Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
ElMagnifico
Il est de retour, l'ange s'est envolé ph34r.gif

à Sessegnon maintenant, plus le retour d'Erding en pleine forme et la saison va vraiment commencer
Dready14
Citation (ElMagnifico @ 03/10/2009 à 19:52) *
Il est de retour, l'ange s'est envolé ph34r.gif

à Sessegnon maintenant, plus le retour d'Erding en pleine forme et la saison va vraiment commencer

T'as oublié Camara ph34r.gif

Enorme match de Guillaume, surtout la première mi-temps.
Dommage qu'il foire son contrôle par deux fois cry.gif
Cocote
Encore un excellent match dans l'orientation du jeu.

Malheureusement, j'ai l'impression que de nombreuses personnes au Parc ne le remarquent pas, j'ai pas arrêté d'entendre des " hoarau il sert à rien etc...".

Après c'est clair qu'il est pas assez tueur mais la qualité de jeu proposé en première période était principalement de son fait.
suker57
Très bonne première mi-temps mais il nous foire 2 ballons de but en seconde sur des contrôles loupés
Rodriguez
Je l'ai vraiment trouvé énorme dans le jeu.
Je vois pas énormément d'attaquant participant autant au jeu.
Il fait énormément de bien dans le jeu et je suis impatient de voir Erding à coté. On lui donne une cacahuete , il te rend des ballons exploitables
Il est décisif sur le but en déviant le ballon pour Pegguy, n'a pas de chance sur trois tetes dont celle à la fin qui frole le poteau .
Rate deux trois trucs devant mais quand on voit le travail qu'il abat.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je l'aime bien mais vous êtes aveugles.

Match de merde.....faudrait lui dire que son poste n'est pas milieu récupérateur.
Ce serait bien que dès fois il soit dans la surface.
Hiso
Encore un coup de Colony ça mad.gif

popcorn.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Hiso @ 03/10/2009 à 22:11) *
Encore un coup de Colony ça mad.gif

popcorn.gif

En même temps donner votre cul vous aimez tellement.
Raijojp
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/10/2009 à 22:13) *
En même temps donner votre cul vous aimez tellement.

En même temps tu nous les brise tellement a critiquer non stop.

Ce soir, on a retrouvé un bon Hoarau. Il est évident que c'est pas un buteur, mais un attaquant de soutien. Le problème est que LE buteur, c'était Luyindula, qui nous a régalé d'un sacré match pourrit. S'il réussit ses contrôles a l'entrée de la surface, il peut en mettre 1 ou 2 facilement.
Babou1
Citation (Raijojp @ 03/10/2009 à 22:26) *
En même temps tu nous les brise tellement a critiquer non stop.

Ce soir, on a retrouvé un bon Hoarau. Il est évident que c'est pas un buteur, mais un attaquant de soutien. Le problème est que LE buteur, c'était Luyindula, qui nous a régalé d'un sacré match pourrit. S'il réussit ses contrôles a l'entrée de la surface, il peut en mettre 1 ou 2 facilement.

Luyindula LE buteur. unsure.gif

Plutot bien meilleur que sur les précédentes sorties Hoarau, bon dans le jeu aérien et pas trop mal dans ses déviations.
Cependant 2 controles minables ou il pouvait filer au but plombent son bilan ce soir, et je rejoins JTAH, il est parfois bien trop bas, il sert pas à grand chose au milieu et manque cruellement devant.
Cela dit on retrouve peu a peu notre vrai Hoarau, avec Erding ça devrait le faire.
Raijojp
J'ai dit qu'au poste ou il est, oui, c'est lui qui a ce role. Malheureusement, c'est lui aussi une quiche en finition.
(Pour ca qu'Hoarau + Erding, ca devrait être pas mal du tout)
luisluisluis
hoarau n'a JAMAIS été un attaquant de profondeur, qui pourrait faire comme giuly un sprint pour battre l'adversaire de vitesse.
C'est un attaquant de soutien, et ce soir, il nous a montré toute la gamme qu'il pouvait faire entre les une deux, les passes de la tete et des pieds et cela avec une grande vitesse d'éxécution. Franchement, si certains espèrent le voir attendre dans la surface pour reprendre des centres (d'ailleurs de qui), ou s'arracher pour effacer les défenseurs en les dribblant, ils se trompent de joueur.
Maintenant, quant notre buteur s'appelle pegguy, c'est sur que bon, faut se calmer tout de suite, car déjà il est pas super vif, ni adroit, donc c'est pas lui qui va nous sauver en les mettant au fond.
Je préférais bien mieux quant c'était la doublette giuly hoarau qui pour moi était bien plus complémentaire.
Je pense que quant erding reviendra, ca sera déjà un peu plus complémentaire, car désigner pegguy comme buteur, c'est vraiment pas un service à lui rendre....
Jojo le pigeon
Hoarau a beau avoir été bon, les bons matchs pour lui seront ceux dans lesquels il marquera et qu'on gagnera... or ce soir il ne marque pas et on fait match nul, donc voilà quoi.
L'Ex-A
putin mais y'en a qui sont content de voir hoarau faire des déviations de la tête non stop et faire des bonne passes mellow.gif

on s'en branle complet de son influence dans le jeux, son job c'est de MARQUER, il l'a fait 17 fois l'an dernier il sait faire nan ?

ce soir il est d'une lenteur assez impréssionante, et je parle même pas de ses frappes de balles surpuissante, sérieux ma grand mère elle tape plus fort dans le ballon
Panenka
Un attaquant ça met des pions et Hoarau en a mis l'an passé, faut arrêter de jouer sur les mots.
Je m'en fous qu'il récupère ou autre conneries. Là il flaire pas mal de choses.
Maintenant 5 mois sans jouer ça n'aide pas, j'espère qu'il va vite retrouver son niveau.
luisluisluis
Citation (L'Ex-A @ 03/10/2009 à 22:00) *
putin mais y'en a qui sont content de voir hoarau faire des déviations de la tête non stop et faire des bonne passes mellow.gif

on s'en branle complet de son influence dans le jeux, son job c'est de MARQUER, il l'a fait 17 fois l'an dernier il sait faire nan ?

L'année dernière y'avait deux passeurs pour hoarau, c'est pour ca qu'il marquait autant.
L'un est parti en écosse, l'autre s'amuse a dribbler toutes l'équipe adverse au lieu de passer maintenant.
Résultat, ya plus vraiment beaucoup de passes aujourdhui, j'sais pas si t'a remarqué, on a d'ailleurs pu le voir ce soir avec ce jeu arreté au 30m.
Denon
Citation (luisluisluis @ 03/10/2009 à 23:12) *
L'année dernière y'avait deux passeurs pour hoarau, c'est pour ca qu'il marquait autant.
L'un est parti en écosse, l'autre s'amuse a dribbler toutes l'équipe adverse au lieu de passer maintenant.
Résultat, ya plus vraiment beaucoup de passes aujourdhui, j'sais pas si t'a remarqué, on a d'ailleurs pu le voir ce soir avec ce jeu arreté au 30m.

3 passeurs. Giuly était bien utile dans ce poste.

S'il décroche beaucoup le Hoarau, c'est qu'on lui demande.
D'Alessandro
Surpris de voir que plusieurs trouvent qu'il a fait un bon match alors qu'il rate lamentablement deux grosses situations de but, deux des plus grosses du match, en ne sachant pas s'amener le ballon. Après oui il a été (comme souvent) un bon contrôleur aérien mais bon quand dans ton bilan il y a deux gros ratés, c'est dur d'être positif au niveau de sa performance. Et puis tout le temps devancé par ses adversaires dès qu'on est dans la surface aussi.

Il a deux semaines pour bien bosser, faut que ça revienne.
NumeroStar
Hoareau revient d'une longue absence des terrains.

Sur ces trois derniers matchs, celui-là est le plus convaincant, il commence à revenir et à se créer des occasions.

HOAREAU IS BACK !
Nemeto
Citation (L'Ex-A @ 03/10/2009 à 23:00) *

Tiens ça me rappelle un débat d'il y a à peine une semaine ph34r.gif

Sinon je suis d'accord, match bof, il a raté du gros oeuvre ce soir.
Et puis il saoule à jouer trop bas, c'est Luyindula qui doit descendre, pas lui bordel, le grand qui doit reprendre les centres dans la surface c'est SON rôle.
Après on s'étonne qu'il ne soit plus lucide face au gardien...

Citation
hoarau n'a JAMAIS été un attaquant de profondeur, qui pourrait faire comme giuly un sprint pour battre l'adversaire de vitesse. [...] Franchement, si certains espèrent le voir attendre dans la surface pour reprendre des centres (d'ailleurs de qui), ou s'arracher pour effacer les défenseurs en les dribblant, ils se trompent de joueur.

Et il les marquait comment, ses buts, au Havre ?...
Ja!
Citation
Guillaume Hoarau au repos 8 jours, problème aux ischios jambiers ( pour lui repos et soins )

Source Facebook de Bruno Salomon ph34r.gif . Si les modos estiment que la source n'est pas suffisamment fiable qu'il supprime le message .

Heureusement que ce problème arrive durant la trêve.
love sophie
Tous cela sourit à Peguy toujours en forme et jamais blessé ph34r.gif
Jojo le pigeon
Heureusement ce ne sont que 8 jours, il sera sûrement là avec Erding contre Toulouse...

Heureusement qu'il y a la trêve quand même mellow.gif
Jon B.
Putain la poisse sad.gif
Incertain a Toulouse en plus mellow.gif
Jojo le pigeon
En fait j'ai compris, Erding et Hoarau ne joueront jamais ensemble... ph34r.gif
Gabriel Heinze
Citation (Jojo le pigeon @ 06/10/2009 à 22:52) *
En fait j'ai compris, Erding et Hoarau ne joueront jamais ensemble... ph34r.gif

Le doublement de son salaire se justifie semaine après semaine popcorn.gif
Entre blessures, frappes de poussin, manque de peps, et positionnement au milieu de terrain... On se régale avec Guillaume.
Pastk
Citation (Gabriel Heinze @ 06/10/2009 à 22:56) *
Entre blessures, frappes de poussin, manque de peps, et positionnement au milieu de terrain... On se régale avec Guillaume.

Commence pas toi, tu vas vite être gonflant je sens... mellow.gif
faycaloun57

+1

Serieux, quelle désillution de la part de Guillaume, après une bonne saison
Jon B.

Genre le mec c'est de sa faute qui soit blessé mellow.gif
Apres oui il manque de peps apres 3 mois il faut un peu de temps pour se remettre. En plus il est pas trop dégeu.

Mais bon c'est vrai il devrait marquer 34 buts comme son salaire a doublé et courrir plus vite que Bolt popcorn.gif rolleyes.gif
ElMagnifico
Bon je crois pas qu'il demande à sa femme de lui donner des coups de battes de baseball pour être blessé exprès

Donc on va peut être attendre début novembre pour juger son niveau

après son salaire est normal compte tenu de son niveau
il aurait touché beaucoup plus ailleurs à l'étranger ou à Lyon

On attire pas les mouches avec du vinaigre et je rappelle que le mec a claqué 17 buts sa première saison et q'il a coûté 500 000€ en transfert, une bouchée de pain par rapport aux prix du marché

C'est vrai que 17 buts au PSG, tous les attaquants passés au club y arrivent fastoche

Je crois qu'un peu de mesure et d'objectivité, ça fait de mal
je parle même pas de respect ou de gratitude
Rodriguez
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois quand meme.
L'an passé, le mec nous a tenu à bout de bras, il rate les 5 derniers matchs et on a tout perdu sans lui.
Il est blessé 4 mois (d'autres ne sont jamais revenu ) , revient , fait 3/4 matchs , marque 1 but ,aurait pu en mettre d'autres sans des miracles (Cissokho qui se jette sans regarder le ballon , Lloris qui fait un arret de miracle , sa tete face à Nancy qui frole le poteau)
Quand on voit les ballons qu'il a devant ... Alors oui ça sera pas un mec qui prendra le ballon dans son camp et qui ira marquer un but , il mettra pas non plus le but d'Erding à VA mais il est dans le meme registre que l'an passé.
On sait qu'il est capable de les mettre au fond (45 buts les deux dernieres saisons) et les occasions il s'en crée encore , malgré le fait d'etre tres connu des défenseurs .
Ca va revenir pour Guillaume , j'en suis persuadé.
L'Ex-A
Citation (Rodriguez @ 06/10/2009 à 23:15) *
Qu'est ce qu'il faut pas lire des fois quand meme.
L'an passé, le mec nous a tenu à bout de bras, il rate les 5 derniers matchs et on a tout perdu sans lui.
Il est blessé 4 mois (d'autres ne sont jamais revenu ) , revient , fait 3/4 matchs , marque 1 but ,aurait pu en mettre d'autres sans des miracles (Cissokho qui se jette sans regarder le ballon , Lloris qui fait un arret de miracle , sa tete face à Nancy qui frole le poteau)
Quand on voit les ballons qu'il a devant ... Alors oui ça sera pas un mec qui prendra le ballon dans son camp et qui ira marquer un but , il mettra pas non plus le but d'Erding à VA mais il est dans le meme registre que l'an passé.
On sait qu'il est capable de les mettre au fond (45 buts les deux dernieres saisons) et les occasions il s'en crée encore , malgré le fait d'etre tres connu des défenseurs .
Ca va revenir pour Guillaume , j'en suis persuadé.

faut faire rentrer Kezman @
Parisian

mellow.gif

Panenka
Citation (Jon B. @ 06/10/2009 à 23:07) *
Genre le mec c'est de sa faute qui soit blessé mellow.gif

Sans parler précisément du cas Hoarau, des blessures peuvent être la faute du joueur oui, si son hygiène de vie n'est pas au top ça n'aide pas.

Après il ne m'a pas l'air d'être un escroc et un tricheur donc vivement qu'il revienne en pleine bourre.
En même temps je ne pensais pas que heinze était une vulgaire catin prête à défroquer le premier venu.
Nikos B.
Citation (Panenka @ 07/10/2009 à 08:45) *
Sans parler précisément du cas Hoarau, des blessures peuvent être la faute du joueur oui, si son hygiène de vie n'est pas au top ça n'aide pas.

Après il ne m'a pas l'air d'être un escroc et un tricheur donc vivement qu'il revienne en pleine bourre.

Perso autant je suis plutot satisfait de son niveau et de son retour a son meilleur niveau autant si il était pro il aurait du profiter de ses vacances pour se rétablir, 5 mois pour une blessure aux adducteurs c'est abusé.
Parisian
Citation (nico @ 07/10/2009 à 08:52) *
Perso autant je suis plutot satisfait de son niveau et de son retour a son meilleur niveau autant si il était pro il aurait du profiter de ses vacances pour se rétablir, 5 mois pour une blessure aux adducteurs c'est abusé.

Tu es medecin du sport ?
Nikos B.
Citation (Parisian @ 07/10/2009 à 09:01) *
Tu es medecin du sport ?

non mais j'ai jamais vu au foot pro un gars qui met 5 mois (sans rechute) pour se guerir d'une blessure aux adducteurs sensée être mineure.
Slip

Au vu de son rendement de saison dernière, on lui excusera bien volontier ce début de saison entaché de blessures

smile.gif
Baghib!
Citation (nico @ 07/10/2009 à 17:42) *
non mais j'ai jamais vu au foot pro un gars qui met 5 mois (sans rechute) pour se guerir d'une blessure aux adducteurs sensée être mineure.

Citation
Contractée le 2 mai dernier, à la veille de PSG-Rennes, sa blessure à l'adducteur gauche a sensiblement pollué sa fin de saison et sa préparation. Guillaume Hoarau n'avait en effet disputé qu'un bout du match contre Monaco avant de rechuter en amical contre Nantes. « La cicatrisation d’une blessure aux adducteurs est toujours compliquée à gérer, expliquait le docteur Rolland dans le colonnes du Parisien le 16 juillet dernier. C’est du cas par cas. Cela peut prendre deux à trois semaines, comme plusieurs mois. »
Ronan
Citation (slip @ 07/10/2009 à 16:51) *
Au vu de son rendement de saison dernière, on lui excusera bien volontier ce début de saison entaché de blessures

smile.gif

Complètement d'accord...La deuxième année, celle de la confirmation est la plus dure déjà sans être blessé, alors s'il est fragilisé par des blessures, au lieu de le conspuer il faut l'encourager...son match contre Nancy m'a bien plu en ce qui me concerne, donc je vois pas pourquoi on s'alarmerait... book2.gif
Dready14
Citation (nico @ 07/10/2009 à 17:42) *

Sans rechute? Et sa sortie après 10 min en amical contre Nantes c'est quoi? popcorn.gif
Et puis bon quand il part en vacances il est pas sensé savoir qu'à la reprise il aura encore mal.
sylvain
Vraiment pas de bol son début de saison. Faut qu'il s'accroche mentalement sinon il va mettre du temps à revenir. On va attendre longtemps pour voir à l'ouvre le duo Erding-Hoarau titulaire..
Autant l'an passé, on a été plutôt épargné par les blessures, autant là...
Nikos B.
Je savais qu'il y avait eu rechute sleep.gif ( ph34r.gif )

Citation (dready @ 07/10/2009 à 18:57) *
Et puis bon quand il part en vacances il est pas sensé savoir qu'à la reprise il aura encore mal.

Chacun sait que :

Citation
La cicatrisation d’une blessure aux adducteurs est toujours compliquée à gérer, Cela peut prendre deux à trois semaines, comme plusieurs mois.

Il n'a pas été suivi pendant ses vacances c'est un tort , on le fait rejouer trop vite, il se blesse et les doc disent oh c'est pas notre faute ça peut durer longtemps.

Ca choque personne que notre meilleur joueur soit bléssé 5 mois pour une blessure mineure unsure.gif Les problème aux adducteurs sont des problèmes réccurents pour les footeux.

Si il s'était fait les croisés on l'aurait plus vu pendant 5 ans happy.gif
JeanGabin
Citation (nico @ 08/10/2009 à 09:04) *

Chacun sait que :

Il n'a pas été suivi pendant ses vacances c'est un tort , on le fait rejouer trop vite, il se blesse et les doc disent oh c'est pas notre faute ça peut durer longtemps.

Ca choque personne que notre meilleur joueur soit bléssé 5 mois pour une blessure mineure unsure.gif Les problème aux adducteurs sont des problèmes réccurents pour les footeux.

C'est pas le même genre de blessure il me semble , si ? J'y connais rien , donc bon , si c'est autre chose je vois pas ou est le problème unsure.gif .
Dready14
Citation (nico @ 08/10/2009 à 10:04) *

Chacun sait que :

Ben c'est pas une blessure mineure justement, puisque tu cite le médecin qui dit que ça peut prendre des moins et toi même tu dis qu'il aurait dû être suivi pendant les vacances unsure.gif

On sait que les adducteurs c'est très aléatoire. Il aurait peut-être même pas dû jouer le dernier match contre Monaco, mais étant donné qu'il a joué sans problème c'est sûrement ça qui a fait que personne ne s'est inquiété. Ce n'est que quelques jours après la reprise qu'il a ressenti des douleurs.

Donc oui, il aurait sûrement dû être suivi pendant les vacances, mais bon on va quand même pas lui reprocher le fait qu'il n'aie pas eu mal avant la reprise.

En dehors de ses deux entrées en jeu l'an dernier il a joué tous ses matchs du début à la fin, donc c'est pas un joueur qui se blesse régulièrement. Il a eu une grosse blessure, ça arrive à n'importe quel joueur, y'a des périodes comme ça...
Wanker Texas Ranger
Toute façon une blessure aux adducteurs pour un mec qui court aussi lentement ça doit pas changer grand chose à sa manière de jouer ph34r.gif

Non sérieusement, j'ai l'impression que plus de responsabilités lui sont données cette saison du point de vue du jeu et c'est tant mieux car au final ça finira par libérer des espaces pour des coéquipiers plus rapides en attaque. Il attire les défenseurs qui veulent toujours défendre assez haut sur lui pour éviter ses déviations de la tête ou remise, ce qui créera forcément des boulevards pour Giuly et Mevlut.
tounsy
Entorse du genou ce soir ... il est vraiement pas gaté cette saison ! mad.gif
Duff
Citation (tounsy @ 18/10/2009 à 22:51) *
Entorse du genou ce soir ... il est vraiement pas gaté cette saison ! mad.gif

gné ? il s'est encore blessé ???
Playground
Citation (Duff @ 18/10/2009 à 21:52) *

Vous rigolez, il a joué 10 minutes!
JeanGabin
Citation (Duff @ 18/10/2009 à 21:52) *

Citation
Camp des Loges - dimanche 18 octobre 2009 à 23:30
Eric Roland, responsable du secteur médical du PSG a établi un point médical après le match de dimanche à Toulouse (1-0).

Guillaume Hoarau souffe d'une entorse du genou droit. Un point sera fait dans la semaine sur la durée de son insponibilité.

Oui , sur PSG.FR ph34r.gif on a vraiment la poisse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.