Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Nouma4ever
Citation (ommak @ 03/06/2010 à 00:52) *
Ceara, Sankharé, Ngoyi, Maurice et Barrada pour ne citer qu'eux ph34r.gif

Ceara j'avais oublié, les autres bon on s'en fout un peu ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (ommak @ 03/06/2010 à 00:52) *
Ceara, Sankharé, Ngoyi, Maurice et Barrada pour ne citer qu'eux ph34r.gif

Luyindula, Makelele ph34r.gif
Denon
Si on peut tirer un bon prix (15M€ serait très surprenant). Qu'il parte, c'est mieux pour tout le monde. Pour sa progression et pour pouvoir recruter deux bons joueurs derrière.
delux
Citation (Denon @ 03/06/2010 à 08:35) *
Si on peut tirer un bon prix (15M€ serait très surprenant). Qu'il parte, c'est mieux pour tout le monde. Pour sa progression et pour pouvoir recruter deux bons joueurs derrière.

je compred pas tres bien l'interet de le faire partir ? surtout maintenant en fait
HHA
Citation (delux @ 03/06/2010 à 17:30) *
je compred pas tres bien l'interet de le faire partir ? surtout maintenant en fait

A 15m d'euros, il faudrait le vendre à mon avis. Après, il est fort possible qu'en le gardant, il fasse une très bonne saison..
mest
Un jour il reste, le lendemain il part, puis il reste peut-être...

Il va être long, le feuilleton Hoarau. sleep.gif
Octavio
Citation (mest @ 04/06/2010 à 08:55) *
Un jour il reste, le lendemain il part, puis il reste peut-être...

Il va être long, le feuilleton Hoarau. sleep.gif

Il me fout la rage...Il fait une bonne saison, après il est blessé la moitié dla saison suivante, et il fait sa star genre, peut etre vais-je rester, peut etre pas. Qu'il se barre. Mais partir à Shalke, lol quoi. Ils font peut etre la LDC, m'enfin si c'est pour faire les matchs de poule et finir en ligue europa...comme Paris, jvois pas le délire.
mest
Citation (Octavio @ 04/06/2010 à 10:35) *
Il me fout la rage...Il fait une bonne saison, après il est blessé la moitié dla saison suivante, et il fait sa star genre, peut etre vais-je rester, peut etre pas. Qu'il se barre. Mais partir à Shalke, lol quoi. Ils font peut etre la LDC, m'enfin si c'est pour faire les matchs de poule et finir en ligue europa...comme Paris, jvois pas le délire.

Je suis assez d'accord.

Maintenant, la meilleure des choses serait que tout soit réglé définitivement à la reprise de l'entrainement.

Soit il reste, soit il part (mais cher et on recrute rapidement un bon remplaçant), mais qu'il ne nous fasse pas le coup de partir le 31 août à 23h00 sans laisser le temps au club de se retourner.

Bon évidemment, au club de ne pas jouer au con sur le sujet. happy.gif
Philo

Il jouera le titre en Championnat, pas la 13ème place...
yo_yo
Citation (Philo @ 04/06/2010 à 10:59) *

Ils sont plus champion depuis 1958, Schalke ph34r.gif
Octavio
Citation (Philo @ 04/06/2010 à 08:59) *

Mouais, Shalke champion...pourquoi pas, c'est comme Paris, sur un malentendu...
Philo
Citation (yo_yo @ 04/06/2010 à 11:35) *
Ils sont plus champion depuis 1958, Schalke ph34r.gif

Ils n'ont JAMAIS été champions dans la vraie Bundesliga wub.gif

J'ai sûrement pas dit qu'ils seraient champions mais il jouera le titre et pas des matches de ventre mou sans intérêt.
yo_yo
Citation (Philo @ 04/06/2010 à 11:41) *
Ils n'ont JAMAIS été champions dans la vraie Bundesliga wub.gif

J'ai sûrement pas dit qu'ils seraient champions mais il jouera le titre et pas des matches de ventre mou sans intérêt.

"Champion Oberliga Ouest en 1958" edhelas.gif

Ils sont encore plus loser que nous, c'est moche dks.jpg
Philo
Citation (yo_yo @ 04/06/2010 à 11:45) *
"Champion Oberliga Ouest en 1958" edhelas.gif

Ils sont encore plus loser que nous, c'est moche dks.jpg

Y a encore pire y a Leverkusen. Eux c'est du domaine du surnaturel leur lose.
WzF
Ca me fait bien rire d'entendre les critiques sur Hoarau. Ca concerne aussi Sessegnon, makelele....
J'ai rien a leur reprocher perso.
On rigolera surement moins quand on verra la gueule de leurs remplacants. sleep.gif
Befa
Citation (Philo @ 04/06/2010 à 11:48) *
Y a encore pire y a Leverkusen. Eux c'est du domaine du surnaturel leur lose.

C'est là-bas que Ballack a découvert et porté à un niveau rarement atteint sa lose légendaire, ou il avait déjà un potentiel qui ne demandait qu'à s'exprimer avant qu'il n'y signe?

Sur Wiki, tout est résumé en 2 phrases neokill@h.gif :
Lors de la dernière journée du championnat 1999-2000, le Bayer est encore en course pour le titre mais est défait 2-0 à Unterhaching et termine à la seconde place. Ballack marque un but contre son camp qui précipite la défaite de son équipe.
HHA
Citation (WzF @ 04/06/2010 à 11:58) *
Ca me fait bien rire d'entendre les critiques sur Hoarau. Ca concerne aussi Sessegnon, makelele....
J'ai rien a leur reprocher perso.
On rigolera surement moins quand on verra la gueule de leurs remplacants. sleep.gif

Tu reproches rien à Sessegnon ? Son niveau te convient ?
Philo
Citation (fabbianconero @ 04/06/2010 à 12:13) *
C'est là-bas que Ballack a découvert et porté à un niveau rarement atteint sa lose légendaire, ou il avait déjà un potentiel qui ne demandait qu'à s'exprimer avant qu'il n'y signe?

Sur Wiki neokill@h.gif, tout est résumé en 2 phrases :
Lors de la dernière journée du championnat 1999-2000, le Bayer est encore en course pour le titre mais est défait 2-0 à Unterhaching et termine à la seconde place. Ballack marque un but contre son camp qui précipite la défaite de son équipe.

C'est pas Ballack spécialement c'est le club entier qui est maudit. Cette année là (2002), ils perdent en 2 semaines la finale de la Coupe d'Allemagne, la finale de C1 et le titre de champion. Après, Wiki est un peu pute parce qu'ils n'avaient déjà plus leur destin entre leurs mains avant la dernière journée, le BVB 09 leur étant passé devant la journée précédente.

Ballack a gagné pas mal de trophées avec d'autres clubs et n'est pas spécialement maudit (il joue pas la finale de CDM par exemple car suspendu et a gagné pas mal de finales entre Chelsea et le Bayern).

Les rois de la lose c'est plus les Nowotny, Kirsten, Neuville, Schneider et autres Ramelow. Ils auraient pu avoir un palmarès. Ils auraient pu mais ils l'ont pas eu.
Befa
Citation (Philo @ 04/06/2010 à 12:19) *
C'est pas Ballack spécialement c'est le club entier qui est maudit. Cette année là (2002), ils perdent en 2 semaines la finale de la Coupe d'Allemagne, la finale de C1 et le titre de champion. Après, Wiki est un peu pute parce qu'ils n'avaient déjà plus leur destin entre leurs mains avant la dernière journée, le BVB 09 leur étant passé devant la journée précédente.

Ballack a gagné pas mal de trophées avec d'autres clubs et n'est pas spécialement maudit (il joue pas la finale de CDM par exemple car suspendu et a gagné pas mal de finales entre Chelsea et le Bayern).

Les rois de la lose c'est plus les Nowotny, Kirsten, Neuville, Schneider et autres Ramelow. Ils auraient pu avoir un palmarès. Ils auraient pu mais ils l'ont pas eu.

C'est clair que Ballack a quand même un palmarès pas dégueulasse mais il aurait pu gagner deux Ligue des Champions, un Euro et une Coupe du Monde, mais il n'a rien gagné de tout ça.
Sekor_92

Parce que toi tu resterais dans un club ou c'est la merde tout le temps et en prime de ça tu te fais cracher dessus par un de tes propres supporters ? Mais bien sur.

Il a raison de se poser des questions vous foutez la rage à critiquer l'un des rares joueurs de football intègre du club.

Dès qu'on a deux trois bons joueurs de foot vous parlez de les vendre 15 M€ mais n'importe quoi, vous voulez quoi, qu'on reste là à jouer la 14 ème place ou bien ? 15M€ pour recruter qui devant ? Briand ? Lol, Gameiro il en a rien à foutre du club. Avant de penser à remplacer Hoarau faudrait peut être réfléchir à recruter un milieu gauche un défenseur central et un relayeur.
Dready14
Peut-être qu'il veut aussi mettre la pression sur les dirigeants, à savoir leur faire comprendre qu'il reste s'ils montent une "grosse" équipe.
Quasi-modo
Citation (dready @ 04/06/2010 à 20:22) *
Peut-être qu'il veut aussi mettre la pression sur les dirigeants, à savoir leur faire comprendre qu'il reste s'ils montent une "grosse" équipe.

Edel ? Traoré ?

Nan sérieux ça serait bien qu'il donne une réponse claire et définitive et qu'il ne passe pas son stage de préparation à cogiter, la tête ailleurs, etc.
P@py
Citation (Octavio @ 04/06/2010 à 11:39) *
Mouais, Shalke champion...pourquoi pas, c'est comme Paris, sur un malentendu...

Heu... Cette saison, ça jouait pas trop trop mal et ils ont l'entraineur pour.
Jeykers
On était parti pour avoir la plus belle équipe du PSG depuis près de 10 ans, et on s'en va vendre un de nos meilleurs éléments.

Guillaume Hoarau, un profil atypique, comme il n'en existe pas deux. Un joueur très utile à notre équipe, qu'on a pas su mettre en valeur par un manque criant de passeur.

Cette année on fait un recrutement encourageant, Bodmer, un relayeur comme on en manquait. Néné un tireur de coups francs, milieu gauche capable de faire la différence.

Je suis certain que Hoarau va nous quitter. Plusieurs chose me le font penser.

-Kombouaré a dit qu'il ne pouvait pas refuser une offre de 30M, ce qui veut dire, pour moi, qu'à 15M on le vendra. À part les joueurs comme Rothen, Sankharé, Kezman... On a jamais entendu de la bouche de Kombouaré le départ d'un joueur qui n'était pas susceptible de partir. Or il vient de dire que Hoarau et Sessegnon pourrait partir en cas de bonne offre. Ce sera le cas.

-Les recruteurs de Schalke entre autres étaient présents au match de ce soir, sa prestation a été bonne puisqu'il est crédité d'un but et d'une passe décisive.

-Il n'a pas été aligné dès le début de la rencontre, alors que notre équipe type était elle alignée.

-En fin de match, son commentaire montre a quel point il est proche de quitter le club.

Le pire c'est que cet argent on ne s'en servira pas pour se renforcer, or je ne vois ni luyindula, ni kezman etre titulaire pour pouvoir épauler Erding. À moins que l'on se dirige vers un 4/5/1.

Sale histoire, ce soir je suis dégouté, je m'emballe peut être un peu, mais c'est mon sentiment. cry.gif cry.gif
elcuervo
J'y crois pas a ce depart pour une raison tres simple: le plan Leproux.

Si le club a des bons resultats, il peut passer. Si par contre c'est la 12e place qu'on vise, alors la c'est tres clair, ce sera sans moi (ce qui n'est pas tres grave) mais aussi sans les Germain, qui ne vont certainement pas payer 20 euros plus les divers breloques que CC escompte leur vendre pour une equipe minable dans un stade vide.

Je sais que CC est completement stupide, mais la autant vendre tout de suite, sinon ils peuvent deja inscrire -50 millions a leur compte de resultat 2010-2011.
Raijojp
De toute manière s'il part, Sessegnon fera sûrement le forcing pour en faire de même. Et là ca serait la merde a quelques semaines du championnat. Donc non, il restera très probablement.
Jose Caster
J'aime vraiment son profil mais il ne faut pas qu'il parle. A chaque fois qu'il l'ouvre c'est désespérant, quelle mentalité de merde.
Toujours à réclamer des augmentations, à dire qu'il est prêt à partir, qu'il fait seulement son boulot... Aucune passion ne se dégage de ce joueur.

On est aux antipodes d'un Pauleta dans l'attitude, lui ne mettra jamais cent buts pour le PSG et pourtant j'aimerais qu'on le garde longtemps...
Houdini
Le footballeur moderne dans toute sa splendeur, les mecs ont compris que le foot c'est un job comme un autre et deviennent de ce fait super lisses donc super chiants, l'amour d'un joueur pour un club c'est fini, les mecs dont des professionnels, point à la ligne. sad.gif

Mais bon partant de ce principe, l'attitude d'Hoarau je m'en fous, il fait un super taf, il ne faut absolument pas qu'il se barre, c'est un joueur plus que précieux. Même à 15M. Son profil est bien trop rare.
Vasco
Il a dit quoi exactement ?
Houdini
Citation (DelSpooner @ 23/07/2010 à 20:56) *
"Pour l'instant c'est mon maillot" unsure.gif

A la question de savoir s'il se sentait concerné par le PSG.
RHUMCHA14
Citation (Vasco @ 23/07/2010 à 22:27) *
Il a dit quoi exactement ?

Juste qu'il porte le maillot encore et il était surtout bien deg du résultat final.
Panenka
Citation (rhumcharette @ 23/07/2010 à 22:30) *
Juste qu'il porte le maillot encore et il était surtout bien deg du résultat final.

Il peut le dire avec un peu plus d'entrain qu'il porte ce maillot. Remarque quand il marque ça a l'air de le faire chier aussi.
Hâte de le voir ailleurs s'il montrera plus d'enthousiasme.
Personnellement je ne lui reprocherais pas sa saison passée en raison des blessures, maintenant il n'a plus d'excuses et va devoir confirmer.
Et moi les mecs qui s'en tapent, qui sont juste "professionnels" ça me saoule.
Vasco
Il en a peut-être marre de répéter la même chose. Ensuite, AK a clairement dit que si un club mettait le prix, il lui tenait la porte. Pas forcément la manière la plus adéquate pour dire à un joueur qu'on tient à lui...

Bien ouéj, Antoine clooney3.gif
RHUMCHA14
Citation (Panenka @ 23/07/2010 à 22:34) *
Il peut le dire avec un peu plus d'entrain qu'il porte ce maillot. Remarque quand il marque ça a l'air de le faire chier aussi.
Hâte de le voir ailleurs s'il montrera plus d'enthousiasme.
Personnellement je ne lui reprocherais pas sa saison passée en raison des blessures, maintenant il n'a plus d'excuses et va devoir confirmer.
Et moi les mecs qui s'en tapent, qui sont juste "professionnels" ça me saoule.

Il me semble après je sais pas si je l'ai rêvé ou pas mais qu'il avait dit en arrivant à Paris qu'il avait un plan de carrière qui était de rester 2,3 ans et de partir à l'étranger.
Après je pense que c'est sa personnalité et je pense surtout que les interview etc ça le fait chier plus qu'autre chose.
Enfin bon moi ça me saoulerait de le voir partir:(
Panenka
Citation (Vasco @ 23/07/2010 à 22:36) *
Il en a peut-être marre de répéter la même chose. Ensuite, AK a clairement dit que si un club mettait le prix, il lui tenait la porte. Pas forcément la manière la plus adéquate pour dire à un joueur qu'on tient à lui...

Ce que j'entends souvent répéter c'est ce que dit Hoarau et c'est pas la première fois qu'il exprime d'une certaine façon comme un désamour pour le club.
Il y a eu cette histoire de merde avec un abruti dans les tribunes mais bon là encore, ça fournit une belle excuse...
Vasco
c'est clair qu'il n'a pas un discours très franc et surtout très passionné pour le club. Le PSG est une étape pour lui, c'est clair et je pense que sa blessure de l'année dernière lui a fait plus chié pour cette raison (sûrement obligé de rester une saison de plus).

On verra, j'espère que Lepoux et CC ne vont pas être trop pressés de voir des billets tout frais.
elcuervo

Tout a fait d'accord, et en plus, si on accepte de le laisser partir dans notre for interieur, mieux vaut dire le contraire. Mais bon, de toute façon ce coach c'est une blague. En lutte serree avec Luis et Giresse et Gula pour le titre du pire coach de notre histoire.
laleto
A mon avis c'est plutot une reponse envers la question exasperante des journalistes qui n'arretent pas de le faire chier a lui parler de depart.
Dans ce cas precis, le type dans le couloir commente que Guillaume a l'air decu de l'egalisation, insinuant que comme quoi "guillaume tu te casse bientot, qu'est ce que t'en as a battre du PSG?" et Hoarau repond "bah c'est mon maillot" comme un "je suis au PSG je suis toujours concerne' par le club"
macbath
Bon, si on écoute toute la séquence, il s'inscrit bien sur la durée, montre sa frustration face au score final et insiste bien en disant qu'il reste des choses à travailler. Il est impliqué, concentré, et là l'autre lui sort une question toute pourrie en rebondissant maladroitement sur ses propos. Il lâche un soupir et répond ça.On peut aussi le comprendre en "Jusqu'à preuve du contraire, c'est le maillot que je porte".

Plutôt que de m'engager sur des conjectures avec des gens qui brassent du vent, ce qui m'intéresse c'est ce qu'il a montré sur le terrain. Il est indispensable à notre attaque, par sa capacité à servir de pivot, à dévier, et même à porter le ballon maintenant, une qualité qu'il montre de plus en plus depuis la fin de saison dernière. Il s'investit, est perfectionniste, fait jouer et sait être à la conclusion. J'espère qu'il restera et sera épargné par les pépins cette saison.
sylvain
En tout cas, il a l'air de monter en régime Hoarau. Il m'a paru bien plus en jambes sur ce match et a montré combien il était important dans l'équipe. 1 but, 1 passe décisive et un apport dans le jeu très intéressant j'ai trouvé.

Après, le reste, perso je m'en fous.
Caps
Je viens d'écouter son interview d'après match sur PSG TV et sincèrement, à aucun moment on ne sent dans ses paroles, ni dans le ton de la voix, une envie de partir.

Il à l'air concerné par la préparation.
Et je rejoint pas mal d'entres vous qui pensent que le soupir et la réponse était plutôt une façon de dire "C'est bon vous me saoulez, je porte quel maillot la?"
Papete
+1
En tout cas, il rentre et on marque deux buts. Ses décrochages sont indispensables dans le système en 4-4-2 à plat qu'on veut mettre en place. Sans lui, on a vu le vide interstellaire entre les deux milieux et les attaquants. Quand il n'est pas là, on aurait plutôt intéret à jouer en 4-5-1 avec une ligne offensive Néné - Sessegnon - Giuly pour servir Erding. Autrement, on n'arrivera pas à construire.
Sekor_92

Antoine à même dit " la porte est GRANDE ouverte ".. J'ai trouvé ça débile je pensais être le seul
ElMagnifico
Citation (Sekor_92 @ 25/07/2010 à 21:49) *
Antoine à même dit " la porte est GRANDE ouverte ".. J'ai trouvé ça débile je pensais être le seul

Moi aussi je l'avais relevé et j'ai trouvé que cette phrase catastrophique révélait un manque de tact et de finesse assez flagrant

C'est pourtant pas difficile de dire : " Je compte sur lui à 200%, c'est un joueur extrêmement important. Seule une offre mirobolante impossible à refuser pourrait nous obliger à nous en séparer."
DyD75
Citation (Sekor_92 @ 25/07/2010 à 21:49) *

Il a dit la porte est grande ouverte...a 30M€!!!! Nuance.
elcuervo
Citation (ElMagnifico @ 25/07/2010 à 22:04) *
Moi aussi je l'avais relevé et j'ai trouvé que cette phrase catastrophique révélait un manque de tact et de finesse assez flagrant

C'est pourtant pas difficile de dire : " Je compte sur lui à 200%, c'est un joueur extrêmement important. Seule une offre mirobolante impossible à refuser pourrait nous obliger à nous en séparer."

Laissez tomber les gars, on est tous d'accord, ce gars est un desastre. A mon humble avis, la pire recrue de CC, bien au-dela de Kezman. Avec ce dernier, on a perdu 4 ME. Avec l'autre, toute l'equipe a perdu en moyenne 30% des sa valorisation grace a ses choix consternants (Sakho arriere gauche, Sess milieu gauche, Giuly a droite, etc...), sa nullite tactique et son incompetence humaine (passant du c'est la premiere fois qu'ils deconnent - alors que c'etait au moins la 5e - a je les supporte plus 15 jours apres, sans compter le memorable "on a fait un stage fantastique" precedent 5 defaites de rang).
Caps
Voila qui devrait mêttre un terme à un départ vers Shalke 04:

C'
Citation
est confirmé ! Raul, l'emblématique numéro 7 du Real Madrid, va bien rejoindre Schalke 04. Après seize années passées au club merengue, l'attaquant de 33 ans quitte donc la capitale espagnole pour découvrir l'Allemagne et la Bundesliga.

Dans un communiqué publié dimanche sur son site officiel, le Real a annoncé qu'une cérémonie d'adieu aura lieu, lundi à 13h00 au stade Bernabeu, pour saluer le départ de son joueur. Raul tiendra une conférence de presse en compagnie de Jorge Valdano, le directeur sportif madrilène. Après Guti, c'est une autre légende du Real qui s'en va. Raul a remporté six Championnats et trois Ligues des champions avec le club merengue. Depuis 1994, il a inscrit 323 buts en 740 matches.

lequipe.fr
the deeper
Je pense pas que la signature de Raul soit un signe que Magath ne veuille plus recruter Guillaume, Kurányi étant parti il va vouloir un joueur d'impact pour la bundesliga et la champion's league.
HxC
D'ailleurs, j'ai lu que Magath attendait encore un attaquant et un arrière gauche supplémentaire.
Il a budget de 30millions et il pense que la venu de Raul va convaincre Hoarau de signer.
Pas une bonne nouvelle pour nous donc ...
sylvain
Citation (HxC @ 26/07/2010 à 10:09) *
D'ailleurs, j'ai lu que Magath attendait encore un attaquant et un arrière gauche supplémentaire.
Il a budget de 30millions et il pense que la venu de Raul va convaincre Hoarau de signer.
Pas une bonne nouvelle pour nous donc ...

J'ai lu la même chose et vu que Raul n'a rien coûté en indemnité, il leur reste de l'argent pour faire une offre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.