Citation (Yessod @ 08/11/2010 à 20:47)

Je sais que je te l'ai déjà dit mais quand je lis tes posts j'ai envie de venir chez toi pour te regarder cuisiner en te faisant l'amour avec les yeux....
Citation (Vodka-Red Bull @ 09/11/2010 à 14:35)

La bonne nouvelle c'est que comme ça t'aurait juste à prendre une chaise et à raconter des conneries en buvant des bières peinard.

Même pas besoin de regards de félin langoureux pour bien se régaler (©Christian Jeanpierre).
Au pire des cas je fais beaucoup plus jeune quand je me rase, on dirait que j'ai 18 ans à nouveau. Ca peut faire un putain de tour de magie

Je suis assez fan du magret et de sa graisse pour faire rissoler des petites pommes de terres c'est juste

astuce pour éviter de servir le magret froid on l'emballe chaud dès sa sortie de poêle dans du papier d'alu et on attend la viande reste bien tendre et ne refroidit pas. On a tout le temps de déglacer la poêle pour récupérer les sucs de cuisson qui sont juste divins. Perso je fais souvent ça avec un peu du vin rouge que je sers à table.
Vrais reconnaissent vrais
Tellement fan des pommes de terres sautées à la graisse de canard (et encore plus des pommes sarladaises

). Pour le coup de la grille en fait je fais ça quasiment à chaque fois que je fais cuire de la viande à la poêle. Je sale/poivre sur les deux faces en toute fin de cuisson, puis je met la viande sur une grille au dessus d'une assiette le tout recouvert de papier alu. Ça lui permet de devenir encore plus tendre, et de rendre du jus sans qu'il ne brûle.

Sinon pour la vodka vient pas me tester Ballack!

Je parlais des shots de vodka du Lions qui sont des shots aromatisés dégueulasses.
Je retire ce que j'ai dis, j'avais pas compris que tu parlais de ces trucs.
Vodka aromatisée = mononucléose
C'est pas forcement le pire truc du monde, mais si c'est possible de passer à coté alors c'est une bonne nouvelle.