Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastronomie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113
nestor.burma
Citation (Carlton @ 21/08/2016 17:34) *
Aubergines farcies au piment d'Espelette

Ingrédients

2 aubergines assez épaisses
500g de chair à saucisse
sel, poivre
1/2 oignon doux
1 oeuf
1 cuillère à café de piment d'Espelette

Préparation

1) Dans un récipient, verser la chair à saucisse puis ajouter sel et poivre puis malaxer.
2) Ajouter un oeuf et malaxer de nouveau.
3) Émincer le 1/2 oignon doux et le rajouter à la viande puis malaxer de nouveau.
4) Verser le piment d'Espelette puis malaxer de nouveau jusqu'à obtenir un mélange homogène et laisser reposer.
5) Enlever les petites feuilles puis laver et couper en 2 les 2 aubergines.
6) Avec une cuillère, creuser un sillon dans la longueur de chaque demie aubergine.
7) Farcir les aubergines avec la farce puis ajouter un filer d'huile d'olive sur chaque demie aubergine.
8) Mettre au four en mode chaleur tournante à 200° pendant 35 min.

T'as un truc pour que les aubergines ne soient pas trop sèches? Les rares fois ou j'ai tenté des aubergines farcies je trouvais le résUltat un peu trop sec;
Carlton
Un filet d'huile d'olive juste avant d'enfourner.
Naka

Quelqu'un a l'adresse d'un bon boucher abordable (pour du tous les jours mais bonne viande) dans le 9e ou 10e ( entre Château d'Eau, bonne nouvelle et poissoniere).
J'ai trouvé Denis Chainay pas loin des tantes de Zale et de chez Philo, faudrait que j'aille voir les tarifs.
Yessod
PO PO PO PO PO

J'ai fait le chateaubriand avenue parmentier à Paris samedi dernier.

Accord mets et vins et découvertes de ouf. Quasi tout le repas au vin blanc, mezqual de folie. Bon moi en plus je me suis fait plaisir avec leur carte de rhum et de whisky.

Le style c'est vraiment de la brasserie revisité. Il y a un menu unique mais ils sont cool et modifie les plats en fonction de vos allergies ou de vos envies.

Une très bonne soirée. Peut-être l'un des meilleurs restaus parisiens ou j'ai mangé. Je suis pas une référence parce que j'y vais pas tant que ça.
Philo
Citation (Naka @ 28/08/2016 18:58) *
Quelqu'un a l'adresse d'un bon boucher abordable (pour du tous les jours mais bonne viande) dans le 9e ou 10e ( entre Château d'Eau, bonne nouvelle et poissoniere).
J'ai trouvé Denis Chainay pas loin des tantes de Zale et de chez Philo, faudrait que j'aille voir les tarifs.

Je passe devant depuis des années, ça m'a toujours fait envie et je me suis arrêté, tu me diras si c'est bien.
Houdini
Citation (Yessod @ 28/08/2016 20:27) *
PO PO PO PO PO

Accord mets et vins et découvertes de ouf. Quasi tout le repas au vin blanc, mezqual de folie. Bon moi en plus je me suis fait plaisir avec leur carte de rhum et de whisky.

Le style c'est vraiment de la brasserie revisité. Il y a un menu unique mais ils sont cool et modifie les plats en fonction de vos allergies ou de vos envies.

Une très bonne soirée. Peut-être l'un des meilleurs restaus parisiens ou j'ai mangé. Je suis pas une référence parce que j'y vais pas tant que ça.

Iñaki Aizpitarte est le plus grand chef français actuellement (hors ALPHAGOD ALAIN DIEU PASSARD), en tout cas le plus inventif, le plus fou, le plus génial. Pas assez d'amour pour ce type et son restaurant.
Rolit
QUOTE (Philo @ 29/08/2016 00:03) *
Je passe devant depuis des années, ça m'a toujours fait envie et je me suis arrêté, tu me diras si c'est bien.

Rue du nil
Yessod
Citation (Houdini @ 29/08/2016 00:09) *
Iñaki Aizpitarte est le plus grand chef français actuellement (hors ALPHAGOD ALAIN DIEU PASSARD), en tout cas le plus inventif, le plus fou, le plus génial. Pas assez d'amour pour ce type et son restaurant.

Le ceviche wub.gif

Sinon moi c'est le sommelier qui m'a scotché, il m'a sortit des trucs tellement lourds!!!! Et il vient taper la discute paypoose en mode j'espère que tu kiffe au moins.
Du bonheur à l'état pur.
delux
Citation (Yessod @ 28/08/2016 20:27) *
PO PO PO PO PO

oui très très bon !
du niveau de septime ou frenchie
paseric
Citation (delux @ 29/08/2016 05:16) *
oui très très bon !
du niveau de septime ou frenchie

Le chateaubriand, c'est le très haut niveau depuis plus de 10 ans...
Testos
Vous êtes unanimes mais quid de l'ambiance ?
Ils se font défoncer sur TripAdvisor (sur leur côté peteux - je pense pas que ça dérange Houdini ph34r.gif )
Cheers
Le très haut niveau depuis 10 ans carrément neokill@h.gif le plus grand chef français neokill@h.gif neokill@h.gif

Citer septime et frenchie à côté c'est même plus étonnant, et encore ils sont tous les deux au dessus.

Mais +1 pour leur vins et le service correct mais qui peut en dégoûter certains dans le style.
Yessod
Ouais il faut que j'arrive à faire le septime mais apparement c'est aussi dur d'y réserver qu'au chateaubriand....
Papa Crocodile
Citation (Yessod @ 29/08/2016 08:39) *
Ouais il faut que j'arrive à faire le septime mais apparement c'est aussi dur d'y réserver qu'au chateaubriand....

Pour le Septime, je voulais emmener ma femme pour son anniv. J'avais appelé en Octobre pour une diner fin Janvier, c'était déjà complet.

Donc fuck la hype de ce genre de truc, surtout pour finir avec un dos de cabillaud dans ton assiette
Cheers
C'est dommage, surtout que des 3, Grebaut est celui qui est le moins hypé compte tenu de son talent. Après j'avais réservé au déjeuner donc plus facile, et surtout un excellent rapport qualité-prix pour ce qui était proposé, très loin devant le meilleur cuisinier français de la planète.

Mais bon tant mieux, pour un dîner d'anniversaire en tête à tête c'est surement pas ce qui se fait de mieux niveau intimité.
Rhumfirst
Vous auriez des idées de resto pour un dîner romantique dans un endroit pas trop chic mais plutôt ambiance intimiste?

J'ai pensé au Chatomat proposé par Yessod mais je suis preneur si vous avez d'autres adresses.

Merci
nestor.burma
Citation (Rhumfirst @ 29/08/2016 14:48) *
Vous auriez des idées de resto pour un dîner romantique dans un endroit pas trop chic mais plutôt ambiance intimiste?

J'ai pensé au Chatomat proposé par Yessod mais je suis preneur si vous avez d'autres adresses.

Merci

L'ambiance intimiste c'est pas trop mon truc du coup je peux pas trop t'aider. Par contre j'ai été pour les mêmes raisons que toi au Chatomat et j'ai trouvé ça parfait.

Sinon il y a le resto jap Azabu dans le 6ème, qui est dans l'index du topic.
Les Papilles dans le 6ème ou le 5ème je sais plus, rue Gay Lussac, également dans l'index du topic.
Averell
A 75€ par tete tu manges bien sur Paris ?

Avec 3 plats + vin + eau j'entends pas un truc de bledard

(pourboire inclus ~10%)
paseric
Citation (Cheers @ 29/08/2016 07:50) *
Le très haut niveau depuis 10 ans carrément neokill@h.gif le plus grand chef français neokill@h.gif neokill@h.gif

Citer septime et frenchie à côté c'est même plus étonnant, et encore ils sont tous les deux au dessus.

Mais +1 pour leur vins et le service correct mais qui peut en dégoûter certains dans le style.

Tu ne devais pas le connaître il y a 10 ans pour dire cela.

Pour Septime, je ne connais que la réputation et je ne connais pas frenchie.
Yessod
Citation (Rhumfirst @ 29/08/2016 14:48) *

Merci

Franchement le chatomat ça déboite et c'est pas excessif niveau prix.
En plus tu peux attendre madame aux trois 8 mais bon c'est un risque de foutre ta soirée complètement en l'air... ph34r.gif
Rhumfirst
Citation (nestor.burma @ 29/08/2016 15:17) *
L'ambiance intimiste c'est pas trop mon truc du coup je peux pas trop t'aider. Par contre j'ai été pour les mêmes raisons que toi au Chatomat et j'ai trouvé ça parfait.

Sinon il y a le resto jap Azabu dans le 6ème, qui est dans l'index du topic.
Les Papilles dans le 6ème ou le 5ème je sais plus, rue Gay Lussac, également dans l'index du topic.

Citation (Yessod @ 30/08/2016 08:48) *
Franchement le chatomat ça déboite et c'est pas excessif niveau prix.
En plus tu peux attendre madame aux trois 8 mais bon c'est un risque de foutre ta soirée complètement en l'air... ph34r.gif

Merci pour vos retours.
Je vais me laisser tenter. Je vous ferai part de mes impressions happy.gif
nestor.burma
Citation (Rhumfirst @ 30/08/2016 08:58) *
Merci pour vos retours.
Je vais me laisser tenter. Je vous ferai part de mes impressions happy.gif

J'espère que ça vous plaira wink.gif

Alors vu que les 3 8 était blindé quand j'étais allé au chatomat et que je déteste la northmaen qui est leur ordinaire et que ma femme n'aime pas la bière (la pauvre sad.gif )j'étais allée au comptoir du Lou pascalou, plus classique et grand public et moins bar a bière que les 3 8. La salle et la terrasse y sont très bien aussi.
Si monsieur et/ou madame sont un peu anarcho et/ou un peu éternel étudiant dans l'âme vous pouvez aller prendre l'apéro au saint sauveur. Perso j'aime pas.
nestor.burma
Citation (Monsieur Patatineau @ 30/08/2016 01:23) *
A 75€ par tete tu manges bien sur Paris ?

Avec 3 plats + vin + eau j'entends pas un truc de bledard

(pourboire inclus ~10%)

L'eau est gratis en France a part si tu fais le seigneur a commander en bouteille (ça ferait un bon débat ça d'ailleurs ph34r.gif ).

Sinon 75€ pour un truc bon et copieux avec la tise, ça me paraît un peu juste.
Cheers
Citation (paseric @ 30/08/2016 05:17) *
Tu ne devais pas le connaître il y a 10 ans pour dire cela.

Pour Septime, je ne connais que la réputation et je ne connais pas frenchie.

Encore aujourd'hui il ne l'est même pas au très haut niveau, objectivement on veut me faire croire qu'il est au coude à coude avec, allez au hasard dans le très haut niveau sur Paris, L'Astrance ou un Savoy? Y'a 10 piges il sortait à peine du calbute de choukroun et sa cuisine c'était un c/c à la sauce séduction fooding.

Il a du talent et respect à lui pour faire tourner ses établissements comme il le fait, mais qu'on arrête de leur donner des statuts qu'ils n'assumeront même pas derrière à ces chefs. Inaki c'est typiquement un matuidi version cuisine.

Citation (nestor.burma @ 30/08/2016 23:50) *
L'eau est gratis en France a part si tu fais le seigneur a commander en bouteille (ça ferait un bon débat ça d'ailleurs ph34r.gif ).

Je pense pas qu'il vise des établissements du 8eme non plus? Parce que 75€ par tête sans être le roi du monde, avec du discernement tu bois et manges très bien.
Rolit
QUOTE (nestor.burma @ 30/08/2016 23:50) *

Eau gazeuse >
ikki
Quelqu'un a le docu Steak ®évolution ? Impossible de le trouver en DL.
Alain Miamdelin
Celui de Quentin Dupieux ?
ikki
Citation (Miam @ 31/08/2016 11:39) *
Celui de Quentin Dupieux ?

ph34r.gif Non.

Celui de Franck Ribière.
Papa Crocodile
Citation (Rolit @ 31/08/2016 11:07) *
Eau gazeuse >

+1
Section eau pétillante
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2016 12:19) *
+1
Section eau pétillante

présent!
Philo
Citation (Rolit @ 31/08/2016 11:07) *
Eau gazeuse >

Je suis sûr que tu commandes de la Châteldon.
Joelindien
Oh, je suis allé chez un membre de la famille, un fou d'andouillette ! Quiches à l'andouillette et à l'oignon (un délice), des brochettes d'andouillettes (avec du camembert chaud et fondu dessus) et ensuite un gratin patate/andouillette... bon ce n'était pas équilibré mais un vrai régal.
nestor.burma
Commander de l'eau gazeuse justifie complètement de payer son eau plutôt que de demander une carafe gratos. Là OK je comprends. Perso j'aime autant l'eau plate que l'eau pétillante, donc au resto je préfère encore économiser 5 euros d'eau que je n'apprécie pas plus que ça.

D'ailleurs ça me fait penser qu'en fait l'eau est souvent payante dans les restos à l'étranger. L'eau gratos c'est une spécificité française?

Allez cadeau pour la route puisqu'on parle d'eau: http://www.colette.fr/content/menu/eaux/

Un bar à eaux mellow.gif
Cheers
Citation (nestor.burma @ 31/08/2016 15:00) *
Commander de l'eau gazeuse justifie complètement de payer son eau plutôt que de demander une carafe gratos. Là OK je comprends. Perso j'aime autant l'eau plate que l'eau pétillante, donc au resto je préfère encore économiser 5 euros d'eau que je n'apprécie pas plus que ça.

D'ailleurs ça me fait penser qu'en fait l'eau est souvent payante dans les restos à l'étranger. L'eau gratos c'est une spécificité française?

Allez cadeau pour la route puisqu'on parle d'eau: http://www.colette.fr/content/menu/eaux/

Un bar à eaux mellow.gif

Le problème des carafes d'eau c'est que c'est un aimant à crevards pas permis, et à la fin tu te retrouves à nettoyer 50 verres qui t'ont rapporté peanuts surtout au déjeuner. Spécificité française je sais pas, mais qui fait le bonheur des putains de grosses pinces sur Paris.

Les ritals ont tout capté, pas de carafes et tu payes déjà le couvert par tête à partir du moment où tu t'assoies, parce que les gogoles qui se gavent de pain c'est pas gratuit. Depuis la rentrée je fais comme eux, tu demandes plate ou gazeuse, et tu poses de la minérale. Point. jew.gif
nestor.burma
Citation (Cheers @ 31/08/2016 16:15) *
Le problème des carafes d'eau c'est que c'est un aimant à crevards pas permis, et à la fin tu te retrouves à nettoyer 50 verres qui t'ont rapporté peanuts surtout au déjeuner. Spécificité française je sais pas, mais qui fait le bonheur des putains de grosses pinces sur Paris.

Les ritals ont tout capté, pas de carafes et tu payes déjà le couvert par tête à partir du moment où tu t'assoies, parce que les gogoles qui se gavent de pain c'est pas gratuit. Depuis la rentrée je fais comme eux, tu demandes plate ou gazeuse, et tu poses de la minérale. Point. jew.gif

Franchement je suis pas une pince, encore moins au resto. C'est juste que j'ai pas d'appétence particulière pour telle ou telle eau et que l'eau du robinet me convient très bien et que c'est dans les habitudes que ce soit gratis.

Ce qui ne m'empêche pas de commander apéro/vin à foison.

Par contre sur les prix des digeo il va falloir penser à y aller un peu mollo, parfois c'est franchement abusé.
noa

Donc tu as un restau où les gens ne viennent que pour boire de l'eau et manger du pain?

Je déteste justement les systèmes comme en Italie où au prix de ton plat tu dois rajouter tes couverts, ton eau, ton pain, tes olives...
Papa Crocodile

Je ne suis pas du genre à juger, surtout à travers tes quelques postes, mais tu as l'air d'en chier avec ton restau.

Je ne t'ai jamais vu écrire un truc positif sur ton activité ph34r.gif

Comme le dit noa, sur une journée, tu as combien de tables où les gens viennent, bouffent du pain et une carafe d'eau et payent en ticket resto (ton autre hantise apparement).

Je suis quelqu'un de généreux et de bon vivant (comprendre gros aussi) et je ne lésine pas lorsque je vais au resto. Mais si j'ai horreur d'une chose, au resto ou ailleurs, c'est l'impression qu'on me force la main.

C'est comme les putains de serveurs ricains qui mettent déjà le montant du pourboire à ma place parce que francais = pince dans l'esprit general, alors que generalement je laisse plus de 10%, même en France, donc chai pour sa gueule.
NewYorkSup
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2016 10:56) *
Je ne suis pas du genre à juger, surtout à travers tes quelques postes, mais tu as l'air d'en chier avec ton restau.

Comme le dit noa, sur une journée, tu as combien de tables où les gens viennent, bouffent du pain et une carafe d'eau et payent en ticket resto (ton autre hantise apparement).

Je suis quelqu'un de généreux et de bon vivant (comprendre gros aussi) et je ne lésine pas lorsque je vais au resto. Mais si j'ai horreur d'une chose, au resto ou ailleurs, c'est l'impression qu'on me force la main.

C'est comme les putains de serveurs ricains qui mettent déjà le montant du pourboire à ma place parce que francais = pince dans l'esprit general, alors que generalement je laisse plus de 10%, même en France, donc chai pour sa gueule.

C'est 18% le tip maintenant aux US neokill@h.gif.
Yessod
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2016 17:33) *

Ah ouais tranquille!

Ozzy Ryss

ça n'a pas toujours été entre 10 et 20% le tip ? book2.gif
NewYorkSup
Citation (Ozzy Ryss @ 31/08/2016 11:52) *
ça n'a pas toujours été entre 10 et 20% le tip ? book2.gif

C'est "ce que tu veux" mais bon, la norme ca a été 10%, puis c'est passe a 15, maintenant t'es a 18 et ca commence a aller sur 20. Si tu donnes 10 aujourd'hui, c'est la misère...
nestor.burma
Citation (NewYorkSup @ 31/08/2016 17:54) *
C'est "ce que tu veux" mais bon, la norme ca a été 10%, puis c'est passe a 15, maintenant t'es a 18 et ca commence a aller sur 20. Si tu donnes 10 aujourd'hui, c'est la misère...

Les mecs ne sont payés qu'en tips non?

Perso en France je donne dans les 5%, depuis les 10 centimes du café au comptoir aux 5 euros pour le resto sympa en passant par les 30 centimes pour le sandwich.

J'ai pas mal de potes serveurs qui m'ont dit que si tout le monde faisait ça il serait content.

Après si le service est exceptionnellement bon ou exceptionnellement mauvais, j'ajoute ou je retranche. T'enlèves 10% du tip total à chaque erreur de service (au sens large), t'arrives vite à 0 dans les taules mal tenues.

Averell
Perso je lâche toujours entre 10 et 15%.

En France les serveurs m'offrent souvent un truc à la fin ph34r.gif

Sinon pour ce qui est eau c'est une question qui fâche en Allemagne. Perso mes patrons ont toujours encouragé la vente de bouteille donc à chaque fois que ça veut de l'eau je demande direct si ils veulent avec ou sans bulle et j'encaisse.

Dans mon ancien taff on avait un pichet sur le comptoir avec des verres. Tu veux de l'eau ok mais tu te sers je vais pas marcher 3h pour toi.

Après je vois arriver un couple européen middle class qui veut une carafe d'eau du robinet car je vois que les gamins leur bouffe tout leur pognon ça me dérange pas de le mettre un litre d'eau, le problème c'est surtout les pinces asiatiques qui partagent une petite bière à 4 et deux pizza. Et qui bien sûr lâche pas un pourboire.

QUOTE (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2016 16:56) *
Je ne t'ai jamais vu écrire un truc positif sur ton activité ph34r.gif .

En même temps faut être maso pour ouvrir un restaurant
Papa Crocodile

Les clients doivent être très fort en calcul mental

Citation (Yessod @ 31/08/2016 17:34) *
Ah ouais tranquille!

Shit j'avais zappé de te répondre et ca m'est sorti de l'esprit sad.gif
Gabadou
Citation (Monsieur Patatineau @ 31/08/2016 18:42) *
Après je vois arriver un couple européen middle class qui veut une carafe d'eau du robinet car je vois que les gamins leur bouffe tout leur pognon ça me dérange pas de le mettre un litre d'eau, le problème c'est surtout les pinces asiatiques qui partagent une petite bière à 4 et deux pizza. Et qui bien sûr lâche pas un pourboire.

neokill@h.gif C'est tellement ça

En Générale ce qu'on fait pour ce genre de client, c'est de les mettre sur une table pour 2 personnes dans un endroit exigu. Il ne reste jamais très longtemps.
Yessod
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2016 19:02) *
Les clients doivent être très fort en calcul mental

Shit j'avais zappé de te répondre et ca m'est sorti de l'esprit sad.gif

No soucy j'ai pris un airbnb wink.gif
Averell
Aujourd'hui on a quand même eu une table de 13 personnes, 3 boissons et 6 plats implosion du tibia.gif

Je peux te dire que même avec 35 degré dehors ils auront pas une goute d'eau faut pas se moquer du monde
Cheers
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2016 15:56) *

Ah le cynisme du milieu surement laugh.gif Bah si tu veux les retours sur mon resto depuis 2 ans sont juste dingues, au point que je lise encore les avis des clients pour m’endormir et que ça m’en retourne le bide tellement c’est incompréhensible de dithyrambie pour le marché parisien (Tripadvisor neokill@h.gif).
J'ai les poches pleines, je kiffe à mort mon taf, mes putains de clients, et eux aussi en retour. Certains comptent investir dans mon prochain projet sur lequel je n’aurais jamais imaginé ce genre de montant à mon âge, vu d’où je pars et la conjoncture actuelle.

Mais honnêtement pourquoi j'irais étaler mes succès auprès d'inconnus ? Pour moi ici c’est un exutoire où je préfère lire les merdes des autres et étaler les miennes, à la limite que d’autres restaurateurs s’y retrouvent. (Morad et Gabadou de mémoire?)

Après je comprends vos points de vu avec nestor et noa, j’avais le même avant de me lancer et dis toi qu'on fait partie d’une minorité. C’est un constat, je débats même pas là dessus sinon c’est stage d’observation au comptoir chez moi, y’a de quoi halluciner à chaque service. Et trouve moi un restaurateur qui aime les TR. wink.gif
Sinon nique les tips, ce putain de cancer de la profession. pogba_mini.gif
Papa Crocodile
Citation (Cheers @ 31/08/2016 21:00) *
Ah le cynisme du milieu surement laugh.gif Bah si tu veux les retours sur mon resto depuis 2 ans sont juste dingues, au point que je lise encore les avis des clients pour m’endormir et que ça m’en retourne le bide tellement c’est incompréhensible de dithyrambie pour le marché parisien (Tripadvisor neokill@h.gif).
J'ai les poches pleines, je kiffe à mort mon taf, mes putains de clients, et eux aussi en retour. Certains comptent investir dans mon prochain projet sur lequel je n’aurais jamais imaginé ce genre de montant à mon âge, vu d’où je pars et la conjoncture actuelle.

Mais honnêtement pourquoi j'irais étaler mes succès auprès d'inconnus ? Pour moi ici c’est un exutoire où je préfère lire les merdes des autres et étaler les miennes, à la limite que d’autres restaurateurs s’y retrouvent. (Morad et Gabadou de mémoire?)

Après je comprends vos points de vu avec nestor et noa, j’avais le même avant de me lancer et dis toi qu'on fait partie d’une minorité. C’est un constat, je débats même pas là dessus sinon c’est stage d’observation au comptoir chez moi, y’a de quoi halluciner à chaque service. Et trouve moi un restaurateur qui aime les TR. wink.gif
Sinon nique les tips, ce putain de cancer de la profession. pogba_mini.gif

File le nom de ton resto par MP, j'irai faire un tour avec Madame
Alain Miamdelin
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 31/08/2016 21:34) *
File le nom de ton resto par MP, j'irai faire un tour avec Madame

Idem, je suis preneur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.