Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Vasco
Citation (DelSpooner @ 31/10/2012 23:21) *
Moi j'ai bien aimé son match, il n'a pas perdu beaucoup de ballon et il lui reste assez de technique pour faire des différences dans le jeu, même s'il a joué trop bas en 1ère mi-temps.

pareil, match très propre, il décrochait souvent comme Ibra. J'aurais bien aimé qu'il marque sur le beau centre de Rabiot (Jallet devrait lui demander des cours d'ailleurs).
Panenka
Hormis sa tête sur le joli centre de Rabiot, quasiment rien d'intéressant ou de réellement incisif. Sur le péno il peut remercier la débilité de Fanni.
Ca manque de rythme, de tonicité, de vitesse, de plein de trucs...
Puis sa façon de dézoner, j'en peux plus. Il a récupéré quelques ballons mais franchement...
Non il est rincé depuis trop longtemps le pauvre, il devrait se trouver un autre club où il se fera plaisir de temps en temps. Le PSG grandissant, ses lacunes se voient encore plus.
Babou1
Citation (yo_yo @ 31/10/2012 23:26) *
Putain mais critiquer Hoarau sur ce match... Bande de cochons.

Il a participé au jeu, fait de bonnes déviations, provoqué le péno mytho...

Arrete il est marrant et tout mais il est perdu pour le foot.laugh.gif
Une lenteur rarement vue a ce niveau, que des balles en retrait.
dégueulasse le pauvre, encore un que le PSG aura broyé.
DelSpooner
Citation (Sarconzie @ 31/10/2012 23:26) *
T'es sûr que tu ne t'es pas trompé de topic ? ph34r.gif

Bah non, perso je pense bien avoir suivi son match pour dire qu'il s'en est plutôt bien sorti avec ses grandes cannes, comparé à ses dernières prestations, on sent qu'il est revenu à un niveau physique acceptable et que la technique suit (je veux dire, il ne foire plus ses contrôle dés qu'il est pressé, il arrive à conserver la balle et au moins à la passer proprement, ce qui est déjà pas mal). ph34r.gif
Sarconzie
Citation (yo_yo @ 31/10/2012 23:26) *
Putain mais critiquer Hoarau sur ce match... Bande de cochons.

Il a participé au jeu, fait de bonnes déviations, provoqué le péno mytho...

Non mais je critique pas son match plutôt correct. Je rebondissais sur le côté "technique" du joueur, même Matuidi galère moins avec ses pieds :babou1:
yo_yo
Citation (Babou1 @ 31/10/2012 23:28) *
Arrete il est marrant et tout mais il est perdu pour le foot.laugh.gif
Une lenteur rarement vue a ce niveau, que des balles en retrait.
dégueulasse le pauvre, encore un que le PSG aura broyé.

Il fait des dribbles, dégage pas comme un gogole dès qu'il est pressé comme Camara. Ne lui manque que le but sur ce match mais il a déjà fait l'essentiel en assurant la victoire grace au fait d'être aller au duel contre cet idiot de Fanni qui a montrer toute l'étendue de sa bétise.

Comme je l'ai toujours dit Zlatan freine sa progression. Avec les passeurs qu'il y a derrière Hoarau serait déjà à 12 buts en championnat IZI.

Fuoriclasse
JCD
Pas brillant comme d'habitude mais il a fait le taf, a provoqué le penalty, bref c'est ce qu'on lui demande cette saison de toute façon, qui sera évidemment sa dernière au club car il n'a clairement pas le niveau requis pour le projet© qui se met en place.

Il ferme sa gueule quand il ne joue pas pendant un mois, c'est pas un mauvais bougre et il fait ce qu'il peut quand il joue.
Faut pas lui en demander plus hein ... il est à son niveau tout simplement.
Friska
et en plus il s'est fait cambriolé ce soir, pour une fois qu'il jouait unsure.gif
BlaiseMan
Citation (Friska @ 01/11/2012 00:00) *
et en plus il s'est fait cambriolé ce soir, pour une fois qu'il jouait unsure.gif

Drôle de manière de se vanter d'avoir commis un délit.
Friska
source radio france bleu
Dready14
Ballon d'Or.
Hari
Ce n'est pas zlatan, ce n'est pas un top attaquant mais hier il a été combatif et j'ai même était surpris sur 2/3 accélérations, je ne connais pas ses tests mais il m'a l'air bien plus explosif qu'avant, bon après ce n'est pas dur, mais bon pour un mec qui bouffe des miettes c'était pas si mal.
alcaponej
Clairement pas dégeu comme match pour Guillaume, techniquement très correct, contrôles, dribbles réussis en 1ère mi-temps, propre quoi!
Rod1
Oui il est limité pour ce que devient le club mais hier il a fait son match.
C'est même lui qui le décante sur le péno+rouge, il a proposé des solutions, pour un mec qui joue pas depuis 6 mois c'est pas mal.
Jethro
Hoarau on le sait c'est un attaquant de soutient! il a fait sa meilleur saison avec Guily à ses côtés....
Hoarau - Gameiro ou Hoarau - Menez
je pense que ce sont des bonnes conditions.....
yo_yo
BOOM. 1 but toutes les 44 minutes en championnat.

super-mario
Plus fort que Loris Arnaud.
yo_yo
Citation (super-mario @ 03/11/2012 19:27) *
Plus fort que Loris Arnaud.

Au dessus tout simplement
Rod1
Top1
yo_yo

N°1 T'enteeeeeeeeeeeend. Namtar, chien, on t'entend plus.

BOUYAAAAAAAAAAAAAAAA

Quand tu penses qu'avec sa moyenne de but par minute il met deux buts de plus que Messi par match kratos77.gif
Dready14
Citation (yo_yo @ 06/11/2012 22:57) *
Quand tu penses qu'avec sa moyenne de but par minute il met deux buts de plus que Messi par match kratos77.gif

Et encore on lui a refusé un but valable cry.gif
PaRaDoX
Casse toi mister blagues, 2 occaz ratées comme un amateur du Dimanche matin qui nous coûte des points, va t'en à Brest et bon vent à toi... tu y sera à ton aise.

un caviar de Maxwell ou il peut la mettre ou il veut mais qu'il met sur la barre, un tir ou il rate la balle comme un pupille à 10m des cages...

la lose incarnée aka44.gif
Popolsky
La pire action c'est celle où il reçoit un centre de la droite de Lavezzi et qu'il rate le ballon du droit, qui va finalement sur sa jambe d'appui.Le geste basique du buteur il ne le maitrise même pas aka44.gif
Vaudou
Sous-chien.
Nas
finalement Aloisio etait pas si mauvais

Merci Hoareau
Houdini
Il fragilise Carlo ce chien. dry.gif
Herbert
Citation (Nas @ 17/11/2012 19:33) *
finalement Aloisio etait pas si mauvais

au pire il joue toujours Aloisio cosmoschtroumpf.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'aimais bien Alioune Touré la mobylette du 93 finalement.
Shalashaska
Citation (PaRaDoX @ 17/11/2012 19:23) *
Casse toi mister blagues, 2 occaz ratées comme un amateur du Dimanche matin qui nous coûte des points, va t'en à Brest et bon vent à toi... tu y sera à ton aise.

un caviar de Maxwell ou il peut la mettre ou il veut mais qu'il met sur la barre, un tir ou il rate la balle comme un pupille à 10m des cages...

la lose incarnée aka44.gif

S'il y avait que les occasions loupées avec lui... aka44.gif

Il est constamment derrière son défenseur. Il attaque quasiment jamais le ballon et les seules fois où il décide de s'engager il est tellement en retard qu'il fait faute (ça nous coute un voir deux buts ce soir).

Puis sa tendance à hésiter lorsqu'un ballon est à mi-chemin entre lui et un défenseur. "J'y vais, j'y vais pas, j'y vais ..." - gab.gif

C'est un Bourrillon le mec. mellow.gif

On avait des mecs de talent mais nonchalant dans l'effectif mais avec lui, on a le joueur nonchalant et sans talent.
Kaionedirection
Il a atteint son meilleur niveau lors de la première saison au PSG. Depuis il est en déclin permanent.

Il nous claquera quand même son petit but au parc quand il viendra avec l'ASSE ou Bordeaux. smoke2.gif
Chicago Bullshit
Citation (Vaudou @ 17/11/2012 19:27) *
Sous-chien.

voodoo chile.gif
Houdini
Citation (Vaudou @ 17/11/2012 19:27) *
Sous-chien.

Un chat?
Vaudou
Pour trouver une équivalence il faudrait reparler de Sammy Traoré. sad.gif
Rod1
500,000 €

Soit 84 fois mois que Pastore et 58 fois moins que Lavezzi.
JCD
Et puis surtout ça fait un moment que tout le monde sait qu'en terme d'attaquant de pointe derrière Zlatan dans notre effectif c'est le désert avec des joueurs comme Hoarau ou Gameiro qui sont à 15 niveaux en dessous du titulaire.

Pas de sa faute si personne ne voulait de lui et Gameiro cet été et que derrière Zlatan il n'y a personne.
giovanni pontano
Mais bien sûr, dans ce PSG version Qatari, le problème s'appelle Guillaume Hoarau ou Zoumana Camara. Qu'est qu'il faut pas lire, franchement! ohmy.gif
L'équipe n'a pas de jeu, ne progresse pas depuis des mois et c'est comme si les joueurs ne se connaissaient pas. Ils n'ont aucune agressivité et aucune envie et tout ça, c'est de la faute des remplaçants des remplaçants. Vite un joueur de plus à 40 millions pour remplacer Hoarau cet hiver et on aura plus de soucis!
witchfinder
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 05:18) *
Mais bien sûr, dans ce PSG version Qatari, le problème s'appelle Guillaume Hoarau ou Zoumana Camara. Qu'est qu'il faut pas lire, franchement! ohmy.gif
L'équipe n'a pas de jeu, ne progresse pas depuis des mois et c'est comme si les joueurs ne se connaissaient pas. Ils n'ont aucune agressivité et aucune envie et tout ça, c'est de la faute des remplaçants des remplaçants. Vite un joueur de plus à 40 millions pour remplacer Hoarau cet hiver et on aura plus de soucis!

Donc pour toi faut continuer à avoir un desert derrière Ibra ? Évidemment qu'un des problèmes du PSG actuel c'est le niveau de ses avant centres puisque malheureusement Pastore et Menez marquent que dalle cette année. Après ouais, tout le monde sait que Hoarau est une blague et qu'il a rien à foutre sur un terrain avec ce PSG.
giovanni pontano
Citation (witchfinder @ 18/11/2012 06:02) *
Donc pour toi faut continuer à avoir un desert derrière Ibra ? Évidemment qu'un des problèmes du PSG actuel c'est le niveau de ses avant centres puisque malheureusement Pastore et Menez marquent que dalle cette année. Après ouais, tout le monde sait que Hoarau est une blague et qu'il a rien à foutre sur un terrain avec ce PSG.

On était meilleur l'année dernière, on marquait bien plus de buts et il n'y avait pas Ibra. Hoarau marque 2 buts en 3 matches. Le désigner comme principal coupable de l'humiliation face à Rennes, c'est plus que malhonnête.
Cette équipe n'en est pas une et ne va nulle part.
Le problème, c'est la politique du club, le choix des hommes, le travail fait à l'entrainement qui ne fait que des blessés.
suker57
Il y a plein de lacunes dans l'équipe mais les 2 occasions qu'il loupe c'est limite faute professionnelle.

De toute façon il ne joue bien que quand on ne compte pas sur lui, des qu'on a vraiment besoin de lui il se chie dessus
giovanni pontano
Les problèmes du PSG ne se résument pas à 2 occases manquées par Hoarau. Le résultat du match ne dépend pas de ces 2 actions de jeu. Le mal est bien plus profond. C'est la faillite de toute une équipe, voire celle d'un projet qui n'a rien d'abouti et qui ne se dessine toujours pas.
Bon, il paraît que Carlo va se facher tout rouge... Mieux vaut tard que jamais...
Vasco
Waro n'a pas jouer les 15 premiers matchs de son équipe et les problèmes viendraient de joueur comme lui, bizarre comme raisonnement...
touny
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 08:55) *
Le résultat du match ne dépend pas de ces 2 actions de jeu.

D'après science&vie junior:

Résultat du match: 1-2
Si par inadvertance ( je ne sais pas ce que ca veut dire, j'ai parié un kfc que je plaçais ce mot) Hoarau marque ces deux actions de buts, on a donc:
Résultat du match:
2+1=3 - 2
Stupéfaction dans la salle le résultat est changé mellow.gif
witchfinder
Citation (Vasco @ 18/11/2012 09:03) *
Waro n'a pas jouer les 15 premiers matchs de son équipe et les problèmes viendraient de joueur comme lui, bizarre comme raisonnement...

Ouais, des connards qui marquent pas devant le but.
ikki
Citation (touny @ 18/11/2012 09:42) *

Si par inadvertance ( je ne sais pas ce que ca veut dire, j'ai parié un kfc que je plaçais ce mot) Hoarau marque ces deux actions de buts, on a donc:
Résultat du match:
2+1=3 - 2

laugh.gif
giovanni pontano
Citation (touny @ 18/11/2012 09:42) *

Résultat du match:
2+1=3 - 2

Ah ben oui, tu as parfaitement raison.
Merci à toi et à Science et vie Junior.

Si Sirigu place son mur convenablement sur le coup franc, ça fait 1-1.
Si la frappe de Pastore rentre au lieu de heurter le poteau, c'est Paris qui l'emporte.
Et on peut en trouver d'autres, des "et si ma tante en avait..."
touny
Citation (giovanni pontano @ 18/11/2012 10:07) *

Si la frappe de Pastore rentre au lieu de heurter le poteau, c'est Paris qui l'emporte.

Je ne fais que répondre a ton post qui dit que le resultat du match ne dépend pas de ces actions, un peu non quand meme ?

Par contre si la frappe de Pastore rentre ca fait 2-2 cosmoschtroumpf.gif donc faut peut être s'interroger sur ta tante.
Panenka

Ouais enfin la frappe de Pastore on va pas la comparer avec les occases salement loupées de Hoarau quand même.
Hoarau il est au dessus de tout le monde, seul face au ballon, la cage ouverte et il fait une fausse tête aléatoire qui termine sur la barre. Quant au reste ça tient du ridicule.
Hoarau n'est pas LE problème du PSG, mais il en fait partie et hier ce qu'il loupe c'est limite indigne de la L1.
Le souci de Hoarau c'est que comme d'autres remplaçants ils sont trop faibles et ne sont donc pas du tout dans le truc. Niveau motivation, engagement.
Remplaçant c'est difficile, il faut toujours être prêt au cas où. Force est de constater que ce n'est pas le cas, ni pour lui, ni pour d'autres. Tu les vois, avachis sur le banc, pas étonnant de retrouver des cadavres après.
Hier on a retrouvé le bon vieux guigui qui roupille, n'a aucun esprit tueur devant la cage, s'emmêle les pinceaux, sort un jeu de tête dégueulasse.
Il a marqué récemment, content pour lui, maintenant même lui semblait ne pas comprendre comment il a marqué contre St Etienne...
Houdini

Et si tu arrêtes de dire des conneries, ça donne quoi?
giovanni pontano
Citation (touny @ 18/11/2012 10:12) *
Je ne fais que répondre a ton post qui dit que le resultat du match ne dépend pas de ces actions, un peu non quand meme ?

Par contre si la frappe de Pastore rentre ca fait 2-2 cosmoschtroumpf.gif donc faut peut être s'interroger sur ta tante.

Ma tante prend aussi en compte le fait que le but sur coup franc était évitable. Des faits de jeux qui changent le résultat, on peut toujours en trouver. Ca n'est pas seulement le résultat qui pose problème mais l'attitude générale, ll'énorme contreperformance de toute l'équipe. Et ca date pas d'hier. Ca fait un bout de temps que ça dure. Il y a une faillite collective comme contre Saint Etienne et pas seulement 2 actions manquées par Hoarau.
soT71
Citation (Hodgkin75 @ 18/11/2012 10:18) *
Et si tu arrêtes de dire des conneries, ça donne quoi?

En quoi ce sont des conneries ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.