Citation (Ballack Odrama @ 29/07/2010 à 17:31)

Cool, merci pour l'adresse! En fait j'ai entendu parler de cette épicerie, faut vraiment que j'aille y faire un tour. J'vais aussi voir si je ne peux pas trouver du kadaiff dans mon quartier. Très franchement la cote est à 1,01. J'y crois!
Sinon pour le vermicelle de riz je précise que j'ai bien mis les crevettes emballées au four!
Sinon Yessod tu arrives à faire des cocons "propres" avec le kadaiff? Les miens partaient un peu dans tous les sens, et je n'ai pas l'intention de tresser du vermicelle.
Pour le diner presque parfait je suis ok seulement si il y a des ateliers style gommettes entre chaque plat.

ateliers gomettes oui ou un petut truc de body painting dans le jardin.... ça fera revenir jalletinho
bon trêve de plaisanterie en fait les vermicelles sont assez difficiles à démêller donc c'est pas évidnet de faire un truc propre perso les dernières que j'ai fait partaient un peu dans tous les sens mais on s'en fout c'était super bon quand même.
l'idée c'est de tirer doucement dessus pour en dégager une petite quantité sur une certaine longueur (de quoi emballer toute la crevette quoi) moi je tire un peu dessus et ça vient mais il n'y a pas de technique ultime (ou alors je l'ai pas encore trouvée)
Izrael c'est un truc de fou cette épicerie..... je n'ai pas encore réussit à rentrer dedans sans ressortir avec au moins un truc qui n'était pas sur ma liste tellement t'as envie de tout gouter. en plus rendez-vous des gourmets oblige on peut faire des rencontres culinairement instructives....