Citation (CrazyLiam @ 05/10/2010 à 11:42)

Au fait, pour ceux qui chercheraient une entrée sympa, les crêpes au saumon fumé, c'est simple à faire et plutôt efficace.
Donc déjà faut commencer par faire des crêpes (logique

) à la farine blanche. Ensuite prendre une demi tranche de saumon fumé que l'on plie sur elle même et qu'on place au centre de la crêpe. Une cuillère à soupe de crème fraiche dessus. On poivre également. On referme la crêpe sur elle même en rabattant les bords sous la crêpe. Une noix de beurre dessus. 10 minutes au four à 200°C et c'est juste

Pour la présentation,
accompagner de blinis au tzatziki et de une ou deux tomates cerise, et en avant Guingamp !
Heu, normalement justement le saumon fumé accompagné de creme fraiche ca se mange sur des blinis , (faits soi meme a la maison , pas les trucs pateux et sans gouts qu'on achete tout fais), et effectivement c'est drolement bon, et comme variante tu as la possibilité aussi d'en faire creme fraiche + oeufs de limpes , le mieux étant d'avoir les blinis encore chauds quand on les mange.
Par contre comme les blinis sont bcp plus épais que des crepes, on mets la creme fraiche sous le saumon ou oeufs de limpes.
Sinon Nemeto, moi je connais un restau ou on mange de la tres bonne viande.

Citation (Yessod @ 05/10/2010 à 11:44)

Je viens de lire menu 50 euros par personne euh je fréquente pas ce genre d'établissements
L'éléphant bleu au niveau de bastille resto thaï assez dingue niveau déco par contre même si c'est très courru j'ai pas trouvé que ce soit particulièrement la fête dans l'assiette bon mais pas extraordinaire.
Le restaurant du marché rue Dantzig dans le 15 ème, bon moi c'est mon pote et je suis pas objectif mais je trouve que le mec touche vraiment en cuisine. Après il faut reconnaitre que les portions sont pas énormes, ce qui est logique dasn un restaurant un peu gastronomique.
Sinon petit bistrot à vin Incroyable appelé le pochtron dans la rue de Bellechasse pas loin du musée d'orsay c'est dans tes prix et c'est vraiment bon, par contre je sais pas si c'est ouvert le soir.
Super déco, mais qualité de bouffe tres moyenne, y a de meilleurs thais.