Citation (Rjay @ 11/11/2017 16:22)

Non mais c'est super d'avoir aussi des retours sur ce genre de resto.
Après chacun fait comme il veut et peut.
Merci Yessod je l'ajoute dans les restos à faire.
Sérieux c'est un des plaisir qu'on se fait avec ma meuf, On fait souvent des une étoile ou des restaus bien cotés.
La, premier restau depuis la naissance de la petite pour mon anniv, on s'est laché. C'est un restau pour payé triple c'est clair mais ça tique moins sur les tarifs des escorts de Guillanboy, alors qu'au final une fois la soirée passée il ne te reste que tes souvenirs.
J'en fais assez régulièrement et j'ai déjà mangé plusieurs fois dans des lieux comme le quai d'orsay ou l'Elysée, je suis devenu exigeant mais gros gros niveau de maitrise le mec!
A la limite point noir pour moi leur carte es vins ou les prix sont clairement abusés et le sommelier qui écoute vaguement ce que tu dis mais qui au final te conseille ce qu'il veut. Il y a de très bon vins au verre on aurait pu rester la dessus.
Cave de digestif moyennement fournie également.
Les plats c'était que du bonheur. Salade de légume croquants au saumon fumé sous une écume de champignons accompagnée d'une mayonnaise aux anchois. Une folie!!! 30 saveurs différentes qui se mélangent, un crumble de tomate saupoudré au dernier moment qui te rajoute du croquant. J'ai failli lécher l'assiette.
Sur tous les plats j'ai pris une claque! bar de ligne cuit avec les écailles, une raviole de pomme de terre j'avais l'impression de manger de la pomme de terre pour la première fois de ma vie... le plat de viande du cochon pata negra cuit en Tattaki on avait l'impression de manger de la biche et on pouvait découper le viande avec la langue.... Jamais vu ça.
Les desserts une bombe meringuée aux agrumes et sorbet basilique tu as tout! Kumquat, citron vert, yuzu, orange sanguine, combava.... chaque bouchée tu sens les différents aromes. La meringue est d'une finesse incroyable.
C'est ouf, chaque bouchée je me demandais mais comment fait-il...
Bon bref c'est cher mais si vous avec les moyens et qq chose a féter allez y.
Citation (Guilanboy @ 11/11/2017 16:58)

Grosse soirée sur Strasbourg hier soir, avec un client qui est devenu un très bon pote, un eurodéputé Belge et le patron du resto qui est très pote avec mon client et le député en question

.
Ils m'ont traîné dans un resto qui ne paye pas de mine mais où je me suis explosé la panse avec des viandes de folie tout en me mettant une barre aux grand crus puis au rhum
Quasiment que de la viande avec quelques petits legumes de saison, de la purée et des frites fraîches. On est arrivé sur place vers 20h pour repartir largement après la fermeture à 3h du mat rond comme des queues de pelles

Os à moelle, Iberico et Noir de Bigorre en apéro/ entré arrosé d'un bon petit St Estephe, un Lafon Rochet 2009 pour ceux qui connaissent.
Puis on a partagé 2 énormes, elles devaient bien faire 1kg chacune, cotes de Bœuf de Galice maturé 40 jours et des steak de Wagyu arrosé d'un Montrose 2006 absolument divin. Le patron et son frere qui nous à rejoins entre temps sont des dingues de rhums qui ont absolument tenu à nous faire découvrir leurs arrangés, qui sans mentir etaient tous meilleurs les un que le autres

et on a terminé la soirée en sifflant une bouteille de Zapaca à 3, le député et mon pote ayant rendu l'âme en cours de route.
Pour l'invité, le resto s'appelle le Cannibale et le patron est une creme ( la serveuse qui s'est occupé de notre table était absolument ...

)
Merveilleuse adresse, je ne peux que plussoyer l'ami Yessod


Tu as pas pu proposé à la serveuse de l'aider pour ses fins de mois difficiles?