Jalletinho
06/03/2010 17:56
Si ce soir, Gui-gui ne marque pas, vous allez pousser le retournage de veste à son paroxysme en l'insultant de tous les noms ?
Retournage de veste à quel sujet ? J'ai resurvolé les dernières pages ça parle que de sa déclaration au sujet des supporters ou de son prix de vente si jamais il part cet été.
Jalletinho
06/03/2010 17:59
Citation (Boulick @ 06/03/2010 à 17:58)

Retournage de veste à quel sujet ?
Sur ses qualités, son niveau de footballeur.
Je te conseille de revoir quelques messages après sa perf' face à l'OM, ça vaut le détour.
Cherche plus loin ^^ et dans les pages du sujet PSG-OM.
Citation (Jalletinho @ 06/03/2010 à 17:59)

Je te conseille de revoir quelques messages après sa perf' face à l'OM, ça vaut le détour.
Ah parce qu'on a pas le droit de dire qu'il a fait un match de merde contre l'OM sans pour autant lui "chier à la gueule"??
Jalletinho
06/03/2010 18:03
Citation (sylvain @ 06/03/2010 à 18:01)

Ah parce qu'on a pas le droit de dire qu'il a fait un match de merde contre l'OM sans pour autant lui "chier à la gueule"??
Non non, certains ici ont totalement remis en cause ses qualités intrasèques, pas seulement sa prestation.
Citation (Jalletinho @ 06/03/2010 à 17:59)

J'ai pas relu, mais on peut le critiquer sur un match (en l'occurrence PSG-OM) sans pour autant que ce jugement soit définitif ni global à la qualité du joueur. C'est même assez sain d'apprécier un joueur et de savoir dire qu'il a été mauvais sur un ou quelques matchs et inversement.
Tu devrais en prendre de la graine.
Jalletinho
06/03/2010 18:09
Citation (Rjay @ 06/03/2010 à 18:03)

J'ai pas relu, mais on peut le critiquer sur un match (en l'occurrence PSG-OM) sans pour autant que ce jugement soit définitif ni global à la qualité du joueur. C'est même assez sain d'apprécier un joueur et de savoir dire qu'il a été mauvais sur un ou quelques matchs et inversement.
Tu devrais en prendre de la graine.

1/ Même réponse que plus haut.
2/ Je ne vois pas en quoi "je devrais en prendre de la graine".... Je crois avoir déjà vu assez de matchs de G.Hoarau pour clamer mon avis définitif sur ce joueur. A savoir qu'il est limité techniquement. Cela reste un bon pivot d'attaque néanmoins...
2 buts en 14 matchs, dont un sur penalty

je l'adore mais il fait indéniablement une saison de merde, même en prenant en compte les blessures
Sekor_92
06/03/2010 22:08
C'est clair qu'il peut planter avec tous les parpaings qu'on lui balance à la gueule. Au lieu de monter avec le ballon les latéraux dès qu'ils ont le ballon et même quand c'est dans leur 30 mètres, ils balancent sur Hoarau, du genre " allez t'es grand démerde toi, nous on a fait notre boulot ".
Pas un bon centre correct dans la surface, et après on s'étonne qu'Hoarau ne plante pas.
Citation (Sekor_92 @ 06/03/2010 à 22:08)

C'est clair qu'il peut planter avec tous les parpaings qu'on lui balance à la gueule. Au lieu de monter avec le ballon les latéraux dès qu'ils ont le ballon et même quand c'est dans leur 30 mètres, ils balancent sur Hoarau, du genre " allez t'es grand démerde toi, nous on a fait notre boulot ".
Pas un bon centre correct dans la surface, et après on s'étonne qu'Hoarau ne plante pas.
Franchement vu le nombre de corners et coups francs qu'on a il n'arrive même pas à en toucher une, ca devient grave...
Sekor_92
06/03/2010 22:11
D'accord sur ce match ou les CF ont globalement bien été tirés. Mais sur les autres matchs je sais pas comment il peut planter, soit c'est sur le gardien soit le ballon n'est même pas levé.
J'ai l'impression qu'il n'a plus envie..
Il perd un ballon ou se fait bouger et il s'arrête, qu'il se bouge un peu ca ira mieux.
Sekor_92
06/03/2010 22:17
J'ai eu cette impression aussi, quand il perdait un ballon ou qu'un ballon était inutilisable, il faisait un peu comme Cissé il s'agacait.
Je pense qu'il en a marre d'avoir des ballons de merde, je l'ai vu s'agacer à chaque fois qu'une passe lui arrivait pas dans les pieds ( quelle brillante idée de lancer Hoarau dans la profondeur.. ).
Citation (Sekor_92 @ 06/03/2010 à 22:17)

J'ai eu cette impression aussi, quand il perdait un ballon ou qu'un ballon était inutilisable, il faisait un peu comme Cissé il s'agacait.
Je pense qu'il en a marre d'avoir des ballons de merde, je l'ai vu s'agacer à chaque fois qu'une passe lui arrivait pas dans les pieds ( quelle brillante idée de lancer Hoarau dans la profondeur.. ).
Ouais enfin là il a plus aucun repère, il arrive plus à tenir un ballon ni faire une frappe correcte, l'an passé il était bon de la tête certes mais il nous a surpris avec des ptits crochets sympa, des dribbles dans la surface etc, là y'a plus rien.
De toute façon cette année est à rayer pour lui, faut espérer qu'il se remette d'aplomb l'an prochain.
Citation (Ronan @ 06/03/2010 à 22:22)

De toute façon cette année est à rayer pour lui, faut espérer qu'il se remette d'aplomb l'an prochain.
S'il reste...
JeromeTouboulArnaudHermant
06/03/2010 23:08
Citation (Blondin @ 06/03/2010 à 23:06)

S'il reste...
A 12M€ je l'emmene.
Kevin arrive.
Citation (Blondin @ 06/03/2010 à 23:06)

S'il reste...
Je sais pas à combien est la clause mais vu la demi saison de merde qu'il fait y'a pas grand monde qui sera prêt à payer cette clause
Citation (Ronan @ 06/03/2010 à 23:12)

Je sais pas à combien est la clause mais vu la demi saison de merde qu'il fait y'a pas grand monde qui sera prêt à payer cette clause

Jsuis pas si sûr. Ce mec là a un gros potentiel, mais j'ai l'impression qu'il est blasé, résigné. Comme dit plus haut, dans une équipe qui donne de bons ballons, il casse tout...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2010 à 23:08)

A 12M€ je l'emmene.
Kevin arrive.
Le Kévin, il se chiera dessus comme les autres sauf qu'il ne pourra pas prendre les ballons de la tête sur les corners défensifs.
Et puis toute façon, il a le profil de Giuly, il jouera donc milieu droit.
Citation (CI20N0 @ 06/03/2010 à 23:42)

Le Kévin, il se chiera dessus comme les autres sauf qu'il ne pourra pas prendre les ballons de la tête sur les corners défensifs.
Et puis toute façon, il a le profil de Giuly, il jouera donc milieu droit.

Pas faux. On voit Erdinç en se moment, pourtant le gars se bat, enfin se débat.
Je crois que même Messi deviendrait un joueur quelconque dans notre club.
Sinon pour Hoarau, ben vaut mieux pour sa carrière qu'il aille ailleurs, ici on enterre les carrières et c'est pas CC qui renversera la vapeur.
Quasi-modo
06/03/2010 23:59
A sa décharge, il est tombé sur d'excellents gardiens contre Monaco, Lyon et Marseille au Parc.
Peu de gardiens sont mauvais au Parc hein... Ca arrive, mais c'est très rare. Apparemment ça les "transcende".
giovanni pontano
13/03/2010 21:03
Super match de Guillaume. Quel volume de jeu! Et quel but! Ca change des pousse ballons de certains...
Il y a des joueurs à part dans l'histoire du PSG, ceux qui ont prouvé au haut niveau en venant jouer à Paris. Guillaume est de ceux là. Il restera un joueur estampillé PSG pour cette raison. Et pour cela, c'est tout simplement le joueur préféré des supporters. A juste titre.
Citation (giovanni pontano @ 13/03/2010 à 21:03)

Super match de Guillaume. Quel volume de jeu! Et quel but! Ca change des pousse ballons de certains...
Il y a des joueurs à part dans l'histoire du PSG, ceux qui ont prouvé au haut niveau en venant jouer à Paris. Guillaume est de ceux là. Il restera un joueur estampillé PSG pour cette raison. Et pour cela, c'est tout simplement le joueur préféré des supporters. A juste titre.
Bon match mais abuse pas non plus ;-)
giovanni pontano
13/03/2010 21:07
Citation (suker57 @ 13/03/2010 à 21:05)

Bon match mais abuse pas non plus ;-)
J'abuse pas. C'est notre meilleur élément, niveau volume de jeu, sens du collectif et mentalité.
Citation (giovanni pontano @ 13/03/2010 à 21:07)

J'abuse pas. C'est notre meilleur élément, niveau volume de jeu, sens du collectif et mentalité.
Sur les derniers matches il est passe au travers et niveau état d'esprit il y en a pas mal devant lui ;-)
giovanni pontano
13/03/2010 21:12
Citation (suker57 @ 13/03/2010 à 21:09)

Sur les derniers matches il est passe au travers et niveau état d'esprit il y en a pas mal devant lui ;-)
Ah bon? Qui? J'aimerais bien savoir. Pas mal tu dis? la liste est longue alors?
ramutcho
13/03/2010 21:14
Citation (giovanni pontano @ 13/03/2010 à 21:12)

Ah bon? Qui? J'aimerais bien savoir. Pas mal tu dis? la liste est longue alors?
Ben oui, tu ne te souviens pas de tous les joueurs irréprochables ces derniers temps?
Sinon, sur un match comme ça, je ne ferais d'éloges à personne, c'était trop faible en face, tout le monde s'est frisé...
Je suis en parfait accord avec Giovanni Pontano, y compris dans sa petite pique cachée à Sessegnon.
Dready14
13/03/2010 21:32
Même si l'adversaire était dégueulasse, on a enfin vu ce que tout le monde attendait de son association avec Erding. Ils commencent à bien se trouver. C'est triste que ça n'arrive qu'à la 28ème journée...
Dommage pour ses deux têtes qui passent de peu à côté.
ramutcho
13/03/2010 21:37
Citation (dready @ 13/03/2010 à 21:32)

Même si l'adversaire était dégueulasse, on a enfin vu ce que tout le monde attendait de son association avec Erding. Ils commencent à bien se trouver. C'est triste que ça n'arrive qu'à la 28ème journée...
Dommage pour ses deux têtes qui passent de peu à côté.
Ca on le verra contre des équipes moins faibles. Tout le monde se trouvait en phase offensive ce soir, c'était les Champs Elysées. Luyindula aurait joué ce soir, il se serait aussi balladé, Maurice aussi...
Dready14
13/03/2010 21:56
Citation (ramutcho @ 13/03/2010 à 21:37)

Ca on le verra contre des équipes moins faibles. Tout le monde se trouvait en phase offensive ce soir, c'était les Champs Elysées. Luyindula aurait joué ce soir, il se serait aussi balladé, Maurice aussi...
Ben on voyait pas ça avant même contre les petites équipes, c'est pour ça que je dis ça
Là Hoarau a joué plus haut, rien que ça, ça a changé pas mal de choses. On a un peu moins balancé sur lui pour privilégier le jeu au sol et il a été beaucoup plus efficace (l'adversaire nous a bien aidé, certes).
Son but fait plaisir quand même, on a rarement l'occasion de le voir faire de longues courses avec le ballon et d'éliminer plusieurs joueurs.
D'Alessandro
13/03/2010 22:23
Il a vraiment un problème au niveau de son jeu de tête
Mais joli but pour "pas de talent dans ces jambes"©
J'espère vraiment qu'on va réussir à le conserver l'an prochain et avec une préparation, il fera de nouveau mal sur la durée d'une saison.
Quasi-modo
13/03/2010 22:45
Citation (D'Alessandro @ 13/03/2010 à 22:23)

Il a vraiment un problème au niveau de son jeu de tête

J'ai de plus en plus l'impression que de la tête, il n'est rien d'autre qu'un Peter Crouch, c'est à dire grand et donc assez souvent à la réception, mais pas de qualités aériennes réelles comme Chamakh ou le minuscule Makoun.
Parisian
13/03/2010 22:48
Citation (Quasi-modo @ 13/03/2010 à 22:45)

J'ai de plus en plus l'impression que de la tête, il n'est rien d'autre qu'un Peter Crouch, c'est à dire grand et donc assez souvent à la réception, mais pas de qualités aériennes réelles comme Chamakh ou le minuscule Makoun.
Il le disait lui meme a ses debuts a Paris, en L2 sur ses nombreux buts marques tres peu de la tete, et qu'il devait s'ameliorer dans ce domaine surtout avec sa taille. L'annee derniere il s'en est plutot pas mal sorti. Le fait de pas avoir de tireur de CPA potable handicap aussi.
Ce but!!!
Sinon, je suis d'accord avec Ramutcho au sujet de leur complémentarité. Il faudrait voir face à un adversaire plus fort pour voir si cette association progresse ou pas.
Mais quel but!!
ce but !!! quel but ! combien de temps qu'on avait pas vu ca au PSG ? accélération, élimination, frappe enroulé ?
Diané PSG-Le Mans je dirais.
Madi$kwale
14/03/2010 02:48
Citation (Duff @ 14/03/2010 à 02:44)

ce but !!! quel but ! combien de temps qu'on avait pas vu ca au PSG ? accélération, élimination, frappe enroulé ?
Diané PSG-Le Mans je dirais.
Erding toujours face au mans sauf qu'il n'a pas enrouler, simplement ajusté pied gauche petit filet opposé
Citation (Madi$kwale @ 14/03/2010 à 02:48)

Erding toujours face au mans sauf qu'il n'a pas enrouler, simplement ajusté pied gauche petit filet opposé

sans la frappe enroulé ca compte pas
Citation (sylvain @ 14/03/2010 à 00:14)

Ce but!!!
Sinon, je suis d'accord avec Ramutcho au sujet de leur complémentarité. Il faudrait voir face à un adversaire plus fort pour voir si cette association progresse ou pas.
Mais quel but!!

C'est clair joli but, il en avait besoin, il en a raté des plus faciles.
Pour la complémentarité face à un adversaire plus fort, il faudra surtout regarder les pourvoyeurs de ballon, car si dans ce match ils ont planté, Sess et Giuly se sont balladés, ça aide bien pour marquer des buts. Donc je pense qu'ils s'entendent bien devant, mais quand t'as pas de ballons à jouer ça sert à rien la complémentarité, qu'on ne peut juger d'ailleurs.
Citation (Duff @ 14/03/2010 à 02:58)

sans la frappe enroulé ca compte pas

Dans ce cas ça remonte pas à Diané puisqu'il connaissait pas autre chose que le pointard.
Citation (Boulick @ 14/03/2010 à 03:15)

Dans ce cas ça remonte pas à Diané puisqu'il connaissait pas autre chose que le pointard.
il enroule sa frappe contre le Mans dans mes souvenir.
Il la met entre les jambes du gardien.
Madi$kwale
14/03/2010 03:42
Si tu parles de celle ou il s'occupe de Gregory Cerdan, c'est plat du pied entre les jambes de Roche ouais...
Dready14
14/03/2010 04:07
En parlant de frappe enroulée, Kalou en avait mis une belle aussi, toujours face à Sochaux.
keyzer söze
14/03/2010 04:28
Citation (dready @ 14/03/2010 à 04:07)

En parlant de frappe enroulée, Kalou en avait mis une belle aussi, toujours face à Sochaux.
Il en a mis une à Nantes aussi.
Citation (Quasi-modo @ 13/03/2010 à 22:45)

Euh de la tete il a mis des buts magnifiques.
L'an passé à Marcel Picot il met un but assez extraordinaire de la tete, techniquement et athletiquement assez incroyable.
Perso je comprend pas comment ça s'enflamme, il a fait un bon match, content pour lui, mais en face c'était zéro, et surtout je le sais capable de mieux.
Apres y'a un probleme avec Erding, l'itw d'apres match est assez chelou, meme si c'est sur le ton de l'humour il reproche quand meme a Erding de prendre tous les ballons et de pas le lacher, ça m'avait l'air d'avoir un fond de reproche derriere le coté "blague".
Je ne bosse pas au parisien.
Rodriguez
14/03/2010 16:44
Son but est quand meme exceptionnel . Il part du milieu , grand pont sur Perquis , petit pont sur Boudebouz et frappe parfaite
Etonnant, il marque et on voit pas Jalletinho sur le topic
RHUMCHA14
14/03/2010 18:56
Citation (Hiso @ 14/03/2010 à 18:53)

Etonnant, il marque et on voit pas Jalletinho sur le topic

Il se remet du grand pont
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.