On était parti pour avoir la plus belle équipe du PSG depuis près de 10 ans, et on s'en va vendre un de nos meilleurs éléments.
Guillaume Hoarau, un profil atypique, comme il n'en existe pas deux. Un joueur très utile à notre équipe, qu'on a pas su mettre en valeur par un manque criant de passeur.
Cette année on fait un recrutement encourageant, Bodmer, un relayeur comme on en manquait. Néné un tireur de coups francs, milieu gauche capable de faire la différence.
Je suis certain que Hoarau va nous quitter. Plusieurs chose me le font penser.
-Kombouaré a dit qu'il ne pouvait pas refuser une offre de 30M, ce qui veut dire, pour moi, qu'à 15M on le vendra. À part les joueurs comme Rothen, Sankharé, Kezman... On a jamais entendu de la bouche de Kombouaré le départ d'un joueur qui n'était pas susceptible de partir. Or il vient de dire que Hoarau et Sessegnon pourrait partir en cas de bonne offre. Ce sera le cas.
-Les recruteurs de Schalke entre autres étaient présents au match de ce soir, sa prestation a été bonne puisqu'il est crédité d'un but et d'une passe décisive.
-Il n'a pas été aligné dès le début de la rencontre, alors que notre équipe type était elle alignée.
-En fin de match, son commentaire montre a quel point il est proche de quitter le club.
Le pire c'est que cet argent on ne s'en servira pas pour se renforcer, or je ne vois ni luyindula, ni kezman etre titulaire pour pouvoir épauler Erding. À moins que l'on se dirige vers un 4/5/1.
Sale histoire, ce soir je suis dégouté, je m'emballe peut être un peu, mais c'est mon sentiment.