Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastronomie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
Nouma4ever
Pate et gruyere rapé, le repas du celibataire ph34r.gif
jopha14
Citation (Nouma4ever @ 19/08/2010 à 15:49) *
Pate et gruyere rapé, le repas du celibataire de l'étudiant fauché

FYP

Au fait, je refume un peu, une clope hier, une aujourd'hui, ce petit rythme me va plutôt pas mal wub.gif, ça va me faire tout drôle de repasser à deux paquets de Camel à rouler par semaine ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (jopha @ 19/08/2010 à 16:53) *
FYP

Au fait, je refume un peu, une clope hier, une aujourd'hui, ce petit rythme me va plutôt pas mal wub.gif, ça va me faire tout drôle de repasser à deux paquets de Camel à rouler par semaine ph34r.gif

Oui ça marche aussi ...

Mais le celibataire fauché mange ça aussi cosmoschtroumpf.gif

Le celibataire riche va au resto ou se commande un truc sur alloresto ahmadinejad_wins.gif

Et les gros tarpés aussi ohmy.gif
jopha14
Citation (Nouma4ever @ 19/08/2010 à 16:11) *
Oui ça marche aussi ...

Mais le celibataire fauché mange ça aussi cosmoschtroumpf.gif

Le celibataire riche va au resto ou se commande un truc sur alloresto ahmadinejad_wins.gif

Et les gros tarpés aussi ohmy.gif

wub.gif

Mon plan : arrêter la clope pour me consacrer aux tarlus somnifères smoke2.gif mission impossible quoi ph34r.gif

Pour pas trop détourner le topic, je fais une tarte aux myrtilles là, je viens de finir ma pate brisée smoke2.gif
Rjay
Citation (MoMoZeRo @ 10/08/2010 à 20:42) *
Je vais bientot recevoir mon robot "Cooking Chef" qui fera tout à ma place julm3.png

Juste une petite démo de ce que c'est :

http://www.videomark.fr/video/cooking_chef...kenwood-293.htm

APrès je viendrais me la raconter avec mes recettes de fainéant julm3.png

Tu l'as eu pour combien finalement ?
Za£e
A mpidi j'ai mangé un Phô (poule au pot vietnamien) et j'ai rarement rarement mangé quelquechose d'aussi bon. ça rentre direct dans mon top5.

ça ressemble à ça :

Des nouilless, du soja, des morceaux de blanc de poulet, de la coriandre de l'oignon vert, une grande louche de bouillon et le tour est joué. la coriandre et l'oignon vert infusent dans le bouillon et la saveur est exceptionnelle.

7,20€ , ça cale et c'est super sain.
eezer
Humm ça a l'air bon wub.gif

Tu m'as donné la dalle sad.gif
soT71
Citation (Za£e @ 25/08/2010 à 16:07) *
A mpidi j'ai mangé un Phô (poule au pot vietnamien) et j'ai rarement rarement mangé quelquechose d'aussi bon. ça rentre direct dans mon top5.

ça ressemble à ça :

Des nouilless, du soja, des morceaux de blanc de poulet, de la coriandre de l'oignon vert, une grande louche de bouillon et le tour est joué. la coriandre et l'oignon vert infusent dans le bouillon et la saveur est exceptionnelle.

5€ porte de choisy et tu peux en prendre à la viande.
Un vrai régale wub.gif
Crowley
c'est clair que c'est une tuerie!! wub.gif

j'en ai toujours mangé au resto, mais ça ne doit pas être compliqué à faire!!

hé junior, le quartier chinois du 13ème est vraiment pas donné....
(pour les restaurants)

au fait za£e, tu pars à berlin pour manger viet??!! unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Mr_Crowley. @ 25/08/2010 à 17:03) *

Nope, faut juste les bons ingrédients, qu'on trouve qu'en épicerie asiat (Chez Tang quoi).
Le plus compliqué à faire, c'est de faire un vrai bouillon (pas de cube knorr !) avec une carcasse de poulet et de la seiche séchée (que vous enlevez bien sûr une fois que c'est infusé).
soT71
c'est clair que c'est une tuerie!! wub.gif

hé junior, le quartier chinois du 13ème est vraiment pas donné....
(pour les restaurants)

J'ai mon petit restau la bas, un resto à volonté pour 11-12€ et c'est vraiment bon et vraiment varié wub.gif
C'est Jardin d'Asie rue de Beaudricourt.

Pour les soupes, c'est avenue de Choisy vers le Mc Do, ça paie pas de mine mais une tuerie absolue. le nom m'échappe :s
Crocop
Je me lance dans le sushi, je me suis renseigné, il me faut des feuilles de Nori avec un Masiku pour rouler ça devrait aller. La première et dernière fois que j'ai gouté je me suis explosé le palais avec la sauce wasabi. ph34r.gif
Bilbo
Citation (junior21 @ 25/08/2010 à 19:42) *
J'ai mon petit restau la bas, un resto à volonté pour 11-12€ et c'est vraiment bon et vraiment varié wub.gif
C'est Jardin d'Asie rue de Beaudricourt.

Pour les soupes, c'est avenue de Choisy vers le Mc Do, ça paie pas de mine mais une tuerie absolue. le nom m'échappe :s

On va se faire un restau culture quand la bas ?
Hari
Citation (Za£e @ 25/08/2010 à 16:07) *

ça ressemble à ça :

Le meilleur avenue de choisy "Pho ban Cuon" 7€ le grand bol, c'est simple il déchire, le seul hic bonne réputation donc t'as de plus en plus la queue pour manger une soupe.
Yessod
ai fait du tri dans mes placards et tombé sur du cacao non sucré... du coup j'ai fait un tiramisu pour 6

pb je suis tout seul.....

c'est bien bon en tout cas j'ai du mascarpone plein mon estomac!
Fred
Citation (Ari @ 25/08/2010 à 20:51) *
Le meilleur avenue de choisy "Pho ban Cuon" 7€ le grand bol, c'est simple il déchire, le seul hic bonne réputation donc t'as de plus en plus la queue pour manger une soupe.

j'avais pas vu que ca parlait de bouffe viet
il y a le pho 14 sinon dans le même quartier réputer pour ses soupes
Za£e
j'peux pas manger de wurst donc ça régle le problème.

A berlin c'était viet, jap, mexicain, italien, libanais. J'ai été au burger king, KFC ph34r.gif , testé des kebabs. J'ai été une fois dans un resto allemand mais la spécialité de la maison c'est un demi poulet roti.

Les falalels sont divains d'ailleurs.

Citation (Ari @ 25/08/2010 à 20:51) *

Merci pour l'adresse
Dofr
Citation (Za£e @ 11/09/2010 à 16:09) *
j'peux pas manger de wurst donc ça régle le problème.

A berlin c'était viet, jap, mexicain, italien, libanais. J'ai été au burger king, KFC ph34r.gif , testé des kebabs. J'ai été une fois dans un resto allemand mais la spécialité de la maison c'est un demi poulet roti.

Les falalels sont divains d'ailleurs.

Courageux.....

A part une Wiener Schnitzel qui est une spécialité comme son nom l'indique autrichienne, la bouffe allemande.... vahid.gif

C'est le seul probleme de Berlin, mais bon y a des tonnes de bons restaus asiats , francais, italiens etc.....

Sinon pour les soupes thai etc, y en a un aussi un tres bon a belleville : "chez tintin".
Za£e
Le foie wub.gif wub.gif

J'ai acheté du foie de bœuf, ça ne coûte rien du tout en plus, que j'ai grillé au four avec juste du sel de guerande (truc artisanal ramené de mes vacances à guerande/la baule) et du poivre au moulin.
Très simple et juste délicieux accompagné de moutarde forte c'est le kiff.

La barquette m'a couté 2,94€ et j'ai fait 2 repas avec.

Le foie de bœuf est plus sucré que celui de mouton mais les deux sont très bons.

Autre "recette" très simple avec du foie : découper le foie en lanières de 5-6cm de long, couper un oignon en 2 et le découper en lanières aussi. Mélanger le foie, les oignons avec un cube or, du poivre et un peu de moutarde forte et jeter le tout à feu vif dans un wok. Dans un Sandwich c'est à tomber.
Yessod
Citation (Za£e @ 23/09/2010 à 22:00) *
Le foie wub.gif wub.gif

J'ai acheté du foie de bœuf, ça ne coûte rien du tout en plus, que j'ai grillé au four avec juste du sel de guerande (truc artisanal ramené de mes vacances à guerande/la baule) et du poivre au moulin.

Le foie de bœuf est plus sucré que celui de mouton mais les deux sont très bons.

Autre "recette" très simple avec du foie : découper le foie en lanières de 5-6cm de long, couper un oignon en 2 et le découper en lanières aussi. Mélanger le foie, les oignons avec un cube or, du poivre et un peu de moutarde forte et jeter le tout à feu vif dans un wok. Dans un Sandwich c'est à tomber.

tes messages me font saliver......

en ce moment je suis dans un trip dessert.

Un de mes potes fait des bouffes chez lui tous les mercredi depuis environ 3 ans (oui oui tous les mercredi!!) il fait à bouffer pour pas mal de monde (il a des grosses gamelles de l'armée et un four titanesque. bref il fait toujours un gros plat et qui vient peut manger. des fois on se retrouve à une petite dizaine et on mange comme des porcs des fois on est plus de 20 et on mange normalement (parce qu'il cuisine pour 20 en moyenne)
c'est pas de la grande bouffe mais c'est assez bon en général.

l'idée c'est que je me suis lancé dans un trip dessert chaque fois que je peux y aller j'y vais avec deux desserts. la première fois j'ai fait 2 cheese cake (nature et framboise) la seconde fois j'ai fait deux tiramisu (nature et framboise encore) hier soir deux tartes tatins...

ce qui est cool dans le fait d'en faire deux c'est que ça permet de tester les recettes on fait une classique et on essaie une variante sur l'autre on voit ce qui marche le mieux.
les tartes tatins étaient bonnes mais il y a eu un b de cuisson.... mon four est pourri dans mon nouvel appart et je crise en cuisine ça se passe très mal

je me demande ce que je vais faire le prochain mercredi.... un truc au chocolat certainement...

des idées à me soumettre?
jopha14
Citation (Za£e @ 23/09/2010 à 21:00) *
Le foie wub.gif wub.gif

En parlant d'abats, hier je me suis fait des rognons de porc, avec une sauce improvisée à base de crème et moutarde principalement, c'était bien bon smoke2.gif
Dofr
Je viens de m'acheter des paupiettes de veau, que je voulais foutre au four, hors je vois que normalement, il faudrait que je cuise cela avec du vin blanc, hors , j'en ai pas.......

Y a t il une autre solution pour les cuir au four? Ou je suis condamné a aller acheter une bouteille de vin blanc chez l'arabe sans rien y connaitre?
parisses
A midi j'ai bouffé un tartare de boeuf avec une vinaigrette bien epaisse en accompagnement de cornichons, oignons coupés à la wanegaine bistoufly! aka44.gif
C'etait vahid.gif
Yessod
Citation (parisses @ 25/09/2010 à 18:29) *
A midi j'ai bouffé un tartare de boeuf avec une vinaigrette bien epaisse en accompagnement de cornichons, oignons coupés à la wanegaine bistoufly! aka44.gif
C'etait vahid.gif

un tartare avec une vinaigrette???

pourquoi faire ça à ce pauvre boeuf qui n'a rien demandé??
parisses
Citation (Yessod @ 25/09/2010 à 18:40) *
un tartare avec une vinaigrette???

pourquoi faire ça à ce pauvre boeuf qui n'a rien demandé??

Le tartare de boeuf anglaise est composé de mayo, ketchup, oignons, cornichons, (câpres), sauce anglaise, tabasco, sel, poivre.
Il y avait rien de tt ça à part les oignons et cornichons. Dégueu!
Yessod
Citation (parisses @ 25/09/2010 à 18:44) *
Le tartare de boeuf anglaise est composé de mayo, ketchup, oignons, cornichons, (câpres), sauce anglaise, tabasco, sel, poivre.
Il y avait rien de tt ça à part les oignons et cornichons. Dégueu!

perso je suis pas fan de la sauce anglaise (la worchestchire ou un truc dans le genre) je mets de la moutarde et du tabasco et j'ajoute toujours un jaune d'oeuf cru après les capres c'est en fonction de l'humeur les oignons c'est indispensable mais ça doit être coupé fin beaucoup de poivre (faut que ça ai du gout un tartare!)
après on peut se lacher u peu en herbes fraiches...

l'idéal c'est de faire son taratre soi même avec deux bons couteaux pour acher sa viande soi même
il y a encore des fibres de viandes et la texture est divine je fais souvent ça avec des petites pommes de terres rissolés c'est juste divin!!

putain je suis en train de me donner fin tout seul
Nemeto
Je recherche un bon resto, posé et où on mange bien. Prix normaux. Un resto de confiance quoi.

Si vous avez des adresses... ph34r.gif
NewYorkSup
Quel type de bouffe et aussi, prix normaux, c'est a peu pres combien pour toi?
corto-news
Bon demain je reçois de la famille chez moi.

Entrée Vérines à base de tapenade, tomate, avocat, mozza
Plat : Saumon au cava et à la crème liquide
Dessert : Crumble

J'espère que ça va le faire wink.gif
Nemeto
Citation (NewYorkSup @ 05/10/2010 à 01:22) *
Quel type de bouffe et aussi, prix normaux, c'est a peu pres combien pour toi?

Raf de la bouffe même si plutot cuisine française (après un resto étranger insolite je prends), prix genre menu à 50€ quoi, un bon resto mais qui reste "normal" ph34r.gif
Yessod
Citation (Nemeto @ 05/10/2010 à 00:24) *
Je recherche un bon resto, posé et où on mange bien. Prix normaux. Un resto de confiance quoi.

Si vous avez des adresses... ph34r.gif

Dans paris???

Ca dépend ce que tu entends par prix normaux... Si tu cherches un truc pas hyper cher je te conseille les restos asiatiques (les bons hein pas les trucs figés dans la vitrine qu'on te réchauffe au mirco onde)
Pour du japonais traditionnel le quartier de pyramides est vraiment pas mal il y en a un ou je vais tout le temps mais je me rappelle plus du nom. L'ensemble des restos est de qualité de toute façon. Sinon en coréen il y a Bong dans le 15ème qui est excellent. et si tu cherches bien sur ce topic il y a un thaï recommandé par dofr je crois qui avait l'air mortel.

Pour les restos français j'ai une très bonne adresse mais un peu chère. Le cuisinier est un pote. ça s'appelle le restaurant du marché c'est dans le 15ème rue dantzig je crois. Sinon il y a le café de l'industrie au niveau du métro breguet sabin perso j'ai jamais été déçu et c'est pas excessivement cher... par contre c'est un peu bruyant. Sinon il y a "les parigots" pas loin de république dans la rue du chateau d'eau je crois, pareil bonne cuisine prix raisonnables, jamais déçu pour l'instant.

Tu cherches qq chose en particulier?? parce que trouvez moi un resto c'est vaste
CL
Au fait, pour ceux qui chercheraient une entrée sympa, les crêpes au saumon fumé, c'est simple à faire et plutôt efficace.

Donc déjà faut commencer par faire des crêpes (logique ph34r.gif) à la farine blanche. Ensuite prendre une demi tranche de saumon fumé que l'on plie sur elle même et qu'on place au centre de la crêpe. Une cuillère à soupe de crème fraiche dessus. On poivre également. On referme la crêpe sur elle même en rabattant les bords sous la crêpe. Une noix de beurre dessus. 10 minutes au four à 200°C et c'est juste wub.gif Pour la présentation, accompagner de blinis au tzatziki et de une ou deux tomates cerise, et en avant Guingamp !
Bilbo
Citation (Nemeto @ 05/10/2010 à 08:01) *
Raf de la bouffe même si plutot cuisine française (après un resto étranger insolite je prends), prix genre menu à 50€ quoi, un bon resto mais qui reste "normal" ph34r.gif

POur emmener une meuf ? ph34r.gif
Yessod
Je viens de lire menu 50 euros par personne euh je fréquente pas ce genre d'établissements

L'éléphant bleu au niveau de bastille resto thaï assez dingue niveau déco par contre même si c'est très courru j'ai pas trouvé que ce soit particulièrement la fête dans l'assiette bon mais pas extraordinaire.
Le restaurant du marché rue Dantzig dans le 15 ème, bon moi c'est mon pote et je suis pas objectif mais je trouve que le mec touche vraiment en cuisine. Après il faut reconnaitre que les portions sont pas énormes, ce qui est logique dasn un restaurant un peu gastronomique.
Sinon petit bistrot à vin Incroyable appelé le pochtron dans la rue de Bellechasse pas loin du musée d'orsay c'est dans tes prix et c'est vraiment bon, par contre je sais pas si c'est ouvert le soir.
Dagoberto
J'habite pu sur paris donc je sais pas ce qu'il donne en ce moment mais

Jap Trad (pas de sushi borchette and co):
Naniwa-ya rue Sainte-Anne / Pyramides - petit donc faut pas y aller à + de 6 (je recommande 4 max)

Italien Trad (pas de pizza):
Chez Enzo rue de la tour dans le 16ème (je crois) - j'y ai pas mis les pieds depuis un bon moment

Asiat pour touriste :
Le WoK vers bastille - tu remplis toi même ton bol, choisis les sauces et le gars fait ca devant toi.
gogo-d
Citation (Nemeto @ 05/10/2010 à 08:01) *

Je te conseille le gallopin.C'est une brasserie ancienne juste en face de la bourse qui fait des plats de qualite.
Leur foie gras notamment est tres tres bon.
Si tu aimes la cuisine du sud ouest essaie d'aller au sud ouest monceau(juste a cote du parc...Monceau).
Si tu es amateur de cigare et de bons armagnac le nabuchodonosor pres du pont de l'alma sert une cuisine typiquement francaise vraiment sympatique(petite preference personnelle pour le ris de veaux).
Bilbo
Sinon le Canteen Bus à Alesia ph34r.gif

Bon petit résumé de ce restaurant que j'ai découvert il y a quelques années déjà grâce à mes voisins wub.gif.

Donc pour résumer, ce n'est aps de la grande bouffe c'est simple, mais c'est putain de copieux et raisonnable niveaux prix (La carte de : 12.5 à 14.5€ en gros).

Voilà c'est un restau pour y aller entre potes (c'est quand même plus sympa). Et avec une grande faim, limite faut pas manger le midi.

La carte se divise en 4 parties.

Les pâtes, les patates parties, les salades et les viandes wub.gif .

Honnêtement quasi tout vaut le coup. Un petit bémol pour les patates, ou l'intérêt est assez faible, sachant que la patate c'est pas super bon...et assez sec.

Depuis peu je me suis mis à la bavette putain ce morceau énorme qu'ils te sortent, avec des patates sautées hummmmm wub.gif. Pour moi la viande est assez bonne mais je suis pas un fin connaisseur.

Bref à faire absolument. Ils ont aussi crée un nouveau restau à Gobelins. Exactement le même principe.
Yessod
c'est bon ça!!!!
Plein d'adresses à tester ça tombe bien j'ai les crocs.... wub.gif
Dofr
Citation (CrazyLiam @ 05/10/2010 à 11:42) *
Au fait, pour ceux qui chercheraient une entrée sympa, les crêpes au saumon fumé, c'est simple à faire et plutôt efficace.

Donc déjà faut commencer par faire des crêpes (logique ph34r.gif) à la farine blanche. Ensuite prendre une demi tranche de saumon fumé que l'on plie sur elle même et qu'on place au centre de la crêpe. Une cuillère à soupe de crème fraiche dessus. On poivre également. On referme la crêpe sur elle même en rabattant les bords sous la crêpe. Une noix de beurre dessus. 10 minutes au four à 200°C et c'est juste wub.gif Pour la présentation, accompagner de blinis au tzatziki et de une ou deux tomates cerise, et en avant Guingamp !

mellow.gif

Heu, normalement justement le saumon fumé accompagné de creme fraiche ca se mange sur des blinis , (faits soi meme a la maison , pas les trucs pateux et sans gouts qu'on achete tout fais), et effectivement c'est drolement bon, et comme variante tu as la possibilité aussi d'en faire creme fraiche + oeufs de limpes , le mieux étant d'avoir les blinis encore chauds quand on les mange.

Par contre comme les blinis sont bcp plus épais que des crepes, on mets la creme fraiche sous le saumon ou oeufs de limpes.

Sinon Nemeto, moi je connais un restau ou on mange de la tres bonne viande. cool.gif

Citation (Yessod @ 05/10/2010 à 11:44) *
Je viens de lire menu 50 euros par personne euh je fréquente pas ce genre d'établissements

L'éléphant bleu au niveau de bastille resto thaï assez dingue niveau déco par contre même si c'est très courru j'ai pas trouvé que ce soit particulièrement la fête dans l'assiette bon mais pas extraordinaire.
Le restaurant du marché rue Dantzig dans le 15 ème, bon moi c'est mon pote et je suis pas objectif mais je trouve que le mec touche vraiment en cuisine. Après il faut reconnaitre que les portions sont pas énormes, ce qui est logique dasn un restaurant un peu gastronomique.
Sinon petit bistrot à vin Incroyable appelé le pochtron dans la rue de Bellechasse pas loin du musée d'orsay c'est dans tes prix et c'est vraiment bon, par contre je sais pas si c'est ouvert le soir.

Super déco, mais qualité de bouffe tres moyenne, y a de meilleurs thais.
Yessod
Citation (Dofr @ 05/10/2010 à 20:50) *
mellow.gif

Heu, normalement justement le saumon fumé accompagné de creme fraiche ca se mange sur des blinis , (faits soi meme a la maison , pas les trucs pateux et sans gouts qu'on achete tout fais), et effectivement c'est drolement bon, et comme variante tu as la possibilité aussi d'en faire creme fraiche + oeufs de limpes , le mieux étant d'avoir les blinis encore chauds quand on les mange.

Par contre comme les blinis sont bcp plus épais que des crepes, on mets la creme fraiche sous le saumon ou oeufs de limpes.

Sinon Nemeto, moi je connais un restau ou on mange de la tres bonne viande. cool.gif

Super déco, mais qualité de bouffe très moyenne, y a de meilleurs thais.

argentine j'espère.......

tiens la dernière fois que j'ai été au BD j'ai pris un 400g de lomo et en dessert j'ai pris un 200g de lomo la serveuse me regardait en mode mais ça va pas non?

sinon je suis carrément d'accord avec toi su l'éléphant bleu sauf que comme i dit pas pourquoi il veut y aller avec qui etc c'est compliqué parce que le déco de l'Éléphant elle peut emballer plus d'une meuf... après l'assiette comme j'ai dit c'est pas extraordinaire...

d'ailleurs quand j'y suis allé j'ai vu un cafard sur le mur ohmy.gif
Nemeto
Merci à tous (je ne réponds que maintenant), il y a de très bonnes adresses wub.gif (et quelques confirmations)

Citation (Dofr @ 05/10/2010 à 20:50) *

Oui oui j'ai la carte d'ailleurs tongue.gif

Citation (Bilbo @ 05/10/2010 à 11:42) *
POur emmener une meuf ? ph34r.gif

Citation (Yessod @ 06/10/2010 à 01:13) *
i dit pas pourquoi il veut y aller avec qui etc c'est compliqué parce que le déco de l'Éléphant elle peut emballer plus d'une meuf...

ph34r.gif
NewYorkSup
Si vous aimez bien boire, y a les caves Petrissans, avenue de Niel. T'as un menu a 36 euros, les plats sont entre 20 et 30 euros. La qualite de la bouffe est vraiment pas mal mais surtout, ces mecs la sont de grands connaiseurs de vins. Ils te conseilleront quoi boire avec ce que tu commandes, ils ont une cave de folie, prendre une prune de Souillac en digestif et c'est le paradis.
Si au moins il y avait un quartier, ca aiderait parceque des restos bons, c'est pas ce qui manque surtout vu ton budget. Aussi le motif, ca peut aider, meme s'il semble que ce soit une gonzesse.
Lask
Rue sainte anne ma meuf m'a fait découvrir Higuma, une pure cantine jap, t'es bien calé pour 12e, un monde de dingue dès 20h30 avec une belle queue qui fait le tour du resto (on était arrivé tôt). Je sais que ça parlait y'a quelques jours des restos de ce quartier et j'imagine que certains ont parlé de celui-là.

Des émincés de boeuf tout con, rissolés avec des oignons et du gingembre +des raviolis grillés wub.gif

Je connaissais pas, un Donburi (bien plus copieux niveau viande hein)

Pas de déco, ambiance cantine avec la bouffe façon casserole et wok géants devant toi, bien sympa.
Philo
Sapporo > Higuma tongue.gif
foyan
Citation (Philo @ 06/10/2010 à 10:58) *

+1 cool.gif
Nemeto
Sapporo = adresse de bobo

Méfie toi de tes connaissances Philo ph34r.gif
Philo
Citation (Nemeto @ 06/10/2010 à 13:15) *
Sapporo = adresse de bobo

Méfie toi de tes connaissances Philo ph34r.gif

J'y vais depuis plus de 5 ans sur conseils de fans de manga donc pas bobo tongue.gif
Lask
Citation (Philo @ 06/10/2010 à 10:58) *

Jamais allé, moins cher ? meilleur ? moins moche ? happy.gif
Philo
Meilleur, le reste c'est pareil pour moi (déco, prix, etc).
Et on est encore plus serrés qu'à l'autre laugh.gif
Dagoberto
perso j'ai pas eu de bon retour sur la sympathie du personnel au Sapporo mais c'est comme partout y a des jours avec et des jours sans
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.