Tu peux me donner une idee des prix et de la qualite de la bouffe? J'aimerais bien tenter quand je reviens sur Paris, y en a pas a NY 

ils ont pas un site web??? pour les prix j'entends parce que pour la bouffe ils vont pas te dire que c'est dégueu
C'était il y a un deux ou trois ans mais on a du s'en tirer pour 40 € par personne...
J'étais invité par la belle famille donc non, je ne suis pas parti en courant parce que ça aurait fait un peu tache mais bon j'étais content d'avoir fini mon plat quand même...
Comme dit Dofr leur point fort c'est vraiment la déco, une fontaine intérieure des palmiers partout ça fait vraiment très chic et c'est vraiment bien pour impressionner madame.
On avait un panel de gens qui n'aimaient pas tous le même niveau d'épices; moi j'aime bien mais je suis pas thaï non plus alors je peux pas manger n'importe quoi; et tout le monde était satisfait et a passé une soirée bien agréable.
Je pense que tu peux trouver mieux niveau rapport qualité/prix si c'est uniquement la bouffe qui t'intéresse.
mais j'avoue que je ne connais pas l'adresse du thaï qui tue (par contre j'ai le coréen qui tue si ça intéresse quelqu'un)
Je n'y suis jamais retourné parce que ma copine n'aime pas trop la bouffe asiatique en général et que je préfère les bons japonais au thaï, mais je suis content de l'avoir fait au moins une fois et j'en garde un assez bon souvenir, Si ça se trouve ils ont même nettoyé leurs cuisine depuis alors vas-y c'est à faire au moins une fois à mon avis!