Citation (Rodriguez @ 14/03/2010 à 16:44)

Son but est quand meme exceptionnel . Il part du milieu , grand pont sur un joueur , petit pont sur un autre joueur et frappe parfaite

J'ai fait de petites modifs pour valoriser un peu plus le but, parce que voila quoi
Jalletinho
14/03/2010 19:28
Citation (Hiso @ 14/03/2010 à 18:53)

Etonnant, il marque et on voit pas Jalletinho sur le topic

Me voilà.
Beau but contre... Sochaux. Bravo.
Citation (Jalletinho @ 14/03/2010 à 19:28)

Me voilà.
Sauf que c'est de la ligue 1 et que dans ce cas après ce sera sauf que c'est contre Nice, sauf que c'est contre Boulogne ....

Les buts faut les planter que ce soit contre les petites, les moyennes ou grosses équipes.
Parisian
14/03/2010 20:11

Me voilà.
Le mec qui dit que Kezman revenait bien, pour avoir plante en fin de saison contre... Le Mans
Jalletinho
14/03/2010 20:29
Citation (Parisian @ 14/03/2010 à 20:11)

Le mec qui dit que Kezman revenait bien, pour avoir plante en fin de saison contre... Le Mans

C'était à l'extérieur contre une équipe bien plus solide.
J'ai jamais dit qu'il n'avait pas mis un beau but...
Mais hier Sochaux, c'était grotesque. Que dire également de la tactique de Gillot : pas un seul milieu défensif !!!
La preuve comme par hasard le soir même, Erding marque le premier triplé de... sa carrière. Et il aurait pu en mettre cinq au moins.
Sneijder
14/03/2010 20:40

Me voilà.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à ne pas reconnaître que c'est un très bon joueur et qu'il a beaucoup progressé depuis ses débuts parisiens.
Au début, je le trouvais aussi assez moyen, j'ai même cru qu'on avait pris un tocard après l'avoir vu à l'œuvre contre Monaco (son premier matche qui fut totalement pathétique), Caen (il marque un but mais mais rate un but absolument immanquable à un mètre du but vide sur un caviar de Giuly, le genre de but que 99% des joueurs du dimanche mettent les yeux fermés), et Saint Etienne (idem, encore un raté devant le but quasi vide).
Après cela, j'ai commencé à le trouver bon à partir d'un matche contre Nancy. Même si je trouve que ça s'est beaucoup trop enflammé autour de lui l'année dernière (ça parlait d'équipe de France, de ballon d'or, de comparaison avec Ibahimovic... A mon avis, il était et il est encore loin de tout cela), il a tout de même marqué 17 buts, les chiffres parlent d'eux-mêmes.
Malgré ses progrès, je lui trouvais encore deux défauts : le manque de maîtrise et de précision dans les frappes (il a tendance à les mettre trop au milieu), et le jeu au sol et en mouvement. Dans le jeu au sol arrêté, il a toujours eu un bon niveau, mais en mouvement, je trouve qu'il a du mal techniquement (pour s'emmener le ballon, contrôler en plein course, etc). Eh bien il est train d'effacer ce défaut, la preuve avec le but d'hier.
Sochaux était peut-être grotesque, mais le fait est que ce club était devant nous avant le matche d'hier.
Citation (Sneijder @ 14/03/2010 à 20:40)

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à ne pas reconnaître que c'est un très bon joueur et qu'il a beaucoup progressé depuis ses débuts parisiens.
Au début, je le trouvais aussi assez moyen, j'ai même cru qu'on avait pris un tocard après l'avoir vu à l'œuvre contre Monaco (son premier matche qui fut totalement pathétique), Caen (il marque un but mais mais rate un but absolument immanquable à un mètre du but vide sur un caviar de Giuly, le genre de but que 99% des joueurs du dimanche mettent les yeux fermés), et Saint Etienne (idem, encore un raté devant le but quasi vide).
Après cela, j'ai commencé à le trouver bon à partir d'un matche contre Nancy. Même si je trouve que ça s'est beaucoup trop enflammé autour de lui l'année dernière (ça parlait d'équipe de France, de ballon d'or, de comparaison avec Ibahimovic... A mon avis, il était et il est encore loin de tout cela), il a tout de même marqué 17 buts, les chiffres parlent d'eux-mêmes.
Malgré ses progrès, je lui trouvais encore deux défauts : le manque de maîtrise et de précision dans les frappes (il a tendance à les mettre trop au milieu), et le jeu au sol et en mouvement. Dans le jeu au sol arrêté, il a toujours eu un bon niveau, mais en mouvement, je trouve qu'il a du mal techniquement (pour s'emmener le ballon, contrôler en plein course, etc). Eh bien il est train d'effacer ce défaut, la preuve avec le but d'hier.
Sochaux était peut-être grotesque, mais le fait est que ce club était devant nous avant le matche d'hier.
c'est dire si on fait une saison à chier...
parissansgarantie
15/03/2010 02:35
Citation (Vinz14 @ 15/03/2010 à 01:26)

c'est dire si on fait une saison à chier...
tu viens de ten rendre compte?
ramutcho
15/03/2010 09:24
Citation (Sneijder @ 14/03/2010 à 20:40)

C'est dire notre niveau cette saison...
Je suis d'accord avec Jalletinho, Sochaux c'est ultra faible, c'est rare de voir une équipe qui laisse autant de boulevards. Le dernier but est énorme, on se demande presque si les défenseurs centraux ne s'écartent pas pour laisser passer Erding?Sochaux est en vacances, s'ils jouent comme ça contre l'OM, ils prennent une plus grosse valise, on a eu au moins 8 énormes occasions dans ce match. Hoarau pouvait mettre un triplé et Erding passer en tête du classement des buteurs après ce match...
Sur Hoarau, c'est tout de même de la mauvaise foi car il nous a fait gagner des matchs importants contre des bonnes équipes l'an dernier (rien que Bordeaux, l'OM, Wolfsbourg). Il a déjà prouvé qu'il pouvait faire basculer un match contre n'importe qui....
Qu'est ce qu'il ralenti le jeux c'est dingue ... Il est mou dans ses interventions et remise constament derriere.
Très joli but mais il doit apporter plus ...
Citation (parissansgarantie @ 15/03/2010 à 02:35)

tu viens de ten rendre compte?

J'ai beau habiter à nantes, je suis pas à l'ouest à ce point là
Je sors
C'est quoi ce phénomène de mode de revoir le contrat tout le temps?
Bientôt un joueur va signer un nouveau contrat, va flamber et va en redemander un autre en décembre?
Citation
Tous les joueurs disent cela, pourtant les transferts se préparent déjà aujourd’hui…
Même s’il me restait 1 an de contrat je ne changerais pas de discours. La situation est simple, je profite de chaque instant et on verra dans deux mois. Si j’ai réussi une belle fin de championnat et que des grands clubs s’intéressent à moi, je regarderai oui, et peut-être qu’il faudra revoir mon contrat. Mais je vis au jour le jour et l’actualité du moment c’est aider le PSG à faire une belle fin de saison.
Si cette catin a vraiment dit ça, qu'il jarte tout de suite.
Il a oublié que son salaire a été doublé l'été dernier ou quoi?? Le steack est bon apparemment.
Si on suit la logique apres avoir doubler son salaire l'an dernier, on le divise par 3 cette année, entre les perfs et les blessures...
Dégouté de tout en ce moment, meme Hoarau.
SuperThug
21/03/2010 13:30
Le mec resterait au PSG par défaut en fait, bah qu'il dégage alors, on n'a pas besoin de lui avec une mentalité de ce genre
Content de pas être le seul que ça a fait tilté...
Sérieux, c'est là que tu vois que l'effectif est bien bien pourri, les mecs sont pas révoltés d'être 15ème, tout va bien,youhou, une petite augmentation ?, sylvain style quoi.
Après, quand t'as une direction qui prolonge les chèvres et qui fait poireauter un des seuls mecs irréprochables (Céara à l'intersaison), c'est des signaux clairs que tu envoies à ces enfants gatés
Citation (whynot @ 21/03/2010 à 13:24)

Il a oublié que son salaire a été doublé l'été dernier ou quoi?? Le steack est bon apparemment.
Je préfère ca à un menteur comme Heinze.
Hoarau est venu ici pour le salaire et l'exposition, il ne l'a jamais dit mais il ne s'en est jamais caché il me semble (quand Anigo avait dit qu'on avait proposé le double en salaire ou jsais pas quoi, personne n'a bronché).
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 14:01)

Hoarau est venu ici pour le salaire et l'exposition, il ne l'a jamais dit mais il ne s'en est jamais caché il me semble (quand Anigo avait dit qu'on avait proposé le double en salaire ou jsais pas quoi, personne n'a bronché).
Bah pour le faire signer c'était normal, l'an passé meme si j'aime pas cette philosophie ca se comprenait parfaitement qu'il double son salaire, la on est 15 eme, il a joué un nombre ridicule de matches et ses perfs sont nulles.
C'est indécent.
Parisian
21/03/2010 14:06
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 14:01)

+1, qu'est ce que j'en ai a foutre du soi disant amour du maillot, Erding style je reve de Paris, alors que un an avant il disait que le PSG ne se maintiendrait pas a Bonnal. C'est bon, si le mec se donne sur le terrain le reste rien a battre. Ribery est un putain de mercenaire pourtant qu'est ce qu'il fait du bien aux equipes dans lesquelles il passe.
Citation (Babou1 @ 21/03/2010 à 14:05)

Bah pour le faire signer c'était normal, l'an passé meme si j'aime pas cette philosophie ca se comprenait parfaitement qu'il double son salaire, la on est 15 eme, il a joué un nombre ridicule de matches et ses perfs sont nulles.
C'est indécent.
J'avais pas vu qu'il réclamait une hausse. S'il fait une fin saison de merde il ne réclamera rien, il semble être conscient de ca, et le club ne lui donnera rien de toute facon.
C'est choquant ce genre de déclarations, mais plus vite on les acceptera, mieux on se portera. Dans les sports américains (tu suis la NBA non?) c'est un fait accepté depuis longtemps, les joueurs sont prêt à aller dans n'importe quelle équipe du moment que le contrat est plus juteux, et en échange ils se donnent toujours à fond comme des pros. Pour moi les 2 parties y gagnent.
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 14:09)

J'avais pas vu qu'il réclamait une hausse. S'il fait une fin saison de merde il ne réclamera rien, il semble être conscient de ca, et le club ne lui donnera rien de toute facon.
C'est choquant ce genre de déclarations, mais plus vite on les acceptera, mieux on se portera. Dans les sports américains (tu suis la NBA non?) c'est un fait accepté depuis longtemps, les joueurs sont prêt à aller dans n'importe quelle équipe du moment que le contrat est plus juteux, et en échange ils se donnent toujours à fond comme des pros. Pour moi les 2 parties y gagnent.
Oui dans un sens t'as pas tort mais lorsque le joueur en question est nul (Kezman) avec un gros salaire on est presque obligé d'aller jusqu'à la fin du contrat. Faudrait que les clubs puissent virer un joueur sans soucis.
J'aime bien le système de la NFL même si je ne maitrise pas l'ensemble des paramètres.
Citation (Varino @ 21/03/2010 à 14:09)

J'ai beaucoup de mal a comparer le sport US avec les starlettes du foot francais.
Aux states le mec tu lui dis dans la nuit qu'il déménage dans l'Utah il a juste a fermer sa gueule et faire son sac.
Nan franchement je suis vraiment pas bloqué sur les mercenaires, Sorin est d'ailleurs une de mes idoles, mais la j'ai vraiment du mal, apres sa saison quasi blanche, ses perfs de merde et surtout notre classement, je trouve sa phrase sur son contrat tres déplacée.
Le reste sur les grands clubs, son eventuel départ tout ça, c'est pas choquant pour moi, juste le foot d'aujourd'hui.
Edit Et je trouve la notion de contrat aux US bien plus respectée qu'en France, ou comme l'a dit bloblo en gros les joueurs acceptent leur contrat seulement quand ils sont en situation d'échec pour encaisser les années restant dues.
Nan mais compte tenu des circonstances, dire ça, c'est juste hallucinant. Un président du PSG digne de ce nom le convoque et lui annonce qu'il reste ici l'an prochain, dans les mêmes conditions, quelque soient les offres etc.. Mais bon, le PSG n'est plus digne de ce nom.
Je dois dire que je suis assez déçu de son comportement en général, je condamne le fait qu'il se soit fait cracher dessus, c'est même inexcusable mais il met ensuite tout les supps dans le même sac, maintenant ces déclarations un peu trop mercenaire-style à mon goût.
Qu'il fasse son taff, qu'il se casse, qu'il reste, j'suis arrivé à un stade où je m'en branle de tout venant de ce club. Si ils pouvaient tous se casser et qu'on reparte à zéro j'serais content.
Varino tu parles des joueurs pro "à la USA", mais perso la "professionalisation" c'est dans les deux sens :
J'accepte le fait qu'un joueur change souvent de club SI :
- il se donne à fond à chaque match (pas le cas en France)
- il respecte et soutient l'entraineur (pas le cas en France)
- il adopte un comportement de pro et ne sort pas, ne fait pas d'excès extra-sportifs (pas le cas en France)
- il ferme sa gueule et honore le contrat qu'il a signé sans chercher à se barrer en cours du-dit contrat. (idem)
Tant que ce ne sera pas le cas général, qu'ils aillent se faire voir
Citation (Nemeto @ 21/03/2010 à 14:26)

Varino tu parles des joueurs pro "à la USA", mais perso la "professionalisation" c'est dans les deux sens :
J'accepte le fait qu'un joueur change souvent de club SI :
- il se donne à fond à chaque match (pas le cas en France)
- il respecte et soutient l'entraineur (pas le cas en France)
- il adopte un comportement de pro et ne sort pas, ne fait pas d'excès extra-sportifs (pas le cas en France)
- il ferme sa gueule et honore le contrat qu'il a signé sans chercher à se barrer en cours du-dit contrat. (idem)
Tant que ce ne sera pas le cas général, qu'ils aillent se faire voir
Globalement je suis d'accord.
Mais justement je trouve Hoarau assez pro, j'aurai pas dit la même chose avec d'autres joueurs de l'effectif. Là c'est sur qu'il a mal choisi le moment pour réclamer une augmentation, mais je pense qu'il n'en réclamera pas une, il sait qu'il ne l'a pas méritée sur cette saison.
Enfin voila au début je disais juste que sa déclaration me choque moins qu'un mec qui ferait croire qu'il est autre chose qu'un mercenaire. S'il se donne à fond je lui demande pas d'embrasser l'écusson. Pas envie de partir en long débat
Faut arrêter, le souci c'est pas la mentalité de Hoarau, c'est ce club de merde... Le gars est pas supporter du PSG comme vous et moi, il s'en branle oui, comme les autres. Et vu le club de merde dans lequel il joue, à tout niveau, clairement il va pas balayer les offres de vrais clubs de foot.
Après, on peut trouver que cette mentalité est minable tout ça... mais bon, dire "Hoarau casse toi" aujourd'hui, ça équivaut à demander à tout l'effectif de se barrer et de ne vouloir voir venir personne... Un PSG sans joueurs, sans supporters (et au Stade de France

).
OK le foot d'aujourd'hui est pourri, mais une fois ce constat fait, le seul fautif dans la désaffection des joueurs, ça reste ce club (joueurs compris évidemment).
Encore une fois, plus que des envies de départ, c'est plutot la demande de revalorisation qui passe pas.
Nouma4ever
21/03/2010 14:48
C'est toujours comme ça, si des clubs veulent acheter hoarau cet été il aura un meilleur contrait s'il y signe, et donc il faudra qu'on le revalorise pour le garder , c'est logique .
Citation (Nouma4ever @ 21/03/2010 à 14:48)

C'est toujours comme ça, si des clubs veulent acheter hoarau cet été il aura un meilleur contrait s'il y signe, et donc il faudra qu'on le revalorise pour le garder , c'est logique .
Nan, il y a rien de logique là dedans. Le mec est lié contractuellement au PSG. On refuse les offres et il est tenu de respecter son contrat. S'il veut aller au clash, sanction.
Il y a deux ans, Briand ne vient pas chez nous, alors qu'il annonce qu'il arrête le foot, sans pour autant bénéficier d'une revalorisation salariale.
C'est à l'institution d'être plus forte que les joueurs.
Nouma4ever
21/03/2010 14:53
Citation (whynot @ 21/03/2010 à 14:52)

Nan, il y a rien de logique là dedans. Le mec est lié contractuellement au PSG. On refuse les offres et il est tenu de respecter son contrat. S'il veut aller au clash, sanction.
Il y a deux ans, Briand ne vient pas chez nous, alors qu'il annonce qu'il arrête le foot, sans pour autant bénéficier d'une revalorisation salariale.
Ouais mais ça arrive quasi jamais .
Et puis briand a été revalorisé depuis
Gros étron fumant
Citation (M4URIC3 @ 21/03/2010 à 14:45)

Faut arrêter, le souci c'est pas la mentalité de Hoarau, c'est ce club de merde... Le gars est pas supporter du PSG comme vous et moi, il s'en branle oui, comme les autres. Et vu le club de merde dans lequel il joue, à tout niveau, clairement il va pas balayer les offres de vrais clubs de foot.
Après, on peut trouver que cette mentalité est minable tout ça... mais bon, dire "Hoarau casse toi" aujourd'hui, ça équivaut à demander à tout l'effectif de se barrer et de ne vouloir voir venir personne... Un PSG sans joueurs, sans supporters (et au Stade de France

).
OK le foot d'aujourd'hui est pourri, mais une fois ce constat fait, le seul fautif dans la désaffection des joueurs, ça reste ce club (joueurs compris évidemment).
Je suis d'accord mais les joueurs vraiment supporter d'un club se compte sur les doigts d'une main, des mecs qui feraient toute leur carrière dans leur club formateur par amour ça existe plus (ne me sortez pas Gerrard, Maldini etc... ces mecs peuvent avoir leurs clubs dans le sang je sais pas mais c'est plus facile de garder les joueurs quand t'es un grand club qui gagne des titres et qui a des moyens) maintenant y a que des mercenaires qui viennent dans le club qui lui offrira le plus de garanties sportive, financière, d'exposition... mais qu'ils arrêtent de se foutre de la gueule des supporters avec leur "on joue pour les supporters, on veut redorer le blason, on veut faire grandir le club...", s'ils jouent c'est pour leur gueule et rien d'autre.
Dartagnan
Citation (whynot @ 21/03/2010 à 14:52)

Tu raisonnes avec du bon sens, il faut penser que nos dirigeants en montrent très rarement. Ils sont plutot aptes à se faire piétiner.
JeanGabin
21/03/2010 14:55
Citation (Nouma4ever @ 21/03/2010 à 14:48)

Il a un contrat qui se termine en 2013 si je me trompe pas , enfin je vois pas en quoi le club serait dans l'obligation de revalorisé sont contrat.
Edit:Bon après avec les dirigeants qu'on a
Nouma4ever
21/03/2010 14:59
Le pouvoir est aux joueurs les mecs, briand est un contre exemple mais erding et sessegnon par exemple c'est l'inverse, c'est rare qu'un joueur qui va au clash n'ai pas gain de cause ...
Rodriguez
21/03/2010 15:00
Abusé sa phrase mais au moins il est franc
En gros c'est : "Si Liverpool me propose 300 000 €/mois , il faudra s'aligner"
Ce que Pauleta a fait quoi , il a juste le tort de le dire de cette façon.
Citation (Nouma4ever @ 21/03/2010 à 14:59)

Le pouvoir est aux joueurs les mecs, briand est un contre exemple mais erding et sessegnon par exemple c'est l'inverse, c'est rare qu'un joueur qui va au clash n'ai pas gain de cause au PSG
Nouma4ever
21/03/2010 15:01
Ben non sessegnon et erding ont mis la pression sur le mans et sochaux pour venir au psg
Citation (Rodriguez @ 21/03/2010 à 15:00)

Ouais mais entre Hoarau et Pauleta , il y a comme une legere différence quoi
Surtout qu'il a eu une revalorisation cet été
Rodriguez
21/03/2010 15:04
Citation (junior21 @ 21/03/2010 à 15:02)

Ouais mais entre Hoarau et Pauleta , il y a comme une legere différence quoi
Surtout qu'il a eu une revalorisation cet été
Au bout d'une saison et 6 mois , le parc sifflait Pauleta et des "trop payés " partaient des virages.
Il avait d'ailleurs eu un geste envers le public et avait annoncé ne plus feter ses buts au parc.
Il a tenu parole pendant 2/3 mois
Et puis c'est pas le meme age etc
Jose Caster
21/03/2010 15:10
Au passage, il confirme qu'il y a beaucoup de tentations à Paris quand on réussit.
Pour moi ça explique en partie sa blessure et ça sous-entend clairement que son hygiène de vie était loin d'être irréprochable quand il a commencé à gouter à ces fameuses "tentations".
Jalletinho
21/03/2010 17:17
Citation (whynot @ 21/03/2010 à 13:24)

Pas surpris.
J'ai toujours affirmé ici même que ce joueur avait une sale mentalité. Mais ce n'est absolument pas le seul...
Le gars, il a marqué un beau but contre le Real Sochaux de Florentino Peugeot cette saison et ça y est, il pète plus haut que son cul.
Qu'il aille se pendre avec la plupart de ses coéquipiers. J'ai une haine immense qui m'anime contre cette génération de petites salopes, et je pèse mes mots.
Ce club, à tous les étages, devient vomitif.
Nouma4ever
21/03/2010 17:37
C'est pas ce club qui devient vomitif c'est le football en general, ça m'a degouté de ce sport auquel je m'interesse desormais juste pour le psg.
Mais je vous assure que votre constat , tous les supporters de france font le meme ...
Stardust Chris
21/03/2010 18:20
Moi aussi, je décroche progressivement à cause de ça... les joueurs sont complètement déconnectés. Les mecs une fois pro oublient très facilement que tout peut basculer dans le mauvais sens. De même ils viennent souvent des quartiers défavorisés et ça...
Citation
17ème: Hoarau avec 2.8 millions d'euros.
En s'intégrant la saison dernière dans la caste des meilleurs buteurs de L1, l'avant-centre Réunionnais a obtenu une belle revalorisation salariale: il perçoit environ 230 000 euros brut mensuels, alors qu'il émergeait à 80 000 lors de son arrivée dans la capitale.

Et après le mec parle encore de revoir son contrat en cas d'offre. Il est déjà surpayé...
Il y a encore 5 ans, c'était presque impensable de voir de tels salaires en L1.
Drogba avait été revalorisé à la hauteur de 150 000 par mois quand il flambait à l'OM et c'était beaucoup.
Je ne vais même pas oser faire la comparaison Drogba de l'époque/Hoarau...
Plissken
23/03/2010 17:35
"17ème: Hoarau avec 2.8 millions d'euros.
En s'intégrant la saison dernière dans la caste des meilleurs buteurs de L1, l'avant-centre Réunionnais a obtenu une belle revalorisation salariale: il perçoit environ 230 000 euros brut mensuels, alors qu'il émergeait à 80 000 lors de son arrivée dans la capitale."
L'argent pourrit les gens, j'en ai le sentiment ...
On est vraiment des burnes aussi pour négocier les salaires.
On a presque triplé son salaire alors qu'il n'a fait qu'une seule bonne saison.
Foutu actionnaire de merde mais va te pendre!
30% de plus à prendre ou à laisser et c'était bon quoi.
Citation (Babou1 @ 21/03/2010 à 14:18)

J'ai beaucoup de mal a comparer le sport US avec les starlettes du foot francais.
Aux states le mec tu lui dis dans la nuit qu'il déménage dans l'Utah il a juste a fermer sa gueule et faire son sac.
Nan franchement je suis vraiment pas bloqué sur les mercenaires, Sorin est d'ailleurs une de mes idoles, mais la j'ai vraiment du mal, apres sa saison quasi blanche, ses perfs de merde et surtout notre classement, je trouve sa phrase sur son contrat tres déplacée.
Le reste sur les grands clubs, son eventuel départ tout ça, c'est pas choquant pour moi, juste le foot d'aujourd'hui.
Edit Et je trouve la notion de contrat aux US bien plus respectée qu'en France, ou comme l'a dit bloblo en gros les joueurs acceptent leur contrat seulement quand ils sont en situation d'échec pour encaisser les années restant dues.
Bah, il dit juste que si des grand club étrangers lui proposent un meilleur contrat, il faudra que le PSG revoit son contrat si il veut le garder, je trouve ca logique.
Vraiment l'impression que sur ce forum, tout le monde est devenu limite hystérique a cause de la saison de cauchemar que l'on vit, et qu'on chercher le moindre pretexte pour lyncher n'importe quel joueur ou dirigeant.
Citation (Rodriguez @ 21/03/2010 à 15:00)

Pauleta était plus malin sur ce plan la, ca c'est sur.
ramutcho
23/03/2010 17:51
Citation (Noreaga @ 23/03/2010 à 17:33)

Il y a encore 5 ans, c'était presque impensable de voir de tels salaires en L1.
Drogba avait été revalorisé à la hauteur de 150 000 par mois quand il flambait à l'OM et c'était beaucoup.
Je ne vais même pas oser faire la comparaison Drogba de l'époque/Hoarau...
L'Om n'avait plus de tunes à cette époque...
Drogba a fait 1 an à Marseille, il a été revalorisé en cours de saison???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.