J'aurais besoin d'idée de recette végétarienne et si possible qui me coute pas une blinde.
Si quelqu'un a un gateau qui déchire sa race aussi je preneur sinon je ferais un tiramisu..
Bref Yessod j'ai hésité à t'envoyer un MP directement donc fais pas le con et aide moi
Si quelqu'un a un gateau qui déchire sa race aussi je preneur sinon je ferais un tiramisu..
Bref Yessod j'ai hésité à t'envoyer un MP directement donc fais pas le con et aide moi

Végétarienne franchement par ces temps froid je miserais sur la bonne vieille soupe de légume.
Il faut que tu fasse un menu complet?
Je connais pas trop ton niveau en cuisine alors je te conseillerais bien des pâtes s'il te faut un plat, c'est inrattable et quand c'est bon c'est vraiment une tuerie.
Le tiramisu c'est un très bon choix tu peux même épater ta végétarienne en lui expliquant que le tiramisu qui veut dire remonte moi en italien est en fait un dessert vénitien réservé aux amants, les protéines des oeuf et le sucre aidait les amants à se rebooster pour le deuxième round, voir même le troisième voir même ... bref vous avez compris.
après pour les dessert ça dépend de ton four l'ami.
Recette de tarte au chocolat qui déchire si tu veux.
la pecan pie que j'ai posté ici n'est vraiment aps mal non plus.
si tu veux faire un plat végétarien autre que des pâtes il y a le risotto mais c'est long à faire. En même temps tu marques plus de points cuisine tout dépend du combo à réaliser
très bonne recette de risotto aux pointes d'asperge vertes aussi si ça t'intéresse.