Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
VDV#23
Citation (Le Duc @ 09/08/2011 à 13:56) *
Je ne tire aucune conclusion... blink.gif mais tu dois bien avouer qu'ils tirent une gueule d'enterrement. C'est juste un constat. Respire.

Non mais sur une photo on ne peut rien voir. Peut-etre que le cliché aurait été prit 2 secondes avant ils etaient en train de sourire ....
Le Duc
Citation (Carlton @ 09/08/2011 à 13:58) *
Et tu as quelle tête quand tu arrives au boulot à 9h, que tu rencontres un collègue que tu ne connais pas et dont on a fait des caisses depuis plusieurs semaines ?

Moi je suis un fayot. Je souris pour faire plaisir au bosse.

Citation (VDV#23 @ 09/08/2011 à 13:59) *
Non mais sur une photo on ne peut rien voir. Peut-etre que le cliché aurait été prit 2 secondes avant ils etaient en train de sourire ....

Je suis d'accord j'ai juste été étonné de voir ce type de photo sr le site du PSG. On est censé te vendre du rêve, de la cohésion, de l'unité... Bref. Je trouve cette photo en décalage. Ca ne va pas plus loin...
Azel

Effectivement à 2 secondes prêt c'est ça qui c'est passé!
Panenka
Citation (Azel @ 09/08/2011 à 14:11) *

Effectivement à 2 secondes prêt c'est ça qui c'est passé!

neokill@h.gif

Sauf que c'est la version rachitique.

Après c'est le Hoarau Style, on le voit sur les vidéo d'entraînement. Il fait pas la gueule, il fait genre le mec qui prend de haut. Rien de plus.
Raptor39
Citation
PSG : Hoarau a repris
22/08 16h38 - Football, L1

L’heure de la reprise a sonné pour Guillaume Hoarau. Absent samedi contre Valenciennes dimanche (2-1) pour cause de blessure au bassin, l’attaquant réunionnais a participé à la séance de ce lundi matin au Camp des Loges. Sera-t-il remis pour la prochaine sortie du PSG, jeudi contre les Luxembourgeois de Differdange ? Aligné lors des deux premiers matches de Paris en L1 cette saison, Guillaume Hoarau n’a pas encore trouvé le chemin des filets.

sport24
ohvillelumière
Pour l'instant, le seul avantage que je vois à son retour est le fait qu'on ne verra plus Maurice sur les feuilles de match ... Du moins j'espère ...

Allez Guillaume ! Prouve nous contre Differdange que tu as le niveau international whistle.gif
giovanni pontano
Citation (ohvillelumière @ 22/08/2011 à 16:13) *
Pour l'instant, le seul avantage que je vois à son retour est le fait qu'on ne verra plus Maurice sur les feuilles de match ... Du moins j'espère ...

Allez Guillaume ! Prouve nous contre Differdange que tu as le niveau international whistle.gif

Pas besoin!
chapeau bas, Guillaume! implosion du tibia.gif
Noreaga
Chapeau bas en effet Guillaume implosion du tibia.gif
Je sais pas ce que tu as fait à Laurent Blanc mais il a du sacrément prendre son pied. Ca vaut aussi pour Valbuena d'ailleurs, comme par hasard, le plus grand et le plus petit.
Y a un os là dessous si vous voulez mon avis cosmoschtroumpf.gif

En tout cas on se Manchestercitarise, même nos remplaçants sont appelés en sélection cool.gif.
pechro14
Je ne trouve pas ça illogique qu'il soit à nouveau sélectionné, la saison ne vient que de débuter et si Blanc à son groupe lui a accordé sa confiance jusqu'à présent, il est logique qu'il le prenne à nouveau.

Il kiffe son profile et semble vouloir l'aider, tant mieux pour waro...

C'est la seule explication de la présence de cabaye également...
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais c'est quoi son profil?

Attaquant qui marque pas de but? Ca c'est sûr que c'est un profil assez rare.

Profil tellement intéressant que personne en veut, et des clubs de biquette anglais c'est pourtant pas ca qui manque.
giovanni pontano
Citation (Noreaga @ 25/08/2011 à 13:27) *
Chapeau bas en effet Guillaume implosion du tibia.gif
Je sais pas ce que tu as fait à Laurent Blanc mais il a du sacrément prendre son pied. Ca vaut aussi pour Valbuena d'ailleurs, comme par hasard, le plus grand et le plus petit.
Y a un os là dessous si vous voulez mon avis cosmoschtroumpf.gif

En tout cas on se Manchestercitarise, même nos remplaçants sont appelés en sélection cool.gif.

Surtout que Hoarau a une expérience du banc bien plus conséquente à présent et ça n'est que le début! Tout bénèf pour ce qu'on attend de lui en EDF.
pechro14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2011 à 14:42) *
Mais c'est quoi son profil?

Attaquant qui marque pas de but? Ca c'est sûr que c'est un profil assez rare.

Profil tellement intéressant que personne en veut, et des clubs de biquette anglais c'est pourtant pas ca qui manque.

Il a été capable de faire certaines choses (duels aériens, remises/technique propres, jeu en mouvement aide défensive, buts...) à CERTAINS matchs qui font croire à certains qu'il sera capable un jour de le faire réguilièrement ET sous la pression...

C'est une illusion totale, son problème n'est ni physique ni technique, c'est mental, il s'effondre sous la pression et ça ne changera jamais!

Pour je ne sais quelle raison, certains (dont Blanc) refuse de le reconaitre et sont tjrs dans l'epoir , qu'un jour, un déclic... blabla

Ceci étant dit, je ne veux pas le voir ailleur en France, je suis sur (à part à marseille) qu'il cartonerait en ayant une équipe qui joue pour lui only, en pouvant se permettre de rater souvent sans qu'on en parle trop...

Qu'on le vende à l'étranger à la 1ere occasion!
RHUMCHA14
Le mec a rien fait et vous arrivez quand même à lui chier dessus vous êtes fort quand même.

Il y peut rien si Blanc le sélectionne il va pas dire non neokill@h.gif

Je suis le premier à le critiquer parce qu'il est mauvais mais à un moment donner c'est bon quoi, si il joue ce soir et qu'il se chie dessus on pourra dire tout ce qu'on veut quoique même si il fait un bon match ça ne sera QUE contre une équipe en bois.
corbak
IL a quand même fait quelques bons matchs à Paris, OK, ca date un peu mais il n'a pas tout le temps été mauvais.

Par contre, le fait qu'il soit toujours un pu timide (euphémisme) dans l'attaque de ces ballons, que ce soit sur les prises de balles ou les reprises devant le but, ça m'a toujours un peu inquiété, même quand il a fait des bons matchs. Le mec il ose pas rentrer dedans, il est timoré au moment de rentrer dans la balle à mort. Sur le coup, il fait un peu U19 à jamais y aller franchement, genre si je bulle elle va partir à 50m au-dessus du but alors il y va tranquille pour cadre mais ça arrive tout mollement sur le gardien.
giovanni pontano
Citation (corbak @ 25/08/2011 à 13:24) *
IL a quand même fait quelques bons matchs à Paris, OK, ca date un peu mais il n'a pas tout le temps été mauvais.

Par contre, le fait qu'il soit toujours un pu timide (euphémisme) dans l'attaque de ces ballons, que ce soit sur les prises de balles ou les reprises devant le but, ça m'a toujours un peu inquiété, même quand il a fait des bons matchs. Le mec il ose pas rentrer dedans, il est timoré au moment de rentrer dans la balle à mort. Sur le coup, il fait un peu U19 à jamais y aller franchement, genre si je bulle elle va partir à 50m au-dessus du but alors il y va tranquille pour cadre mais ça arrive tout mollement sur le gardien.

Sûr qu'il manque trop souvent de spontanéité et de conviction dans ses frappes, mais c'est de toute façon rare comme qualités en Fance. Henry n'avait pas ça non plus. Benzema, un peu plus. Papin ou Gameiro (rappelez vous de son but refusé en edf) oui. Trezeguet ou Djorkaeff aussi. Gomis c'est pas mal aussi à ce niveau là. En général, plus un type met de la conviction dans ses frappes, plus il prend ses responsabilités dans ses tentatives, moins il apporte dans le jeu. Hoarau ne rentre pas dans la catégorie des tueurs, c'est un Dugarry, un Chamack, un Madar, un Laslandes, pas fameux mais c'est pas non plus un Brandao.
corbak
Je suis bien d'accord avec toi mais je trouve que son manque d'assurance dans ses frappes est quand même d'un niveau assez élevé, même sans le comparer à Papin.

A sa décharge, il y a certainement le facteur psychologique qui joue (peur de taper 30m au-dessus), mais aussi le facteur physique (pas facile de maîtriser ce grand corps).
Jesus De Nazareth
Citation (corbak @ 25/08/2011 à 16:51) *
Je suis bien d'accord avec toi mais je trouve que son manque d'assurance dans ses frappes est quand même d'un niveau assez élevé, même sans le comparer à Papin.

A sa décharge, il y a certainement le facteur psychologique qui joue (peur de taper 30m au-dessus), mais aussi le facteur physique (pas facile de maîtriser ce grand corps).

Je n'ai rien contre Hoarau... mais bon ton explication n'est pas terrible...
Si pour un joueur de foot tu as peur de rater tes frappes et qu'en plus, grand ou petit, tu ne sais pas maitriser ton corps, vaut mieux arrêter tout de suite le football.

Son problème est vraiment mental. Il ne sera jamais un grand joueur international mais il pourrai vraiment être un très bon attaquant du championnat de France. Mais bon, mentalement ça suit pas du tout, aucune remise en question l'année dernière a cause de la confiance aveugle qu'on lui a accordé et la concurrence proposée.

J'ai peur que pour lui au PSG ce soit maintenant trop tard. Pour rivaliser avec Gameiro il va vraiment falloir qu'il se sorte les doigts du cul!

Après je partage l'avis que je le veux pas le voir dans aucun autre club en France que chez nous.
pechro14
C'est génétique...

Ce type n'est pas un "animal" de compétition, c'est tout!

C'est ce qui fait la différence, ils sont nombreux à être bon aux entrainements ou quand ils ne sont pas trop attendu (ou qu'on attend pas trop d'eux)...

Le moins on attendra de lui, le meilleur il sera (et vice versa)
giovanni pontano
Citation (Jesus De Nazareth @ 25/08/2011 à 16:25) *
Je n'ai rien contre Hoarau... mais bon ton explication n'est pas terrible...
Si pour un joueur de foot tu as peur de rater tes frappes et qu'en plus, grand ou petit, tu ne sais pas maitriser ton corps, vaut mieux arrêter tout de suite le football.

Son problème est vraiment mental. Il ne sera jamais un grand joueur international mais il pourrai vraiment être un très bon attaquant du championnat de France. Mais bon, mentalement ça suit pas du tout, aucune remise en question l'année dernière a cause de la confiance aveugle qu'on lui a accordé et la concurrence proposée.

J'ai peur que pour lui au PSG ce soit maintenant trop tard. Pour rivaliser avec Gameiro il va vraiment falloir qu'il se sorte les doigts du cul!

Après je partage l'avis que je le veux pas le voir dans aucun autre club en France que chez nous.

Pour moi, dans un certain schéma tactique, il peut avoir le niveau international. Et c'est d'ailleurs ce que Blanc pense également.
allezalex
Avec un peu de chance, Laurent Blanc lui dira peut-être partir pour être titulaire dans un club et ainsi jouer l'Euro.
Panenka
Citation (pedro14 @ 25/08/2011 à 15:01) *
C'est une illusion totale, son problème n'est ni physique ni technique, c'est mental, il s'effondre sous la pression et ça ne changera jamais!

D'accord sur le coté mental mais pour moi ce n'est pas la pression. La pression il l'a eue quand il a fallu succéder à Pedro.
Il l'a fait et plutôt bien fait, pas grand monde ne peut dire le contraire.
Le hic c'est qu'il a eu le syndrome "Bordeaux" (il a sa barraque là bas d'ailleurs, il a ptet chopé un virus je sais pas).
Ce syndrome c'est celui de se sentir au top niveau puis de se reposer là dessus. Alors c'est la régression et là le mec est incapable de revenir à son meilleur niveau.
Voilà où il en est. Il est dans le doute et n'a pas la rage suffisante ou alors ne parvient pas clairement à se remettre en question pur revenir à ce qu'il savait faire.
Personne ne peut nier que le mec a changé dans son jeu et son attitude.
pechro14
Lors de sa 1ere année à Paris, il n'était pas attendu. C'était même l'inverse, tout le monde pensait qu'il allait se planter.
Toute l'équipe jouait pour lui et il avait 3 ou 4 occasions minimum par match de marquer!!

Si on analyse bien, non seulement la moitié des buts qu'il a marqué cette saison là sont très, très, très chanceux!! (combien de tirs plain axe, de frappes molles qui finissent en but) et surtout le nombre hallucinant d'occasions facile manquées, qui à l'époque étaient interprétées comme le signe (positif) qu'il se créait au moins des occasion et que "quand il les mettrait au fond il ferait très mal"... ce jour n'est jamais venu.

De plus, jusqu'à présent, il a toujours fait partie a un effectif limité en quantité, ce qui aurait du l'aider!
J'ai aucun doute sur le fait que si il va dans un autre club français avec moins de pression et une équipe qui joue pour lui, il peut/va réussir.

Mais pas au plus haut niveau, où il faut un instinct de tueur pour s'y maintenir.

(le type rapporte sa guitare au stage de préparation!!! ph34r.gif )
Azel
Citation (pedro14 @ 25/08/2011 à 18:04) *
(le type rapporte sa guitare au stage de préparation!!! ph34r.gif )

J'avoue un mec qui joue de la guitare n'a rien à faire au PSG
giovanni pontano
Citation (Azel @ 25/08/2011 à 17:51) *
J'avoue un mec qui joue de la guitare n'a rien à faire au PSG

Explique toi. C'est quand même moins con que de jouer au tarot ou à Fifa, non?
pechro14
Ça n'était pas pour être "méchant", c'était plus sarcastique...

C'est pas tant le qu'il joue à la guitare, je m'en fou de ses hobbies.

Mais il a une attitude générale beaucoup trop "dillétante" à mon sens pour un sportif de haut niveau.
C'est bien d'être cool, mais à un moment donné, tu dois (à mon sens) développer une "work ethique" en rapport avec tes (supposés) objectifs.

Chacun sa personnalité, certains sont plus ou moins fait pour devenir des compétiteurs de haut niveau. beaucoup de footballeurs professionels pourraient te citer des joueurs autant ou plus talentueux qu'eux qui n'ont pas fait carrière (et pas seulement pour des rasions médicales ou de malchance).parcequ'ils n'avaient pas le mental ou la rigueure/éthique nécessaire...

Et encore, Hoarau lui a atteint le haut niveau, c'est juste la dernière marche qui, je pense, est trop haute pour lui, celle qui aurait pu/pourrait faire de lui un des meilleurs au monde (je suis sérieux)

Parcequ'avec ce que la nature/Dieu lui à donner, il a un potentiel extraordinaire (on en a eut occasionellement un aperçu)..

Bref, pour en revenir à la guitare, je me souviens avoir eu l'impression que le gars partait en vacance, alors que dans mon esprit, le stage de préparation d'avant saison peut avoir un énorme impacte sur sa saison...
Azel
Citation (giovanni pontano @ 25/08/2011 à 19:16) *
Explique toi. C'est quand même moins con que de jouer au tarot ou à Fifa, non?

C'était du second degrés parce que, même si je ne suis pas fan du joueur qui m'a immensément déçu, je ne vois vraiment pas le problème à ce qu'il emmène une guitare.
En plus si Pastore en a une aussi ils pourront remonter les Gipsy Kings.
Sakavomi
1 mois pour lui ... Entre ses blessures et ses performances. Vivement qu'on le vende.
Fanfan
Citation (Saka @ 25/08/2011 à 23:31) *
1 mois pour lui ... Entre ses blessures et ses performances. Vivement qu'on le vende.

C'est les commentateurs qui ont sorti cette durée, faut attendre les résultats des examens.
Sakavomi
Citation (Fanfan @ 25/08/2011 à 23:32) *
C'est les commentateurs qui ont sorti cette durée, faut attendre les résultats des examens.

ça change pas grand chose.
Les qataris sont blindés, qu'ils résilient son contrat.

Il est dans le Top 5 facile des joueurs que je peux pas blairer depuis 20 ans au PSG.

Joueur inutile.
romano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/08/2011 à 23:37) *
Les qataris sont blindés, qu'ils résilient son contrat.

Il est dans le Top 5 facile des joueurs que je peux pas blairer depuis 20 ans au PSG.

Joueur inutile.

T'y vas pas avec le dos de la cuillère, 20 ans?!? Je pense qu'il y a moyen de trouver bien pire que lui.
Gabadou
Vous cracher quand même beaucoup sur lui et sans reconnaitre ses mérites.
Moi ce que je vois d'hoarau, c'est un mec a qui on demande tout le temps de venir défendre sur les coups de pied arrêté voir même dans le jeu!! Ce qui affecte donc forcement son rendement, dans la mesure ou le gars doit fournir 2 fois plus d'effort qu'un autre attaquant.Difficile d'être lucide devant le bu tquand tu vient d'enchainer 4 aller retours et que t'est carbo.

Finalement cette tactique est assez payante dans la mesure ou il nous a souvent sauvé le cul sur les cp.
Moi j'ai rien a reprocher a ce mec! Bon état d'esprit.Peut être mal utilisé.
NainSG
autant je suis d'accord que sur les corners ou coup francs adverses je suis toujours plus rassuré quand il est là et je n'oublie pas sa très belle 1ère année où les gens disaient qu'il faisait déja oublier Pauleta (faut dire le Pedro de sa dernière année était quand même moins bon) ce qui fait que je l'aime bien (et puis quel blagueur !), autant hier soir il a raté pas mal d'occasions alors qu'on ne l'a pas vu défendre (pas besoin).

Par contre il a clairement perdu la confiance et c'est à ça qu'on voit les grands attaquants : se remettre des périodes de vache maigre. Pedro justement a eu des périodes longues ou les médias lui mettaient la pression et il disait toujours "j'ai confiance en moi, je sais que ça reviendra, ça arrive dans la carrière d'un attaquant".

Or ni Guillaume ni Mevlut n'arrivent à avoir cette confiance en eux éternelle quoi qu'il arrive et du coup le jour où ils se blessent ou sont moins biens, ils ne refont plus surface. Donc ça en fait de très mauvais remplaçants, ils ne retrouveront pas la confiance comme ça (Hoarau sa 1ère année il débloque pas mal de matches en UEFA en entrant en jeu car il savait que c'était lui le titulaire et était en pleine forme mentale).

Donc je pense que pour les revoir à un haut niveau tous les deux, ils doivent malheureusement partir.
eezer
Avec Hoarau seul en attaque on restera pratiquement au même niveau que l'année dernière, on aura des occazes mais faudra pas s'attendre à ce qu'il marque, il est perdu, inadapté à cette équipe. Faut se débarrasser de lui au plus vite, Erding, JEM, lui c'est pareil, on ne pourra pas compter sur eux.
mzerocool
Peut-être que l'entraineur a sa part de responsabilité... quand on voit Hoarau et Erding... on se pose des questions...
RHUMCHA14
Je viens de regarder la 1ère mi-temps du match de jeudi et franchement il a pas été aussi nul que ce que j'ai pu croire en lisant vos réactions.

Pour en revenir à sa blessure, le choix de l'opération parait logique dans la mesure où il n'aura que très peu de temps de jeu donc autant qu'il en profite pour en finir avec cette épaule qui le gène depuis un moment.

En espérant qu'il puisse retrouver ses sensations au PSG ou ailleurs.
giovanni pontano
Citation (Rhumcharette @ 27/08/2011 à 11:31) *
Je viens de regarder la 1ère mi-temps du match de jeudi et franchement il a pas été aussi nul que ce que j'ai pu croire en lisant vos réactions.

Pour en revenir à sa blessure, le choix de l'opération parait logique dans la mesure où il n'aura que très peu de temps de jeu donc autant qu'il en profite pour en finir avec cette épaule qui le gène depuis un moment.

En espérant qu'il puisse retrouver ses sensations au PSG ou ailleurs.

Compliqué pour lui de traverser maintenant une longue période d'indisponibilité alors que le mercato se boucle et qu'il n'a aucune garantie niveau temps de jeu. C'est sûrement la période la plus difficile de sa carrière. Il mérite le respect comme tous les joueurs qui ont grandi avec PSG. Quoiqu'on en dise, son arrivèe correspond à un retour de résultats plus probants pour le club. Et ça n'est pas un hasard.
KoKaiiNe
Ca va être compliqué pour lui de revenir... Actuellement invendable, il va se retrouver 3ème attaquant quand il sera de nouveau opérationnel. Avec Gameiro et surement Boriello devant lui, c'est un gros challenge qui l'attends. C'est à ce moment la qu'on verra si il a vraiment le mental pour s'imposer au PSG, sinon il risque pas de passer l'hiver...
Parisian
Citation (giovanni pontano @ 27/08/2011 à 12:36) *
Compliqué pour lui de traverser maintenant une longue période d'indisponibilité alors que le mercato se boucle et qu'il n'a aucune garantie niveau temps de jeu. C'est sûrement la période la plus difficile de sa carrière. Il mérite le respect comme tous les joueurs qui ont grandi avec PSG. Quoiqu'on en dise, son arrivèe correspond à un retour de résultats plus probants pour le club. Et ça n'est pas un hasard.

Je vais faire un parallele avec Clement, son arrivee correspond a une retour de resultat et il a eu son apport. Maintenant je pense qu'il a pas le niveau dans un projet tres ambitieux, surtout que j'ai l'impression qu'il lui manque du mental. Il s'epanouirait surement mieux dans un bon club qui n'est pas le top de son championnat (genre Seville).
On doit du respect a Hoarau? Son arrivée est synonyme de regain?

Le mec a fait 6 bons mois a Paris, le temps de prendre un super contrat renégocie et d'avoir un melon (le mec qui se la joue faux modeste), il a un comportement indigne (la pique sur Nene l'an dernier alors que le mec lui offre des caviars), sa sortie sur les supporters alors que le mec on lui doit rien.

Il va prendre la place qui est la sienne en tribune et j'espère que les qataris qui ont pas besoin de thunes le dégageront même contre une petite somme cet hiver ou qu'au pire on lui bousille sa carrière en l'écartant le maximum du groupe.
Madi$kwale
T'as tout dit !

Son style "atypique" j'en veut plus. Au final il ne rempli pas le rôle qu'est censé remplir un attaquant, surtout international (même si bon, c'est pas un cador). Qui plus est qu'il squatte beaucoup trop l'infirmerie désormais. Qu'on s'en débarrasse pendant qu'il vaut encore quelque chose ! Si on compte sur ce type d'attaquant pour tiré l'équipe vers le haut on a pas fini de galérer.
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/08/2011 à 12:53) *

Le mec a fait 6 bons mois a Paris, le temps de prendre un super contrat renégocie et d'avoir un melon (le mec qui se la joue faux modeste), il a un comportement indigne (la pique sur Nene l'an dernier alors que le mec lui offre des caviars), sa sortie sur les supporters alors que le mec on lui doit rien.

Ouais enfin lui non plus doit rien aux supporters, franchement pas le mec sur qui cracher apres Vesoul. Il revenait de blessure donc aucunement responsable des resultats en court. Il doit jouer sur un synthetique gele, le super truc pour se blesser quand tu as son gabarit. Vient quand meme saluer les supporters (c'est pas ce que certains reclament tout le temps? rolleyes.gif ) et se fait cracher dessus. Faut aussi savoir balayer devant sa porte parfois. J'ai vraiment l'impression que certains vivent dans un monde completement different ou tout leur serait du et n'auraient aucun devoir en retour.
giovanni pontano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/08/2011 à 11:53) *

Il va prendre la place qui est la sienne en tribune et j'espère que les qataris qui ont pas besoin de thunes le dégageront même contre une petite somme cet hiver ou qu'au pire on lui bousille sa carrière en l'écartant le maximum du groupe.

Heu, un peu excessif comme post, là, non? Enfin, on est pas là pour faire dans le jugement de personnes, en effet. Pour en revenir à Hoarau, le mec a rien coûté, venait de L2 et est devenu international. J'aurais toujours plus d'attachement pour les joueurs qui ont répondu au défi de porter le maillot du PSG et qui en sont resortis grandis. Quand on y pense, il n'y en a pas tant que ça.
ramutcho
Depuis le départ, Hoarau est une tête de turc pour quelques-un...
Aujourd'hui , quand ça ne va pas et qu'il est sur le terrain, il aurait fallu mettre Bodmer, la différence est d'ailleurs très nette comme on a pu le constater à Rennes ou contre Valenciennes.

Hoarau partira bientôt, heureusement Menez a pris le relais.
RHUMCHA14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/08/2011 à 12:53) *

J'aimerai voir des post aussi virulents sur Maurice JTAH :lol

Le mec vient de L2, il sort une bonne saison, se blesse et peine à revenir à un niveau correct constant ce qui a du arrivé à de nombreux joueurs je pense.

Je comprend pas trop cette haine quoi bref j'arrete on va finir par croire que je suis vraiment réunionais ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (ramutcho @ 27/08/2011 à 13:05) *
Depuis le départ, Hoarau est une tête de turc pour quelques-un...
Aujourd'hui , quand ça ne va pas et qu'il est sur le terrain, il aurait fallu mettre Bodmer, la différence est d'ailleurs très nette comme on a pu le constater à Rennes ou contre Valenciennes.

Hoarau partira bientôt, heureusement Menez a pris le relais.

T'inquiète pas pour Menez, bientôt tout le monde l'aimera.

Quel gâchis Hoarau quand on y pense, je crois qu'il a un problème dans sa tête car à la base il a vraiment tout pour être un très bon attaquant, mais il a jamais franchi le palier, je dirais même plus il a régressé par rapport à sa première saison. A un moment je le voyais presque devenir un Dzeko et... plus rien.
ramutcho
Citation (Pigeon des Açores @ 27/08/2011 à 12:20) *
Quel gâchis Hoarau quand on y pense, je crois qu'il a un problème dans sa tête car à la base il a vraiment tout pour être un très bon attaquant, mais il a jamais franchi le palier, je dirais même plus il a régressé par rapport à sa première saison. A un moment je le voyais presque devenir un Dzeko et... plus rien.

Je crois qu'il n'a pas l'âme d'un grand compétiteur, tout simplement. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se bat pas sur le terrain, au contraire. A ce niveau, le mental fait la différence, deux joueurs aux capacités physiques et techniques équivalentes peuvent avoir des performances très éloignées. Il y a ceux qui ne tremblent pas, font les bons choix, jouent juste etc. et les autres.
Non mais qu'il n'y ai pas méprise, j'ai adoré Hoarau.

Sa première saison a été vraiment belle, joueur atypique, hyper utile défensivement et participant à la pluspart des actions (certaines ouvertures pour Sessegnon ou Giuly étant assez folles).

Ensuite, il rate son face à face avec Lloris et depuis j'ai l'impression que ce n'est plus le même joueur, il s'en va avec Giuly voir une demi finale de LDC 4 jours avant de recevoir Rennes, et ressent une gêne qui le privera de quasiment toute la fin de saison.

Sa 2ème saison, sera pourrie, il met du temps à revenir, se blesse à Toulouse, le tout en atant pris soin de renégocier son contrat.
Il se fait prendre en grippe par les supporters.

Sa 3ème saison parisienne n'est pas flamboyante (8 buts en championnat), ne me sortez pas que ces buts en coupe (la coupe c'est pas là où tu juges un buteur).

Bref, encore un joueur broyé par la "vie parisienne", mais je n'aime pas son comportement, je n'aime pas le "côte profil atypique", et je mets grandement en doute son implication, et la qualité de vie.

Vous noterez que je parle pas de son sens du but absent.

Je suis excessif comme souvent, mais sinon on dit pas bien les choses.
giovanni pontano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/08/2011 à 12:39) *
Non mais qu'il n'y ai pas méprise, j'ai adoré Hoarau.

Sa première saison a été vraiment belle, joueur atypique, hyper utile défensivement et participant à la pluspart des actions (certaines ouvertures pour Sessegnon ou Giuly étant assez folles).

Ensuite, il rate son face à face avec Lloris et depuis j'ai l'impression que ce n'est plus le même joueur, il s'en va avec Giuly voir une demi finale de LDC 4 jours avant de recevoir Rennes, et ressent une gêne qui le privera de quasiment toute la fin de saison.

Sa 2ème saison, sera pourrie, il met du temps à revenir, se blesse à Toulouse, le tout en atant pris soin de renégocier son contrat.
Il se fait prendre en grippe par les supporters.

Sa 3ème saison parisienne n'est pas flamboyante (8 buts en championnat), ne me sortez pas que ces buts en coupe (la coupe c'est pas là où tu juges un buteur).

Bref, encore un joueur broyé par la "vie parisienne", mais je n'aime pas son comportement, je n'aime pas le "côte profil atypique", et je mets grandement en doute son implication, et la qualité de vie.

Vous noterez que je parle pas de son sens du but absent.

Je suis excessif comme souvent, mais sinon on dit pas bien les choses.

Vous remarquerez qu'on en parle déjà au passé. Son avenir au PSG semble en effet bien sombre, d'un coup...
extrawelt
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/08/2011 à 13:39) *

C'est 9 buts en championnat, certes c'est pas assez mais c'est assez malhonnête de lui en enlever. Au final 20 buts en 56 matchs TCC c'est pas non plus la cata, juste moyen.

Je suis curieux de savoir ce que tu connais de son comportement en général, son implication et sa "qualité de vie" (???)...

Et aussi, pour quel noble motif s'était-il fait cracher dessus ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.