Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
furet
Citation (P@py @ 03/03/2009 à 14:38) *
Je ne suis pas d'accord. Anelka, Benzema, Henry. Même style de jeu et pas vraiment complémentaires au final. Chacun peut faire ce que fait l'autre car le registre est sensiblement le même. Là où un Trézéguet faisait du bien, c'est parce qu'il est naturellement complémentaire même si en EDF, ça ne s'est pas vraiment vu...
Hoarau me parait tout aussi complémentaire et bien plus que les autres. Là où Trézéguet ne décrochait que rarement, ne faisait que la finition plutôt qu'un jeu de pivot, Hoarau est totalement inversé. Il joue majoritairement en pivot et finit quand il faut. Il a beaucoup moins de précision qu'un Trézéguet mais plus de technique et un jeu aux antipodes de l'attaquant de la juve. Benzema ou Henry, ce sont des joueurs de profondeurs, comme Giuly. La complémentarité serait naturelle...

Qu'on soit d'accord : je pense qu'il serait très bien aux devant de l'équipe de France mais pas en tant que seul pointe à attendre que Henry centre à gauche et Ribery à droite.

Il serait (et l'EdF également) 1000 fois mieux en attaque associé à Henry (Il met Benzema sur le banc smoke2.gif ) à faire des remises et chopper des centres venant de Ribéry et de (?) à droite...

J'espère qu'il ne sera pas selectionné contre la Lituanie de peur qu'il se fatigue, se blesse et que si il joue que l'on puisse le charger et se vider sur lui en car de non qualif' s'il n'a pas le malheur de mettre la première au fond.

Un peu la jurisprudence Planète quoi...
sukercop
Pas trop inquiet.

Tout simplement parceque'on ne peut pas envisager autre chose pour lui.

Vous avez vu la gueule de sa saison? Le PSG, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais je suis pas loin de penser que c'est juste cauchemardesque en terme de pression. Il n'aura pas de pression en EDF, il fera son taf humblement comme il a maintenant l'habitude de le faire. Il est plus mûr qu'un Benzema, bien plus prometteur qu'un Savidan, et je ne le vois pas tomber dans la facilité comme Anelka.

Un pivot pareil permettant à des Ribéry ou Benzema de tourner autour, c'est juste un luxe que pas beaucoup d'équipe nationale peuvent avoir.

Alors on peut craindre la blessure ou la fatigue, mais il y a cet évidence : Hoarau est condamné à être essayé en EDF. On peut parler de lobbying des médias, moi je les vois juste souligner une évidence. Domenenech est obligé de le sélectionner.

Et je sais pas pour vous, mais je prendrai un pied monstrueux à le voir en bleu.
ramutcho
Citation (Morph @ 03/03/2009 à 13:51) *

Il ya quelques mois sur un forum concurrent ph34r.gif

Du lourd!

Mais il y avait quand même une majorité de forumeurs qui n'avaient pas de la merde dans les yeux.

Bcp de rageux anti-PLG parmi ceux qui le cassaient...

:
furet
Citation (sukercop @ 03/03/2009 à 16:42) *
Et je sais pas pour vous, mais je prendrai un pied monstrueux à le voir en bleu.

Mais aussi mais beaucoup moins à se faire lyncher dans le médias comme Landreau s'il rate sa première occase contre la Lituanie (s'il joue) ou tout autre match décisif pour aller à la CdM

Attendons que l'EdF se qualifie, qu'il commence par des matchs amicaux/de gala et après il aura tout le temps de tout péter
alcaponej
Mais ne pensez pas directement qu'il va rater sa première occaze, et qu'il va se faire lyncher!
Premièrement, il ne risque pas d'être titulaire s'il est selectionné.
Deuxièmement, il peut très bien réussir ne soyez pas pessimiste!
Troisièmement, il m'a carrément bluffé depuis le début de saison par son état d'esprit! Il n'est certainement pas du genre à subir la pression médiatique et populaire. Il a pas joué tous les matchs à son meilleur niveau, mais il n'a jamais sombré à cause d'une mauvaise performance - contrairement à d'autres... - mais c'est vrai qu'il avait la confiance de PLG acquise et renouvelée, ce n'est pas négligeable.

Au passage, bravo Paulo pour son travail avec Hoarau. Depuis 2 saisons, j'avais perdu l'espoir de voir des joueurs s'épanouir et progresser considérablement au PSG. L'espoir renaît....
furet
Citation (alcaponej @ 03/03/2009 à 17:23) *
Mais ne pensez pas directement qu'il va rater sa première occaze, et qu'il va se faire lyncher!
Premièrement, il ne risque pas d'être titulaire s'il est selectionné.
Deuxièmement, il peut très bien réussir ne soyez pas pessimiste!
Troisièmement, il m'a carrément bluffé depuis le début de saison par son état d'esprit! Il n'est certainement pas du genre à subir la pression médiatique et populaire. Il a pas joué tous les matchs à son meilleur niveau, mais il n'a jamais sombré à cause d'une mauvaise performance - contrairement à d'autres... - mais c'est vrai qu'il avait la confiance de PLG acquise et renouvelée, ce n'est pas négligeable.

Au passage, bravo Paulo pour son travail avec Hoarau. Depuis 2 saisons, j'avais perdu l'espoir de voir des joueurs s'épanouir et progresser considérablement au PSG. L'espoir renaît....

Retourne sur l'autre site voir les premiers commentaires des gens sur Hoarau. Les mecs qui l'adulent aujourd'hui lui chaient sur la gueule il y a peu (je ne parle pas pour toi, on était peu à le défendre)

Mais la pression de la France des footix est autre. Je souhaite juste qu'il finisse bien sa saison et après il aura tout le temps
VivaPSG
Citation (Morph @ 03/03/2009 à 13:51) *

Il ya quelques mois sur un forum concurrent ph34r.gif

Hoarau pas de talent dans ses jambes ?
Et les buts qu'il marque, il les doit au génie ph34r.gif qui a écrit cette phrase ?
PMP
Citation (Baghib! @ 03/03/2009 à 01:42) *
C'est un fake, Hoarau n'aurait pas couru en écartant les bras pour célébrer un but.

(Oui j'ai cliqué sur le lien. ph34r.gif)

stoner_man
Putain mais Machenaud s'est fait cocufié par Hoarau ou quoi?

Hallucinant d'entendre une telle mauvaise foi de la part de journaliste lorsqu'il en parle.
Vasco
Je suis surtout souvenu de mecs, dont je faisais part, qui montraient aussi qu'il croquait souvent, chose que lui-même se reprochait. Et qu'est-ce qu'on a pris sur la gueule pour avoir osé dire qu'il manquait des occasions qui restaient sans conséquences...

Perso, je me suis jamais dit qu'il réussirait. J'ai juste espéré qu'il fasse une bonne douzaine de buts pour une première saison. Et aujourd'hui, si je suis plus que satisfait, je suis surtout stupéfait par sa technique individuelle, balle au pied et par son apport dans le jeu du club, offensivement mais surtout défensivement.

J'ai rien contre Pedro, que je loue encore pour ces 5 saisons, mais Waro apporte 100 fois plus que lui dans la construction du jeu. Il peut se débarrasser de 2-3 joueurs sur le dos, dévier des ballons de la tête ou sur une demi-volée dosée pour Giuly comme dimanche soir (un régal à voir wub.gif ). C'est plus qu'un buteur, c'est un joueur complet qui joue pour l'équipe.

Quand je vois une certaine star lyonnaise évoluer, je me dis qu'il devrait parfois regarder jouer une grande perche filiforme avec un tour de tête normal.

Je pense malheureusement qu'on ne pourra pas le garder longtemps mais je continuerai de avoir une attention très très particulière à sa carrière si un jour on doit le voir jouer autrement qu'avec le maillot rouge et bleu.
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 03/03/2009 à 23:22) *
Je suis surtout souvenu de mecs, dont je faisais part, qui montraient aussi qu'il croquait souvent, chose que lui-même se reprochait. Et qu'est-ce qu'on a pris sur la gueule pour avoir osé dire qu'il manquait des occasions qui restaient sans conséquences...

J'appelle pas ça croquer ou alors Pauleta était un sacré croqueur ph34r.gif
ASD
Sûrement déjà posté,...Mais je m'en lasse pas wub.gif

http://fr.sports.yahoo.com/video/03032009/...t-babyfoot.html
Daxt
Citation (ASD @ 04/03/2009 à 05:58) *
Sûrement déjà posté,...Mais je m'en lasse pas wub.gif

http://fr.sports.yahoo.com/video/03032009/...t-babyfoot.html

Et bien voilà il arrive bien à feter ses buts là ^^.
giuly75
Il ne lui manque que ça pour devenir une idole, fêter ses buts avec le public.
S'il tapait des sprints comme un fou vers Boulogne et Auteuil, ça ferait un de ces effets! wub.gif

Tiens je pensais à un truc ce matin : LES TROPHEES DU FOOT.
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il sera pas dans la catégorie "meilleur joueur" (où on aura Benzema, Gourcuff...) mais qu'ils le mettront dans la catégorie "Révélation"...
A suivre.
Stardust Chris
Citation (giuly75 @ 04/03/2009 à 16:06) *
S'il tapait des sprints comme un fou vers Boulogne et Auteuil, ça ferait un de ces effets! wub.gif

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il sera pas dans la catégorie "meilleur joueur" (où on aura Benzema, Gourcuff...) mais qu'ils le mettront dans la catégorie "Révélation"...
A suivre.

Et avec la moitié de l'équipe type marseillaise et le plus beau but, marseillais lui aussi.
alcaponej

D'un côté, tu critiques NGog de fêter son but avec Liverpool, alors que perso, je trouve pas qu'il en fasse trop. En plus, tu prends l'exemple de Hoarau en disant que lui est humble, c'est bien....
Pour dire dans ce topic qu'Hoarau devrait taper des sprints de fou pour fêter ses buts avec les virages?! mellow.gif
keyzer söze

A suivre.

Je me demande si la catégorie Révélation ce n'est pas limité à un certain âge. Uniquement pour les espoirs et en dessous peut être.

On aura au moins Sakho wub.gif
Jose Caster

J'ajouterai qu'il faudra aussi qu'il reste trois saisons minimum. Les gars forts qui restent deux saison c'est bien mais c'est un minimum. S'il y a un attachement au club sur la durée le joueur gagne une grosse plue-value affective.

On verra ce qu'il en sera de ce côté-là.
Fulgrim
Citation (Stardust Chris @ 04/03/2009 à 16:11) *
Et avec la moitié de l'équipe type marseillaise et le plus beau but, marseillais lui aussi.

je doute quand même qu'on ai encore une fois bonnart et taiwo meilleurs latéraux de L1 quand on voit le niveau d'armand et de ceara, m'enfin tout peu arriver. Hoarau aura le titre de meilleur buteur je pense (et jespère) mais je doute qu'il ai celui du meilleur joueur de L1 la première année. Personnellement, je vois plus sessegnon nominé avec gourcuff et OL-Melon. Si il continue sur sa lancée, il peu largement finir avec 10 buts et 10 passes desc en championnat smile.gif
Parisian
Citation (Jose Caster @ 04/03/2009 à 16:21) *
J'ajouterai qu'il faudra aussi qu'il reste trois saisons minimum. Les gars forts qui restent deux saison c'est bien mais c'est un minimum. S'il y a un attachement au club sur la durée le joueur gagne une grosse plue-value affective.

Oui et non, Sorin n'a fait que 6 mois. Leonardo une seule saison.
Fulgrim
Citation (Jose Caster @ 04/03/2009 à 16:21) *

C'est le seul coté qui me "gène" d'hoarau, il l'a avoué partout, il reste encore 1 an et demi. Apparement Lens a essayé de le recruter au mercato hivernal dernier, mais il avait deja un reve en tete, jouer pour le PSG, alors qui sait...
Parisian
Citation (Fulgrim @ 04/03/2009 à 16:27) *
C'est le seul coté qui me "gène" d'hoarau, il l'a avoué partout, il reste encore 1 an et demi. Apparement Lens a essayé de le recruter au mercato hivernal dernier, mais il avait deja un reve en tete, jouer pour le PSG, alors qui sait...

N'oublions pas qu'il n'est pas tout jeune. Dans un an et demi, il aura 26-27 ans. Déjà il doit confirmer. A la limite, si on a un gros challenge à lui proposer, il pourrait peut être rester une saison supplémentaire. Si en revanche sportivement on a pas grand chose, il serait logique qu'il parte, il peut pas se permettre de perdre du temps si il veut franchir les pallier à temps.
Homer
Mais comme d'ici la, nous aurons gagné la C1, il restera ph34r.gif

J'aimeai bien qu'une fois il nous fasse une Pippo pour délirer, genre le but du titre ou de la victoire en C3 ph34r.gif
Parisian
Citation (Homer @ 04/03/2009 à 16:36) *
J'aimeai bien qu'une fois il nous fasse une Pippo pour délirer, genre le but du titre ou de la victoire en C3 ph34r.gif

Ouais enfin celui là, même si c'est Kezman, Bourillon ou même un csc de la fesse gauche, je prends.
Jose Caster
Citation (Parisian @ 04/03/2009 à 16:26) *
Oui et non, Sorin n'a fait que 6 mois. Leonardo une seule saison.

Pour Sorin il y a le côté "départ contre son gré". Il voulait rester, on l'a poussé à partir. Ce n'est pas lui qui ne voulait plus du club mais l'inverse.

Concernant Leonardo personnellement il ne m'évoque pas grand chose à part le match contre Bucarest ; je doute qu'il ait laissé un fort souvenir dans l'esprit des gens.
Stardust Chris
Citation (Jose Caster @ 04/03/2009 à 17:09) *
Pour Sorin il y a le côté "départ contre son gré". Il voulait rester, on l'a poussé à partir. Ce n'est pas lui qui ne voulait plus du club mais l'inverse.

Concernant Leonardo personnellement il ne m'évoque pas grand chose à part le match contre Bucarest ; je doute qu'il ait laissé un fort souvenir dans l'esprit des gens.

A peine, oui, c'était juste le meilleur joueur de notre équipe en 97 et de très loin. Le gars avait une classe folle, un milieu offensif hors pair et décisif qui a trouvé le moyen de parler couramment français au bout de 6 mois.

Pour Sorin, je crois qu'il demandait trop de thunes... même le gronigo qui fantasme sur le PSG en permanence (je n'ose imaginer ses rêves actuels), n'avait pu s'aligner sur ses prétentions salariales. On a été assez cons pour le laisser partir, on a bien morflé par la suite.
Jose Caster
Citation (Stardust Chris @ 04/03/2009 à 17:26) *
A peine, oui, c'était juste le meilleur joueur de notre équipe en 97 et de très loin. Le gars avait une classe folle, un milieu offensif hors pair et décisif qui a trouvé le moyen de parler couramment français au bout de 6 mois.

Je ne parle pas du niveau de jeu mais plutôt en terme d'impact mémoriel. Pour moi il est plus lié au Milan AC qu'au PSG.

Bon j'arrête là, ce n'est pas le sujet de toute façon.
P@py
Citation (Jose Caster @ 04/03/2009 à 18:25) *
Je ne parle pas du niveau de jeu mais plutôt en terme d'impact mémoriel. Pour moi il est plus lié au Milan AC qu'au PSG.

Comme Pauleta est plus lié au PSG qu'à Bordeaux ? Pas pour autant que les bordelais ne se rappellent pas de lui. Il est évident qu'un mec qui est resté une saison dans un club a moins "d'impact mémoriel" que dans un club où il est dans l'encadrement et où il a passé 4-5 saisons...

Mais regarde l'OM avec Drogba, ils s'en rappellent tous encore sans qu'il soit resté deux saisons. Esperons quand même qu'Hoarau reste au moins deux saisons, c'est la moindre des choses.
SiZzZla
Citation (Jose Caster @ 04/03/2009 à 17:09) *

Fake ?

Il est resté peu de temps mais des le premier match il a été adopté par le parc, et s'il est allée au milan c'est surtout grace au psg. 6 mois d'un tres gros niveau, et le parc qui kiffait grave léo.. et y'avait de koi. C'est donc tout l'inverse, c'est surement le joueur qui est le resté le moins longtemps mais qui marqua fort les supps. La classe s'est tres rare, ca se remarque...
ramutcho
Citation (SiZzZla @ 04/03/2009 à 18:41) *
Fake ?

Il est resté peu de temps mais des le premier match il a été adopté par le parc, et s'il est allée au milan c'est surtout grace au psg. 6 mois d'un tres gros niveau, et le parc qui kiffait grave léo.. et y'avait de koi. C'est donc tout l'inverse, c'est surement le joueur qui est le resté le moins longtemps mais qui marqua fort les supps. La classe s'est tres rare, ca se remarque...

Transfer qui est pour moi assez symbolique du début de la fin de la période glorieuse du club. Première fois qu'on laissait un tel joueur se barrer aussi rapidement...
P@py
Oui sinon Hoarau, parce que c'est le sujet, a pas été transcendant contre Rodez. Je m'attendais à mieux mais vu que toute l'équipe était à la traine... J'espère qu'il va garder sa réussite en championnat, c'est important. Pour le match d'hier, c'est pas une catastrophe, on préfère tous gagner contre Lorient et l'OM...
Olskool1970
Bon anniversaire Guillaume.
25 ans ce jour .
Cocote
Citation
Oui sinon Hoarau, parce que c'est le sujet, a pas été transcendant contre Rodez. Je m'attendais à mieux mais vu que toute l'équipe était à la traine... J'espère qu'il va garder sa réussite en championnat, c'est important. Pour le match d'hier, c'est pas une catastrophe, on préfère tous gagner contre Lorient et l'OM...

Il n'a pas été bon, mais ça a quand même été l'un des meilleurs sur la pelouse. cry.gif
P@py
Citation (Cocote @ 05/03/2009 à 23:37) *
Il n'a pas été bon, mais ça a quand même été l'un des meilleurs sur la pelouse. cry.gif

C'est une habitude avec lui de toute façon. rolleyes.gif

Désormais, il faut fêter ses 25 ans en marquant autant de buts cette saison. Il lui en manque 8, c'est faisable. ph34r.gif
nass93
http://www.unfp.org/site/page.php

Hoarau nominé pour Le Trophée du joueur du mois smile.gif
Axeloo
Cool encore un trophée pour lui à priori. J'ai voté.
Vasco
Perso, je mets sa page en accueil et ça fait un vote à chaque fois que j'ouvre IE (j'avoue, j'utilise IE). Ca doit faire 50 votes par jour... J'ai honte smile.gif
Steff14
Y'a que moi qui trouve ca bizarre qu'il soit sélectionné pour le "joueur du mois" de février ?
Sur les derniers matches il a été soit absent car blessé, soit pas très bon. En fait les deux seuls matches où il a vraiment été bon ces dernières semaines c'était contre Caen le 31... janvier, il a marqué un but, et contre Nancy le 1er... mars, ou il a mis deux buts et fait une PD... unsure.gif
gegenne
Citation (Steff @ 06/03/2009 à 15:36) *
Y'a que moi qui trouve ca bizarre qu'il soit sélectionné pour le "joueur du mois" de février ?
Sur les derniers matches il a été soit absent car blessé, soit pas très bon. En fait les deux seuls matches où il a vraiment été bon ces dernières semaines c'était contre Caen le 31... janvier, il a marqué un but, et contre Nancy le 1er... mars, ou il a mis deux buts et fait une PD... unsure.gif

Pareil pour moi, surtout qu'il a, en plus, pas fait le déplacement à Nantes et est rentré en fin de match contre Saint-Etienne.
Choix bizarre de la part de la Ligue là... Sûrement qu'ils ne savaient pas qui nominé en 3ème larron et qu'ils ont pris Hoarau pour son début de saison.
Et puis je préfère le voir lui plutôt que Brandao ph34r.gif
kikoolol
Citation (toutoune @ 06/03/2009 à 15:44) *
Pareil pour moi, surtout qu'il a, en plus, pas fait le déplacement à Nantes et est rentré en fin de match contre Saint-Etienne.
Choix bizarre de la part de la Ligue là... Sûrement qu'ils ne savaient pas qui nominé en 3ème larron et qu'ils ont pris Hoarau pour son début de saison.
Et puis je préfère le voir lui plutôt que Brandao ph34r.gif

allez rien que pour sa prestation face à Nancy et pour avoir rasé sa crête de tapette il mérite
Biz Markie
Citation (nass93 @ 06/03/2009 à 14:53) *
http://www.unfp.org/site/page.php

Hoarau nominé pour Le Trophée du joueur du mois smile.gif

Hoarau a déjà obtenu ce trophée (i don't remember)?
Rodriguez
Citation (Biz Markie @ 06/03/2009 à 16:25) *
Hoarau a déjà obtenu ce trophée (i don't remember)?

Je crois le mois de PSG/OM.
Peyton
http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur.asp

Je rajoute ce lien. On lache rien^^
Vasco
Citation (kikoolol @ 06/03/2009 à 16:11) *
allez rien que pour sa prestation face à Nancy et pour avoir rasé sa crête de tapette il mérite

oui mais sa prestation à Nancy était ... le 1er mars whistle.gif

Citation (Steff @ 06/03/2009 à 15:36) *

C'est beau le suçage médiatique... rolleyes.gif
Rodriguez
Bon bah c'est pour Wolfsburg.. ah non c'était l'UEFA ph34r.gif
gegenne
Citation (Rodriguez @ 06/03/2009 à 17:08) *
Bon bah c'est pour Wolfsburg.. ah non c'était l'UEFA ph34r.gif

C'était pur ne pas mettre Brandao je suis sûr ph34r.gif
kikoolol
Citation (Vasco @ 06/03/2009 à 17:08) *

Ouai mais ya que 28 jours en février donc ca compte popcorn.gif
P@py
Citation (Vasco @ 06/03/2009 à 17:08) *

La journée de ligue 1 ayant commencé le samedi 28, il est normal que les matchs du dimanche 1er mars soit pris en compte comme joués pour le mois de février.
Bref, logique comme nomination sachant que le PSG a tout gagné en février, il fallait au moins un de ses joueurs dans le classement. Hoarau ayant marqué deux fois et ayant joué que deux matchs (enfin + sainté mais seulement 15mn), c'est un bon rendement. Hormis Sverkos, je ne vois pas qui nominer avec lui...
Evidemment, Giuly qui a marqué trois buts et Sessegnon qui a fait deux matchs énormes à Nantes et Nancy méritaient tout autant voire plus, la nomination. Sauf que Hoarau, c'est le meilleur buteur et que Sessegnon a fait un geste pas trop "joueur du mois" like.
truite38
a voté aller encore un mois a voter pour notre petit GUIGUI
âpres peguy place a Hoarau ca fait plaisir de monopolisé ce "trophée"
et puis de toute facon ya rien a dire il le mérite...

edit : et puis pour faire le triplé (decembre, janvier et fevrier) ymca.gif
Vodka
Mais Lloris nominé, il est où l'hameçon là? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.