Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Sekor_92
Jallet ces centres sont minables. Seul néné est au niveau la dessus..
ramutcho
Il faut casser son non-duo avec Erding, c'est tout. Ca se voit qu'il a du mal à se situer sur le terrain avec lui. On ne peut pas jouer avec 2 joueurs exclusivement axiaux devant et qui n'ont aucune affinité dans le jeu. Il y en a 1 qui doit jarter, mon choix est fait, ce n'est pas Hoarau. Il yen a 1 qui, en forme, nous a fait jouer le haut du classement il y a 2 ans, l'autre, le bas whistle.gif
tombyk
Aujourd'hui je ne l'ai presque pas vu

Il a peu décroché et on a très peu joué vers l'avant et dans les airs lorsqu'il était présent.

Il est sur une série très négative, confirmée par son match en EdF. Depuis le match d'Arles, il n'a été dangereux que contre Nice où il est tombé contre un gros Ospina.
Son entrée à Dortmund était pourtant intéressante.
Panenka
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 20:09) *
Il faut casser son non-duo avec Erding, c'est tout. Ca se voit qu'il a du mal a se situé sur le terrain avec lui. On ne peut pas jouer avec 2 joueurs exclusivement axiaux devant et qui n'ont aucune affinités dans le jeu. Il y en a 1 qui doit jarter, mon choix est fait, ce n'est pas Hoarau whistle.gif

Erding joue aussi en équipe de France?
Sérieux, Erding ou pas, Hoarau est à la rue en ce moment et ça commence à faire long. Sa dernière vraie bonne période c'est avant qu'ils se blesse.
Depuis, plus rien ou presque.
ramutcho
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 19:11) *
Sérieux, Erding ou pas, Hoarau est à la rue en ce moment et ça commence à faire long. Sa dernière vraie bonne période c'est avant qu'ils se blesse.

Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'EDF??? Erding ne joue même plus avec la Turquie tellement il n'en touche pas une...

Je te dis qu'il faut en virer un des 2, tu gardes Erding toi? Tu l'associes avec qui?
Panenka
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 20:13) *
Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'EDF??? Erding ne joue même plus avec la Turquie tellement il n'en touche pas une...

Je te dis qu'il faut en virer un des 2, tu gardes Erding toi? Tu l'associes avec qui?

T'as pas compris le sens de ma phrase...
Conyk
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 20:13) *

Nan il veut te dire que si Hoarau est mauvais, ce n'est pas que parce qu'il y a Erding à ses côtés. Cf. l'EDF, où Hoarau est tout aussi mauvais.
Panenka
Non puis les frappes de merde c'est pas la faute de Erding quoi.
Pourtant je suis pas fana de mevlut mais tout lui foutre sur le dos à un moment c'est facile.
Alucard
Citation (JeanGabin @ 24/10/2010 à 20:02) *
Quand on voit la gueule des centres , qu'il soit la ou pas ça change pas grand chose.

Quand voit la gueules de ses dernières têtes, bons centres ou pas ça change pas grand chose ! ph34r.gif
ramutcho
Citation (Conyk @ 24/10/2010 à 19:17) *
Nan il veut te dire que si Hoarau est mauvais, ce n'est pas que parce qu'il y a Erding à ses côtés. Cf. l'EDF, où Hoarau est tout aussi mauvais.

Je sais bien que si Hoarau est mauvais en ce moment, ce n'est pas uniquement parce que son duo avec Erding est une catastrophe. Maintenant, c'est évident que s'il tourne pas en club comme il pourrait, il ne va pas débarquer en EDF et casser la barraque, surtout l'EDF...

Hoarau est mauvais depuis Arles, avant il était plutôt bon, c'est au moins ça. Même dans une mauvaise période, il est capable de faire revenir son équipe dans 1 match comme à Dortmund, je ne vois pas ça chez son compère d'attaque.
il est très décevant mais ce n'est comme s'il était à chier depuis le début de saison. Si j'en garde un, c'est bien lui et je l'associe à Giuly direct. La question est là, on n'en est plus à savoir s'il est bon ou mauvais, il n'est pas bon en ce moment et on a une attaque à chier.

Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 19:20) *
Pourtant je suis pas fana de mevlut mais tout lui foutre sur le dos à un moment c'est facile.

C'est pas mon propos. D'ailleurs, je pense qu'Erding serait aussi moins mauvais sans Hoarau. Les 2 se tirent vers le bas, c'est incontestable. J'ai jamais vu en Erding un futur grand attaquant, mais il est clair qu'il vaut largement mieux que ce qu'il nous montre.
Itch
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 20:09) *
Il faut casser son non-duo avec Erding, c'est tout. Ca se voit qu'il a du mal à se situer sur le terrain avec lui. On ne peut pas jouer avec 2 joueurs exclusivement axiaux devant et qui n'ont aucune affinité dans le jeu. Il y en a 1 qui doit jarter, mon choix est fait, ce n'est pas Hoarau. Il yen a 1 qui, en forme, nous a fait jouer le haut du classement il y a 2 ans, l'autre, le bas whistle.gif

Un avait Le Guen et une équipe équilibrée, l'autre AK et rien de bien transcendant. Toi qui participes au débat sur ses 2 coachs sur le topic associé, sois quand même logique dans ce que tu avances whistle.gif
ramutcho
Citation (Samitch @ 24/10/2010 à 19:28) *
Un avait Le Guen et une équipe équilibrée, l'autre AK et rien de bien transcendant. Toi qui participes au débat sur ses 2 coachs sur le topic associé, sois quand même logique dans ce que tu avances whistle.gif

Ma logique, c'est que j'ai déjà vu Hoarau faire basculer des matchs, encore dernièrement...
Panenka
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 20:30) *
Ma logique, c'est que j'ai déjà vu Hoarau faire basculer des matchs, encore dernièrement...

Et je le vois plus en foirer qu'en réussir depuis sa blessure et aussi l'affaire du crachat.
Franchement, je me trompe certainement mais il n'y est plus au PSG. C'est l'impression qu'il me donne.
L'impression qu'il s'en tape, le mieux pour lui et Paris aurait été de le vendre, une offre comme ça risque de ne plus se présenter.
Ca se voit dans ses frappes, dans une absence de hargne qui est, à son poste de suite rédhibitoire.
Maintenant le doute doit aussi s'être installé.
Mais franchement ses frappes de merde plein axe j'en peux plus. Un buteur il allume la cage.
soT71
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 20:30) *

On me dit qu"il va signer à Chelsea pour 45M€ tellement il est FAN TAS TIQUE

Bref lui et Erding ne sont pas faits pour jouer ensemble, jusque la ca passait car soit l'un soit l'autre était à un niveau correct à un moment donné.
La, ils sont tous les deux au fond du trou et hormis Néné, notre animation offensive est nulle.

Ce serait bien qu'on change de systeme et qu'on passe à une pointe ce qui permettrait de remettre Sess à droite avec un milieu de terrain renforcé parce que Maké est titulaire d'office apparament...

Clement- Maké
Sess-Bodmer( Chantome)-Nene
-------Giuly-------

cool.gif
ramutcho
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 19:35) *
Mais franchement ses frappes de merde plein axe j'en peux plus. Un buteur il allume la cage.

Moi aussi j'en ai ras le cul de voir des frappes comme ça. Maintenant, à Dortmund, il fait une frappe grotesque mais il permet aussi à Chantôme d'égaliser à 3 minutes de la fin sur une action qui n'est même pas une occasion à la base, juste une touche. Sa frappe est naze, mais il a été décisif, je constate simplement qu'il en est capable, lui...

Citation (junior21 @ 24/10/2010 à 19:37) *
On me dit qu"il va signer à Chelsea pour 45M€ tellement il est FAN TAS TIQUE

Intéressant ton commentaire...

Citation (junior21 @ 24/10/2010 à 19:37) *
Clement- Maké
-------Giuly-------

Giuly seul en pointe, autant mettre Maurice...
soT71
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 20:41) *
Intéressant ton commentaire...

Non mais à te lire Hoarau est un top player et s'il fait de la merde, c'est de la faute d'Erding, des centres de Jallet et Sess, du terrain, de la pluie...
Bref en ce moment il est mauvais et pas moins qu"Erding.
Ils n'y sont pour rien s'il n'a pas de puissance dans son putain de pied.
Vaudou
Citation (junior21 @ 24/10/2010 à 20:37) *
Clement- Maké
-------Giuly-------

cool.gif

un mec d'1m64 en seul attaquant de pointe, chapeau kombouare.jpg
soT71
Citation (Vaudou @ 24/10/2010 à 20:44) *
un mec d'1m64 en seul attaquant de pointe, chapeau kombouare.jpg

Je pense que mettre Hoarau et Erding sur le banc, en ce moment, ce serait bienvenue.
Panenka
Citation (Vaudou @ 24/10/2010 à 20:44) *
un mec d'1m64 en attaquant de pointe, chapeau kombouare.jpg

Au barça ça culmine pas à 2m.
Ah mais on joue pas en balançant connement parce qu'on n'est pas foutu de faire autre chose...
Parisian
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 19:11) *

Heu non, il a bien commence la saison avec 5 buts en 7 matchs...
ramutcho
Citation (junior21 @ 24/10/2010 à 19:43) *
Non mais à te lire Hoarau est un top player et s'il fait de la merde, c'est de la faute d'Erding, des centres de Jallet et Sess, du terrain, de la pluie...
Bref en ce moment il est mauvais et pas moins qu"Erding.
Ils n'y sont pour rien s'il n'a pas de puissance dans son putain de pied.

Ben tu lis mal, les 2 seraient meilleurs s'ils ne jouaient pas ensemble.
Et je maintiens qu'Hoarau nous fait revenir dans le match à Dortmund, malgré sa frappe de poussin...

On a 4 attaquants, même 3 pour 2 places selon le cerveau Kombouarien formaté au 442 , il faut bien en choisir, moi je garde Hoarau et j'explique pourquoi, je ne dis pas qu'il est fantastique

Citation (junior21 @ 24/10/2010 à 19:45) *
Je pense que mettre Hoarau et Erding sur le banc, en ce moment, ce serait bienvenue.

Je ne serais pas contre si on pouvait, mais on ne peut pas...
Parisian
Citation (junior21 @ 24/10/2010 à 19:45) *

Je suis pret a parier que tu jartes Erding et tu mets Giuly a la place, Hoarau se remet a briller. Le Turc n'a aucune entente avec Hoarau, contrairement a Ludo, et en plus est au fond du trou. Hoarau a certes egalement du mal en ce moment, et demeure interessant dans le jeu, Giuly est en confiance, et Sessegnon fait plutot le boulot sans briller a droite.
Panenka
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 20:48) *
Heu non, il a bien commence la saison avec 5 buts en 7 matchs...

Contre?
soT71
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 20:49) *
Ben tu lis mal, les 2 seraient meilleurs s'ils ne jouaient pas ensemble.
Et je maintiens qu'Hoarau nous fait revenir dans le match à Dortmund, malgré sa frappe de poussin...

On a 4 attaquants, même 3 pour 2 places selon le cerveau Kombouarien formaté au 442 , il faut bien en choisir, moi je garde Hoarau et j'explique pourquoi, je ne dis pas qu'il est fantastique

Je ne serais pas contre si on pouvait, mais on ne peut pas...

+1 et c'est ce que je dis plus haut, soit l'un soit l'autre.
Mais actuellement les deux m'enervent et vu la prestation de Giuly contre Toulouse, je pense qu'il peut tenir 60 mins en pointe
A 34 ans, en ce moment c'est le meilleur devant tellement il sent le foot ,il arrive toujours à se mettre en position de frappe et a une bonne frappe.
Shalashaska
Citation

"capable de renverser les matchs" faut le dire vite hein...

Tout joueur peut renverser un match s'il fait une action décisive. Tout à l'heure, Sess a fait un débordement puis centre en retrait sur Peguy (qui a fait de la merde, étonnant), c'est pas une action qui fait que son match a été bon pour autant...

En déduire par une passe en retrait que Hoarau a la capacité de renverser les matchs, non.
soT71
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 20:50) *
Je suis pret a parier que tu jartes Erding et tu mets Giuly a la place, Hoarau se remet a briller. Le Turc n'a aucune entente avec Hoarau, contrairement a Ludo, et en plus est au fond du trou. Hoarau a certes egalement du mal en ce moment, et demeure interessant dans le jeu, Giuly est en confiance, et Sessegnon fait plutot le boulot sans briller a droite.

Oui Giuly/ Hoarau ca marche et on l'a deja vu
Mais on aura toujours le même pb au milieu avec Maké et Bodmer altherac.gif
ramutcho
Citation (Shalashaska @ 24/10/2010 à 19:53) *
En déduire par une passe en retrait que Hoarau a la capacité de renverser les matchs, non.

Comme si je me basais uniquement sur ce match rolleyes.gif Les mémoires sont courtes...
Shalashaska
Hoarau-Giuly c'est certainement la meilleure combinaison devant mais vu la forme de Hoarau en ce moment, ca peut aussi être le néant.

Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 20:57) *
Comme si je me basais uniquement sur ce match rolleyes.gif Les mémoires sont courtes...

Nan mais cette saison, je vois pas quel match il a fait basculer... Et bon, si les mémoires étaient si courtes que ca, Hoarau il prendrait aussi cher qu'Erding en ce moment...
ramutcho
Citation (Shalashaska @ 24/10/2010 à 19:58) *
Hoarau-Giuly c'est certainement la meilleure combinaison devant mais vu la forme de Hoarau en ce moment, ca peut aussi être le néant.

Possible, mais Hoarau-Erding, on sait que c'est le néant à coup sûr.
Parisian
Sinon pour rappel juste, mais Hoarau joue avec une epaule en vrac, pas evident vu que son jeu est base sur les duels... popcorn.gif.
Shalashaska
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 21:00) *
Possible, mais Hoarau-Erding, on sait que c'est le néant à coup sûr.

Je pense que si tu fais un sondage sur le forum, la grande majorité aimerait voir Hoarau-Giuly, après il reste le paramètre AK kombouare.jpg

Depuis que AK est arrivé, les matchs de Hoarau que j'ai préféré sont ceux où il jouait quasi numéro 10, à décrocher, remiser etc.
Panenka
En même temps c'est quoi le problème d'incompatibilité?
C'est ingérable? Ou alors les mecs font aucun effort pour? Ou le coach est tellement bidon que...

Du mal à croire ce coté incompatible si les joueurs donnent le meilleur d'eux mêmes...
Ronan
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 21:00) *
Sinon pour rappel juste, mais Hoarau joue avec une epaule en vrac, pas evident vu que son jeu est base sur les duels... popcorn.gif.

Ca fait longtemps qu'il a mal à l'épaule alors... book2.gif
soT71
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 21:00) *

Surtout qu"a la base, quand il vient du HAC, c'est tout sauf un joueur de duel et de contact
On le force à jouer contre nature, à faire des déviations et à etre à la reception des centres au détriment de ce qu'il faisait de mieux sa 1ere saison chez nous.
Puis j'ai l'impression que de le formater dans ce role tout laid lui fait perdre petit à petit ses qualités de finisseur mellow.gif
ramutcho
Citation (Shalashaska @ 24/10/2010 à 19:59) *
Et bon, si les mémoires étaient si courtes que ca, Hoarau il prendrait aussi cher qu'Erding en ce moment...

Il n'y a que le topic Hoarau qui remonte sans cesse. Un mauvais match contre Arles aura suffit d'ailleurs, malgré un début de saison plutôt bon. Erding, à part moi, personne ne dit jamais rien sur lui. Le mec est nul dans le jeu et a mis 2 pions en 3 mois mbia.gif
Panenka
Citation (junior21 @ 24/10/2010 à 21:02) *
Surtout qu"a la base, quand il vient du HAC, c'est tout sauf un joueur de duel et de contact
On le force à jouer contre nature, à faire des déviations et à etre à la reception des centres au détriment de ce qu'il faisait de mieux sa 1ere saison chez nous.
Puis j'ai l'impression que de le formater dans ce role tout laid lui fait perdre petit à petit ses qualités de finisseur mellow.gif

Exactement.
Kombouaré est un boulet et Blanc en EDF c'était aussi "On balance sur Hoarau qui va dévier".
Bref ce genre de joueur c'est trop tentant pour des coaches limités de les utiliser de la sorte.
Ajoutons à cela sa méforme...

Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 21:03) *
Il n'y a que le topic Hoarau qui remonte sans cesse. Un mauvais match contre Arles aura suffit d'ailleurs, malgré un début de saison plutôt bon. Erding, à part moi, personne ne dit jamais rien sur lui. Le mec est nul dans le jeu et a mis 2 pions en 3 mois mbia.gif

Erding tu rigoles? Il en prend plein la gueule. Son cas est limite réglé.
ramutcho
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 20:05) *
Erding tu rigoles? Il en prend plein la gueule. Son cas est limite réglé.

Ha, c'est pour ça qu'on n'en parle plus...
Panenka
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 21:06) *
Ha, c'est pour ça qu'on en parle plus...

Revisite le live, Erding se fait plus allumer qu'Hoarau, tout le monde ou presque l'a descendu depuis le début de saison.
Bien plus que Hoarau.
A un moment les mecs à la rue, t'as même plus espoir.
Perso je crache plus sur Armand ou Traoré, c'est tirer sur une ambulance.
Parisian
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 20:02) *
Ca fait longtemps qu'il a mal à l'épaule alors... book2.gif

mellow.gif

Il se blesse avec l'EdF le 04/09.

Jusqu'a cette date, c'est 4 buts en 6 matchs (2 en L1, 2 en Europa), c'est bien de raconter n'importe quoi, et d'avoir oublie ce qui se passait y a un mois. popcorn.gif

Normalement il devait etre opere soit dit en passant.
ramutcho
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 20:10) *

Sérieux? Je suis passé à côté de cette info. On va encore faire jouer un mec qui n'est pas à 100% unsure.gif
Parisian
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 21:14) *
Sérieux? Je suis passé à côté de cette info. On va encore faire jouer un mec qui n'est pas à 100% unsure.gif

Ca reste que des rumeurs de journaliste, mais je pense que ca montre que sa blessure etait tout sauf anodine, et qu'il est clairement diminue.

Citation
Hoarau vers l’opération ?
Guillaume Hoarau pourrait se tourner vers une opération à l’épaule, selon Le Parisien.
Guillaume Hoarau s’est fait une entorse de l’épaule droite lors du match France-Biélorussie (0-1), sur une mauvaise réception. L’attaquant parisien effectuera un test ce jeudi à l’entraînement pour savoir s’il est en mesure de tenir sa place ce week-end contre Arles-Avignon. En cas de d’échec, l’attaquant du PSG pourrait se tourner vers une opération.

sport24.com
suker57
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 21:01) *
En même temps c'est quoi le problème d'incompatibilité?
C'est ingérable? Ou alors les mecs font aucun effort pour? Ou le coach est tellement bidon que...

Du mal à croire ce coté incompatible si les joueurs donnent le meilleur d'eux mêmes...

Erding a toujours été plus individualiste et Hoarau apportait pas mal au collectif.
Mais Hoarau a récemment rechigné à l'aspect collectif (pour moi) et pense plus à lui....
Ronan
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 21:10) *
mellow.gif

Il se blesse avec l'EdF le 04/09.

Jusqu'a cette date, c'est 4 buts en 6 matchs (2 en L1, 2 en Europa), c'est bien de raconter n'importe quoi, et d'avoir oublie ce qui se passait y a un mois. popcorn.gif

Et alors si'l demande à jouer bah qu'il marque. S'il est forfait on en parle plus.
eezer
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 21:03) *

C'est faux smoke2.gif

Franchement quand je compare le traitement fait à Hoarau et à Erding, comparé à leurs prestations, si y a bien un joueur qui est facilement critiqué c'est Waro et celui qui est facilement pardonné c'est Erding.

Erding gâche notre attaque actuellement comme le potentiel du joueur qui joue à coté de lui. Que Waro ne fasse pas une superbe prestation en EDF n'est en rien un argument contraire, c'est un contexte totalement différent, que ce soit les joueurs, l’entraîneur et le staff rien n'est pareil donc ce n'est pas comparable. Waro a apporté énormément au PSG, que ce soit en attaque comme en défense. Quand il a la balle je suis loin d'être en stress comme je pourrai l'être avec son coéquipier. Erding on l'a pas vu de la saison, Waro il y a 3 jours donnait une passe décisive pour un but super important dans la compétition.

Quand je vois les prestations d'Erding je m'inquiète, pas avec celles de Hoarau.
Parisian
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 21:30) *
Et alors si'l demande à jouer bah qu'il marque. S'il est forfait on en parle plus.

neokill@h.gif Ce retournement, genre il fait de la merde depuis longtemps... finalement ca fait que un mois preuve a l'appui, bon bah faut trouver autre chose a dire. Genre en plus c'est lui qui decide de jouer.
Ronan
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 21:34) *
neokill@h.gif Ce retournement, genre il fait de la merde depuis longtemps... finalement ca fait que un mois preuve a l'appui, bon bah faut trouver autre chose a dire. Genre en plus c'est lui qui decide de jouer.

Bah écoute 1mois et demi pour moi ça fait beaucoup désolé unsure.gif Si pour toi c'est une brindille mbia.gif Surtout que ça fait donc une ptite dizaine de matchs en tout... mellow.gif

Edit: Oui c'est le joueur qui décide s'il est apte à jouer ou pas s'il n'est pas blessé gravement.
NumeroStar
Mon inquiétude est la suivante : retrouvera t-on le Hoarau de la 1ère année ?
Ses blessures ne l'ont il pas diminué ?
Depuis 1 an et demi, j'ai l'impression, je peux me tromper, qu'on a perdu le GuiGui qui prenait tous les ballons aux défenseurs.

D'après ce que je comprend, en ce moment, il joue diminué donc un peu blessé...
Parisian
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 21:37) *
Bah écoute 1mois et demi pour moi ça fait beaucoup désolé unsure.gif Si pour toi c'est une brindille mbia.gif Surtout que ça fait donc une ptite dizaine de matchs en tout... mellow.gif

5 journees de championnat (dont un but... bon c'est Arles), + une entree en Europa League ou il fait la passe decisive mellow.gif

Si je peux me premettre t'as un souci et tu t'es monte tout en pression. Il est pas terrible en ce moment, personne ne le renie, mais ca fait pas 6 mois que ca dure non plus, et sa blessure n'explique surement pas tout, mais joue surement, surtout compare a son debut de saison.
Ronan
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 21:48) *
5 journees de championnat (dont un but... bon c'est Arles), + une entree en Europa League ou il fait la passe decisive mellow.gif

Si je peux me premettre t'as un souci et tu t'es monte tout en pression. Il est pas terrible en ce moment, personne ne le renie, mais ca fait pas 6 mois que ca dure non plus, et sa blessure n'explique surement pas tout, mais joue surement, surtout compare a son debut de saison.

Non mais il a fini le Dr Freud ? Hoarau est à chier que ce soit en EDF ou en L1 où son dernier but remonte à Arles. Dans le jeu il ne pèse plus, dans les duels (va pour la blessure à l'épaule) n'en parlons pas, sur les centres il est plus là. 5buts en une 15aine de matchs quand on voit la gueule des adversaires dans les matchs qu'il a joué et quand on voit les opportunités, y'a pas de quoi être optimiste.
Parisian
Arrete juste de raconter de la merde avec tes 10 matchs, tes sous entendus genre sa blessure n'a rien a voir vu que si tu analyses la avant et apres, les stats sont flagrantes, c'est tout, maintenant non il est pas bon en ce moment, pas besoin d'inventer n'importe quoi (en voulant tuer ton pere pour te marrier avec ta mere ph34r.gif) pour te conforter dans ton idee non plus.

Ce que je disais n'allais pas plus loin, parce que quand tu ecris ce genre de chose, y en a toujours un pour reprendre ca, et dire que Hoarau, ca fait un an et demi qu'il fout plus rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.