Citation (Roth3n @ 12/01/2009 à 19:57)

Sinon In Treatment j'en suis à l'épisode 12, je résume le concept
Paul ( Gabriel Byrne) est thérapeute, on a le droit a un rendez vous par jour (de lundi a vendredi, les américains ont le même rythme cad 1 épisode par jour) et c'est le même patient chaque jour ( le lundi c'est Laura, le Mardi c'est untel etc...).
Et le truc c'est que les épisodes durent 25 minutes, et on ne bouge pas de la même pièce durant tout l'épisode, donc imaginez vous juste avant de commencer cette série.
Moi j'adore, c'est très psychologique, c'est bien amené, j'ai pas vraiment eu de coup de mou, les patients ont chacun leur problème, et Paul à son tour.
bon ben je confirme, j'ai regardé 3 éps suite à ton message et malgré que j'ai eu un peu de mal pour le premier épisode (dur d'écouter les problèmes de quelqu'un pendant 20min d'affiler) ben en fait j'adore totalement. C'est clair que c'est pas une série faite pour tout le monde. Faut vraiment aimé la psychologie pour apprécier cette série, parce que c'est proposé à l'état brut sans même une réponse au problème en fin d'épisode, juste un "on se revoit dans une semaine". C'est mon ptit plaisir du soir cte série, un ep me satisfait !
bon sinon j'ai attaqué la saison 4 de BSG, razor est merveilleusement bien conçu, mais ça m'a gonflé qu'on nous raconte une histoire de faits passés et sans raptor avec le présent. ils nous l'auraient proposé au moment où on découvre le pégasus, je sais plus quand en début de saison 3, ça aurait eu plus de sens... Sinon j'ai vu les 3 premiers eps de la saison 4 et j'adore. J'aurais juste préféré pas connaitre le conseil du dieu des cylons au sujet de kara, je trouve que ça gâche tout (en quelque sorte parce que rien dit qu'il a dit vrai non plus...).
How I met your mother : faudrait que ça avance un peu un jour...
Big bang theory : toujours aussi drôle
Two and a half men : y'a même plus de fil rouge... où va cette série ? Pour moi elle c'est perdue, c'est toujours marrant mais il manque une dimension supérieure que la série avait les deux premières saisons et qu'elle a tenté mais foiré les suivantes, là maintenant ils essayent même plus.
Grey's anatomy, je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis total fan de cette saison ^^ Excepté qu'on voit plus o'malley et qu'il sera surement plus là la prochaine saison.
le retour de 24 exceptionnel, perso dès le premier épisode je voulais qu'il se passe ce qui se passe jusqu'au 4ème, on est revenu à un rythme et une qualité digne de la série, car bien que redemption était sympathique, c'était vraiment pas le même niveau...
Ah et Atlantis qui s'est fini, ça y es ! J'ai l'impression d'une fin un peu batarde, mais ils ont réussi a créer une énième situation désespéré digne des fins de série stargate.
bon et puis perso je suis toujours hyper accroc et mort de rire par chaque nouveau testees qui sort, mais ça personne veut voir

donc je le garde pour moi ^^ (et mes potes qui adorent)