Du 100% pour l'instant.
Ouai la pâte, avec un appareil "tremblotant" (le pourquoi du nombre d'oeufs. Faut savoir se faire plaisir
), c'est un peu les clés d'une bonne tarte.
D'où l'intérêt de faire cuire la pâte à blanc avant, histoire qu'elle ne soit pas détrempée.
Je la fait aussi cette semaine pour une gonz, si ça marche, ça devrait passer n°1 dans mes desserts fétiches pendant un bon moment.

Ouai la pâte, avec un appareil "tremblotant" (le pourquoi du nombre d'oeufs. Faut savoir se faire plaisir

D'où l'intérêt de faire cuire la pâte à blanc avant, histoire qu'elle ne soit pas détrempée.
Je la fait aussi cette semaine pour une gonz, si ça marche, ça devrait passer n°1 dans mes desserts fétiches pendant un bon moment.

Non c'est bon la pâte était cuite mais elle manquait un peu de doré.
Je me demande à quel moment introduire la meringue pour en faire une fameuse tarte au citron meringuée...
Pour l'appareil qui sert au macaron citron il y a un combo jaune d'œuf beurre sucre citron qui est vraiment pas dégueu. J'envisage de faire 2 tartes et de faire des comparaisons entre la tienne et une pâte blanche plus garniture de macaron....
ce qui est marrant c'est qu'ils m'ont tous demandé si j'avais un chalumeau pour faire comme toi... ce qui prouve qu'ils lisent le menu à l'avance.....