Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Parisian
Citation (ramutcho @ 24/04/2010 à 23:46) *
T'attends quoi de lui, du Simone ou du Ginola? C'est un pivot...

Du Kezman edhelas.gif
SoFly
Citation (Jalletinho @ 24/04/2010 à 23:47) *
Je n'ai rien vu de techniquement emballant, MAIS...
Un joli but de la tête, une transversale trouvée de la tête, des déviations intéressantes et quelques bonnes remises... Il a réussi à exprimer ses qualités ce soir. En espérant la même presta face à Monaco. Merci d'avance.

J'ai buggué dans mon dernier message.

Il a quand même mis la misère à trois Rennais à un moment.
Jalletinho
Citation
T'attends quoi de lui, du Simone ou du Ginola? C'est un pivot...

Je viens de dire en gros qu'il a fait un bon match... mais pas de quoi sauter au plafond.
J'ai l'impression d'être objectif pour le coup pourtant.
Parisian
Citation (Jalletinho @ 24/04/2010 à 23:49) *
Je viens de dire en gros qu'il a fait un bon match... mais pas de quoi sauter au plafond.

Il fait pisse froid ton message, on dirait que ca t'as arrache les doigts et tu t'es senti oblige de rajouter un petit truc, parce que tout ce que tu as decris de reussi, ca fait aussi partie de la technique happy.gif
Dready14
Citation (Jalletinho @ 24/04/2010 à 23:49) *

Mais saute au plafond putain mad.gif
allezalex
Vendons le tant qu'il a la côte!!
Morph
Un seul mot : Merci

Guigui wub.gif
Duff
l'une des rares fois où on le voit vraiment heureux après un but !

ca fait du bien.
Vinz14
Son but sauve un peu son match, mais rien à foutre on retiendra que le but de la win.

Merci barack Hoarobama wub.gif
Gilgamesh
Citation (allezalex @ 02/05/2010 à 00:24) *

Et gardons les mauvais ph34r.gif
Axeloo
Citation (Duff @ 02/05/2010 à 00:27) *
l'une des rares fois où on le voit vraiment heureux après un but !

Grave c'est rare !
Iloved
Citation
Hoarau, ce héros

A l'issue de la victoire en Coupe de France face à Monaco (1-0 a.p.), le buteur du Paris Saint-Germain a évoqué sa saison tronquée par les blessures. Le Réunionnais a même avoué avoir été touché à un métacarpe (main) durant cette finale. Le Réunionnais a toutefois continué à jouer blessé avant d'inscrire ce fameux but de la tête dans le temps additionnel de la première période des prolongations (105e + 2).

wub.gif
Fabien
Citation (allezalex @ 01/05/2010 à 23:24) *

mellow.gif
Hameçon? unsure.gif

Merci Guillaume wub.gif En 2 ans, non seulement il prouve qu'il est fait pour ce club, mais c'est lui qui marque le seul but d'une finale. S'il ne se blesse plus, j'attends vraiment de voir la suite (si non cons de dirigeants le gardent bien sûr)
Gilgamesh
Je ne suis plus trop inquiet pour les blessures.
Il avait surtout un gros manque de compétitions et il a du trop forcé pour revenir. Ca fait 1 mois qu'on recommence à le voir courir, aller au contact et finir cramé donc son corps à l'air de tenir le coup.

Il lui manquait juste l'endurance.
Babou1
Vous etes sérieux? mellow.gif
Pire match sous notre maillot ou presque pour moi.

Merci pour le but. wub.gif
stoner_man
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 01:03) *
Vous etes sérieux? mellow.gif
Pire match sous notre maillot ou presque pour moi.

Tu te bases sur quoi pour dire ça? blink.gif

Il a capté un nombre incalculable de ballons dans les airs qu'il a contrôlé/orienté de belle manière quasiment tout le temps.

Et en plus du but, il a encore servi à gagner du temps en fin de match en continuant à presser.

Si on trouve son match mauvais, que penser de celui d'Erding ou de Sessegnon. unsure.gif
Babou1
Citation (stoner_man @ 02/05/2010 à 01:07) *
Tu te bases sur quoi pour dire ça? blink.gif

Il a capté un nombre incalculable de ballons dans les airs qu'il a contrôlé/orienté de belle manière quasiment tout le temps.

Et en plus du but, il a encore servi à gagner du temps en fin de match en continuant à presser.

Si on trouve son match mauvais, que penser de celui d'Erding ou de Sessegnon. unsure.gif

J'ai pas encore revu le match, mais pour moi il a été nullissime, mangé de la tete par les defenseurs Monegasques et surtout techniquement horrible sur pas mal de controles.
Physiquement je l'ai trouvé à la rue, lent, pas inspiré.
Par rapport à la 2eme MT contre Rennes, on aurait dit son cousin.

Erding a été bien nul a la finition mais j'ai aimé son matche, des appels, des espaces biens pris, des occases qu'il se procure, reste toujours ce probleme enorme de finition.
colt
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 01:10) *
J'ai pas encore revu le match, mais pour moi il a été nullissime, mangé de la tete par les defenseurs Monegasques et surtout techniquement horrible sur pas mal de controles.

J'ai l'impression que ce joueur ne fait jamais l'unanimité, les avis sont toujours partagés et très tranchés quand on parle de ses prestations.
Pour moi ce soir il n'a pas fait son meilleur match sous nos couleurs mais il a été encore une fois très précieux. Si on occulte son but, il a quand même pris un paquet de ballons de la tête j'ai trouvé, et malgré quelques petites erreurs il a une capacité à faire le bon contrôle et le décalage juste derrière qui est intéressante. Et toujours cette débauche d'énergie défensivement en plus.

Le problème pour lui ce soir (et dans beaucoup de matchs malheureusement) c'est que Erding bouffe le ballon et que les centres sont vraiment mauvais. Avec un joueur comme lui, si seulement on avait de bons centreurs et un bon tireur de coup-francs...
Madi$kwale
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 01:10) *

Erding a été bien nul a la finition mais j'ai aimé son matche, des appels, des espaces biens pris, des occases qu'il se procure, reste toujours ce probleme enorme de finition.

Totalement d'accord avec toi.

Pour moi aussi, sans son but, sa perf aura été mi figue mi raisin...
colt
Citation (Madi$kwale @ 02/05/2010 à 01:16) *
Totalement d'accord avec toi.

Pour moi aussi, sans son but, sa perf aura été mi figue mi raisin...

Y a quand même une différence entre "mi figue mi raisin" et "nullissime" ou "pire match sous notre maillot" ph34r.gif
Panenka
Ca dépend de ce qu'on attend de lui.
J'ai toujours du mal à le descendre parce que je l'aime bien, il se bat beaucoup.
Après ce soir y a eu quelques bons trucs mais aussi beaucoup de très mauvais, malgré son but présence très limité dans la zone de vérité, déchet technique important...

Je pense que sa blessure et le "reste" ont flingué sa saison.

La prochaine sera meilleure, je le lui souhaite, et sous notre maillot si possible. smile.gif
Steff14
Son but sauve clairement son match, il a servi a rien, tous les ballons qu'il a recu il les a perdu. A chaque fois il controlait de la poitrine et se faisait piquer le ballon sur la 2e touche de balle...
Parisian
Citation (Panenka @ 02/05/2010 à 01:18) *
Ca dépend de ce qu'on attend de lui.
J'ai toujours du mal à le descendre parce que je l'aime bien, il se bat beaucoup.
Après ce soir y a eu quelques bons trucs mais aussi beaucoup de très mauvais, malgré son but présence très limité dans la zone de vérité, déchet technique important...

Je pense que sa blessure et le "reste" ont flingué sa saison.

La prochaine sera meilleure, je le lui souhaite, et sous notre maillot si possible. smile.gif

Faur voir les consignes, je pense qu'avec 2 milieux offensifs au lieu d'un et un vrai relayeur dans l'axe, il jouerait bien plus haut.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il fait un vrai match de merde.

Mais il est là pour la mettre au fond et c'est bon, bordel.
Panenka
Citation (Parisian @ 02/05/2010 à 01:22) *
Faur voir les consignes, je pense qu'avec 2 milieux offensifs au lieu d'un et un vrai relayeur dans l'axe, il jouerait bien plus haut.

Il a eu plusieurs occasions mais toutes foirées, sauf le but ouf...
Les contrôles ratés c'était violent quand même.
Ca partait à 2 mètres et quasiment toujours un monégasque lui chopait la balle.
Boulick
Y'a eu quelques contrôles faciles qu'il foire lamentablement, dans ces cas là ça nique complètement l'action donc c'est le genre de truc qu'on retient, particulièrement quand on est au stade où on se met à se focaliser sur le mauvais une fois qu'un mec commence à faire ce genre de truc. Sur l'ensemble du match je trouve que vous êtes violents, il a plus souvent conservé/donné le ballon que perdu, ses contrôles orientés de la poitrine on fait mouche plein de fois. Je pense vraiment que les quelques actions foirées ont occulté le reste, parce que les contrôles à 2 mètres c'est vraiment pas la majorité.
Je l'ai trouvé vraiment bon perso.

Il participe grandement à notre grand nombre d'occasions en servant de point d'appui, il se prend une mine sur la poitrine, il contrôle puis il décale le ballon pour Sessegnon (qui à chaque fois essayait de faire une passe en une touche alors qu'il est nul à ce jeu) ou Jallet.
Jalletinho
Prestation moisie de notre Guigui national (pour changer).
Mais il est là au bon moment et marque le but qui permet à Paris de remporter sa 8e Coupe de France.
Alors, oui, on peut lui dire MERCI.
Iloved
A chaque fois qu'il fait un "mauvais match" d'après vous, il met un but donc... J'ai rien à lui reprocher perso merci Guillaume wub.gif
VDV#23
Ce n'est pas un sur-homme donc ne pas prendre tous les ballons aérien devant une charniere Mongongu-Puygrenier ce n'est pas une honte .
Il etait là ou il fallait au bon moment, c'est ce qu'on demande a un buteur

Et merci pour avoir casser cette p*te de Costa wub.gif wub.gif
Iloved
Citation (VDV#23 @ 02/05/2010 à 02:14) *

Ah oui j'avais oublié ça wub.gif
rolalu
Peut être pas un super match mais pas dégeu non plus.
L'important c'est qu'il retrouve peu à peu son niveau, qu'il revient soulager notre défense, qu'il sert de point d'appui et qu'il finit par nous marquer ce but qui nous donne la victoire.
Il faut le garder, la bonne fin de saison de Bordeaux devrait nous aider ph34r.gif
6ktrice
Citation (VDV#23 @ 02/05/2010 à 02:14) *
Ce n'est pas un sur-homme donc ne pas prendre tous les ballons aérien devant une charniere Mongongu-Puygrenier ce n'est pas une honte .
Il etait là ou il fallait au bon moment, c'est ce qu'on demande a un buteur

c'est pas être un sur-homme de réussir un contrôle orienté mais surtout de se bouger un peu le cul pour son dernier match important avec le maillot de Paris, redescendre un peu pour et défendre de temps en temps, arrêter de marcher quand le ballon est à 5m... à part son but c'est clairement son plus mauvais match à Paris, aucune envie, aucun enthousiasme, aucune réussite...
Madi$kwale
Une 2nde période avec le 3ème métacarpe pété "quand même",...

Citation
«Depuis la fin de saison dernière, j'enchaîne les pépins. C'est reparti ce soir (samedi) puisque je me suis cassé le troisième métacarpe, a-t-il révélé après le match. Au début de la deuxième période (de la prolongation, NDLR), je souffrais, je peux vous le dire...»
P@py
Citation (6ktrice @ 02/05/2010 à 02:28) *
c'est pas être un sur-homme de réussir un contrôle orienté mais surtout de se bouger un peu le cul pour son dernier match important avec le maillot de Paris, redescendre un peu pour et défendre de temps en temps, arrêter de marcher quand le ballon est à 5m... à part son but c'est clairement son plus mauvais match à Paris, aucune envie, aucun enthousiasme, aucune réussite...

Il a toujours jouer comme ça. C'est pas nouveau et il marque souvent...
ramutcho
Citation (Jalletinho @ 02/05/2010 à 00:47) *
Prestation moisie de notre Guigui national (pour changer).
Mais il est là au bon moment et marque le but qui permet à Paris de remporter sa 8e Coupe de France.
Alors, oui, on peut lui dire MERCI.

Qu'il ne change pas alors, il enchaîne les buts décisifs et c'est le seul, même blessé
Parisian
Citation (6ktrice @ 02/05/2010 à 02:28) *

La plupart lui reprochent justement de pas etre assez present dans la surface et de s'eparpiller dans le pressing et autre mellow.gif

T'as pas remarque qu'il joue quasiment en meneur de jeu? huh.gif... ou t'as revu un vieux match du PSG et t'as confondu avec Kalou ou Diane ph34r.gif
tonino
finalement erding est bien présent dans le jeu mais manque de finition, quand a hoarau , peu présent dans le jeu mais fini le travail, des joueurs complémentaires en somme. rolleyes.gif
valderrama
Si on a autant vu Erding, c'est bien parceque Hoarau mobilisait pas mal les monégasque...

Franchement, il est hyper précieux devant et comme par hasard, le PSG va mieux depuis qu'il est de nouveau titulaire....
sylvain
Match moyen mais il met le but qui offre la coupe. Il redevient de plus en plus souvent décisif.
J'espère vraiment qu'on arrivera à le garder.
tonton-david
Alors autant en 2e mi temps il a été mauvais, nous montrant toute une panoplie de controles foireux etc (dû à son problème à la main?) autant en 1ere je l'ai trouvé très très bon ! Il gagnait les duels aériens, il orientait le jeu, controlait bien le ballon, bref pour moi une très bonne mi temps. Et puis il a marqué, c'est quand même ce qu'on lui demande...quand on voyait pas Pedro du match mais qu'il plantait son but on était tous comme des fous donc bon... whistle.gif
doll
dites faut arrêter les " matchs moyens..."

le mec était trés bien positionné mais quand on a un Erding égoïste et incapable d'avoir un peu d'intelligence de jeu, comment voulez vous qu'il y arrive ?

par 2 fois il suffisait qu'Erding face une passe et guillaume prenait Ruffier à contre pied.

Trés bon match de Guillaume
giovanni pontano
Particulièrement content que ce soit lui qui marque tant il représente ce qu'il y a de mieux au club, ces dernières années malgré une saison difficile. (transfert quasi gratuit, super mentalité avec sa prime laissée à son ancien club, progression indiscutable et acclimatation pourtant si rare au club, jeu complet, générosité, fantastique premier match au Vélodrome, buts à la pelle)
Encore 3 ou 4 signatures de la sorte et le club retombera enfin sur ses pattes.
DelSpooner
Si on a gagné le match du milieu c'est aussi grâce à lui, même si à la base ce n'est pas son rôle...
Cocote
Citation
Si on a autant vu Erding, c'est bien parceque Hoarau mobilisait pas mal les monégasque...

Clairement.
Du stade c'était flagrant, y avait quasiment 3 joueurs sur lui à chaque fois, il avait très peu d'espaces pour contrôler etc, ce qui explique le déchet conséquent dans son jeu.
En tout cas c'est une bonne chose que ce soit lui qui marque.
mest
Hoarau a quand même été très précieux dans le jeu. Toujours présent de la tête, bon pivot, il a cependant eu du mal à se montrer dangereux.

Et je trouve qu'il devrait plus souvent tenter sa chance de "loin". Il a une très bonne frappe et c'est dommage de ne pas s'en servir plus souvent.

Par contre j'ai trouvé qu'il n'avait pas été très aidé par l'arbitre qui sifflait systématiquement contre lui, alors que ça ne semblait pas toujours justifié.

Dans tous les cas, son but nous délivre d'un bien mauvais piège, parce que les TAB après un match autant dominé... je ne le sentais pas trop.
Rodriguez
J'ai revu le match et , sans etre excellent , il ne fait pas un mauvais match loin de là.
Qu'il est utile quand meme.
MICKS76
Depuis qu'il est revenus et surtout depuis qu'il a retrouver un peu de rythme,le psg va mieux.
Tres utile comme pivot,certainement notre meilleur joueur avec sakho,erding et jallet
Babou1
Une petite video sur Hoarau, toujours aussi fan du bonhomme perso, et mon ressenti c'est qu'il sera encore la l'an prochain, apres...

ITW HOARAU
gegenne
Il sera suspendu pour le Trophée des Champions face à l'OM... si il reste à Paris !

cool.gif
rolalu
Citation (gegenne @ 15/05/2010 à 23:11) *
Il sera suspendu pour le Trophée des Champions face à l'OM... si il reste à Paris !

cool.gif

T'inquiètes, y'aura encore luyindula, maurice ou kezman pour le remplacer aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.