Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
jeanmoul
Le docteur Fuentes est meilleur imo
Varino
Mais il a eu quoi exactement la semaine dernière? je trouve l'explication un peu légère pour son malaise. Il avait quand même recu un choc en début de match si j'ai bien tout lu. S'il a eu une commotion cérébrale je trouve ca irresponsable de le faire jouer 2 fois dans la semaine qui suit
En dehors de ca, il a été le moins mauvais joueur de champ offensif ce soir j'ai trouvé
JeanGabin
Je sais pas si quelqu'un va pouvoir répondre , mais il a quoi autour des yeux ? Nan parce que la c'est quand même super "chelou" ph34r.gif .
mamut7
Citation (JeanGabin @ 21/11/2010 à 04:23) *
Je sais pas si quelqu'un va pouvoir répondre , mais il a quoi autour des yeux ? Nan parce que la c'est quand même super "chelou" ph34r.gif .

Sous l'oeil droit je pense que c'est un cocard.

Sans doute le choc subit lors du dernier match
Ca expliquerait le malaise de la semaine passée.

Sinon c'est vrai qu'il a une super sale gueule, le mec est complètement cuit mellow.gif
eezer
Vu comme il court comme un dératé tout au long du match rien d'étonnant qu'il soit cuit le pauvre, faut qu'il soit partout, il est souvent à moins de 10m du ballon.
P@py
Je crois qu'il marque notre premier but de la tête de la saison. Je ne me souviens pas d'un autre but marqué dans cet exercice. Quelqu'un confirme ?
jopop
Citation (P@py @ 21/11/2010 à 21:32) *
Je crois qu'il marque notre premier but de la tête de la saison. Je ne me souviens pas d'un autre but marqué dans cet exercice. Quelqu'un confirme ?

Camara contre Valenciennes en CDL.
suker57
Citation (P@py @ 21/11/2010 à 20:32) *

Je me suis posé la même question en milieu de semaine et en championnat je crois bien qu'on n'avait toujours pas marqué de la tête.
C'est tout de même très étonnant d'attendre aussi longtemps, c'est pas les occasions qui manquaient
Dready14
Citation (Dagoberto @ 20/11/2010 à 22:19) *
c'est qui le galeux qui est passé au camp des loges refiler sa merde à Hoarau?

Croco30
Babou1
Citation (P@py @ 21/11/2010 à 21:32) *

Sakho, Arles. sleep.gif
suker57
Citation (Babou1 @ 22/11/2010 à 04:04) *
Sakho, Arles. sleep.gif

C'était du pied
P@py
Sakho, Arles. sleep.gif

Tu fais le malin...ben c'est raté. mellow.gif

En championnat, ça doit bien être notre premier but. En plus je crois qu'on est ceux qui tentent le plus de têtes par match en moyenne... Donc bon... Vivement qu'on aligne les buts dans cet exercice.
Raijojp
Sakho, Arles. sleep.gif

Je compatis, AK aussi a eu la mémoire courte au sujet de ce but wink.gif.
Babou1
Citation (P@py @ 22/11/2010 à 16:02) *
Tu fais le malin...ben c'est raté. mellow.gif

mellow.gif mellow.gif

Citation (Raijojp @ 22/11/2010 à 16:23) *
Je compatis, AK aussi a eu la mémoire courte au sujet de ce but wink.gif.

En fait c'était ma "blague", d'ou le smiley. wink.gif
Falcacao
Citation (Babou1 @ 22/11/2010 à 20:33) *
mellow.gif mellow.gif

Ne soit pas étonné, c'est p@py wink.gif
P@py
Citation (Babou1 @ 22/11/2010 à 20:33) *
En fait c'était ma "blague", d'ou le smiley. wink.gif

Jamais entendu AK dire qu'il avait marqué de la tête donc forcément, je ne pouvais pas comprendre ta blague. Je devrais lire ce forum plus souvent. rolleyes.gif

Citation (OKC @ 22/11/2010 à 20:50) *
Ne soit pas étonné, c'est p@py wink.gif

Quel rapport ?
Falcacao
Citation (P@py @ 23/11/2010 à 14:18) *
Jamais entendu AK dire qu'il avait marqué de la tête donc forcément, je ne pouvais pas comprendre ta blague. Je devrais lire ce forum plus souvent. rolleyes.gif

Quel rapport ?

Le "tu fait le malin...eh beh c'est raté!!!"
C'est le ton que tu as l'habitude d'employer donc bon.
P@py
Citation (OKC @ 23/11/2010 à 17:53) *
Le "tu fait le malin...eh beh c'est raté!!!"
C'est le ton que tu as l'habitude d'employer donc bon.

J'employais le ton que je croyais être employé par mon interlocuteur. whistle.gif

Guillaume, je sens qu'il va aligner les têtes maintenant !
Tourista-chan
Sympa son interview au Guigui. wub.gif

Je sens qu'il va être "énorme" et "fantastique" contre Lyon. smoke2.gif
M4URIC3
Moué, j'ai rien contre son interview à proprement parlé mais j'avoue commencer un peu à halluciner de voir qu'on considère qu'on a fait un énorme début de saison... OK, on est toujours dans le bon wagon... sauf que dans ce championnat, il y a 3 wagons et le premier comporte 13 ou 14 passagers donc faudrait peut-être commencer à s'en rendre compte.

La place, on en à rien à foutre. Un coup d'œil au "classement dynamique" suffit pour remarquer qu'on a rien fait de plus qu'un début de saison OK. Après, on peut être satisfait du contenu mais les matchs contre Sochaux, Bordeaux ou Auxerre coutent cher et pour deux d'entre-eux, c'est typiquement le genre d'erreur qui couterait la place de champion dans presque tout championnat digne de ce nom.

Bref, j'espère juste qu'on aura le mental pour ne pas sombrer si jamais on venait à être 8 ou 9e bientôt (suffit d'une défaite et un nul) simplement parce que certains veulent laisser à penser qu'un top 3 ou 5 se dessine ce qui est complètement faux.
ramutcho
Il doit être bien deg lui aussi, il nous remet dans le match, nous donne l'avantage, offre un caviar à Sessegnon. Un peu maudit cette année...
Rodriguez
Décisif ce soir.
Tres bon travail sur le premier but, pose ses c*uilles devant un gardien qui ne luit réussit pas et qui le connait de l'EDF, donne un caviar à Sessegnon.
Je l'ai pas trouvé extraordinaire dans le jeu au pied en premiere mi temps.
Il a tout pris de la tete sinon .

Bref un bon match qui aurait été tres bon si on avait gagné.
D'Alessandro
Sa passe du gauche en bout de course, un poil levée comme il faut, devant Lloris est de qualité en tous les cas, j'ai eu peur sur le coup ph34r.gif
Rodriguez
Citation (D'Alessandro @ 28/11/2010 à 23:41) *
Sa passe du gauche en bout de course, un poil levée comme il faut, devant Lloris est de qualité en tous les cas, j'ai eu peur sur le coup ph34r.gif

+1, sur le coup je préfererai qu'il tombe apres le crochet ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (D'Alessandro @ 28/11/2010 à 23:41) *

A le voir sur sa course d'élan sur le péno là dessus aussi j'ai eu peur ph34r.gif
suker57
Sur l'action au départ je m'énerve car il tombe pas pour le péno ph34r.gif
SuperThug
Je trouve qu'il a bien joué le coup en ne tombant pas sur le tacle de Lovren et comme dit Rod il a eu des couilles d'aller tirer le pénalty implosion du tibia.gif
suker57
Citation (SuperThug @ 28/11/2010 à 23:43) *
Je trouve qu'il a bien joué le coup en ne tombant pas sur le tacle de Lovren et comme dit Rod il a eu des couilles d'aller tirer le pénalty implosion du tibia.gif

C'était lui ou Nene mais vu que la faute était sur Nene il avait pas trop le choix
Rodriguez
Citation (Cyr04 @ 28/11/2010 à 23:42) *
A le voir sur sa course d'élan sur le péno là dessus aussi j'ai eu peur ph34r.gif

0 raté dans ce domaine à Paris non?
rolalu
Il marque, fait marquer, soulage la défense... bref il revient peu à peu et ça fait du bien à l'éauipe. Bon j'avoue comme beaucoup je n'étais pas en confiance quand je l'ai vu s'élancer pour le péno.
SoFly
Faudrait qu'il varie un peu les penaltys, depuis le Havre il les tire toujours coté gauche. Sinon il revient peu à peu au niveau de sa première saison sous nos couleurs, de bonne augure pour la suite.
Iaropolk14
C'est marrant, sur iTélé ils montraient des extraits d'une séance au CdL, il en tirait un face à Edel je crois, à droite cette fois, un peu le même genre à mi-hauteur du plat du pied, et Edel le sortait. J'étais pas serein quand je l'ai vu s'approcher du ballon en repensant à ces images d'ailleurs. Il a bien fait d'en revenir à son côté habituel ph34r.gif
Rodriguez
Sur pénalty l'important c'est que ça rentre et pour l'instant il ne tremble pas dans ce domaine.
J'aime le fait qu'il aille les taper vs Lloris (qui le connait et qui avait un net avantage psychologique) ou Revault il ya deux ans.
Apres c'est son taf mais pour un mec souvent raillé pour son mental ou son courage c'est pas mal.
Dready14
Citation (SoFly @ 29/11/2010 à 01:49) *
Faudrait qu'il varie un peu les penaltys, depuis le Havre il les tire toujours coté gauche. Sinon il revient peu à peu au niveau de sa première saison sous nos couleurs, de bonne augure pour la suite.

+1
Ca fait plusieurs fois que je me dis que si un gardien s'intéresse un minimum à lui, il sait où il va tirer ph34r.gif
Surtout qu'ils sont pas toujours super bien tirés, donc si le gardien anticipe un peu...

Pour répondre à Rod, il les as tous mis depuis qu'il est au club, ça doit faire 5 ou 6.

Sinon il revient bien, que ce soit dans le jeu ou dans les stats (il a rarement eu les deux en même temps cette saison).
Faut pas oublier qu'il ne se procure pas beaucoup d'occasions (en dehors de ses multiples têtes foireuses face à Lorient). Hier il fait un bon travail sur le 1er but, marque le 2ème même si ce n'est qu'un péno, offre le but du KO à Sessegnon, et il y avait eu une bonne remise pour Giuly aussi avant...
Bref, on constate aussi qu'il est plutôt présent dans les gros matchs (buteur et bon face aux 3 gros).

J'espère que son état de forme va perdurer.
Ronan
Citation (dready @ 29/11/2010 à 13:58) *
+1
Ca fait plusieurs fois que je me dis que si un gardien s'intéresse un minimum à lui, il sait où il va tirer ph34r.gif
Surtout qu'ils sont pas toujours super bien tirés, donc si le gardien anticipe un peu...

Pour répondre à Rod, il les as tous mis depuis qu'il est au club, ça doit faire 5 ou 6.

Sinon il revient bien, que ce soit dans le jeu ou dans les stats (il a rarement eu les deux en même temps cette saison).
Faut pas oublier qu'il ne se procure pas beaucoup d'occasions (en dehors de ses multiples têtes foireuses face à Lorient). Hier il fait un bon travail sur le 1er but, marque le 2ème même si ce n'est qu'un péno, offre le but du KO à Sessegnon, et il y avait eu une bonne remise pour Giuly aussi avant...
Bref, on constate aussi qu'il est plutôt présent dans les gros matchs (buteur et bon face aux 3 gros).

J'espère que son état de forme va perdurer.

On est en hiver et il semble bien, espérons qu'il va encore scorer contre Séville histoire d'enfoncer le clou.
Za£e
Citation (dready @ 29/11/2010 à 13:58) *
+1

T'es mieux placé que moi pour faire une analyse sur ce sujet mais je pense quand même que la pluspart de ses pénos sont placés hors de portée du gardien même si celui ci part du bon côté.
Je me souviens de pénos pour lesquels le gardien est passé pas loin mais c'est suffisant bien placé pour ne pas être stoppé.
SuperStar
Citation (Za£e @ 29/11/2010 à 13:19) *
T'es mieux placé que moi pour faire une analyse sur ce sujet mais je pense quand même que la pluspart de ses pénos sont placés hors de portée du gardien même si celui ci part du bon côté.
Je me souviens de pénos pour lesquels le gardien est passé pas loin mais c'est suffisant bien placé pour ne pas être stoppé.

+1 celui d'hier est tiré fort dans l'angle, c'est vraiment imprenable. D'autant plus qu'hier il fait la course du mec qui va tirer a droite (hanche orientées a droite au moment de la frappe) et ferme son pied au dernier moment. C'est vraiment très bien tiré.
Dready14
Citation (Za£e @ 29/11/2010 à 14:19) *

La plupart du temps il les place bien, mais j'en ai deux en tête qui sont limites (celui face à Revault était très mal tiré, le seul qu'il n'a pas tiré à gauche d'ailleurs). Vu qu'il tire toujours au même endroit, si le gardien anticipe un peu et plonge de la bonne façon (vers l'avant et pas seulement vers le poteau), pas sûr que ça passe.

Celui d'hier est bien tiré car puissant et en l'air (plus le ballon est levé, plus c'est difficile pour le gardien), mais pas spécialement bien placé (pas au ras du poteau, si Lloris plonge du bon côté c'est une autre histoire).

Bon après il a mis tous ses pénos, c'est qu'il les tire bien, on va pas se plaindre.
touny
Très très content de son doublé, il retrouve de l'efficacité et si en plus il se mets à marquer des buts d'avant cente ( le pointue ) c'est tout bénéf wub.gif
RHUMCHA14
Son ITW sur canal plus sport " la complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" neokill@h.gif neokill@h.gif

Je t'aime wub.gif
Myrmidon
Citation (Rhumcharette @ 02/12/2010 à 23:07) *
Son ITW sur canal plus sport " la complicité avec Bodmer elle commence sur Call Of Duty en réseau comme on est voisin on parle tactique" neokill@h.gif neokill@h.gif

Je t'aime wub.gif

Je prends en signature neokill@h.gif wub.gif
11G
Citation
Pourquoi la seconde période a-t-elle été aussi tendue et heurtée?
Après les petites provocations de leur part après le match aller, on avait à coeur de répondre présent sur le terrain. Sur les deux matches, on prend six points. En les battant une nouvelle fois, on a titillé leur orgueil. C'est normal qu'il y ait un peu de tension à la fin du match. Ca réchauffe un peu»

Cela fait du bien d'entendre cela de la bouche de nos joueurs, orgueuil, combattants, chambreurs
... enfin...
Arthurooo
Citation (11G @ 02/12/2010 à 23:32) *
Cela fait du bien d'entendre cela de la bouche de nos joueurs, orgueuil, combattants, chambreurs
... enfin...

Tu l'as trouvé où cette interview ?
11G
Citation (Arthurooo @ 02/12/2010 à 23:38) *
Tu l'as trouvé où cette interview ?

FF je l'ai rajoutée en RDP
SoFly
En tout cas on voit bien que sa récente méforme lui faisait du mal, il célèbre tous ses buts depuis ph34r.gif
molesting
Je l'aime aussi notre numéro 09, jamais douté de lui !!
Iloved
Personne n'a jamais vraiment douté de Guigui (mis à part les rageux qui ont pris plaisir à le descendre sur ce topic ), même quand il marquait pas il faisait des passes décisives, des sauvetages défensifs, participait au jeu... Tout le contraire d'Erding dans sa "periode noire" ( si tant est qu'elle n'est pas terminée ).
molesting
C'est un buteur, et il mérite. Il aime Paris, voilà tout.
Je suis heureux et heureux pour lui !! Les cagneux qui lui ont chié dessus? whistle.gif
Mickey Willis
Je crois qu'on s'inquiétait un peu de sa faculté à prendre la profondeur dans un 4-3-3, on s'est aperçu aujourd'hui qu'il pouvait en être capable. A revoir. smile.gif
DonkeyKong
Apparemment ce schéma de jeu lui convient bien. Ce qui est clair c'est que si on rejoue dans cette configuration c'est adieu Erding (ou alors un match sur deux entre Waro et lui).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.