Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Rodriguez
Hoarau restera.
Il est à la Reunion en ce moment et dans ces interviews là bas , il dit "etre plus que jamais parisien" et tres attaché au club (ce qui me surprend un peu )
Parisian
Citation (Rodriguez @ 07/06/2009 à 14:56) *
tres attaché au club

Je pense qu'il faut plutot traduire ca comme un grand respect envers le club qui lui a permis d'etre au devant de la scène, suivi par des grands clubs, plus que par un attachement purement sentimentale. Un peu comme le Havre qui l'a amené là ou il en est. Ca a vraiment l'air d'etre un bon gars, qui est reconnaissant de ce qu'on lui apporte.
gabi76
lyon qui veux hoarau rolleyes.gif

faut vraiment qu'ils arretent de nous faire des surrencheres systematique , ca devient chiant

faudrait que bazin remete aulas en place de temps en temps popcorn.gif
Caps
Ce qui me fait rire c'est qu'ils annoncent le même jour "Lyon s'interesse à Hoarau" et "Aulas veut Gignac" whistle.gif
On sent le professionnalisme des journalistes rolleyes.gif
Rodriguez
Benzema c'est 100 millions c'est ça?

Hoarau marque plus , est plus important dans le jeu ...
adidas
Citation (Rodriguez @ 08/06/2009 à 09:48) *

Guillaume et Karim ont mis le meme nombre de buts en championnat ph34r.gif
Alchemist
Mais pas le même nombre de match joués. Si Hoarau avait jouer les 4 derniers matchs, il aurait marquer plus de buts que Benzema.
skrubs
Citation (Rodriguez @ 08/06/2009 à 09:48) *

N'exagérons pas non plus. Certes Benzema n'a pas fait une grosse saison cette année, mais il reste un cran au dessus de Hoarau quand même !
P@py
Citation (skrubs @ 08/06/2009 à 13:12) *
N'exagérons pas non plus. Certes Benzema n'a pas fait une grosse saison cette année, mais il reste un cran au dessus de Hoarau quand même !

Les stats montrent le contraire. whistle.gif
Je ne vois pas pourquoi Benzema serait meilleur, sous pretexte qu'il est plus vif, qu'il marque des buts plus compliqués et qu'il dribble bien... L'important à ce poste, c'est le nomre de buts marqués et l'apport dans le jeu, offensif, comme défensif. Cette saison, à ce niveau là, y a pas photo. La saison dernière, Hoarau était aussi meilleur sauf qu'il était en ligue 2 dans un championnat plus simple.
Je ne veux pas dire que Benzema est moins bon qu'Hoarau, la comparaison n'a pas encore lieu d'être, normalement, mais puisque vous la faites, je tiens à montrer qu'elle ne se fait que sur des critères personnels d'appréciation et non sur un point de vue objectif. Avec mes critères, je trouve Hoarau meilleur et je ne l'échangerais certainement pas contre Benzema. Gignac aussi est un cran au-dessus.
Alors, certes, Benzema a ptet un plus gros potentiel mais on se base sur ce qu'il fait. Et Benzema, cette saison (une saison, ce n'est pas un match, c'est quand même très représentatif surtout quand on a que deux saisons de titulaire indiscutable dans les jambes), c'est pas aussi bon qu'Hoarau et Gignac.
PS: Et non, ce n'est pas exagéré de dire ça.
sukercop
Benzema a déjà confirmé, il est installé en tant qu'international, il marque pas mal en LDC et il est plus jeune que Hoarau. Honnêtement, y a encore une différence de standing entre les deux.
Brisco
Citation (sukercop @ 08/06/2009 à 15:22) *
Benzema a déjà confirmé, il est installé en tant qu'international, il marque pas mal en LDC et il est plus jeune que Hoarau. Honnêtement, y a encore une différence de standing entre les deux.

et surtout hoarau a besoin du collectif, benzema est plus sujet a exploit , meme s'il n est pas Ronaldo (le vrai)
tom57
Citation (Brisco @ 08/06/2009 à 15:40) *
et surtout hoarau a besoin du collectif, benzema est plus sujet a exploit , meme s'il n est pas Ronaldo (le vrai)

il a vraiment refusé une prolongation de contrat?????????? parce que la sa craind vraiment .

Edit Dub : C'est ta façon d'écrire qui craint. Merci de faire rapidement un effort.
P@py
Citation (sukercop @ 08/06/2009 à 15:22) *

C'est clair, Benzema a confirmé en équipe de France, 6 buts dont le dernier pénalty et deux absolument fantastiques, exploit total, contre les Iles feroes. Une très grosse confirmation de Karim qui est indiscutablement titulaire. whistle.gif
Beckham a un moment, il avait un standing énorme et était pas pour autant meilleur que d'autres à standing plus faible. Une comparaison sur le standing, c'est comme comparer sur la popularité. Ca ne veut pas tout dire...
Sincèrement, je préfère avoir Hoarau cette saison que Benzema.

Maintenant c'est clair que les buts de Benzema cette saison, c'était des exploits personnels et qu'Hoarau a eu besoin du collectif. En témoigne son enchainement controle de la poitrine, tir dans la lucarne, en témoigne ses buts où il saute au-dessus des mains du gardien (ça c'est vraiment facile, tout le monde peut le faire) et puis son but de la tête au baby foot pour la pub Nike hein ? C'est Benzema qui ferait ça ? tongue.gif
Chacun son style. Hoarau mets des buts improbables. Benzema fait des exploits personnels (même si j'en vois pas beaucoup).
sukercop
Citation (P@py @ 08/06/2009 à 16:09) *
C'est clair, Benzema a confirmé en équipe de France, 6 buts dont le dernier pénalty et deux absolument fantastiques, exploit total, contre les Iles feroes. Une très grosse confirmation de Karim qui est indiscutablement titulaire. whistle.gif
Beckham a un moment, il avait un standing énorme et était pas pour autant meilleur que d'autres à standing plus faible. Une comparaison sur le standing, c'est comme comparer sur la popularité. Ca ne veut pas tout dire...
Sincèrement, je préfère avoir Hoarau cette saison que Benzema.

J'ai jamais dis qu'il avait confirmé en EDF mais qu'il était installé. Il a confirmé en ligue 1 et fait de bonnes performances en LDC. De plus, il est très jeune. Je ne suis pas en train de dire qui est le plus fort mais Benzema a incontestablement plus de valeur et a plus prouvé malgré son jeune âge.
Dready14
Citation (P@py @ 08/06/2009 à 17:09) *
Maintenant c'est clair que les buts de Benzema cette saison, c'était des exploits personnels et qu'Hoarau a eu besoin du collectif. En témoigne son enchainement controle de la poitrine, tir dans la lucarne, en témoigne ses buts où il saute au-dessus des mains du gardien (ça c'est vraiment facile, tout le monde peut le faire) et puis son but de la tête au baby foot pour la pub Nike hein ? C'est Benzema qui ferait ça ? tongue.gif
Chacun son style. Hoarau mets des buts improbables. Benzema fait des exploits personnels (même si j'en vois pas beaucoup).

Ouais enfin Benzema aussi est capable de tourner une pub tongue.gif
On est tous d'accord pour dire que Benzema a été moins bon cette saison, à l'image de son club. Mais il était très seul devant aussi... Et puis tu dis qu'Hoarau a marqué autant en jouant moins de matchs, mais ils ont eu le même temps de jeu (2759 min pour Benz, 2747 pour Hoarau), donc s'il avait joué les 4 derniers matchs, il aurait peut-être marqué, mais il aurait plus joué que l'autre.
Et puis 12 buts en 19 matchs de LdC, c'est pas rien wink.gif
Fulgrim
Citation
Le Paris Saint-Germain serait proche d'un accord avec son avant-centre Guillaume Hoarau, pour une prolongation de contrat de 2 ans. Selon le Parisien, le joueur serait alors lié au club jusqu'en 2014, et obtiendrait un doublement de son salaire, à 180 000 euros mensuel. Un effort financier consenti alors que Hoarau se trouve sur les tablettes de plusieurs clubs étrangers. A noter que le Réunionnais se trouve en « une » du site internet du PSG, pour faire la promotion du maillot de la saison 2009-2010. A l'évidence, les dirigeants parisiens comptent sur lui.

Francefootball.fr

Bonne nouvelle smile.gif
Evil
Il a intérêt à confirmer cette saison smile.gif
Fulgrim
Citation (Evil @ 12/06/2009 à 11:27) *
Il a intérêt à confirmer cette saison smile.gif

si il prend exemple sur kezman,

avec ses 235k et ses quelques buts, il peu se la couler douce l'année prochaine ph34r.gif
Evil
Citation (Fulgrim @ 12/06/2009 à 11:29) *
si il prend exemple sur kezman,

avec ses 235k et ses quelques buts, il peu se la couler douce l'année prochaine ph34r.gif

Sauf que Kezman n'a pas demandé à avoir son salaire doublé après une saison à priori.
Gabriel Heinze
Je trouve cela assez honteux de doubler le salaire au bout de seulement 10 mois (enfin 8-9 en comptant sa blessure au moment le plus important de la saison).
Il a du faire bien pression avec son agent pour cela...
Le moindre respect envers le club qui lui a fait confiance et mis dans les MEILLEURES dispositions aurait été d'attendre de confirmer avant de demander toujours plus.
Raijojp
Citation (Gabriel Heinze @ 12/06/2009 à 13:47) *
Je trouve cela assez honteux de doubler le salaire au bout de seulement 10 mois...
Il a du faire bien pression avec son agent pour cela... Le moindre respect envers le club qui lui a fait confiance et mis dans les MEILLEURES dispositions aurait été d'attendre de confirmer avant de demander toujours plus...

Sauf qu'a priori, il compte partir l'an prochain
Donc bon, ca aurait été un peu tard de faire ca en hiver ^^
Gabriel Heinze
Citation (Raijojp @ 12/06/2009 à 13:48) *

Oui, ça sera jamais le nouveau PAULETA du PSG... avec ses "PSG, c'est une étape dans ma carrière..." "J'ai un plan de carrière en tête".
C'est un carriériste et pas un affectif, c'est dommage.
Evil
Citation (Raijojp @ 12/06/2009 à 13:48) *

Ah bon? On est ravis de l'apprendre.
Si c'est le cas c'est effectivement encore plus logique de prolonger son contrat avec une belle revalorisation, censée récompenser la fidélité au club.
ElMagnifico
Citation (Evil @ 12/06/2009 à 12:06) *
Sauf que Kezman n'a pas demandé à avoir son salaire doublé après une saison à priori.

encore heureux

même avant de jouer, on lui a donné un salaire que ne mérite pas un joueur qui a échoué dans 4 clubs de 4 championnats différents dont le dernier en Turquie

et en plus, il fait une saison à chier qui le place pour moi dans le Top 5 des plus gros nuls de l'histoire du PSG

à 180 000, Hoarau obtient un salaire normal au PSG, normal en France, bas en Europe compte tenu de sa saison

en plus, il a été recruté pour une bouchée de pain
Parisian
Citation (Evil @ 12/06/2009 à 12:06) *

Non, il a direct négocier un salaire de fou sur la seule base de son nom alors que ca faisait 5 ans qu'il trainait de club en club sans jamais s'imposer.
Evil
Kezman je ne pense pas qu'il touchait 180 000 par mois quand il terminait meilleur buteur du championnat avec le Partizan, ça n'a juste aucun sens de comparer le salaire d'un attaquant confirmé de 30 ans qui a inscrit plus de 200 buts dans sa carrière, remporté des titres de champion et de meilleur buteur, qui est passé par Chelsea, l'Atletico et le PSV à un autre qui découvre seulement le plus haut niveau et qui va devoir confirmer une saison prometteuse.

Merci de comparer ce qui est comparable. On verra bien où en est Hoarau dans 5 ans sportivement et financièrement...

Remarque si on lui double son salaire après chaque saison ça devrait aller sur ce dernier point book2.gif
ramutcho
Citation (Gabriel Heinze @ 12/06/2009 à 12:52) *
Oui, ça sera jamais le nouveau PAULETA du PSG... avec ses "PSG, c'est une étape dans ma carrière..." "J'ai un plan de carrière en tête".

Trop fort! Et Pauleta il aurait fait quoi si on s'était pas aligné sur Lyon?
Il a demandé ses 350 000 euros alors qu'il devait déjà bien sentir ses articulations rouiller....Et il a eu raison!

Hoarau, il fait comme tout le monde ferait et il a raison. Il sait qu'il est un joueur majeur du groupe et qu'il est très demandé. Il sait aussi que le club fera une grosse plus-value avec lui (là personne gueulera hein). Il n'a aucun cadeau à faire au club. Le foot, c'est devenu du business, chacun défend ses intérêts...

Citation (Gabriel Heinze @ 12/06/2009 à 11:47) *
Je trouve cela assez honteux de doubler le salaire au bout de seulement 10 mois (enfin 8-9 en comptant sa blessure au moment le plus important de la saison).

Ca nous a permis de nous rendre à quel point ce joueur est important pour l'équipe...
P@py
Citation (Gabriel Heinze @ 12/06/2009 à 13:52) *
Ca existe pas les affectifs dans le football. On ne peut être affectifs que si on est dans un club qui joue le haut de classement et la ligue des champions. Le but de chacun, c'est quand même de jouer dans un grand club. Paris est loin d'être un grand club désormais. Si tu bosses à l'Oréal et que Chanel vient te voir en sachant qu'à Chanel t'auras un salaire 2 fois plus gros et une reconnaissance mondiale et nationale bien plus importante, ben tu vas à Chanel. C'est pareil dans le foot. Ce n'est pas être égoiste ou sans affection mais simplement, c'est vouloir un palmarès, une notoriété, une place dans l'histoire peut-être...
Pauleta n'a jamais pu aller à Madrid, sinon il ne serait jamais resté au club. Au PSG, on ne peut plus qu'espérer avoir des joueurs moyens qui restent. Des bons, ils partiront, tôt ou tard. Drogba il est resté combien de temps à l'OM avec tout l'amour qu'il portait à ce club ?
Hoarau reste une saison de plus, réjouissons nous.
furet
Citation (ramutcho @ 12/06/2009 à 20:36) *
Hoarau, il fait comme tout le monde ferait et il a raison. Il sait qu'il est un joueur majeur du groupe et qu'il est très demandé. Il sait aussi que le club fera une grosse plus-value avec lui (là personne gueulera hein). Il n'a aucun cadeau à faire au club. Le foot, c'est devenu du business, chacun défend ses intérêts...

D'autant plus que c'est un des mecs avec l'une des meilleures mentalités dans le monde du foot...
Il avait quand même accepté de rester sans hausse de salaire...
Bref c'est vraiment pas le mec à allumer
Parisian
Citation (Gabriel Heinze @ 12/06/2009 à 13:52) *

cry.gif

Dit il avec comme pseudo le nom du gars qui devait revenir quand Vahid se casserait en prenant en exemple le gars qui a plombé la masse salariale du club quasiment tout seul pour s'étonner dans la presse du faible niveau de ses coéquipiers... Tout ca c'est du vent. Il mérite son salaire, à lui de confirmer.

Pour Evil, dans 5 ans, je pense qu'il sera quelque part de mieux que le banc du PSG en tous cas, je suis pres à tenir les paris... suffit de comparer les mentalités. Y en a un c'est quand meme un grosse merde a ce niveau là (à d'autre également, mais c'est pas le sujet non plus).
CI20N0
Citation (Parisian @ 12/06/2009 à 18:12) *
Non, il a direct négocier un salaire de fou sur la seule base de son nom alors que ca faisait 5 ans qu'il trainait de club en club sans jamais s'imposer.

Il est prêté, donc à priori (et je me trompe peut-être) il n'a pas forcément dû renégocier son salaire et le PSG n'a fait que payer ce qu'il gagnait à Fenerbahçe. (pas cette saison en tout cas)
Rodriguez
Marrant les mecs qui gueulent sur Hoarau.
Le mec avait signé pour 80 000 €/mois chez nous sachant qu'il y avait 15 clubs sur lui.
Ca vous étonne qu'apres une année à 20 buts il demande à avoir plus que Bourillon?

La moyenne des titulaires est de 143000€/mois . Hoarau c'est juste le joueur indispensable de l'Equipe .
Sans lui , on prend 4 points sur les 5 derniers matchs face à Rennes en vacances , Le Mans , Auxerre en vacances , VA et Moncao en vacances.
Quand tu sais qu'avec Hoarau , il n'y a que 4 matchs (de mémoire il les a tous joué) qu'on ne gagne pas au Parc ( Grenoble Toulouse VA et Marseille) et que sans lui on en gagne pas 3 sur 3 ...

Et puis s'il a un plan de carriere , c'est effectivement chiant de voir que la fidélité existe de moins en moins mais je préfère ça aux "Je vais peut etre fairte toute ma carriere a Paris " de Ronnie

Le 30 mai au Parc j'ai vu un seul joueur déçu de cette non qualification.
Gabriel Heinze
Citation (Rodriguez @ 13/06/2009 à 01:09) *
Marrant les mecs qui gueulent sur Hoarau.
Le mec avait signé pour 80 000 €/mois chez nous sachant qu'il y avait 15 clubs sur lui.
Ca vous étonne qu'apres une année à 20 buts il demande à avoir plus que Bourillon?

La moyenne des titulaires est de 143000€/mois . Hoarau c'est juste le joueur indispensable de l'Equipe .
Sans lui , on prend 4 points sur les 5 derniers matchs face à Rennes en vacances , Le Mans , Auxerre en vacances , VA et Moncao en vacances.
Quand tu sais qu'avec Hoarau , il n'y a que 4 matchs (de mémoire il les a tous joué) qu'on ne gagne pas au Parc ( Grenoble Toulouse VA et Marseille) et que sans lui on en gagne pas 3 sur 3 ...

Et puis s'il a un plan de carriere , c'est effectivement chiant de voir que la fidélité existe de moins en moins mais je préfère ça aux "Je vais peut etre fairte toute ma carriere a Paris " de Ronnie

Le 30 mai au Parc j'ai vu un seul joueur déçu de cette non qualification.

Sans lui, l'équipe du PSG joue à dix aussi.
Tu as un drôle de raisonnement...
Heureusement que l'avant-centre du PSG, mis dans des conditions idéales, plantent une quinzaine de buts en L1.
Vu le ratio temps/but, Kezman, à sa place, avec la confiance d'un coach, n'aurait pas été loin.
ramutcho
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 08:59) *
Heureusement que l'avant-centre du PSG, mis dans des conditions idéales, plantent une quinzaine de buts en L1.
Vu le ratio temps/but, Kezman, à sa place, avec la confiance d'un coach, n'aurait pas été loin.

Quelles conditions idéales? Avec tous les crevards du début de début de saison qui le lynchaient et réclamaient Kezman

Hoarau, il ne fait pas juste que planter: il fait bien jouer les autres, sert de pivot, défend, prend les ballons de la tête...

Kezman, à part venir couper une trajectoire à 5m du but, il sert à que dalle....

Avec Hoarau, le PSG se crée des occasions, c'est flagrant!
luisluisluis
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 08:59) *

Ah bon, pourquoi alors, dans les 5 derniers matchs alors, il a pas marqué autant que hoarau, et qu'on a vu qu'il nous manquait un homme, et cela pas uniquement en attaque mais sur tout le terrain (defense, coup de pied arretes).....
et kezman c'est du 250KE net . rolleyes.gif
Et il etait titulaire en debut de saison ton grand kezman justement a cause de son nom. et il faisait dla merde (comme apres sur la plupart des matchs joués meme s'il a marqué un peu plus, bien que ses buts ne soient vraiment pas des buts a mettre dans une mediatheque...)

Maintenant, donner 80 KE a hoarau au depart c'etait normal, il venait de L2, c'etait un pari, lui laisser c'etait se foutre de lui.
Il a prouvé qu'il est plus important que 90% des joueurs de l'equipe, que son apport est essentiel, et que sa revente plus elle aura lieu tard, plus elle nous rapportera... la remise a niveau est donc normale.

kezman, il nous rapportera rien ni argent, ni sur le terrain, nous coute la peau du cul, et mis a part la periode hollandaise, n'a jamais ete dans les meilleurs buteurs du pays voire tres loin...
Denon
Pas trop d'accord avec ce genre d'augmentation qui me semble bien prématurée.

Il était déjà sous contrat jusqu'en 2012, il n'y avait vraiment pas le feu. Un jour peut être, on aura des dirigeants faisant respecter les contrats. Une augmentation/prolongation aurait été plus logique dans 1 an mais pas aujourd'hui,
Hoarau ne pouvant pas partir sans l'accord des dirigeants (d'autant plus qu'une augmentation automatique était déjà prévue contractuellement).

Bref, on aime bien (re)ouvrir la boite de Pandore... combien de joueurs vont vouloir imiter Hoarau ?

Pendant ce temps, Ceara a qui il reste une année de contrat n'est toujours pas prolongé whistle.gif ? Il y a vraiment une gestion des priorités qui m'échappe dans ce club.
foyan
En même temps s'il se barre l'année prochaine, son prix de vente sera plus élevé avec son nouveau salaire qu'avec l'ancien ou je raconte de la merde ?
ramutcho
Citation (Denon @ 13/06/2009 à 11:15) *

Il était déjà sous contrat jusqu'en 2012, il n'y avait vraiment pas le feu. Un jour peut être, on aura des dirigeants faisant respecter les contrats. Une augmentation/prolongation aurait été plus logique dans 1 an mais pas aujourd'hui,
Hoarau ne pouvant pas partir sans l'accord des dirigeants (d'autant plus qu'une augmentation automatique était déjà prévue contractuellement).

Bref, on aime bien (re)ouvrir la boite de Pandore... combien de joueurs vont vouloir imiter Hoarau ?

Pendant ce temps, Ceara a qui il reste une année de contrat n'est toujours pas prolongé whistle.gif ? Il y a vraiment une gestion des priorités qui m'échappe dans ce club.

La durée des contrats, ça ne veut plus rien dire depuis l'arrêt Bosman, quelque soit le club...Quand un joueur n'est plus satisfait de son sort et veut partir ou être augmenter, le club n'a aucun intérêt à aller contre la volonté du joueur. On peut trouver anormal, mais c'est la réalité du foot business...

Et seul les bons joueurs qui sont courtisés peuvent demander une revision de cette importance, les autres on les retient pas...

Que les meilleurs joueurs de l'effectif soient bien rémunérés, ça me paraît logique. C'est de voir des joueur de merde avec des salaires astronomique qui est aberrant

Et je le répète, mais, personne ne viendra gueuler quand Hoarau sera revendu des millions alors qu'il a été acheté une poignée de figues...Hoara apporte bcp sportivement et remplira les caisses du club au moment de partir, normal qu'il soit rémunéré à sa juste valeur. C'est donnant-donnant...
Parisian
Citation (Denon @ 13/06/2009 à 12:15) *

Si ils imitaient tous Hoarau sur le terrain dans l'envie, l'implication et l'apport, on serait champions.

Le c'est que la valeur d'un joueur baisse en raison de la durée restante de son contrat. De plus en attendant trop, il se retrouve en position de force lors des négociations. Il peut très bien décider de ne pas prolonger, et là soit tu le gardes et il part gratuit, soit tu le vends souvent en dessous de sa valeur.

En admettant qu'il se barre l'année prochaine, il vient d'etre augmenté de 100KE/mois, soit 1,2M/ an. Je pense que le fait qu'il ait une année de contrat supplémentaire va se retrouver dans les négociations au niveau tarif du transfert, donc la perte financière sera nulle ou inexistante de toutes façons.

Et en plus si tu veux garder un mec sur la durée, il faut lui montrer, un attaquant, ca coute toujours plus cher. Quand tu vois certains salaires au club, il est normal qu'il soit l'un des mieux payés. Le problème, c'est pas son salaire, c'est celui de Kezman.
Pierrot
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 10:59) *

Au dela de ses but, Hoarau est sûrement le joueur le plus important de votre équipe sur le terrain. Le fond de jeu repose en grnade partie sur sa capacité a gagner les duels aérien et a joué en déviation. Il permet a l'équipe de remonter et de conserver les ballons aprés des long ballon devant qui sont d'habitude synonyme de de perte de balle.

C'est d'ailleurs sûrement pour ça que vous avez eu du mal contre nous, notamment au stades des alpes. On a une charnières qui culmine a plus d'1.90 et qui est trés forte de la tête ce qui vous a privé de votre arme principale. Sur ce match c'était flagrant, Hoarau pris, vous n'aviez plus de solution.

Avec votre style de jeu actuel, Hoarau est a mon avis votre joueur le plus important, plus important que sesegnon par exemple.
P@py
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 10:59) *

mellow.gif
Kezman, 3 buts en championnat, 764 minutes de jeu, soit un but toute les 255mn, donc tout les 2.8 matchs.
Hoarau, 17 buts en championnat, 2749 minutes de jeu, soit un but toute les 162mn, donc tout les 1.8 match.

Tu vois un ratio temps/but de Kezman proche d'Hoarau ? mellow.gif
Pas moi. Je ne compte même pas les passes décisives... Kezman, 0 et Hoarau 3.

PS: Denon faut que tu fasses une différence entre un mec qui plante plein de buts et qui touche ce que touche un remplaçant et un mec qui marque plein de buts, qui a un énorme salaire et qui veut encore plus...
Hoarau, fallait l'augmenter, de part son salaire faible précédent et pour que sa motivation reste intacte.
CL
Citation (P@py @ 13/06/2009 à 12:53) *
mellow.gif
Kezman, 3 buts en championnat, 764 minutes de jeu, soit un but toute les 255mn, donc tout les 2.8 matchs.
Hoarau, 17 buts en championnat, 2749 minutes de jeu, soit un but toute les 162mn, donc tout les 1.8 match.

Pas le retour de cette "statistique" svp ph34r.gif
P@py
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2009 à 12:58) *

Pas le retour de cette "statistique" svp ph34r.gif

Ce n'est quand même pas moi qui ai parlé de ratio but/minutes ? Puis je trouve que cette stat a une certaine cohérence. whistle.gif
CL
Citation (P@py @ 13/06/2009 à 13:00) *
Ce n'est quand même pas moi qui ai parlé de ratio but/minutes ? Puis je trouve que cette stat a une certaine cohérence. whistle.gif

La statistique but / minutes peut être intéressante à condition de ne pas la convertir "bêtement" en but / matchs wink.gif
Gabriel Heinze
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2009 à 13:06) *
La statistique but / minutes peut être intéressante à condition de ne pas la convertir "bêtement" en but / matchs wink.gif

Exact.
Bien plus facile de marquer quand on est titularisé d'entrée, et seul véritable avant-centrre sur le terrain, que lorsqu'on entre à la 80e lors de chaque match.
ramutcho
Citation (CrazyLiam @ 13/06/2009 à 11:06) *

Même pas...

La qualité de l'adversaire joue aussi. On va pas comparer le doublé d'Hoarau contre l'OM ou Wolfsburg contre celui de Kezman contre une nationale...

Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 12:04) *
Exact.
Bien plus facile de marquer quand on est titularisé d'entrée, et seul véritable avant-centrre sur le terrain, que lorsqu'on entre à la 80e lors de chaque match.

Ouais, comme contre Bordeaux en 1/2 de coupe de la ligue ou en fin d'année en championnat...Kezman a eu sa chance plusieurs fois dans la saison et il a été mauvais à chaque fois ou presque.

http://www.myfoot.fr/Ligue%201/joueur16581...eja-kezman.html

17 fois dans la saison, Kezman aura débuté un match titulaire. Qu'on vienne pas dire qu'il n'a pas eu sa chance de montrer autre chose que ça...
Evil
Citation (Denon @ 13/06/2009 à 12:15) *

Voilà ce qui pose souci pour moi aussi, et je ne remets pas du tout en cause la valeur du joueur. Mais on a l'impression que c'est un peu la dictature des joueurs qui s' (re)installe au PSG; Sessegnon qui fait sa divaet croit pouvoir partir où il veut quand il veut, Rothen qui veut carrément se casser pour 0 euro, Maké qui se prend pour le bras droit du Président et veut faire le ménage, Landreau qui fait sa tête de con...

Tant mieux pour Hoarau si il arrive à faire cracher les dirigeants après une saison réussie mais pas non plus phénoménale, alors qu'on va le chercher en L2 pour le mettre sous les projecteurs du Parc des Princes; si sa valeur a considérablement augmenté c'est aussi parce qu'il est l'avant centre du PSG et non de Grenoble.

En tous cas il a intérêt à faire encore mieux l'année prochaine, logiquement, et cette fois il n'y aura plus d'excuses du type "c'est sa première saison en L1 etc.." étant donné son gros salaire...

Citation
kezman, il nous rapportera rien ni argent, ni sur le terrain, nous coute la peau du cul, et mis a part la periode hollandaise, n'a jamais ete dans les meilleurs buteurs du pays voire tres loin...

Meilleur buteur du championnat avec le Partizan avant de partir au PSV book2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 14:04) *
....

Oui et Pancrate pourrait être aussi fort que Sessegnon...
Tu as vu un match du PSG cette saison ? mellow.gif

Bref gros +1 avec le post de Pierrot...
ramutcho
Citation (Evil @ 13/06/2009 à 12:32) *
Voilà ce qui pose souci pour moi aussi, et je ne remets pas du tout en cause la valeur du joueur. Mais on a l'impression que c'est un peu la dictature des joueurs qui s' (re)installe au PSG; Sessegnon qui fait sa divaet croit pouvoir partir où il veut quand il veut, Rothen qui veut carrément se casser pour 0 euro, Maké qui se prend pour le bras droit du Président et veut faire le ménage, Landreau qui fait sa tête de con...

Tant mieux pour Hoarau si il arrive à faire cracher les dirigeants après une saison réussie mais pas non plus phénoménale, alors qu'on va le chercher en L2 pour le mettre sous les projecteurs du Parc des Princes; si sa valeur a considérablement augmenté c'est aussi parce qu'il est l'avant centre du PSG et non de Grenoble.

En tous cas il a intérêt à faire encore mieux l'année prochaine, logiquement, et cette fois il n'y aura plus d'excuses du type "c'est sa première saison en L1 etc.." étant donné son gros salaire...

Meilleur buteur du championnat avec le Partizan avant de partir au PSV book2.gif

Excuses de quoi rolleyes.gif ??? Ils doivent se compter sur les doigts d'une main ceux qui ne sont pas contents d'Hoarau...

S'il nous refait la même saison, il aura largement fait son taf

Concernant sa revalorisation de salaire, tu oublies facilement qu'il prolonge son contrat de 2 ans et que cela permettra, de ce fait, au PSG d'être en position de force dans le cas où un club fait le forcing pour l'avoir. On revent plus cher un joueur auquel il reste bcp d'années de contrat...

Sinon, on est content de savoir que Kezman était bon il y a 5 ans et même avant, mais ça nous apporte rien...
Cocote
L'année prochaine sera beaucoup plus difficile pour lui car il sera attendu partout, s'il confirme c'est qu'il est vraiment un grand joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.