Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
psycraft
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 23:37) *
Crouch, je vois pas vraiment en quoi il est bien meilleur que Hoarau dans son jeu balle aux pieds.

ohmy.gif
Faut vraiment pas connaître Peter Crouch pour sortir ça.

Bilbo
Quel match de merde ...

C'est un atatquant faut pas oublier ...
DyD75
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 23:37) *
Torres c'est 1m86. Il est super élancé.

Crouch, je vois pas vraiment en quoi il est bien meilleur que Hoarau dans son jeu balle aux pieds.

Dzeko on est d'accord happy.gif

Toni 1,93m Adriano 1,89m Adebayor 1,90m Kanu 1,97m Chamakh 1,89m ....Pascal Nouma ph34r.gif
Dartagnan
Citation (Bilbo @ 20/09/2009 à 23:50) *
Quel match de merde ...

C'est un atatquant faut pas oublier ...

Ce qu'il faut pas lire...
Le mec il est partout, joue en pivot parfaitement. Il a manqué de réalisme et surtout est tombé sur un super Lloris (sur sa tete).
Il a été mieux qu'à Monaco, ça revient.
Parisian
Citation (psycraft @ 20/09/2009 à 23:48) *
ohmy.gif

Les vidéos youtube popcorn.gif

En plus tu me parles de jeu balle au pied, puis tu me montres des buts... dans ce cas là parle de finition. Pauleta ou Inzaghi dans ces cas là sont au dessus par exemple, mais balle au pied, c'est juste dégueulasse (les remises de Pauleta étaient simplement à vahid.gif )

Citation (DyD75 @ 20/09/2009 à 23:52) *
Toni 1,93m Adriano 1,89m Adebayor 1,90m Kanu 1,97m Chamakh 1,89m ....Pascal Nouma ph34r.gif

Il est déguelasse balle au pied lui, je dois me rappeler d'une belle action, le reste il joue sur son physique.
Bilbo
Citation (Dartagnan @ 20/09/2009 à 21:52) *
Ce qu'il faut pas lire...
Le mec il est partout, joue en pivot parfaitement. Il a manqué de réalisme et surtout est tombé sur un super Lloris (sur sa tete).
Il a été mieux qu'à Monaco, ça revient.

Je m'en fous quand il joue milieu offensif c'ets pas son poste...

Il doit marquer des buts quand il le fait pas j'ai envie de dire il fait un match de merde, il marque des buts il fait un énorme match ...

En l'occurence là il a pas mal chier ...
adidas
Citation (psycraft @ 20/09/2009 à 23:48) *
ohmy.gif

smoke2.gif

Non mais laisse Crouch est trop mauvais quoi ph34r.gif
et Hoarau 10000 fois meilleur whistle.gif

Sérieux le mec fait plus de 2m est une crevette mais niveau technique ou frappe de balle c'est juste monstrueux quoi pour sa taille wacko.gif
Peyton
Paradoxalement son action qui me reste le plus en travers ce soir, c'est son ciseau acrobatique après la déviation de Chantôme de la tête. Il va tenter un truc improbable et mal exécuté alors que cela pouvait être un ballon décisif. Sa tête stoppé par Lloris est malheureusement trop sur le gardien, mais il faut reconnaître que 9/10 ça va au fond... mais Lloris était plus grand que Hoarau ce soir.
furet
Citation (sukercop @ 20/09/2009 à 23:29) *
Match bien dégueulasse de Hoarau ce soir. Il y a l'arbitre mais il y a aussi et surtout lui qui nous fait perdre des points ce soir. On peut saluer la performance de Lloris, mais surtout le fait que Hoarau ait été inoffensif ce soir. Sa tête, c'est pas dans les gants de Lloris qu'il faut la mettre.

Il va falloir qu'il se ressaisisse, et rapidement parce que cette année, on a d'autres attaquants bien meilleurs que lui qui joue et qui le pousseront sur le banc.

Dans le jeu il a été très bon. Et gros apport défensif à la fin du match.
Sa tête sur Lloris c'est plutôt un exploit du gardien que Hoarau qui se chie mais bon...
JeanGabin
Puis surtout le mec revient petit a petit huh.gif .
sylvain
Il a fait un match très moyen c'est vrai, mais de là à l'enterrer... mellow.gif
Faut pas oublier qu'il est resté quasi 4 mois sans compétition.
Dommage pour sa tête, mais en face il y avait le meilleur gardien Français.
psycraft
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 23:54) *
Les vidéos youtube popcorn.gif

En plus tu me parles de jeu balle au pied, puis tu me montres des buts... dans ce cas là parle de finition. Pauleta ou Inzaghi dans ces cas là sont au dessus par exemple, mais balle au pied, c'est juste dégueulasse (les remises de Pauleta étaient simplement à vahid.gif )

Il est déguelasse balle au pied lui, je dois me rappeler d'une belle action, le reste il joue sur son physique.

Cte mauvaise fois, Crouch il est capable de lobber, tirer en dehors de la surface, de faire des reprises, de dribler ses adversaires direct et d'emmener son ballon. Balle au pied Hoarau est 3 crans en dessous techniquement. Ne pas le voir c'est chaud quand même.
sukercop
Citation (furet @ 20/09/2009 à 22:57) *
Dans le jeu il a été très bon. Et gros apport défensif à la fin du match.
Sa tête sur Lloris c'est plutôt un exploit du gardien que Hoarau qui se chie mais bon...

C'est quoi que t'appelles très bon? Il a tenté quoi? ça doit être vachement dur de faire une remise à 2 m.

Quant à sa tête, en effet, Lloris a une main et ne l'enlève pas au moment de la tête, quel exploit. Hoarau l'a met 20 centimètres plus sur le côté, les doigts de Lloris s'allongent pas hein.
Bilbo
Citation (sylvain @ 20/09/2009 à 22:00) *
Il a fait un match très moyen c'est vrai, mais de là à l'enterrer... mellow.gif
Faut pas oublier qu'il est resté quasi 4 mois sans compétition.
Dommage pour sa tête, mais en face il y avait le meilleur gardien Français.

Personne l'enterre juste on dit qu'ila fait un match de merde, je suis désolé sa tête il doit surtout la mettre quoi la elle est quand meme tres moche ...
Parisian
Citation (psycraft @ 21/09/2009 à 00:00) *
Cte mauvaise fois, Crouch il est capable de lobber, tirer en dehors de la surface, de faire des reprises, de dribler ses adversaires direct et d'emmener son ballon. Balle au pied Hoarau est 3 crans en dessous techniquement. Ne pas le voir c'est chaud quand même.

Tu parles de finition là, après si on a pas le même langage, c'est pas grave, y a aucune mauvaise fois. Un controle poitrine-reprise, je t'en montre un de Hoarau si tu veux. Comme quoi les vidéos youtube popcorn.gif

Et ils ne jouent pas pareil, j'aimerais bien voir Crouch partir du milieu de terrain, surement qu'il va passer les milieux et défenseurs adverses.
Rjay
Le mec revient à peine, c'est son 2è match après une longue absence. Il lui manque clairement encore du rythme et son coup de rein.

Sur le match, il est comme toujours très utile par son jeu de tête et son jeu en pivot. A mon goût, il joue trop bas, mais cela nous permet peut-être de repartir plus facilement en le cherchant systématiquement en point d'appui.
Son bilan est bien sûr terni par son raté sur son tir trop mou et sa tête que Lloris sort superbement.

Mais, je pense qu'il va vite revenir au niveau et marquer des buts.

Les mecs qui disent qu'il n'a pas de technique, revoyez ses matchs de l'an dernier. smile.gif
JeanGabin
Citation (Bilbo @ 20/09/2009 à 22:02) *
Personne l'enterre juste on dit qu'ila fait un match de merde, je suis désolé sa tête il doit surtout la mettre quoi la elle est quand meme tres moche ...

En quoi ça tête est très moche ? huh.gif Lloris a un pure refléxe , faut arrêté les conneries serieux mellow.gif .
Bilbo
Citation (JeanGabin @ 20/09/2009 à 22:04) *
En quoi ça tête est très moche ? huh.gif Lloris a un pure refléxe , faut arrêté les conneries serieux mellow.gif .

Allez il est à deux metres des buts quoi il peut quand meme la mettre hors de portée du gardien ...
JeanGabin
Citation (Bilbo @ 20/09/2009 à 22:04) *
Allez il est à deux metres des buts quoi il peut quand meme la mettre hors de portée du gardien ...

Il a voulu lui mettre un petit pont mais ça a foiré smile.gif .
furet
Citation (sukercop @ 21/09/2009 à 00:01) *
C'est quoi que t'appelles très bon? Il a tenté quoi? ça doit être vachement dur de faire une remise à 2 m.

Quant à sa tête, en effet, Lloris a une main et ne l'enlève pas au moment de la tête, quel exploit. Hoarau l'a met 20 centimètres plus sur le côté, les doigts de Lloris s'allongent pas hein.

Il joue très bas en pivot ce qui permet à tous ses copains de monter rapidement et d'offrir des solutions à droite et à gauche car il garde la balle au centre. Il prends les balles sur les dégagement de Coupet, offre une passe décisive (ou 2) à Pegguy s'il ne rate pas le contrôle après...

Sur la tête si Hoarau la met 20 cm a côté y'a but. Mais si Lloris met 2 centièmes de seconde à régir en plus y'a but aussi. Je trouve que c'est plus un bel arrêt qu'une tête foirée c'est tout
Rjay
Citation (Bilbo @ 21/09/2009 à 00:04) *

8 mètres ph34r.gif
Ashura
Citation (Parisian @ 20/09/2009 à 23:23) *
Voilà, ne pas oublier aussi qu'il lance idéalement Peguy qui foire son controle. Il lui reste à retrouver sa finition et un peu de rythme physique, mais son match a été loin d'etre dégueulasse.

Ouais mais bon, la première chose sur laquelle tu juges un attaquant c'est quand même sa capacité à marquer des buts... alors ok il est utile à l'équipe, mais je préfèrerais qu'il serve moins collectivement et qu'il cadre davantage ses tirs.
Rjay
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 00:06) *
Ouais mais bon, la première chose sur laquelle tu juges un attaquant c'est quand même sa capacité à marquer des buts... alors ok il est utile à l'équipe, mais je préfèrerais qu'il serve moins collectivement et qu'il cadre davantage ses tirs.

ça il faut que ses entraineurs lui disent aussi...à moins qu'il pense qu'il est (trop) utile comme ça pour changer son jeu. Mais, je regrette aussi qu'il joue si bas.
psycraft
Citation (Parisian @ 21/09/2009 à 00:03) *
Tu parles de finition là, après si on a pas le même langage, c'est pas grave, y a aucune mauvaise fois. Un controle poitrine-reprise, je t'en montre un de Hoarau si tu veux. Comme quoi les vidéos youtube popcorn.gif

Et ils ne jouent pas pareil, j'aimerais bien voir Crouch partir du milieu de terrain, surement qu'il va passer les milieux et défenseurs adverses.

Nan mais laisses tomber, je suis pas là pour dire qu'Hoarau est une merde et faire l'apologie de Peter Crouch mais ne pas reconnaître que ce dernier, balle au pied est, techniquement, largement supérieur ça ne vaut pas le coup de continuer le débat.
sukercop
Citation (furet @ 20/09/2009 à 23:06) *
Il joue très bas en pivot ce qui permet à tous ses copains de monter rapidement et d'offrir des solutions à droite et à gauche car il garde la balle au centre. Il prends les balles sur les dégagement de Coupet, offre une passe décisive (ou 2) à Pegguy s'il ne rate pas le contrôle après...

Ok.

On peut aussi le mettre numéro 10 tiens. Je pensais qu'on lui demandait de jouer attaquant.
Rjay
Citation (sukercop @ 21/09/2009 à 00:09) *
Ok.

On peut aussi le mettre numéro 10 tiens. Je pensais qu'on lui demandait de jouer attaquant.

On ne dirait pas qu'on lui demande de jouer en 9. Ou alors il ne respecte pas les consignes.
Parisian
Citation (psycraft @ 21/09/2009 à 00:08) *
Nan mais laisses tomber, je suis pas là pour dire qu'Hoarau est une merde et faire l'apologie de Peter Crouch mais ne pas reconnaître que ce dernier, balle au pied est, techniquement, largement supérieur ça ne vaut pas le coup de continuer le débat.

Encore une fois, tu inclus la finition (qui fait partie de la technique aussi, on est d'accord). Moi je ne parle que de conduite de balle, et même si Crouch est sans doute un peu meilleur, c'est pas non plus monstreux, contrairement à des mec comme Dzeko ou Zlatan ou la différence saute aux yeux. Donc oui on va arrêter là, on ne parle pas de la même chose à l'heure actuelle.

Maintenant tu dis que le mec ne sait pas se servir de ses pieds... la passe en première intention, même à 2m, c'est aussi de la technique, et il a été plutot bon dans ce domaine ce soir.
sukercop
Ouai enfin faut surtout que Hoarau confirme. Crouch et Hoarau sont pas trop comparables, y en a un qui jouait à Liverpool, plantait en LDC et est international, alors que l'autre tape sa deuxième saison en L1.
Bilbo
Je précise tout de même que je susi un grand fan de Hoarau et que je le trouve vraiment bon ...

Juste ce soir sad.gif
Dartagnan
Ok.

Il a clairement évoluer derrière Ludo. En 10 et c'est là qu'il est le meilleur, le plus utile à l'équipe pour s'appuyer sur lui qd on relance.
furet
Ok.

popcorn.gif
Mon point : il a été dégueu dans la finition mais pas dans le jeu. Et le fait qu'il descende pour jouer en pivot permet de créer des situations dangereuses.
Voila c'est tout
FuFax
Je l'ai pas trouvé bon non plus ce soir. Outre son manque d'efficacité devant le but, jlai pas trouvé sur de lui dans ses passes et ses contrôles. C'est loin d'être le Hoarau du milieu de saison dernière.
Physiquement, ça crève les yeux qu'il n'est pas à 100%. J'espère qu'il va vite revenir à son meilleur niveau car on va vraiment avoir besoin de lui!
Je sais que c'est un joueur très apprécié des supporters mais quand un joueur fait un mauvais match, on peut le souligner. Et pas uniquement quand c'est Pegguy (qui a d'ailleurs fait un très bon match ce soir).
Mike
Je l'ai trouvé BON moi ce soir, de la tête il a pris tous les ballons, il nous a sauvé à maintes reprises défensivement sur coups de pieds arrêtés... Il a manqué de réussite devant le but mais Lloris sort quand même le grand jeu ou c'est Cissokho qui la sort sur la ligne sur un ballon qui n'est pas si évident à prendre à la lutte avec Bodmer !
D'Alessandro
Citation (psycraft @ 21/09/2009 à 00:08) *

Cliquez pour voir le fichier-joint

Ce qui m'a le plus énervé ce soir sur ses "ratés" c'est sa frappe de poussin aux 18m quand il foire son intérieur sad.gif
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 21/09/2009 à 00:25) *
Ce qui m'a le plus énervé ce soir sur ses "ratés" c'est sa frappe de poussin aux 18m quand il foire son intérieur sad.gif

Merci pour le gif popcorn.gif

Par contre c'est vrai que sa frappe de poussin là, elle m'a fait pleurer cry.gif
Tarik9395
Très rassuré du grand Hoarau ce soir. Il a juste pas eu la réussite et trouvé un Lloris pas assez offrant. C'est bien moins pire que d'être fantomatique.

Il revient smile.gif

C'est contre Lyon qu'il a livré telle prestation, donc on peut présager le meilleur dès la prochaine journée, j'le pense sincèrement. De plus, Erding va gentillement mettre Peguy sur le banc, Hoarau ne sera que mieux garni. Sans compter Sessegnon qui est aussi son soutien providentiel.
L'Ex-A
le mec c'est son 2e match entier depuis 5 mois et y'en a qui trouvent le moyen de lui chier à la gueule popcorn.gif

pour le match je l'ai trouvé très bon, pour la finission c'était pas sa mais c'est pas nouveau, l'an dernier il en a louper des grosse occaz aussi hein
Nemeto
Citation (L'Ex-A @ 21/09/2009 à 01:08) *
pour le match je l'ai trouvé très bon, pour la finission c'était pas sa mais c'est pas nouveau,

Donc il n'a pas été bon, non ?

Ce qu'on attend de lui c'est qu'il marque, il en a eu l'occasion et s'est raté. La tête sur le gardien, les frappes de poussin, les tirs non-cadrés...

Dire qu'il a été bon ce soir c'est lui faire injure, il faut qu'il marque et pas se contenter d'un bon placement, de bonnes déviations etc.

Cela dit ça ne remet pas en cause ses qualités, on les connait.
FuFax
Jvois vraiment pas comment on peut dire qu'il a fait un bon match. Dans le meilleur des cas, un match "moyen"... Et encore, quand t'es attaquant, que tu rates 3 grosses occasions et que t'en plantes pas un, à moins d'avoir délivrer 3 caviars, c'est un mauvais match. On sait tous de quoi il est capable et on attend qu'il revienne à 100% physiquement au plus vite!
Parisian
Citation (Nemeto @ 21/09/2009 à 01:12) *
Ce qu'on attend de lui c'est qu'il marque

Sauf qu'il n'a pas vraiment joué attaquant de pointe la. Il était très bas pour participer à la construction. Donc si les consignes veulent ca, c'est plus aux autres de marquer. Parce que je suis pas sur que si il reste planté dans la surface à attendre la balle pour la mettre il la voit souvent.

Après on ne peut pas dire qu'il a fait un bon match parce qu'il croque, mais il n'en a pas fait un mauvais non plus vu qu'il apporte des occasions aux autres qui les foirent aussi. Au moins moyen. Dans ce cas on peut dire que Peguy a fait un match de merde aussi parce qu'il ne plante pas (et croque une belle occaz sur une belle ouverture de Hoarau)?
FuFax
Citation (Parisian @ 21/09/2009 à 01:34) *
Sauf qu'il n'a pas vraiment joué attaquant de pointe la. Il était très bas pour participer à la construction. Donc si les consignes veulent ca, c'est plus aux autres de marquer. Parce que je suis pas sur que si il reste planté dans la surface à attendre la balle pour la mettre il la voit souvent.

Après on ne peut pas dire qu'il a fait un bon match parce qu'il croque, mais il n'en a pas fait un mauvais non plus vu qu'il apporte des occasions aux autres qui les foirent aussi. Au moins moyen. Dans ce cas on peut dire que Peguy a fait un match de merde aussi parce qu'il ne plante pas (et croque une belle occaz sur une belle ouverture de Hoarau)?

C'est pour ça que j'ai dit que jlavais pas trouvé bon dans le jeu non plus. Jlai trouvé beaucoup moins présent physiquement que d'habitude. Jme souviens d'un Hoarau l'année dernière qui faisait le pressing comme un mort de faim. Là c'était Peguy qui faisait le pressing. De manière général, jlai pas trouvé très inspiré sur ce match: beaucoup de contrôle approximatifs, et de passes mal ajustés. Peguy il ne rate qu'une occasion sur ce match. Hoarau c'est deux de plus.
Daxt
Citation (FuFax @ 21/09/2009 à 01:43) *
C'est pour ça que j'ai dit que jlavais pas trouvé bon dans le jeu non plus. Jlai trouvé beaucoup moins présent physiquement que d'habitude. Jme souviens d'un Hoarau l'année dernière qui faisait le pressing comme un mort de faim. Là c'était Peguy qui faisait le pressing. De manière général, jlai pas trouvé très inspiré sur ce match: beaucoup de contrôle approximatifs, et de passes mal ajustés. Peguy il ne rate qu'une occasion sur ce match. Hoarau c'est deux de plus.

Peut etre mais l'année dernière pas mal le descendais en ce demandant qui était ce manchot qui loupait des balles immanquable , et qui a pourtant fini avec 17 buts.
Il faut lui laisser le temps de bien rentrer dans sa saison.
Pour moi je l'ai pas trouvé dégeu dans ses remises ou ouvertures pour peggy et ludo.
L'Ex-A
Citation (Nemeto @ 21/09/2009 à 01:12) *
Donc il n'a pas été bon, non ?

Ce qu'on attend de lui c'est qu'il marque, il en a eu l'occasion et s'est raté. La tête sur le gardien, les frappes de poussin, les tirs non-cadrés...

Dire qu'il a été bon ce soir c'est lui faire injure, il faut qu'il marque et pas se contenter d'un bon placement, de bonnes déviations etc.

Cela dit ça ne remet pas en cause ses qualités, on les connait.

bah si, dans ce cas sessegnon il est jamais bon mellow.gif
Nemeto
Citation (L'Ex-A @ 21/09/2009 à 02:06) *
bah si, dans ce cas sessegnon il est jamais bon mellow.gif

C'est pas le même rôle, fais pas exprès quoi

Hoarau n'a pas été dégueulasse mais il a pas fait un "bon" match non plus, vu ses occazs il aurait du en planter une.
L'Ex-A
Citation (Nemeto @ 21/09/2009 à 02:10) *
C'est pas le même rôle, fais pas exprès quoi

Hoarau n'a pas été dégueulasse mais il a pas fait un "bon" match non plus, vu ses occazs il aurait du en planter une.

là ou je veux en venir, c'est que sessegnon on dit toujours qu'il à fait un bon match, alors que finalement il a fait quoi, dribler toute la défense, couru partout, mais pas de but, pas de passe décisive.

Hoarau ce soir c'est pareil, il marque pas avec les occase qu'il a eu, mais il a tout donner, il s'est imposé dans les aires, s'est montré toujours disponible, y'a pas de but au final ok mais il fait un bon match quand même.
Bilbo
Citation (L'Ex-A @ 21/09/2009 à 00:28) *
là ou je veux en venir, c'est que sessegnon on dit toujours qu'il à fait un bon match, alors que finalement il a fait quoi, dribler toute la défense, couru partout, mais pas de but, pas de passe décisive.

Hoarau ce soir c'est pareil, il marque pas avec les occase qu'il a eu, mais il a tout donner, il s'est imposé dans les aires, s'est montré toujours disponible, y'a pas de but au final ok mais il fait un bon match quand même.

Y'en a un qui est attaquant l'autre milieu de terrain ...
L'Ex-A
Citation (Bilbo @ 21/09/2009 à 02:30) *
Y'en a un qui est attaquant l'autre milieu de terrain ...

et ? sessgnon il doit marquer ou faire marquer, il le fait depuis le début de la saison ? popcorn.gif

m'enfin bref, c'est pas le topic sessgnon, pur moi hoarau à fait un bon match et basta.

peut être qu'il marquera contre boulogne (enfin si il joue)
Hari
Citation
PSG : Hoarau invité du Canal FC

Dimanche, l'invité du Canal Football Club de Canal+ sera l'attaquant parisien Guillaume Hoarau, confirme Hervé Mathoux, le présentateur de l'émission.

Espérons que Guillaume Hoarau ne suive pas les traces du précédent invité du Canal Football Club, André-Pierre Gignac, qui, blessé la veille à Lyon, avec Toulouse, n'avait finalement pas pu se rendre sur le plateau du Canal Football Club. L'attaquant parisien, sauf grave blessure, est donc attendu par Hervé Mathoux et toute son équipe dimanche à 19h20 : « On est ravi de l'avoir, confie Hervé Mathoux, car ça fait longtemps que nous avions envie de l'avoir. C'est quelqu'un qui a été un acteur majeur de la saison dernière. C'est quelqu'un qui s'exprime assez rarement. On est vraiment super content de l'avoir. »

football365
Shakaboom
Bah en tout cas, il a l'air content de l'avoir... ph34r.gif
Befa
Ils se disent surtout que ça fera plus d'audience qu'avec un joueur d'une autre équipe. Bon ils auraient pu en faire encore plus en invitant Benoît Cheyrou suite au scandale de sa non-convocation en EDF mais pas de chance l'OM joue un match à 21h mad.gif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.