Citation (luisluisluis @ 28/10/2010 à 21:48)

donc bodmer est un vrai tueur en attaque.
et pegguy un bon attaquant meilleur et plus utile que hoarau.merci on apprends de belles choses quelquefois

Non. Tu fais les conclusions que tu veux ou peux

Pour Luyindula c'est juste que de lire la romance sur la participation de Hoarau m'a fait sourire...
Donc j'ai mis Peg dans la balance, au moins tout aussi utile sur ce but, voire plus.
On dira "ouais mais si y a pas la tête de Guigui..." bon ok alors "Si y a pas le CF de Ceara..."
Bref Hoarau attaquant hier: 0 but, 0 passe decisive, peu d'occcases franches, peu de tirs cadrés.
Voilà son bilan
offensif.
Mais libre à chacun d'aimer le nouveau poste d'attaquant milieu défensif. A savoir un mec qui tacle mais qui ne pèse pas danger sur la cage adverse.
Bon hier Paris a eu se coté magique avec Bodmer mais ils ne l'auront pas toujours et il faudra que notre super attaquant qui saute pour faire une tête (truc de ouf

) marque.
Citation
Tu dis que c'est le néant offensivement hier, les faits prouve que non.
quels faits??? Ta tête?

Soyons sérieux deux minutes ou alors faut avoir un degré d'exigence plus grand pour ton idole de l'attaque.
Sur ce je vous laisse à vos kleenex sur cette fabuleuse remise de la tête façon up and under

ps: pour le traitement arrêtez de chialer...Les autres se sont fait découper pendant le live.
Fallait dire quoi sur Erding qui jouait pas et rentre arrière gauche?
Ah oui répéter que Peg est nul. Ok j'y vais.