Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastronomie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
Averell
C'est quoi ton prochain projet ?

Moyen d'investir avec toi ? jew.gif
Rjay
Pareil cheers, toujours intéressé par de bons restos.
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 31/08/2016 21:59) *
Pareil cheers, toujours intéressé par de bons restos.

+1 si ça te gêne pas. book2.gif
Tchoune
Citation (Philo @ 31/08/2016 15:53) *
Je suis sûr que tu commandes de la Châteldon.

L'eau des rois julm3.png
J'avais fait une dégustation d'eau ph34r.gif et il était expliqué pourquoi elle était autant réputée, mais je ne me souviens plus trop ph34r.gif

Ouais Cheers donne l'adresse on viendra boire des verres d'eau de carafe en famille jew.gif
Rolit
Non je m'en bats les couilles de ta chateldon. Ya tjs des clients qui kiffent mais file moi juste une san pelligrino de base je suis refais

Par contre les mecs qui vont au Resto avec leur meuf en mode carafe neokill@h.gif
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 31/08/2016 22:50) *
Non je m'en bats les couilles de ta chateldon. Ya tjs des clients qui kiffent mais file moi juste une san pelligrino de base je suis refais

Par contre les mecs qui vont au Resto avec leur meuf en mode carafe neokill@h.gif

Ça dépend si c'est pour carafer du champagne cosmoschtroumpf.gif
Yessod
Citation (Cheers @ 31/08/2016 21:00) *
Ah le cynisme du milieu surement laugh.gif Bah si tu veux les retours sur mon resto depuis 2 ans sont juste dingues, au point que je lise encore les avis des clients pour m’endormir et que ça m’en retourne le bide tellement c’est incompréhensible de dithyrambie pour le marché parisien (Tripadvisor neokill@h.gif).
J'ai les poches pleines, je kiffe à mort mon taf, mes putains de clients, et eux aussi en retour. Certains comptent investir dans mon prochain projet sur lequel je n’aurais jamais imaginé ce genre de montant à mon âge, vu d’où je pars et la conjoncture actuelle.

Mais honnêtement pourquoi j'irais étaler mes succès auprès d'inconnus ? Pour moi ici c’est un exutoire où je préfère lire les merdes des autres et étaler les miennes, à la limite que d’autres restaurateurs s’y retrouvent. (Morad et Gabadou de mémoire?)

Après je comprends vos points de vu avec nestor et noa, j’avais le même avant de me lancer et dis toi qu'on fait partie d’une minorité. C’est un constat, je débats même pas là dessus sinon c’est stage d’observation au comptoir chez moi, y’a de quoi halluciner à chaque service. Et trouve moi un restaurateur qui aime les TR. wink.gif
Sinon nique les tips, ce putain de cancer de la profession. pogba_mini.gif

Pareil MP! On en avat parlé je crois et je bossais comme un con à l'époque donc j'avais zappé.

On peut faire une bouffe commune à 4 avec Madame Vasseur smile.gif
nestor.burma
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2016 21:34) *
File le nom de ton resto par MP, j'irai faire un tour avec Madame

+1, avec ou sans madame nestor d'ailleurs.

Citation (Rolit @ 31/08/2016 22:50) *

En début de discussion tu sous entends que tu prends l'eau en bouteille parce que tu préfères la gazeuse mais en fin de discussion, le problème serait que commander une carafe, ça fait crevard miles.gif
foyan
Citation (Cheers @ 31/08/2016 16:15) *
Le problème des carafes d'eau c'est que c'est un aimant à crevards pas permis, et à la fin tu te retrouves à nettoyer 50 verres qui t'ont rapporté peanuts surtout au déjeuner. Spécificité française je sais pas, mais qui fait le bonheur des putains de grosses pinces sur Paris.

En même temps quand tu demandes pas loin de 6/7€ la grande bouteille d'eau, faut pas s'étonner que les gens préfèrent la carafe.
C'est de la putain de flotte quoi.
delux
pour bosser ds le milieu je suis très curieux du nom également !
lavocat
+1 tjs à l'écoute de bonnes adresses, mais team pas d'alcool par contre
Nikos B.
Citation (lavocat @ 01/09/2016 11:42) *
+1 tjs à l'écoute de bonnes adresses, mais team pas d'alcool par contre

C'est le Cenacle
Cheers
Pour passer avec les dames au resto, faudra attendre le prochain vu que j'ouvre uniquement le midi pendant la période de transition vers le nouveau.
A part si y'en a qui sont côté paris 9 ou 10 et qui ont la flemme de se faire des pâtes au déjeuner, MP je les reçois avec plaisir. Ou vous pouvez privatiser entre mecs de culture, j'ai un stock de bouteilles d'eau à 6/7€ à écouler.
nestor.burma
Citation (Cheers @ 01/09/2016 16:21) *
Pour passer avec les dames au resto, faudra attendre le prochain vu que j'ouvre uniquement le midi pendant la période de transition vers le nouveau.
A part si y'en a qui sont côté paris 9 ou 10 et qui ont la flemme de se faire des pâtes au déjeuner, MP je les reçois avec plaisir. Ou vous pouvez privatiser entre mecs de culture, j'ai un stock de bouteilles d'eau à 6/7€ à écouler.

neokill@h.gif

Ce suisse de compétition neokill@h.gif

Pas possible pour moi à midi sad.gif
yo_yo
Citation (nico @ 01/09/2016 11:58) *
C'est le Cenacle

neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (nestor.burma @ 01/09/2016 16:41) *
neokill@h.gif

Ce suisse de compétition neokill@h.gif

Pas possible pour moi à midi sad.gif

Il viens de proposer d'héberger le prochain apéro culture gratuitement, c'est pas mal.
Papa Crocodile
Citation (Cheers @ 01/09/2016 16:21) *

J'habite à côté. Tu es ouvert le samedi ?

Parce que le reste de la semaine c'est compliqué ph34r.gif
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/09/2016 17:53) *

Sauf s'il est dans le 9/10 à Bruxelles ou Belgrade ou je ne sais pas ou tu va te jet-laguer toi encore...

Sauf s'il est dans le 9/10 à Bruxelles ou Belgrade ou je ne sais pas ou tu va te jet-laguer toi encore...
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 01/09/2016 18:00) *

Il n'y a pas de jetlag avec ces deux pays.

Le décalage horaire avec l'Irlande ou le Qatar ne compte pas non plus. Mais je vais arrêter ces conneries (enfin je crois)
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/09/2016 18:08) *
Il n'y a pas de jetlag avec ces deux pays.

Le décalage horaire avec l'Irlande ou le Qatar ne compte pas non plus. Mais je vais arrêter ces conneries (enfin je crois)

Je sais qu'il n'y a pas de jet lag c'était une expression pour dire que tu accumulais les miles ( pas les miles.gif ! ) et que t'étais jamais là...
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 01/09/2016 18:26) *
Je sais qu'il n'y a pas de jet lag c'était une expression pour dire que tu accumulais les miles ( pas les miles.gif ! ) et que t'étais jamais là...

Ok je ne connais pas l'expression dans ce sens la smile.gif

Philo
Citation (Tchoune @ 31/08/2016 22:06) *
L'eau des rois julm3.png
J'avais fait une dégustation d'eau ph34r.gif et il était expliqué pourquoi elle était autant réputée, mais je ne me souviens plus trop ph34r.gif

Ouais Cheers donne l'adresse on viendra boire des verres d'eau de carafe en famille jew.gif

La Chateldon, c'est surtout l'eau de cette ordure de Pierre Laval laugh.gif
Citation (nico @ 01/09/2016 11:58) *
C'est le Cenacle

neokill@h.gif neokill@h.gif
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 01/09/2016 18:40) *
Ok je ne connais pas l'expression dans ce sens la smile.gif

Euh.... En fait je pensais que tu m'avais compris mais je viens juste d'inventer l'expression quoi juste pour dire que tu voyages beaucoup et que j'arrive pas à suivre.
Comme je sais que tu ne fais partie intégrante de la team premier degré je serais tenté de dire qu'il faut que tu penses à te reposer aussi.
Cheers

Plus depuis la rentrée. Le samedi c'est R&D ou espionnage industriel selon les points de vue.

Mais je compte ouvrir au dîner je pense la dernière semaine de septembre avant la fermeture pour mes voisins et les bons clients, je pourrais faire un coin Culture sans soucis. Tu pourras comparer avec ton meilleur poulet du monde et Yessod goûter la tarte citron v1.wink.gif (cimer l'index que je viens de découvrir, gros gros travail de Yessod. implosion du tibia.gif)
Yessod
Citation (Cheers @ 02/09/2016 09:07) *
Plus depuis la rentrée. Le samedi c'est R&D ou espionnage industriel selon les points de vue.

Mais je compte ouvrir au dîner je pense la dernière semaine de septembre avant la fermeture pour mes voisins et les bons clients, je pourrais faire un coin Culture sans soucis. Tu pourras comparer avec ton meilleur poulet du monde et Yessod goûter la tarte citron v1.wink.gif (cimer l'index que je viens de découvrir, gros gros travail de Yessod. implosion du tibia.gif)

Plus mis à jour depuis a jour depuis facile un an ph34r.gif mais oui ça m'a pris un peu de temps...
nestor.burma
Citation (Yessod @ 02/09/2016 09:13) *
Plus mis à jour depuis a jour depuis facile un an ph34r.gif mais oui ça m'a pris un peu de temps...

Y a pas eu beaucoup de nouveautés en recette depuis ce temps d'ailleurs sad.gif
Yessod
Citation (nestor.burma @ 02/09/2016 16:40) *
Y a pas eu beaucoup de nouveautés en recette depuis ce temps d'ailleurs sad.gif

Tu veux reprendre le flambeau?
nestor.burma
Citation (Yessod @ 03/09/2016 10:43) *
Tu veux reprendre le flambeau?

Mon post précédent c'est pour déplorer le peu de post de recette depuis un an, ce qui rend la mise à jour de l'index de toute façon pas trop essentielle.

Sinon pour reprendre ton post je pense pas pouvoir 'reprendre le flambeau' mais si j'ai du temps un de ces quatre je ferais avec plaisir une petite mise à jour. J'en profiterai bien pour ajouter deux rubriques d'ailleurs: "les associations d'ingrédients qui fonctionnent au top" et "trucs et astuces de cuisine".

Si tu veux je te MP quand j'ai un peu de temps et on voit ça wink.gif
Yessod
Citation (nestor.burma @ 03/09/2016 12:04) *
Mon post précédent c'est pour déplorer le peu de post de recette depuis un an, ce qui rend la mise à jour de l'index de toute façon pas trop essentielle.

Sinon pour reprendre ton post je pense pas pouvoir 'reprendre le flambeau' mais si j'ai du temps un de ces quatre je ferais avec plaisir une petite mise à jour. J'en profiterai bien pour ajouter deux rubriques d'ailleurs: "les associations d'ingrédients qui fonctionnent au top" et "trucs et astuces de cuisine".

Si tu veux je te MP quand j'ai un peu de temps et on voit ça wink.gif

On voit ça en mp chou. On discute de ce qu'il y a a faire depuis un an et plus et on actionne.
noa
J'ai testé Fulgurances rue Alexandre Dumas hier et j'ai adoré. Si j'ai bien compris le concept c'est des seconds qui viennent pendant 6 mois se tester avant d'ouvrir leur propre restau.
En ce moment c'est un chef israélien, menu à 44€ avec mezze, poisson ou viande et choix entre 2 desserts. La carte étant datée du jour je pense qu'elle doit changer tous les jours.
Cheers
Citation (noa @ 09/09/2016 09:02) *
J'ai testé Fulgurances rue Alexandre Dumas hier et j'ai adoré. Si j'ai bien compris le concept c'est des seconds qui viennent pendant 6 mois se tester avant d'ouvrir leur propre restau.
En ce moment c'est un chef israélien, menu à 44€ avec mezze, poisson ou viande et choix entre 2 desserts. La carte étant datée du jour je pense qu'elle doit changer tous les jours.

ex (?) chef de chez Frenchie pour info. Je l'avais vraiment trouvé très bon en tout cas rue du Nil. Et niveau carte des vins, accord mets/vins ça donne quoi?
Ozzy Ryss
Citation (Cheers @ 09/09/2016 14:55) *
ex (?) chef de chez Frenchie pour info. Je l'avais vraiment trouvé très bon en tout cas rue du Nil. Et niveau carte des vins, accord mets/vins ça donne quoi?

Tu as un avis sur David Toutain ?
noa
Citation (Cheers @ 09/09/2016 14:55) *

Je t'avoue que je ne suis pas un grand amateur de vin donc j'ai laissé les autres discuter avec le somelier, et les 2 bouteilles étaient tops. Si j'ai bien compris ils ont une carte très axées sur des vins bio.

Et sinon eau plate ET gazeuse gratuite tongue.gif (ils ont une fontaine).
delux
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2016 15:35) *

David Toutain j'avais fait son resto juste après l'ouverture,
faut accepter que tes dents ne te servent à rien vu que tu manges que de la mousse,
par contre il fait des associations de saveurs intéressantes !
et chose assez rare finalement, les desserts étaient bon aussi
Philo
Citation (delux @ 09/09/2016 16:42) *
faut accepter que tes dents ne te servent à rien vu que tu manges que de la mousse,

neokill@h.gif neokill@h.gif
Yessod
Citation (delux @ 09/09/2016 16:42) *

Ca a bougé un peu et il a arrété les émulsions à tout va. C'est pas mal mais j'en garde pas un souvenir incroyable. Bon j'étais bien crevé aussi donc pas vraiment en état pour apprécier.

C'est surtout le service assez guindé que j'ai retenu.

Cheers
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2016 15:35) *

Pas depuis qu'il roule solo. J'avais mangé quand il était à l'agapé substance y'a un petit moment deja, ça reste pas comme mon plus grand souvenir. Les délires chocolat blanc chou fleur (je crois) c'est pas ma came du tout surtout quand ça te coûte 200e. ph34r.gif après sa cuisine s'est peut être assagie.

En parlant d'agapé je mange à la maison mère semaine pro, laurent lapaire ce putain boss qui te déniche des chefs à la fc porto a fait débarquer le chef jap du bistrot papillon. Celui là dans le classement etoilé qui les vaut vraiment, il est en haut pour ceux qui cherchent des bonnes tables.

Citation (noa @ 09/09/2016 16:12) *
Je t'avoue que je ne suis pas un grand amateur de vin donc j'ai laissé les autres discuter avec le somelier, et les 2 bouteilles étaient tops. Si j'ai bien compris ils ont une carte très axées sur des vins bio.

Et sinon eau plate ET gazeuse gratuite tongue.gif (ils ont une fontaine).

Merci. smile.gif Pose 50e par tête je te mets même du coca en fontaine si tu veux.
Rhumfirst
Merci Yessod et Nestor pour le Chatomat. C'était exactement ce que je cherchais.
Les plats étaient vraiment très fins et les mélanges de saveurs super intéressants.
implosion du tibia.gif
Yessod
Cool si vous avez apprécié. smile.gif
nestor.burma
Cool wink.gif

Sinon j'ai pas mal cuisine des derniers temps:
- sorte de tajine poulet abricot sec raisin sec amande poivre-pamplemousse
- porc mariné en bouillon dashi agrémenté de soja / saké / miel / gingembre
- soupe froide de courgette et chaource avec cerfeuil.
Vraiment très sympa si quelqu'un est intéressé je post les recettes.
foyan
Truc tout simple mais tuerie cette semaine : filet mignon au maroilles avec des spaetzle kratos77.gif
FuFax
Citation (nestor.burma @ 11/09/2016 10:22) *
Cool wink.gif

Ça a l'air trop bon les 3 plats. T'as pas les recettes détaillées ? ph34r.gif
Yessod
Citation (nestor.burma @ 11/09/2016 10:22) *
Cool wink.gif

et si plus de 1à personnes sont intéressées je les met dans l'index!

Spoiler :
un jour ph34r.gif
nestor.burma
Citation (FuFax @ 11/09/2016 17:27) *
Ça a l'air trop bon les 3 plats. T'as pas les recettes détaillées ? ph34r.gif

Sorte de tajine poulet abricot sec raisin sec amande
Au total c'est 2h30 mini de temps total a cause du poulet, et 1h de travail a peu près. Mais c'est super bon.
Je dis sorte de tajine parce qu'en fait j'ai pas de tajine et que ça m'a fait penser a ça au final, mais c'est assez différent dans la mesure ou mes ingrédients ne cuisent pas ensemble. Faudrait plutôt parler de poulet aux abricots et raisins secs a l'orientale peut être.

Ingrédients (pour 6 personnes environ, les proportions c'est de l'a peu près vu que je fais pas trop attention)
Un poulet
500g de semoule
15 abricots secs
100aîne de raison sec
100g d'amande effilée
1 bouillon de légume (sur recommandation de yessod j'en acheté maintenant du bon et ça change tout).

Pour le poulet
Cuire un poulet au four pendant 2h a 200° en le retournant a mi cuisson. Perso je le met dans une cocotte et je met rien, pas équipe pas de beurre pas d'eau. Quand il est cuit, le décortiqué entièrement et recerer le gras que ça a fait (ça servira pour la sauce).

Pour la semoule
Faire cuire de la semoule.

Pour les amandes
Perso je les ai fait grillée a la poêle, je trouve ça meilleur, mais chacun voit.

Pour les abricots et raisons secs
Faire bouillir un demi litre de bouillon quand ça bouille mettre les fruits a l'eau pendant 10 15 minutes. Les enlever et faire bouillir le bouillon encore une 15 a 30 minutes pour le réduire (ça servira pour la sauce).

Pour la sauce
Récupérer le gras liquide de la cuisson du poulet et le bouillon réduit et mélanger les deux (a toi de voir pour les proportions si tu veux une sauce plutôt grasse ou plutôt sèche). Tu peux la faire réchauffer a la casserole au dernier moment pour avoir une sauce chaude ce qui est important.

Pour le final
Mettre dans une cocotte la semoule, le poulet et les fruits secs. Arroser avec un peu de bouillon et faire chauffer le tout ensemble le temps que ça chauffe. Perso 5 a 10 minutes a feu moyen.

Dans l'assiette, ajouter les amandes, du sel et du poivre et du poivre pamplemousse (si t'as pas de poivre pamplemousse, ce qui est très probable, tu peux mettre un peu de gingembre ou de cardamome j'imagine que ça doit le faire) et un peu de sauce.

Le porc au bouillon se sashi/saké/miel/gingembre
Ingrédients pour 6 personnes (c'est de l'a peu près au niveau des proportions).
(Environ 1h30 de temps et de préparation).

600g de roti de porc
70cl de sauce soja
30cl de saké (indispensable selon moi)
3 cuilliere a soupe de Gingembre (perso en poudre mais c'est moins bon que du frais)
5 cuilliere a soupe de miel liquide
400 ml de bouillon dashi (eau + un sachet)
400g de riz (accompagnement donc a remplacer par ce que tu veux voir par rien)
4 pommes fruit (accompagnement donc a remplacer parce que tu veux voir par rien)

Pour le porc
Couper (ou demander a son boucher) le roti en fine tranche d'environ 5 a 7mm). Les faire mariner une heure dans une sauce avec le saké, la sauce soja, le gingembre et le miel. Tu peux aussi mettre de la sauce mirin mais perso j'aime pas trop. Retirer le porc et le faire sauter 5 minutes a feu fort a la poêle en le remuant régulièrement.

Faire chauffer a feu fort la sauce a marinade (sans le porc du coup) pendant 15 minutes pour la réduire (elle pourra reservir pour parfumer le bouillon dashi et pour faire sauce pour le riz. Si ni l'un ni l'autre ne l'intéressé, tu peux l'oublier).

Pour le bouillon
Mettre un sachet de dashi dans de l'eau et faire chauffer sans bouillir pendant 5 minutes environ. Après t'as le choix soit tu gardes comme ça soit t'ajoutes un peu de ta marinade réduite. Perso j'en ai ajouté un peu parce que le dashi c'est vraiment très très fin, limite trop pour moi.

Rajouter le porc dans le bouillon et faire réchauffer le tout.

4 Pomme (fruit) sautées et riz en accompagnement.

Soupe froide de courgette, chaource et cerfeuil
30 minutes de temps total dont 20 de taf

Ingrédients (pour une entrée pour 4 personnes)
1/2 chaource
2 petites courgettes
25 cl de bouillon de légume
10aine de brin de cerfeuil
2 cuilliere a soupe d'huile d'olive

Couper en rondelle de 2 cm environ les courgettes et les faire cuire (perso 15 minutes au cuit vapeur).
Fair chauffer 25 cl de bouillon de légume

Mettre dans une casserole les courgettes cuites, le bouillon de légume, le chaource et le cerfeuil. Mettre a Feu moyen le temps que la chaource soit complètement fondu. Mixer le tout. Ne pas ajouter de sel, le chaource est déjà assez salé.

Très vite fait, très simple et très bon. Bon perso j'aime bien les soupes froides de courgette et je trouve que le chaource amène un truc un peu nouveau et inattendu.

Citation (Yessod @ 11/09/2016 18:27) *
et si plus de 1à personnes sont intéressées je les met dans l'index!

Spoiler :
un jour ph34r.gif

J'ai pas trop de temps en ce moment mais un jour je le ferai, promis. C'est un beau travail et qui m'est très utile, je devrais y contribuer un peu.
FuFax
Merci ! Je n'ai plus le choix, je tente ça prochainement !
nestor.burma
Gratin de poisson riz poireau agrémenté de lait de coco, de parmesan, de gingembre, de curry de salicorne de poivre, de sel et de citron. Si ça intéresse quelqu'un je détaille (c'est très simple et pas trop long).
Kaelas
Citation (nestor.burma @ 19/09/2016 23:15) *
Gratin de poisson riz poireau agrémenté de lait de coco, de parmesan, de gingembre, de curry de salicorne de poivre, de sel et de citron. Si ça intéresse quelqu'un je détaille (c'est très simple et pas trop long).

Ça a l'air super bon ! Je veux bien la recette perso happy.gif
HHA
Citation (nestor.burma @ 19/09/2016 23:15) *

Envoie, j'enlèverai ce foutu poireau.
Yessod
Tssss! Le poireaux c'est la vie!

Bon sinon séjour au canada je suis tres agreablement surpris de la qualité de la bouffe.
Il faut dire qu'on cherche un peu et qu'on essaye de trouver des trucs de qualité et qu'on ne s'attache pas trop au prix.

J'essayerai de faire un cr en rentrant.
Cheers
Citation (nestor.burma @ 19/09/2016 22:15) *

Salicorne de poivre c'est vraiment un ingrédient ça? laugh.gif Ou bien y'a eu un soucis de ponctuation. Quoi qu'il en soit bien intéressé par le curry de salicorne (de poivre ou pas).

Sinon agréablement surpris par l'ouverture d'esprit des gens sur ce qu'ils sont prêt à avaler.
J'suis totalement en roue libre niveau menu depuis la rentrée donc je fous ce que j'ai envie de bouffer à la carte. Aujourd'hui les tripes sont partis comme de la truffe, aucun client pour broncher, au contraire. J'aurais jamais cru ça sur Paris, encore moins se faire de la thune avec des tripes. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.