Citation (M4URIC3 @ 20/03/2009 à 11:56)

Moué... pas certain que ça suffise ! Le mec rêve peut-être de grands clubs et, si il a la possibilité d'y jouer un jour, c'est pas le fait d'être "le nouveau symbole du PSG" qui y changera grand chose.
Si on monte une equipe pour gagner la LDC si
Bon ok j'ai rien dit
Jose Caster
20/03/2009 21:08
Citation (Golazo @ 20/03/2009 à 11:47)

Pour ça il te faudrait un président & un entraîneur qui ont des couilles de le convaincre qu'il peut être le symbole du renouveau si la saison se termine bien
C'est pas une question de "couille" mais d'argent. Je pense qu'il restera l'année prochaine mais s'il refait une saison du niveau de celle-ci il faudra se résoudre à le voir partir. A moins qu'il aime profondément le PSG à la manière d'un Rothen mais j'en doute beaucoup.
Citation (Jose Caster @ 20/03/2009 à 21:08)

C'est pas une question de "couille" mais d'argent. Je pense qu'il restera l'année prochaine mais s'il refait une saison du niveau de celle-ci il faudra se résoudre à le voir partir. A moins qu'il aime profondément le PSG à la manière d'un Rothen mais j'en doute beaucoup.
Hoarau peut très bien rester 3 saisons au PSG. Certes il faudra lui donner 2 à 3 fois plus que les 80 000€ qu'il touche actuellement, mais l'argent ne semble pas être la priorité du garçon. Avec lui il y aura d'autres éléments en jeu.
Benzema a annoncé vouloir rester 1 an de plus l' OL ( les mauvaises langues diront que c'est surtout une envie de ne pas changer de club avant la coupe du monde) donbc ya aucune raison de ne pas garder Hoarau 3 saisons. Pour Sessegnon ça sera plus dur ...
Citation (Za£e @ 20/03/2009 à 21:17)

Hoarau peut très bien rester 3 saisons au PSG. Certes il faudra lui donner 2 à 3 fois plus que les 80 000€ qu'il touche actuellement, mais l'argent ne semble pas être la priorité du garçon. Avec lui il y aura d'autres éléments en jeu.
Benzema a annoncé vouloir rester 1 an de plus l' OL ( les mauvaises langues diront que c'est surtout une envie de ne pas changer de club avant la coupe du monde) donbc ya aucune raison de ne pas garder Hoarau 3 saisons. Pour Sessegnon ça sera plus dur ...
Benzema et Hoarau n'ont pas le même age, le premier va en avoir 22 tandis que le deuxième va en avoir 25. Hoarau va pas attendre d'avoir 28 ans pour jouer dans un grand club. Je pense qu'il restera encore une saison mais aprés ce sera dur de le garder.
Je ne suis vraiment pas d'accord pour le match Hoarau-Gignac sur le plan mental. Gignac était à chier la saison dernière parce qu'on ne lui faisait pas autant confiance que cet saison. La concurrence avec Elmander le bridait.
Hoarau lui, a réussi à s'octroyer le rôle du successeur de Pauleta et à passer de la L2 à la L1 en deux mois seulement.
Ces deux là réuni dans la même équipe pourrait faire très mal mais je ne suis pas sur que Gignac ai pour l'instant le mental pour réussir à supporter la pression d'un club très médiatique.
Hoarau remplace Anelka en equipe de France.
Félicitations. Il l'a bien mérité!!
Citation (sylvain @ 23/03/2009 à 12:49)

Pas une super nouvelle quand on sait qu'il va falloir se déplacer en Lithuanie pour un match où il ne jouera même pas, Domenech ayant clairement dit qu'Hoarau n'avait pas le profil pour cette opposition...
Citation (sylvain @ 23/03/2009 à 12:49)

Tu parles, il va visiter les bancs de lituanie. C'etait pas le moment de le selectionner, raymond l'a fait.
Franchement il s'agit d'une récompense mais sa me fait chié quand même. Il va surement chauffé le banc avec un aller retour fatiguant puis si il entre j'aurais peur qu'il revienne blessé.
Fais chier!
C'était vraiment pas le moment. Il a besoin de faire un break.
Sans doute mérité, mais vu comment il semble cramé en ce moment, j'aurai préféré le voir rester à Paris
Citation (Nemeto @ 23/03/2009 à 12:52)

Tu parles, il va visiter les bancs de lituanie. C'etait pas le moment de le selectionner, raymond l'a fait.
D'un autre côté, il le mérite vraiment et on va pas s'en plaindre pour lui. Faut juste espérer qu'il revienne en pleine forme et boosté moralement...
Content pour lui mais j'espère que ça ne le fatiguera pas trop car hier soir, il n'avançait plus du tout.
Citation (Dante @ 23/03/2009 à 12:57)

Fais chier!
C'était vraiment pas le moment. Il a besoin de faire un break.
Je comprends ce que tu veux dire mais pour une fois que Raymond selectionne un joueur de Paris en EDF (depuis Landreau) il faut avouer que ça fait plaisir ! Je trouvais anormal que seul le PSG n'avait pas de representant en EDF dans les 7 premiers du classement de L1
Peut être que le voyage va le fatiguer mais la sélection va le booster un max.
Si jamais il ne fait qu'un voyage et ne rejoue en match que dans deux semaines je penses pas que cela va nuire à sa récupération de façon lourde quand même .
Faut voir qu'a côté il va recevoir un boost niveau motivation et va énormément apprendre pendant cette période auprès de supers grands joueurs et revenir galvanisé par ces découvertes .
Tant qu'il joue pas plus de 20 minutes je vois pas ce qu'on a y perdre .
C'est un bon gars qui le mérité et ca lui prouve que le psg peut lui permettre d'accéder au plus haut niveau( faudrait pas que nos joueurs se sentent obligés d'aller jouer ailleurs pour être selectionnés , ce serait facheux )
heureux pour lui,c'est mérité et il reviendra boosté à mort avec sa(es) première(s) sélection(s)
C'était qui le dernier avant centre parisien a été retenu en EDF? Maurice?
Citation (Vinz14 @ 23/03/2009 à 13:29)

Faut voir qu'a côté il va recevoir un boost niveau motivation et va énormément apprendre pendant cette période auprès de supers grands joueurs et revenir galvanisé par ces découvertes .
Jose Caster
23/03/2009 13:36
Citation (Vinz14 @ 23/03/2009 à 13:29)

Si jamais il ne fait qu'un voyage et ne rejoue en match que dans deux semaines je penses pas que cela va nuire à sa récupération de façon lourde quand même .

D'accord avec toi, il n'est pas non plus en fin de carrière ni à l'aune de la mort, ça ne va pas le cramer des masses de poser son arrière-train dans avion jusqu'à la Lituanie.
Au lieu de faire les entrainements à Paris il les fera dans un autre contexte. Au pire il jouera une demi-heure ça lui dérouillera un peu les jambes.
Allez je lui souhaite de jouer un peu histoire de fêter sa première cape et d'être tranquille de ce côté-là.
Citation (And1 @ 23/03/2009 à 13:32)

Anelka non ?
Oui ni Luyindula ni Frau n'ont été appelés pendant leur période parisienne
Citation (copeau @ 23/03/2009 à 13:32)

C'est vrai que y'en a moins qu'il y a 3 ans , mais rien que le contact de henry peut être intéressant , enfin en tout cas c'est à lui que je pensais .
Qu'il s'occupe des genoux de Benzema et Gignac à l'entrainement et cette sélection n'aura pas été inutile
Citation (Vinz14 @ 23/03/2009 à 13:37)

C'est vrai que y'en a moins qu'il y a 3 ans , mais rien que le contact de henry peut être intéressant , enfin en tout cas c'est à lui que je pensais .
Je te taquinai
C'est sûr que ça peut pas être négatif.
JeromeTouboulArnaudHermant
23/03/2009 13:57
C'est la merde.
Vraiment une sale période entre les blessés, les sélectionnés.
Heureusement que physiquement il n'est pas le plus émoussé, mais cette sélection ne nous arrange pas.
A titre personnel, c'est en revanche très bien pour lui.
Chapeau Guillaume.
J'espère qu'il jouera au stade de France, et non sur le terrain en bois de Vilnius, où pas mal de joueurs risquent d'y laisser leurs chevilles
alcaponej
23/03/2009 14:03
Trop beau! Pourvu qu'il puisse jouer un bout de match! La blessure d'Anelka tombe vraiment à pic! De toute manière, pour ceux qui pensent qu'il va y perdre en fatigue, d'une il ne jouera peut-être même pas. D'autre part, c'est une période de coupure, il va un peu lâcher la ligue 1 et se concentrer sur autre chose, c'est aussi bien voir mieux qu'il assiste au match des bleus sur le banc que devant sa télé!
Pauleta75
23/03/2009 14:24
Et puis au moins dans le futur on pourra pas lui sortir l'argument "si tu veux l'EdF faut quitter le PSG" quand il sera convoité par certains gros club européens.
Et mine de rien, ça fait pas de mal de voir un joueur du PSG en sélection nationale.
Niveau fraicheur, il ne risque pas de jouer ou en tout cas pas bien longtemps s'il entre sur le terrain, donc pas grand chose à craindre de ce côté là.
GrekFreat
23/03/2009 14:33
Trés content pour Guillaume,et je suis certain qu'il apportera un plus a l'Edf.
Bravo
En espérant qu'il ne nous fasse pas une Savidan
Quasi sur qu'il jouera. Domenech est jamais logique à ce niveau là, quand il prend un mec en dernier recours, là où selon toute logique le mec vient pour faire le nombre, il se retrouve à chaque fois premier remplaçant voire titulaire. Genre Govou pour la coupe du monde.
Citation (Boulick @ 23/03/2009 à 14:46)

Quasi sur qu'il jouera. Domenech est jamais logique à ce niveau là, quand il prend un mec en dernier recours, là où selon toute logique le mec vient pour faire le nombre, il se retrouve à chaque fois premier remplaçant voire titulaire. Genre Govou pour la coupe du monde.
Pas faux
Tarik9395
23/03/2009 14:59
Citation (Panenka @ 23/03/2009 à 14:39)

En espérant qu'il ne nous fasse pas une Savidan

Ou une Gomis
C'est ce qui me fait peur, l'EDF a coulé plein d'attaquants en les sélectionnant ces derniers temps...
Antoininho
23/03/2009 16:32
Yo les Parisiens,
Ce matin au travail, j'ai eu l'heureuse surprise de voir arriver Guillaume Hoarau, pour des vacances sur la Côte d'Azur pour séjourné 3 - 4 jours pour s'y reposer, et il a apprit sur la Côte d'Azur qu'il était séléctionné en EdF, et il repart dans l'après midi ^^ J'lui ai parlé et il avait l'air un peu fatigué, ce repos lui aurait fait du bien je pense....
Mais bon, Bravo Guillaume pour la séléction, et dommage pour tes vacances

Au plaisir qu'il revienne, je l'accueillerais avec l'écharpe du PSG ce coup ci

En tout cas, super sympas, malgrés la fatigue et je pense la défaite d'hier dans la tête

Mais ouaaaah ^^ Impressionné quand même
J'aurais préféré le voir en vacances sur la Côte d'Azur à se refaire une santé et un moral plutôt que de le voir aller se perdre en Lituanie.
Je trouve que sa 1ère sélection tombe pas au meilleur moment.
Antoininho
23/03/2009 16:44
Idem ! Ca m'aurait permis de le voir 3 - 4 jours

Mais bon, on y est pour rien, et puis même si ca tombe mal, on peut toujours féliciter sa séléction ! Il la mérite, mais un autre moment aurait été plus opportun mais ce sont les aléas...
Citation (Tarik9395 @ 23/03/2009 à 14:59)

C'est ce qui me fait peur, l'EDF a coulé plein d'attaquants en les sélectionnant ces derniers temps...

En plus des néo-internationaux Savidan et Gomis, lui risque de sentir qu'il n'est pas le premier choix puisqu'appelé en solution de remplacement
Comme certains disent, ça peut le booster, mais ne pas être sélectionné lui aurait certainement donné encore plus la rage pour les derniers matches. Faut pas qu'il se croit arrivé. Il me parait avoir une excellente mentalité, mais on ne se mefie jamais assez, surtout à Paris
Il a été appelé c'est bien , je pense que c'est un peu rapide car il n'a même pas une année entière dans les pattes de L1 , mais aux vues de ces prestations cette année , elle est mérité même si c'est une solution de remplacement. Après s'il s'estime être la dernière roue du carosse , je ne pense pas , il a l'air d'avoir une bonne mentalité , de plus il vient des iles et a un recul de la pression de la vie ( ces personnes sont un exemple de courtoisies et de vivre sa vie tranquillement) .
Domenech n'est pas bete il sait qu'en France on a rarement voir jamais eut un attaquant de sa taille aussi bon. Jouera , jouera pas c'est pas le problème , une convocation en EDF ça se refuse pas et ça fera taire un peu les mauvaises langues qui disent que l'EDF n'aime pas les joueurs du PSG.
Excellente nouvelle:
1. il ne jouera pas plus de 30 minutes en cumulé donc inutile de s'inquiéter (à moins que la France galère vraiment)
2. son moral va être monstrueusement boosté, et quand le moral va, les jambes gambadent mieux
Citation (Varino @ 23/03/2009 à 18:09)

Excellente nouvelle:
1. il ne jouera pas plus de 30 minutes en cumulé donc inutile de s'inquiéter
Heu... Si certains, dont moi, s'inquiètent d'une possible fatigue physique liée à sa sélection, ce n'est pas pour le nombre de minutes qu'il risquerait de jouer mais plutôt parce qu'il y a un déplacement en Lithuanie...
Citation (P@py @ 23/03/2009 à 18:11)

Heu... Si certains, dont moi, s'inquiètent d'une possible fatigue physique liée à sa sélection, ce n'est pas pour le nombre de minutes qu'il risquerait de jouer mais plutôt parce qu'il y a un déplacement en Lithuanie...
c'est pas de s'assoir 3h dans un avion qui va le casser je pense... surtout qu'ils joueront à 21h45 heure locale pour être en prime time en France
Pauleta75
23/03/2009 18:18
Hoarau n'est pas en sucre non plus, un déplacement avec l'EdF, il se fait pas en bus datant de la dernière guerre mondiale.
Rodriguez
23/03/2009 18:18
Citation (Varino @ 23/03/2009 à 18:09)

Excellente nouvelle:
2. son moral va être monstrueusement boosté, et quand le moral va, les jambes gambadent mieux

C'est a double sens , pour Gignac c'est le cas mais pour Savidan et Gomis , ils ne s'en sont jamais vraiment remis.
Citation (Rodriguez @ 23/03/2009 à 18:18)

C'est a double sens , pour Gignac c'est le cas mais pour Savidan et Gomis , ils ne s'en sont jamais vraiment remis.
En meme temps quand tu viens de caen , st étienne voir toulouse tu dois pas être habitué à avoir tous les jours pleins de journalistes histoire d'épier ce que tu fais comme Hoarau peut avoir à Paris. Et donc c'est normal que les têtes tournent quand tu vois pleins de journaleux te lecher le cul d'un coup.
Très mauvaise nouvelle.
On a besoin de tout nos joueurs pour qu'ils se reposent, qu'il récupèrent et qu'il travaillent ensemble pendant cette trêve.
et la le mecs va se barrer pendant 2 semaines. fait chier Anelka
Moi j'aurais préféré qu'il coupe clairement comme il comptait le faire, que psychologiquement il souffle un peu.
Là pour lui c'est énorme mais c'est usant, il va être sollicité etc...
Dommage il aurait su ça plus tôt peut être qu'il aurait joué hier contre Toulouse...
ce serait sympa de le voir jouer avec Briand en EdF, pour voir ce que Le Guen avait en tete en debut de saison
Citation (tounsy @ 23/03/2009 à 13:09)

Je comprends ce que tu veux dire mais pour une fois que Raymond selectionne un joueur de Paris en EDF (depuis Landreau) il faut avouer que ça fait plaisir ! Je trouvais anormal que seul le PSG n'avait pas de representant en EDF dans les 7 premiers du classement de L1
Peut être que le voyage va le fatiguer mais la sélection va le booster un max.
Tout simplement parce que voir Hoarau avec le maillot de l'EDF pour un match de merde contre la litunanie me procure la même émotion que quand je vais à la scelle.
En quoi un aller retour Paris-Lituanie va le booster? Ça va le fatiguer d'avantage ouais. En plus si ça se trouve, il va même pas jouer.
Je l'ai déjà dit sur un autre post, j'aurai de l'émotion quand je les verrais à la coupe du monde. Pour l'instant, je me préoccupe que de mon club. Et la sélection d'Hoareau n'aide en rien les intérêt de notre club.
Moi ce qui me fait chier dans cette histoire c'est :
- le mec est parisien .... du coup s'il passe a coté de sa premiere prestation il va se faire allumer 2x plus ...,
- S'il perce en EDF, la gloire reviendra a ce connard de Ray
- comme lu plus haut les risques de blessure sur le champ de patates Ukrainien
Sinon c'est une juste récompense pour le travail effectué ... chapeau a lui pour arriver de L2 et direct être a la lutte pour le titre de meilleur buteur de L1 et selectionné en EDF dans la foulée
sukercop
24/03/2009 10:08
Citation (Dante @ 24/03/2009 à 09:24)

Tout simplement parce que voir Hoarau avec le maillot de l'EDF pour un match de merde contre la litunanie me procure la même émotion que quand je vais à la scelle.
En quoi un aller retour Paris-Lituanie va le booster? Ça va le fatiguer d'avantage ouais. En plus si ça se trouve, il va même pas jouer.
Je l'ai déjà dit sur un autre post, j'aurai de l'émotion quand je les verrais à la coupe du monde. Pour l'instant, je me préoccupe que de mon club. Et la sélection d'Hoareau n'aide en rien les intérêt de notre club.
C'est une récompense cette sélection, faut pas l'oublier. On s'en rend peut être pas compte mais là tu franchis un palier lorsque tu deviens international. Et c'est une vraie sélection, pas un cadeau à la Savidan. Hoarau a un avenir en EDF si il se comporte comme avec son club.
Faut juste se mettre dans la tête du joueur, il accède à un de ses objectifs. Il monte en L1, fais parti des meilleurs attaquants du championnat, s'impose au PSG et devient international. Je vois pas comment ça ne pourrait pas le booster. C'est une super nouvelle après ces matchs agités.
On cherche toujours à avoir des joueurs de niveau international, on l'a maintenant, on va pas se plaindre.
Citation (JB_95 @ 24/03/2009 à 09:38)

- le mec est parisien .... du coup s'il passe a coté de sa premiere prestation il va se faire allumer 2x plus ...
pas sur du tout
Hoarau a une très bonne image dans le foot francais actuel, il fait figure de mec simple non melonné, et du coup plait beaucoup plus que les stars de cette génération Benzema. Je pense qu'on lui pardonnera une mauvaise perf (je vois pas pourquoi il se raterait mais on sait jamais). Même les Marseillais souhaitaient le voir sélectionné, c'est dire si c'est un joueur apprécié. Il n'a pas non plus l'étiquette "parisien" de Rothen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.