Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
suker57
Je l'ai critiqué dimanche mais ca lui a fait du bien sa sortie je pense car gros match ce soir, il s'est bien battu, manquait qu'un but
Panenka
Citation (suker57 @ 27/10/2010 à 23:24) *
Je l'ai critiqué dimanche mais ca lui a fait du bien sa sortie je pense car gros match ce soir, il s'est bien battu, manquait qu'un but

Gros match parce que paris gagne.
Sinon on repenserait à tout ce qu'il loupe et qu'on attend d'un attaquant.

Faut le replacer quoi.
adidas
Je kiffe ce joueur meme si il marque pas , j'arrive pas à lui en vouloir...c'est un super joueur wub.gif
touny
Citation (adidas @ 27/10/2010 à 23:29) *
Je kiffe ce joueur meme si il marque pas , j'arrive pas à lui en vouloir...c'est un super joueur wub.gif

Tout pareil, les deux dernières têtes wub.gif
Thatsme
Citation (touny @ 27/10/2010 à 23:30) *
Tout pareil, les deux dernières têtes wub.gif

Hoarau wub.gif wub.gif wub.gif

Il fait une première mi-temps de merde, mais le reste cool.gif
J'adore son intelligence de jeu, son envie en prolongation, ses tacles, son placement comme 3ème DC en fin de match! Il est tout simplement extrèmement précieux pour l'équipe, c'est vraiment dommage qu'il vendange autant en ce moment!
ElMagnifico
On a retrouvé le Hoarau d'il y a 2 ans

Un match énorme même s'il manque encore le but

une grosse activité : des décrochages, des contrôles, des remises, des occasions, un gros pressing, un gros repli défensif, de la présence sur les ballons aériens

S'il peut jouer à nouveau comme ça, il ne manque plus que retrouver Erding et Sessegnon
Adr!ano
Sur le coup franc sur la barre de Ceara il s'arrache bien autour de 3 lyonnais pour imposer sa tête, s'il n'est pas là y a jamais but de Giuly ensuite.
love sophie
Citation (Thatsme @ 27/10/2010 à 23:37) *
Hoarau wub.gif wub.gif wub.gif

Il fait une première mi-temps de merde, mais le reste cool.gif
J'adore son intelligence de jeu, son envie en prolongation, ses tacles, son placement comme 3ème DC en fin de match! Il est tout simplement extrèmement précieux pour l'équipe, c'est vraiment dommage qu'il vendange autant en ce moment!

Juste en prolongation hein rolleyes.gif
Il m'a vraiment agacé à marché sur le terrain, ne pas courrir pour éviter une sortie de but, ou alors revenir d'une position de hors jeux en marchant alors qu'on a le ballon à 10m des buts
Vasco
On devrait le replacer en DC dans une défense à 3. On le met devant la défense.
Steff14
Il est bon mais il loupe souvent les gestes décisifs, passes ou tirs surtout. Et puis son manque de hargne sur certaines actions (il s'arrête de courir apres une action de Giuly alors que le ballon ne sortait pas) est excessivement énervant. C'est un bon pivot en attaque mais il est pas doué pour le reste. En fait il a pas vraiment de poste.
Hari
Il a bien bossé pour l'équipe, mais bon faut vraiment qu'il travaille sa technique de frappe de balle car à ce niveau c'est quand même assez moche.
Vasco
Citation (Steff @ 28/10/2010 à 00:12) *
Il est bon mais il loupe souvent les gestes décisifs, passes ou tirs surtout. Et puis son manque de hargne sur certaines actions (il s'arrête de courir apres une action de Giuly alors que le ballon ne sortait pas) est excessivement énervant.

il a galopé tout le match et on voyait la balle partir en 6m. Le pb, c'est qu'il ne s'est pas bcp mis en position de marquer.
sylvain
En plus de son sens du collectif (je pense qu'on a tous adoré son comportement en fin de match. Le tacle qu'il fait sur Gourcuff.. wub.gif ) Il a quand même une sacrée intelligence dans le jeu je trouve. Entre ses remises et ses déplacements (l'action où il s'excentre sur la gauche et où il sert Sessegnon par exemple), on voit qu'il sent le jeu. Mais il n'est clairement pas en réussite. Il y a au moins 2-3 situations où il n'était pas loin de marquer mais il manque toujours un petit quelque chose. Esperons que ça revienne vite car quand il est dans un jour comme aujourd'hui, dans le jeu, il est vraiment important.
touny
Pour ces tirs de poussins oui, pour le reste on peut strictement rien lui reprocher.
Panenka
Citation (touny @ 28/10/2010 à 00:31) *
Pour ces tirs de poussins oui, pour le reste on peut strictement rien lui reprocher.

Sauf qu'il est attaquant.
Puis quand bien même, quand il tacle à 20 metres de notre but c'est cool mais 10 minutes avant pas foutu de mettre le coup de rein dans la surface pour mettre le but.
L'action où il ne galope pas dans la surface de l'OL est aussi symptomatique.
Sekor_92
Il a été énorme collectivement, il a vraiment soulagé l'équipe.

Par contre c'est vraiment pas un tueur, vraiment limite pour le haut niveau.. J'ai encore en tête son action ou il y à un centre tir je crois qui vient de la droite, et le ballon file tout lentement devant les buts, le gars trottine à peine là ou un Lisandro aurait couru comme un mort de faim pour mettre ça au fond, Hoarau ensuite lève la tête genre " oh merde " et il réalise ensuite que le ballon ne sort pas..

C'est des trucs comme ça, avec ces frappes de merde ou encore le fait qu'il ne frappe pas la balle qui m'énerve, j'ai limite l'impression qu'il a un mental de footeux du dimanche, du gars qui joue au foot pour s'amuser et passer le temps avec ces potes et basta..

Sinon vraiment très bon match.
elcuervo
D'accord avec vous, sauf que je l'avais aussi trouve bon en 1er MT, avec son tres beau centre en retrait pour Sess. Ce joueur, meme quand il marque pas, il est utile. J'adore !!
Shalashaska
Ya clairement eu du mieux ce soir.
Dans le jeu, il a été très présent aussi bien dans les airs qu'au sol quand l'équipe a commencé à bien jouer.
Au niveau de la réussite, c'est toujours pas ça (heureusement qu'on gagne ce match). C'est sans doute du à son manque de confiance vu qu'il faisait de la merde ces derniers temps. En rejouant bien, il retrouvera peut être de la confiance pour marquer des buts.

Son tacle sur Gourcuff wub.gif Par contre, il tente le même genre de tacle sur Lovren ensuite il a failli le découper.
Sakavomi
Ce soir rien à dire, il a été bon. Il a juste manqué de réussite mais il s'est bien battu, a joué juste, a bien senti le jeu, ca fait plaisir de le revoir à ce niveau ... Espérons que ça le lance définitivement. smile.gif
Vasco
Citation (Popolski @ 28/10/2010 à 00:47) *
Ce soir rien à dire, il a été bon. Il a juste manqué de réussite mais il s'est bien battu, a joué juste, a bien senti le jeu, ca fait plaisir de le revoir à ce niveau ... Espérons que ça le lance définitivement. smile.gif

faut vraiment qu'il marque, parce que son poste, c'est attaquant et ça nous manque bcp.
Sakavomi
Citation (Vasco @ 28/10/2010 à 00:48) *
faut vraiment qu'il marque, parce que son poste, c'est attaquant et ça nous manque bcp.

J'ai retrouvé en lui son abnégation et sa persévérance, chose que je ne retrouvais plus depuis sa blessure, je l'ai critiqué deux fois (s'en est suivi des propos à mon égard), je tenais à souligner que ce soir il m'avait fait plaisir et que ce n'était pas un délit de sale gueule comme le laisser penser certaines remarques. smile.gif

Après je suis d'accord avec toi à 100%. smile.gif
soT71
Sn meilleur match depuis des lustres et comme par hasard y avait pas ERding... Gros match ce soir, en manque de réussite.
luisluisluis
Citation (Sekor_92 @ 27/10/2010 à 23:37) *
Il a été énorme collectivement, il a vraiment soulagé l'équipe.

Par contre c'est vraiment pas un tueur, vraiment limite pour le haut niveau.. J'ai encore en tête son action ou il y à un centre tir je crois qui vient de la droite, et le ballon file tout lentement devant les buts, le gars trottine à peine là ou un Lisandro aurait couru comme un mort de faim pour mettre ça au fond, Hoarau ensuite lève la tête genre " oh merde " et il réalise ensuite que le ballon ne sort pas..

Ce point sur le fait qu'il n'a pas couru après ce ballon revient beaucoup d'ailleurs, mais on peut noter quant meme, qu'ayant joué dimanche 60 mn, il a cavalé en mettant la pression sur pas mal de joueurs au dépens de son placement en attaque tout au long du match (enfin après la première mi temps on dira comme tous). Alors si a la 110e minute, il est un peu cramé pour courir après un ballon qui n'est pas encore sorti en sortie de but, je pense que peut etre qu'il a quelques circonstances atténuantes, et que c'est pas comme si il le faisait a la 20 minute.

Maintenant, il a raté beaucoup d'occasions, raté ou pas eu le bon tempo parce que la passe n'etait pas assez précise, mais bon le résultat est le même au final vu qu'on a pas des bons passeurs.
C'est clair que son role est de se positionner plus dans un role de passeur, de celui qui décalera, qui permettra a son coéquipier de marquer, que celui qui va marquer.
Encore faut il que celui qui soit à coté de lui soit ... bien en forme également.
La passe pour sessegnon en retrait est un exemple de ces passes multiples qu'il fait ou peut faire et qui s'il y avait une solide complementarité devant amenerait une belle attaque (comme il y a deux ans en somme).
Parisian
Citation (junior21 @ 28/10/2010 à 01:11) *
Sn meilleur match depuis des lustres et comme par hasard y avait pas ERding... Gros match ce soir, en manque de réussite.

Plus qu'a le reassocier avec Giuly dans l'axe et on aurait l'equipe que la maojorite reclamait l'annee derniere deja... aller un dernier petit effort kombouare.jpg
eezer
Bizarrement Erding est out, Waro est meilleur.

Spoiler :
ph34r.gif
Adr!ano
Marrant ses petits sauts de cabris sur la frappe de Luyindula puis le but de Giuly laugh.gif

http://rutube.ru/tracks/3716016.html?v=e05...b8d23a1f8fae339
Steff14
Citation (Parisian @ 28/10/2010 à 12:44) *
Plus qu'a le reassocier avec Giuly dans l'axe et on aurait l'equipe que la maojorite reclamait l'annee derniere deja... aller un dernier petit effort kombouare.jpg

C'est soit ça, donc un retour à la compo made in PLG, soit on fait un milieu à 3 avec Clement - Chantome et Bodmer devant et 3 "attaquants" que seraient Néné à gauche, Hoarau et Giuly à droite, en tout cas ça serait à tester au moins une fois.
PSG Power
Hier il a été omniprésent. Il a tout pris de la tête dès qu'on allongeait le jeu, il a tout repoussé sur les coups de pied arrêtés lyonnais et il a eu 2 ou 3 occases très nettes.

Un but et c'était le match parfait.

Quand ça va revenir ça va faire mal... popcorn.gif
Panenka
Citation (eezer @ 28/10/2010 à 13:53) *
Bizarrement Erding est out, Waro est meilleur.

Spoiler :
ph34r.gif

Meilleur où? A mettre des têtes en défense ou tacler au milieu?
Devant dans la zone de vérité il a été bidon donc Erding je vois pas trop unsure.gif
ovni
pas de passe desicive, pas de but, juste une belle frappe..
difficile de dire qu'il a fait un bon match .
vivement qu'il se remette a marquer parce que la il pese pas et nous handicap presque.
ado777
Citation (Steff @ 28/10/2010 à 15:26) *
C'est soit ça, donc un retour à la compo made in PLG, soit on fait un milieu à 3 avec Clement - Chantome et Bodmer devant et 3 "attaquants" que seraient Néné à gauche, Hoarau et Giuly à droite, en tout cas ça serait à tester au moins une fois.

Ca sert a rien de construire l’equipe autours du duo Erding / Hoarau, ils sont pas complementaires. Les duos Hoarau/Guily ou Luyindula/Erding marchent clairement mieux. Et Bodmer, faut le faire jouer plus haut, sinon il sert a rien.
A la vue des nombreux matchs à venir, pourquoi pas avoir plusieurs systèmes mieux adaptés à nos joueurs

- un 451 plus defensif:

Makele(Chantome)Clement
Sessegnon(Guily) Bodmer(Luyindula) Nene
Erding(Hoarau)

-un 442 plus offensif:

Sessegnon(Jallet) Chantome(Bodmer) Clement(Makelele) Nene
Hoarau(Erding) Guily(Luyindula).

Par contre, notre gros point faible depuis le replacement d’Armand en DC, c’est le coté gauche: Il faut absolument un bon remplacant pour Nene (ex: Rivas de Dijon, Grosicki ou Volanthen). Du coup, on pourrait recentrer Nene et le faire tourner autours de Hoarau, ca pourrait grave le faire
Parisian
Citation (ovni @ 28/10/2010 à 17:45) *
pas de passe desicive, pas de but, juste une belle frappe..
difficile de dire qu'il a fait un bon match .
vivement qu'il se remette a marquer parce que la il pese pas et nous handicap presque.

Meme quand il fait apparemment (j'ai pas vu) un bon match, y en a pour remonter son topic et lui chier dessus, mais il est traite pareil c'est sur book2.gif

Personnellement je regarde le resume:
- Pas de passe decisive: Il decale tres bien Tiene ou Peguy apres avoir deborde sur la gauche, pas de sa faute si le gars la met pas dedans non plus
- Pas de but, il tape le poteau OK
- Il pese pas... il est juste a l'origine du second but en reprenant la balle de la tete dans la surface...
Panenka
Citation (Parisian @ 28/10/2010 à 20:44) *
Meme quand il fait apparemment (j'ai pas vu) un bon match, y en a pour remonter son topic et lui chier dessus, mais il est traite pareil c'est sur book2.gif

- Pas de passe decisive: Il decale tres bien Tiene ou Peguy apres avoir deborde sur la gauche, pas de sa faute si le gars la met pas dedans non plus
- Il pese pas... il est juste a l'origine du second but en reprenant la balle de la tete dans la surface...

Tiene jouait pas.
Le poteau c'est une frappe détournée par le gardien donc pas si bien placée. Le reste c'est le néant absolu offensivement.
Il pèse moins que Peg sur le but de Giuly. Yes il a 3 têtes de plus que les autres il fait une chandelle de la tête: extraordinaire mellow.gif

Après on va parler de Erding? Certains ont complimenté Hoarau disant qu'une fois Erding dégagé c'était cool.
Que dire de Erding le mec jouait pas et il est rentré arrière gauche mellow.gif

Faut arrêter de chialer sur Hoarau 2 minutes quoi surtout que la plupart trouvent qu'il a fait un super match, notamment ceux qui ont remonté le sujet mellow.gif
DonTornado
Citation (Parisian @ 28/10/2010 à 20:44) *

+1
Ca ma m'arqué quand j'ai revu le résumé, en temps réel je venais de sauter en gueulant à cause du poteau de Ceara
Mais sur le ralenti, Hoarau se replace super vite, se place au milieu d'une défense qui regarde le ballon et remise super bien sur Péguy, ca pouvait même faire passe déc directe si la cochonne avait planté au lieu de frapper sur Vercoutre

Sinon je sais pas si tu as confondu ou oublié mais en premiere mitemps il fait une merveille de pase en retrait pour Sessegnon (ou alors c'est moi qui confond ph34r.gif )

Quant à ces buts j'ai pas compté mais il doit être à 3 ou 4 poteaux cette saison en plus de ces buts, sans compter les parades magiques de certains goals (Ospina x2, Carrasso x2 etc)...Alors certes un poteau c'est pas un but mais sur sa frappe d'hier on peut vraiment pas lui reprocher grand chose

Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 20:49) *
Tiene jouait pas.
Le poteau c'est une frappe détournée par le gardien donc pas si bien placée. Le reste c'est le néant absolu offensivement.
Il pèse moins que Peg sur le but de Giuly. Yes il a 3 têtes de plus que les autres il fait une chandelle de la tête: extraordinaire mellow.gif

Après on va parler de Erding? Certains ont complimenté Hoarau disant qu'une fois Erding dégagé c'était cool.
Que dire de Erding le mec jouait pas et il est rentré arrière gauche mellow.gif

Faut arrêter de chialer sur Hoarau 2 minutes quoi surtout que la plupart trouvent qu'il a fait un super match, notamment ceux qui ont remonté le sujet mellow.gif

Franchement regarde le ralenti c'est pas le cas
Panenka
Citation (DonTornado @ 28/10/2010 à 20:51) *
Franchement regarde le ralenti c'est pas le cas

Hoarau fait sa chandelle de la tête, Luyindula frappe puis centre au 2eme poteau sur Giuly libre.
"Remise super bien" t'es gentil quand même...
Mais tu as une vision très romancée de l'action d'Hoarau c'est cool edhelas.gif

Citation
Alors certes un poteau c'est pas un but mais sur sa frappe d'hier on peut vraiment pas lui reprocher grand chose

Ben si, pas assez puissante et pas assez bien placée unsure.gif
ramutcho
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 19:49) *

Ouais, j'imagine un autre joueur que lui aller chercher ce ballon... popcorn.gif

Bon, de toute façon, si c'était le néant laugh.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 28/10/2010 à 20:57) *
Ouais, j'imagine un autre joueur que lui aller chercher ce ballon... popcorn.gif

Ben si en plus le mec bien plus grand que les autres fait pas l'éffort de jouer le ballon de la tête.
Faut une médaille? mellow.gif
Parisian
Citation (DonTornado @ 28/10/2010 à 19:51) *
Sinon je sais pas si tu as confondu ou oublié mais en premiere mitemps il fait une merveille de pase en retrait pour Sessegnon (ou alors c'est moi qui confond ph34r.gif )

Oui j'ai confondu, j'ai vu un petit noir qui frappe du gauche ph34r.gif

Du coup c'etait plus important de dire que Tiene jouait pas knahos.gif

De toutes facons, ramutcho a raison, c'est le neant edhelas.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 28/10/2010 à 21:08) *
De toutes facons, ramutcho a raison, c'est le neant edhelas.gif

Ben ouais offensivement: que dalle.
Frappe foirée, peu d'occases.

Ah mais niveau makélélé attitude pas mal oui.
Tout dépend de ce qu'on attend de lui.

On perdrait 1-0 je me doute que la plupart des oublis de son apport ridicule sur le plan offensif aurait été autres...

Mais on a gagné, il a taclé et fait des têtes c'est génial smoke2.gif

Nombre de but? frappe cadrées? passes décisives? Voilà le bilan d'un attaquant.
Pas de faire un tacle même si c'est toujours kiffant oui.
ramutcho
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 20:07) *
Ben si en plus le mec bien plus grand que les autres fait pas l'éffort de jouer le ballon de la tête.

La légion, au moins...

4cm de plus que Lovren par exemple, c'est bien plus grand.

Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 20:11) *
Ben ouais offensivement: que dalle.
Frappe foirée, peu d'occases.

Le néant smoke2.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 20:07) *

Je sais pas apparemment il fout rien offensivement et glande dans la surface

Citation (Panenka @ 27/10/2010 à 23:36) *
Sauf qu'il est attaquant.
Puis quand bien même, quand il tacle à 20 metres de notre but c'est cool mais 10 minutes avant pas foutu de mettre le coup de rein dans la surface pour mettre le but.
L'action où il ne galope pas dans la surface de l'OL est aussi symptomatique.

cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 28/10/2010 à 21:15) *
4cm de plus que Lovren par exemple, c'est bien plus grand.

Sortir Lovren pour argumenter là c'est la galère quand même edhelas.gif

Sinon je reposte ça:

Citation
Nombre de but? frappe cadrées? passes décisives? Voilà le bilan d'un attaquant.

book2.gif
ramutcho
Galère de quoi? C'était les 7 nains à Lyon hier? rolleyes.gif
T'en vois beaucoup qui vont chercher ce genre de ballons?

Ta question:

frappe cadrée: une, sortie par Vercoutre sur le poteau...Bon, elle était complètement foirée, Vercoutre a hésité à la capter des 2 mains, il a finalement opér pour la dévier sur le poteau. De toute façon, c'était une chêvre, comme ospina il y a 1 mois.

Passe décisive: non, mais il est à l'origine du 2nd but et à largement sa part. A Bordeaux, j'ai vu Roux faire 90% du boulot sur le 2nd but brestois, à l'arrivée, 0 passe décisive pour lui sur l'action. Y a pas que les stats...
Et il offre aussi 1 belle balle de buts non-convertie, sûrement de sa faute aussi.

Bon, de toute façon, c'est le néant smoke2.gif
Panenka
Citation (ramutcho @ 28/10/2010 à 21:35) *
Bon, de toute façon, c'est le néant smoke2.gif

Ben oui tu le prouves par ton post.
Merci. popcorn.gif

Pour la taille, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel qu'hoarau dispute un ballon de la tête mellow.gif
Là on atteint des sommets quand même mellow.gif
Surtout que sa remise bon il joue le ballon quoi et Luyindula fait tout le reste.

Pour la frappe elle est encore trop centrée ce qui fait que Vercoutre l'a.
Sur Ospina, puissance de poussin asmathique.
Classique Hoarau.
C'est la même discussion que celles sur un péno loupé. "Le gardien l'arrête" ouais ben normalement, si la frappe est vraiment bonne y a but, y a même pas à discuter dans cette position.

Giuly lui il allume. But.
Bodmer il allume. But.

Point.
luisluisluis
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 20:44) *
Ben oui tu le prouves par ton post.
Merci. popcorn.gif

Pour la taille, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel qu'hoarau dispute un ballon de la tête mellow.gif
Surtout que sa remise bon il joue le ballon quoi et Luyindula fait tout le reste.

Pour la frappe elle est encore trop centrée ce qui fait que Vercoutre l'a.
Sur Ospina, puissance de poussin asmathique.
Classique Hoarau.
C'est la même discussion que celles sur un péno loupé. "Le gardien l'arrête" ouais ben normalement, si la frappe est vraiment bonne y a but, y a même pas à discuter dans cette position.

Bodmer il allume. But.

Point.

donc bodmer est un vrai tueur en attaque.
et pegguy un bon attaquant meilleur et plus utile que hoarau.

merci on apprends de belles choses quelquefois laugh.gif
ramutcho

Oui, ou comme Hoarau sur le 2nd but
T'es l'illustration ce que je disais, Hoarau subit pas le même traitement que les autres. Tu dis que c'est le néant offensivement hier, les faits prouve que non. Après, j'en ai rien à foutre qu'il fasse 1m92, personne d'autre n'aurait été la chercher cette balle.
Panenka
Citation (luisluisluis @ 28/10/2010 à 21:48) *
donc bodmer est un vrai tueur en attaque.
et pegguy un bon attaquant meilleur et plus utile que hoarau.

merci on apprends de belles choses quelquefois laugh.gif

Non. Tu fais les conclusions que tu veux ou peux cosmoschtroumpf.gif

Pour Luyindula c'est juste que de lire la romance sur la participation de Hoarau m'a fait sourire...
Donc j'ai mis Peg dans la balance, au moins tout aussi utile sur ce but, voire plus.

On dira "ouais mais si y a pas la tête de Guigui..." bon ok alors "Si y a pas le CF de Ceara..."

Bref Hoarau attaquant hier: 0 but, 0 passe decisive, peu d'occcases franches, peu de tirs cadrés.
Voilà son bilan offensif.

Mais libre à chacun d'aimer le nouveau poste d'attaquant milieu défensif. A savoir un mec qui tacle mais qui ne pèse pas danger sur la cage adverse.
Bon hier Paris a eu se coté magique avec Bodmer mais ils ne l'auront pas toujours et il faudra que notre super attaquant qui saute pour faire une tête (truc de ouf wub.gif) marque.

Citation
Tu dis que c'est le néant offensivement hier, les faits prouve que non.

quels faits??? Ta tête? edhelas.gif
Soyons sérieux deux minutes ou alors faut avoir un degré d'exigence plus grand pour ton idole de l'attaque.

Sur ce je vous laisse à vos kleenex sur cette fabuleuse remise de la tête façon up and under wub.gif

ps: pour le traitement arrêtez de chialer...Les autres se sont fait découper pendant le live.
Fallait dire quoi sur Erding qui jouait pas et rentre arrière gauche?
Ah oui répéter que Peg est nul. Ok j'y vais.
ramutcho

Hoarau aurait mis 1 occase sur les 3 en or qu'à eu Giuly hier, tu lui aurais chié dessus. Giuly a allumé à 5m but hier, sinon, il s'est chié sur les 2 autres quelque chose de mignon...
Parisian
Citation (ramutcho @ 28/10/2010 à 20:51) *
Oui, ou comme Hoarau sur le 2nd but
T'es l'illustration ce que je disais, Hoarau subit pas le même traitement que les autres. Tu dis que c'est le néant offensivement hier, les faits prouve que non. Après, j'en ai rien à foutre qu'il fasse 1m92, personne d'autre n'aurait été la chercher cette balle.

Non mais le coup de il fait 1m92 normal qu'il aille chercher des balles... a bah oui il joue sur ses qualites. C'est sur que si il essaye de dribbler 3 adversaires dans la surface, ca va pas donner grand chose edhelas.gif

Enfin toujours est-il que non c'est pas normal, vu que il va pas chercher tous les ballons, que c'est symptomatiques de je sais pas quoi. Donc on peut quand meme le feliciter de s'etre bouger le cul pour une fois popcorn.gif
ramutcho
Citation (Panenka @ 28/10/2010 à 20:54) *
Bref Hoarau attaquant hier: 0 but, 0 passe decisive, peu d'occcases franches, peu de tirs cadrés.
Voilà son bilan offensif.

Le disque rayé...

Roux, 0 passe décisive à Bordeaux, meilleur attaquant du match... popcorn.gif

le pire c'est que lorsque qu'Hoarau marque, tu déguelles dessus quand même. Bon, au moins, tu t'es expliqué, on sait que t'aimes pas son attitude, tu le sens pas impliqué dans le club etc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.