Citation (gandjao @ 19/10/2013 00:43)

Ils le suceraient comme ils l'ont toujours fait avec les anciens parisiens. Je vois bien l'OM tenter le coup vu le niveau de Gignac, j'espère que Hoarau refusera.
Le Hoarau qui était en galère sur le banc du PSG je dit pas. Le Hoarau qui sort de son championnat claqué, j'en suis pas si sure. Surtout ses temps ci (après leurs défaites dans les "gros matchs") faut pas leur sortir une rumeur pareille où on retrouve Baup allongé au sol avec 3 balles dans le dos.
Citation (Pavitch @ 19/10/2013 00:49)

@Madi, tout dépends quand il bouge, si c'est l'été prochain d'ici là il peut se passer des choses.
Et puis s'il est vraiment désespéré, ses ambitions salariales ou de niveau de jeu sont peut être vraiment basses, quitte a se faire un an dans un "petit club" pour se montrer, et signer un dernier bon contrat.
Oui et non. L'été prochain, il peut y avoir des opportunités, oui. Mais je pense que l'hiver colle un peu mieux à sa situation. Un club qui, dans l'urgence, veut recruter un attaquant connaissant déjà la Ligue 1. Ils doivent pas être 50000. Du coup, un Hoarau ça se tente. L'été, un peu moins.
Après, pour son salaire, oui il le baissera c'est certains. Mais il n'y a plus de fric en France sauf Paris-Monaco. Donc le baisser de façon à attraper même un "petit club", ça sera pas simple. Déjà, le baisser ne serais-ce que pour un Bordeaux, ça serai déjà un éffort de ouf alors un Lorient, Toulouse ou autre, impensable.
Après, il a son appart' en Gironde. Ça peut l'inciter à y aller malgré tout