Citation (Conyk @ 24/10/2010 à 19:17)

Nan il veut te dire que si Hoarau est mauvais, ce n'est pas que parce qu'il y a Erding à ses côtés. Cf. l'EDF, où Hoarau est tout aussi mauvais.
Je sais bien que si Hoarau est mauvais en ce moment, ce n'est pas uniquement parce que son duo avec Erding est une catastrophe. Maintenant, c'est évident que s'il tourne pas en club comme il pourrait, il ne va pas débarquer en EDF et casser la barraque, surtout l'EDF...
Hoarau est mauvais depuis Arles, avant il était plutôt bon, c'est au moins ça. Même dans une mauvaise période, il est capable de faire revenir son équipe dans 1 match comme à Dortmund, je ne vois pas ça chez son compère d'attaque.
il est très décevant mais ce n'est comme s'il était à chier depuis le début de saison. Si j'en garde un, c'est bien lui et je l'associe à Giuly direct. La question est là, on n'en est plus à savoir s'il est bon ou mauvais, il n'est pas bon en ce moment et on a une attaque à chier.
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 19:20)

Pourtant je suis pas fana de mevlut mais tout lui foutre sur le dos à un moment c'est facile.
C'est pas mon propos. D'ailleurs, je pense qu'Erding serait aussi moins mauvais sans Hoarau. Les 2 se tirent vers le bas, c'est incontestable. J'ai jamais vu en Erding un futur grand attaquant, mais il est clair qu'il vaut largement mieux que ce qu'il nous montre.