Citation (RHUMCHA LA14 @ 22/05/2013 18:38)

T'aurais pas du les faire tu serais allé au ciné

C'est 26 ans le ciné
Comme la carte Mozaic
Arrétez de poster de nouveaux restau quand j'édite svp.
D'ailleurs pendant que j'y suis j'ai lu dans l'un des derniers télérama sortir (ma meuf est abonnée

) une liste de brunchs à faire sur Paris qui m'a bien fait saliver, je vous met le lien:
http://www.telerama.fr/monde/brunchs-nos-b...paris,96936.phpPendant que j'y suis, je ne sais pas trop ce que ça vaut mais ils ont aussi une liste de bonnes adresses de street food à Paris.
http://www.telerama.fr/monde/street-food-1...paris,95730.phpedit: d'après philo (et je le crois ) big fernand et little fernand sont un peu surcotés, pas mauvais mais assez chers... post du dessous!
Bon comme ça vient de Télérama on peut rencontrer du Bobo, voir même de l'ingénieur en Chemisette avec femme catholique à choucroute, mais on a rien sans prendre de risque.
Big Fernand dont ils parlent dans la street food, j'en ai parlé récemment dans le topic malbouffe.
C'est bon mais cher pour ce que c'est (c'est pas non plus LE burger de ouf) et ils m'avaient foiré ma cuisson.
Et mon colloc qui a fait Little Fernand (pareil version hot-dog) a trouvé ça comme Big Fernand : bon mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Citation (Steff @ 22/05/2013 18:36)

Pas loin de Bastille y'a aussi Les Galopins et la Cantoche (j'avais fait mes 25 ans la bas).
Développe un peu que j'ai qq chose à mettre dans l'index.
Citation (Yessod @ 23/05/2013 10:32)

J'avais jamais fait gaffe à ton index.
Gros boulot, merci.
On a un peu le même délire avec ma copine, une liste de resto avec le type de bouffe, le tarif, etc. Y a de tout, de la crêpe au nem.
Je viendrais parler de chaque resto visité quand j'aurai un peu de temps.
sukercop
23/05/2013 10:13
Citation (Philo @ 22/05/2013 22:13)

Big Fernand dont ils parlent dans la street food, j'en ai parlé récemment dans le topic malbouffe.
C'est bon mais cher pour ce que c'est (c'est pas non plus LE burger de ouf) et ils m'avaient foiré ma cuisson.
Et mon colloc qui a fait Little Fernand (pareil version hot-dog) a trouvé ça comme Big Fernand : bon mais beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Le meilleur burger/steak House goûté sur Paris se trouve dans le quartier du Louvres, ça s'appelle le Living Stone Steakhouse.
Superbe déco et ambiance tamisée, service impeccable et bouffe dantesque. Tout est fait maison et chaque assiette frôle l'indécence en terme de quantité. J'ai d'ailleurs un ami qui a fait un malaise vagal après avoir bouffé entièrement leur triple bacon burger. L'établissement parfait pour Pete the Furious.
Après, c'est un peu cher, mais il est déconseillé de faire entrée, plat, dessert. Une entrée pour deux, un burger simple, et un dessert pour deux suffisent amplement. Pour donner un ordre d'idée, le brownie servi en dessert est aussi gros qu'un Papy Brossard.
Citation (sukercop @ 23/05/2013 11:13)

Le meilleur burger/steak House goûté sur Paris se trouve dans le quartier du Louvres, ça s'appelle le Living Stone Steakhouse.
Superbe déco et ambiance tamisée, service impeccable et bouffe dantesque. Tout est fait maison et chaque assiette frôle l'indécence en terme de quantité. J'ai d'ailleurs un ami qui a fait un malaise vagal après avoir bouffé entièrement leur triple bacon burger. L'établissement parfait pour Pete the Furious.
Après, c'est un peu cher, mais il est déconseillé de faire entrée, plat, dessert. Une entrée pour deux, un burger simple, et un dessert pour deux suffisent amplement. Pour donner un ordre d'idée, le brownie servi en dessert est aussi gros qu'un Papy Brossard.
Il semblerait qu'il vient de fermer, remplacé par un resto provençal chic.
Le TrendBlack
La "chaine" HD Diners (7 ou 8 restos je crois) est pas mal je trouve pour le prix. T'as des hamburgers pour entre 10 et 12€ (ce qui reste correct vu que les restos ont tendance à bien se toucher sur les prix pour les hamburgers) et certains sont vraiment sont vraiment originaux et vraiment pas mal du tout. Je conseille le God save the BLT burger avec de l'avocat à l'intérieur.
Citation (sukercop @ 23/05/2013 11:13)

J'avais trouvé ça bof de chez bof, surtout pour quasi 20 balles le burgers frites. De mémoire le PDG en face du Sens était pas mal, rien à voir par contre niveau quantité. Après c'était y'a 6 ans donc ça a peut être changé.
Dans le style burger y a le Floors. En plus de la qualité des Burgers, le cadre est très sympa, resto d'angle, en étage, entièrement vitré.
Métro Chateau Rouge.
Edit: bon je viens de voir que ce Burger là aussi a fait "peau neuve" et devient un resto plus traditionnel. Dommage. Chacun se fera son idée.
Le Floors
Citation (Yessod @ 23/05/2013 10:32)

J'ai fait ces restos une fois et ya longtemps donc bon...

La Cantoche comme le nom l'indique (ou pas) c'est ambiance cantine de primaire pour la déco et l'atmosphere. Pintes à 7-8€, happy hour jusqu'a 20h... Les plats sont à 15€ minimum pour la plupart. Disons que 30€ c'est le minimum si tu picoles.
Pour le gout j'avais pris un burger et un cheesecacke a l'epoque et c'etait plutot bon, tous mes potes etaient plutot contents de la bouffe.
Le resto de Bastille est assez petit donc vaut mieux reserver je pense si vous etes nombreux.
Leur site internet pour plus de détails :
http://www.lacantochepaname.com/ (ya meme la carte complete).
Pour les Galopins honnetement je m'en rappelle pas trop (j'etais arrivé bien entamé

), je sais juste que je l'avais trouvé sympa, me semble que y'avait des plats à partager, des vins bon marché, et que c'etait assez bonne franquette au final et raisonnable niveau prix.
J'en rajouterai un autre, le Pied du Fouet à Oberkampf, resto parfait quand tu sors de l'happy hour des bars alentours. C'est simple (type confit canard purée), bon, pas cher et t'es servi rapidement. Bon par contre y'a toujours du monde donc vous devrez peut etre attendre devant...
Le ptit Jamel
23/05/2013 12:30
L'autre fois je suis allé "Aux sportifs réunis", dans le 15ème entre Porte de Vanves et Convention.
Le principe est simple : 30€ et bouffe + vins à volonté.
En entrée quand j'y suis allé c'était buffet froid de charcuterie en tout genre, rillettes, saucisson, paté... + crudités
Après ça, tu t'es déjà mis assez mal, on a eu des gambas flambées au Ricard, puis une énorme côte de boeuf pour 5 avec du gratin je crois. Et après desserts, c'était glace ou un autre truc.
En fait il y a pas vraiment de menu, ça dépend de ce qu'ils ont.
Pour le vin, tu te ressers toi même derrière le bar à grands coups de magnum de rouge (pas de la folie mais ça passe!).
Déco à la zeub, quelques posters du fondateur et ancien boxeur Walczak.
Sinon, niveau brasserie, une très bonne que je fréquente depuis un moment :
Chez Prosper à Nation :
Déco sympa, typique, et franchement niveau qualité / quantité / prix c'est vraiment génial.
Les salades, entre 12 et 14€ je crois. Elles sont juste énormes !!
Pour les plats, le pavé de Salers est très bon, la purée également !!
Et en dessert, le tiramisu au Nutella est juste ouf !
corto-news
23/05/2013 12:39
Mon resto préféré à Paris est de très loin c'est la Cave Lanrezac dans le 17è, juste au dessus de l'Etoile.
Niveau rapport qualité/prix c'est juste top.
La cuisine est super bonne, les quantités sont soutenues et les ingrédients sont de super qualité.
C'est une cuisine française, d'inspiration du sud ouest.
Si vous y allez, n'hésitez pas à prendre du vin, le proprio vous invite alors à descendre à la cave et à choisir vous même votre bouteille

La cave est of course de super qualité et on perd 10min pour trouver la bonne bouteille^^
Niveau prix, vous pouvez sans problème avoir plat+dessert pour 30€. Si vous rajoutez le vin, ça fait dans les 40-60 en fonction de votre bouteille.
Le resto est fermé le week end par contre, mais ça vaut vraiment le coup d'y aller.
Fanfan le conteur
23/05/2013 12:44
Citation (Le ptit Jamel @ 23/05/2013 13:30)

L'autre fois je suis allé "Aux sportifs réunis", dans le 15ème entre Porte de Vanves et Convention.
Le principe est simple : 30€ et bouffe + vins à volonté.
En entrée quand j'y suis allé c'était buffet froid de charcuterie en tout genre, rillettes, saucisson, paté... + crudités
Après ça, tu t'es déjà mis assez mal, on a eu des gambas flambées au Ricard, puis une énorme côte de boeuf pour 5 avec du gratin je crois. Et après desserts, c'était glace ou un autre truc.
En fait il y a pas vraiment de menu, ça dépend de ce qu'ils ont.
Pour le vin, tu te ressers toi même derrière le bar à grands coups de magnum de rouge (pas de la folie mais ça passe!).
Déco à la zeub, quelques posters du fondateur et ancien boxeur Walczak.
Chez Prosper à Nation :
Déco sympa, typique, et franchement niveau qualité / quantité / prix c'est vraiment génial.
Le vendeur de merguez?
Citation (Fanfan le conteur @ 23/05/2013 13:44)

Le vendeur de merguez?
Non l'héritier des Pasinos
Citation (Fanfan le conteur @ 23/05/2013 13:44)

Le vendeur de merguez?

Je vais pas bouffer pour 20 plaques de merguez !!!!
Citation (ikki @ 23/05/2013 10:40)

J'avais jamais fait gaffe à ton index.
Gros boulot, merci.
On a un peu le même délire avec ma copine, une liste de resto avec le type de bouffe, le tarif, etc. Y a de tout, de la crêpe au nem.
Je viendrais parler de chaque resto visité quand j'aurai un peu de temps.
Les tiens y sont déjà, je parlais de Steff mais pour ces 25 ans il a du finir dans un sale état alors je sais pas s'il pourra nous faire un compte rendu détaillé

Et encore c'est les recettes qui sont cools, les restau c'est juste une liste.
Citation (Yessod @ 23/05/2013 22:17)

Les tiens y sont déjà, je parlais de Steff mais pour ces 25 ans il a du finir dans un sale état alors je sais pas s'il pourra nous faire un compte rendu détaillé

Et encore c'est les recettes qui sont cools, les restau c'est juste une liste.
Y en a d'autres.
Citation (ikki @ 23/05/2013 22:21)

Y en a d'autres.

Come On!!!!
Enfin faut déjà que j'edite ceux de l'après midi...
J'en profite pour remercier ceux qui partagent leurs recettes, et comptes rendus de restau ici pour le reste de la communauté!!
Citation (Steff @ 23/05/2013 13:10)

Merci

Je suis même étonné que tu ai gardé des souvenirs du truc.
Citation (Le ptit Jamel @ 23/05/2013 13:30)

Chez Prosper à Nation :
Je recommande aussi, j'ai le souvenir de très bonnes bouffes là-bas.
Quelqu'un a essayé le lobster bar?
http://www.lobsterbar.fr/
Citation (Houdini @ 25/05/2013 18:40)

Quelqu'un a essayé le lobster bar?
http://www.lobsterbar.fr/Non, mais fait un CR si t'y vas.
J'avoue que ça me tente pas des masses le concept....
Alors mes restos:
- Le Dokkebi. Un Coréen qui paye pas de mine mais très fin et pas pas trop cher (menu midi entre 10 et 15 €). 121 rue Losserand dans le 14.
- Le foyer vietnamien. Cuisine classique asiat mais rapport qualité/prix très bon. 80 rue Monge.
- Chez Tan. J'en avait déjà parlé, c'est un resto asiat à Puteaux, donc faut profiter d'être dans le coin pour y passer, mais très très bon Luc Lac. Prix très abordable (6 à 8 € le plat de base). 153 rue Jaurès.
- Sortons de l'Asie, une Pizzéria près d'Odéon, La Main à la pâte. La pâte est tout simplement délicieuse. Tarifs clasiques (10 à 13 € la pizza). J'ai jamais gouté autre chose chez eux. 35, rue Dauphine.
- Au bonheur des Dames. Brasserie géniale, chère et bonne, cadre incroyable mais il faut demander le Jardin, sinon c'est pas intéressant. 18, rue des Dames, Paris 17.
- Autre Brasserie, Le Wepler, Place Clichy, service classique, personnel en tailleur ou costume, garçon de café un peu à l'ancienne. C'est visiblement une institution parisienne. Les produits sont de qualités, le prix est pas donné (25-35€ le menu).
- Le Pas-Sage Obligé. Cuisine...traditionnelle de saison. Verrine italienne, ou salade de gésier, Burger ou Carré d'agneau. Carte végétarienne et poissons. Entrée de 5 à 11€, plat 14 à 20. Produits frais et bons. 29, rue du Bourg Tibourg, Paris 4.
Voilà.
Merci. je ferais un update quand j'aurais le temps là j'ai trop la flemme...
En pizzeria, Pizzeria Rossi rue Blondel. Une toute petite pizzeria dans une rue blindée de putes, des prix défiant toute concurrence (la plupart des pizzas sont en dessous de 10€ alors qu'elles sont très copieuses) et des pizzas absolument délicieuses.
Attention, c'est tout petit donc archi blindé très rapidement et on attend parfois longtemps quand c'est à emporter (genre 50 minutes un mardi soir).
Il fait des horaires bizarres le week-end (fermé le samedi, ouvert le dimanche soir par exemple).
A quoi reconnait on un bon restau rien qu'à sa carte?
Peu de choix, mais plats raffinés, (en gros on fait peu de choses mais on les fait bien) c'est exactement le cas des deux mégots, bonne brasserie qui vient d'ouvrir rue Oberkampf, je vous le recommande donc chaudement! Carte d'été sympathique, produits frais, tout est réunis pour passer un moment agréable. En plus c'est un pote de pote donc j'en profite pour lui faire de la pub.
Sinon Ikki on va finir par se croiser si je teste toutes tes adresses
Le Cyclone
29/05/2013 14:13
Citation (Philo @ 26/05/2013 16:18)

En pizzeria, Pizzeria Rossi rue Blondel. Une toute petite pizzeria dans une rue blindée de putes, des prix défiant toute concurrence (la plupart des pizzas sont en dessous de 10€ alors qu'elles sont très copieuses) et des pizzas absolument délicieuses.
Attention, c'est tout petit donc archi blindé très rapidement et on attend parfois longtemps quand c'est à emporter (genre 50 minutes un mardi soir).
Il fait des horaires bizarres le week-end (fermé le samedi, ouvert le dimanche soir par exemple).
J'ai essayé ce midi et je confirme : très bonne adresse. La formule du midi est très intéressante car pour 8 € à emporter, on a une pizza et une boisson. Sur place, c'est 9,50 € (le midi). Les pizzas sont grandes, copieuses, très fines et très bonnes. Je mettrais juste deux petits bémols : la carte est fournie mais je trouve que les pizzas se ressemblent un peu toutes. Le second est pour la Pannacotta qui est bonne mais qui aurait été meilleure avec un coulis maison plutôt qu'industriel.
Ce ne sont pas les meilleures pizzas de Paris pour moi (je préfère celles de La Caravelle, rue d'Alesia) mais c'est quand même très bon et le rapport qualité/quantité/prix est imbattable. En plus, le pizzaoilo est très sympa.
Citation (Yessod @ 26/05/2013 18:04)

Sinon Ikki on va finir par se croiser si je teste toutes tes adresses

Avec plaisir
Je sors du bong rue blomet

Merci Yessod, enfin un vrai bon coréen sympa. La bouffe tabasse, bien accueilli, quartier sympa, en face de mon ancienne école et du quartier ou j'ai grandi. Gros kiff.
Citation (Naka @ 03/06/2013 23:59)

Je sors du bong rue blomet

Merci Yessod, enfin un vrai bon coréen sympa. La bouffe tabasse, bien accueilli, quartier sympa, en face de mon ancienne école et du quartier ou j'ai grandi. Gros kiff.
Depuis le temps que je vous le dit!!!!
C'est juste le corréen ou vont les officiels invités par l'ambassade de corée quand ils passent à Paris....
Ravi que ça t'ai plu
Citation (ManoCornuta @ 22/05/2013 10:29)

Cherche un resto sur Paris pour fêter les 32 ans d'un Pote , Ya quoi comme endroit trés bon en ce moment ? pour environ 30 voir 40 euros max par pers , Vin compris

.
A ce tarifs là en fait j'ai aucune idée ...
J'arrive après la guerre, mais je conseille le j'Go C'est à Richelieu Drout, tenu par des rugbymen. je crois que galtié fait partie des proprios
J'y suis allé 2 fois pour des repas de début d'année avec mes collègues. Cuisine du sud ouest, la bonne est bonne, le foie gras très bon. Le vin aussi est très apprécié . 21€ entrée-plat-dessert le midi.
http://www.lejgo.com/menujour-resto_drouot.html
Citation (Yessod @ 04/06/2013 06:19)

Depuis le temps que je vous le dit!!!!
C'est juste le corréen ou vont les officiels invités par l'ambassade de corée quand ils passent à Paris....
Ravi que ça t'ai plu

Par contre mes fringues sont foutues... Faudrait quelques hottes aspirantes et ce serait parfait.
Citation (Naka @ 04/06/2013 11:00)

Par contre mes fringues sont foutues... Faudrait quelques hottes aspirantes et ce serait parfait.
Comme après un heureux comme Alexandre ou tes fringues sentent le graillon pendant un semaine.
Citation (Za£e @ 04/06/2013 10:10)

J'arrive après la guerre, mais je conseille le j'Go C'est à Richelieu Drout, tenu par des rugbymen. je crois que galtié fait partie des proprios
J'y suis allé 2 fois pour des repas de début d'année avec mes collègues. Cuisine du sud ouest, la bonne est bonne, le foie gras très bon. Le vin aussi est très apprécié . 21€ entrée-plat-dessert le midi.
http://www.lejgo.com/menujour-resto_drouot.htmlPour les 32 ans à mon avis c'est mort, mais pour les 33 t'es archi dans les temps.
Bigoli carbonara à 9h30 du mat.

Pas de crème, de pancetta ou saleté de bacon et encore moins de pecorino carrefour flingué. Juste la recette authentique.
Cimer le guanciale laché par la belle mama Carmen.
ManoCornuta
18/06/2013 09:09
Citation (Cheers @ 18/06/2013 10:05)

Bigoli carbonara à 9h30 du mat.

Pas de crème, de pancetta ou saleté de bacon et encore moins de pecorino carrefour flingué. Juste la recette authentique.
Cimer le guanciale laché par la belle mama Carmen.

Fait péter la recette

, j'ai toujours chercher a savoir comment on faisait une vrai carbonara traditionnelle
- Les meilleurs pâtes que tu puisses offrir à ton placard.
- 2 jaunes d'oeuf à température ambiante
- Pecorino romano ou si t'aimes pas les fromages de brebis, du parmesan, mais du vrai stp. C'est une recette trop simple pour être gâchée par des produits de merde
- Quelques tranches de guanciale, qui est la joue du porc assaisonnée et séchée, coupées en petits lardons. Comme c'est assez compliqué à trouver sur Paris (vu qu'une fois dans une salumeria rue Cadet) et donc surement pas donné, tu peux remplacer ça par de la bonne pancetta. Mais une fois de temps à autre, l'investissement vaut vraiment le coup.
- Beaucoup de bon poivre noir fraichement moulu. Exit donc les Ducroc.
Et...c'est tout, pas de crème ou autre, même si j'le fais aussi entre potes en after chez moi à 4h du mat.
Donc tu cuits tes pâtes jusqu'au bout contrairement à ce qu'il faut faire quand tu mélanges ça à une sauce chaude où tu retires 1 minutes avant la cuisson désirée. Pour moi c'est al dente mais après chacun ses goûts, y'a que les italiens pour te les briser si tu les manges fondantes.
Pendant ce temps t'auras fait revenir le guanciale, mélanger les oeufs dans un grand bol avec le gras de cuisson du porc, bien poivrés. Généralement ils mixent le fromage avec la sauce, mais j'aime pas le côté pâteux que ça fait, donc j'en rappe une fois le plat terminé dessus avec le porc pour qu'il reste croustillant.
Quand les pâtes sont prêtes, tu rajoutes 2-3 cuillères à soupe d'eau de cuisson qui contient l'amidon et va lier ta sauce, ensuite tes pâtes en mélangeant bien, tu vérifies l'assaisonnement en prenant en compte le sel du fromage et du cochon. Direct dans l'assiette avec le pecorino et les lardons, encore du poivre et voilà.
Merci!
Papa Crocodile
18/06/2013 10:18
Tu trouves du guanciale dans une petite tatoria italienne rue rambuteau (je ne sais pas comment elle s'appelle, mais elle est en face du LCL).
ManoCornuta
18/06/2013 10:42
Citation (Cheers @ 18/06/2013 10:56)

...
Grazie Grande

!
D'ailleurs tu fais bien d'insister pour le poivre car le nom «carbonara» vient précisément de la couleur du poivre dans la recette, qui rappelle celle du charbon "
carbone". A Rome, on servait ce plat copieux et nourrissant pour aider les mineurs à résister.
Si tu as d'autres astuces sur les "vrai" recettes de cuisine italienne n’hésite pas Cheers
Je viens ici valider l'un des resto de l'index: Bong, Coréen dans le 15è.
Un mercredi soir il a quand même fallu réserver et 19h45, pas après. On arrive, le resto est pas plein, mais une famille visiblement de touristes coréens est déjà attablée. Bon signe.
Accueil sympathique (rien d'extraordinaire, mais courtois, c'est bien), rapide survol de la carte et décision pour un barbecue Boeuf et un Poulet.
Nous somme servis très rapidement, les divers condiments puis la viande marinée. Le barbecue au milieu de la table chauffe et on lance la cuisson. Un serveur vient nous donner quelques conseils, mélanger riz, condiment de notre choix avec une petite sauce que je suppose être à base de cacahuètes, tremper la viande cuite dans le soja, le tout roulé dans une feuille de salade.
Un peut de piment vert et d'oignon à cuire, on déguste, c'est délicieux. Le boeuf est bien meilleur que le poulet (truffé de cartilages bien relou) et c'est assez nouveau comme saveurs, surtout pour ma copine qui est ravie.
Entre temps le resto s'est rempli, jeunes actifs, vieux coréens, barbeuk pour tout le monde.
Pas eu besoin de redemander du rabe de condiment (ce qui est possible), nous avons mangé à notre faim sans problème.
Le mélange de saveur est juste génial : piquant, doux, amer. Chaud froid aussi, texture du riz et croquant du radis, c'était vraiment bon.
35€ à deux (sans boisson, la lourdeur du temps se suffisant à elle même). Tout à fait acceptable.
Petit reproche tout de même, tu sens que tu dois pas t'éterniser. Il faut que ça tourne, ils ont des tables à libérer pour les prochaines résa. Les serveurs te remettent ta viande à cuire quand la plaque centrale est vide, et du coup on se presse parfois de manger pour pas que la viande brûle. La prochaine fois je gérerai les cuissons moi-même.
Note très positive au final.
Citation (ManoCornuta @ 18/06/2013 11:42)

Si tu as d'autres astuces sur les "vrai" recettes de cuisine italienne n’hésite pas Cheers

Jamais été un grand fan de tout ce qui est "authentique" pour de simples raisons historique, si une recette est changée parce que meilleure, banco mais pour le coup la carbonara ça doit être une des seules où je préfère l'authentique.

En dehors de la choucroute, traditionnel ou pas ça reste dégueulasse.
J'aime bien les champignons dans la carbonara

Le pesto frais c'est magique aussi

mais ça revient assez cher.
Citation (Cheers @ 20/06/2013 15:48)

Jamais été un grand fan de tout ce qui est "authentique" pour de simples raisons historique, si une recette est changée parce que meilleure, banco mais pour le coup la carbonara ça doit être une des seules où je préfère l'authentique.

En dehors de la choucroute, traditionnel ou pas ça reste dégueulasse.
Perso j'aime bien aller creuser les recettes authentiques pour voir. Souvent lavrecette est changée pour des raisons pratiques plus que pour des raisons de gout.
Apres ca n'empeche pas de foutre de la creme fraiche avec les pates de temps en temps. c'est pas parce que les italiens n'en utilise pas ou peu que je vais me priver.
Et les carbo traditionnelles
Citation (ikki @ 20/06/2013 13:47)

Je viens ici valider l'un des resto de l'index: Bong, Coréen dans le 15è.
J'avais pas vu ce post.
Merci pour ce CR precis. Comme je l'avais dit dans mon cr le resto etait fermé et reserve a des membres de l'ambassade de coree le soir de mon diner. donc quand ils nous ont servi ils ont pris leur temps.
Citation (ikki @ 22/05/2013 11:26)

Si tu cherche plus "original" il y a le Loubnane, Libanais derrière notre dame/Huchette (certifié par M.Vasseur et une équipe de culturiste). J'y vais régulièrement, jamais déçu. Les tarifs restent abordables et la cuisine est de qualité.
Le cadre du Loubnane est sympa ? Plus un resto entre potes ou "comme ça", ou alors c'est sympa pour y aller en couple ?
Papa Crocodile
28/06/2013 13:06
Citation (Rjay @ 28/06/2013 14:02)

Le cadre du Loubnane est sympa ? Plus un resto entre potes ou "comme ça", ou alors c'est sympa pour y aller en couple ?
Les deux sont possibles.
Le cadre sympa c'est qu'ils ont une salle en sous-sol avec des voutes en pierre.
Pour être sur d'y être suffit de reserver et de le demander parce que la salle au niveau de la rue est quelconque.
Citation (Rjay @ 28/06/2013 14:02)

Sympa pour y aller en couple. Mur en pierre, déco sobre, c'est pas un snack quoi. Par contre, le samedi soir, réserve dans la salle du haut. Parce qu'à 22h y a tous le blédards qui déboulent pour taper dans les mains au son du synthé en matant la danseuse du ventre.
Le son est vraiment fort en plus.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/06/2013 14:06)

Les deux sont possibles.
Le cadre sympa c'est qu'ils ont une salle en sous-sol avec des voutes en pierre.
Pour être sur d'y être suffit de reserver et de le demander parce que la salle au niveau de la rue est quelconque.
Citation (ikki @ 28/06/2013 14:09)

Sympa pour y aller en couple. Mur en pierre, déco sobre, c'est pas un snack quoi. Par contre, le samedi soir,
réserve dans la salle du haut. Parce qu'à 22h y a tous le blédards qui déboulent pour taper dans les mains au son du synthé en matant la danseuse du ventre.
Le son est vraiment fort en plus.
Donc en semaine dans la salle en sous-sol ?
Merci.
Papa Crocodile
28/06/2013 13:15
Citation (Rjay @ 28/06/2013 14:12)

Donc en semaine dans la salle en sous-sol ?
Merci.

Sinon un vendredi soir aussi mais bon ce n'est pas ce que Moïse a dit
J'ai déjà été un samedi soir, j'ai déjà eu la danseuse (dégueulasse btw) et le mec au synthé mais pas eu les bledards. Ca tombe bien parce que ca m'aurait carrément péter les couilles et démystifié mon resto libanais fétiche.
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/06/2013 14:15)

Sinon un vendredi soir aussi mais bon ce n'est pas ce que Moïse a dit
J'ai déjà été un samedi soir, j'ai déjà eu la danseuse (dégueulasse btw) et le mec au synthé mais pas eu les bledards. Ca tombe bien parce que ca m'aurait carrément péter les couilles et démystifié mon resto libanais fétiche.
Peut être que c'était toi le bledard de ce soir-là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.