Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
giovanni pontano
Magnifique!
Reviens, champion... wub.gif
Dali
Citation (Bab @ 30/03/2013 17:19) *
Il en avait mis une belle à Sochaux dans une configuration semblable.
Le fameux jour où "on avait gagné la seconde mi-temps" kombouare.jpg

+1
Je commencais à chercher cette vidéo mais j'ai trouvé ça avant.

Réunion> Algérie
Dready14
Citation (Bab @ 30/03/2013 18:19) *
Il en avait mis une belle à Sochaux dans une configuration semblable.
Le fameux jour où "on avait gagné la seconde mi-temps" kombouare.jpg

Sa 3ème et dernière frappe puissante sous nos couleurs wub.gif
keyzer söze
Guigui wub.gif

cyba79
Citation (keyzer söze @ 12/05/2013 20:56) *
Guigui wub.gif

Putain on dirait une image de Battle Royal !
metamphete
J'ai galéré pour le trouver aaaaze.gif
yo_yo
Exodius
Citation (metamphete @ 12/05/2013 23:57) *

Il est sous Edel ? ph34r.gif
keyzer söze
Citation (Exodius @ 13/05/2013 00:35) *
Il est sous Edel ? ph34r.gif

Oui juste en dessous de Jallet ph34r.gif
Teichi
Citation (metamphete @ 12/05/2013 23:57) *

Moi aussi neokill@h.gif
Dagoberto
Hoarau au cfc > All
RHUMCHA14
J'ai vu que la fin sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
Dagoberto
Citation (RHUMCHA LA14 @ 19/05/2013 19:26) *

Tu sais comment on appel 2 chinois l'un sur l'autre?
Un Li supperposé
Dready14
Citation (RHUMCHA LA14 @ 19/05/2013 19:26) *

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=870308
Jayjay
je n'avais pas vu le reportage
il a l'air de bien se faire chier et d'avoir bien les boules
ALors ok il a le CASH là bas...mais quand je vois comment Gameiro à finit la saison, je me dis qu'il aurait bien joué quelques match de +
Je considère toujours que c'est un brave mec et malgré sa maladresse encore heureux qu'il était là. Sa 1ere année a été une bonne surprise.
(en espérant qu'il n'aille pas vendre son Q à l'OM)
Fred
Citation (dready @ 20/05/2013 14:40) *

très joli reportage, hoarau c'est un bon
Ashura
Citation (Dagoberto @ 19/05/2013 19:29) *
Tu sais comment on appel 2 chinois l'un sur l'autre?
Un Li supperposé

Honte d'avoir ri à ça sad.gif
Fred
Citation (Ashura @ 20/05/2013 15:36) *
Honte d'avoir riz à ça sad.gif

fyp
Dali
TOP1
RHUMCHA14
Citation (Dali @ 20/05/2013 15:53) *
REVI1
Moux
J`ai pu discuter un peu avec lui donc voici quelques infos que j`ai pu avoir :
- il a recu une offre de Marseille mais qu`il ne pouvait pas accepter vue qu`il etait parisien
- il etait egalement en negociation avec Everton mais le club devait d`abord vendre Fellaini
- il a signe pour 3 ans en Chine
- il est paye 3 mois plus tard
- il en a deja marre, que c`est dur la ou il est, etc...
- le contrat sera dur a casser mais espere revenir en Europe l`annee prochaine
JeromeTouboulArnaudHermant
Bien fait pour sa tronche.

C'était tellement dur à prévoir en plus qu'il allait se faire chier.
Biigaa
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/06/2013 10:04) *
Bien fait pour sa tronche.

C'était tellement dur à prévoir en plus qu'il allait se faire chier.

Bien fait pour sa tronche... ? T'aurais preferé qu'il signe à Marseille...! rolleyes.gif rolleyes.gif
Philo
Citation (Biigaa @ 03/06/2013 10:55) *
Bien fait pour sa tronche... ? T'aurais preferé qu'il signe à Marseille...! rolleyes.gif rolleyes.gif

Oui, il aurait préféré, il a parié 1000€ avec un type que Hoarau signerait à Marseille d'ici fin 2013 laugh.gif
Vaudou
Citation (Moux @ 03/06/2013 09:55) *
- il etait egalement en negociation avec Everton mais le club devait d`abord vendre Fellaini

Hoarau pour compenser le départ de Fellaini, j'imagine même pas la réaction des supporters. neokill@h.gif
Panenka
Citation (Biigaa @ 03/06/2013 10:55) *

Qu'il ne prenne pas le melon après sa première saison, qu'il soit autre chose que le type qui raconte des blagues, qu'il fasse autre choses que des passes au gardien plein centre.
Là il aurait trouvé autre chose qu'un club Chinois.
Après, l'OM j'imagine qu'ils ne pouvaient pas le payer et qu'il n'a pas souhaité baissé son salaire. C'est toujours pareil hein?
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 03/06/2013 11:33) *
Qu'il ne prenne pas le melon après sa première saison, qu'il soit autre chose que le type qui raconte des blagues, qu'il fasse autre choses que des passes au gardien plein centre.
Là il aurait trouvé autre chose qu'un club Chinois.
Après, l'OM j'imagine qu'ils ne pouvaient pas le payer et qu'il n'a pas souhaité baissé son salaire. C'est toujours pareil hein?

Vu ce qu'il a coûté, on peut pas lui reproché grand chose. Si on avait plus souvent réalisé ce genre de recrutement, le PSG aurait fait moins rire ces dernières années.
eezer
Citation (keyzer söze @ 12/05/2013 20:56) *
Guigui wub.gif

On s'est débarrassé de Jallet aussi je savais pas nozdormu.gif
jeanmoul
Citation (giovanni pontano @ 03/06/2013 13:06) *
Vu ce qu'il a coûté, on peut pas lui reproché grand chose. Si on avait plus souvent réalisé ce genre de recrutement, le PSG aurait fait moins rire ces dernières années.

+1
ça doit être un des seuls joueurs sur lequel on a réalisé une plus-value lors des 10/15 dernières années avec Ronie et peut-être Diané (?). Et on lui doit notre dernière victoire au vélodrome.
Raijojp
Ca n'empêche qu'il a été plutôt con d'aller s'enterrer en Chine, a seulement 28 ans qui plus est.
Dagoberto
Un pote la croisé en boite en chine.
Il est à 2 doigts de se péter une jambe tout seul pour se faire rapatrier par europe assistance.
Il se fait bien chier et veut revenir au + vite en europe.
Pavitch
C'était tellement prévisible en même temps.
Il a du garder une bonne cote en France, je pense pas qu'il aurait du mal a retrouver une place de titulaire en Ligue 1, je lui souhaite en tout cas, et ça ferait plaisir de le revoir, c'est un bon gars.
Madi$kwale
Citation (Pavitch @ 19/10/2013 00:17) *
C'était tellement prévisible en même temps.
Il a du garder une bonne cote en France, je pense pas qu'il aurait du mal a retrouver une place de titulaire en Ligue 1, je lui souhaite en tout cas, et ça ferait plaisir de le revoir, c'est un bon gars.

Oui mais où maintenant ?

Sainté ? Brandao occupe déjà le profil. Il va surement se casser l'été prochain (donc ça serai pas avant) et il y avait une place en aout mais Erding l'a prise. Pas de chance.

Lyon ? Ont-ils de quoi payer ne serais-ce que son salaire ? Même s'il le baissera évidemment, ça m'étonnerai.

Bordeaux ? C'est bidon et Diabat' est déjà en place cool.gif. Puis eux aussi je sais même pas s'ils ont un billet à mettre dessus.

L'OM ? vahid.gif . Leurs supp n'accepteraient même pas, au delà de son passé Parisien, qu'un mec signe chez eux après 1 an passé à faire le con en Asie.

Nice ? Pourquoi pas à la rigueur...

Voila le soucis. A part Nice pour suppléer et anticiper le départ de Cvitanich, je vois pas où il pourrait signer aujourd'hui. Tant pis pour lui. Il a une famille à nourrir ©, qu'il ne l'oublie pas.
gandjao
Citation (Madi$kwale @ 19/10/2013 00:38) *
L'OM ? vahid.gif . Leurs supp n'accepteraient même pas, au delà de son passé Parisien, qu'un mec signe chez eux après 1 an passé à faire le con en Asie.

Ils le suceraient comme ils l'ont toujours fait avec les anciens parisiens. Je vois bien l'OM tenter le coup vu le niveau de Gignac, j'espère que Hoarau refusera.
Pavitch
@Madi, tout dépends quand il bouge, si c'est l'été prochain d'ici là il peut se passer des choses.

Et puis s'il est vraiment désespéré, ses ambitions salariales ou de niveau de jeu sont peut être vraiment basses, quitte a se faire un an dans un "petit club" pour se montrer, et signer un dernier bon contrat.
Madi$kwale
Citation (gandjao @ 19/10/2013 00:43) *
Ils le suceraient comme ils l'ont toujours fait avec les anciens parisiens. Je vois bien l'OM tenter le coup vu le niveau de Gignac, j'espère que Hoarau refusera.

Le Hoarau qui était en galère sur le banc du PSG je dit pas. Le Hoarau qui sort de son championnat claqué, j'en suis pas si sure. Surtout ses temps ci (après leurs défaites dans les "gros matchs") faut pas leur sortir une rumeur pareille où on retrouve Baup allongé au sol avec 3 balles dans le dos.

Citation (Pavitch @ 19/10/2013 00:49) *
@Madi, tout dépends quand il bouge, si c'est l'été prochain d'ici là il peut se passer des choses.

Et puis s'il est vraiment désespéré, ses ambitions salariales ou de niveau de jeu sont peut être vraiment basses, quitte a se faire un an dans un "petit club" pour se montrer, et signer un dernier bon contrat.

Oui et non. L'été prochain, il peut y avoir des opportunités, oui. Mais je pense que l'hiver colle un peu mieux à sa situation. Un club qui, dans l'urgence, veut recruter un attaquant connaissant déjà la Ligue 1. Ils doivent pas être 50000. Du coup, un Hoarau ça se tente. L'été, un peu moins.

Après, pour son salaire, oui il le baissera c'est certains. Mais il n'y a plus de fric en France sauf Paris-Monaco. Donc le baisser de façon à attraper même un "petit club", ça sera pas simple. Déjà, le baisser ne serais-ce que pour un Bordeaux, ça serai déjà un éffort de ouf alors un Lorient, Toulouse ou autre, impensable.
Après, il a son appart' en Gironde. Ça peut l'inciter à y aller malgré tout ph34r.gif
KoKaiiNe
Même en Asie il semble pas planter beaucoup, alors un retour en L1...
PaRaDoX
Citation (Dagoberto @ 18/10/2013 23:03) *
Un pote la croisé en boite en chine.
Il est à 2 doigts de se péter une jambe tout seul pour se faire rapatrier par europe assistance.
Il se fait bien chier et veut revenir au + vite en europe.

Y a moyen de se mettre hyper bien là-bas pourtant et de se gaver à tout les niveaux ph34r.gif

bon... il est peut-être parti un peu trop tôt surtout sportivement parlant.
Parisian
Sinon si il accepte de baisser significativement son salaire, Lorient est en galere d'attaquant avec les blessures recurrentes de Aliadiere, ca joue a la babale, mais ca plante jamais, un bon moyen de se relancer.
Moux
Citation (gandjao @ 19/10/2013 00:43) *

L'OM a déjà tenté mais il avait refusé.
suker57
Citation (Parisian @ 19/10/2013 01:59) *
Sinon si il accepte de baisser significativement son salaire, Lorient est en galere d'attaquant avec les blessures recurrentes de Aliadiere, ca joue a la babale, mais ca plante jamais, un bon moyen de se relancer.

Sur le synthétique il va bien galerer.

Ça avait parlé de Lens cet été aussi
Jose Caster
Je me demande s'il a encore le niveau de la Ligue 1 avec son physique en carton et sa technique rudimentaire...
Bab
Citation (PaRaDoX @ 19/10/2013 01:15) *
Y a moyen de se mettre hyper bien là-bas pourtant et de se gaver à tout les niveaux ph34r.gif

bon... il est peut-être parti un peu trop tôt surtout sportivement parlant.

Il faut croire que se taper des putes mineures n'est pas un objectif de vie pour tout le monde.
Parisian
Citation (suker57 @ 19/10/2013 10:53) *

C'est vrai que j'avais oublie le facteur synthetique avec sa grande carcasse ph34r.gif
Steff14
Quand t'as Aboubakar en pointe tu peux pas faire la fine bouche sur Hoarau.
Dready14
Citation (suker57 @ 19/10/2013 10:53) *

C'est écrit qu'il signera à Lens s'ils remontent.
Miles
Je l'avais zappé lui, il est où déjà ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Miles @ 20/10/2013 13:15) *
Je l'avais zappé lui, il est où déjà ? ph34r.gif

Dalian Aerbin

Le mec serait bien con de bouger vu le salaire...
Cara
J'arrive pas à comprendre comment tu peux te faire chier avec autant d'argent. C'est bon, la Chine c'est quand même un pays avec une culture immense.

Putain de footballeurs quand même
Tonio
il a peut être envie de redevenir un "vrai" footballeur ? bon ok avec ses qualités footballistique c'est pas gagné cosmoschtroumpf.gif

Il peut allé chez les rat, il sera le complement idéal de gignac edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.