Citation (giovanni pontano @ 08/06/2011 à 17:47)

Tout dépend à qui il est associé.

N'Zogbia et Valbuena
Petite manoeuvre en douce de la part de Lolo qui titularise les trois chauffeurs de banc en attaque afin qu'ils se rétament devant les caméras de TF1 pour mieux les jarter après, bien joué

.
Il est temps de partir en Angleterre Guillaume, souviens-toi de ton plan de carrière.
Citation
PSG - Paris Saint-Germain
Hoarau titulaire ce soir: ça score ?
Citation (VDV#23 @ 09/06/2011 à 12:38)

le mec qui gère le compte Facebook du PSG doit avoir 15 ans c'est pas possible....
Citation (PaRaDoX @ 09/06/2011 à 12:59)

le mec qui gère le compte Facebook du PSG doit avoir 15 ans c'est pas possible....
Qu'est ce que tu en sais ? T'as des sources ?
RHUMCHA14
09/06/2011 12:04
Citation (VDV#23 @ 09/06/2011 à 13:00)

Sinon même si je pense que ça n'a rien à voir Score c'est une enseigne de supermarché à La Réunion
Citation (VDV#23 @ 09/06/2011 à 13:00)

Citation (PaRaDoX @ 09/06/2011 à 13:04)

T'es bientôt banni je pense
RHUMCHA14
09/06/2011 12:07
Citation (Rolit @ 09/06/2011 à 13:06)

T'es bientôt banni je pense
Banni de chez banni au premier grand jouer signé par QIA
Kirat9395
09/06/2011 22:07
Je pense que c'est mort pour lui en équipe de France. Benzema et Gameiro arrivent à faire des trucs en équipe de France, lui non, il préfère marcher à côté du défenseur adverse comme au PSG
Citation (Kirat9395 @ 09/06/2011 à 17:07)

Je pense que c'est mort pour lui en équipe de France. Benzema et Gameiro arrivent à faire des trucs en équipe de France, lui non, il préfère marcher à côté du défenseur adverse comme au PSG

Hoarau j'ai bien chie sur sa gueule toute l'annee mais la c'est de la faute de Blanc, Hoarau en pointe seul est inutile tout le monde le sait, Hoarau c'est dans un 4-4-2 sinon autant mettre Benzema.
Citation (Ronan @ 09/06/2011 à 23:25)

Hoarau j'ai bien chie sur sa gueule toute l'annee mais la c'est de la faute de Blanc, Hoarau en pointe seul est inutile tout le monde le sait, Hoarau c'est dans un 4-4-2 sinon autant mettre Benzema.
Ouais même en 442 autant mettre Benzema. D'ailleurs Blanc et son discours du beau football, de la technique, de l'intelligence...mais qui prend Hoarau. Le joueur typique sur qui on balance.
Pas clair tout ça.
Sinon un match à l'image de sa saison (voire plus)...
Il ne progresse plus et semble même régresser, j'ai du mal à voir où il faut le positionner parce que devant le but c'est une catastrophe. Le voir une saison de plus au PSG peut faire peur quand on voit son niveau actuel.
À sa décharge, il est quand même assez mal utilisé.
Blanc a clairement dit qu'il le prenait pour son profil atypique, parce qu'il pouvait apporter des choses différentes par rapports aux autres attaquants (à savoir, son jeu de tête). Sauf qu'il le met seul en pointe, avec un Valbuena droitier à gauche et un N'zgobia gaucher à droite qui n'ont fait que percuter pour frapper. Forcément c'est devenu difficile pour lui...
Faire jouer Hoarau, pourquoi pas, mais faut des mecs qui lui balancent des centres (et pas Sagna si possible

).
Et bizarrement, quand Gameiro est entré, ils ont mis Malouda à gauche et Remy à droite et c'est alors qu'il ya eu quelques centres... qui n'ont pas trouvé preneur.
Citation (Kirat9395 @ 09/06/2011 à 23:07)

Dis pas de la merde stp, il a eu 0 ballon l'équipe jouait trop bas, et valbuena est con ...
Difficile pour lui d'avoir des ballons, et il a fait ce qu'il a pu.
RHUMCHA14
09/06/2011 23:55
Citation (Bilbo @ 10/06/2011 à 00:55)

Dis pas de la merde stp, il a eu 0 ballon l'équipe jouait trop bas, et valbuena est con ...
Je t'aime
D'ailleurs c'est pas la premiêre fois que Blanc fait ça avec Hoarau...

Le mec refuse tellement d'avoir deux mecs en pointe. Gameiro-Hoarau je vois pas pourquoi ca serait pas mieux par exemple...
C'est le regard de l'autre
10/06/2011 00:09
Bon, il sera jamais titulaire en l'EdF, on est d'accord, mais pour le bout d'un match il a largement son mot a dire. Là il y a que Gomis en France qui peut le contester.
Par contre son travail défensif est toujours aussi précieux. Raison supplémentaire de son inutilité dans ce système. Quand il est en défense, il n'y a personne devant pour appeler le ballon.
Offensivement, son apport est limité du fait de son gabarit (grand, pas rapide,...) et de son style de jeu en déviation.
Il a eu deux ballons dignes de ce nom à négocier. Le premier le coup franc où il met un coup de tête bien sorti par le gardien et le deuxième sur la passe de Malouda où le goal sort bien. Sinon, pas grand chose à croquer. Les centres n'arrivent pas ou ne partent pas du tout... sauf quand il est sorti.
Kirat9395
10/06/2011 00:18
Citation (Bilbo @ 10/06/2011 à 00:55)

Comment ils font les autres qui marquent des buts en lieu et place de Hoarau ?
Comment ils font les autres dans le poste d'Hoarau avec des chèvres encore plus nazes autour d'eux ?
Ben ils savent décrocher un peu, accélérer, dribbler ou faire un une-deux, ils savent faire des appels de balles... Tout ce genre de chose que Hoarau semble de plus en plus avoir de mal à faire.
Arrête tes conneries deux secondes, c'était la Pologne en face.
Citation (C'est le regard de l'aut @ 10/06/2011 à 01:09)

Bon, il sera jamais titulaire en l'EdF, on est d'accord, mais pour le bout d'un match il a largement son mot a dire. Là il y a que Gomis en France qui peut le contester.
Ce qui ferait franchement flipper....
Maintenant on a vu personne d'autre non plus. Déjà Benzema et Gameiro sont au dessus.
Ensuite Gomis n'a pas fait une saison dégueulasse.
Rémy en pointe on peut voir aussi.
Puis bon Hoarau avec ce niveau jouerait à Valenciennes il ne serait pas là. Pas certain qu'actuellement il soit meilleur qu'un Pujol ou un Roux.
Bon après si on parle d'un grand échalas pour dévier des ballons de la tête ok...Mais bon je crois que Blanc voulait jouer au foot...
Hoarau faut le faire jouer avec un deuxième attaquant. Pourquoi? Parce qu'il est lent et plus vraiment un buteur... Par contre techniquement il est bon, certes c'est pas Benzema, mais il sait garder le ballon et le transmettre intelligemment.
On attend de lui qu'il marque des buts alors qu'on lui balance des essais de Rugbymen tout le long du match. Tactiquement il est très utile car il permet d'accaparer les 2 défenseurs centraux et de laisser un peu plus d'espace pour les ailiers.
Le mec à 2 occasions, une tête bien sortie par le gardien, et un face à face où ce même gardien sort très rapidement et ferme son angle.
Benzema il en rate aussi des occasions, pourtant tout le monde s'accorde pour dire que c'est un bon buteur.
Lol tous les réunionais qui débarque pour lui sauver la face

Faut voir les choses, des ballons il en a eu, enfin quand il ratait pas lamentablement son controle .... et il les a tous foiré, désolé mais waro c'est dehors direction un club a son niveau > sochaux, bordeaux ou dans le genre.
Citation (Caps @ 10/06/2011 à 09:45)

Hoarau faut le faire jouer avec un deuxième attaquant. Pourquoi? Parce qu'il est lent et plus vraiment un buteur... Par contre techniquement il est bon, certes c'est pas Benzema, mais il sait garder le ballon et le transmettre intelligemment.
On attend de lui qu'il marque des buts alors qu'on lui balance des essais de Rugbymen tout le long du match. Tactiquement il est très utile car il permet d'accaparer les 2 défenseurs centraux et de laisser un peu plus d'espace pour les ailiers.
Le mec à 2 occasions, une tête bien sortie par le gardien, et un face à face où ce même gardien sort très rapidement et ferme son angle.
Benzema il en rate aussi des occasions, pourtant tout le monde s'accorde pour dire que c'est un bon buteur.
Techniquement il est bon? Rien qu'hier festival de passes et contrôles ratés
C'est quoi bon techniquement? Le mec il a une frappe de balle plein centre.
Pour ma part je ne suis pas réunionnais, ni antillais, ni métisse etc...
La c'est juger sur un match, alors que sur l'ensemble de la saison il à montrer ces qualités la (avec de gros passages à vide).
Y'a 2 ans il frappait pareil, sauf qu'il en avait mit 17 en L1, pourtant personne ne le critiquait pour ça. C'est facile de critiquer maintenant que ça rentre plus
RHUMCHA14
10/06/2011 10:29
Citation (JuL @ 10/06/2011 à 10:18)

Lol tous les réunionais qui débarque pour lui sauver la face

Faut voir les choses, des ballons il en a eu, enfin quand il ratait pas lamentablement son controle .... et il les a tous foiré, désolé mais waro c'est dehors direction un club a son niveau > sochaux, bordeaux ou dans le genre.
LOL!
Sochaux c'est un club pour toi ça vas y en Mazda y a un peu d'autoroute en plus tu peux te faire plaisir
Dagoberto
10/06/2011 16:15
Citation
]Hoarau reste au PSG[/b]
Auteur d’un match moyen hier face à la Pologne avec l’Equipe de France, Guillaume Hoarau a été interrogé par Le Parisien à l’issue de la rencontre (0-1).L’attaquant Réunionnais a affirmé qu’il serait toujours au Paris Saint-Germain en juillet prochain. « Bien sûr ! », s’est exclamé le joueur du PSG.
D'Alessandro
10/06/2011 16:35
Etant donné le fond d'écran du site officiel, c'était sûr
Citation (Caps @ 10/06/2011 à 11:05)

Pour ma part je ne suis pas réunionnais, ni antillais, ni métisse etc...
La c'est juger sur un match, alors que sur l'ensemble de la saison il à montrer ces qualités la (avec de gros passages à vide).
Y'a 2 ans il frappait pareil, sauf qu'il en avait mit 17 en L1, pourtant personne ne le critiquait pour ça. C'est facile de critiquer maintenant que ça rentre plus
Non mais son match est à l'image de sa saison faut arrêter. EN plus tu le dis toi même "de gros passages à vide".
Oui les 3/4 de la saison quoi...
Kirat9395
10/06/2011 18:15
Citation (Caps @ 10/06/2011 à 09:45)

C'est pas à 28 piges qu'on va lui apprendre un nouveau poste, c'est déjà assez compliqué comme ça. Il a clairement pas les capacités pour être deuxième attaquant ; en tout cas pas pour Paris. Pour Nice peut-être. Donc soit il essaye de se souvenir comment il faisait pour mettre des buts soit il revoit son plan de carrière en marche arrière.
Qu'il en profite, je pense que c'est sa dernière année...
les Qataris vont le dégager si il fait encore une saison en dedans et surtout si ils recrutent d'autres attaquants de meilleure qualité, il rentrera plus dans les projets du club, c'est un bon attaquant pour la Ligue 1 mais il a pas le niveau international.
On le sait c'est pas un vrai buteur qui peut tuer un match comme le faisait Pedro en son temps, cet instinct de killer tu l'a ou tu l'a pas, ça tombe pas du ciel, Hoarau n'est pas dans ce registre.
Tout seul devant il sert à rien, il n'a pas de vitesse, sa technique est à peine correcte et il n'est pas assez opportuniste devant le but, il faut impérativement un joueur autour de lui qui prend les espaces et qui sent les déviations.
J'aimerai vraiment qu'il fasse son auto critique de cette saison et qu'il revienne boosté et revanchard, le Hoarau qui se traine sur la pelouse et qui est lymphatique comme pas possible et fait 1 bon match de temps en temps ne suffira plus, maintenant que club à des liquidités ils hésiteront pas à le dégager si il marque pas assez.
PS : j'oublie pas aussi l'espèce de coup de pression qu'il a essayé de mettre à Nenê car sois disant il était trop perso à la mi-temps contre Montpellier, c'était ni l'endroit ni le moment...
giovanni pontano
10/06/2011 18:41
Citation (Ronan @ 09/06/2011 à 21:25)

Merci. C'est complètement ce que je pense.
En 4-2-3-1, c'est possible je pense à condition d'avoir des ailiers au profil plus "centreur" que les deux alignés avec lui (N'Zogbia et Valbuena) qui eux percutent plus.
Après, en plus du système, on peut quand même pas dire que Hoarau aura cassé des briques cette saison. Pour moi, ça fait 2 ans qu'il stagne et c'est quand même inquiétant. Je ne sais pas vous, mais je ne l'ai pas vu progresser depuis 2009.
Citation (Rhumcharette @ 10/06/2011 à 11:29)

LOL!
Sochaux c'est un club pour toi ça vas y en Mazda y a un peu d'autoroute en plus tu peux te faire plaisir

Mazda ou pas, Waro est à chier depuis un paquet de temps. Le voir rester au club doit sûrement être la preuve que peu de clubs le veut et on comprend pourquoi...
giovanni pontano
15/06/2011 16:35
Le ballon d'or en perspective, Guillaume, avec l'arrivée des qataris.
Hoarau +Gameiro> Benzema
RHUMCHA14
15/06/2011 16:37
I have a dream où Hoarau fait une super saison avec Gameiro et du coup ils sont titulaires en EDF avec Sakho et Chantôme
calderaro's not dead
15/06/2011 16:41
Il ferait un bon remplacant ce hoarau et sa force de frappe si destructrice
Gameiro avec un "pointure" serait la meilleure paire , hoarau pour faire des fins de matchs ou la coupe de la ligue nan même pas quand on se rappelle de la demi contre montpellier et ses face à face avec le gardien remplaçant
La seule chose qui puisse me donner une lueur espoir l'année prochaine sur lui c'est qu'il a l'air de bien s'entendre avec Gameiro en dehors des terrains , chose qui n'était apparemment pas trop le cas avec Erding. Ça peut faciliter l'entente sur le terrain, et puis la présence de Gameiro pourrait lui pousser a hausser son niveau. Après vu ce qu'il montre depuis 2 saisons je ne me fait plus trop d'idées sur lui donc on verra bien.
RHUMCHA14
15/06/2011 16:48
De toute façon on ne peut, la saison prochaine, n'être que agréablement surpris parce qu'il pourra pas faire pire que ce qu'il a fait.
pacolutece
15/06/2011 17:05
Citation (Rhumcharette @ 15/06/2011 à 17:37)

I have a dream où Hoarau fait une super saison avec Gameiro et du coup ils sont titulaires en EDF avec Sakho et Chantôme

Moi dans mon reve, y'a sakho, diarra, chantome, payet, hoarau et gameiro en edf.
Comme au milieu des années 90 ou l'Edf était composée à moitié de parisiens.
giovanni pontano
15/06/2011 17:17
Citation (calderaro's not dead @ 15/06/2011 à 15:41)

Il ferait un bon remplacant ce hoarau et sa force de frappe si destructrice
Gameiro avec un "pointure" serait la meilleure paire , hoarau pour faire des fins de matchs ou la coupe de la ligue nan même pas quand on se rappelle de la demi contre montpellier et ses face à face avec le gardien remplaçant
Tu penses que Calderaro est meilleur que Hoarau?
Alexinho
15/06/2011 17:28
Hoarau peut aller se cherche un autre club je pense...
Car on risque de jouer avec un seul attaquant en pointe vu que nos milieux seront aussi des attaquants...
RHUMCHA14
15/06/2011 17:31
Citation (Alexinho @ 15/06/2011 à 18:28)

Car on risque de jouer avec un seul attaquant en pointe vu que nos milieux seront aussi des attaquants...
4 0 6 Boloni RULZ ©
giovanni pontano
15/06/2011 17:34
Citation (Alexinho @ 15/06/2011 à 16:28)

Hoarau sera là et bien là la saison prochaine. On en reparlera.
calderaro's not dead
15/06/2011 18:50
Citation (giovanni pontano @ 15/06/2011 à 18:17)

Tu penses que Calderaro est meilleur que Hoarau?
Nan mais il avait un meilleur look et s'était une autre époque mais le hoarau je n'en peux plus des ses plats du pieds sans convictions , qui si ils sont cadrés finissent sur le gardien , la liste est longue de ses ratés à 2 mêtres de la ligne.
Au moins le caldéraro il lachait des patates , et si il avait eu un passeur comme néné il ne lui aurait pas fait des reflexions au micro à la mi-temps.
Cette année Hoarau aurait été meilleur en defenseur central ....
Citation (calderaro's not dead @ 15/06/2011 à 19:50)

Nan mais il avait un meilleur look et s'était une autre époque mais le hoarau je n'en peux plus des ses plats du pieds sans convictions , qui si ils sont cadrés finissent sur le gardien , la liste est longue de ses ratés à 2 mêtres de la ligne.
Au moins le caldéraro il lachait des patates , et si il avait eu un passeur comme néné il ne lui aurait pas fait des reflexions au micro à la mi-temps.
Cette année Hoarau aurait été meilleur en defenseur central ....
Et beh, heureusement qu'il finisse la saison avec 20 buts au compteur, toutes compétitions confondues. Qu'est-ce que ca aurait été sinon ?
Citation (gegenne @ 15/06/2011 à 20:04)

Et beh, heureusement qu'il finisse la saison avec 20 buts au compteur, toutes compétitions confondues. Qu'est-ce que ca aurait été sinon ?
Merci de préciser "toutes compétitions confondues", ça permet d'intégrer les stats contre les amateurs.
calderaro's not dead
15/06/2011 19:41
Ses buts vont de martigues en passant à celui de l'OM , je suis pas là pour faires les comptes mais du ratio occas-buts il a fait briller les gardiens de L1 cette année
Et à bouffer des matchs et des occas importantes dans des matchs ou il y en avait pas beaucoup (retour benfica, finale CDF), beaucoup (aller bordeaux,demi coupe de thiriez) et grossièrement parfois malgré des bonnes passes de l'autre personnelle nêne qui est à la source des ses buts (OM etc...)
Hoarau pour cela a fait la paire avec Erding mais au moins mevlut il le reconnait quand il a été nul
Citation (Panenka @ 15/06/2011 à 20:31)

Merci de préciser "toutes compétitions confondues", ça permet d'intégrer les stats contre les amateurs.

Et alors ? Il faut aussi les mettre ceux là, non ? Et puis c'est quoi que tu appelle amateur ? Agen et Martigues ? Ok, ca fait 4 buts. Ensuite y a un doublé contre Lens et un but à Angers. Le reste c'est de l'Europa League et le Championnat.
Super, il a mis 4 buts contre des amateurs donc ca compte pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.