Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
AfterlifePSG
Même quand il marque, il finit toujours le cul par terre. implosion du tibia.gif

Avec un peu de chance, c’était son dernier match avec nous.
momotte
Citation (AfterlifePSG @ 21/05/2011 à 23:25) *
Même quand il marque, il finit toujours le cul par terre. implosion du tibia.gif

Avec un peut de chance, c’était son dernier match avec nous.

Mauvais état d'esprit cette saison qui nous coût pas mal de points...

Le nombre de matchs joués à peut-être beaucoup joué aussi, il est cerné comme un Zombie depuis février...

Par contre un potentiel énorme, j'espère qu'il restera l'an prochain pour montrer ce qu'il vaut réellement
Alexinho
On peut faire son bilan de la saison en L1:

2010-2011 -> 33 matchs: 9 buts
2009-2010 -> 22 matchs: 6 buts
2008-2009 -> 33 matchs: 17 buts

Donc 88 matchs, 32 buts. 0,36 buts par match.

Une première grosse saison et deux saisons très moyennes même si il y en a une où il a été perturbé par une blessure.

Cette saison était importante pour son bilan et ça aura été quand même assez faible pour une équipe qui jouait beaucoup l'attaque...
PaRaDoX
Citation (momotte @ 21/05/2011 à 23:32) *
Par contre un potentiel énorme, j'espère qu'il restera l'an prochain pour montrer ce qu'il vaut réellement

hum... mouais... happy.gif

à part qu'il soit fort en aérien pour faire des déviations je vois pas trop ou est "l'énorme" potentiel moi..

il est très dépendant des attaquants autour de lui, il s'est pas marqué des buts tout seul ou du moins très peu, il est lent comme une tortue et il a un caractère très lymphatique, il n'a pas l'instinct du tueur pour faire plier un match.

et malheureusement il a besoin de beaucoup trop d'occasions pour mettre un but...

il lui faut un tueur à côté de lui, seul il sert pas à grand chose...
Parisian
Je pense que son niveau "reel" se situe plus autour des 12 buts + pas mal de passes decisives. D'ailleurs sa saison a 17 buts, c'est 11 au debut, ensuite 6, et depuis il a ce rythme. Il est pas assez tueur dans l'etat d'esprit, mais il a certaines qualites. Le probleme pour le PSG vient de l'association avec Erding, il ne se comprennent pas, ne sont pas complementaires en dehors du papiers. Si il se barre contre une belle somme tant mieux, si il reste il faut l'associer a un meilleur finisseur.
AfterlifePSG
Citation (Parisian @ 21/05/2011 à 23:50) *
Je pense que son niveau "reel" se situe plus autour des 12 buts + pas mal de passes decisives.

D'ailleurs, il en est à combien de passes décisives cette saison ? J'en vois pas énormément personnellement. popcorn.gif
Parisian
Citation (AfterlifePSG @ 22/05/2011 à 05:24) *
D'ailleurs, il en est à combien de passes décisives cette saison ? J'en vois pas énormément personnellement. popcorn.gif

T'aurais pas du mettre ton smiley happy.gif, 6 en L1 soit autant que Nene, Giuly etant a 8 et Bodmer a 3.
C-Note
Nenê est à 9 passe dé en Ligue 1 depuis hier.
Panenka
Je pense que si Hoarau se faisait les passes, il aurait moins de passes décisives au compteur ph34r.gif
ramutcho
Je trouvais qu'il était vraiment bien dans son match avant de se faire expulser (l'action est belle mais il fait la connerie de simuler une faute). Son topic ne remonte même pas pour parler de son expulsion. Mieux vaut être un fantôme sur le terrain et prendre un énième 3 ou 4, vous voyez à qui je fais allusion...
tolam
Citation (PaRaDoX @ 21/05/2011 à 23:47) *

à part qu'il soit fort en aérien pour faire des déviations je vois pas trop ou est "l'énorme" potentiel moi..

il est très dépendant des attaquants autour de lui, il s'est pas marqué des buts tout seul ou du moins très peu, il est lent comme une tortue et il a un caractère très lymphatique, il n'a pas l'instinct du tueur pour faire plier un match.

et malheureusement il a besoin de beaucoup trop d'occasions pour mettre un but...

Je pense que c'est exactement ça...
Il n'est pas à proprement parlé un tueur... Par contre il est hyper utile en déviation, physiquement dasn la surface et sur les coups de pied arrêtés ou il mobilise la défense. Il a obligatoirement besoin d'un attaquant autour de lui, un tueur justement pour briller, et avec Erding, bah le problème c'est qu'il n'y a personne, et du coup cette pression du but qui lui retombe dessus ne lui va pas du tout !
C'est hallucinant de voir un gars rater autant de duels avec le gardien dans la surface (je parle de duels comme des tirs cadrés repoussés, ou sur le poteau dans les 18 mètres et même plus proches). Il y a vraiment un problème psychologique avec ce mec ! (un miracle ce but d'hier...!)

Moi je pencherais paradoxalement pour garder Hoarau et remercier Erding !
suker57
[quote name='ramutcho' date='22/05/2011 à 11:52' post='1062607']
Je trouvais qu'il était vraiment bien dans son match avant de se faire expulser (l'action est belle mais il fait la connerie de simuler une faute).

je suis d'accord avec toi.

il a fait un bon match (une bonne mi-temps plutôt ph34r.gif ), je comprends pas cet acharnement.
Autant la semaine dernière ou avec ses nombreuxloupés on peut le critiquer, autant hier il était vraiment bon.
stansmis
Citation (tolam @ 22/05/2011 à 14:25) *
Je pense que c'est exactement ça...
Il n'est pas à proprement parlé un tueur... Par contre il est hyper utile en déviation, physiquement dasn la surface et sur les coups de pied arrêtés ou il mobilise la défense. Il a obligatoirement besoin d'un attaquant autour de lui, un tueur justement pour briller, et avec Erding, bah le problème c'est qu'il n'y a personne, et du coup cette pression du but qui lui retombe dessus ne lui va pas du tout !
C'est hallucinant de voir un gars rater autant de duels avec le gardien dans la surface (je parle de duels comme des tirs cadrés repoussés, ou sur le poteau dans les 18 mètres et même plus proches). Il y a vraiment un problème psychologique avec ce mec ! (un miracle ce but d'hier...!)

Moi je pencherais paradoxalement pour garder Hoarau et remercier Erding !

Je suis d'accord sur l'utilité de Haorau plutôt Qu'Erding dans le système de jeu mis en place par le coach.
Un recrutement d'un profil comme Gameiro va dans ce sens.
Pour en revenir à son match d'hier qu'est ce qu'il peut être agaçant à rater des duels et mettre ses têtes sur le gardien. Par contre il a été bon hier car malgré beaucoup d'occasions ratés , il n'a pas laché et a finallement marqué et ceci il faut le remarquer.
MICKS76
J'aurais préféré un carton rouge a Erding plutot qu'a Hoarau,on aurait moins sentis l'infériorité numérique.
Alexinho
Citation (ramutcho @ 22/05/2011 à 11:52) *
Je trouvais qu'il était vraiment bien dans son match avant de se faire expulser (l'action est belle mais il fait la connerie de simuler une faute). Son topic ne remonte même pas pour parler de son expulsion. Mieux vaut être un fantôme sur le terrain et prendre un énième 3 ou 4, vous voyez à qui je fais allusion...

Pour son expulsion on en parle sur le live du match.

Sinon quand on joue avec un seul attaquant de pointe je ne trouve pas que ce soit le joueur le mieux adapter. Mais après peut être a t il été mal utilisé cette saison. Car c'est plus Bodmer qui fait figure de vrai attaquant en ce moment.
really_fat
En déviation c'est bien, mais dans les jambes il gâche trop, et s'il continue comme ça c'est fini pour lui l'équipe de France, ce qui va encore plus le tuer psychologiquement. Je trouvais la paire avec bodmer intéressante au début genre en poule d'Europa contre Séville, mais là ça devient ridicule, maintenant on compte plus sur bodmer que sur hoarau pour marquer ...

Si c'est possible, il faudrait remercier hoarau et erding, ou alors avoir hoarau en 3ème attaquant. C'est bien de croire en un joueur et lui donner sa chance, mais y a un moment où c'est finit. Au vu du jeu de cette saison, y avait moyen de jouer le doublé comme Lille, mais edel-hoarau-erding nous minent. Ok hoarau est moins transparent que le turkish, mais il reste un attaquant insuffisant pour le haut niveau, c'est tout.
ramutcho
Citation (stansmis @ 22/05/2011 à 12:03) *
Un recrutement d'un profil comme Gameiro va dans ce sens.

Un joueur intelligent dans ses déplacements, vif avec un bon sens du collectif, Giuly quoi kombouare.jpg
Panenka
Citation (ramutcho @ 22/05/2011 à 11:52) *

Ouais franchement va falloir arrêter deux minutes. Chacun sait que Erding n'est pas bon donc ça sert à quoi?
En plus le mec fait amende honorable, sait faire son autocritique, et continue d'essayer.
En gros même mauvais j'arrive pas à le détester le turc. Voilà il est pas bon. Qu'est ce que tu veux de plus? Qu'on le bute?
Là à ce point de discussion c'est dans le topic Kombouaré qu'il faut en parler. C'est pas Erding qui fait l'équipe et qui se met titulaire.
Par contre Hoarau son attitude mêlée à son niveau là ça pose clairement un problème à mes yeux c'est un fait.
Parisian
Citation (Panenka @ 22/05/2011 à 14:31) *
Ouais franchement va falloir arrêter deux minutes. Chacun sait que Erding n'est pas bon donc ça sert à quoi?

Tu fais a peu pres pareil avec Hoarau tous les 3 posts, t'en parle meme dans le live cosmoschtroumpf.gif
Dready14
Citation (PaRaDoX @ 21/05/2011 à 23:47) *

Je suis d'accord avec lui sur le potentiel. Mais là on ne parle pas d'un potentiel par rapport à l'âge ou la marge de progression mais plutôt par rapport avec ce qu'il pourrait faire.

Outre ses qualités de jeu en appui, il ne lui manque pas grand chose pour être un vrai bon attaquant. Et c'est souvent ce "pas grand chose" qui fait la différence. Il est loin d'être dégueu techniquement, bien que lent il est capable de remonter le ballon, de faire le pressing... Mais je pense que déjà son caractère devient un défaut vu son profil, son côté nonchalant (oui on sait il défend, mais l'un n'empêche pas l'autre, nonchalant ne veut pas dire qu'il ne se bat pas) amoindri pas mal ses qualités. Il rate beaucoup, mais un mec qui met près de 80 buts en 4 saison n'est quand même pas un manchot.
Plus je l'observe et plus j'ai le sentiment que c'est son caractère qui lui fait défaut plutôt que des manques au niveau technique. En gros il est un peu trop "cool". Il n'avait pas cette attitude lors de sa première saison, en tout cas beaucoup moins, et même s'il a été maladroit au début il était plus efficace.

Bon je dis pas qu'il serait meilleur s'il écoutait de la trance plutôt que du Bob Marley mais vous m'avez compris.

D'ailleurs si malgré ses 20 buts on pense presque tous qu'il faisait une saison au mieux moyenne, c'est bien qu'on sait qu'il pourrait faire bien mieux.

Sinon, si Nenê ne marque pas à Sainté, il finira quand même meilleur buteur du club avec 20 buts au total, soit autant qu'il y a 2 ans (et 9 passes décisives).
Caps
Citation (dready @ 22/05/2011 à 15:51) *
Sinon, si Nenê ne marque pas à Sainté, il finira quand même meilleur buteur du club avec 20 buts au total, soit autant qu'il y a 2 ans (et 9 passes décisives).

Il est suspendu, donc a priori oui, il devrait finir meilleur buteur du club cette saison.
Dready14
Citation (Caps @ 22/05/2011 à 17:38) *
Il est suspendu, donc a priori oui, il devrait finir meilleur buteur du club cette saison.

Oui effectivement ph34r.gif
Rodriguez
C'est vrai l'histoire Ribery/Hoarau?
Ja!
C'est quoi cette histoire ?
Alchemist
On les aurait surpris à s'embrasser langoureusement... vahid.gif
VDV#23
neokill@h.gif
littlemo
huh.gif c'est quoi ce délire ?
Kirat9395
Gné ? Vous sortez ça d'où ?
Rodriguez
Non en fait il semblerait que ce soit un fake mais j'avais lu qu'ils en seraient venus aux mains et que Mandanda avait séparé :naif:.

Tout serait parti de cette photo assez bizarre

Oyé Sapapaya
SI c'est vrai Hoarau remonte dans mon estime là wub.gif
eezer
Citation (Alchemist @ 03/06/2011 à 16:10) *
On les aurait surpris à s'embrasser langoureusement... vahid.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2011 à 16:51) *
SI c'est vrai Hoarau remonte dans mon estime là wub.gif

ymca.gif
Falcacao
Ou on peu voir l'info ? popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (OKC @ 03/06/2011 à 15:14) *
Ou on peu voir l'info ? popcorn.gif

C'est repris sur des forums à la con, genre jeuvideos .com. C'est surement parti de la photo ci-dessus. Bon, on aimerait tous que ce soit vrai... ph34r.gif
Panenka
On dirait plus que Hoarau a reçu des photos de son amant Steve M. au lit avec Jordan Ayew...
Rupture à Clairefontaine. cry.gif
VDV#23
Mouais sur la photo il à pas vraiment une tête de mec qui s'embrouille
Panenka
Citation (VDV#23 @ 03/06/2011 à 17:58) *

Ouais il a la tête de Hoarau qui marque un but.
Alchemist
Bah on dirait plutôt qu'il fait un bisou. popcorn.gif
gandjao
Si c'est vrai, faudrait vraiment qu'il pense à ne plus rappeler Ribery en EDF... le mec est censé revenir en faisant profil bas, l'ambiance dans le groupe est plutot décontractée par rapport à l'an passé et il trouve encore le moyen de s'embrouiller, avec Hoarau qui plus est, sérieusement il est irrécupérable.
Kirat9395
Citation (VDV#23 @ 03/06/2011 à 17:58) *

D'après la photo il ne peut que s'être passé quelque chose... Je vois pas pour quelle autre raison "banale" Mandanda pourrait le retenir par le bras..
VDV#23
Citation (Kirat9395 @ 03/06/2011 à 18:31) *
D'après la photo il ne peut que s'être passé quelque chose... Je vois pas pour quelle autre raison "banale" Mandanda pourrait le retenir par le bras..

Peut etre que pour une de ses blague il avait besoin que Mandanda tire sur son bras cosmoschtroumpf.gif

"tire sur mon bras et écoute"
Orton
Encore une vielle farce de Mongolus Ribéry. rolleyes.gif
Carlton
C'est une photo de la ballade de jour de match, qui provient du site de la FFF. S'il y avait eu une bagarre, ça m'étonnerait énormément que la FFF publie des photos de l'après-bagarre sur son site.
eezer
neokill@h.gif Une photo, 200 rumeurs
Panenka
Citation (Carlton @ 03/06/2011 à 19:18) *
C'est une photo de la ballade de jour de match, qui provient du site de la FFF. S'il y avait eu une bagarre, ça m'étonnerait énormément que la FFF publie des photos de l'après-bagarre sur son site.

C'est vrai que la FFF nous éblouit par sa gestion des divers dossiers.
Après Hoarau dans une bagarre faut imaginer...c'est un concept.
S'il met autant de rage que pour mettre une balle au fond ça promet. edhelas.gif
giovanni pontano
Hoarau titulaire contre la Pologne!
book2.gif
RHUMCHA14
Citation (giovanni pontano @ 08/06/2011 à 17:26) *
Hoarau titulaire contre la Pologne!
book2.gif

Normal, je pense qu'il va faire jouer ce qui n'ont pas encore disputer un match.
giovanni pontano
Citation (Rhumcharette @ 08/06/2011 à 15:28) *
Normal, je pense qu'il va faire jouer ce qui n'ont pas encore disputer un match.

Des chances de revoir Martin également qui n'a joué qu'un quart d'heure.
gandjao
Qu'est ce que c'est moche l'équipe de France avec Hoarau en attaque edhelas.gif
giovanni pontano
Citation (gandjao @ 08/06/2011 à 16:44) *
Qu'est ce que c'est moche l'équipe de France avec Hoarau en attaque edhelas.gif

Tout dépend à qui il est associé. julm3.png
tounsy
Si on pouvait l'associer à Gameiro avec Martin à droite, Diarra en recuperateur et Sakho derriere, on pourrait avoir un apercu du PSG version 2011/2012 popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.