Je ne suis pas d'accord. Anelka, Benzema, Henry. Même style de jeu et pas vraiment complémentaires au final. Chacun peut faire ce que fait l'autre car le registre est sensiblement le même. Là où un Trézéguet faisait du bien, c'est parce qu'il est naturellement complémentaire même si en EDF, ça ne s'est pas vraiment vu...
Hoarau me parait tout aussi complémentaire et bien plus que les autres. Là où Trézéguet ne décrochait que rarement, ne faisait que la finition plutôt qu'un jeu de pivot, Hoarau est totalement inversé. Il joue majoritairement en pivot et finit quand il faut. Il a beaucoup moins de précision qu'un Trézéguet mais plus de technique et un jeu aux antipodes de l'attaquant de la juve. Benzema ou Henry, ce sont des joueurs de profondeurs, comme Giuly. La complémentarité serait naturelle...
Hoarau me parait tout aussi complémentaire et bien plus que les autres. Là où Trézéguet ne décrochait que rarement, ne faisait que la finition plutôt qu'un jeu de pivot, Hoarau est totalement inversé. Il joue majoritairement en pivot et finit quand il faut. Il a beaucoup moins de précision qu'un Trézéguet mais plus de technique et un jeu aux antipodes de l'attaquant de la juve. Benzema ou Henry, ce sont des joueurs de profondeurs, comme Giuly. La complémentarité serait naturelle...
Qu'on soit d'accord : je pense qu'il serait très bien aux devant de l'équipe de France mais pas en tant que seul pointe à attendre que Henry centre à gauche et Ribery à droite.
Il serait (et l'EdF également) 1000 fois mieux en attaque associé à Henry (Il met Benzema sur le banc

J'espère qu'il ne sera pas selectionné contre la Lituanie de peur qu'il se fatigue, se blesse et que si il joue que l'on puisse le charger et se vider sur lui en car de non qualif' s'il n'a pas le malheur de mettre la première au fond.
Un peu la jurisprudence Planète quoi...