Hoarau il est très adroit de la tête devant le but, bon mais loin d'être excellent des pieds devant le but, mais alors je le trouve énorme dans les remises, les déviations, la couverture de balle.
Qu'il veuille plus défendre comme un déglingo dans la surface, ok même si j'avais kiffé

et que ça avait grandement contribué à les gagner les matches à l'époque. Je pense quand même que son meilleur jeu c'est de décrocher, recevoir le ballon, remiser pour faire remonter toute l'équipe.
Il se mettra bien plus en valeur comme ça qu'en attendant comme un glandu.
Les buts il en marquera plus en redescendant et en bonifiant le jeu offensif du PSG quitte à perdre en lucidité devant les cages qu'en attendant les ballons qui n'arriveront pas parce que l'équipe sera en difficulté pour créer le jeu.
C'est d'autant plus vrai que le PSG a du mal à faire le jeu au milieu de terrain et que maintenant on a Erding en vrai avant-centre.
Bref Erding en 9 et Hoarau en 9 1/2, avec les deux qui cavalent comme des enculés pour presser ou défendre, ça sera parfait.
J'espère que le mec qui lui a conseillé ça, c'est pas celui qui a conseillé à Bodmer de jouer défenseur...