Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
D'Alessandro
Tiens, il a mis un but de la tête, enfin ! Bon ça rattrape celle qu'il n'a pas encore mise aujourd'hui, plus tôt dans le match.
Sinon, un plutôt bon match. Bien aimé son action où il dribble Ciani avant d'échouer avec un plat du pied un peu trop voyant. Il manque de confiance, mais il a toujours un paquet de qualités qui nous font du bien.
NumeroStar
J'ai été bluffé par son accélération dans l'axe qui débouche sur un face à face excentré comme quoi...
Sekor_92
Le PSG n'a jamais perdu quand Hoarau a marqué nan ? C'est notre porte bonheur ce mec
P@py
Citation (Sekor_92 @ 11/04/2010 à 00:51) *
Le PSG n'a jamais perdu quand Hoarau a marqué nan ? C'est notre porte bonheur ce mec

Stat assez incroyable mais je crois bien que c'est vrai. J'ai cherché dans mes souvenirs et je ne trouve que des victoires et quelques nuls. popcorn.gif
Parisian
En effet, jamais aucune defaite en L1, ou Coupes nationales quand il a marque. Je ne sais pas pour l'UEFA l'annee derniere par contre.
Papete
C'est surtout qu'on est meilleurs quand il joue.
Encore et toujours décisif ce soir.
Babou1
Ca lui casse les couilles de jouer pour le PSG?
Match moyen pour moi, un but, une action d'éclat et une tete qu'il n'a pas le droit de manquer.
Dans tous les cas, on est mille fois mieux avec lui, il soulage le bloc et les supers matchs de Erding doivent aussi au poids de Hoarau.
vinceb75
Citation (Babou1 @ 11/04/2010 à 03:26) *
Match moyen pour moi, un but, une action d'éclat et une tete qu'il n'a pas le droit de manquer.
Dans tous les cas, on est mille fois mieux avec lui, il soulage le bloc et les supers matchs de Erding doivent aussi au poids de Hoarau.

oui enfin avec Peguy il marchait aussi pas mal le Mevlut, non ?
Pour revenir au topic Hoarau, son manque d'enthousiasme est vraiment palpable et ça commence à souler!
Mais il fait toujours autant de bien par son jeu de tête, c'est vrai!
ZéroQuatorze
Il s'exprime mieux quand un partenaire marque, suffit de le voir sur le but d'Armand
sylvain
Un but et une passe décisive.
Pas mal pour un match moyen.. wink.gif
Dommage qu'il rate sa tête à bout portant..
Sinon, il a enrhumé Ciani pour 15 jours (en même temps, Ciani en ce moment... mellow.gif ).
Si l'équipe arrivait à jouer un poil plus haut, il serait encore plus décisif je pense car il redescendrait un peu moins bas et ses déviations n'en seraient que plus dangereuses.
Sinon, pour ceux qui se plaignent de son manque d'enthousiasme, certains joueurs comme Henry n'étaient pas spécialement réputés pour ça non plus.
ramutcho
Citation (sylvain @ 11/04/2010 à 12:17) *

Peu importe son match, il se fera critiquer quand même...Même après Sochaux, certains n'étaient pas content malgré qu'il soit impliqué sur 3 buts mellow.gif

Faut dire que son jeu ne consiste pas à courrir partout book2.gif
Cocote
Il a une excellente vision du jeu.
Moi j'ai bien aimé son match, je lui reproche juste de ne pas être suffisamment devant lors de certaines actions.
CL
Citation (Cyr04 @ 11/04/2010 à 12:59) *
Il s'exprime mieux quand un partenaire marque, suffit de le voir sur le but d'Armand

D'ailleurs il fout deux coups de pied dans le cul d'Armand, comme s'il avait un message à faire passer ph34r.gif
Octavio
Citation (sylvain @ 11/04/2010 à 11:17) *
Dommage qu'il rate sa tête à bout portant..
Sinon, il a enrhumé Ciani pour 15 jours (en même temps, Ciani en ce moment... mellow.gif ).
Si l'équipe arrivait à jouer un poil plus haut, il serait encore plus décisif je pense car il redescendrait un peu moins bas et ses déviations n'en seraient que plus dangereuses.
Sinon, pour ceux qui se plaignent de son manque d'enthousiasme, certains joueurs comme Henry n'étaient pas spécialement réputés pour ça non plus.

Certes, mais enfin hier j'ai maté le match sans le son sur l'ordi, et franchement quand il a marqué, en voyant sa tronche je croyais qu'il y avait HJ ou que le but avait été refusé pour une faute ou je ne sais quoi. C'est même pas qu'il sourit pas, il fait carrément la gueule. Après ça reste un détail et on s'en branle du moment qu'il met une floppé de buts, il peut même pleurer, hein. M'enfin Henry, il courait, il faisait un geste vers le public, jsai pas quelque chose.

Il fout limite le cafard quand il marque Hoarau. Peut être qu'il était déçu de faire perdre son futur employeur ph34r.gif
Parisian
Faut arreter un peu d'exagerer et forcer le trait, il se signe et fait ensuite un rapide sourire, il est pas non plus en train de se couper le veines. Sinon on a qu'a recruter Mbia, lui vous fera plaisir, il explose de joie sur un csc comme si c'est lui qui avait plante le but book2.gif
L'Ex-A
je dois être le seul à penser qu'il a fait un match de merde, d'une nonchalance absolue et qu'il a du laisser sa vitesse au vestiaire.

l'excuse du retour de blessure il ne l'a plus, va falloir qu'il se bouge le cul le petit, il aura pas toujours un but pour lui sauver son match comme hier.

et sinon les mecs qui lui accordent une passe décisive, heu mellow.gif

c'est pas comme si erding l'a juste pousser au fond hein popcorn.gif
whynot
Je pense la même que toi. Il n'y est plus dans la tête, donc voilà. Il est décisif sur ses qualités mais laisse passer les matchs plus qu'il ne s'implique.
allezalex
Moi aussi je suis d'accord, j'ai pas trouvé son match terrible du tout. Et son manque d'envie...

En plus perso, j'ai commence a regarde le match quand il y avait 1.0, je ne savais pas la compo, je croyais qu'il était sur le banc des remplacents vraiment, bon je croyais aussi qu'on aussi qu'on jouait en 433 avec Sess et Giuly en ailier..
Jusqu'a 5 min plus tard je crois qu'il touche un ballond de la tete et je vois sa nouvelle coupe de cheveux
Octavio
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 11:50) *
Faut arreter un peu d'exagerer et forcer le trait, il se signe et fait ensuite un rapide sourire, il est pas non plus en train de se couper le veines. Sinon on a qu'a recruter Mbia, lui vous fera plaisir, il explose de joie sur un csc comme si c'est lui qui avait plante le but book2.gif

Nan mais chacun son caractère, jlui demande pas de se foutre à poil et de se rouler par terre à la Inzaghi (quoi que...) mais bon, le mec pourrait montrer un peu plus d'entrain, etre un peu plus démonstratif merde. Ca dénote quand meme un certain détachement et un manque d'attachement au club, du style "jmen fout de marquer, jsui déja parti". Après on fait une saison de merde et cette victoire nous apporte rien. Mais c'est frustrant de le voir si peu enthousiaste.
sukercop
Il enfonce son futur club et vous voulez qu'il saute de joie. unsure.gif
Gros étron fumant
La tête que keita stoppe, il a juste à la mettre à droite y a 5m de libre mais il tire sur le goal sad.gif , ensuite son but c'est beaucoup grace au goal qui chie sa sortie et Guigui saute plus haut que les autres, sinon match moyen.
Jose Caster
J'aimerais vraiment le garder car il a des qualités que les autres n'ont pas notamment son apport aérien dans les deux surfaces (même s'il vendange encore à ce niveau).

Mais son comportement et son attitude me déçoivent vraiment (déclarations sur l'augmentation salariale notamment).

S'il devait partir surtout ne le vendons pas à un club français...
Dofr
Citation (Babou1 @ 11/04/2010 à 03:26) *

heu la tete il la place bien a contre pied du gardien qui sort un arret extraodrinaire, sinon je comprends pas ta premiere phrase, il s'est bien battu hier....

Moi j'espere qu'on va garder notre duo Erding/horau peuvent vraiment faire mal tout les 2 ensemble.

Citation (sylvain @ 11/04/2010 à 13:17) *

Anelka itou, qu'on le laisse tranquille avec ca.

Citation (whynot @ 11/04/2010 à 14:06) *
Je pense la même que toi. Il n'y est plus dans la tête, donc voilà. Il est décisif sur ses qualités mais laisse passer les matchs plus qu'il ne s'implique.

Putin on a pas vu le meme match, je l'ai vu perso se défoncer tout le match.....
Parisian
Citation (Gros étron fumant @ 11/04/2010 à 15:39) *
La tête que keita stoppe, il a juste à la mettre à droite y a 5m de libre mais il tire sur le goal sad.gif , ensuite son but c'est beaucoup grace au goal qui chie sa sortie et Guigui saute plus haut que les autres, sinon match moyen.

mellow.gif Heu la parade du gardien, il est a contre pied et te sors une parade reflexe, regarde bien il part justement sur sa gauche car il anticipe, tu crois vraiment que c'est si facile de placer sa tete a cette distance... generalement tu coupes la trajectoire et cherches a bien la prendre c'est a peut pret tout ce que tu peux faire. C'est la nouvelle tete de turc? mellow.gif

Allez soyez contents, on devrait pouvoir garder Kezman l'annee prochaine popcorn.gif

Citation (Dofr @ 11/04/2010 à 16:04) *
Putin on a pas vu le meme match, je l'ai vu perso se défoncer tout le match.....

Non mais cherche pas, une fois que quelqu'un est catalogue, on va revoir ces poncifs jusqu'a son depart. sad.gif
Naldo
A propos de sa tête "ratée", en voyant les images je trouve qu'on peut pas vraiment l'accabler franchement. Il la smashe bien et c'est Keita qui fait vraiment un super arrêt.

Autant je suis d'accord pour dire que son match a pas été transcendant, autant j'ai rien à lui reprocher sur cette action. Faut arrêter de voir le mal partout sérieux. sleep.gif
NewYorkSup
Il a eu une premiere mi-temps un peu poussive mais a ete tres bon en seconde. Je l'ai senti bien plus implique ce soir que sur ses dernieres sorties. Il a participe au jeu, a tente, a marque, a donne une passe, j'aimerai bien que tous nos joueurs fassent des matches moyens comme ca. Sa tete, il ne la manque pas, le gardien sort une parade reflexe super chaude. A la rigueur, il chie un peu dans la colle sur son rush (petit pont sur Ciani wub.gif) en choisissant la solution de facilite (il aurait mis un petit lob a la Messi ou Ronaldinho, ca aurait ete fantastique©) mais il n'y a quand meme pas grand chose a lui reprocher hier soir. Quand il marque, je me suis meme marre tout seul comme un con devant mon ordi quand je l'ai vu tente d'esquisser un sourire puis se mordre la langue biggrin.gif. On sait qu'il ne celebre pas trop ses buts, c'est comme ca. Mais depuis quelques semaines, le mec ressemblait a une ame en peine sur le terrain alors qu'hier soir, j'ai eu le sentiment qu'il reprenait du plaisir a jouer.
Dready14
Citation (Octavio @ 11/04/2010 à 15:31) *
Nan mais chacun son caractère, jlui demande pas de se foutre à poil et de se rouler par terre à la Inzaghi (quoi que...) mais bon, le mec pourrait montrer un peu plus d'entrain, etre un peu plus démonstratif merde. Ca dénote quand meme un certain détachement et un manque d'attachement au club, du style "jmen fout de marquer, jsui déja parti". Après on fait une saison de merde et cette victoire nous apporte rien. Mais c'est frustrant de le voir si peu enthousiaste.

Ouais enfin c'est pas nouveau hein, la saison dernière il célébrait par forcément non plus (je me souviens d'un but contre Nancy je crois où il s'y reprend à 2 fois pour marquer, Giuly lui saute dessus et il marche en tirant la gueule avec le lutin sur son dos laugh.gif ). Ca n'a jamais été le mec qui courait partout pour exprimer sa joie, donc je vois pas le rapport avec "je suis déjà parti". Après une saison si merdique, je suis pas sûr que je sauterais de joie après avoir marqué non plus.
Babou1
Citation (dready @ 11/04/2010 à 21:10) *
Ouais enfin c'est pas nouveau hein, la saison dernière il célébrait par forcément non plus (je me souviens d'un but contre Nancy je crois où il s'y reprend à 2 fois pour marquer, Giuly lui saute dessus et il marche en tirant la gueule avec le lutin sur son dos laugh.gif ). Ca n'a jamais été le mec qui courait partout pour exprimer sa joie, donc je vois pas le rapport avec "je suis déjà parti". Après une saison si merdique, je suis pas sûr que je sauterais de joie après avoir marqué non plus.

C'est meme pas qu'il saute pas de joie, c'est qu'il mont clairement qu'il n'est pas joyeux.
OM/PSG, il était fou, direct vers le parcage cool.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 11/04/2010 à 21:11) *
C'est meme pas qu'il saute pas de joie, c'est qu'il mont clairement qu'il n'est pas joyeux.
OM/PSG, il était fou, direct vers le parcage cool.gif

C'était un autre contexte aussi wink.gif . Y'avait du suspense, de l'enjeu...

S'il sautait de joie actuellement on dirait "comment il peut manifester autant sa joie alors qu'on fait une saison de merde?"
Bob
Citation (dready @ 11/04/2010 à 20:16) *

S'il sautait de joie actuellement on dirait "comment il peut manifester autant sa joie alors qu'on fait une saison de merde?"

Non mais il y a un juste en milieu entre la réaction d'Armand et celles habituelles de Hoarau. Un petit sourire en plus parfois ne serait pas de trop. unsure.gif
Dready14
Citation (Bob @ 11/04/2010 à 21:18) *
Non mais il y a un juste en milieu entre la réaction d'Armand et celles habituelles de Hoarau. Un petit sourire en plus parfois ne serait pas de trop. unsure.gif

Il a pas fait un signe de la main vers le public? ph34r.gif
Bob
Citation (dready @ 11/04/2010 à 20:18) *

Je ne pas fais spécialement gaffe pour celui d'hier, mais ces derniers d'avant, on aurait dit qu'il venait d'enterrer sa mère ou alors qu'il réduisait le score de 0-8 à 1-8. ph34r.gif
Babou1
Citation (dready @ 11/04/2010 à 21:16) *

Ouais biensur mais la c'est abusé.
Henry Anelka ou meme Hoarau au début y'avait quelque chose, prétention, timidité ou contentement, la Hoarau jai l'impression qu'il montre juste clairement que ca va pas.
Pour moi il est deja tres tres loin.
Steff14
Il a quand même salué le public quand il est sorti, d'ailleurs il a été bien applaudi.
Rjay
Citation (dready @ 11/04/2010 à 21:18) *

Signe de la main, petit sourire au partenaire...

De toute façon, c'est un faux débat: l'an passé il était pareil sauf pour quelques buts, c'est son caractère et je ne vois pas bien l'importance de la façon de fêter les buts.

Tant qu'il fait pas un truc ridicule style bandelette hein...
Bob
Citation (Rjay @ 11/04/2010 à 20:25) *
Signe de la main, petit sourire au partenaire...

De toute façon, c'est un faux débat: l'an passé il était pareil sauf pour quelques buts, c'est son caractère et je ne vois pas bien l'importance de la façon de fêter les buts.

Tant qu'il fait pas un truc ridicule style bandelette hein...

Oui mais ça, plus son interview Canal, on sent "qu'il est déjà très loin" pour reprendre la citation de Babou1.
Panenka
Je préfère ça à des réaction de péteux genre Henry ou Benzema, les mecs qui peuvent pas porter leur cigare.

Ce serait quand même intéressant de le demander à Hoarau.
Au HAC il faisait comment?
Rjay
Citation (Bob @ 11/04/2010 à 21:27) *
Oui mais ça, plus son interview Canal, on sent "qu'il est déjà très loin" pour reprendre la citation de Babou1.

Peut-être, mais ça n'a pas grand chose à voir avec sa façon de fêter les buts, vu que ça a toujours été comme ça.

On verra bien son attitude après la saison et s'il est correct.
ramutcho
Même l'an dernier, il a essuyé bien plus de critiques que de compliments. Certains peuvent être mauvais pendant 2 mois, ils continuent à se faire sucer, Hoarau, quoiqu'il fasse, il subira toujours une tonne de critiques... wacko.gif

Il arrivait même à se faire siffler en début de saison dernière par le fan-club de Keztron. Cette année, un mollard en pleine tronche pour son retour, il vit une formidable histoire avec les sups, y a pas à dire ph34r.gif
Rjay
Citation (ramutcho @ 11/04/2010 à 21:36) *
Même l'an dernier, il a essuyé bien plus de critiques que de compliments. Certains peuvent être mauvais pendant 2 mois, ils continuent à se faire sucer, Hoarau, quoiqu'il fasse, il subira toujours une tonne de critiques... wacko.gif

Il arrivait même à se faire siffler en début de saison dernière par le fan-club de Keztron. Cette année, un mollard en pleine tronche pour son retour, il vit une formidable histoire avec les sups, y a pas à dire ph34r.gif

Pour moi il a été clairement "sous applaudi" l'an dernier, même quand il sortait du terrain malgré sa grosse saison.

Je trouve par exemple que Erding a bien plus la côte cette année que Hoarau l'an passé. Je ne sais pas vraiment à quoi ça tient, peut-être son tempérament très peu "lèche" et le fait qu'il ne fête pas vraiment les buts (ph34r.gif)
Panenka
Après avoir vu quelques videos au Havre, apparemment il ne fêtait pas non plus ses buts façon Inzaghi...
Nouma4ever
Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 21:39) *
Après avoir vu quelques videos au Havre, apparemment il ne fêtait pas non plus ses buts façon Inzaghi...

Ouaip ça date de son retour de pret de guegnon son désamour des supps, il s'etait fait siffler comme un chien avant d'exploser ...
Bob
Citation (Rjay @ 11/04/2010 à 20:38) *
Pour moi il a été clairement "sous applaudi" l'an dernier, même quand il sortait du terrain malgré sa grosse saison.

Je trouve par exemple que Erding a bien plus la côte cette année que Hoarau l'an passé. Je ne sais pas vraiment à quoi ça tient, peut-être son tempérament très peu "lèche" et le fait qu'il ne fête pas vraiment les buts (ph34r.gif)

Le problème de Hoarau est qu'il est arrivé au même moment que Giuly, qui lui a une côté phénoménale, et même encore aujourd'hui. blink.gif

C'est vraiment démesurée je trouve, mais on n'est pas dans le sujet du lutin. ph34r.gif
ramutcho
Citation (Rjay @ 11/04/2010 à 20:38) *

Ha bon??? ph34r.gif

La façon de fêter les buts et surtout (à mon avis), le style de joueurs. Courrir partout ça fait mec qui se bat et qui a du mental (alors que ca n'a rien à voir), ça plaît. Hoarau ça fait nonchalant, limite feignasse. Quelle idée de faire 1m92 aussi...?

Edit: illustration avec le cas Giuly
Rjay
Citation (ramutcho @ 11/04/2010 à 21:42) *
La façon de fêter les buts et surtout (à mon avis), le style de joueurs. Courrir partout ça fait mec qui se bat et qui a du mental (alors que ca n'a rien à voir), ça plaît. Hoarau ça fait nonchalant, limite feignasse. Quelle idée de faire 1m92 aussi...?

Tu as sûrement raison, mais il faut avoir des tomates dans les yeux © pour ne pas avoir vu que Hoarau a été l'un des joueurs qui s'est donné le plus l'an passé. Totalement irréprochable dans son investissement.
ramutcho
Citation (Rjay @ 11/04/2010 à 20:44) *
Tu as sûrement raison, mais il faut avoir des tomates dans les yeux © pour ne pas avoir vu que Hoarau a été l'un des joueurs qui s'est donné le plus l'an passé. Totalement irréprochable dans son investissement.

Comme pour élir Keztron joueur du mois de mars 2010 blink.gif

Prends un joueur comme Laurent Leroy qui courrait partout, il était adoré, limite certains devaient le trouver excellent. Pourtant, c'était pour moi un attaquant plutôt limité pour le club comme le PSG de cette période. Le style joue beaucoup, tu cours assez vite, t'as une bonne endurance, tu seras plus facilement aimé...
Panenka
Citation (ramutcho @ 11/04/2010 à 21:58) *
Comme pour élir Keztron joueur du mois de mars 2010 blink.gif

Prends un joueur comme Laurent Leroy qui courrait partout, il était adoré, limite certains devaient le trouver excellent. Pourtant, c'était pour moi un attaquant plutôt limité pour le club comme le PSG de cette période. Le style joue beaucoup, tu cours assez vite, t'as une bonne endurance, tu seras plus facilement aimé...

Faut pas être réducteur.
Un joueur c'est du talent et du coeur.
Laurent Leroy ne faisait pas que courir, c'était pas un chien non plus.
Et oui je préfèrerais toujours un joueur qui se bat à une starlette qui s'en tape.
L'Ex-A
Citation (Dofr @ 11/04/2010 à 16:04) *

ouais je te confirme on a pas du tout vu le même match

Citation (Steff @ 11/04/2010 à 21:23) *
Il a quand même salué le public quand il est sorti, d'ailleurs il a été bien applaudi.

il a salué boulogne et s'est même pas tourné vers auteuil. Sûrement à cause de Vesoul
Nouma4ever

ahmadinejad_wins.gif
ramutcho
Citation (Panenka @ 11/04/2010 à 21:19) *
Faut pas être réducteur.
Un joueur c'est du talent et du coeur.
Laurent Leroy ne faisait pas que courir, c'était pas un chien non plus.
Et oui je préfèrerais toujours un joueur qui se bat à une starlette qui s'en tape.

Je suis d'accord, Un bon joueur, trop juste pour être titulaire dans un PSG ambitieux, surtout le PSG de cette époque.
Mais je l'aimais bien, c'est dur de ne pas aimer ce joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.