J'ai retesté un restaurant japonais ce midi et je ne peux que le valider :
Kokohana, 1bis rue Jean Mezrmoz (métro Franklin Roosevelt donc à 2 pas des Champs).
En gros, le chef fait à manger devant toi comme ça :

On est disposé tout autour de lui et on le regarde faire.
Menu à 24,50€ (salade ou soupe, entrée, plat + dessert offert le midi) et ça cale très bien en plus d'être bon.
Salade ou soupe, je conseille plutôt la salade vu que la sauce est assez originale.
En entrée, crevette ou foie gras cuit. Perso, je n'aime pas le foie gras sans pain donc je conseillerai plutôt les crevettes qui sont délicieuses avec la sauce.
En plat, c'est du boeuf aux champignons, c'est juste délicieux et les portions sont vraiment copieuses.
Le dessert est quelconque (profiteroles au chocolat, glace ou salade de fruits) mais tout est dans l'entrée et le plat.
C'est le menu avec de la viande, il y a également du poisson de disponible (saumon, daurade, thon, etc) mais après avoir testé les deux, je préfère la viande, vraiment bien cuite. Le poisson fait très envie à la cuisson mais a moins de puissance en bouche.
Attention, il y a du monde et je conseille de réserver et d'y aller en groupe, ils vous installeront sur les tables autour du chef et de sa table de cuisson, super sympa. Demander Yoshi en cuistot, il est complètement taré mais bien marrant.