Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Cara
Citation (Tonio @ 20/10/2013 14:32) *
il a peut être envie de redevenir un "vrai" footballeur ? bon ok avec ses qualités footballistique c'est pas gagné cosmoschtroumpf.gif

Si c'est ça, c'est encore plus con. Le mec savait très bien ce qu'il l'attendait sportivement, ou alors il est encore plus bête que prévu.
Loveris
Citation (Cara @ 20/10/2013 14:23) *
J'arrive pas à comprendre comment tu peux te faire chier avec autant d'argent. C'est bon, la Chine c'est quand même un pays avec une culture immense.

Putain de footballeurs quand même

Peut être que ses blagues en chinois ne font pas rire grand monde là bas.

Je ne suis pas sur que Hoarau, en allant en Chine, s'intéresse particulièrement à la culture et l'histoire de ce pays...
Extrajim
C est quoi ses stats en Chine ? Sinon je le vois bien rejoindre le kanak à Lens s ils remontent en ligue 1 l été prochain
Miles
Citation (Cara @ 20/10/2013 14:23) *
J'arrive pas à comprendre comment tu peux te faire chier avec autant d'argent. C'est bon, la Chine c'est quand même un pays avec une culture immense.

Putain de footballeurs quand même

Parce qu'il est pas dans une grande ville et que du coup si tu baragouines pas chinois t'es baisé ? Donc pour rencontrer du monde c'est chaud et t'as beau avoir plein de tune, si tu peux rencontrer personne ça doit vite être la misère unsure.gif
Cara
6 millions d'habitant ta petite ville. ph34r.gif Et c'est une ville plutôt touristique Dalian.

Après évidemment qu'il y a des contraintes, la langue notamment, mais ça il devait le avoir. Si tu décides de partir sans but de t'imprégner de la culture, c'est assez con quand même.
Steff14
Citation (Cara @ 21/10/2013 10:21) *
6 millions d'habitant ta petite ville. ph34r.gif Et c'est une ville plutôt touristique Dalian.

Après évidemment qu'il y a des contraintes, la langue notamment, mais ça il devait le avoir. Si tu décides de partir sans but de t'imprégner de la culture, c'est assez con quand même.

6 millions en Chine c'est une petite ville tongue.gif C'est l'équivalent d'un Pontault Combault.
Et puis etre entouré de chinois tout le temps ça doit etre dur...
Miles
J'allais le dire mais je pensais plus à un Orléans ou un Sens quand même ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Cara @ 21/10/2013 10:21) *

Non mais la chine hormis shangai c'est quand même différent déjà trouver quelqu'un qui parle anglais c'est mission impossible après les mecs qui crachent par terre même dans les restos les odeurs ( le syphon à pas encore été inventé là bas).
Tout ça pour dire que vivre là bas ça doit pas être évident. Ca n'a rien à voir avec l'asie du sud est, le japon ou la corée qui sont plus agréable. Même le Qatar tu es mieux.

Et pourtant j'aime vraiment la culture chinoise.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et puis les moeufs c'est pas ça
Miles
Pekin, il y a aussi moyen de trouver des gens qui parlent anglais d'après ce qu'on m'en a dit. Et il y a moyen de trouver des locaux qui baragouinent anglais hors Shanghaï mais c'est une vrai mission. Même au resto voire les hotels c'est chaud. Donc les villes moyennes ou les petites villes, laisse tomber...

Ils font pas que cracher, ils reniflent aussi. Et pour rebondir sur POA, les meufs aussi crachent ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/10/2013 10:43) *
Et puis les moeufs c'est pas ça

Mais il est casé le frère.
Dready14
Citation (Chien14 @ 21/10/2013 10:45) *
Mais il est casé le frère.

Il est noir.

Il a peut-être envie de jouer au foot aussi.
Asa
Carlton
Citation
L’OM intéressé par Hoarau

Selon La Provence, l’OM pourrait être intéressé par la venue de Guillaume Hoarau au mercato d’hiver. L’attaquant international français, ancien du Paris SG, négocie actuellement une résiliation de son contrat avec le Dalian Aerbin, en Chine, et souhaiterait revenir en Europe. Lens et Saint-Etienne seraient aussi sur les rangs.

Sport24.com

ratviere.gif
Rene Boisrond
Citation (Carlton @ 24/11/2013 12:25) *
Sport24.com

ratviere.gif

Si il a été libéré par les chinois , il peut signé directement a l'OM non ?
Carlton
J'en sais rien. C'est plus le côté "c'était écrit" de l'info qui me fait marrer.
Vince206plusHDI
Et voilà,
six mois à bordeaux http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-6-mois/429800

vivement le match de coupe de la ligue
scourmy
Citation (Vince207gti @ 06/01/2014 13:10) *
Et voilà,
six mois à bordeaux http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...r-6-mois/429800

vivement le match de coupe de la ligue

le gang is back

i lva pas mettre de but à son pote Douchez ou alors Douchez va laisser Hoarau mettre un but ?
metamphete
C'est bizarre de signer seulement pour 6 mois blink.gif

Bonne chance à lui, il n'a pas beaucoup joué depuis 1an et demi, ça prendra un peu de temps pour retrouver le rythme.

J'attend sa prochaine blague au CFC.
yo_yo
TOP 1 sur le terrain
TOP 1 sur les dédicaces
Pavitch
Il a fait un bon match j'ai trouvé, précieux dans son jeu de remise, conservation, jeu de tête également. Quand il aura retrouver toute sa forme il va faire vraiment beaucoup de bien à Bordeaux.
Vaudou
La collecte de maillots dans le vestiaire après le match, ce mendiant. neokill@h.gif
Osiris
Guillaume Hoarau s'est engagé samedi pour quatre mois (jusqu'à la fin de l'année 2014) avec les Young Boys Berne, actuels 4es du Championnat suisse et qualifiés pour la phase de groupes de la Ligue Europa. L'attaquant français de 30 ans ne sera pas qualifié pour jouer contre Bâle dimanche (16 heures), et débutera l'entraînement lundi avec ses nouveaux partenaires.

hiso.gif
Master-Exploder
Citation (Osiris @ 30/08/2014 15:00) *
Guillaume Hoarau s'est engagé samedi pour quatre mois (jusqu'à la fin de l'année 2014) avec les Young Boys Berne, actuels 4es du Championnat suisse et qualifiés pour la phase de groupes de la Ligue Europa. L'attaquant français de 30 ans ne sera pas qualifié pour jouer contre Bâle dimanche (16 heures), et débutera l'entraînement lundi avec ses nouveaux partenaires.

hiso.gif

wacko.gif

Fou qu'il ait pas retrouvé un club de L1 en ventre mou ou qui joue le maintien.
Za£e
Carrière de merde au final. Il veut aller planquer ses sous récoltés en chine ou quoi?

Il a vraiment merdé depuis on départ du PSG. Je ne peux pas croire qu'il n'ait pas réussi à trouver un club de L1.
Alchemist
Citation (Master-Exploder @ 30/08/2014 14:04) *
wacko.gif

Fou qu'il ait pas retrouvé un club de L1 en ventre mou ou qui joue le maintien.

Il pourrait largement, ça doit être ses exigences financières qui en rebute plus d'un. La destination me surprend pas vraiment au final.
Master-Exploder
Citation (Alchemist @ 30/08/2014 16:00) *
Il pourrait largement, ça doit être ses exigences financières qui en rebute plus d'un. La destination me surprend pas vraiment au final.

Un club suisse plus argenté que nos clubs de L1?
Ou alors c'est une question de niche fiscale, tout ça ...
Jose Caster
Sa demi-saison à Bordeaux n'était quand même pas terrible.
Mike
Citation (Jose Caster @ 30/08/2014 17:40) *

Pas terrible niveau stats mais j'ai été étonné de voir le nombre de parades sur ses frappes, il en a fait briller quelques-uns la saison dernière.
Za£e
Citation (Jose Caster @ 30/08/2014 17:40) *

Le mec n'avait plus joué depuis un moment aussi. Il n'a que 30ans, je pense pas que son football se soit perdu en chine.
Il doit revenir physiquement mais il a clairement le niveau pour être titulaire dans un club comme Lyon selon moi, surtout vu leur effectif.
JCD
Citation (Za£e @ 30/08/2014 23:16) *
Le mec n'avait plus joué depuis un moment aussi. Il n'a que 30ans, je pense pas que son football se soit perdu en chine.
Il doit revenir physiquement mais il a clairement le niveau pour être titulaire dans un club comme Lyon selon moi, surtout vu leur effectif.

Honnêtement déjà au PSG les dernier temps il avait un niveau en chute libre, il me donnait l'impression d'avoir laché l'affaire ... Enorme connerie de signer en Chine enfin il a pris les ronds c'est bien pour lui mais qu'il pleure pas de se retrouver dans un vieux club de merde maintenant.

Il aurait pu faire bien mieux.
Za£e
Citation (JCD @ 30/08/2014 23:23) *
Honnêtement déjà au PSG les dernier temps il avait un niveau en chute libre, il me donnait l'impression d'avoir laché l'affaire ... Enorme connerie de signer en Chine enfin il a pris les ronds c'est bien pour lui mais qu'il pleure pas de se retrouver dans un vieux club de merde maintenant.

Il aurait pu faire bien mieux.

Quand tu joues très peu, c'est assez difficile d'être performant, on l'a vu avec hoarau et gameiro qui ne brillaient pas tellement alors que c'étaient de bons joueurs de L1.

Hoarau a commencé à gagner du pognon seulement au PSG et je peux comprendre son choix d'aller en chine (3M€ la saison je crois) pour se remplir les poches, mais derrière faut assumer car tu tires un trait sur le reste de ta carrière sportive.
PsgVolcano
Il doit surtout retrouver l'agressivité de sa première saison au PSG.

C'est devenu un mollusque à force de traîner avec Armand et Douchez.
Dready14
Citation (PsgVolcano @ 30/08/2014 23:38) *
Il doit surtout retrouver l'agressivité de sa première saison au PSG.

C'est devenu un mollusque à force de traîner avec Armand et Douchez.

Il a été agressif chez nous? ph34r.gif

Mais parlez bien du TOP 1 quand même.
remix
GUIGUI

RHUMCHA14
Passeur décisif pour son premier match avec les YB de Berne, 5 min après être entré en jeu. Il offre la victoire et il aurait du même marquer sur l'action mais son clochard de coéquipier lui vole le but.

C'est pour toi YoYo wub.gif
remix
Citation (RHUMCHA14 @ 14/09/2014 22:18) *
Passeur décisif pour son premier match avec les YB de Berne, 5 min après être entré en jeu. Il offre la victoire et il aurait du même marquer sur l'action mais son clochard de coéquipier lui vole le but.

Guigui. wub.gif wub.gif wub.gif
yo_yo
Citation (RHUMCHA14 @ 14/09/2014 22:18) *

Merci 41148013dff4d0.gif

TOP1
RHUMCHA14
Passeur D et buteur wub.gif

Quel but mes amis aie aie aie.
yo_yo
RHUMCHA14
I got 99 problems but Hoarau ain't one.
cyba79
Citation (RHUMCHA14 @ 19/09/2014 11:00) *
Passeur D et buteur wub.gif

Quel but mes amis aie aie aie.

Il a prolongé :

http://www.mercato365.com/etranger/monde/y...a-1167168.shtml
noa
Citation (cyba79 @ 20/09/2014 14:18) *

FYP julm3.png
yo_yo
A 1:20 kratos77.gif

Pour les non-germanophones, le commentateur dit "L'ange s'est envolé"

Visitez mon site web

noa
Le 1er but est à voir implosion du tibia.gif
giovanni pontano
Quelqu'un aurait un lien pour son but face à Naples?
11ème but en Europa League pour lui, c'est vraiment sa compétition. 3 déjà, cette année.
Boleador
Citation (giovanni pontano @ 24/10/2014 10:16) *
Quelqu'un aurait un lien pour son but face à Naples?
11ème but en Europa League pour lui, c'est vraiment sa compétition. 3 déjà, cette année.

Rastafrappenbois
giovanni pontano
Citation (Boleador @ 24/10/2014 09:24) *

Merci. Fantastique défense napolitaine, en effet.
yo_yo
Il est tellement au dessus quand il se sort les doigts.
molesting
Le second but est magnifiquement lancé happy.gif
Guigui revient en France bordel..

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.