Citation (Bilbo @ 28/05/2010 à 15:31)

Je suis la

Je penserai à toi, repas entre voisins toussa

Citation (Philo @ 28/05/2010 à 15:35)

Jopha, tu me fais rêver.

je suis en vacances, c'est le seul moment où je peux vraiment cuisiner, j'en profite

Citation (Yessod @ 28/05/2010 à 15:37)

en fait en tant que grand amateur de whisky je peux te dire qu'il y a des whisky superbes qui peuvent très bien se marrier avec l'orange et les épices.
des choses douces comme un glenmorrangie finit en fut de porto par exemple ou un whisky du lowland triple distillation
la recette des lasagne est toute con
c'est une entrée froide
tu fais cuire tes lasagnes et tu les laisse refroidir sir un torchon.
tu fais un mélange à base de chèvre frais de pignon de pin grillés de menthe et d'un peu de crème fraiche tu mélange bien ta préparation.
ensuite tu prends de belles courgettes bien fraiches que tu lave et tu en fait des copeaux à l'économe, ça donne des lamelle de courgettes que tu coupes aux extrémités pour qu'elles fassent la largeur de ta lasagne et avoir un beau plat bien présenté.
ensuite c'est de la lasagne alors il faut faire des couches...
une base de lasagne, une couche de mélange chèvre frais, une couche de lamelles de courgette, une couche de lasagne, une couche de chèvre ... etc etc
idéal pour les chaudes journées d'été....
après réflexion, un Glenmorrangie serait en effet pas mal, dans le même genre (et même groupe) un Glen Moray Oak Mountain me semble tout indiqué

(c'est très proche du Glenmorrangie classique je te l'accorde, et je crois que c'est en fût de Chardonnay, à vérifier

)
Super ta recette

dommage que j'aie déjà lancé ma sauce depuis un moment sinon j'aurais testé ça direct, ça a l'air assez génial, le fondant du chèvre, le croquant des pignons et la touche de menthe, ça doit être

(j'adore le mélange chèvre/menthe

)