Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
RHUMCHA14
wub.gif
pechro14
Il va devenir le JE Maurice ou le Pierre Guy de l'été dernier si il continue comme ça sérieux!!!

C'est pas possible d'être aussi mauvais ET d’être à "2 de tension" sur le terrain... si au moins il se battait et montrait de l'envie...

Qu'il dégage..
Vaudou
Plus la prépa avance, plus le nom des mecs à virer en priorité devient clair.
Sakavomi
Il me semblait déjà au bord du gouffre, mentalement et physiquement, là ça a atteint un point incroyable de médiocrité. Pour tout dire ça ressemble à du Kezman mais sous perfusion. Aucun jus, aucune envie, aucun physique, aucun mental, aucune technique, rien de rien même sa taille ne lui fait pas gagner les duels aériens. mellow.gif

Il mérite même pas le banc avec un état d'esprit/niveau de jeu pareil. S'il reste et perd son numéro, on achève la bête je crois.
Fulgrim
Son itw sur l'équipe.fr montre que c'est celui qui pense le moins à partir ph34r.gif Il est plutôt près à se battre et à répondre présent quand on aura besoin de lui

A la dernière question "est ce que tu peux laisser le numéro 9 à Zlatan?" il répond : "Si il me le demande en Français, oui" c'est assez sympa je trouve smile.gif M'enfin pas certain qu'il ait le choix tongue.gif
Jekill
Quel est le dernier mec à avoir atteint ce niveaux chez nous?
Je comprend pas je l'aimais bien mais la ça devient flippant. JEM au moins court vite.
RHUMCHA14
Le docteur Dukan m'a appelé il veut vous coller un procès pour concurrence déloyale.
yo_yo
ça manque de respect par ici. Vous êtes des hommes de peu de foi...

Hoarau fera fermer des bouches, comme d'habitude
RHUMCHA14
yo-yo comme d'hab wub.gif
Namtar
Citation (yo_yo @ 23/07/2012 13:45) *
ça manque de respect par ici. Vous êtes des hommes de peu de foi...

Hoarau fera fermer des bouches, comme d'habitude

Bah qu'il le fasse vite parce que perso ça fait 3 ans que j'attends !!
Faudrait que je retrouve mes post ou je disais déjà ya longtemps que ça première saison était juste chatteuse à mon gout.
Il est nul de la tête, ne s'est pas vraiment placer ses frappes (c'est très rare qu'il arrive a trouver le petit filet ou la lucarne, la plupart du temps c'est sur le gardien) et que son seul avantage c'est son jeu dos au but.

Facile 2 ans qu'il faut le vendre !!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En tout cas c'est honteux si on prête Gameiro pour se retrouve avec ce clochard.
Nemeto
Citation (Namtar @ 23/07/2012 13:49) *
Il est nul de la tête

voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif

Je veux bien qu'on le charge mais là non, c'est le secteur où il est le meilleur (cf lyon l'an passé)

Après il a deux de tens', il tracte une caravane 4 places avec jacuzzi et a une frappe de poussin, mais faut pas noircir le tableau.

En tout cas ça fait mal au coeur à quel point il est devenu nul ph34r.gif
yo_yo
Citation (Namtar @ 23/07/2012 13:49) *
Bah qu'il le fasse vite parce que perso ça fait 3 ans que j'attends !!
Faudrait que je retrouve mes post ou je disais déjà ya longtemps que ça première saison était juste chatteuse à mon gout.
Il est nul de la tête, ne s'est pas vraiment placer ses frappes (c'est très rare qu'il arrive a trouver le petit filet ou la lucarne, la plupart du temps c'est sur le gardien) et que son seul avantage c'est son jeu dos au but.

Facile 2 ans qu'il faut le vendre !!

Quand il plante le but de la finale de la coupe de France contre Monaco, qu'il nous qualifie quasiment à lui tout seul contre Wolfsburg en C3 ou qu'il plante des buts décisifs contre Lyon et Montpellier l'année dernière t'étais où.

Bref
alcaponej
C'est clair, il a fait le pire mi-temps de sa vie en amical face à Chelsea, on ne doit pas oublier les services rendus au club, son état d'esprit irréprochable cette saison alors qu'il était remplaçant.
Babou1
Citation (alcaponej @ 23/07/2012 13:59) *
C'est clair, il a fait le pire mi-temps de sa vie en amical face à Chelsea, on ne doit pas oublier les services rendus au club, son état d'esprit irréprochable cette saison alors qu'il était remplaçant.

En meme temps il va dire quoi, lui meme sait qu'il est archi rincé.
Services rendus ok, mais la si on commence a faire les pour et les contre, depuis un moment c'est le psg qui lui rend service.
Sakavomi
Citation (yo_yo @ 23/07/2012 13:56) *
Quand il plante le but de la finale de la coupe de France contre Monaco, qu'il nous qualifie quasiment à lui tout seul contre Wolfsburg en C3 ou qu'il plante des buts décisifs contre Lyon et Montpellier l'année dernière t'étais où.

Bref

Contre Monaco et Montpellier il y avait juste à pousser le ballon au fond des filets. Après il fallait être là pour la pousser on est d'accord mais bon ... Contre Lyon et sur deux-trois matchs il a fait illusion, sans être terrible sur le terrain, Wolfsburg c'est juste une autre époque. Je ne sais pas si son problème est physique/mental ou un manque de qualité, peut-être un peu tout à la fois mais depuis sa première saison, c'est juste affligeant.
Rolit
Encore heureux qu'il était irréprochable vu que le mec touche une blinde pour avoir mal à l'épaule.

Bref

Il est juste claqué ce mec. Depuis sa 1ere saison tu vois que ça va pas durer. Des sales buts pieds gauches quand le mec te fait des passes de poussins sur le gardien avec son pied fort.
yo_yo
Namtar

Bref

Et c'est sur ça qu'on doit le garder ? quelques bon match dans une saison ?
c'est un attaquant putain !! heureusement qu'il met des buts de temps en temps !! mais bon puisqu'il a la chance de mettre des buts "important" alors... gardons le, on sait jamais cosmoschtroumpf.gif

Y'a des joueurs qu'on fait moins de merde qu'hoarau en 3 ans et qui se sont fait pourrir plus vite. Et pourtant eux aussi ont aidé le club a un moment donné.
azelai
Citation (alcaponej @ 23/07/2012 13:59) *

edhelas2.gif
c'est qand même son métier
Rod1
Tous les ans c'est pareil en préparation.
C'est un mec qui supporte tres mal cette phase.

Il prendra pas la place à Zlatan mais faut pas non plus tout jeter.
PaRaDoX
Citation (Rod1 @ 23/07/2012 14:36) *
Tous les ans c'est pareil en préparation.
C'est un mec qui supporte tres mal cette phase.

Il prendra pas la place à Zlatan mais faut pas non plus tout jeter.

Il sert à quoi alors ?

rater des têtes quand il va remplacer Zlatan ?

c'est une saucisse ce joueur, j'ai rien contre lui et il nous a dépanné pas mal de fois sur des matchs par évident mais faut se rendre à l'évidence, le costume est beaucoup trop grand pour lui... depuis qu'il est revenu de blessure il sait pas cadrer une tête, c'est un peu inquiétant en tant que 9 du PSG non ? sa 1ere saison réussie est loin derrière lui maintenant...

il n'a tout simplement pas le niveau pour être dans cette nouvelle équipe, à lui de voir si il veut ramasser les miettes cette saison et cirer le banc.
Varino
Je sais que sa derniere saison plaide pas forcement pour lui, mais on va ptet attendre la reprise des matches officiels avant de condamner ou encenser des joueurs non?
VDV#23
Non mais surtout le plus inquiétant c'est qu'il a perdu tout son football. Un simple contrôle-passe fluide il sait plus faire. Ca me fait chier parce qu'il me faisait kiffer sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 23/07/2012 14:52) *
Je sais que sa derniere saison plaide pas forcement pour lui, mais on va ptet attendre la reprise des matches officiels avant de condamner ou encenser des joueurs non?

Plus un retour de blessure... Après du fait de l'arrivée d'Ibra, le mec est plus ou moins condamné. Conserver un gameiro me paraissant plus utile du coup, même si il ne veut pas rester.
stoner_man
Citation (PaRaDoX @ 23/07/2012 14:50) *
depuis qu'il est revenu de blessure il sait pas cadrer une tête, c'est un peu inquiétant en tant que 9 du PSG non ?

Panenka
Sa première saison était très bonne, depuis que dalle.
Alors on sortira un match où il aura mis son but mais concrètement il sert plus à grand chose depuis bien trop longtemps.
Puis le voir errer partout sur le terrain alors que l'équipe commence à avoir un semblant de réflexion tactique j'en peux plus. jeanlucpicard.gif
Il mettra son but à un moment genre contre l'OM et les amoureux sortiront " wub.gif wub.gif" mais concrètement il est devenu limite inutile, sans envie, rien.

Sinon contre l'OL on retient le but mais evidemment le duel qu'il foire comme un âne on mesure la vitesse du vent pour expliquer qu'en fait c'était hyper compliqué.
Gameiro faisait la même le mec était pendu. rolleyes.gif

Bref Hoarau je ne lui en veux pas spécialement mais on commence à voir qu'il n'a plus le niveau pour ce qu'on attend au PSG. Même pour un remplaçant.
Faudrait pas qu'il se mette dans la tête que parce qu'il y a Zlatan, son rôle c'est de faire des blagues et de mettre les claquettes sur le terrain de temps en temps.
Dans un groupe où la plupart abordent la prépa de façon plutôt sérieuse, ça fait tâche.
Miles
Citation (Rolit @ 23/07/2012 13:02) *
Il est juste claqué ce mec. Depuis sa 1ere saison tu vois que ça va pas durer. Des sales buts pieds gauches quand le mec te fait des passes de poussins sur le gardien avec son pied fort.

Rolit
laugh.gif
Les mecs qui perdent toute crédibilité en nous lachant des videos pour prouver qu'il savait mettre un but avec son pied fort.

Qu'il retourne nager avec les dauphins en écoutant Bob Marley.
Namtar
Citation (Panenka @ 23/07/2012 15:02) *
Sa première saison était très bonne, depuis que dalle.
Alors on sortira un match où il aura mis son but mais concrètement il sert plus à grand chose depuis bien trop longtemps.
Puis le voir errer partout sur le terrain alors que l'équipe commence à avoir un semblant de réflexion tactique j'en peux plus. jeanlucpicard.gif
Il mettra son but à un moment genre contre l'OM et les amoureux sortiront " wub.gif wub.gif" mais concrètement il est devenu limite inutile, sans envie, rien.

Sinon contre l'OL on retient le but mais evidemment le duel qu'il foire comme un âne on mesure la vitesse du vent pour expliquer qu'en fait c'était hyper compliqué.
Gameiro faisait la même le mec était pendu. rolleyes.gif

Bref Hoarau je ne lui en veux pas spécialement mais on commence à voir qu'il n'a plus le niveau pour ce qu'on attend au PSG. Même pour un remplaçant.
Faudrait pas qu'il se mette dans la tête que parce qu'il y a Zlatan, son rôle c'est de faire des blagues et de mettre les claquettes sur le terrain de temps en temps.
Dans un groupe où la plupart abordent la prépa de façon plutôt sérieuse, ça fait tâche.

Merci wub.gif wub.gif
Crocop
Citation (yo_yo @ 23/07/2012 11:56) *

Bref

J'ai le souvenir qu'il a loupé pas mal de truc facile dans les matchs important notamment contre Dijon en coupe où on est éliminé alors qu'il avait juste à pousser le ballon.
Playground
Il est méga lent, sa gestuelle, ses frappes, je sais pas si c'est sa blessure ou la marijuana mais il est pas dans le rythme. Pourtant j'ai fait parti de ceux qui y croyaient après sa première belle saison au PSG.
yo_yo
Citation (Crocop @ 23/07/2012 15:14) *
J'ai le souvenir qu'il a loupé pas mal de truc facile dans les matchs important notamment contre Dijon en coupe où on est éliminé alors qu'il avait juste à pousser le ballon.

Il a jamais joué le Dijon-PSG en Coupe de la Ligue

Bref on va attendre les premiers matchs avant de l'enterrer...
Crocop
Citation (yo_yo @ 23/07/2012 13:19) *
Il a jamais joué le Dijon-PSG en Coupe de la Ligue

Bref on va attendre les premiers matchs avant de l'enterrer...

C'était peut être en coupe de France.

http://www.lequipe.fr/Football/match/251906
Hoarau est lancé face aux buts dijonais. Le grand attaquant international fait preuve de déchets techniques dans sa conduite de balle et perd rapidement le ballon.
Miles
Citation (Rolit @ 23/07/2012 14:12) *
laugh.gif
Les mecs qui perdent toute crédibilité en nous lachant des videos pour prouver qu'il savait mettre un but avec son pied fort.

Qu'il retourne nager avec les dauphins en écoutant Bob Marley.

Il a pas mis que des sales buts stou julm3.png

Citation (Crocop @ 23/07/2012 14:20) *

On a pas été éliminé contre Dijon en coupe de France ph34r.gif
Crocop
Citation (Miles @ 23/07/2012 13:22) *
Il a pas mis que des sales buts stou julm3.png

On a pas été éliminé contre Dijon en coupe de France ph34r.gif

On était passé pas loin.
Jekill
Citation (Crocop @ 23/07/2012 15:14) *

L'année derniere il nous coute juste la coupe et le match contre benfica en europa. Et ca c'est un minimum. Alors on peut sortir des vidéos de ses buts mais la balance penche quand même de l'autre coté.

Citation (Crocop @ 23/07/2012 15:23) *
On était passé pas loin.

Montpellier ou il nous coute le match et la finale.
yo_yo
Citation (Crocop @ 23/07/2012 15:20) *

On a gagné tous nos autres matchs contre Dijon.

De toute façon Guillaume plane au dessus de vous bande de mécréant et ceux qui ont mal parlé devront rendre des comptes. J'suis sûr que toutes vos médisances sont en train de lui donner de l'inspiration pour son prochain jeu de mot. smoke2.gif
JCD
Pour moi la question est simple concernant Hoareau si Gameiro part,

si Zlatan se blesse pour plusieurs mois, Hoareau est il capable de le remplacer ou faut - il retourner à un système comme l'année dernière sans véritable attaquant ?

Perso je met Guillaume sur le banc hein ... Les quelques ( rares dans sont cas ) éclairs d'un joueurs ne masquent pas ses insuffisances générales, son jeu de tête est nul a chier, physiquement il est à la rue et ne profite que trop rarement de son gabarit, depuis 2 saisons il fait globalement des prestations médiocres, après oui il met une tête cadré de temps en temps, fait une déviation intéressante de temps en temps ...

D'ailleurs il ne me semble pas que les clubs se bousculent au portillon pour venir le recruter, sachant sa situation de remplaçant dans notre club c'est étonnant pour un bon attaquant non ?
Miles
On mettra Peg' cool.gif
Kaionedirection
Citation (Varino @ 23/07/2012 14:52) *

Hoarau, ça fait des années qu'il est au club. On sait de quoi de capable et surtout de quoi il n'est pas capable. Pas la peine d'attendre la reprise pour se faire avis et c'est pas à 28 ans qu'il va progresser.
PaRaDoX
Citation (stoner_man @ 23/07/2012 14:59) *

Trop cool il a mit un but de la tête sur un centre et ?

c'est son rôle d'attaquant hein, et je l'ai noté dans mon post, il nous a bien dépanné sur des situations (comme celle-ci en l'occurence).

c'est bien trop peu quand on postule à une place d'attaquant au PSG, surtout que depuis il cadre plus une tête et vendange comme un goret...
Crocop
Ancelotti a moyennement confiance en Gameiro et Hoarau, il mettra Menez en pointe et Néné sur un côté.
DimSet
Tout le débat sur son niveau je trouve ca bien con, aussi bien parce qu'on sait très bien qu'il a pas le niveau pour être titulaire du PSG avec ses ambitions actuelles, et d'autre part juger sur des mi temps de match de préparation c'est pas vraiment le truc d'ou l'on tire le plus d'enseignement. Encore plus quand c'est pour juger le niveau du 4e attaquant de la hierarchie qui jouera 300 minutes en cumulés sur l'année on en a pas grand chose à foutre. Par contre il y a ce point très juste qui a été fait par Panenka et c'est bien le truc qui m'inquiète le plus.

Citation (Panenka @ 23/07/2012 15:02) *

Connaissant le personnage ca serait pas étonnant du tout et ca serait vraiment dommageable pour lui comme pour le club.
Cara
Pas comme si il allait jouer énormément l'année prochaine je pense toute façon. Le mec sera 3eme choix en pointe, ça va y'a pire comme niveau pour un 3eme choix !

edit: grillé par DimSet
Namtar
Bah perso, je préfèrerai voir Bahebeck en 3ème attaquant. wub.gif
Playground
Citation (Namtar @ 23/07/2012 14:44) *
Bah perso, je préfèrerai voir Bahebeck en 3ème attaquant. wub.gif

Il a été à chier à chaque fois qu'il a joué la saison passée ph34r.gif .
Jekill
Non mais on est pas en train de réflechir pour savoir si son niveaux est un handicape pour nous ou pas. Le soucis c'est que vu son niveaux s'il quitte le club il va galerer pour rejouer au foot en L1.
Cara
Faut pas exagérer laugh.gif

L'année dernière il a quand même fait des bons matchs et mis de beaux buts. C'est pas son niveau d'il y a 3 ans mais pleins de clubs le voudrait bien (ptète pas au même salaire par contre)
DimSet
Citation (Jekill @ 23/07/2012 15:45) *
Non mais on est pas en train de réflechir pour savoir si son niveaux est un handicape pour nous ou pas. Le soucis c'est que vu son niveaux s'il quitte le club il va galerer pour rejouer au foot en L1.

Faut pas déconner non plus. La on analyse ses performances par le prisme de l'arrivée de Zlatan et de la nouvelle dimension du club mais des mecs pires que lui titulaire en L1 y en a un paquet, rien que Mevlut arrive à être quasiment titulaire dans un équipe qui joue le haut de tableau donc bon ca aide à relativiser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.