Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Jekill
Citation (DimSet @ 23/07/2012 16:03) *
Faut pas déconner non plus. La on analyse ses performances par le prisme de l'arrivée de Zlatan et de la nouvelle dimension du club mais des mecs pires que lui titulaire en L1 y en a un paquet, rien que Mevlut arrive à être quasiment titulaire dans un équipe qui joue le haut de tableau donc bon ca aide à relativiser.

Si on compare le Hoarau d'il y'a 3 ans à Erding oui c'est logique. La le mec a tout simplement décroché. Est ce qu'il se considère comme un footballeur pro ou juste un mec qui maintenant se contente de mettre l'ambiance?
Perso il me fait peur depuis quelques mois neokill@h.gif
Pourtant à la base je suis un fan parce que lors de sa premiere saison il montrait des trucs intéressant balle au pied.
Parisian
Non mais il a pas le niveau, on le sait tous mais la c'est carrement exagere, Hoarau en dessous de Erding edhelas.gif

Deja la saison passee il a rendu service quand Gameiro and Co faisaient n'importe quoi.

Ensuite, il toujours eu du mal pendant les matchs de preparations, c'est pas nouveau. Peut etre du a son physique il a besoin de plus de temps pour digerer. Apres oui comme dit au dessus, mis en perspective de Zlatan c'est une chevre niveau CFA. Le Hoarau de l'hiver dernier, il a sa place dans plus d'un club de L1 (bon je sais la L1 c'est pas une reference edhelas.gif )

Toulouse, Rennes, Bordeaux voir Marseille vu que Remy passe son temps a l'infirmerie, il y aurait sa place. Peut etre pas comme titulaire indiscutable en effet, mais pas definitivement voue au banc non plus.
Jekill
Donc Hoarau on le juge sur son meilleur niveaux et pas Erding? neokill@h.gif
Après c'est une question de goût on va pas faire 10 pages dessus mais Erding même quand il se dribblait tout seul me faisait moins de peine qu'un Hoarau des mauvais jours. Mevlut avait au moins lescuse d'être au fond du trou mentalement alors que Hoarau m'a l'air épanoui.
Parisian
Citation (Jekill @ 23/07/2012 19:11) *
Donc Hoarau on le juge sur son meilleur niveaux et pas Erding? neokill@h.gif
Après c'est une question de goût on va pas faire 10 pages dessus mais Erding même quand il se dribblait tout seul me faisait moins de peine qu'un Hoarau des mauvais jours. Mevlut avait au moins lescuse d'être au fond du trou mentalement alors que Hoarau m'a l'air épanoui.

edhelas2.gif Non sur les 6 derniers mois. Meme en prenant les deux derniers saisons ou ils sont tous les deux ete franchement mauvais, Hoarau aura ete bien bien plus utile au PSG que l'autre bourrin. Je vois meme pas comment il pourrait y avoir debat la dessus.

Apres oui si tu veux comparer sur la derniere mi-temps jouee par chaque joueur, chacun son truc book2.gif
Jekill
Citation (Parisian @ 23/07/2012 19:18) *
edhelas2.gif Non sur les 6 derniers mois. Meme en prenant les deux derniers saisons ou ils sont tous les deux ete franchement mauvais, Hoarau aura ete bien bien plus utile au PSG que l'autre bourrin. Je vois meme pas comment il pourrait y avoir debat la dessus.

Apres oui si tu veux comparer sur la derniere mi-temps jouee par chaque joueur, chacun son truc book2.gif

Sur la dernière MT? Restons sérieux. Comme dit plus haut vu que tu prend le truc en cours il a fait illusion pendant 1-2 mois avant de retrouver le banc.
Je sais même pas comment le débat est venu sur Erding d'ailleurs. Mais le mec fait une bonne saison et une saison de merde. Hoarau sera plus util que lui dans le sens ou si il y'a un duel de vieilles merdes Hoarau à l'avantage de sa taille qui peut servir sur un malentendu. Bien sur qu'il peut être util mais moi ce qui m'embête c'est que depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il sait plus jouer au foot et c'est chaud.
Honnêtement je lui en veux beaucoup par rapport à la saison 2010/2011. Et j'étais plutôt un pro Hoarau.
Il va sûrement monter en puissance avec la préparation ....
Jose Caster
Hoarau est pêté de chez pêté. Il a fait une bonne saison à son arrivée, bénéficiant de l'effet de surprise et d'une équipe organisée autour de lui.

Mais depuis trois ans c'est le néant.

Il est d'une grande fragilité physique (taillé dans une canne à pêche, ça n'aide pas) et d'une maladresse incroyable devant le but avec un taux de déchêt très important.

En outre, il s'impose très peu de la tête, son supposé point fort, et cadre aussi peu de ballons dans ce domaine.

Sans oublier le fait qu'il se pête la gueule sur la moitié de ses frappes (qui n'ont aucune puissance la plupart du temps).

Il ne sert plus à grand chose du coup d'autant qu'il ne défend pas non plus comme du temps de sa superbe.

Pour moi il faut s'en séparer.

Idéalement je virerai Gameiro aussi et prendrai un autre attaquant. Mais si notre mercato est fini autant garder Kevin qui part de moins loin. Le niveau de Hoarau est beaucoup trop faible par rapport au reste de l'équipe.
Playground
Citation (Jekill @ 23/07/2012 17:29) *
Sur la dernière MT? Restons sérieux. Comme dit plus haut vu que tu prend le truc en cours il a fait illusion pendant 1-2 mois avant de retrouver le banc.
Je sais même pas comment le débat est venu sur Erding d'ailleurs. Mais le mec fait une bonne saison et une saison de merde. Hoarau sera plus util que lui dans le sens ou si il y'a un duel de vieilles merdes Hoarau à l'avantage de sa taille qui peut servir sur un malentendu. Bien sur qu'il peut être util mais moi ce qui m'embête c'est que depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il sait plus jouer au foot et c'est chaud.
Honnêtement je lui en veux beaucoup par rapport à la saison 2010/2011. Et j'étais plutôt un pro Hoarau.
Il va sûrement monter en puissance avec la préparation ....

C'est çà le problème, vu sa vivacité je l'imagine même pas gagner un duel avec le gardien adverse, faire un super appel en profondeur, faire une belle frappe... Çà fait trois saisons blanches, çà commence à faire beaucoup.
Parisian
Citation (Jose Caster @ 23/07/2012 19:38) *
En outre, il s'impose très peu de la tête, son supposé point fort, et cadre aussi peu de ballons dans ce domaine.

Ca c'est depuis sa blessure a l'epaule. Avant il prenait tout de la tete dans le duel. Il n'a en revanche en effet jamais beaucoup cadre ni marque.

Jekill... Erding c'est 2 saisons de neant, la ou Hoarau avait quand meme au moins marque en coupes il y a deux saisons (tu vas dire contre des CFA... meme meme la Erding vendangeait neokill@h.gif ).

Le debat sur Erding est venu de la question a savoir a-t-il sa place en L1. Et on a pris Erding le cadavre en exemple d'attaquant d'un club qui est cense jouer le haut de tableau (bon c'est Rennes en meme temps) qui a un attaquant encore plus mauvais.

Sinon dans les clubs que j'ai cite, et dis moi si Hoarau est vraiment moins bon que leur attaquants :
Toulouse : Umut Bulut (bon il est parti), Riviere est super mauvais aussi, mais encore jeune
Rennes : Erding
Marseille, si ils perdent Remy (je ne pense pas)... il serait en concurrence avec Gignac et J.Ayew edhelas.gif
Bordeaux, Gouffran sort d'une saison pas mal... au bout de 3 mauvaises. Sinon apres c'est Diabate ou Modeste
...

Je viens de te sortir 4 clubs ou il serait numero 2 sans souci et pas trop loin du numero 1. Apres oui c'est la L1 et on a des attaquants de merde, en dehors de Zlatan et Lisandro.
Jekill
Je me rend compte que c'est une question de point de vue on peut pas être d'accord.
Mais pour essayer de te répondre tous les mecs de ta liste j'éviterais pas de leur faire une passe sur un terrain. Hoarau le pauvre au bout de 10 min Lavezzi ne lui donnait plus le ballon.
T'es quand même dur de dire qu Erding fait deux saison de merde. 1 an et demi ok même s'il a pas beaucoup servi les 6 derniers mois.
Parisian
Citation (Jekill @ 23/07/2012 20:04) *
Je me rend compte que c'est une question de point de vue on peut pas être d'accord.
Mais pour essayer de te répondre tous les mecs de ta liste j'éviterais pas de leur faire une passe sur un terrain. Hoarau le pauvre au bout de 10 min Lavezzi ne lui donnait plus le ballon.
T'es quand même dur de dire qu Erding fait deux saison de merde. 1 an et demi ok même s'il a pas beaucoup servi les 6 derniers mois.

Bah non les 6 derniers mois il etait a Rennes, c'est sur qu'il nous a servi a rien la ph34r.gif

Mais il a pas servi a grand chose a Rennes non plus. Il a ete a peut pres aussi performant que Hoarau dans les stats d'ailleurs. 4 buts en 15 matchs contre 5 pour le parisien.

Mais sinon oui Erding pour clore le HS, c'est bien 2 saisons completes de merde : 15 buts lors des 89 derniers matchs ohmy.gif
Varino
Citation (Kaione @ 23/07/2012 15:29) *
Hoarau, ça fait des années qu'il est au club. On sait de quoi de capable et surtout de quoi il n'est pas capable. Pas la peine d'attendre la reprise pour se faire avis et c'est pas à 28 ans qu'il va progresser.

Oui enfin le topic prend 5 pages après un match de pre-saison... ca montre bien que les gens réagissent sur ca. Après le niveau sportif général d'Hoarau je te rejoins.
Panenka
Citation (Varino @ 23/07/2012 23:25) *
Oui enfin le topic prend 5 pages après un match de pre-saison... ca montre bien que les gens réagissent sur ca. Après le niveau sportif général d'Hoarau je te rejoins.

Ce qui choque c'est qu'on a l'impression qu'il ne fournit aucun effort et ressemble de plus en plus à un boulet qu'on va traîner. Je vais être sévère mais si ça continue on se dirige vers du Sammy: mec marrant du vestiaire qui ne fout plus rien sur le terrain, à en devenir ridicule.
Parce que personne n'attend qu'il lutte pour prendre la place de Zlatan, mais au moins qu'on sente un effort de sa part.
Pour moi hier il a clairement décroché des autres là dessus. Un chantôme, un Rabiot, les mecs se doutent qu'ils vont pas jouer tous les matches mais ils font des efforts.
Hoarau ça vire au foutage de gueule, même Peg' se secoue plus. huh.gif
L'équipe semble faire une prépa sérieuse et lui arrive en claquettes sur le terrain, l'excuse de ses difficultés en préparation ça tient 2 minutes hein?
Franchement quasi tout le monde veut virer Gameiro, quand je vois Hoarau, je me demande si les uns et les autres sont objectifs.
Varino
Hoarau a toujours été professionnel, pourquoi ca changerait maintenant? et oui, tout le monde ne digère pas les préparations/entrainements de la même manière, c'est comme ca.
Rabiot qui se défonce c'est normal, Chantome c'est un peu le roi des amicaux donc ca me surprend pas qu'il fasse bonne impression aussi. Les mecs qui ont plus de bouteilles tu peux pas t'attendre à ce qu'ils jouent un amical comme une finale de Coupe du Monde... c'est pas Giuly qui avouait lever le pied à l'entrainement et pendant les matches amicaux? ce qui compte c'est le terrain.
Jekill
Citation (Varino @ 23/07/2012 23:50) *
Hoarau a toujours été professionnel, pourquoi ca changerait maintenant? et oui, tout le monde ne digère pas les préparations/entrainements de la même manière, c'est comme ca.
Rabiot qui se défonce c'est normal, Chantome c'est un peu le roi des amicaux donc ca me surprend pas qu'il fasse bonne impression aussi. Les mecs qui ont plus de bouteilles tu peux pas t'attendre à ce qu'ils jouent un amical comme une finale de Coupe du Monde... c'est pas Giuly qui avouait lever le pied à l'entrainement et pendant les matches amicaux? ce qui compte c'est le terrain.

T'as vu le match hier?
Panenka
Citation (Varino @ 23/07/2012 23:50) *

Hoarau reconnaissait lui même s'être un peu reposé sur ses lauriers donc le coté professionnel, engagé... Sauf que visiblement il n'arrive pas à revenir et pas seulement physiquement.
D'ailleurs la méthode Giuly, je pense qu'il faut être capable de l'assumer et puis ça marche peut être à un certain niveau.
Là j'ai comme l'impression que les exigences au PSG sont montées d'un cran et j'ai peur qu'Hoarau soit cramé à tous les niveaux depuis bien longtemps.
Après entre lui ou JEM comme remplaçant, évidemment...
Varino
Citation (Jekill @ 24/07/2012 00:00) *
T'as vu le match hier?

Non seulement le résumé. J'intervenais au départ justement pour dire que ces matches ne servent pas à grand chose pour juger de tel ou tel joueur. Hoarau je le trouve pas spécialement bon et je m'en fiche un peu à vrai dire de son cas.

Citation (Panenka @ 24/07/2012 00:02) *
Hoarau reconnaissait lui même s'être un peu reposé sur ses lauriers donc le coté professionnel, engagé... Sauf que visiblement il n'arrive pas à revenir et pas seulement physiquement.
D'ailleurs la méthode Giuly, je pense qu'il faut être capable de l'assumer et puis ça marche peut être à un certain niveau.
Là j'ai comme l'impression que les exigences au PSG sont montées d'un cran et j'ai peur qu'Hoarau soit cramé à tous les niveaux depuis bien longtemps.
Après entre lui ou JEM comme remplaçant, évidemment...

J'avais oublié le coup de se reposer sur ses lauriers. On verra bien.
PaRaDoX
Citation (Varino @ 24/07/2012 00:06) *
J'avais oublié le coup de se reposer sur ses lauriers. On verra bien.

Ca fait 2 piges qu'on dit ça, c'est bien le problème...

il n'a plus le niveau pour être chez nous tout simplement, un mec comme lui dans un club comme MU, Chelsea, Real ou autre y a longtemps qu'il aurait été transféré ou mit en CFA, nous pendant ce temps c'est mister blagues qui cadre plus une tête devant le but et qui vendange la balle de match contre Chelsea... (ceci n'est qu'un exemple).
Namtar
C'est exactement ce que d'autres et moi disions y'a quelques post, beaucoup crache sur Gameiro simplement parce qu'il a perdu confiance les 6 derniers mois et ces même personnes veulent le voir partir, mais Hoarau il a droit a un crédit monstre ici sur le seul prétexte que ça première saison (il y a 4 ans) était réussi.
Fred
Citation (Kaione @ 23/07/2012 15:29) *
Hoarau, ça fait des années qu'il est au club. On sait de quoi de capable et surtout de quoi il n'est pas capable. Pas la peine d'attendre la reprise pour se faire avis et c'est pas à 28 ans qu'il va progresser.

il a dit qu'il allait apprendre aux côtés de Zlatan cosmoschtroumpf.gif
RHUMCHA14
Namtar c'est pas parce que t'habites à Poissy que tu dois être aussi aigri.
Namtar
Citation (RHUMCHA LA14 @ 24/07/2012 12:43) *
Namtar c'est pas parce que t'habites à Poissy que tu dois être aussi aigri.

Gné ? blink.gif quel rapport avec cette magnifique ville qu'est Poissy vahid.gif

Hoarau m'a jamais fait rêver, il a fait une bonne première saison, même si pour moi il a eu beaucoup chance avec pas mal de ces buts.
mais techniquement il m'a toujours gonflé.
Ses déviations de la têtes jamais ou rarement du coté de l'attaquant (Erding sans souviens encore), ses vielles têtes piqué parce qu'il est incapable d'avoir le bon timing dans ses sauts, ses frappes ( laugh.gif ) toujours sur le gardien ou encore sa non présence dans la surface de réparation alors qu'on joue avec 1 seul attaquant. aka44.gif
DimSet
Citation (Namtar @ 24/07/2012 14:01) *
Gné ? blink.gif quel rapport avec cette magnifique ville qu'est Poissy vahid.gif

Hoarau m'a jamais fait rêver, il a fait une bonne première saison, même si pour moi il a eu beaucoup chance avec pas mal de ces buts.
mais techniquement il m'a toujours gonflé.
Ses déviations de la têtes jamais ou rarement du coté de l'attaquant (Erding sans souviens encore), ses vielles têtes piqué parce qu'il est incapable d'avoir le bon timing dans ses sauts, ses frappes ( laugh.gif ) toujours sur le gardien ou encore sa non présence dans la surface de réparation alors qu'on joue avec 1 seul attaquant. aka44.gif

C'est chelou parce qu'avec Giuly ca marchait archi bien.
ramutcho
Citation (Namtar @ 24/07/2012 13:01) *
Ses déviations de la têtes jamais ou rarement souvent du coté de l'attaquant (Erding Giuly sans souviens encore)

Qu'il parte , c'est le seul moyen pour qu'on n'entende plus parler du grand Mevlüt.
Parisian
Citation (Panenka @ 24/07/2012 00:02) *

Ca date quand meme d'apres sa bonne saison, il y a donc 2 ans. Depuis il m'a l'air d'avoir bosse comme il a pu entre 2 blessures. Il est mauvais il est mauvais, mais cette saison on peut pas dire qu'il s'est pas battu. Panenka jamais avide de tailler Hoarau... du coup je passe pour un fanboy alors que pas du tout evra.png
6-Heaven
Moi je dis faut vendre Hoarau et recruter Berbatov, back up plus que crédible à Zlatan et qui nous coutera pas trés cher en dehors du salaire.
Parisian
Citation (Namtar @ 24/07/2012 10:38) *
C'est exactement ce que d'autres et moi disions y'a quelques post, beaucoup crache sur Gameiro simplement parce qu'il a perdu confiance les 6 derniers mois et ces même personnes veulent le voir partir, mais Hoarau il a droit a un crédit monstre ici sur le seul prétexte que ça première saison (il y a 4 ans) était réussi.

Hoarau a ete plus efficace que Gameiro la saison derniere :
1 but toutes les 151 minutes et 2 passes decisives en 750 min jouees

Gameiro :
1 but toutes les 206 min et 1 seule passe decisive en 2250 min jouees

On le taille beaucoup, je le trouve pas tres bon, mais en 3eme attaquant, voir en 2bis en fonction de la configuration du match, si il rale pas, je suis pas sur qu'on trouve bien mieux. Une mec de haut niveau ne viendra pas cirer le banc au PSG. Et le reste ne sera pas forcement meilleur que Hoarau. C'est malheureux a dire, parce que c'est vraiment pas genial, mais faut savoir rester realiste

Citation (6-Heaven @ 24/07/2012 15:27) *
Moi je dis faut vendre Hoarau et recruter Berbatov, back up plus que crédible à Zlatan et qui nous coutera pas trés cher en dehors du salaire.

Je pense pas qu'il voudra faire banquette si un autre club lui propose une place de titulaire.
Namtar
Citation (DimSet @ 24/07/2012 14:47) *
C'est chelou parce qu'avec Giuly ca marchait archi bien.

Archi bien non ! l'association était bonne mais c'est pas arrivé souvent que les déviations de la tête, et je dis bien de la tête arrive du bon coté.

Erding, on a beau dire ce qu'on veut, qu'il était a chier "toussa toussa" ( wink.gif ) il n'empeche que comme Gameiro (moins, mais un peu quand même) il fesait pas forcément de mauvais appels, sauf que les déviations n'allaient pas du tout du bon coté ou alors ca excentrait (?) l'attaquant.
Parisian
Citation (Namtar @ 24/07/2012 16:17) *
Archi bien non ! l'association était bonne mais c'est pas arrivé souvent que les déviations de la tête, et je dis bien de la tête arrive du bon coté.

Erding, on a beau dire ce qu'on veut, qu'il était a chier "toussa toussa" ( wink.gif ) il n'empeche que comme Gameiro (moins, mais un peu quand même) il fesait pas forcément de mauvais appels, sauf que les déviations n'allaient pas du tout du bon coté ou alors ca excentrait (?) l'attaquant.

Erding etait mauvais a cause de Hoarau, edhelas2.gif edhelas.gif

Hoarau est aussi responsable du Tsunami, de Fukushima, du tremblement de Terre a Haiti et de la repression en Syrie 388.jpg

Sauf que Erding, meme quand Hoarau ne jouait pas et/ou recevait la balle, il :
a - se dribblait tout seul
b - envoyait un parpaing a cote ou au dessus
c - tirait sur le gardien
d - s'enfermait et perdait la balle sur une passe de merde
e - a et b et c et d

Je te laisse deviner la bonne reponse book2.gif

Apres si tu esperes qu'on peut jouer en balancant des parpaings sur une grande tige qui doit la devier exactement dans l'appel en profondeur de la'utre attaquant qui sprint tout droit de toutes facons, c'est sur que la Hoarau est une pine. Les deviations de la tete, c'est un peu plus facile de les mettre devant soit ou tu vois le joueur, donc vers l'arriere c'est a dire dans le sens contraire du jeu, que dans le sens du jeu.
Sakavomi
Ce débat pour savoir quelle chèvre est plus mauvaise que l'autre ... neokill@h.gif
Parisian
Citation (Saka14 @ 24/07/2012 18:06) *
Ce débat pour savoir quelle chèvre est plus mauvaise que l'autre ... neokill@h.gif

En meme temps entre lui, le Turc et le rouquin qui pleure, ca fait trois beaux cabris ph34r.gif

Zlatan va mettre tout le monde d'accord ibr.gif
Namtar
Citation (Parisian @ 24/07/2012 17:47) *
Erding etait mauvais a cause de Hoarau, edhelas2.gif edhelas.gif

Hoarau est aussi responsable du Tsunami, de Fukushima, du tremblement de Terre a Haiti et de la repression en Syrie 388.jpg

Sauf que Erding, meme quand Hoarau ne jouait pas et/ou recevait la balle, il :
a - se dribblait tout seul
b - envoyait un parpaing a cote ou au dessus
c - tirait sur le gardien
d - s'enfermait et perdait la balle sur une passe de merde
e - a et b et c et d

Je te laisse deviner la bonne reponse book2.gif

Apres si tu esperes qu'on peut jouer en balancant des parpaings sur une grande tige qui doit la devier exactement dans l'appel en profondeur de la'utre attaquant qui sprint tout droit de toutes facons, c'est sur que la Hoarau est une pine. Les deviations de la tete, c'est un peu plus facile de les mettre devant soit ou tu vois le joueur, donc vers l'arriere c'est a dire dans le sens contraire du jeu, que dans le sens du jeu.

mellow.gif

Ou t'as vu que je disais que Erding avait été mauvais A CAUSE d'Hoarau ?

Je dis juste qu'Erding à souvent couru dans le vent malgré de bons appels à cause des mauvaises déviations d'hoarau ! ça remet pas en cause la perte de confiance d'erding devant le but. On chie sur Erding mais ça première saison à paris c'est 15 buts quand même !!

T1 je vais passer pour un fan d'Erding avec tes conneries wink.gif evra.png
super-mario
Il est parti sinon Erding hein...
atepu
Citation (Parisian @ 24/07/2012 18:10) *
En meme temps entre lui, le Turc et le rouquin qui pleure, ca fait trois beaux cabris ph34r.gif

Zlatan va mettre tout le monde d'accord ibr.gif

Depuis qu'il est arrivé on a souvent recruté un autre attaquant (Kezman, Erding, Gameiro) et dans peu de temps ils auront tous quitté le PSG ph34r.gif
Biz Markie
Il a joué quelque chose en ce début de saison ?
Cara
Des fins de matchs
Biz Markie
Il cumule combien de temps de jeu ? ( y'a un site pour ça?)
Homer
Citation (Biz Markie @ 22/10/2012 10:24) *
Il cumule combien de temps de jeu ? ( y'a un site pour ça?)

Sur le site de la LFP, il a joué 12 minutes depuis le début de saison en Championnat ( 1' à Ajaccio, 11' contre Sochaux )
Biz Markie
Ok merci wink.gif
Dready14
Rentrée intéressante face à Sochaux d'ailleurs. Ce serait bien de faire souffler un peu Ibra et lui donner un peu de temps de jeu.
Exodius
Citation (dready @ 22/10/2012 16:59) *
Rentrée intéressante face à Sochaux d'ailleurs. Ce serait bien de faire souffler un peu Ibra et lui donner un peu de temps de jeu.

Les matchs de coupe arrivent. J'espère qu'on fera tourner en y intégrant des Tiéné, Hoarau...qui n'ont pas un niveau détestable. Hoarau a fait une bonne fin de saison dernière, nous sauvant quelques fois. Je ne comprends pas pourquoi il n'a aucun temps de jeu. Mais j'imagine qu'Ancelotti ne le trouve pas complémentaire à Ibra et comme ce dernier joue tous les matchs...
BlaiseMan
Citation (Exodius @ 24/10/2012 00:13) *
Les matchs de coupe arrivent. J'espère qu'on fera tourner en y intégrant des Tiéné, Hoarau...qui n'ont pas un niveau détestable. Hoarau a fait une bonne fin de saison dernière, nous sauvant quelques fois. Je ne comprends pas pourquoi il n'a aucun temps de jeu. Mais j'imagine qu'Ancelotti ne le trouve pas complémentaire à Ibra et comme ce dernier joue tous les matchs...

Il faut tout de même veiller à ne pas réécrire l'histoire... Il enchaîne quelques bons matchs en février-mars lorsque l'équipe avait du mal à assimiler les différences en termes de coaching entre Kombouaré et Ancelotti et non à la fin de la saison où c'est le trio d'attaque qui nous a permis de finir proche du sacre. Il est d'ailleurs intéressant de noter que sa bonne phase statistique la saison dernière correspond au moment où ces coéquipiers jouaient à un niveau moindre que leur supposé potentiel...

Hoarau je l'aime plutôt bien, bon joueur en confiance mais ces lacunes sont toujours les mêmes que lors de sa première saison au club. Et compte tenu du niveau général en constante hausse, il ne peut plus faire illusion. Quand tu vois la manière qu'a Ibrahimovic de se servir de son corps pour empêcher l'adversaire d'intervenir, tu te dis qu'il y a du gâchis en voyant Hoarau.
Babou1
J'ai mangé super gras, je comptais sur vous le gang reunionais, mais putain il est horrible, tu fous Jean Calvé devant il fait mieux que ca laugh.gif
Sur le peno heureusement que Fanni est teubé, Hoarau sur son pied gauche a 15 metres, il aurait meme pas eu le temps de placer ses appuis pour frapper.
atepu
C'est méchant car il a fait un très bon contrôle
Babou1
Citation (atepu @ 31/10/2012 22:50) *
C'est méchant car il a fait un très bon contrôle

Ouais le probleme c'est pas le controle avec Hoarau, c'est avant et apres ph34r.gif
atepu
Citation (Babou1 @ 31/10/2012 22:51) *
Ouais le probleme c'est pas le controle avec Hoarau, c'est avant et apres ph34r.gif

Rod Fanni ne le savait pas laugh.gif
Jekill
Citation (Babou1 @ 31/10/2012 22:49) *
J'ai mangé super gras, je comptais sur vous le gang reunionais, mais putain il est horrible, tu fous Jean Calvé devant il fait mieux que ca laugh.gif
Sur le peno heureusement que Fanni est teubé, Hoarau sur son pied gauche a 15 metres, il aurait meme pas eu le temps de placer ses appuis pour frapper.

Les mars sont fous apres Fanni neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ils disent que Hoarau fallait le laisser Nkoulou allait revenir en trotinant sur lui avant qu'il arme sa frappe.
DelSpooner
Moi j'ai bien aimé son match, il n'a pas perdu beaucoup de ballon et il lui reste assez de technique pour faire des différences dans le jeu, même s'il a joué trop bas en 1ère mi-temps.
P.O.M.
Citation (DelSpooner @ 31/10/2012 23:21) *
Moi j'ai bien aimé son match, il n'a pas perdu beaucoup de ballon et il lui reste assez de technique pour faire des différences dans le jeu, même s'il a joué trop bas en 1ère mi-temps.

Non mais Hoarau est dégueulasse techniquement, les ballons qu'il n'a pas perdu sont des ballons joués à 50 mètres des buts adverses où il joue en retrait ! Certes il fait un match correct mais je soulignerais bien plus ses efforts au pressing et le fait qu'il a joué simple que ses qualités techniques inexistantes..
Sarconzie
Citation (DelSpooner @ 31/10/2012 23:21) *

T'es sûr que tu ne t'es pas trompé de topic ? ph34r.gif
yo_yo
Putain mais critiquer Hoarau sur ce match... Bande de cochons.

Il a participé au jeu, fait de bonnes déviations, provoqué le péno mytho...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.