Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
rodgeur87
Hoarau,encore trop juste physiquement, ne jouera ni contre guingamp ni contre lillle.

Source : LeParisien
Ronan
Citation (rodgeur87 @ 12/01/2010 à 15:34) *
Hoarau,encore trop juste physiquement, ne jouera ni contre guingamp ni contre lillle.

Source : LeParisien

Faire jouer Waro sur une pelouse aussi moisie que celle du Roudourou je me serai déplacé personnellement pour aller raisonner AK, faut pas déconner ph34r.gif
De toute façon on joue tous les 3jours, il en aura à jouer des matchs faut pas s'inquiéter...
Beuzech
Citation (Ronan @ 12/01/2010 à 16:40) *
Faire jouer Waro sur une pelouse aussi moisie que celle du Roudourou je me serai déplacé personnellement pour aller raisonner AK, faut pas déconner ph34r.gif
De toute façon on joue tous les 3jours, il en aura à jouer des matchs faut pas s'inquiéter...

Est-ce qu'il passera par la case CFA ?
Ronan
Citation (Beuzech @ 12/01/2010 à 15:58) *
Est-ce qu'il passera par la case CFA ?

J'en doute, on en a trop besoin...Erdinç est revenu sans passer par la case CFA, même si moins long c'est vrai...
succo
Citation (Antoine Kombouaré)
Si ce n’est pas ce week-end, ce sera peut-être le week-end prochain.

Il est au courant qu'on a aussi un match entre les deux ? ph34r.gif
Hari
Citation (succo @ 12/01/2010 à 17:14) *
Il est au courant qu'on a aussi un match entre les deux ? ph34r.gif

Entre Lille et Monaco ?
D'Alessandro
Citation (fana @ 12/01/2010 à 17:33) *
Entre Lille et Monaco ?

Monaco c'est mercredi prochain wink.gif
Hari
Citation (D'Alessandro @ 12/01/2010 à 17:40) *
Monaco c'est mercredi prochain wink.gif

Ok j'avais lu trop vite wacko.gif
love sophie
Quand il veut pour revenir smile.gif
romano
Citation (love sophie @ 17/01/2010 à 14:17) *
Quand il veut pour revenir smile.gif

Parce que c'est lui qui veut pas jouer?
Il est en phase de reprise il me semble donc si c'est pour le faire jouer alors qu'il est pas a 100% et avoir des commentaires du genre "il est en verre ce mec, etc" rolleyes.gif
Beuzech
Retour dans le groupe face à Monaco smile.gif

J'aurais toutefois bien aimé qu'il se "chauffe" un peu avec la CFA.
whynot

wub.gif
Tyeul
Citation (whynot @ 19/01/2010 à 11:07) *

wub.gif

merde alors si faut attendre que Céara en refasse un comme ca !!!
MICKS76
Hoarau aime bien Monaco.
Premier match avec Paris c'était contre Monaco
Cette saison son premier retour était contre Monaco
Et demain s'il fait son second retour ca sera contre Monaco
Voila c'était le ptit clin d'oeil,parcontre on a perdus les deux fois.....fait chier.
Cedric
Citation (MICKS76 @ 19/01/2010 à 11:37) *
Hoarau aime bien Monaco.
Premier match avec Paris c'était contre Monaco
Cette saison son premier retour était contre Monaco
Et demain s'il fait son second retour ca sera contre Monaco
Voila c'était le ptit clin d'oeil,parcontre on a perdus les deux fois.....fait chier.

Et puis il a jamais marqué contre Monaco ph34r.gif
Dready14
Citation (Beuzech @ 19/01/2010 à 10:33) *
Retour dans le groupe face à Monaco smile.gif

J'aurais toutefois bien aimé qu'il se "chauffe" un peu avec la CFA.

Je pense que c'était prévu mais le match de la CFA du week-end dernier avait été repoussé wink.gif
Tourista-chan
J'espère surtout qu'ils ne vont pas précipiter son retour en espérant qu'il soit notre sauveur. Un nouvel aller-retour à l'infirmerie, ça me blaserait sévère.
mest
Citation (Touriste @ 19/01/2010 à 13:16) *
J'espère surtout qu'ils ne vont pas précipiter son retour en espérant qu'il soit notre sauveur. Un nouvel aller-retour à l'infirmerie, ça me blaserait sévère.

J'espère qu'ils ont retenu la leçon.

Il vaut mieux le préserver encore 1 ou 2 semaines si besoin est.

Après, il peut très bien se reblesser par malchance.

Mais qu'au moins, le staff ne prenne aucun risque.
Ronan
Citation (mest @ 19/01/2010 à 15:13) *
J'espère qu'ils ont retenu la leçon.

Il vaut mieux le préserver encore 1 ou 2 semaines si besoin est.

Après, il peut très bien se reblesser par malchance.

Mais qu'au moins, le staff ne prenne aucun risque.

Il a bossé pendant les vacances de Noël avec le ballon et il a fait le stage de la Baule, ça fait plus de 15j ça va je pense, faut être prudent mais y'a des limites, il retrouvera ses sensations en jouant...Physiquement il est guéri c'est ça le principal, c'est pas genre il va reprendre en étant convalescent comme son come-back raté du début de saison...
mest
Citation (Ronan @ 19/01/2010 à 18:03) *
Il a bossé pendant les vacances de Noël avec le ballon et il a fait le stage de la Baule, ça fait plus de 15j ça va je pense, faut être prudent mais y'a des limites, il retrouvera ses sensations en jouant...Physiquement il est guéri c'est ça le principal, c'est pas genre il va reprendre en étant convalescent comme son come-back raté du début de saison...

S'il est vraiment guéri, très bien.

Ce qu'il faut éviter, c'est de le lancer plus tôt que prévu juste en fonction des besoins du moment (défaites contre Guingamp et Lille, toussa...).
Steff14
En fin de saison derniere il est revenu un peu trop tôt et ça l'a mis dans la merde depuis, et c'etait contre... Monaco popcorn.gif
Panenka
Content qu'il revienne mais j'espère qu'ils ne précipitent pas les choses.
J'aime bien ce gars.
Le sourire du PSG.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il reste 18 journées et on en est déjà à préparer la saison prochaine.

Mon seul objectif est de voir la complémentarité du duo Hoarau-Erding.

On me dit que Roche et ses supérieurs s'en branlent et ne rechercheront pas quoi-qu'il advienne les joueurs de côté susceptibles de les épauler l'an prochain.

Et reste devant Guillaume.
Raijojp
Citation (Steff @ 19/01/2010 à 18:43) *
En fin de saison derniere il est revenu un peu trop tôt et ça l'a mis dans la merde depuis, et c'etait contre... Monaco popcorn.gif

Dans le genre "je porte la poisse ..." biggrin.gif
J'espère en tout cas que c'est pas précipité, est que le terrain sera pas aussi catastrophique qu'a Toulouse :/
whynot
Citation (Panenka @ 19/01/2010 à 18:48) *
Content qu'il revienne mais j'espère qu'ils ne précipitent pas les choses.
J'aime bien ce gars.
Le sourire du PSG.

kikoo
Dante
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/01/2010 à 19:29) *

On me dit que Roche et ses supérieurs s'en branlent et ne rechercheront pas quoi-qu'il advienne les joueurs de côté susceptibles de les épauler l'an prochain.

Tu crains déjà que Kombouaré fasse une Daniel Bravo? ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/01/2010 à 19:29) *

Tout le monde est impatient de voir son entente avec Erding. Je me demande comment ils vont se positionner l'un par rapport à l'autre. Tous les deux ne rechignent pas à reculer pour aller chercher le ballon (à vrai dire, z'ont pas trop le choix s'ils veulent en voir la couleur).
giovanni pontano
Comme il a été dit, il reste 18 matches. Guillaume doit donc marquer 16 fois d'ici la fin de la saison pour faire aussi bien que l'année dernière. Il a intérêt à se bouger le cul sinon, on ira lui péter sa bagnole au camp des loges car tout autre résultat serait le signe d'une véritable régression.
Alors Hoarau, l'arnaque? La réponse à l'issue de cette saison. Ici, c'est Paris. smoke2.gif
Brent
Retour de Hoarau, pas loin d'inscrire un doublé...pas loin
dommage qu'on est déjà plus grand chose à jouer dans ce championnat, car il va nous être utile à coup sur.

Par contre pas vraiment eu le temps de jauger son entente avec erding, tant les joueurs n'ont cessé de balancer devant
j'espère qu'ils vont pas reprendre cette vilaine habitude whistle.gif
whynot
Perso j'ai l'impression qu'ils sont pas complémentaires whistle.gif

Faut en tout cas vraiment bosser ça à l'entrainement parce qu'ils ont tendance à faire les mêmes appels/décrochages.

On verra bien.
Jose Caster
Comme le signalait quelqu'un sur le topic du match je trouve aussi qu'il ne place pas assez ses frappes. Les deux qui débouchent sur de grosses occases sont un peu trop sur le gardien.

Ceci dit c'est un match de reprise donc indulgence bien sûr.

Maintenant j'ai hâte de le voir avec Erding pour le reste de la saison.
Dude
Il a eu 2 occasions énormes pour être le héros du match et nous faire gagner.
Il a fait une entrée convaincante, il a pris beaucoup de ballons de la tête et a su se démarquer. Sur ces 2 occases, il tire sur Ruffier, je mets ça sur le compte de son manque de temps de jeu et de repères.
Le problème c'est qu'il revient de blessure alors qu'on a plus rien à jouer, à part la CDF.
Madi$kwale
A peine revenu qu'on revois les autres lui balancé des pavé ingérable. Pathétique le niveau de cette équipe...
rolalu
Il n'avait pas le droit de rentrer à la 60ème minutes?
Jose Caster
Tu veux qu'il se blesse de nouveau ?
Tyeul
Citation (Jose Caster @ 21/01/2010 à 07:06) *
Tu veux qu'il se blesse de nouveau ?

entièrement d'accord moi je suis pour le preserver jusqu'a la fin de saison sinon il risque de se blesser !!!!

non mais arreter les connerie

ta une equipe pathetique, ta besoin d'un coup de fouet tu le met des la 1ere minutes et tu le fais sortir quand il est cramé, c'est lui qui peux metre l'equipe sur des bon rails surtout notre vision du jeu actuelle. On fais que balancer, sans lui c'est imposible de garder le ballon. tu commence le match a 1 minutes de la fin. Kombouaré avait du mettre un sierge pour qu'on soit encore a 0-0 a son entrée ....
Jose Caster
Citation (Tyeul @ 21/01/2010 à 08:36) *
ta une equipe pathetique, ta besoin d'un coup de fouet tu le met des la 1ere minutes et tu le fais sortir quand il est cramé, .

Bien sûr le mec n'a pas joué depuis trois mois, pas un match entier depuis huit mois mais il faut le titulariser...

Et si tu pouvais écrire en français au passage ce serait un peu moins pénible à lire.
ZéroQuatorze
Citation (Tyeul @ 21/01/2010 à 08:36) *
entièrement d'accord moi je suis pour le preserver jusqu'a la fin de saison sinon il risque de se blesser !!!!

non mais arreter les connerie

ta une equipe pathetique, ta besoin d'un coup de fouet tu le met des la 1ere minutes et tu le fais sortir quand il est cramé, c'est lui qui peux metre l'equipe sur des bon rails surtout notre vision du jeu actuelle. On fais que balancer, sans lui c'est imposible de garder le ballon. tu commence le match a 1 minutes de la fin. Kombouaré avait du mettre un sierge pour qu'on soit encore a 0-0 a son entrée ....

wacko.gif Du mal à tout comprendre.

Autant je suis d'accord pour son entrée un peu plus tot dans le match, autant le faire débuter mellow.gif Ce n'est pas un match de Promotion 1ère division district là popcorn.gif
Hari
Citation (whynot @ 20/01/2010 à 22:26) *
Perso j'ai l'impression qu'ils sont pas complémentaires whistle.gif

Faut en tout cas vraiment bosser ça à l'entrainement parce qu'ils ont tendance à faire les mêmes appels/décrochages.

On verra bien.

Moi je pense qu'au contraire ils seront complémentaires. Hoarau aime bien décrocher pour servir d'appui et je l'ai revu hier dans son rôle de l'année dernière, contrôle, appui, orientation du jeu sur le côté pendant que le bloc remonte et appel.

Erding lui fait plus d'appel dans la largeur. Après vont ils se trouver sur le jeu en remise ??? Mais bon on ne peux pas dire que c'est le fort de la paire luyindula-erding.
sylvain
ITW de Hoarau dans le France Foot du jour et j'ai bien aimé 2-3 passages.

Citation
Je savais que revenir bas sur le terrain m'avait nui sur certaines situations devant le but, car j'avais manqué de lucidité et de fraicheur. Avec Thierry (son agent) on vu certains matchs et on s'est rendu compte que ce n'est pas à moi de faire le travail que j'effectuais. L'expérience, en fait, me fait dire que là où je suis le plus efficace, c'est devant le but, même si je peux redescendre sur une ou deux actions. (...) Je ne peux plus, comme la saison dernière, y aller du début à la fin, comme un mort de faim.

Citation
Au vu de notre parcours, on a beaucoup de regrets, car on a perdu six fois 1-0. Après ces matchs là, le pire est de se dire: "Putain, il manquait pas grand chose!" Ce pas grand chose, il faut aller le chercher. Il faut se bouger et accrocher l'Europe. On a perdu assez de jokers.

Citation
L'an dernier, à Gerland (0-0), j'avais perdu un énième duel face à Lloris. Lui marquer un but sera mon petit challenge personnel.
Rodriguez
Par contre , si face aux petites équipes , je suis d'accord sur le fait que Hoarau reste en pointe , je trouve que contre les gros , il était tres important en phase défensive.
L'an dernier , en premiere partie du championnat quand il revenait beaucoup (jusqu'à décembre quoi) ce replacement était tres utile face aux gros .
Dans les trois matchs importants (Bordeaux , Lyon , Om) qu'on gagne en premiere partie de saison , il faut des retours défensifs improbables(contre Bordeaux , il tient carrément la barraque pour les dernieres minutes) et passe son temps à défendre popcorn.gif
alex94130
Citation
«Ce duo, c'est bien, ça donne de l'espoir à tous qui en auraient perdu ! Nous, on n'est pas désespérés (du PSG) »

luyindula sur lequipe.fr

Il n'y aurait pas un peu de jalousie là dedans ? rolleyes.gif
sylvain
Citation (Rodriguez @ 29/01/2010 à 17:01) *
(contre Bordeaux , il tient carrément la barraque pour les dernieres minutes) et passe son temps à défendre popcorn.gif

A mon avis, il le dit d'ailleurs plus ou moins dans l'ITW, en fonction du contexte, il continuera. Mais je pense aussi bien physiquement que pour rester lucide au moment clé, il se dit qu'il vaut mieux essayer de limiter ses aller-retour incessants. Et il a raison, c'est pas à lui de le faire (sauf contexte spécial donc). J'adorais l'an dernier quand il le faisait mais c'est pas son job. Qu'il garde son énergie pour conclure.
En tout cas, c'est bien de voir qu'il prend du temps pour analyser son jeu, qu'il continue à bosser. Vous me direz c'est normal, mais tous ne le font pas...
En tout cas, sur les 2-3 ITW qu'il a accordé ces derniers jours, on sent clairement qu'il a les crocs et qu'il a été super frustré par ses blessures. Il est mort de faim. Esperons qu'il contamine le groupe avec son envie. Il y a du boulot.. ph34r.gif
KoKaiiNe
Sur le fond il a raison, maintenant dans la forme vite fait... Genre c'est son agent qui va lui dire comment jouer et influencer les consignes de l'entraineur...
Iloved
C'est clair, personne n'a noté qu'il travaillait ça "avec son agent" et pas avec AK ? Ca me paraît troublant. Ca arrive souvent ça ?
ElMagnifico
Hoarau il est très adroit de la tête devant le but, bon mais loin d'être excellent des pieds devant le but, mais alors je le trouve énorme dans les remises, les déviations, la couverture de balle.

Qu'il veuille plus défendre comme un déglingo dans la surface, ok même si j'avais kiffé wub.gif et que ça avait grandement contribué à les gagner les matches à l'époque. Je pense quand même que son meilleur jeu c'est de décrocher, recevoir le ballon, remiser pour faire remonter toute l'équipe.

Il se mettra bien plus en valeur comme ça qu'en attendant comme un glandu. ph34r.gif

Les buts il en marquera plus en redescendant et en bonifiant le jeu offensif du PSG quitte à perdre en lucidité devant les cages qu'en attendant les ballons qui n'arriveront pas parce que l'équipe sera en difficulté pour créer le jeu.

C'est d'autant plus vrai que le PSG a du mal à faire le jeu au milieu de terrain et que maintenant on a Erding en vrai avant-centre.

Bref Erding en 9 et Hoarau en 9 1/2, avec les deux qui cavalent comme des enculés pour presser ou défendre, ça sera parfait. popcorn.gif

J'espère que le mec qui lui a conseillé ça, c'est pas celui qui a conseillé à Bodmer de jouer défenseur...
Jalletinho
Citation (ElMagnifico @ 29/01/2010 à 23:27) *
Hoarau il est très adroit de la tête devant le but, bon mais loin d'être excellent des pieds devant le but, mais alors je le trouve énorme dans les remises, les déviations, la couverture de balle.

Pas de talent dans ces grandes jambes ? ph34r.gif
Dready14
Il s'est montré maladroit en début de saison dernière mais il a quand même pas mal progressé au fil de la saison (sauf à Lyon ph34r.gif ). Il ne faut pas oublier qu'il venait de Ligue 2 donc il lui fallait le temps de se mettre au niveau. Au final je ne crois qu'il ait marqué plus souvent de la tête que du pied. Sur ses 17 buts la saison dernière, je crois que ça donne quelque chose comme 6 de la tête, 7 ou 8 du droit et 3 ou 4 du gauche, donc il est assez complet à ce niveau. Bon ces 3 buts en Coupe de l'UEFA sont de la tête ph34r.gif
P@py
Citation (dready @ 30/01/2010 à 03:08) *
Bon ces 3 buts en Coupe de l'UEFA sont de la tête ph34r.gif

Légendaire gardien de Wolfsburg (comment ont-ils pu être champion d'Allemagne ?) !
Iloved
En Allemagne tu as 10 équipes sur 18 qui peuvent prétendre sérieusement à être champions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.