N'ayant pas C+ (

) , on est allé se faire un resto avec ma copine. Je voulais un truc sortant de l'ordinaire donc j'ai opté pour le
Massawa, restaurant de spécialités érythréennes. Lieu trouvé sur la fourchette. L'adresse exacte est 22 rue Chateau Landon dans le 10ème.
On arrive la bas et malgré les témoignages de personnes décrivant le truc de manière assez négative, on est surpris. On se croyait devant un bar PMU avec inscrit restaurant érythréen au dessus
Je garde en tête les avis sur la cuisine et on y va. Accueilli par un type super sympa, il l'aura d'ailleurs été tout le long du repas. Il nous conseille quelques plats et on s'oriente donc vers un assortiment et un plat.
Bah putain que c'était bon !

Déja, avant le plat, on commence par des samboussa. Des sortes de nems avec de la brique donc et à l'intérieur des 3 respectivement, des lentilles, des épinards et de la viande hachée (tuerie celui-là

).
Le plat principal était de l'agneau (coupé en tout petits bouts) au curry. Un délice. L'autre plat était constitué de viandes (poulet avec une sauce un peu sucrée, du boeuf avec même chose une sauce légèrement sucrée qui était délicieuse), et de légumes (épinards frais, j'adore, du choux, des haricots...). Le tout se mange avec une crêpe qui était un peu bourrative, seul bémol pour moi.
Et élément important, le tout était déja très copieux et le patron nous a même demandé si on voulait une ration supplémentaire d'un des plats.
On s'en tire pour 26€ (avec les 30% en moins), ce qui est vraiment cadeau étant donné la quantité et qualités de la cuisine.
Si on mets de côté la devanture et la salle qui n'est pas flamboyante non plus (en même temps, on s'en cogne), je conseille vivement ce resto, n'ayant rien à redire sur la nourriture.