Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
la roumaine
au grand journal sur canal en claire a 20H
Crowley
Citation (la roumaine @ 02/03/2009 à 19:22) *
au grand journal sur canal en claire a 20H

il va se travestir??! ph34r.gif
Crocop
Citation (Mr_Crowley. @ 02/03/2009 à 19:23) *
il va se travestir??! ph34r.gif

Non il va se Mickael Jacksoniser.
solayman
Il est arrivé wub.gif
la roumaine
grosse erreur c'est en ce moment
solayman
Il vient de dire que la pub nike n'est pas un fake et que c'est vraiment lui qui met le coup de tete dans la balle de pingpong happy.gif
Alchemist
Citation (solayman @ 02/03/2009 à 19:35) *
Il vient de dire que la pub nike n'est pas un fake et que c'est vraiment lui qui met le coup de tete dans la balle de pingpong happy.gif

quelle pub? blink.gif
Vodka
Citation (Alchemist @ 02/03/2009 à 20:14) *
quelle pub? blink.gif

Voir sur son topic. wink.gif
ikki
Citation (Vodka-Red Bull @ 02/03/2009 à 20:16) *
Voir sur son topic. wink.gif

Ici quoi ph34r.gif
Panenka
Citation (solayman @ 02/03/2009 à 19:35) *

Je ne pense pas que ce soit un fake maintenant on voit que c'est préparé vu comme il se baisse.
Faut le faire quand même mellow.gif
Vodka
Citation (ikki @ 02/03/2009 à 20:36) *
Ici quoi ph34r.gif

Je nous croyais ailleurs. ph34r.gif
Ben, regardes quelques pages en arrière alors unsure.gif
Plins
Bon les gars ce soir je viens faire mon Pacco Rabanne sur le thread d'Hoarau.

Notre Guillaume des îles va nous claquer ciseau de toute beautée contre lorient.

Explications :
J'ai pour coutume de toujours jouer les matchs du PSG pendant la semaine sur ma console, ca me détend et ca me permet de réviser un peu les noms des joueurs adverses, de voir leur placement, ect..
Donc ce soir c'était Lorient - PSG, Victoire du PSG 3-0 avec un hat trick de Hoarau, juste pour rire.
Et son deuxième but avait vraiment trop la classe. (clique ici pour le voir)

En espérant qu'il nous claque la même au stade de la route de Lorient..
Papa Crocodile
Citation (Plins @ 03/03/2009 à 01:31) *

Notre Guillaume des îles va nous claquer ciseau de toute beautée contre lorient.

Explications :
J'ai pour coutume de toujours jouer les matchs du PSG pendant la semaine sur ma console, ca me détend et ca me permet de réviser un peu les noms des joueurs adverses, de voir leur placement, ect..
Donc ce soir c'était Lorient - PSG, Victoire du PSG 3-0 avec un hat trick de Hoarau, juste pour rire.

smile.gif
Baghib!
Citation (Plins @ 03/03/2009 à 01:31) *

Explications :

C'est un fake, Hoarau n'aurait pas couru en écartant les bras pour célébrer un but.

(Oui j'ai cliqué sur le lien. ph34r.gif)
Plins
Citation (Baghib! @ 03/03/2009 à 01:42) *
C'est un fake, Hoarau n'aurait pas couru en écartant les bras pour célébrer un but.

(Oui j'ai cliqué sur le lien. ph34r.gif)

On va dire que ca, c'est ma touche Paulette.
Dans Fifa 09 tu peux célébrer tes buts en séléctionnant une direction, et je fait TOUJOURS l'aigle des acores, pour Pedro que je kiffe d'amour et d'eau fraiche.

Mais c'est bien Waro qui va nous le claquer, je vous le dis, je l'ai vu.
Papa Crocodile
Citation (Plins @ 03/03/2009 à 01:46) *
On va dire que ca, c'est ma touche Paulette.
Dans Fifa 09 tu peux célébrer tes buts en séléctionnant une direction, et je fait TOUJOURS l'aigle des acores, pour Pedro que je kiffe d'amour et d'eau fraiche.

Mais c'est bien Waro qui va nous le claquer, je vous le dis, je l'ai vu.

SuperStar
Une et enorme article pro-Hoarau en EDF ce matin dans l'Equipe. Sorry j'ai pas le temps de le foutre, mais c'est un joli lobby organisé, avec des interviews de Just Fontaine, Papin et Dugachis qui disent que "l"EDF serait bete de s'en passer".
And1
Avec la Une d'Aujourd'hui Sport hier, on ne peut pas dire que la presse ne réclame pas Hoarau en EDF ! Du coup Domenech va faire exprès de ne pas le prendre vu qu'il n'aime pas se voir dicter ses choix dans la presse
Tyeul
Citation (And1 @ 03/03/2009 à 08:43) *
Avec la Une d'Aujourd'hui Sport hier, on ne peut pas dire que la presse ne réclame pas Hoarau en EDF ! Du coup Domenech va faire exprès de ne pas le prendre vu qu'il n'aime pas se voir dicter ses choix dans la presse

Ca serait une bonne nouvelle qu'il aille pas nous le fatiguer bêtement pour le laisser sur le banc. il faut attendre l'année prochaine pour l'edf ça peut te briser un mec si il a un trous juste après et qu'il n'est plus rappeler.

Il n'a pas assez de légitimité à mes yeux.
Panenka
Hoarau en EDF alors qu'il n'y a pas un joueur foutu de centrer depuis la retraite de Sagnol.
On a vu ce que ça donnait un Trezeguet en bleu avec Domenech: 0 pointé.
Bref qu'il reste avec nous pour le moment et qu'il ne se disperse pas.
SuperStar
Citation (Panenka @ 03/03/2009 à 08:23) *
Hoarau en EDF alors qu'il n'y a pas un joueur foutu de centrer depuis la retraite de Sagnol.
On a vu ce que ça donnait un Trezeguet en bleu avec Domenech: 0 pointé.
Bref qu'il reste avec nous pour le moment et qu'il ne se disperse pas.

Gourcuff Ribéry Nasri sont plutot super adroits quand meme mellow.gif

C'est juste que ce n'a jamais ete le jeu de Domenech (surement aussi car il n'a jamais eu l'attaquant pour...)
Panenka
Sondage de lequipe.fr:

Guillaume Hoarau doit-il être appelé en équipe de France de football ?
OUI 61%
NON 37%
NSP 2%
furet
Citation (And1 @ 03/03/2009 à 08:43) *

Raymond se fait dicter ses choix uniquement par la presse
Espérons qu'il le laisse terminer la saison tranquilou
Panenka
Citation (furet @ 03/03/2009 à 10:05) *
Raymond se fait dicter ses choix uniquement par la presse
Espérons qu'il le laisse terminer la saison tranquilou

Domenech fait en fonction de Lyon surtout.
Un joueur signe à l'OL: tu as droit de jouer en bleu.
Si ça peut emmerder le PSG de prendre Hoarau et arranger donc l'OL il sera sélectionné je ne doute pas de ça popcorn.gif
furet
Citation (Panenka @ 03/03/2009 à 10:07) *
Si ça peut emmerder le PSG de prendre Hoarau et arranger donc l'OL il sera sélectionné je ne doute pas de ça popcorn.gif

Domenech lis l'équipe pour faire ses compos :
Gomis, Savidan, Madanda, Ribéry, Gourcuff et Hoarau

Toutes ces sélections ont été dictées par les medias qui se sont insurgés que ces joueurs n'étaient pas présent en EdF
Panenka
Citation (furet @ 03/03/2009 à 10:25) *
Domenech lis l'équipe pour faire ses compos :
Gomis, Savidan, Madanda, Ribéry, Gourcuff et Hoarau

Toutes ces sélections ont été dictées par les medias qui se sont insurgés que ces joueurs n'étaient pas présent en EdF

Pas d'accord.
Gomis y a pas eu de plaidoyer. Ribery ça semblait logique et pas seulement un tapage de l'équipe et il a fait un bon mondial.
Gourcuff il a pas attendu la Gourcuffmania pour le mettre.
Hoarau n'est pas encore sélectionné.

Bref à part Mandanda où en plus il a eu un comportement de catin vis à vis de Landreau c'est pas flagrant.

Trezeguet a été giclé et pourtant...
Malouda est resté longtemps malgré les missiles sur sa gueule de la part de la presse, idem pour Abidoule.

D'un autre coté il a cédé pour Mexès en Autriche et on a bien "rigolé".

A mon avis il est entre les deux. Partagé entre son envie d'envoyer paître tout le monde et aussi de bien se faire voir parce qu'il a quand même la tête fragile...
Stardust Chris
Citation (Panenka @ 03/03/2009 à 10:07) *

On l'a bien vu pour mandanda, valbuena et nasri... 3 mecs qui n'ont pas le niveau et qui ont été pris pour faire plaisir aux veaux.
furet
Citation (Panenka @ 03/03/2009 à 10:29) *
Pas d'accord.
Gomis y a pas eu de plaidoyer. Ribery ça semblait logique et pas seulement un tapage de l'équipe et il a fait un bon mondial.
Gourcuff il a pas attendu la Gourcuffmania pour le mettre.
Hoarau n'est pas encore sélectionné.

Bref à part Mandanda où en plus il a eu un comportement de catin vis à vis de Landreau c'est pas flagrant.

Trezeguet a été giclé et pourtant...
Malouda est resté longtemps malgré les missiles sur sa gueule de la part de la presse, idem pour Abidoule.

D'un autre coté il a cédé pour Mexès en Autriche et on a bien "rigolé".

A mon avis il est entre les deux. Partagé entre son envie d'envoyer paître tout le monde et aussi de bien se faire voir parce qu'il a quand même la tête fragile...

Je suis pas d'accord non plus wink.gif
Ribery a été à la coupe du monde uniquement du fait de la "Riberymania". Il a fait un excellent mondial certes mais tout le pays c'est enflammé sur lui et a poussé Raymond à l'emmener. Il avait 6 mois de L1 dans les pates.
On a eu exactement la même chose avec les gardiens. La presse a démolit Landreau (qui n'est plus sélectionné) et sucé Bandanda (qui est titulaire alors qu'il est loin d'être au top). On va pas reparler de McFadden et autres.
Les sélections de Nasri ont été également dictées par la presse "le nouveau Zidane" avant Gourcuff. Le minot de Marseille et blablabla

Pour Gomis on a eu un semblant de plaidoyer tout comme Savidan. Ils ont tout deux été convoqués. La même pour Gignac (qui a été pré-convoqué il me semble). La sortie de Trézéguet est quand même bien liée à des articles assassins sur ses perfs en EdF qu'on pouvait lire chaque jour dans l'Equipe.

Malouda il n'est plus sélectionné donc c'est tranché comme ça...

Bref. Espérons qu'il ne crame pas Hoarau et qu'il le sélectionne le plus tard possible cette saison...
CL
Citation (furet @ 03/03/2009 à 11:03) *
Ribery a été à la coupe du monde uniquement du fait de la "Riberymania". Il a fait un excellent mondial certes mais tout le pays c'est enflammé sur lui et a poussé Raymond à l'emmener. Il avait 6 mois de L1 dans les pates.
On a eu exactement la même chose avec les gardiens. La presse a démolit Landreau (qui n'est plus sélectionné) et sucé Bandanda (qui est titulaire alors qu'il est loin d'être au top). On va pas reparler de McFadden et autres.
Les sélections de Nasri ont été également dictées par la presse "le nouveau Zidane" avant Gourcuff. Le minot de Marseille et blablabla

Pour Gomis on a eu un semblant de plaidoyer tout comme Savidan. Ils ont tout deux été convoqués. La même pour Gignac (qui a été pré-convoqué il me semble). La sortie de Trézéguet est quand même bien liée à des articles assassins sur ses perfs en EdF qu'on pouvait lire chaque jour dans l'Equipe.

Malouda il n'est plus sélectionné donc c'est tranché comme ça...

Bref. Espérons qu'il ne crame pas Hoarau et qu'il le sélectionne le plus tard possible cette saison...

T'oublies Pelé le gardien Manceau sélectionné après que son président soit venu chialer dans les médias.
Stardust Chris
Citation (furet @ 03/03/2009 à 11:03) *

Ribery avait déjà cartonné en L1 avec Metz. Il était d'ailleurs meilleur que ce qu'il a été à marseille au niveau des stats et des passes décisives. Après, il a quand même été se frotter à la pression de galatasaray...
C'était un joueur hors norme qui méritait ce lobby contrairement aux autres masturbations journalistico-marseillaises.
Panenka
Citation

Faut pas non plus tomber dans l'exagération, le Ribery il faisait ce qu'il voulait en ligue 1.
J'ai pas oublié combien ils nous a pété les reins en championnat. (mais pas en coupe)
Son défaut était d'être irrégulier mais franchement le mec était au dessus y avait rien à dire.
Parfois le bruit sur un mec est normal.
Après qu'on se touche sur Nasri ou Valbuena là non, mais Ribery je n'ai pas trouvé ça choquant, au pire on pouvait se poser quelques questions sur son arrivée au plus haut niveau et sa régularité.
Si on commence à dire ça sur Ribery, je ne vois pas de qui on parle.
D'ailleurs Domenech a assez résisté pour Ribery non? ne le prenant qu'au dernier moment je crois...
Bernadette Mendy
Citation (Panenka @ 03/03/2009 à 09:23) *

Je souhaite rétablir une vérité générale: Sagnol n'a JAMAIS su centré correctement.
Merci
sylvain
Citation (SuperStar @ 03/03/2009 à 09:29) *
Gourcuff Ribéry Nasri sont plutot super adroits quand meme mellow.gif

C'est juste que ce n'a jamais ete le jeu de Domenech (surement aussi car il n'a jamais eu l'attaquant pour...)

Tu trouves que ce sont de bons centreurs?? De supers joueurs, on est d'accord mais ce n'est pas du tout dans leurs profils de centrer souvent.
Sinon, pour en revenir à Hoarau, ce serai mérité au vu de sa saison magnifique. J'avais confiance en ce joueur mais je pensais pas qu'il exploserait à ce point là. Et puis, ce serai un bon signal à envoyer aux futures recrues potentielles du PSG: oui on peut résussir à intégrer l'EDF en jouant avec Paris. Oui venir au PSG est un bon choix et on peut s'y épanouir. Ces dernières années, des joueurs commençaient à en douter..
Raptor39
nan mais c'est domenech qui veut pas de centreur, sinon il mettrait trezeguet ou hoarau devant
malouda il savait centrer quand on lui demandait

c'est une façon de jouer propre à domenech, hoarau à en ce sens peu de chance d'être sélectionné
son avantage c'est qu'il est bien plus mobile et moins perso qu'un trezeguet, ça peut le faire
Ashura
Ptain en fait, le lobbying pour un joueur parisien m'énerve presque autant que pour un joueur marseillais mellow.gif
aurelson
Totalement d'accord Ashura.

D'un coup Hoarau est devenu pour tous les journaleux la future force de frappe de l'équipe. Franchement, je doute pas une seconde qu'il aura un rôle à jouer chez les bleus mais là whistle.gif
Philo
Citation (Bernadette Mendy @ 03/03/2009 à 11:15) *
Je souhaite rétablir une vérité générale: Sagnol n'a JAMAIS su centré correctement.
Merci

Considéré comme le meilleur centreur de Bundesliga pendant des années et est un des meilleurs passeurs de l'EDF en jouant sur un côté. mellow.gif
Parisian
Merci

C'est permis les hameçons ici unsure.gif
Bilbo
Citation (Ashura @ 03/03/2009 à 11:28) *
Ptain en fait, le lobbying pour un joueur parisien m'énerve presque autant que pour un joueur marseillais mellow.gif

Clairement, je trouve ca tellement ridicule ... de la part d'un journal qui atoujorus craché sur le PSG en plus...

Qu'on nous laisse tranquil notre "petit" Hoarau.

Par contre il a l'air d'être super timide en répondant aux questions de denisot il avait l'air d'un petit gamin quoi ...
En tout cas il a une vrai bonne mentalité et ca fait du bien dans ce monde là, poruvu qu'il la garde.
tounsy
Nous sommes tous daccord pour dire que Guillaume mérite une sélection en Equipe de France.
Neammoins, tout en restant objectif, on se rend compte que karim Benzema est aujourd'hui remplaçant dans cette même equipe bien qu'il a déjà confirmé être un très grand joueur (3 saisons en L1).

L'idée serait, en faite, de sélectionner Guillaume en equipe de France mais surtout de ne pas le faire jouer.
ce serait juste histoire qu'il prenne la température et s'intègre petit à petit (un peu comme l'avais fait Jacquet avec Henry).
Boulick
A vous lire le jeu de Hoarau se résume à mettre sa tête sur des centres... C'est sur que si c'était le cas il aurait rien à faire en EDF mais c'est faux. D'une part plus ou moins 70% de ses buts sont marqués du pied, de l'autre les buts de la tête viennent pas que de centres mais aussi de corners ou de coup-francs, et niveau coup de pied arrêtés les Gourcuff, Ribery et compagnie sont loin d'être des mauvais.

Et au delà du fait de marquer des buts, il est très efficace sur corner défensif (gros manque de l'EDF) et défend en permanence (ce que les pseudo-stars de l'EDF rechignent à faire), et est pas mauvais balle au pied.
Concernant le style plutôt direct et bourrin de Domenech, le jeu en déviation de Hoarau me semble plutôt très bien convenir au contraire. Niveau construction on a une équipe avec zero inspiration, suffit de voir le nombre de passes que se font les milieux défensifs et les défenseurs avant de trouver un moyen de lancer une action. Donc avoir un mec sur qui balancer des ballons ça les soulagerait pas mal.

Après même si j'espère le voir avec le maillot bleu un jour, j'aimerai bien que Domenech évite pour cette saison, si il se blessait juste à l'entame des 2 derniers mois de championnat on serait bien dans la mouise.
alcaponej
Selection ne rime pas avec titularisation, surtout qu'on a des indéboulonnables devant avec Domenech.
Et puis c'est pas le même prix à la revente un international tricolore et un joueur de ligue 1. Le plus tard possible de toute façon....... ph34r.gif
Fabien
Il est clair qu'il mérite l'EDF, mais j'espère vraiment qu'il ne le sélectionnera pas:

-l'EDF peut être une machine à broyer un joueur aussi bien qu'elle peut le confirmer, même si Guillaume semble avoir le mental pour s'y imposer
-quand tu n'as que les 2/3 d'une saison en L1, c'est beaucoup trop risqué
-ça lui fera des matches en moins, des risques de blessures en moins, et même s'il ne joue pas, un voyage en Lituanie en moins, c'est toujours ça
-ne pas être sélectionné le fera encore plus se concentrer sur le PSG
-ne pas être sélectionné augmentera encore sa motivation et son exigence avec nous (même si elles sont certainement pas loin du top, quand on voit son attitude wub.gif ) pour y acceder plus tard
Panenka
Merci

Et c'est un(e) spécialiste des centres qui parle smoke2.gif
SuperStar
Citation (sylvain @ 03/03/2009 à 10:20) *
Tu trouves que ce sont de bons centreurs?? De supers joueurs, on est d'accord mais ce n'est pas du tout dans leurs profils de centrer souvent.

Nasri passe son temps a centrer a Arsenal pour Adelachèvre, Ribéry a fait des tonnes de centres décisifs pour Toni au Bayern, et ces deux la tout comme Gourcuff sont les tireurs de coups francs et de corners attitrés dans leur club. Encore une fois c'est juste que l'EDF ne joue pas sur les centres (Henry et Benzema sont des joueurs de profondeurs, Anelka repique et cherche la passe dans les pieds dos au but...) wink.gif
Morph

Citation
Ils sont ou les mecs qui se paluchaient dessus juste parce qu'il marquait des buts de raccroc en début de saison?

Le voila a son vrai niveau, un buteur de l2 qui n'a meme pas 1/100 du talent de Pauleta.

Citation
Ce qui s'est passé ce soir confirme bien mes premières impressions : Hoarau est d'une faiblesse technique hallucinante, et son manque de technique fait qu'il vendange beaucoup d'occasions ; ça fait quand même deux fois qu'il rate une occasion à trois mètres du but vide.

Citation
Messieurs, soyons logiques, si nous voulons retrouver un PSG au sommet de la Ligue 1, il nous faut unvrai numéro 9:il s’appelleMateja Kezman. Pourquoi Le Guen s’entête à laisser à Hoarau les clés de l’attaque parisienne? Il va nous refaire le coup de Pauleta avec Kezman?

Je suis persuadé que Hoarau n’a pas la technique minimum nécessaire pour jouer au PSG. En 5 matchs, j’en ai trop vu . Alors oui vendanger contre Caen ou Nantes, cela peut passer si on gagne à l’arrivée. Mais on ne peut pas avoir besoin de 15 occasions pour marquer un but contre Marseille, Lyon ou Sainté.

Associer Kezman et Hoarau? Je trouve dommage d’avoir laisser filer N’Gog qui pouvait dévier les ballons (même avec son 1M92 Hoarau semble avoir du mal à le faire) et savait jouer au ballon (contrairement à Hoarau). Mais je trouve Hoarau tellement nul que cette association me semble vouer à l’échec.

Citation
Cela dit, il est en progression dans le jeu, déjà à Nancy et en deuxième mi-temps contre Lorient, il avait été bon. Mais pas de quoi non plus se branler à base de "Hoarau 30 millions" ou "Hoarau en EDF". Des mecs qui ont empilé les buts avant de se planter, il y en a eu quelques uns à Paris, comme Dely Valdes ou Cardetti. Il est bon, mais je n'ai pas l'impression qu'on tienne là le nouveau Trézéguet.

Il ya quelques mois sur un forum concurrent ph34r.gif
furet
La sélection de Ribery était méritée mais vous vous souvenez que c'était la surprise de Raymond pour la CdM ?
On a eu droit a une ribery mania pendant x mois dans tous les médias. ça a même continué après...

L'équipe de France ne joue pas un jeu vraiment pour Hoarau. Il n'y a qu'une seule pointe et en plus on se prive de centreurs et de mecs capables de les reprendre...

Espérons qu'il soit sélectionné à la fin de la saison ou pas avant.

Citation (Morph @ 03/03/2009 à 13:51) *
Il ya quelques mois sur un forum concurrent ph34r.gif

On était pas beaucoup à le défendre dès le début...
Steff14
Je sais pas ce que vous avez, mais Hoarau ne met pas que des buts de la tête... unsure.gif
Il en met pas mal certes mais il sait faire autre chose.
Et puis arrêtez de le comparer à Trézéguet, il ne reste pas dans la surface pendant 90 minutes à attendre un ballon qui traine pour marquer son but hebdomadaire...
P@py
Citation (furet @ 03/03/2009 à 13:55) *
L'équipe de France ne joue pas un jeu vraiment pour Hoarau. Il n'y a qu'une seule pointe et en plus on se prive de centreurs et de mecs capables de les reprendre...

Je ne suis pas d'accord. Anelka, Benzema, Henry. Même style de jeu et pas vraiment complémentaires au final. Chacun peut faire ce que fait l'autre car le registre est sensiblement le même. Là où un Trézéguet faisait du bien, c'est parce qu'il est naturellement complémentaire même si en EDF, ça ne s'est pas vraiment vu...
Hoarau me parait tout aussi complémentaire et bien plus que les autres. Là où Trézéguet ne décrochait que rarement, ne faisait que la finition plutôt qu'un jeu de pivot, Hoarau est totalement inversé. Il joue majoritairement en pivot et finit quand il faut. Il a beaucoup moins de précision qu'un Trézéguet mais plus de technique et un jeu aux antipodes de l'attaquant de la juve. Benzema ou Henry, ce sont des joueurs de profondeurs, comme Giuly. La complémentarité serait naturelle...

Maintenant, on espère tous qu'Hoarau ne soit pas sélectionné contre la Lithuanie, surtout parce qu'on ne sait pas quel impact ça aurait sur lui et parce qu'il y aurait une fatigue physique associée qui est tout à fait déplaisante pour nous... Mais si jamais il est sélectionné, je pense qu'on sera tous heureux quand même et on espèrera le voir jouer... Gourcuff a pris une autre dimension (principalement mentalement et médiatiquement) grâce à l'EDF, Hoarau pourquoi pas ? Après, il y a les exemples Savidan voire Gomis (même si ce dernier a un contexte différent, car fin de saison)...

En tout cas, Hoarau a un profil dont tous les clubs ont besoin. Un attaquant impérial dans les airs, efficace offensivement, technique et avec un gros jeu de pivot/déviation. Si vous en trouvez d'autres des comme lui... Avant, on avait des attaquants qui prenaient tout dans les airs mais qui n'avait pas du tout un jeu aussi complet, offensivement comme défensivement (il ne faut pas oublier l'apport d'Hoarau en défense, surtout en début de saison). Ils restaient souvent dans la surface et se contenter de finir une action... Pas le même registre.
Bref, à mon avis, l'équipe de France a besoin de lui... S'il perce en équipe de France, ce qui sera en revanche très dur quand on sait combien Domenech aime son équipe type et que mettre Henry sur le banc est impossible (donc Anelka + Benzema sur le banc, dur), il pourra prendre une dimension internationale et il sera sans doute convoité par le real... whistle.gif
SiZzZla
Citation (Steff @ 03/03/2009 à 14:17) *
Je sais pas ce que vous avez, mais Hoarau ne met pas que des buts de la tête... unsure.gif
Il en met pas mal certes mais il sait faire autre chose.
Et puis arrêtez de le comparer à Trézéguet, il ne reste pas dans la surface pendant 90 minutes à attendre un ballon qui traine pour marquer son but hebdomadaire...

Sauf que le trezeguet de monaco savait aussi se positionner et aider le collectif. C'est plutot depuis la juve qu'il fait du camping sauvage ph34r.gif ET pusi 'lage n'aide pas aussi.

J'aime pas trop les raccourcis mais Hoarau m'a toujours fait penser a trezeguet au debut de sa carriere. Et pourtant j'aime pas trezeguet et j'adore hoarau ^^

En tout cas ce qui est sur, c'est que la belle histopire de Guillom continue, parcours atypique, reussite "fulgurante", qualités moderne... bref tout. Bon apres, j'ai un peu peur que ce grand joueur n'attire deja les grands clubs europeens...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.