DonTornado
11/08/2010 18:45
Citation (macbath @ 11/08/2010 à 18:54)

Son interview dans l'Equipe d'aujourd'hui où l'on retrouve cette phrase est vraiment super intéressante en tout cas, tu sens que c'est un joueur qui réfléchit beaucoup au foot, à son jeu, qui pense constamment à s'améliorer.
Il a reconnu par exemple qu'il était certainement trop descendu dans son positionnement ces derniers temps, et qu'il fallait qu'il soit plus présent devant le but et dans la surface cette saison. Son occasion ratée en fin de match contre Sainté lui est restée en travers de la gorge, il a dit qu'il fallait qu'il progresse pour garder de la lucidité en fin de match.
Dans son rôle de conservation du ballon pour faire remonter le bloc, il a dit qu'il observait des gars comme Ibrahimovic ou Vucinic, la manière dont ils utilisaient leur corps. C'était là une piste d'amélioration selon lui.
C'est pas nouveau chez lui, je me souviens qu'à la mi-saison 2008-2009 il était revenu sur ses premiers mois réussis et avait dit qu'il avait pas mal étudié son positionnement sur phase arrêtée avec son manager pour être plus dangereux de la tête. C'est notamment à ça qu'il attribuait son premier but au Vélodrome cette année-là.
J'aime cet état d'esprit, le mec en veut et est loin d'être con. J'aime vraiment beaucoup ce joueur

+1 entièrement d'accord
Peut être le début de la masturbation générale ce soir si il joue son jeu, les footix de france vont kiffer je pense
COME ON GUILLAUME !
Titulaire ce soir
Ca va être de plus en plus difficile de le retenir si on accroche pas la LdC cette année...
Hoarau avec le maillot de l'équipe de France
Sekor_92
11/08/2010 20:41
Ca fait tellement plaisir putain...
Pauleta75
11/08/2010 20:46
Belle branlette sur Hoarau, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas parlé positivement d'un parisien à ce niveau.
pichichi
11/08/2010 22:19
Citation (Pauleta75 @ 11/08/2010 à 20:46)

Belle branlette sur Hoarau, ça faisait tellement longtemps qu'on avait pas parlé positivement d'un parisien à ce niveau.
Le premier but encaissé est pour lui, faute qu'il peut largement s'empêcher de faire qui amène le cp franc.. sur lequel son marquage permet au norvégien de briller.
Malgré cet unique erreur ça fait plaisir d'avoir son registre de jeu en équipe ce France !
alex94130
11/08/2010 22:21
Match en demi-teinte ce soir, mais prestation honorable pour une première titularisation en EDF.
Il a été très utile pour le collectif en 1ère mi-temps, une belle tête.
En seconde période il a semblé en manque de repères du fait de se retrouver seul en pointe, un peu fatigué aussi sûrement.
Sekor_92
11/08/2010 22:41
Pour moi il n'y avait même pas faute sur le CF mais bon.. Mais il a été trop tendre sur le marquage
wakabayashi
11/08/2010 22:45
Une prestation correcte d'Hoarau ce soir. J'ai bien aimé, surtout se première période. Dommage pour sa petite erreur sur le but norvégien, rien de catastrophique (la boulette de L.Diarra est pire

). Merci L.Blanc pour avoir titularisé Hoarau, ça a permis de le garder un an de plus

. J'espère qu'il continuera, en attaque en EDF la concurrence est rude mais Blanc a l'air d'apprécier son style, c'est tout bon pour lui (et pour nous

).
Vous avez été influencés par Lizarazu.
Sur le 1er but, Liza insiste sur une erreur d'Hoarau qui certes est un peu mou dans son intervention, mais vu comme le norvégien est en déséquilibre, c'était pénalti assuré si Hoarau lui était plus rentré dedans. Pourtant à aucun moment je n'ai entendu Liza parler la faute de main de Ruffier
Prestation correcte pour une première titularisation. Ceci dit, en première mi-temps (la deuxième on l'a quasiment pas vu, et il a perdu la plupart des quelques ballons qu'il a eu), il jouait simple, trop simple. Tel Chantome, il joué derrière lui, et sans grand intérêt (pas mal de une 2 inutiles). C'est compréhensible qu'il ait prit peu de risque m'enfin certains comme Mvila ont joué leur chance a fond et ca a payé. Il aurait sûrement du en faire autant.
Puis si je ne m'abuse ya des fois ou il trottinait sur le terrain pendant que ses partenaires lançaient un contre.
DonTornado
12/08/2010 00:09
Citation (Za£e @ 12/08/2010 à 00:05)

Vous avez été influencés par Lizarazu.
Sur le 1er but, Liza insiste sur une erreur d'Hoarau qui certes est un peu mou dans son intervention, mais vu comme le norvégien est en déséquilibre, c'était pénalti assuré si Hoarau lui était plus rentré dedans. Pourtant à aucun moment je n'ai entendu Liza parler la faute de main de Ruffier

+1
Hoarau n'est pas du tout au marquage du buteur, le norvégien part de l'autre coté de la défense, dépasse tranquillement toute la défense personne ne le suit et il vient couper au sol au premier poteau
Ok Hoarau est un peu mou la dessus mais le norvégien aurait du être suivi par son déf attitré (c'est le buteur des norvégiens en plus quoi ca se prévoit), c'est surement pas a Hoarau de la marquer sachant qu'il vient dans son dos et que c'est pas un défenseur tout simplement...
Hoarau était placé pour empecher un centre en hauteur rentrant si le CF avait été tiré brossé par le droitier, comme dhab quoi, Lizarazu ma soulé sur le coup
Par contre le coup franc était pas nécessaire même si le pied haut est psa justifié (ba oui Hoarau il lève un peu la jambe elle arrive à 2m de haut il y peut rien

)
Sinon sur son match j'ai aimé sa dispo mais il est pas obligé de SYSTEMATIQUEMENT jouer en pivot, il a le droit de prendre la profondeur aussi parfois...
NewYorkSup
12/08/2010 01:01
Il y a deux actions qui m'ont vraiment marque. La premiere en premiere mi-temps, t'as un contre, je sais plus qui decale je sais plus qui (super precis

) sur la droite, le mec part a toutes enjambees et tu vois Hoarau qui trotine depuis le milieu de terrain pour finir aux 20 metres alors qu'il aurait couru, il aurait pu etre au centre. L'autre action, c'est en seconde mi-temps et pareil, un contre qui se lance avec M'Villa, t'as trois joueurs en face de lui. Deux des joueurs partent sur les cotes et Hoarau reste au centre mais il se fait depasser par M'Villa aux 30 metres

pour finir le contre derriere lui encore une fois aux 20 metres.
Alors je sais que son jeu c'est de remiser, de distribuer et de devier, et il est vraiment bon a ca, m'enfin bon, il pourrait au moins prendre la profondeur sur quelques situations qui le demandent et remplir son role d'attaquant. Enfin en meme temps, si en plus d'organiser le jeu il etait a la conclusion des attaques, il serait peut etre pas chez nous

.
Citation (DonTornado @ 12/08/2010 à 00:09)

Hoarau était placé pour empecher un centre en hauteur rentrant si le CF avait été tiré brossé par le droitier, comme dhab quoi, Lizarazu ma soulé sur le coup
On est d'accord mais par contre, Liza a raison de dire que Hoarau fait l'erreur de reculer directement genre 2 ou 3 grands pas, avant le départ du ballon, sans regarder l'alignement de la défense. OK, ça ne change pas grand chose sur l'action mais on vois clairement qu'il permet à pas mal de norvégiens d'avancer et aux français de devoir suivre (peut-être que que ça provoque aussi l'erreur de marquage de celui qui a en charge le buteur en question).
Sinon, bonne première, début de deuxième ou on vois que Hoarau n'est pas fait pour jouer seul en pointe ou du moins, pas avec des mecs qui se recentrent constamment. Je pense que Blanc le savait mais qu'il voulait pas faire jouer Benzema plus de 35 minutes. Bref, sur sa première, il est plutôt intéressant.
ramutcho
12/08/2010 08:18
Hoarau fait une bonne 1ère mi-temps. Impérial dans les airs, intelligent sur ses remises. Ceux qui attendent de lui qu'il coure comme un malade tout le temps, qu'il prenne la profondeur alors que Remy est associé avec lui pour ça, arrêter de rêver.
Rodriguez
12/08/2010 08:30
Les premieres 45 minutes de Hoarau étaient vraiment intéressantes.
Il s'est éfforcé de jouer simple et a eu tres peu de déchets.
Il a gagné pas mal de duels aériens et certains auraient pu etre décisifs (la tete sur le gardien , les déviations qui entrainent la frappe de Sissoko et celle de Nasri). J'ai trouvé que les joueurs n'hésitaient pas à jouer avec lui.
Défensivement il a pris pas mal de ballons de la tete (comme les deux ballons dangereux qu'il sort et qui emmene le contre et l'action de Rémy)
Il a tergiversé deux fois avec le ballon dans les pieds dans des situations exploitables.
A joué quand meme tres bas , j'avais l'impression de voir le Hoarau du début de saison 2008/2009 sans la présence devant le but.
Beaucoup moins bon en deuxieme mi temps et est un peu dépassé sur le but (bien que Mexes et Ruffier sont au moins aussi coupables). Le schéma tactique élui était pas adapté .
ya 2 ans à Caen (bien que quelques ratés , il avait été tres disponible) dans un 4/3/3 mais je pense que c'était plus du à la faible défense caennaise.
Je suis "rassuré", s'il continue de faire des matches comme ça on va pouvoir le garder encore un peu.
jorgevaldano56
12/08/2010 09:36
Moi je l'ai trouvé "mauvais".
-J'ai trouvé qu'il décroché beaucoup trop alors que c'était pas nécessaire et utile dans le jeu.
-Je l'ai trouvé très mauvais dans son jeu vers l'avant dans les petits espaces,j'ai eu du 100% dans mes prévisions de perte de balle,en même temps c'était pas dur.
-Il a une qualité technique par rapport à ceux qui étaient autour de lui dégueulasse,alors quand c'est au PSG ça passe c'est plus l'inverse qui ressort le joueur qui a de la qualité mais alors sur ce match même les centraux ont une meilleur technique.
-Il a un manque de spontanéité en ce début de saison qui est inquiétant ça avait déjà été le cas face à Saint Etienne,en bref je le trouve "lourd" dans tout ce qu'il fait.
Alors c'est indéniable que c'est un atout tactique et que sa place en France il l'a mais sur ses derniers matchs il est pas "bon" en tout cas très très loin du niveau de sa 1ère saison au PSG.
Parisian
12/08/2010 10:23
Citation (jorgevaldano56 @ 12/08/2010 à 10:36)

Alors c'est indéniable que c'est un atout tactique et que sa place en France il l'a mais sur ses derniers matchs il est pas "bon" en tout cas très très loin du niveau de sa 1ère saison au PSG.
Attention, les grands gabarits ont souvent besoin de plus de temps pour digerer la preparation physique, d'ou peut etre cette impression de lourd. Meme lors de sa premiere saison, il donnait cette impression, mais devant le peu d'attente qu'on avait place en lui, ca choquait moins. Il avait egalement un jeu de tete offensif quasi inexistant a cette epoque. Apres il decrochait moins, la ca devient trop, mais est ce que ca ne vient pas de ses habitudes du PSG, ou il doit jouer pour Erding en faisant le lien avec le milieu qui etait peu technique. Voyons comment son jeu va evoluer avec Bodmer, mais je le crois plus intelligent que Anelka et capable de faire evoluer son jeu selon les besoins apres quelques matchs d'adaptation.
Dready14
12/08/2010 11:27
Et puis c'était sa première sélection, il s'est avant tout appliqué à servir l'équipe plutôt qu'à essayer de marquer. Je pense qu'il a un peu forcé son jeu en appui. Tout le monde a vanté ses qualités collectives donc en voulant bien faire il a un peu exagéré sur ce point. Mais au fur et à mesure il se lâchera un plus.
Lucciste
12/08/2010 11:53
Euh sur le premier but norvégien, Hoarau est quand même pas mal fautif. La faute de main de Ruffier OK, mais Mexès

. S'il est au corps à corps, l'autre se retourne pas.
Par contre, il est pas très vivace Hoarau: il se perd trop dans des tâches obscures. J'espère que ce match le transformera pour le PSG: qu'il joue devant et pas à 2 mètres de Zoumana
Citation (NewYorkSup @ 12/08/2010 à 02:01)

Il y a deux actions qui m'ont vraiment marque. La premiere en premiere mi-temps, t'as un contre, je sais plus qui decale je sais plus qui (super precis

) sur la droite, le mec part a toutes enjambees et
tu vois Hoarau qui trotine depuis le milieu de terrain pour finir aux 20 metres alors qu'il aurait couru, il aurait pu etre au centre. L'autre action, c'est en seconde mi-temps et pareil, un contre qui se lance avec M'Villa, t'as trois joueurs en face de lui. Deux des joueurs partent sur les cotes et Hoarau reste au centre mais il se fait depasser par M'Villa aux 30 metres

pour finir le contre derriere lui encore une fois aux 20 metres.
Alors je sais que son jeu c'est de remiser, de distribuer et de devier, et il est vraiment bon a ca, m'enfin bon, il pourrait au moins prendre la profondeur sur quelques situations qui le demandent et remplir son role d'attaquant. Enfin en meme temps, si en plus d'organiser le jeu il etait a la conclusion des attaques, il serait peut etre pas chez nous

.
Oui ca fait un moment que j'ai remarqué ca aussi. Parfois on dirait soit qu'il est feignant et que ca le soule d'accélérer pour suivre l'action et se placé dans la surface soit il a aucune confiance en la capacité de ses partenaires à réussir un centre

Sinon au delà du fait qu'il décroche trop que sur lequel tout le monde s'accorde, il y a aussi le fait que souvent quand il décroche s'il est pas servi il va rester en retrait sans se replacer pour suivre l'évolution de l'action se retrouvant régulièrement 20m derrière le ballon et ca ca me gonfle au plus haut point. L'impression qu'il s'investit pas à fond.
aleksandre08
12/08/2010 14:10
Au Havre il saisait pareil ou c'est que depuis qu'il joue chez nous qu'il redescend constamment?
L'impression qu'il veut trop en faire, comme on le fait quand on est gosse, attaque, défendre sans cesse. Ca a du bon, je pense que sans lui on aurait enciassé un peu plus de buts sur CPA, mais inversement il doit s'épuiser avec ses allers-retours.
J'imagine cependant que s'il le fait même en EDF c'est que Blanc a du évoqué avec lui son positionnement, et que du fait que la défense était expérimentale il avait besoin d'un coup de main supplémentaire. Peut-être qu'à l'avenir si on trouve un bloc défensif en EDF on lui demandera de moins redescendre et ça lui permettra de suivre toutes les courses de ses milieux de terrain.
keyzer söze
12/08/2010 14:20
J'ai aussi remarqué la même chose que vous sur Hoarau mais seulement depuis la saison dernière où pour moi c'était super flagrant. Mais etait-ce déjà le cas la première année où il a cartonné? Je le trouvais à l'époque plus présent dans la surface mais c'est peut être juste ses stats qui donnaient cette impression. Il venait certes donner des coups de main (de tête plutot

) sur les CPA adverses mais j'avais l'impression qu'il était davantage dans la surface de réparation quand le PSG attaquait.
Parisian
12/08/2010 14:53
Citation (keyzer söze @ 12/08/2010 à 15:20)

J'ai aussi remarqué la même chose que vous sur Hoarau mais seulement depuis la saison dernière où pour moi c'était super flagrant. Mais etait-ce déjà le cas la première année où il a cartonné? Je le trouvais à l'époque plus présent dans la surface mais c'est peut être juste ses stats qui donnaient cette impression. Il venait certes donner des coups de main (de tête plutot

) sur les CPA adverses mais j'avais l'impression qu'il était davantage dans la surface de réparation quand le PSG attaquait.
On jouait beaucoup sur les cotes en debut de saison avec PLG, donc il avait moins besoin de redescendre, mais plutot d'etre a la reception de centres. L'annee derniere, entre Sessegnon qui repique dans l'axe et Giuly qui jouait milieu droit qui ne sait pas construire, il devait descendre sinon il etait pas pres de la voir la balle dans la surface.
Hier c'est un autre souci, il etait pas dans le tempo de ses coequipiers et vis versa. Quand ca explosait vite vers l'avant, lui etait a la traine. Quand il etait dans la surface, les autres passaient leur temps a tricoter puis s'entasser dans l'axe sans jamais lui faire de passe. Donc je dirais tords partages.
Dready14
12/08/2010 16:06
Citation (Parisian @ 12/08/2010 à 15:53)

On jouait beaucoup sur les cotes en debut de saison avec PLG, donc il avait moins besoin de redescendre, mais plutot d'etre a la reception de centres. L'annee derniere, entre Sessegnon qui repique dans l'axe et Giuly qui jouait milieu droit qui ne sait pas construire, il devait descendre sinon il etait pas pres de la voir la balle dans la surface.
Hier c'est un autre souci, il etait pas dans le tempo de ses coequipiers et vis versa. Quand ca explosait vite vers l'avant, lui etait a la traine. Quand il etait dans la surface, les autres passaient leur temps a tricoter puis s'entasser dans l'axe sans jamais lui faire de passe. Donc je dirais tords partages.
Lors de sa première saison il y avait aussi Rothen à gauche. Comme celui-ci était incapable de percuter pour jouer dans les pieds avec les attaquants, il centrait de loin et il fallait bien être dans la surface à la réception. La saison dernière il a dû aller chercher les ballons lui-même comme tu dis.
J'ai vu un mec appliqué en première mi-temps, qui s'est évertué à faire ce que Blanc lui a demandé, à savoir décrocher, jouer à une touche de balle, remiser. Il a aussi fait quelques ouvertures forts jolies. Yavait un bon rythme et le duo avec Rémy semblait complémentaire. J'ai bien aimé cette première mi-temps de l'équipe de France dans son ensemble, avec une équipe équilibrée et de belles phases de construction.
Seul en pointe en deuxième mi-temps, il était un peu perdu. Ce n'est pas son jeu, et il a pris tellement l'habitude d'avoir un mec pour prendre la profondeur à côté de lui qu'il n'arrivait pas à coordonner ses mouvements avec ceux de l'équipe. Au moins Blanc a montré à Kombouaré ce qu'il ne fallait pas faire avec ce joueur, et valide l'impossibilité pour Paris de jouer en 4-3-3 tant que Guillaume est sur le terrain.
En tout cas, j'étais un peu fier de voir l'un des nôtres revêtir le maillot bleu, même si je le serai encore plus quand ce sera Sakho!!
Sekor_92
13/08/2010 09:42
La première saison il décrochait beaucoup aussi, sauf qu'il allait beaucoup plus dans la surface. Et le fait de décrocher ça permet que des joueurs comme Nasri se retrouvent face au jeu et puisse bombarder dans l'axe et qu'il arrive lancé face à la défense ou que les milieux exterieurs prennent la place d'Hoarau en courant dans la diagonale dans la surface. Ca permet aussi de remonter le bloc équipe, ce qui nous a fait grand bien lors de sa première saison.
Puis ça apporte un surnombre au milieu très utile pour la conservation du ballon, histoire de fixer dans l'axe ( la défense se préoccupe et reste bloquée dans l'axe ) puis décaler et attaquer par les côtés, laissé vide par l'équipe adverse.
Le problème c'est pas qu'il décroche trop, c'est qu'il fuit la surface. Et c'était flagrant dans le 4-2-3-1, j'avais l'impression de revoir Anelka. Plusieurs fois les milieux offensifs se sont retrouvés comme des attaquants de pointe avec personne à lancer devant, vu qu'Hoarau était juste à leur côté.
Oui il est grand pas très rapide, mais ça l'empêche pas de prendre la profondeur, Pauleta n'était pas un attaquant rapide, mais quand tu prends la profondeur en faisant un excellent appel de balle c'est trop tard, les défenseurs sont surpris et ne peuvent te rattraper, je comprends pas qu'il fasse pas d'appels de balles plein axe.
Parisian
13/08/2010 09:51
Citation (Sekor_92 @ 13/08/2010 à 10:42)

Oui il est grand pas très rapide, mais ça l'empêche pas de prendre la profondeur, Pauleta n'était pas un attaquant rapide, mais quand tu prends la profondeur en faisant un excellent appel de balle c'est trop tard, les défenseurs sont surpris et ne peuvent te rattraper, je comprends pas qu'il fasse pas d'appels de balles plein axe.
Sauf que Pauleta ne participait pas au jeu (pas un mal vu la qualite de ses remises

, donc il passait son temps a la limite du hors pour faire ses appels. D'ailleurs combien de fois par match Pauleta etait siffle HJ... et combien de fois pour Hoarau?
Sekor_92
13/08/2010 09:57
Ouais mais Hoarau ne fait aucun appel.. Parfois ça serait bien qu'il fasse comme Erding, partir à la limite du HJ.. Quand il décroche il remise, ça crée le décalage, mais il pousse pas l'action, il s'arrête au 18 mètres.. et y à personne dans la surface..
Si encore il y avait quelqu'un dans la surface ok pas de problème, il reste aux 18 mètres pour finir le gardien suite à un centre en retrait, mais le problème c'est qu'il y a personne dans la surface.. La première saison il allait dans cette surface et il plantait, parce que c'est là ou il est le plus fort..
Là rien, parfois j'ai l'impression il croit pas aux actions, je le trouve trop tendre
J'ai l'impression qu'en 6 mois on a transformé Hoarau en 9 et demi.
En effet, contrairement à sa première année, depuis janvier il a pris l'habitude de n'avoir aucun centre (avec Giuly à droite et Sessegnon à gauche...) et de jouer en déviation pour Erding qui ne lui remet quasiment jamais. Donc il reste en retrait pour être présent si la défense récupère le ballon et relance.
A son arrivée, il était en pleine confiance face au but, il avait Rothen pour centrer, Sessegnon à droite qui centrait souvent à ras de terre, ou encore Ceara. Et à ses côtés, il y avait Giuly qui décrochait plus souvent qu'Erding et qui jouait avec Hoarau au sol (il ne recevait finalement de celui-ci "que" 3 ou 4 déviations en profondeur de la tête par match, ce qui est très bien).
Je pense qu'il est délicat de faire cohabiter 2 buteurs à 16 buts par an en pointe, et Hoarau a plus un profil de 9,5 qu'Erding donc il s'est adapté.
J'espère malgré tout qu'avec les centres de Néné (et ses CPA bien sûr) et de Sessegnon replacé à droite, il essayera de s'imposer dans la surface à nouveau.
Parisian
13/08/2010 17:05
Citation (Sekor_92 @ 13/08/2010 à 10:57)

Là rien, parfois j'ai l'impression il croit pas aux actions que Erding lui fera une passe, je le trouve trop tendre
on pourrait pas lui donner tord
Citation (Parisian @ 13/08/2010 à 10:51)

Sauf que Pauleta ne participait pas au jeu (pas un mal vu la qualite de ses remises

, donc il passait son temps a la limite du hors pour faire ses appels. D'ailleurs combien de fois par match Pauleta etait siffle HJ...
et combien de fois pour Hoarau?En même temps, j'ai rarement vu un 6 être hors jeu.
Sekor_92
14/08/2010 10:59
Citation (NainSG @ 13/08/2010 à 17:35)

J'ai l'impression qu'en 6 mois on a transformé Hoarau en 9 et demi.
En effet, contrairement à sa première année, depuis janvier il a pris l'habitude de n'avoir aucun centre (avec Giuly à droite et Sessegnon à gauche...) et de jouer en déviation pour Erding qui ne lui remet quasiment jamais. Donc il reste en retrait pour être présent si la défense récupère le ballon et relance.
A son arrivée, il était en pleine confiance face au but, il avait Rothen pour centrer, Sessegnon à droite qui centrait souvent à ras de terre, ou encore Ceara. Et à ses côtés, il y avait Giuly qui décrochait plus souvent qu'Erding et qui jouait avec Hoarau au sol (il ne recevait finalement de celui-ci "que" 3 ou 4 déviations en profondeur de la tête par match, ce qui est très bien).
Je pense qu'il est délicat de faire cohabiter 2 buteurs à 16 buts par an en pointe, et Hoarau a plus un profil de 9,5 qu'Erding donc il s'est adapté.
J'espère malgré tout qu'avec les centres de Néné (et ses CPA bien sûr) et de Sessegnon replacé à droite, il essayera de s'imposer dans la surface à nouveau.
Ouais je suis d'accord, je commence aussi à croire qu'Hoarau pourrait faire un bon 9 et demi, mais rien ne l'empêche de temps en temps de trainer dans la surface en fait :/
C'est vraiment dommage, il se place très bien entre les lignes, et en arrivant lancé dans la surface il serait innarétable, et si le défenseur fait la faute c'est pénalty..
Un centre correct de la droite et Hoarau qui arrive lancé qui place sa tête c'est but
ramutcho
14/08/2010 11:26
Citation (Sekor_92 @ 14/08/2010 à 10:59)

Un centre correct de la droite et Hoarau qui arrive lancé qui place sa tête c'est but
Si l'équipe se remet à jouer sur les côtés, tu reverras souvent Hoarau dans la surface. L'an dernier, avec le jeu direct made in AK, Erding attirait la plupart des ballons avec ses nombreux appels.
J'ai quand même des doutes que cela change...
Citation (NainSG @ 13/08/2010 à 17:35)

C'est juste. Armand et Ceara montaient beaucoup plus mais bon, ça sert à rien de monter quand on est un latéral
JeromeTouboulArnaudHermant
15/08/2010 22:00
A 12M€ je persite il peut partir.
Faut arrêter de faire le mec altruiste, qui joue pour les autres, il est pas du tout complémentaire d'Erding, et je me disais que Néné changerait cela mais rien du tout,il est pas plus à la réception.
Le mec veut organiser le jeu c'est bien mais pas dans un système pareil où on a pas besoin qu'il décroche autant.
Jallet........ne sait pas centrer.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/08/2010 à 23:00)

Jallet........ne sait pas centrer.
C'est l'un de ses points forts pourtant.
Citation (GI JOE @ 15/08/2010 à 23:01)

C'est l'un de ses points forts pourtant.

En tout cas c'était catastrophique ce soir
Sekor_92
15/08/2010 22:06
Bah il a raté tout ces centres le Jallet ce soir, tous, une bonne douzaine.
Et Hoarau m'a soulé ce soir, ok sa nonchalence est un peu trompeuse comme Bodmer etc.. mais ce soir c'était pire que d'habitude, c'était vraiment lourd.
Alors peut être c'est le stage avant saison qu'il arrive pas a digérer mais bon, ça ma gonflé ce soir
Il commence à doucement saouler le Hoarau à ne jamais courir et ne jamais frapper. Alors ok c'est pas un buteur mais merde qu'il prenne ses responsabilités et tirer ! C'est bien beau de tout le temps vouloir jouer pour les autres mais à un moment faut pas qu'il oublie qu'il est lui même attaquant.
wakabayashi
15/08/2010 22:10
Hoarau décroche de plus en plus mais je pense que ça vient de consignes de AK pour lancer Erding, un peu comme il le faisait avec Giuly. Le seul souci c'est que Erding est moins collectif donc Hoarau doit moins faire d'effort pour se placer dans la surface car il s'attend à ce que Erding la joue solo ou il doit en avoir marre de lui donner la balle et que Erding ne combine pas forcément en retour avec lui.
Citation (Panenka @ 15/08/2010 à 23:11)

Depuis 1 saison
Non mais ce que je veux dire c'est que c'est plus un remiseur dans sa façon de jouer, il frappe jamais, j'appelle pas ça un buteur.
ramutcho
15/08/2010 22:13
Marrant de voir que lorsque nos 2 attaquants passent au travers, il n'y a que le poste d'Hoarau qui remonte. Hormis une tête qui passe à 2m du but, erding est fantômatique ce soir. Hoarau était présent dans le jeu en 2nde mi-temps, pas inspiré, mais présent...
SuperThug
15/08/2010 22:13
Ce n'est pas Pauleta en gros
Citation (Hiso @ 15/08/2010 à 23:13)

Depuis 1 saison
Non mais ce que je veux dire c'est que c'est plus un remiseur dans sa façon de jouer, il frappe jamais, j'appelle pas ça un buteur.
Au Havre il enquillait les buts comme des perles je crois et pas que de la tête.
Bon après au PSG on n'est pas foutu de filer un bon ballon à un attaquant et les entraîneurs sont tellement limités que c'est "Bon vous voyez le coton tige? grand ballon dessus, il dévie et après on voit"
Citation (Panenka @ 15/08/2010 à 23:11)

C'est ce que j'allais dire, il fut un temps où il en mettait 28 en ligue 2 et quand même 17 en ligue 1.
Falcacao
15/08/2010 22:16
L'année dernière il a du changer son jeu et venir chercher les ballons plus bas, car il n'avait aucun centre.
Cette année laissons lui le temps de réadapter son jeu avec les arrivées de Bodmer et surtout de Nenê qui lui apportera des centres!!!
Il faut juste qu'il réadapte son jeu comme lors de sa première saison, donc attendons et si il retouve un positionnement plus adéquat alors il fera de nouveau trés mal devant le but!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.