Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastronomie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
Papa Crocodile
C'est comme les coins à champignon, jamais elles ne figureront sur ce topic cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Ou sinon c'est comme le pain à burger de CL, il faut attendre un peu
KIDD#5
Oui en fait l'ambiance du restau donne vraiment pas envie de trainer trop longtemps. Après, comme dit plus haut ça reste de la gastronomie dans le sens ou tu peux vraiment kiffer la bouffe sur place et découvrir la cuisine israélienne (ils font des assiettes schawarma, mélange de viandes, tchoutchouka etc)
Mais comme dit Averell, je saurais pas vraiment ou le situer.
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 10/07/2013 20:51) *
C'est comme les coins à champignon, jamais elles ne figureront sur ce topic cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Ou sinon c'est comme le pain à burger de CL, il faut attendre un peu

Surtout la salade qui m'interesse je te demanderais et noterais la liste des ingrédients samedi je pense, ensuite ton houmous déchire c'est juste dingue. Les desserts je vois à peu prêt et je pense que c'est ça le plus relou à retranscrire donc on en parle vite fait samedi et ça ira.
Tchoune
Citation (Tchoune @ 25/01/2013 13:13) *
Pour ceux qui passeraient/vivraient sur Boulogne et qui aiment la cuisine coréenne, un petit restaurant qui ne paye pas de mine mais très bon, le 21 Corée, 15 rue Carnot.

Toute petite salle, personnel qui ne parle pas super bien français, mais l'essentiel est ailleurs. Accueil chaleureux et nourriture au top !

Hier soir j'ai pris une fondue (ravioli et boeuf) et j'étais rassasié. Bon ok c'est un plat pour 2 et madame n'a pas mangé grand chose ph34r.gif
Déjà pris des bibimbap, le midi c'est parfait.
Leurs infusions sucrées sont excellentes aussi, surtout au maesil, ma préférée.

Par contre évitez le coréen à l'angle de rue Gallieni et Saussière. Cher et vraiment moyen.

Yessod !!!
Pas dans l'index sad.gif
tongue.gif

J'ai dû y retourner 5 ou 6 fois depuis. Toujours excellent ! Bibimbap, dolsot, BBQ, tout y est bon.
Yessod
Citation (Tchoune @ 11/07/2013 14:26) *
Yessod !!!
Pas dans l'index sad.gif
tongue.gif

J'ai dû y retourner 5 ou 6 fois depuis. Toujours excellent ! Bibimbap, dolsot, BBQ, tout y est bon.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Ce psychopathe de l'index

Si tu veux je te file les codes et tu t'occupes de la maintenance tongue.gif
Compte sur moi pour poster des trucs genre : "j'ai mangé chez Dudule hier, ben c'était vachement bon!"

edit: sinon ouais c'était bien le bordel au milieu d'une cession de : "ouais mais moi mon resto il est plus mieux que le votre" J'ai du en zapper quelques uns dans mon edit de 2heures du mat, heureusement que tu surveilles!

aka44.gif
Pire que ça en fait c'est lors d'une des nombreuse cessions d'edit de l'index, j'ai du effacer les restaurants coréens....
Il faut que je retrouve le lien de chez bong qui avait aussi été visité par deux ou trois forumeurs sur mes conseils....
Tchoune
J'étais venu vérifier le nom du Teppanyaki d'Rjay et j'ai constaté cet horrible manque.

Tu fais du travail de qualité, j'essaye d'être à la hauteur dans le suivi :lecheboules:
Et finalement ça sert, doesn't it, Mr Eraser ? julm3.png
Yessod
Citation (Tchoune @ 11/07/2013 15:48) *
J'étais venu vérifier le nom du Teppanyaki d'Rjay et j'ai constaté cet horrible manque.

Tu fais du travail de qualité, j'essaye d'être à la hauteur dans le suivi :lecheboules:
Et finalement ça sert, doesn't it, Mr Eraser ? julm3.png

T'as vu que j'avais rangé donc oui c'est utile wink.gif
Ca me faisait rire que ça tome deux fois sur toi edhelas.gif
Averell
Bon je parfait ma recette végétarienne vu que j'y connais pas grand chose mais aujourd'hui je suis arrivé à un résultat assez satisfaisant mais il manque toujours un truc faut que je me creuse la tête mais c'est quand même pas mauvais à manger :

Déjà je fais revenir ail / oignons dans de l'huile. Je rajoute masse d'herbes de provences et de cumin. Je laisse assez longtemps sur le feu. pendant ce temps faites du riz. Ensuite j'ajoute des cacahuètes, je rappe 3 / 4 amandes, en laise 2 / 3 entières dans la mixture. Après carottes coupé en tranche ou rapé selon votre gout (je crois que je suis plus rappé). Une ou deux tomates coupé en quartier. Après j'ai mis du raisin coupé en deux pour sucrer le tout, c'était vraiment une bonne idée, je vais foutre de plus en plus de fruits je crois ça donne vraiment un gout sympa. Je verrais bien des quartiers de peches par exemple. Ensuite j'ai foutu de la creme fraiche, coupé avec un peu d'eau. Bien remuer jusqu'à avoir un fond de sauce, ajouter le riz dans la poêle à feu doux. Bien mélanger, rajouter du persil frais (et tout ce qui vous passe par la tête en herbes fraiches). Après un demi citron pressé sur votre mixture et c'est prêt à manger.

Après un petit smoothie passe très très bien, mon préféré jusque là :

Kiwi (2/3 kiwi selon la taille)
Fraises (~150/220gr)
Banane (noires ou bien abîmées mais pas trop sinon ça cache tous les autres gouts)
Pêches (2 pêches bien mûres)
Raisins (Quantité égale de fraises)

Et de préférence des fruits déjà abîmés pas loin d'être gâtés. Ils révèlent alors tous leurs arômes kratos77.gif
Le bon plan reste une épicerie arabe et d'aller négocier avant la fermeture pour leur fruits endommagé. J'ai souvent 4/5 kilos de bananes pour 2€ laugh.gif J'en utilise qu'un ou deux mais au moins elles sont au top le jour où je les achète!

Et toujours en musique évidemment :

http://www.mixcloud.com/the_soulvendor/tro...the-soulvendor/

Et tant que vous faites joujou avec votre mixeur vous pouvez donc faire vos bananes (3/4 pièces), rajouter 20/30cl de lait, de la crème anglaise, des glaçons et du rhum. Un peu de sirop de fraise ou alors quelques fraises fraîches et c'est l'orgasme.
ManoCornuta
Je fait une Paella Valenciana demain.

J'ai commandé sur internet il y a une semaine, du safran en tige et surtout de Riz Bomba que je n'avais pas mais j'ai toujours rien reçut sad.gif Si je dois en trouver demain en urgence sur Paris quelqu'un aurait il une adresse ? thx wink.gif

Citation (Averell @ 18/07/2013 16:02) *
Et tant que vous faites joujou avec votre mixeur vous pouvez donc faire vos bananes (3/4 pièces), rajouter 20/30cl de lait, de la crème anglaise, des glaçons et du rhum. Un peu de sirop de fraise ou alors quelques fraises fraîches et c'est l'orgasme.

kratos77.gif
Steff14
Une idée pour utiliser des kiwis bien murs ?
J'avais pensé à des jus/smoothies...
Yessod
Steff, Deux post au dessus Averell propose des smoothies effectivement.

Mano, désolé mais à part les bases que j'ai référencé dans l'index je ne connais pas grand chose, trop tard à priori mais en allant ua bon marché tu dois pouvoir trouver ton bonheur, même si ça te coutera un bras. Sinon Izrael l'épicerie d'hotel de ville est vraiment assez dingue.
Après je ne sais pas il faut chercher, à Paris à mon avis tu trouve tout ce que tu veux.

Averell j'ai pas compris si tu faisais un pilaf ou une sauce d'accompagnement pour ton riz? Si c'est un pilaf pas de pb je fais ça assez souvent avec les légumes que je récolte de mon panier Bio. Genre je ne sais pas comment cuisiner un truc : zou je le coupe en petits dés et je le fais revenir avec oignons et ail dans une poële avec un peu d'herbes et d'épices, je verse le riz et je déglace au vin blanc quand ça commence à avoir une jolie couleur. ensuite je verse de l'eau au fur et à mesure de la cuisson.

Ca marche avec à peu prêt n'importe quoi et les variations sont infinies.
De mon point de vue ta préparation manque d'herbes fraiches, type coriandre au persil plat à ciseler dans ta mixture. Et sinon méfie toi de la crème fraiche j'aime beaucoup ça moi aussi mais ça a quand même tendance à étouffer les gouts plus qu'à les sublimer. Si tu veux garder le coté crémeux tu finis ton pilaf avec un gros morceau de beurre et du parmesan rapé et tu fais un risotto pilaf. (bon je garantie pas le résultat par contre)
aurelson
Citation (Yessod @ 15/03/2013 16:07) *
J'ai fait un restaurant savoyard avec ma meuf il y a deux jours, pas un restau de fondue merdique avec 2 raclettes et 3 fondues qui se battent en duel. Un vrai restau savoyard, avec de bons produits régionnaux (les vins de savoie ça bastonne d'ailleurs) Une bonne dizaine de fondues différentes, pareil pour les raclettes les tartiflettes ou autres spécialités. J'ai passé une super soirée.
On s'en est sorti pour 80 euros pour un entrée plat (j'avais tellement plus de place pour le dessert!!!) avec une bonne bouteille de vin.

Je recommande pendant qu'il fait encore un peu froid.

EDIT: au fait ça s'appelle le chalet savoyard j'étais trop occupé à mettre l'index à jour.
58 rue de charonne, merci Foyan.

C'est pas vraiment la saison mais voici, un petit avis supplémentaire pour le Chalet Savoyard, rue de Charonne. J'ai un pote qui a bossé là-bas en service/cuisine, j'ai pu tester une dizaine de plats cet hiver :

- au niveau des tartiflettes c'est plutôt bon, mention spéciale pour celles aux lardons et aux cèpes.
- les raclettes (à volonté) la fumée est super mais un peu écoeurante, la morbier est au top mais pour moi la meilleur est l'abondance wub.gif. Avec une petite assiette de viande de grison à côté...
- les fondues : aux cèpes !! les autres fondues sont bonnes mais c'est vraiment celle aux cèpes qui fait la différence. Avec un bouteille de mondeuse à côté, j'étais bien.

Ayant manger là-bas 5/6 fois, j'ai eu assez de place une seule fois pour le dessert, j'ai pris un mi-cuit, pas génial.

Sinon mon coup de coeur : La potence (boeuf rôti et flambé au sky avec poivrons et pomme de terres il me semble, servie avec gratin et salade). On va pas forcément au savoyard pour manger ce genre de plat, mais j'ai pu testé et c'est vraiment excellent. L'idéal c'est de pouvoir l'arroser un peu avec la raclette du voisin...

Pour voir les prix le mieux c'est d'aller voir sur le site, à 2 sans alcool c'est 55-60€ environ
Le ptit Jamel
J'ai des potes qui y étaient allés, et qui m'en avaient dit du bien du Chalet Savoyard.

Après, la tartiflette au saumon je comprends pas le principe quoi, comment mettre ça sur une carte de resto Savoyard... Ceci dit faudrait que j'aille tester ce resto un de ces quatre.

Les fondues dans les restos de toute façon, c'est des sachets d'assortiments de fromages rapés industriels. Donc ouai pas étonnant que celle au cèpes soit la meilleure, vu qu'il y a autre chose que du fromage rapé dedans.

Mais bon, rien ne vaut une fondue maison avec du fromage acheté à la découpe wub.gif
noa
Citation (KIDD#5 @ 09/07/2013 17:06) *
Pour remplir l'index de Yessod, je recommande un bar/tapas "Les Piétons" vers châtelet, rue des lombards.
Bon c'est juste a côté d'un bar a ours gay et les serveurs des piétons sont plus ou moins tous gay mais leurs mojitos et leurs tapas a 5€ sont vraiment bons ! Les clients du bar ne sont pas spécialement gay et on y retrouve beaucoup d'espagnols expatriés.

J'y étais hier soir. Tenu par des espagnols ce qui est plutot sympa, pas mal d'espagnols dans le bar aussi en effet. Par contre il faut vraiment y aller avant 20h, ce viol le pichet d'1L de sangria à 20€ mellow.gif (10 en HP, les mojitos c'est 5 puis 8 je crois).
La sangria est bonne, les mojitos rien de fou et les tapas sont plutot sympa meme si les gros mangueurs doivent prévoir un sacré budget pour etre calé (en gros pour 5 euros on a une tartine).
ManoCornuta
Citation (ManoCornuta @ 19/07/2013 16:53) *
Je fait une Paella Valenciana demain.

J'ai commandé sur internet il y a une semaine, du safran en tige et surtout de Riz Bomba que je n'avais pas mais j'ai toujours rien reçut sad.gif Si je dois en trouver demain en urgence sur Paris quelqu'un aurait il une adresse ? thx wink.gif

Pour info j'ai trouvé mon bonheur dans une épicerie fine espagnole du coté de Pont cardinet "Cap Hispania" .
Avec en sus une charcuterie à tomber ... Jamón ibérico , Serrano, et multiples sortes de chorizos .

C'est pas super grand , c'est cher sad.gif , mais pour se faire plaisir de temps en temps, je la recommande fortement ... wub.gif
Tchoune
On m'a rapporté du Liban une boite de baklavas Al Baba.
Une tuerie ! Certainement industriels, mais vraiment très fin, on a presque tué la boîte en une soirée aaaaze.gif
ikki
Les sumos consomme 10 000 calories par jour. mellow.gif

Par contre les mecs bouffent de la qualité, boulette de poulet, champignon, légumes, croquettes avec sauce saké sucré, soja, sésame...à 9h du mat. laugh.gif

Je rigole mais je mangerai volontiers avec eux le petit dèj.

Ça m'a donné envie de me faire un Jap à Saint Anne!
Fanfan le conteur
Phelps c'était un régime 12 000 calories par jour
ikki
Citation (Fanfan le conteur @ 02/08/2013 22:14) *

Je pensais pas qu'un sportif consommait autant de calories.
CL
Ca en faisait du poisson.
Fanfan le conteur
Citation (ikki @ 02/08/2013 22:19) *

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1516/Omnisports...el-Phelps.dhtml
ikki
Citation (Fanfan le conteur @ 02/08/2013 22:25) *

Ah ouais, sandwich aux oeuf et gâteaux au chocolat au petit dèj implosion du tibia.gif

Citation (CL @ 02/08/2013 22:21) *
Ca en faisait du poisson.

Un max de poulet et de friture.
Philo
Citation (Fanfan le conteur @ 02/08/2013 22:14) *

Citation (ikki @ 02/08/2013 22:19) *

Pendant les grands championnats, le type enchainait les courses de façon hallucinante. Régulièrement, il sortait du bassin pour retourner immédiatement en chambre d'appel. Une machine wub.gif
ikki
Citation (Philo @ 03/08/2013 11:35) *
Pendant les grands championnats, le type enchainait les courses de façon hallucinante. Régulièrement, il sortait du bassin pour retourner immédiatement en chambre d'appel. Une machine chaudière wub.gif

ph34r.gif

Faut du carburant du coup.
Papa Crocodile
Citation (Tchoune @ 02/08/2013 16:57) *
On m'a rapporté du Liban une boite de baklavas Al Baba.
Une tuerie ! Certainement industriels, mais vraiment très fin, on a presque tué la boîte en une soirée aaaaze.gif

Pas du tout, c'est un pâtissier très connu. L'explication de la boite verte en metal est que ta connaissance l'a surement acheté à leur boutique dans le duty free de l'aeroport ( jew.gif ) qui utilise ce conditionnement afin que les gateaux puissent faire le voyage.
Tchoune
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/08/2013 11:10) *
Pas du tout, c'est un pâtissier très connu. L'explication de la boite verte en metal est que ta connaissance l'a surement acheté à leur boutique dans le duty free de l'aeroport ( jew.gif ) qui utilise ce conditionnement afin que les gateaux puissent faire le voyage.

C'était une boîte en carton wink.gif mais sous cellophane.
Vraiment excellents wub.gif
Yessod
J'ai pas été super enthousiasmé par la cuisine turque... sad.gif

C'est pas mal mais c'est pas ouf. Quelques vins de Cappadoce qui valent le coup mais dans l'ensemble j'ai pas été transcendé.

Je suis passé à coté d'un truc à votre avis?

Edit: Je tiens à préciser que j'ai trouvé ça bon, mais aucune claque alors que je m’attendais à en prendre plein les papilles...
ramutcho
Citation (Fanfan le conteur @ 02/08/2013 21:25) *

Démenti par l'intéressé surtout cosmoschtroumpf.gif

http://www.meltyfood.fr/michael-phelps-dem...ur-a121960.html
FuFax
Citation (ramutcho @ 11/08/2013 00:47) *

Pas très étonnant. 12000 calories, c'est vraiment énorme quand même.
witchfinder
Ommak, j'ai replongé dans le blanc des Valentines avec un risotto au poulpe et c'était wub.gif
Yessod
Juste parce que ça serait dommage que ça se perde, Rolit vient de m'apprendre que la ville d'origine de la paëlla était Valence. Du coup la recette traditionnelle de la paëlla est celle de Valence, appelée aussi Paëlla Valenciana.

Point de poisson, ni de fruits de mer, mais du poulet et du lapin, et des haricots blancs pour accompagner le riz.

J'ai trouvé la recette sur le net et je ne resiste pas au plaisir de vous la faire découvrir.

Il vous faut pour 6/8 personnes – Préparation : 1 heure
  • 1 verre à table d’huile d’olive
  • 1 poulet de 1,5 kg
  • 1 lapin de 1,2 kg coupé en morceaux
  • 2 tomates bien mûres concassées,
  • 300 g de haricots verts plats coupés en tronçons de 5 cm,
  • 200 g de garrofo, gros haricots blancs et plats genre coco (préalablement trempés 12 heures dans l’eau froide). A remplacer par des haricots appelés Judion de la Granja ou par des haricots Tarbais ou des haricots blancs basiques.
  • 6 petits artichauts raccourcis et coupés en quatre.
  • Safran en poudre ou pistils,
  • romarin,
  • piment doux,
  • sel
  • 500g de riz à paella de Valence, un riz légèrement arrondi (à défaut du "arroz de Valencio" prenez du riz rond à risotto comme l'arborio)
  • 1 litre d’eau
  • 1 citron coupé en quatre pour la déco
Dans une grande poêle à paëlla, faire chauffer l’huile d’olive. Lorsque l’huile est bien chaude, y faire revenir les morceaux de poulet et de lapin. Une fois bien dorés, les disposer sur le bord de la poêle, moins chauds, et ajouter les haricots verts et artichauts au centre. De la même manière, une fois bien dorés, les disposer sur le bord de la paëlla puis ajouter les tomates hachées au centre.

Une fois les tomates frites, remuer le tout, saler, ajouter le piment doux, les haricots garrofo, verser l’eau puis ajouter le safran. Porter le tout à ébullition puis laisser cuire le bouillon 30 minutes à feu doux. Ajouter de l’eau si nécessaire. Verser le riz en formant une grande croix. Laisser cuire à feu fort pendant 5 minutes, puis répartir le riz dans la poêle très, mais alors très délicatement (important) et terminer la cuisson à feu doux pendant 20 minutes.

La vraie paella est réalisée au four à bois et juste avant de servir, on y ajoute du romarin.

Disposer les quarts de citron sur les bord de la paëlla, les branches de romarin et déguster.
Rolit
laugh.gif
Yessod
Je fais tourner t'as vu!
Rolit
Tu me crois si je te dis que c'est encore meilleur réchauffé au micro-ondes ?
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 20/08/2013 17:56) *

Est-ce que tu crois que ta mère a un plat a paella de 50 ou 60 cm ? (ou la femme de ménage de ta mère, voire la femme de votre jardinier ph34r.gif )

J'ai 1 kg de riz bomba et plein de pistilles de safran et ca peut me tenter de faire une soirée paella (sans haricots blancs par contre, on n'est pas au tiers monde quoi).

J'ai un petit plat a paella (pour 3 voire 4 grand max), donc non compatible avec une invitation plus large.

Si tu as cela en stock on peut s'organiser une soirée assez rapidement (reste de la bière, plus prochaine tournée).
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/08/2013 17:59) *
Est-ce que tu crois que ta mère a un plat a paella de 50 ou 60 cm ? (ou la femme de ménage de ta mère, voire la femme de votre jardinier ph34r.gif )

J'ai 1 kg de riz bomba et plein de pistilles de safran et ca peut me tenter de faire une soirée paella (sans haricots blancs par contre, on n'est pas au tiers monde quoi).

J'ai un petit plat a paella (pour 3 voire 4 grand max), donc non compatible avec une invitation plus large.

Si tu as cela en stock on peut s'organiser une soirée assez rapidement (reste de la bière, plus prochaine tournée).

I'm inn!

Bon j'ai pas de plat par contre et j'ai ramené pas mal de Safran de Turquie donc je peux aussi participer à l'élaboration du plat.
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 20/08/2013 18:05) *
I'm inn!

Bon j'ai pas de plat par contre et j'ai ramené pas mal de Safran de Turquie donc je peux aussi participer à l'élaboration du plat.

J'ai énormement de safran frais en tige venu d'Iran :Jean-Mifinanceleterrorisme:

Donc ce n'est pas ca le problème mais plutot un plat pouvant nourrir une dizaine de personnes.

Et puis je connais un fermier qui fait des élevages de poulet et de lapin dans l'oise si on veut des produits de compet (en fait c'est mon locataire à beauvais ph34r.gif )
Yessod
Citation (Rolit @ 20/08/2013 17:56) *

Réchauffé oui, grosso modo avec tous les plats ou les ingrédients se mélangent dans une grande marmite pour cuire ensemble c'est toujours meilleur réchauffé.

Il y a des plats que je fais systématiquement al veille pour les réchauffer le lendemain, genre bourguignon et carbonades flamandes...

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/08/2013 18:08) *
J'ai énormement de safran frais en tige venu d'Iran :Jean-Mifinanceleterrorisme:

Donc ce n'est pas ca le problème mais plutot un plat pouvant nourrir une dizaine de personnes.

Et puis je connais un fermier qui fait des élevages de poulet et de lapin dans l'oise si on veut des produits de compet (en fait c'est mon locataire à beauvais ph34r.gif )

OK tu es l'homme de la situation!

Au pire on se cotise si chacun fout 4 euros on devrait avoir un plat pour 27 non???
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 20/08/2013 18:16) *
OK tu es l'homme de la situation!

Au pire on se cotise si chacun fout 4 euros on devrait avoir un plat pour 27 non???

Le truc c'est qu'il faut un plat de 50 cm de diamètre (ca passe sur la gazinière pas de soucis sur le bruleur pour binouze), par contre le problème n'est pas le prix mais juste le fait que je n'ai pas trop de place pour ranger un truc pareil (et que j'ai déjà usé l'espace vital avec mes trucs de bières et que je ne peux pas trop expliquer à ma meuf qu'il va falloir virer de ces affaires parce que je veux faire des soirées paella, de temps en temps avec des mecs de culture)
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/08/2013 18:19) *
Le truc c'est qu'il faut un plat de 50 cm de diamètre (ca passe sur la gazinière pas de soucis sur le bruleur pour binouze), par contre le problème n'est pas le prix mais juste le fait que je n'ai pas trop de place pour ranger un truc pareil (et que j'ai déjà usé l'espace vital avec mes trucs de bières et que je ne peux pas trop expliquer à ma meuf qu'il va falloir virer de ces affaires parce que je veux faire des soirées paella, de temps en temps avec des mecs de culture)

Chérie c'était toi ou la paëlla et j'ai choisit de te garder. ph34r.gif

Ouais je comprends je lance une recherche internationale pour le plat.
Rolit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 20/08/2013 17:59) *

Oué j'ai tout.
Mais mes parents se tirent bientôt en Afrique
visclo
Le Perigord kratos77.gif
Foie gras de canard mi cuit et confiture d'oignons, confit de canard et pommes sarladaises, le tout accompagné d'un Pecharmant. Les vacances wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 20/08/2013 19:18) *
Oué j'ai tout.
Mais mes parents se tirent bientôt en Afrique

Est-ce que tu peux l'emprunter ou alors ils l’emmènent avec eux à Libreville ?
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/08/2013 10:34) *

Un espagnol ne voyage jamais sans sa poêle à paella de 1m de diamètre.
Rolit
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 21/08/2013 10:34) *

Ils prennent rien donc oui je peux. Faut juste que j'aille la chercher

Yessod
Citation (Rolit @ 21/08/2013 10:41) *
Ils prennent rien donc oui je peux. Faut juste que j'aille la chercher

Note qu'avec ça dans le métro t'as un putain de Swag!
Rolit
Sans oublier la tenue

yo_yo
T'aurais dû montrer l'envers décoré de ta poêle. C'est stylé

Cliquez pour voir le fichier-joint
Rolit
T'es qui toi ?
Yessod
Avec ma meuf on voulait se faire un italien l'autre soir et on a fait le Presto Fresco proposé par BallackO rue Montmartre.
A la base c'était surtout pour le coté "sans pizza" parce que pour moi l'Italie c'est surtout la pasta!
En fait il y a des pizzas dans ce resto. Assiette d'antipasti légumes grillés pour commencer, bon frais mais un peu léger. Ma meuf commande une torsade de mozzarella avec des légumes grillés. La mozzarella fraiche c'est quand même ouf!
Deux plats de pâtes, riggatoni aux truffes pour ma meuf et ravioli gorgonzola et noix pour moi. Très bon mais pareil j'ai été un peu déçu par les quantités.
Pas de desserts. On a prix une bouteille de chianti pour accompagner tout ça et ça nous est revenu à 80 euros environ. Au final c'est bon mais pas vraiment le meilleur italien que j'ai fait et si le service est rapide et agréable j'ai été un peu frustré par les quantités servies.

Citation (Rolit @ 21/08/2013 10:44) *
Sans oublier la tenue

neokill@h.gif
Cette tenue improbable...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.