Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
HHA
Citation (Fanfan @ 02/08/2010 à 14:20) *
Franchement le vendre ne serait pas une mauvaise chose pour le club, son entente avec Erding n'est pas encore trouvée et le milieux Maké-Bodmer c'est pas le mur de Berlin.

Si vendre Hoarau permettait d'installer un milieux à 3 avec Bodmer plus offensif et les thunes du transfert d'acheter des défenseurs, pas sûr qu'on soit perdant.

On ne le serait pas, à condition de pas faire n'importe quoi et se bouger le cul derrière. Conditions que je ne vois pas se réaliser...
Même si le marché des transferts ne ferme pas avant un mois, je nous vois pas acheter 2 ou 3 joueurs rapidement avec la somme récupérée. Il y aurait aussi toute la formation à revoir, compliqué pour notre entraineur...
Papete
Le marché est tellement merdique cette année qu'il faut mieux attendre de toute façon. Je crois pas qu'on ferait une bonne affaire, ni sportivement ni financièrement. Et je me répète, mais sans Hoarau, on sera vraiment dans la merde pour le liant entre les milieux et l'attaque.
Falcacao
Citation (HHA @ 02/08/2010 à 13:24) *
je nous vois pas acheter 2 ou 3 joueurs rapidement avec la somme récupérée.

Tout dépend sleep.gif

Moi j'y crois :culture:
11G
Citation (OKC @ 02/08/2010 à 15:47) *
Tout dépend sleep.gif

Moi j'y crois :culture:

Oué Nenê - Bodmer - Gallas ph34r.gif
Falcacao
Citation (11G @ 02/08/2010 à 15:01) *
Oué Nenê - Bodmer - Gallas ph34r.gif

Priorité de Kombouaré non ?
Roche n'a JAMAIS en tant que responsable du recrutement ne serait ce que proposé un joueur qu'il aurait découvert "par lui même"!!!

Je parle de bons joueurs.

Notre recrutement ces deux dernières années est plutôt bon, mais ce ne sont pas des joueurs découvert par Roche, mais des désirs de coach.

Quand je vois le boulot de certaine cellule de recrutement (Porto, Ajax, Sporting, Montpellier,Lille) je me dis qu'avec le potentiel IDF ce mec est une sacrée tanche.(même si il n'est pas tout seul au club)
D'Alessandro
Citation (OKC @ 02/08/2010 à 16:24) *
Priorité de Kombouaré non ?
Roche n'a JAMAIS en tant que responsable du recrutement ne serait ce que proposé un joueur qu'il aurait découvert "par lui même"!!!

Je parle de bons joueurs.

Notre recrutement ces deux dernières années est plutôt bon, mais ce ne sont pas des joueurs découvert par Roche, mais des désirs de coach.

Quand je vois le boulot de certaine cellule de recrutement (Porto, Ajax, Sporting, Montpellier,Lille) je me dis qu'avec le potentiel IDF ce mec est une sacrée tanche.(même si il n'est pas tout seul au club)

C.Rodriguez.
joel_1978
Citation (D'Alessandro @ 02/08/2010 à 16:34) *
C.Rodriguez.

Hoarau a un contrat avec nous. Il l'a signé.
Donc à nos quiches de dirigeants de la faire respecter. book2.gif

POINT !

A Paris dès qu'un joueur se mets à pleurer un peu trop fort on le vend !! vahid.gif
Falcacao
Citation (D'Alessandro @ 02/08/2010 à 15:34) *
C.Rodriguez.

Je savais pas que c'était lui mellow.gif bref 1 mec en X saison, de plus qui ne s'est pas imposé chez nous malgrés son grand talent, ça fait maigre comme bilan.
romano
Citation (D'Alessandro @ 02/08/2010 à 16:34) *
C.Rodriguez.

C'était pas Moumout?
Peyton
Céara c'était pas Roche aussi (grâce à Valdo) ?
Sekor_92
Citation (Ronan @ 02/08/2010 à 12:11) *
Oui et puis faut vraiment voir de quand elle date l'interview, si elle a pas été édulcorée, ça m'étonnerait que Hoarau soit aussi explicite même s'il avait vraiment envie de partir, le coup du "jusqu'au 31 aout" j'y crois pas une seconde.

Les autres interviews vidéos laissent apparaître un joueur qui est concentré sur le match de Sainté pas un mec qui a qu'une envie qui serait de se tirer.

Le coup du 31 aout est vrai. Il l'a vraiment dit, je l'ai entendu ce matin sur RMC.

Si je me souviens bien, il a dit que c'était pas son boulot de savoir ce qu'il se passait en coulisses, que son boulot était de jouer au foot qu'il s'occupait que de ça, qu'il était parisien jusqu'au 31 aout et qu'il se prenait pas la tête. Voilà en gros ce qu'il a dit.

En fait, il avait le discours d'un joueur qui serait pas contre un départ mais pas contre rester non plus, c'est ce que j'ai ressenti en écoutant ce qu'il disait.
Axeloo
Citation (romano @ 02/08/2010 à 17:03) *
C'était pas Moumout?

Si.
ElMagnifico
Schalke 04, c'est peut être mieux que le PSG, même si y a pas de quoi se vanter ph34r.gif , mais s'il se blesse pas et fait une saison complète, Hoarau trouvera bien mieux à l'aise l'an prochain

Pareil pour Sessegnon, si Antoine Einstein le laisse à droite s'il arrête de se prendre des rouges comme un âne
Sekor_92
Il trouvera encore le moyen de rater le match contre Marseille ( Sessegnon )
Sekor_92
Selon RMC c'est officiel, Hoarau restera à Paris, il a eu un entretien avec Leproux qui lui a répété qu'il était intransférable et que c'était pas négociable.
Houdini
Je vais sur footmercato, je vois en rouge "Hoarau, un an de plus à Paris" Je me mets à rêver de la certitude de le voir rester et dans la foulée d'une prolongation d'un an nozdormu.gif
Et là je lis l'article et ce n'est juste qu'un vieux bruit de couloir RMC - gab.gif

Enfin bref si cela s'avère vrai, c'est une excellente nouvelle, il a vraiment un profil rare, on ne peut pas se passer de lui cette année avec tous les manques de notre effectif. Et puis s'il est intelligent il se doit de rester, il se débrouille cette année, appelé en EDF régulièrement et l'an prochain il signe dans un plus gros club de 04.
Sekor_92
Prolongation d'un an ? hors de question, il a un contrat jusqu'en 2013.. On lui a resigné un nouveau contrat l'an passé, perso je pense que ça suffit, on va pas lui faire signer un nouveau contrat donc avec hausse de salaire tous les ans, en plus il sort d'une sale saison, il doit refaire ses preuves comme lors de la première année..
whynot
Il veut se barrer donc qu'il aille se faire enculer bien profond et se barre.
DelSpooner
Citation (whynot @ 02/08/2010 à 21:12) *

T'as pas compris toi ?? dks.jpg

Il ne dit pas qu'il veut se barrer, il dit qu'il ne s'occupe que du football. Il n'est pas contre partir, mais il n'est pas contre rester, tant que le projet sportif du club dans lequel il joue l'intéresse.
whynot
Un mec qui veut rester dit texto, je reste, et basta, fin du feuilleton. Ses decla, ça équivaut à 'vendez moi' à mon sens.
Crocop
Biensur qu'il veut se casser s'il en a l'opportunité ça s'entend quand il parle.
Philo
Citation (suker57 @ 02/08/2010 à 12:20) *
Monaco avait proposé 10 millions qui ont été refusés.

gameiro a bien dit que la somme demandée est trop élevée (15 M) et donc qu'il ne prolongera pas son contrat qui expire en 2012 pour pouvoir racheter sa dernière année et partir.

Par contre Erding - gameiro c'est pas trop complémentaire et vendre Hoarau pour prendre gameiro on est perdant car Hoarau a vraiment un profil différent.

C'était même 10M + un joueur. wink.gif
Crocop
Faire venir Gameiro à la place d'Hoarau serait interessant vu notre jeu de contre et notre projection rapide vers l'avant (je sais c'est vite dit! rolleyes.gif ) mais prendre Gameiro pour jouer dans la profondeur c'est mieux que de chercher Hoarau de la tête à mon avis, Je pense que Néné et Bodmer préfèrent balancer dans la profondeur ou dans le dos de la défense adverse que de taper des centres au pif. Bon après on sera moins dangereux sur les coups de pieds arrêtés mais avec Erding et Gameiro ça bougera beaucoup plus devant.
Plissken
Citation (whynot @ 02/08/2010 à 20:52) *
Un mec qui veut rester dit texto, je reste, et basta, fin du feuilleton. Ses decla, ça équivaut à 'vendez moi' à mon sens.

Tout à fait daccord.

Faut arreter, je l'aime bien mais le coup de "moi je joue au foot et y'a que ça qui m'interesse, peu importe le maillot, c'est pas moi qui gère ça", ça veut dire quoi ? Qu'il s'en bat les couilles du PSG (je vous rassure, c'est pas à cause du plan Leproux) ?, qu'il veut juste aller au plus offrant, peu importe l'équipe, c'est son agent qui choisit pour lui ?

Au 02 aout tu dis pas que tu sais pas si tu seras là ou pas au 31, t'as un cerveau, t'es un humain ou quoi ? A moins d'avoir très envie de barrer et de pas vouloir te mettre tout le monde à dos si ça se fait pas. Il insulte le club et le maillot avec ses déclaration à la con. Va te pendre à Schalke et voilà.
Kirat9395
Citation
Dire ça de Hoarau... implosion du tibia.gif
Citation ( @ 02/08/2010 à 22:05) *
Biensur qu'il veut se casser s'il en a l'opportunité ça s'entend quand il parle.
Non, il dit ce qu'il faut dire, parce que tout ne dépend pas que de lui.

Il n'affirme pas qu'il tient à rester ? Peut-être que c'est aussi parce que si un club met 15 ou 20 millions, Paris devra réfléchir.. tout ne dépend pas que de lui.

Et puis si un gros club s'interesse à lui, il ne sait pas encore quelle décision il devra prendre, Hoarau n'a pas 20ans, même s'il débute en L1.. et à 28-29ans, il devient très dur pour un joueur de passer un cap, donc.. C'est pas si évident.

A mon avis il hésite, car il voit que le 11 de départ à l'air ambitieux, de loin, mais il voit aussi le bordel en défense..
Je pense qu'il veut davantage rester que partir en tout cas, il espère surtout que l'équipe autour de lui soit à la hauteur.

Des bons joueurs de L1 dans des clubs bancales qui disent haut et fort vouloir rester, à cet age, il y en a pas beaucoup. Même ceux qui jouent à Marseillet et Bordeaux ne le disent pas, c'est dire smile.gif

Citation (Plissken)
Il insulte le club et le maillot avec ses déclaration à la con. Va te pendre à Schalke et voilà.
aka44.gif
ramutcho
C'est sûr que c'est pas les autres joueurs de notre effectif qui auraient à réfléchir à des propositions intéressantes laugh.gif
Mais on peut être sûr qu'ils choisiraient le PSG et pas le plus offrant rolleyes.gif
Dagoberto
je l'ai foutu dans le topic equipe de france mais il a ca place aussi ici:
Citation
Laurent Blanc a décidé de préconvoquer Guillaume Hoarau en Equipe de France pour le match contre la Norvège le 11 août prochain.

Guillaume Hoarau a été choisi par Laurent Blanc, le nouveau sélectionneur des Bleus, qui a décidé de le retenir pour le match contre les Norvégiens prévu le 11 août. Cette présélection fait suite à la décision de Blanc de ne prendre aucun joueur ayant participé au scandale du "bus de la honte" de la dernière Coupe du Monde.

Guillaume Hoarau retrouvera donc peut-être le groupe France la semaine prochaine. Réponse le 5 août...
Slip
Citation (Plissken @ 02/08/2010 à 22:28) *
A moins d'avoir très envie de barrer et de pas vouloir te mettre tout le monde à dos si ça se fait pas. Il insulte le club et le maillot avec ses déclaration à la con. Va te pendre à Schalke et voilà.

Le mec est peut-être lucide sur ce qu'il se passe dans le club, tout simplement .... et peut-être a t'il reçu des assurances sur son devenir la saison prochaine, en fonction du classement final ou pas.

Si c'était vraiment un connard, il aurait insisté pour que le PSG réduise ses exigences, quitte à menacer d'aller au clash ... certains l'ont fait pour venir chez nous, même si ça n'a pas abouti, et nous les aurions accueillis à bras ouverts.

Ce n'est peut-être pas un amoureux de notre club, mais c'est quelqu'un qui fait son job et qui se défonce sur le terrain, et c'est ce qu'on lui demande...
P@py
Au 02 aout tu dis pas que tu sais pas si tu seras là ou pas au 31, t'as un cerveau, t'es un humain ou quoi ? A moins d'avoir très envie de barrer et de pas vouloir te mettre tout le monde à dos si ça se fait pas. Il insulte le club et le maillot avec ses déclaration à la con. Va te pendre à Schalke et voilà.

S'il dit qu'il veut se barrer et qu'il reste, il aura l'air de quoi ?
S'il dit qu'il veut jouer au PSG mais qu'une offre dix fois plus intéressante pour lui, sportivement et financièrement (pas dur en quelque sorte), arrive et que le club veut le vendre pour avoir des liquidités, il aura l'air de quoi ?

Sa réaction est normale.
M'enfin j'imagine que t'es le type qui s'il était à l'OM, voudrait mettre Niang, Ben Arfa, Valbuena, M'Bia et Taiwo dehors ? rolleyes.gif
Parisian
Tout à fait daccord.

Faut arreter, je l'aime bien mais le coup de "moi je joue au foot et y'a que ça qui m'interesse, peu importe le maillot, c'est pas moi qui gère ça", ça veut dire quoi ? Qu'il s'en bat les couilles du PSG (je vous rassure, c'est pas à cause du plan Leproux) ?, qu'il veut juste aller au plus offrant, peu importe l'équipe, c'est son agent qui choisit pour lui ?

Non ceux qui ont insulte le maillot, se sont les Edouard Cisse, les Mateja Kezman, les Sammy Traore et tant d'autres qui font que de la merde sur et en dehors du terrain, mais qui vont te declarer qu'ils se sentent super bien a Paris... normal personne ne veut d'eux de toutes facons laugh.gif. Hoarau, tant qu'il se defonce sur le terrain, ne fout pas la merde, il a bien le droit de reflechir a son avenir. Regarde comment a ete traite un joueur, le dernier je pense, qui a montre son amour du maillot: Jerome Rothen, pris en grippe par le public a une epoque, mis au placard comme une merde par une direction incompetente qui n'a pas supporter qu'on lui mette le nez dans sa merde... bref, y a d'autres joueurs qui insultent a l'heure actuel le maillot avant de parler de Hoarau (les 2 cites plus haut) sleep.gif
Le Duc
Hoarau & Sakho en équipe de France !

nozdormu.gif

Le groupe des Bleus

GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).

MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).
falcojb
Citation (Parisian @ 04/08/2010 à 18:02) *
Non ceux qui ont insulte le maillot, se sont les Edouard Cisse, les Mateja Kezman, les Sammy Traore et tant d'autres qui font que de la merde sur et en dehors du terrain, mais qui vont te declarer qu'ils se sentent super bien a Paris... normal personne ne veut d'eux de toutes facons laugh.gif. Hoarau, tant qu'il se defonce sur le terrain, ne fout pas la merde, il a bien le droit de reflechir a son avenir. Regarde comment a ete traite un joueur, le dernier je pense, qui a montre son amour du maillot: Jerome Rothen, pris en grippe par le public a une epoque, mis au placard comme une merde par une direction incompetente qui n'a pas supporter qu'on lui mette le nez dans sa merde... bref, y a d'autres joueurs qui insultent a l'heure actuel le maillot avant de parler de Hoarau (les 2 cites plus haut) sleep.gif

Sélection équipe de France
furet
très content pour lui aussi smile.gif
Wolf
Après ce qu'il a vécu l'année passée, il mérite cette sélection, sous le maillot parisien en plus wub.gif
Vasco
même Blanc est incapable de voir que ce mec est une quiche !! ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (Vasco @ 05/08/2010 à 12:12) *
même Blanc est incapable de voir que ce mec est une quiche !! ph34r.gif

Jalletinho sort de ce corps laugh.gif

Très content pour lui wub.gif
macbath
En gros, les propos de L.BLanc sur Hoarau lors de l'annonce de la liste:

"C'est un joueur atypique par sa morphologie, qui je l'espère fera une bonne saison parce qu'il a été ennuyé par les blessures l'année dernière. Il peut être très important pour le collectif par son profil, pas seulement par sa taille, mais aussi parce qu'il est généreux dans l'effort, pas maladroit techniquement, et offre beaucoup de solutions au collectif. C'est un joueur intéressant pour le futur".
HHA
Citation
Pour sa première liste en tant que sélectionneur de l'équipe de France, Laurent Blanc a choisi deux Parisiens pour affronter la Norvège mercredi prochain : Mamadou Sakho et Guillaume Hoarau. Ce dernier a réagi sur le site de son club. «Bien sûr que cela fait plaisir. Je n'ai pas encore pris acte des mots du sélectionneur sur le groupe retenu mais ce qui est sûr c'est que j'y vais pour emmagasiner de l'expérience et savourer chaque moment. J'ai une pensée pour tous mes proches et pour le club.» Pour rappel, le Réunionnais avait déjà été appelé en 2008 mais n'était pas entré en jeu avec l'équipe de France.

francefooball.fr
Jeykers
Citation (macbath @ 05/08/2010 à 10:19) *
En gros, les propos de L.BLanc sur Hoarau lors de l'annonce de la liste:

"C'est un joueur atypique par sa morphologie, qui je l'espère fera une bonne saison parce qu'il a été ennuyé par les blessures l'année dernière. Il peut être très important pour le collectif par son profil, pas seulement par sa taille, mais aussi parce qu'il est généreux dans l'effort, pas maladroit techniquement, et offre beaucoup de solutions au collectif. C'est un joueur intéressant pour le futur".

S'il part titulaire avec Benzema ça peut faire une belle attaque tout comme une charnière centrale Mexes-Sakho
Panenka
Hoarau "Ecoutez, pour l'instant je suis français, lundi j'en sais rien..."
popcorn.gif
Wolf
Hoarau : "Je n'ai pas encore pris acte des mots du sélectionneur sur le groupe retenu mais ce qui est sûr c'est que j'y vais pour emmagasiner de l'expérience et savourer chaque moment, a-t-il annoncé. J'ai une pensée pour tous mes proches et pour le club.»

Je trouve ça grand de sa part de dédicacer cette sélection au club ! wub.gif
Parisian
Citation (Wolf @ 05/08/2010 à 12:59) *
Hoarau : "Je n'ai pas encore pris acte des mots du sélectionneur sur le groupe retenu mais ce qui est sûr c'est que j'y vais pour emmagasiner de l'expérience et savourer chaque moment, a-t-il annoncé. J'ai une pensée pour tous mes proches et pour le club.»

Je trouve ça grand de sa part de dédicacer cette sélection au club ! wub.gif

Quel enfoire, il salit le maillot et le club, qu'il degage lui et ses grandes jambes sans talent ph34r.gif
Pauleta75
Dans le club on a pas que des amoureux du maillots, et Hoarau s'il n'est pas aussi "parisien" que Pauleta ou Rothen, il l'est bien plus que la moyenne actuelle de l'équipe.

Il ne fera pas sa carrière entière au PSG par amour du club c'est certain, mais au moins tant qu'il est là il donne tout.

Et on devrait savoir s'en satisfaire car ça tend à devenir rare à Paris les joueurs qui ont au moins cet état d'esprit.

Concernant sa convocation, il était temps, Hoarau offre comme l'a dit Blanc un panel de choix au niveau construction du jeu, dommage que Domenech n'ai pas pu ou voulu s'en rendre compte.
Encore que vu le fiasco de la CdM, il a bien fait de ne pas y être.
Raijojp
Citation (Panenka @ 05/08/2010 à 12:36) *
Hoarau "Ecoutez, pour l'instant je suis français, lundi j'en sais rien..."
popcorn.gif

laugh.gif
Aucun amour du maillot, aucun !
jeanmoul
Ribery s'est fait emmerdé pour moins que ça !

Uploaded with ImageShack.us
Nemeto
Citation
Dans les périodes difficiles, on aura besoin d'un douzième homme cette saison", prévient Hoarau

Je quote ça guigui, et je m'en souviendrai. smile.gif
C'est le regard de l'autre
Citation
"Cet été, je n’ai pas pensé à la sélection quand un départ a été envisagé. Je pensais surtout à la Ligue des champions. Avec le retard que j’ai pris dans ma carrière, c’était primordial, cette année, de participer à cette compétition. Maintenant, c’est compliqué et je me dis que je suis quand même au PSG, que c’est ce club qui m’a permis d’être appelé une première fois en équipe de France et qu’à la capitale tout est possible."

lien
Axeloo
En gros on peut remercier Laurent Blanc qui l'a fait changer d'avis.
DonTornado
Citation (C'est le regard de l'aut @ 11/08/2010 à 16:14) *

wub.gif

Un peu de lucidité dans un monde d'enflures
Après faut voir son agent ph34r.gif
macbath
Son interview dans l'Equipe d'aujourd'hui où l'on retrouve cette phrase est vraiment super intéressante en tout cas, tu sens que c'est un joueur qui réfléchit beaucoup au foot, à son jeu, qui pense constamment à s'améliorer.
Il a reconnu par exemple qu'il était certainement trop descendu dans son positionnement ces derniers temps, et qu'il fallait qu'il soit plus présent devant le but et dans la surface cette saison. Son occasion ratée en fin de match contre Sainté lui est restée en travers de la gorge, il a dit qu'il fallait qu'il progresse pour garder de la lucidité en fin de match.
Dans son rôle de conservation du ballon pour faire remonter le bloc, il a dit qu'il observait des gars comme Ibrahimovic ou Vucinic, la manière dont ils utilisaient leur corps. C'était là une piste d'amélioration selon lui.

C'est pas nouveau chez lui, je me souviens qu'à la mi-saison 2008-2009 il était revenu sur ses premiers mois réussis et avait dit qu'il avait pas mal étudié son positionnement sur phase arrêtée avec son manager pour être plus dangereux de la tête. C'est notamment à ça qu'il attribuait son premier but au Vélodrome cette année-là.

J'aime cet état d'esprit, le mec en veut et est loin d'être con. J'aime vraiment beaucoup ce joueur wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.