Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastronomie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
Yessod
Je comprends pas trop ton histoire de choc thermique et de "casser" les grains
Le vin sert essentiellement à déglacer ta cocotte et à récupérer les sucs de cuisson. Le riz va absorber le vin ainsi parfumé.
Pour le mélange comme dit plus haut il y a plusieurs méthodes. Pas obligé de tourner pour que l'amidon se libère.
SkyPars
J'ai testé le resto Ouzbèke "Boukhara" rue de Trévise, conseillé par un forumeur sur ce topic quelques pages auparavant. Je confirme, c'est vraiment très bon.
Dubdadda
Avis aux Parisiens, je dois aller chercher ma femme qui bosse avenue Marceau demain soir et absolument dîner dans le quartier car on a rendez vous rue François 1er en debut de soirée. Je cherchais un resto cool mais je vois que des resto à 150 euros le menu comme Okuda dans les trucs qui ont l'air sympa. Quelqu'un aurait une adresse par hasard (tout type de cuisine accepté). Merci
Averell
Lâche les 150 balles et rase toi
Dubdadda
Citation (Barman Corbin @ 23/10/2017 21:31) *
Lâche les 150 balles et rase toi

J'aimerais vraiment mais tu sais que je ne suis pas dans la catégorie payé double. Mais Merci pour le conseil tu as vu juste pour la barbe en plus ph34r.gif
jopha14
QUOTE (Dubdadda @ 23/10/2017 20:10) *
Avis aux Parisiens, je dois aller chercher ma femme qui bosse avenue Marceau demain soir et absolument dîner dans le quartier car on a rendez vous rue François 1er en debut de soirée. Je cherchais un resto cool mais je vois que des resto à 150 euros le menu comme Okuda dans les trucs qui ont l'air sympa. Quelqu'un aurait une adresse par hasard (tout type de cuisine accepté). Merci

Le Sir Winston, rue de Presbourg.
Papa Crocodile
Citation (jopha14 @ 23/10/2017 21:47) *
Le Sir Winston, rue de Presbourg.

Je vais boire des coups la bas avec des collègues, mais je ne suis pas sur que la bouffe est fameuse.

Pas certain qu'il rentre dans la catégorie cool. C'est un bar / resto avec de la moquette sombre, et un chat
jopha14
QUOTE (Papa Crocodile @ 23/10/2017 20:51) *
Je vais boire des coups la bas avec des collègues, mais je ne suis pas sur que la bouffe est fameuse.

Pas certain qu'il rentre dans la catégorie cool. C'est un bar / resto avec de la moquette sombre, et un chat

Ué j'ai pas réfléchi mais doit y'avoir des chiées d'afterworks le soir ph34r.gif

Sinon pour le déj la bouffe est très correcte (les viandes et les desserts wub.gif), meilleur rapport qualité/prix dans ce maudit quartier.
Papa Crocodile
Citation (jopha14 @ 23/10/2017 22:00) *
Ué j'ai pas réfléchi mais doit y'avoir des chiées d'afterworks le soir ph34r.gif

Sinon pour le déj la bouffe est très correcte (les viandes et les desserts wub.gif), meilleur rapport qualité/prix dans ce maudit quartier.

C'est pas trop mal niveau picole. Le seul bar où 6 flutes de champagne valent moins cher qu'une bouteille ph34r.gif
Dubdadda
Vous ne me vendez pas du rêve mais Merci ph34r.gif
Rjay
Vous avez un resto classe romantique à conseiller pour notre anniversaire à ma femme et moi?
Guilanboy
Citation (Rjay @ 28/10/2017 19:45) *
Vous avez un resto classe romantique à conseiller pour notre anniversaire à ma femme et moi?

Le Mystery Cuisine, l’abeille, Auguste, Casa Mia ou Petrelle..
Alain Miamdelin
Quelqu'un aurait une bonne adresse de sushis dans le 9e ?
Rjay
Citation (Guilanboy @ 28/10/2017 18:53) *
Le Mystery Cuisine, l’abeille, Auguste, Casa Mia ou Petrelle..

Merci.

Casa Mia c'est lequel?
Les autres ça le dit pas trop en parcourant photos et cartes. ph34r.gif
Yobe
Citation (Alain Miamdelin @ 29/10/2017 11:10) *

Tu ne veux pas apprendre à les faire, plutôt ?
C'est très facile.
Une copine hotesse de l'air ma ramené le moule du Japon, c'est un jeu d'enfant.
Guilanboy
Citation (Alain Miamdelin @ 29/10/2017 11:10) *

C'est grand le 9e, t'as un secteur en particulier ? Si tu es limite 8e, Kinugawa est chouette, sinon vers Opera, tu as Ayo Izakya qui est vraiment très bon, quoi que moins tradi wink.gif
Alain Miamdelin
Citation (Yobe @ 29/10/2017 12:24) *
C'est très facile.

Le but initial est de manger dans le 9e avec des potes wink.gif

Citation (Guilanboy @ 29/10/2017 12:35) *
C'est grand le 9e, t'as un secteur en particulier ? Si tu es limite 8e, Kinugawa est chouette, vers Opera, tu as Ayo Izakya qui est vraiment très bon, quoi que moins tradi wink.gif

Merci chef smile.gif
Guilanboy
Citation (Rjay @ 29/10/2017 12:20) *
Merci.

Casa Mia c'est lequel?
Les autres ça le dit pas trop en parcourant photos et cartes. ph34r.gif

Dans le 5eme, pas loin du Pantheon wink.gif

J'ai pourtant essayé de varier, Au Mystery, il y a si je ne dis pas de connerie 3 ou 4 tables, avec un service au petits oignons et une cuisine fusion francoviet de grande qualité et un show permanent.

Le Petrelle offre lui une atmosphere ultra cosy et chaleureuse grace à son cadre où tout est éclairé à la bougie, et des assiettes hyper gourmandes grace à son chef.

L’Abeille, c'est un gastronomique qui ne fait aucune concession sur l'excellence, tout y top, l'assiette mais aussi ce qu'il y a autour...

Auguste, j'aime beaucoup le cadre et les mets, mais j'aime surtout le sommelier qui est pour moi "un professeur", il nous a fait découvrir un nombre incalculable de petits et grands crus.

Casa Mia, on a découvert cet été sur les conseils d'un ami, de la vrai cuisine italienne avec un cadre buccolique et romantique à souhait.

Citation (Alain Miamdelin @ 29/10/2017 12:45) *
Le but initial est de manger dans le 9e avec des potes wink.gif

Merci chef smile.gif

Si tu vas chez Kinugawa un soir où il n'y a pas de match, tu as de grande chance d'y croiser Pastore, Verratti ou Mme Marquinhos ph34r.gif
jopha14
QUOTE (Yobe @ 29/10/2017 12:24) *
C'est très facile.

neokill@h.gif
Cheers
Citation (Yobe @ 29/10/2017 12:24) *
C'est très facile.

jeanlucpicard.gif

Ouai les boulettes de planetsushi si tu veux.

Jamais compris comment on a pu arriver à ce stade tellement y'a pas photo entre un "vrai" sushi et ce genre de merde.

Pas contre toi personnellement mais j'ai dû entendre ce genre d’ânerie 3 ou 4 fois ce mois ci, ça rend ouf. S'il y a une telle différence de prix c'est pas pour rien. Fais toi un Sushi B ou si ta paye suit Jin dans le 1ier au moins une fois pour comprendre. wink.gif

Les mecs mettent 10 piges à maîtriser ce qu'ils font, c'est pas parce qu'ils sont handicapés des doigts, ou que santhuru qui fait les boulettes de riz au poisson chez sushishop après 15 jours est doué.
Yobe
Citation (Cheers @ 29/10/2017 13:18) *
jeanlucpicard.gif

Ouai les boulettes de planetsushi si tu veux.

Jamais compris comment on a pu arriver à ce stade tellement y'a pas photo entre un "vrai" sushi et ce genre de merde.

Pas contre toi personnellement mais j'ai dû entendre ce genre d’ânerie 3 ou 4 fois ce mois ci, ça rend ouf. S'il y a une telle différence de prix c'est pas pour rien. Fais toi un Sushi B ou si ta paye suit Jin dans le 1ier au moins une fois pour comprendre. wink.gif

Les mecs mettent 10 piges à maîtriser ce qu'ils font, c'est pas parce qu'ils sont handicapés des doigts, ou que santhuru qui fait les boulettes de riz au poisson chez sushishop après 15 jours est doué.

Ah mais je n'ai jamais dit que c'était identique par rapport à ce que peut te proposer un vrai maitre suschi.
Ne comparons pas ce qui est incomparable.
Mais entre du snack suschi et le do it myself avec un moule, il n'y a pas de différence.
Cheers
starfoullah
Rjay
Citation (Guilanboy @ 29/10/2017 12:58) *
Dans le 5eme, pas loin du Pantheon wink.gif

J'ai pourtant essayé de varier, Au Mystery, il y a si je ne dis pas de connerie 3 ou 4 tables, avec un service au petits oignons et une cuisine fusion francoviet de grande qualité et un show permanent.

Le Petrelle offre lui une atmosphere ultra cosy et chaleureuse grace à son cadre où tout est éclairé à la bougie, et des assiettes hyper gourmandes grace à son chef.

L’Abeille, c'est un gastronomique qui ne fait aucune concession sur l'excellence, tout y top, l'assiette mais aussi ce qu'il y a autour...

Auguste, j'aime beaucoup le cadre et les mets, mais j'aime surtout le sommelier qui est pour moi "un professeur", il nous a fait découvrir un nombre incalculable de petits et grands crus.

Casa Mia, on a découvert cet été sur les conseils d'un ami, de la vrai cuisine italienne avec un cadre buccolique et romantique à souhait.

Merci pour les détails. wub.gif

Le Mystery me tente énormément mais j'ai beaucoup de restrictions alimentaires...Ils s'adaptent ?
Petrelle je ne trouve pas la carte.
L'Abeille ça a l'air très bien. Mais le menu m'a pas inspiré.
Auguste why not même si là aussi je partirais sur le turbot bof.
Casa Mia ça a l'air pas mal aussi.

Bon je suis relou surtout que les restos de ce type ont souvent des menus imposés ou découverte et j'ai plein de contraintes.
Guilanboy
Citation (Rjay @ 29/10/2017 15:17) *
Merci pour les détails. wub.gif

Le Mystery me tente énormément mais j'ai beaucoup de restrictions alimentaires...Ils s'adaptent ?
Petrelle je ne trouve pas la carte.
L'Abeille ça a l'air très bien. Mais le menu m'a pas inspiré.
Auguste why not même si là aussi je partirais sur le turbot bof.
Casa Mia ça a l'air pas mal aussi.

Bon je suis relou surtout que les restos de ce type ont souvent des menus imposés ou découverte et j'ai plein de contraintes.

Le mystery s’adapte sans problèmes, il suffit de prévenir à la réservation wink.gif
Rjay
Citation (Guilanboy @ 29/10/2017 18:56) *
Le mystery s’adapte sans problèmes, il suffit de prévenir à la réservation wink.gif

Ce sera pour une prochaine. Je m'y suis pris un peu tard. Par contre je veux vraiment le faire celui-là.

On a fini au Benkay finalement, japonais gastronomique quai de Grenelle.

Resto où on a le choix entre un Teppan Yaki ou de la cuisine traditionnelle Washoku. Vu qu'on voulait être tranquilles on a choisi le second.

Pour ma part j'ai pris un carpaccio de Dorade en entrée. Belle présentation, très bon en bouche.
Puis un saumon Teriyaki. Bon sans être exceptionnel. Avec des nouilles Udon que je qualifierais de la même façon (j'ai vidé le piment dedans c'était mieux ph34r.gif ).
En dessert un cheeseka au yuzu accompagné de fruits rouges et d'ananas. Excellent, sûrement un des meilleurs cheesecakes que j'ai mangés.

Globalement, pour le même genre de repas je préfère le Shiki à Boulogne.

Ma femme a pris un menu 7 plats. Elle a adoré. Langoustine, ormeaux dans un velouté de Edamame, Boeuf black angus, tofu frit et j'en oublie. Elle a vraiment aimé la variété et la préparation de ses plats.
Pour le coup c'est bien plus varié que le Shiki.

Au final, un peu cher pour ce que c'est pour mon repas, mais ma femme a adoré le sien...

Le cadre est pas mal sans être exceptionnel. Le service plutôt détendu et prévenant, même si j'ai dû les bouger pour la gestion de mon entrée et de mon plat pour qu'on mange ensemble avec le menu de madame.

Bon point: ils ont oublié les apéritifs, le vin et le thé dans l'addition. ph34r.gif
Ozzy Ryss
La fondue du sumo au Shiki. wub.gif

Merci pour l'adresse Rjay !
nappy
Un autre Couscous que le Cafe du Théâtre? N'importe où dans paname.
jopha14
QUOTE (nappy @ 07/11/2017 15:24) *
Un autre Couscous que le Cafe du Théâtre? N'importe où dans paname.

Les Trois Frères, rue Léon.
nappy
Citation (jopha14 @ 07/11/2017 15:28) *
Les Trois Frères, rue Léon.

Citation
Le restaurant Les 3 Frères, niché dans une petite rue de la Goutte d’Or, propose à ses clients de déguster un couscous-merguez fait maison pour le prix d’une simple consommation… autant dire (presque) gratuitement ! Tous les jeudis, à partir de 20h30, les amateurs de cuisine relevée et ensoleillée se ruent dans ce restaurant de quartier, où l’ambiance est conviviale, cosmopolite et populaire. Un conseil : n’arrivez pas trop tard si vous souhaitez avoir une table !

ça donne envie ph34r.gif
le Café du Théâtre ça pourrait le faire mais le vu quartier c'est pas trop pour les touristes?
Navet
Au clair de Lune, 13 Rue Française, 75002 Paris

C'est à Chatelet, c'est ouvert depuis très longtemps (mon daron allait déjà manger là bas dans les années 70)

Déco vieillotte mais le couscous est vraiment bon. Big up aux brochettes d'agneau et aux merguez, un délice.
jopha14
QUOTE (nappy @ 07/11/2017 15:38) *
ça donne envie ph34r.gif
le Café du Théâtre ça pourrait le faire mais le vu quartier c'est pas trop pour les touristes?

Non c'est pas pour les touristes.

Pour les Trois Freres y'a une certaine logique à trouver un vrai bon couscous dans le quartier kainf. Et effectivement ils faisaient le couscous gratuit le jeudi mais c'est fini et évidemment pas le même que leur couscous à la carte.

Je connais très bien les deux et ma préférence va nettement aux Trois freres.

Édit : on me signale dans l'oreillette que c'est toujours gratuit le jeudi donc à éviter ce jour là ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (nappy @ 07/11/2017 15:38) *
ça donne envie ph34r.gif

Va aux 4 frères à Belleville
delux
Chez Younice rue d'Avron

On n'est pas ds les payé double mais il est bon et l'accueil est top
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Si t'as besoin d'être payé double pour un couscous change de resto en même temps, sachant qu'à la base c'est un plat pauvre
nappy
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 08/11/2017 10:24) *
Si t'as besoin d'être payé double pour un couscous change de resto en même temps, sachant qu'à la base c'est un plat pauvre

Il y a un seul couscous à Lausanne, 30€ et c'est juste une (grosse) assiette avec tout dedans neokill@h.gif

Moi je me demande juste un endroit ou je peux m’asseoir et autre chose que du boulaouane à la carte.
nestor.burma
Citation (delux @ 08/11/2017 05:41) *
Chez Younice rue d'Avron

On n'est pas ds les payé double mais il est bon et l'accueil est top

Si tu vas chez younice et que tu picoles faut venir avec ta bouteille, il vend pas de vin mais tu peux amener le tien. Ça fait longtemps que je n'y suis pas alle mais ça ne me paraît pas de mesuré niveau prix, de 10€ à 15€ le couscous en fonction de la viande non?
Yessod
Je sors de chez Kei restau 2 etoiles rue coq héron à paris centre.
Chef japonais travaillant ses produits et sublimant la cuisine française avec des touches asiatiques.

Addition a 500 balles pour deux mais peut-être un des meilleurs restau que j'ai pu faire de ma vie. Sachant qu'on enchaine pas mal avec ma meuf depuis 3 ans...

Bref il fallait que je vous le dise.
parizien
Citation (Yessod @ 10/11/2017 23:46) *
Chef japonais travaillant ses produits et sublimant la cuisine française avec des touches asiatiques.

Addition a 500 balles pour deux mais peut-être un des meilleurs restau que j'ai pu faire de ma vie. Sachant qu'on enchaine pas mal avec ma meuf depuis 3 ans...

500 euros dans un resto voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Yessod
Citation (parizien @ 11/11/2017 09:30) *
500 euros dans un resto voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Je vous laisse débattre du meilleur couscous de paris sans boulaouane. Excusez moi de vous avoir dérangé
Averell
Bravo à toi !
noa
Citation (Yessod @ 11/11/2017 11:56) *
Je vous laisse débattre du meilleur couscous de paris sans boulaouane. Excusez moi de vous avoir dérangé

implosion du tibia.gif
Alain Miamdelin
Citation (Yessod @ 11/11/2017 11:56) *

neokill@h.gifwub.gif
nestor.burma
Faut admettre que 500€ au Resto pour deux c'est pas mal quand même.

Bon sinon ouverture de la saison de la raclette ce soir pour moi kratos77.gif

Un des moments gastronomique important de l'année 41148013dff4d0.gif
Yessod
Citation (nestor.burma @ 11/11/2017 14:18) *
Faut admettre que 500€ au Resto pour deux c'est pas mal quand même.

Bon sinon ouverture de la saison de la raclette ce soir pour moi kratos77.gif

Un des moments gastronomique important de l'année 41148013dff4d0.gif

J'ai du faire ma première raclette il y a un mois et demi. wub.gif

Sinon oui pour le restau faites pas vos vierges effarouchées 150 balles le menu bouteille de vin a 100 balles plus apéro, digeo, eaux et cafés ça va vite. J'ai ^pas sit que je faisais ça tous les soirs de la semaine non plus.

On parle d'un deux étoiles au michelin Il y a 10 plats et chacun est un modèle de raffinement et d'équilibre.

Rjay
Non mais c'est super d'avoir aussi des retours sur ce genre de resto.
Après chacun fait comme il veut et peut.

Merci Yessod je l'ajoute dans les restos à faire.
Guilanboy
Grosse soirée sur Strasbourg hier soir, avec un client qui est devenu un très bon pote, un eurodéputé Belge et le patron du resto qui est très pote avec mon client et le député en question neokill@h.gif .
Ils m'ont traîné dans un resto qui ne paye pas de mine mais où je me suis explosé la panse avec des viandes de folie tout en me mettant une barre aux grand crus puis au rhum 41148013dff4d0.gif

Quasiment que de la viande avec quelques petits legumes de saison, de la purée et des frites fraîches. On est arrivé sur place vers 20h pour repartir largement après la fermeture à 3h du mat rond comme des queues de pelles neokill@h.gif

Os à moelle, Iberico et Noir de Bigorre en apéro/ entré arrosé d'un bon petit St Estephe, un Lafon Rochet 2009 pour ceux qui connaissent.
Puis on a partagé 2 énormes, elles devaient bien faire 1kg chacune, cotes de Bœuf de Galice maturé 40 jours et des steak de Wagyu arrosé d'un Montrose 2006 absolument divin. Le patron et son frere qui nous à rejoins entre temps sont des dingues de rhums qui ont absolument tenu à nous faire découvrir leurs arrangés, qui sans mentir etaient tous meilleurs les un que le autres wub.gif et on a terminé la soirée en sifflant une bouteille de Zapaca à 3, le député et mon pote ayant rendu l'âme en cours de route.

Pour l'invité, le resto s'appelle le Cannibale et le patron est une creme ( la serveuse qui s'est occupé de notre table était absolument ...3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif)

Citation (Yessod @ 10/11/2017 23:46) *

Merveilleuse adresse, je ne peux que plussoyer l'ami Yessod wub.gif
Yessod
Citation (Rjay @ 11/11/2017 16:22) *
Non mais c'est super d'avoir aussi des retours sur ce genre de resto.
Après chacun fait comme il veut et peut.

Merci Yessod je l'ajoute dans les restos à faire.

Sérieux c'est un des plaisir qu'on se fait avec ma meuf, On fait souvent des une étoile ou des restaus bien cotés.
La, premier restau depuis la naissance de la petite pour mon anniv, on s'est laché. C'est un restau pour payé triple c'est clair mais ça tique moins sur les tarifs des escorts de Guillanboy, alors qu'au final une fois la soirée passée il ne te reste que tes souvenirs.

J'en fais assez régulièrement et j'ai déjà mangé plusieurs fois dans des lieux comme le quai d'orsay ou l'Elysée, je suis devenu exigeant mais gros gros niveau de maitrise le mec!
A la limite point noir pour moi leur carte es vins ou les prix sont clairement abusés et le sommelier qui écoute vaguement ce que tu dis mais qui au final te conseille ce qu'il veut. Il y a de très bon vins au verre on aurait pu rester la dessus.
Cave de digestif moyennement fournie également.

Les plats c'était que du bonheur. Salade de légume croquants au saumon fumé sous une écume de champignons accompagnée d'une mayonnaise aux anchois. Une folie!!! 30 saveurs différentes qui se mélangent, un crumble de tomate saupoudré au dernier moment qui te rajoute du croquant. J'ai failli lécher l'assiette.

Sur tous les plats j'ai pris une claque! bar de ligne cuit avec les écailles, une raviole de pomme de terre j'avais l'impression de manger de la pomme de terre pour la première fois de ma vie... le plat de viande du cochon pata negra cuit en Tattaki on avait l'impression de manger de la biche et on pouvait découper le viande avec la langue.... Jamais vu ça.

Les desserts une bombe meringuée aux agrumes et sorbet basilique tu as tout! Kumquat, citron vert, yuzu, orange sanguine, combava.... chaque bouchée tu sens les différents aromes. La meringue est d'une finesse incroyable.
C'est ouf, chaque bouchée je me demandais mais comment fait-il...

Bon bref c'est cher mais si vous avec les moyens et qq chose a féter allez y.

Citation (Guilanboy @ 11/11/2017 16:58) *
Grosse soirée sur Strasbourg hier soir, avec un client qui est devenu un très bon pote, un eurodéputé Belge et le patron du resto qui est très pote avec mon client et le député en question neokill@h.gif .
Ils m'ont traîné dans un resto qui ne paye pas de mine mais où je me suis explosé la panse avec des viandes de folie tout en me mettant une barre aux grand crus puis au rhum 41148013dff4d0.gif

Quasiment que de la viande avec quelques petits legumes de saison, de la purée et des frites fraîches. On est arrivé sur place vers 20h pour repartir largement après la fermeture à 3h du mat rond comme des queues de pelles neokill@h.gif

Os à moelle, Iberico et Noir de Bigorre en apéro/ entré arrosé d'un bon petit St Estephe, un Lafon Rochet 2009 pour ceux qui connaissent.
Puis on a partagé 2 énormes, elles devaient bien faire 1kg chacune, cotes de Bœuf de Galice maturé 40 jours et des steak de Wagyu arrosé d'un Montrose 2006 absolument divin. Le patron et son frere qui nous à rejoins entre temps sont des dingues de rhums qui ont absolument tenu à nous faire découvrir leurs arrangés, qui sans mentir etaient tous meilleurs les un que le autres wub.gif et on a terminé la soirée en sifflant une bouteille de Zapaca à 3, le député et mon pote ayant rendu l'âme en cours de route.

Pour l'invité, le resto s'appelle le Cannibale et le patron est une creme ( la serveuse qui s'est occupé de notre table était absolument ...3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif)

Merveilleuse adresse, je ne peux que plussoyer l'ami Yessod wub.gif

kratos77.gif

Tu as pas pu proposé à la serveuse de l'aider pour ses fins de mois difficiles?
Guilanboy
Citation (Yessod @ 11/11/2017 17:11) *
Sérieux c'est un des plaisir qu'on se fait avec ma meuf, On fait souvent des une étoile ou des restaus bien cotés.
La, premier restau depuis la naissance de la petite pour mon anniv, on s'est laché. C'est un restau pour payé triple c'est clair mais ça tique moins sur les tarifs des escorts de Guillanboy, alors qu'au final une fois la soirée passée il ne te reste que tes souvenirs.

J'en fais assez régulièrement et j'ai déjà mangé plusieurs fois dans des lieux comme le quai d'orsay ou l'Elysée, je suis devenu exigeant mais gros gros niveau de maitrise le mec!
A la limite point noir pour moi leur carte es vins ou les prix sont clairement abusés et le sommelier qui écoute vaguement ce que tu dis mais qui au final te conseille ce qu'il veut. Il y a de très bon vins au verre on aurait pu rester la dessus.
Cave de digestif moyennement fournie également.

Les plats c'était que du bonheur. Salade de légume croquants au saumon fumé sous une écume de champignons accompagnée d'une mayonnaise aux anchois. Une folie!!! 30 saveurs différentes qui se mélangent, un crumble de tomate saupoudré au dernier moment qui te rajoute du croquant. J'ai failli lécher l'assiette.

Sur tous les plats j'ai pris une claque! bar de ligne cuit avec les écailles, une raviole de pomme de terre j'avais l'impression de manger de la pomme de terre pour la première fois de ma vie... le plat de viande du cochon pata negra cuit en Tattaki on avait l'impression de manger de la biche et on pouvait découper le viande avec la langue.... Jamais vu ça.

Les desserts une bombe meringuée aux agrumes et sorbet basilique tu as tout! Kumquat, citron vert, yuzu, orange sanguine, combava.... chaque bouchée tu sens les différents aromes. La meringue est d'une finesse incroyable.
C'est ouf, chaque bouchée je me demandais mais comment fait-il...

Bon bref c'est cher mais si vous avec les moyens et qq chose a féter allez y.

kratos77.gif

Tu as pas pu proposé à la serveuse de l'aider pour ses fins de mois difficiles?

Je crois que son patron lui propose déjà vu les regards qu'ils se sont lancé tout du long ph34r.gif
Yessod
Citation (Guilanboy @ 11/11/2017 17:13) *
Je crois que son patron lui propose déjà vu les regards qu'ils se sont lancé tout du long ph34r.gif

Et le patron est devenu ton pote hein ratviere.gif
Guilanboy
Citation (Yessod @ 11/11/2017 17:18) *
Et le patron est devenu ton pote hein ratviere.gif

Le début d'une grande amitié wub.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.