En tout cas Waro incertain contre Sainté. J'espère que Pegguy et le lutin vont être aussi inspirés qu'à Nantes

Ca nous permettra, au passage, de voir si Giuly est capable de régularité cette saison.
Citation (Conyk @ 10/02/2009 à 09:49)

En tout cas Waro incertain contre Sainté. J'espère que Pegguy et le lutin vont être aussi inspirés qu'à Nantes

Ca nous permettra, au passage, de voir si Giuly est capable de régularité cette saison.
Ben oui... Les trois buts qu'il avait mis auparavant, c'était sur la même période... Il est très régulier dans la médiocrité comme dans la réussite... Sauf que ça dure par période.
Je ne sais pas si le duo Luyindula - Giuly sera aussi efficace ce we que le we dernier, mais j'aimerais qu'on profite de leur entente prometteuse pour laisser Hoarau récuppérer un peu plus longtemsp que nécesaire. Il a beaucoup joué depuis le début de la saison, et une petite pause de 2 semaines ne peut que lui être bénéfique... la saison est encore très longue et le faire revenir trop tôt pourrait avoir de fâcheuses conséquences.
ramutcho
10/02/2009 16:17
Hoarau est surtout précieux quand on a du mal dans le jeu, il offre toujours des solutions au porteur du ballon rien qu'avec son jeu de tête....
Par contre, si on joue bien, enfin si Sessegnon est on fire, son absence ne devrait pas poser de pb contre les verts, on réussira à se créer un max d'occases sans lui et à marquer
Citation (P@py @ 10/02/2009 à 10:51)

Ben oui... Les trois buts qu'il avait mis auparavant, c'était sur la même période... Il est très régulier dans la médiocrité comme dans la réussite... Sauf que ça dure par période.
Donc il est irrégulier
Citation (Conyk @ 10/02/2009 à 19:04)

Donc il est irrégulier

Régulier dans l'irrégularité

en gros
Citation (Conyk @ 10/02/2009 à 19:04)

Donc il est irrégulier

sur une saison oui , mais pas d'un match sur l'autre
jeanmoul
10/02/2009 20:08
Un peu l'inverse de Pauleta en gros.
Je rappelle que ce n'est pas le topic de Giuly mais celui de Hoarau
Il fait une bonne rentré contre Sainté.
Tant mieux qu'il n' ai pas joué contre Sainté parce qu'avec un mec comme Sall j'suis pas sur qu'il aurait prit l'avantage ...
En espérant qu'il s'est soigné et qu'il puisse (enfin) jouer en coupe d'Europe !
A mon avis, il a été préservé dans ce but. On ne le connait pas en Europe, à l'inverse d'un Giuly, et il sera difficile pour les défenseurs de savoir de quoi il est capable, même après une petite séance vidéo étant donné qu'il peut faire énormément sur un terrain... J'espère qu'on pourra donc le voir en UEFA, on aura bien besoin de lui.
stoner_man
18/02/2009 22:33
Il a mis une heure à se remettre dans le bain après son arrêt.
Et après...
ramutcho
18/02/2009 22:38
Putain ce que je l'aime ce joueur!
Il a failli nous mettre un triplé un moins de 10 minutes ohoh!
Je pense qu'on tient là un des attaquants avec le meilleur jeu de tête du monde. Il a détruit le gardien adverse à lui tout seul!
Dommage qu'il mette pas son premier triplé... J'espère qu'il sera titulaire en championnat face à Grenoble.
Guillaume je t'aime !
Beaucoup (et moi le premierà craignaient à la fin de la saison passée la succession de Pedro. Tout ça aura finalement vite été oublié.
NewYorkSup
18/02/2009 22:46
Meme pas foutu de mettre le 3eme et 4eme. Si on se fait sortir, ce sera de sa faute

. Il fait bien plaisir quand meme. Une heure pour se remettre dans le bain et ensuite, hophophop le marsupilami attaque.
Ce coup de boule sur le 2eme but!
Et le mec qui s'en veut encore à la fin du match pour les 2 dernières occaz ratées c'est ça que j'aime!
Citation (visclo52 @ 18/02/2009 à 22:48)

Ce coup de boule sur le 2eme but!
Et le mec qui s'en veut encore à la fin du match pour les 2 dernières occaz ratées c'est ça que j'aime!
Mais clairement... Ca se sent qu'il est jamais content. Genre quand on lui parlait de son nombre de buts en L2, il parlait de toutes ses occasions ratées.
Hoarau 500.000€...
On fera une plus-value monstrueuse avec ce mec!
Mais pas pressé de la faire!
NB : les gars, on parie que cet été Aulas crie partout qu'il le veut histoire qu'on l'augmente? (Pauleta style)
Schultzy
18/02/2009 22:58
Le mec qui nous gagne le match a lui tout seul et qui a les boules après ses raté, j'aime ça cette mentalité.
Il gagnerai a communié avec les supporters après les buts
Parisian
18/02/2009 23:04
Citation (Schultzy @ 18/02/2009 à 22:58)

Le mec qui nous gagne le match a lui tout seul et qui a les boules après ses raté, j'aime ça cette mentalité.
Il gagnerai a communié avec les supporters après les buts

D'une c'est pas son truc.
Sinon quand j'y repense, je trouve scandaleux la manière dont il avait été sifflé (même si c'était pas la bronca non plus) alors que Kezman bénéficiait d'une mansuétude sans bornes. Je fais la comparaison pour éviter qu'on me sorte le sempiternel "je vais au stade, dégouté, blablabla" étant donné que les mêmes ont sifflé ou pas en se basant seulement sur une réputation... Il n'avait pas de nom, et certains ne l'ont pas trop respecté. Je pense que c'est à méditer.
Citation (Parisian @ 18/02/2009 à 23:04)

D'une c'est pas son truc.
Sinon quand j'y repense, je trouve scandaleux la manière dont il avait été sifflé (même si c'était pas la bronca non plus) alors que Kezman bénéficiait d'une mansuétude sans bornes. Je fais la comparaison pour éviter qu'on me sorte le sempiternel "je vais au stade, dégouté, blablabla" étant donné que les mêmes ont sifflé ou pas en se basant seulement sur une réputation... Il n'avait pas de nom, et certains ne l'ont pas trop respecté. Je pense que c'est à méditer.

La fameuse jurisprudence "j'ai un nom"
Il fait un bon gros retour. Un doublé pour la confiance et la qualif c'est propre. Encore des bonnes déviations et des bons coups tentés et réussis. J'aurait aimé qu'il mette son hat trick pour la confiance, pour lui... car il le mérite tellement
Jose Caster
18/02/2009 23:39
Grosse satisfaction d'avoir un mec capable de s'imposer comme ça sur coup de pied arrêté. On sentait qu'on aurait du mal à marquer dans le jeu. Il profite de son savoir-faire aérien pour débloquer le match sur coup franc "gelée anglaise" de Rothen et, comme il n'est pas difficile, reprend aussi le corner "caviar" de Chantome.
Et toujours pas d'enflammade dans l'interview post match, point positif.
ElMagnifico
18/02/2009 23:44
sur le premier but, il est resté tellement impassible que je croyais que le but était refusé
énorme ce joueur
un dernier quart d'heure phénoménal dans les occasions de but, les contrôles, les remises,...
et son jeu de tête laisse tomber
Hoarau l'hélicoptère
Morpheus
19/02/2009 00:07
On l'avais fait signé pour 4 ans et demi donc ca va a la fin de cette saison il aura encore 3 ans de contrat
Par contre peut etre qu'on le prolongera une année avec augmentation salariale a la clé
Papa Crocodile
19/02/2009 00:50
Citation (Morph @ 19/02/2009 à 00:49)

"Reste assis, sinon je vais passer pour une baltringue"
Tarik9395
19/02/2009 01:11
Citation (giuly75 @ 18/02/2009 à 22:51)

Hoarau 500.000€...
On fera une plus-value monstrueuse avec ce mec!
Mais pas pressé de la faire!
Oui, vendons-le quand il aura 35 ans
Il y a d'autres attaquants qui doivent être vendu avant lui..
keyzer söze
19/02/2009 01:21
Il a un jeu de tête absolument incroyable. Déjà j'avais halluciné contre Caen ou par deux fois il avait pris le dessus de la tête dur Planté qui sortait avec ses mains.
Ce soir pareil il va plus haut que le gardien avec ses mains.
Dans l'after, il parlait déjà de lui pour la world cup 2010. Attention à ne pas lui mettre trop de pression même si il a l'air de plutôt bien la gérer
Oyé Sapapaya
19/02/2009 01:31
Citation (keyzer söze @ 19/02/2009 à 01:21)

Il a un jeu de tête absolument incroyable. Déjà j'avais halluciné contre Caen ou par deux fois il avait pris le dessus de la tête dur Planté qui sortait avec ses mains.
Ce soir pareil il va plus haut que le gardien avec ses mains.
Dans l'after, il parlait déjà de lui pour la world cup 2010. Attention à ne pas lui mettre trop de pression même si il a l'air de plutôt bien la gérer
Logique en même temps je vois pas un mec qui a un aussi bon jeu de tête en France (offensivement et défensivement) et comme l'edf a de grand besoin dans le secteur... Si il continu comme ça et que l'edf fait la cdm (

) je vois pas trop comment il pourrait ne pas y être...
Après qu'il lui laisse 1an de l1 dans les jambes avant de le lancer.
Malédiction
19/02/2009 05:34
Citation
Guillaume Hoarau, "Pas de talent dans ces jambes" ©
Pas grave, il reste la tête
Gros match de guillaume ce soir, un nombre impressionant de duels aériens remportés, 2 buts rageurs (et comme F365 le souligne, avec un poil de réussite en + il fait un quadruplé...)
Way to go
JeromeTouboulArnaudHermant
19/02/2009 08:28
QUEL JOUEUR
Je l'avais déjà trouvé très bon dans son jeu de remise en première mi-temps, mais alors que dire de ses deux buts.
Un coup-franc complétement foiré de Rothen, et là......une détente phénoménale.
Puis le deuxième but c'est un coup de tête absolument surpuissant.
Si jamais il avait mis son petit bout du pied, je pense que le stade aurait littéralement chaviré.
Humble, fort, costaud, joueur, cela fait des lustres que j'avais pas vu un attaquant aussi utile dans le jeu.
Bien content que son nom soit scandé.
J'avoue que s'il fait une saison 2009-2010 à la hauteur de la première, s'il est pas appelé en Equipe de France, c'est pas normal. Ou alors les autres attaquants ont un niveau exceptionnel.
En tout cas, ce joueur est génial. J'espère pour lui qu'il aura une super carrière et si possible le plus longtemps chez nous.
Citation (keyzer söze @ 19/02/2009 à 01:21)

Faire une première saison comme ça à Paris c'est déjà savoir gérer la pression
Stardust Chris
19/02/2009 11:35
Citation (Vinz @ 19/02/2009 à 11:24)

Faire une première saison comme ça à Paris c'est déjà savoir gérer la pression

Quand tu penses que des chèvres sont sélectionnées en EDF après juste 2-3 bons matches genre savidan, nasri, mandanda, valbuena, clerc, gomis... et que Ray joue sa mijorée avec Hoarau voire sakho... c'est ultra risible. Tant mieux pour nous, comme ça il n'est pas par les matches internationaux.
Citation (Stardust Chris @ 19/02/2009 à 11:35)

Quand tu penses que des chèvres sont sélectionnées en EDF après juste 2-3 bons matches genre savidan, nasri, mandanda, valbuena, clerc, gomis... et que Ray joue sa mijorée avec Hoarau voire sakho... c'est ultra risible. Tant mieux pour nous, comme ça il n'est pas par les matches internationaux.
Quand tu vois surtout les matchs fantomatiques que font des Anelka ou Benzema en pointe... Je pense que Hoarau se régalerait en edf avec Ribéry ou Gourcuff pour lui filer des ballons
Ce qui m'a le plus impressionné hier, c'est son jeu en remise dans les intervalles, qui sert de rampe de lancement aux joueurs autour. Le grand défenseur central de Wolfsburg lui venait la vie dure dans la surface, mais avait du mal à le suivre sur ces balles-là. Et ça change beaucoup de choses quant à la manière de jouer, car ça permet de à toute l'équipe de remonter et de presser l'équipe adverse dans son propre camp. En deuxième mi-temps notamment, on voyait que quand Wolfsburg avait des bonnes phases, en jouant long sur Hoarau, on avait à reprendre la mainmise sur le jeu.
Et sa tête dégoutée après le coup de sifflet à cause du poteau, c'est juste trop bon
Citation (fabbianconero @ 19/02/2009 à 11:46)

Quand tu vois surtout les matchs fantomatiques que font des Anelka ou Benzema en pointe... Je pense que Hoarau se régalerait en edf avec Ribéry ou Gourcuff pour lui filer des ballons
Enfin, rien ne dit qu'il ne serait pas aussi fantômatique. Anelka est loin d'être une quiche et il a largement mérité son poste en EDF. Je suis plus nuancé avec Benzema qui n'a toujours pas fait de matchs références en bleu.
Mais c'est vrai que Waro mériterait d'être testé... mais pas avant mai 2010, juste avant la CDM.
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 11:50)

Enfin, rien ne dit qu'il ne serait pas aussi fantômatique. Anelka est loin d'être une quiche et il a largement mérité son poste en EDF. Je suis plus nuancé avec Benzema qui n'a toujours pas fait de matchs références en bleu.
Mais c'est vrai que Waro mériterait d'être testé... mais pas avant mai 2010, juste avant la CDM.
C'est surtout qu'Anelka a l'air blasé de tout, même de jouer en EDF. Il se sort les doigts du cul pour les matchs officiels mais il donne l'impression de vraiment pas vouloir en faire trop, surtout dans les matchs amicaux. Et de toute façon Anelka n'a pas du tout le profil pour jouer à ce poste-là...
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 11:50)

Histoire qu'il est zéro expérience et qu'il y ait encore moins de chance qu'il y aille ?
Non, il doit être testé au prochain match amical. Il peut apporter énormément et en plus, il serait très complémentaire avec un Benzema, un Henry... Un style qui change.
Citation (P@py @ 19/02/2009 à 16:39)

Histoire qu'il est zéro expérience et qu'il y ait encore moins de chance qu'il y aille ?
Non, il doit être testé au prochain match amical. Il peut apporter énormément et en plus, il serait très complémentaire avec un Benzema, un Henry... Un style qui change.
Il a mis 2 matchs à s'acclimater au PSG, alors à l'EDF...
Jasonlives
19/02/2009 16:43
Citation (Vasco @ 19/02/2009 à 16:41)

Il a mis 2 matchs à s'acclimater au PSG, alors à l'EDF...

Alors imagine si Sagnol était toujours là pour balancer ses deux trois caviars/matchs
Tarik9395
27/02/2009 17:28
WTF
corto-news
27/02/2009 17:38
Je n'ai pas accès à dailymotion au taf.
elle montre quoi la vidéo ?
Rodriguez
27/02/2009 17:40
Citation (corto-news @ 27/02/2009 à 17:38)

Je n'ai pas accès à dailymotion au taf.
elle montre quoi la vidéo ?
Hoarau qui marque de la tete au baby foot
corto-news
27/02/2009 17:43
Citation (Rodriguez @ 27/02/2009 à 17:40)

Hoarau qui marque de la tete au baby foot

Pas mal
SuperThug
27/02/2009 17:45
ah bien joué j'avoue, Makelele on dirait un enfant à côté de lui
quelle précision
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.