Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Panenka
Citation (touny @ 13/03/2011 à 23:31) *
C'est pas comme si le psg n'était pas habitué à ça rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

Personne n'en sait rien ici, vous faites des conclusions et de suppositions sur du vent, on dirait des journalistes.

D'après une source proche du club qui souhaite garder l'anonymat, arrêtez deux secondes.

Qu'il était nul en deuxième mi temps on est d'accord mais le reste que du blabla façon magazine people.

Oui enfin le coup de gueule de Hoarau au micro il est pas inventé non plus.
C'est clair et net ce qu'il balance.
Après dire qu'il a fermé sa gueule dans le vestiaire ça reste des suppositions. Mais vu le ton employé j'imagine bien qu'il y a eu échange.
De là à dire que c'est ce qui a tout foutu en l'air, ça...
JeanGabin
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 23:29) *
unsure.gif

Sinon entre ceux qui en font trop et ceux qui n'en foutent pas une.

Ce que je vois c'est que sans nenê qui lui file un ballon sur la tête y a rien.

Il y'a peut-être pas "grand chose" car il reçoit pas "grand chose" non plus parce que certain sont trop a la jouer perso , enfin après vous pouvez sortir tout se que vous voulez mais se soir c'est pas sa faute si cette équipe fait pitié.
Sekor_92
Citation (mamut7 @ 13/03/2011 à 23:34) *
Je tique un peu sur le "vu ce qu'il a donné par le passé"

Il a marché sur l'eau 5 mois (comme à Monaco en fait) la il n'est plus décisif, c'est pas comme s'il nous avait fait 3 bonne saisons de suite chez nous.

Pour le moment il est à ranger dans la même case qu'un Sessegnon pour moi (mieux quand même)

Quand à ceux qui pardonnent plus à Hoarau qu'à Erding, j'en fait partie parceque Hoarau même s'il ne marque pas apporte quelque chose à l'équipe (temporisation, protection du ballon etc) alors qu'Erding s'il ne score pas il ne sert à rien.

Hoarau ce soir n'a rien apporté contrairement à Erding. Et Néné, si on en est là, à parler d'europe c'est grace à lui, pas Hoarau ni Erding. Mais grace à Néné.

Souviens toi du match contre Monaco au Parc. C'est le résumé de tout ce que je pense du secteur offensif.
Bisounours
Citation (JeanGabin @ 13/03/2011 à 23:34) *
Il y'a peut-être pas "grand chose" car il reçoit pas "grand chose" non plus parce que certain sont trop a la jouer perso , enfin après vous pouvez sortir tout se que vous voulez mais se soir c'est pas sa faute si cette équipe fait pitié.

Non mais son rôle c'est de marquer des buts.
Néné en a marquer plus que lui en L1. C'est pas normal, donc qu'il ferme sa gueule c'est tout.
Panenka
Citation (JeanGabin @ 13/03/2011 à 23:34) *

La jouer perso...
Ca veut dire quoi? Hoarau a demandé de bons ballons en se plaçant super bien? J'ai pas eu l'impression sur ce match que ses coéquipiers aient oublié un Hoarau super bien placé non plus.
Même Nenê, je ne le défends pas mais sur ce match il n'a pas été hyper bouffeur de ballons. C'est arrivé oui mais pas de quoi en faire un pataquès©Diawara.
Hier je vois un mec comme Gomis il est toujours en mouvement, se débarrasse du marquage et on lui file la balle.
Là Hoarau il a fait quoi? mellow.gif

Ensuite je ne dis pas que c'est sa faute, juste qu'il aurait pu fermer sa gueule vu ses matches actuels, ce soir étant vraiment moche.
JeanGabin
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 23:36) *
Hoarau ce soir n'a rien apporté contrairement à Erding. Et Néné, si on en est là, à parler d'europe c'est grace à lui, pas Hoarau ni Erding. Mais grace à Néné.

Souviens toi du match contre Monaco au Parc. C'est le résumé de tout ce que je pense du secteur offensif.

Il marque un but , l'autre non donc voilà niveau apport. laugh.gif .
Sekor_92
Citation (JeanGabin @ 13/03/2011 à 23:39) *
Il marque un but , l'autre non donc voilà niveau apport. laugh.gif .

T'es sérieux la ? mellow.gif
touny
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 23:34) *
Genre on est habitué à faire le jour et la nuit ? unsure.gif Qu'on soit habitué à perdre en 2e MT oui, qu'y ait un tel écart de niveau dès le début de la 2e MT j'ai pas beaucoup de souvenir. C'est peut être du vent oui, mais y'a pas d'autres explications pour le moment.

Eux non plus.

Tu est sur de voir tous les matchs du psg ? Rien que le match de Jeudi... Tu n'expliques pas la, tu supposes.

Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 23:34) *
Oui enfin le coup de gueule de Hoarau au micro il est pas inventé non plus.
C'est clair et net ce qu'il balance.
Après dire qu'il a fermé sa gueule dans le vestiaire ça reste des suppositions. Mais vu le ton employé j'imagine bien qu'il y a eu échange.
De là à dire que c'est ce qui a tout foutu en l'air, ça...

Voila pour l'instant affirmer ça comme si c'était sur et certains c'est des conneries.
JeanGabin
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 23:40) *

Oui pourquoi ? Il a mit un but non ? smile.gif
mamut7
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 23:40) *

En même temps on reporche assez à Hoarau de ne pas marquer, la il le fait.
Rjay
Citation (VDV#23 @ 13/03/2011 à 23:25) *
C'est pas comparable, c'etait sûr qu'a 2-0 on allait se faire rejoindre. A la mi-temps avec juste un but de plus les Montpellierains ne reviennent jamais au score. Il à raison, j'espere qu'ils vont tous (dont lui) se remettre en question.

Depuis 2011 tout le monde le dit ici que Nêne en fait trop je vois pas pourquoi vous lui tombé dessus alors qu'on est en grande partie d'accord avec lui.

Peu importe qu'il ait raison ou pas sur le fond, et on ne sait pas d'ailleurs si ça a vraiment influé sur le match, mais quelles que soient les circonstances il n'a pas à dire ça au micro d'un "journaliste" à la mi-temps d'un match, surtout qu'il connait Paris maintenant.

C'est totalement incroyable son intervention. Tu es sur les nerfs tu t'arrêtes pas pour parler à Page, tu rentres au vestiaire.

Bref, il n'aurait rien dit il n'y aurait pas eu de polémique (ici et dans la presse), mais en le disant il connaissait les conséquences. Grosse erreur de com de sa part. Et puis c'est pas se prendre pour de la merde non plus ce genre de commentaires sur tes coéquipiers, jamais compris le truc.
JeanGabin
Citation (Bisounours @ 13/03/2011 à 23:39) *
Non mais son rôle c'est de marquer des buts.
Néné en a marquer plus que lui en L1. C'est pas normal, donc qu'il ferme sa gueule c'est tout.

Normal ou pas j'en sais rien , maintenant il parle sur le match c'est tout , et je trouve pour ma part qu'il a pas totalement tord , après ça tombe sur lui je sais pas trop pourquoi.... unsure.gif .
Panenka
Citation (JeanGabin @ 13/03/2011 à 23:43) *
Normal ou pas j'en sais rien , maintenant il parle sur le match c'est tout , et je trouve pour ma part qu'il a pas totalement tord , après ça tombe sur lui je sais pas trop pourquoi.... unsure.gif .

t'as trouvé que sur les 45 minutes alors que pourtant nenê lui file une offrande il a été oublié suffisamment pour gueuler comme ça?
Si t'as des exemples de situations je suis preneur. unsure.gif
JeanGabin
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 23:48) *
t'as trouvé que sur les 45 minutes alors que pourtant nenê lui file une offrande il a été oublié suffisamment pour gueuler comme ça?

Oui il y'en a suffit de regarder le match unsure.gif , après son commentaire perso j'en rien a ciré et je pense pas que ça soit la chose a retenir de se match , on dirait des journalistes qui nous saoule pour une connerie a 2 balles , moi j'allumerais d'autre joueur perso.
mamut7
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 23:48) *

Je n'ai pas vu l'interview de mi-temps mais il devait faire un tir groupé Néné/ Erding.

Faut pas se mentir Néné c'est quand même pas un modèle d'altruisme en ce moment.
Panenka
Citation (JeanGabin @ 13/03/2011 à 23:51) *
Oui il y'en a suffit de regarder le match unsure.gif , après son commentaire perso j'en rien a ciré et je pense pas que ça soit la chose a retenir de se match , on dirait des journalistes qui nous saoule pour une connerie a 2 balles , moi j'allumerais d'autre joueur perso.

Ben je te demande lesquelles.
j'ai regardé le match je ne vois pas où ce cher Hoarau a été oublié.
suker57
Citation (mamut7 @ 13/03/2011 à 23:51) *
Je n'ai pas vu l'interview de mi-temps mais il devait faire un tir groupé Néné/ Erding.

Faut pas se mentir Néné c'est quand même pas un modèle d'altruisme en ce moment.

Erding je trouve au contraire qu'il joue nettement moins perso qu'en début de saison.

Moi ma philosophie c'est que tu ne dois pas l'ouvrir en plein milieu d'un match quand tu mènes 2-0
JeanGabin
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 23:52) *

Quand Nenê allume un pétard par ex alors qu'il y'a Erding et Hoarau dans la surface ? unsure.gif juste un exemple.
VDV#23
Citation (Rjay @ 13/03/2011 à 23:42) *
Peu importe qu'il ait raison ou pas sur le fond, et on ne sait pas d'ailleurs si ça a vraiment influé sur le match, mais quelles que soient les circonstances il n'a pas à dire ça au micro d'un "journaliste" à la mi-temps d'un match, surtout qu'il connait Paris maintenant.

C'est totalement incroyable son intervention. Tu es sur les nerfs tu t'arrêtes pas pour parler à Page, tu rentres au vestiaire.

Bref, il n'aurait rien dit il n'y aurait pas eu de polémique (ici et dans la presse), mais en le disant il connaissait les conséquences. Grosse erreur de com de sa part. Et puis c'est pas se prendre pour de la merde non plus ce genre de commentaires sur tes coéquipiers, jamais compris le truc.

Je suis entièrement d'accord avec toi il n'a pas à dire ça devant une camera, cependant ici les gens ne lui repproche pas le fait de dire cela à un journaliste mais de dire ça en visant Nene.
giovanni pontano

Il y a eu des actions où Erding ou Nene ont joué pour leur gueule peut être parce qu'il y avait 2-0 au tableau d'affichage. Plusieures actions favorables ont ainsi été vendangées.
Panenka
Citation (JeanGabin @ 13/03/2011 à 23:53) *
Quand Nenê allume un pétard par ex alors qu'il y'a Erding et Hoarau ? unsure.gif juste un exemple.

Terrible. mellow.gif

Enfin bon, le mec n'est plus au niveau, sent que les autres attaquants en bleu se réveillent, il s'emporte un peu et surtout sur le terrain y a personne.

Citation
cependant ici les gens ne lui repproche pas le fait de dire cela à un journaliste mais de dire ça en visant Nene.

Non.
JeanGabin
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 23:54) *
Terrible. mellow.gif

Enfin bon, le mec n'est plus au niveau, sent que les autres attaquants en bleu se réveillent, il s'emporte un peu et surtout sur le terrain y a personne.

Non.

Oui terrible et c'est pas la seul , mais tu "insistes" blink.gif pour savoir laquelle donc voilà .
Panenka
Citation (JeanGabin @ 13/03/2011 à 23:56) *
Oui terrible et c'est pas la seul , mais tu "insistes" blink.gif pour savoir laquelle donc voilà .

Non mais déjà j'ai dit "lesquelles". Parce que pour gueuler comme ça, faut vraiment avoir un type qui te voit jamais à coté.
Enfin bon Hoarau il a bonne cote, le mec irréprochable quoiqu'il arrive.
Rjay
Citation (VDV#23 @ 13/03/2011 à 23:54) *
Je suis entièrement d'accord avec toi il n'a pas à dire ça devant une camera, cependant ici les gens ne lui repproche pas le fait de dire cela à un journaliste mais de dire ça en visant Nene.

Disons qu'il n'est pas irréprochable et que chacun doit balayer devant sa porte.

T'imagines l'ambiance si chacun critique l'autre ? Faut le faire qu'une fois dans une saison à mon avis, en cas de très grosse crise pour provoquer un électrochoc à la limite. Mais sinon c'est le début de la merde:
Chaque joueur pourrait dire:
"On n'a pas de gardien"
"Makonda c'est M. Péno"
"Néné il aime bien le ballon sleep.gif "
"Les attaquants c'est l'hommage perpétuel à Bakayoko edhelas.gif "
Rien de ça n'est totalement faux, mais si chacun balance sur l'autre l'équipe est morte.
suker57
Citation (giovanni pontano @ 13/03/2011 à 23:54) *
Il y a eu des actions où Erding ou Nene ont joué pour leur gueule peut être parce qu'il y avait 2-0 au tableau d'affichage. Plusieures actions favorables ont ainsi été vendangées.

Erding a craqué sur son dribble en fin de 1ere mi-temps c'est tout les autres fois il cherchait ses partenaires.

Par contre je n'ai pas souvenir d'hoarau donnant un ballon à ses "méchants" coéquipiers ce soir

De plus quand tu vois son nombre de croquage cette saison tu le joues modeste.
giovanni pontano
Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 23:58) *
Non mais déjà j'ai dit "lesquelles". Parce que pour gueuler comme ça, faut vraiment avoir un type qui te voit jamais à coté.
Enfin bon Hoarau il a bonne cote, le mec irréprochable quoiqu'il arrive.

Y avait pas 2-0, jamais il dit ça à la mi temps.
DonTornado
Citation (giovanni pontano @ 14/03/2011 à 00:00) *

Ba c'est encore plus con non ?
Il plante sur une offrande de Néné en plus
Jekill
Citation (giovanni pontano @ 14/03/2011 à 00:00) *

C'est pire je trouve
Tu pousse un coup de guele pour créer un electro choc quand t'es mené ok mais pas quand tout va bien
Facon je peux plus le voir lui avec sa facon de prendre les supps de haut ph34r.gif
Parisian

Et pourquoi Hoarau parlerais-t-il seulement pour des passes envers lui. J'ai des situations sans meme avoir reflechir:
- Nene qui cherche a frapper dans un angle qui sert a rien alors que Erding et Hoarau font un appel et Giuly au second poteau
- Erding sur le cote droit qui fait un dribble pourri et envoi la balle a 5m alors que Giuly cherchait a faire un appel
- Nene qui cherche a tirer son coup france direct dans un angle relativement pourri

Aller juste 3 et j'ai pas eu a me creuser la tete, a partir du second but ca a ete festival d'action individuelles pourries. Je parle meme pas de Tiene ou Jaller qui portent la balle 3 plombes avant de la perdre... Apres il a pas a dire ca devant les journalistes, mais dans la realite, il avait 100% raison, ca a ete ma premiere reaction a son interviez, ensuite je me suis dis qu'il aurait pu garder ca pour lui.
Sekor_92
Quand je lis ce qu'à dit Néné j'ai vraiment l'impression qu'Hoarau a fait sa grosse chialeuse dans le vestiaire et ça serait vraiment dégueulasse vu ce qu'à fait Néné cette saison comparé aux autres attaquants.

Genre c'est Néné le problème de l'équipe.
Kaionedirection
Hoarau oublie que lors d'un Montpellier - PSG cette saison il est sorti dépité après avoir raté énormément d'occasion. Je doute que Néné soit venu lui casser les couilles après ce match. rolleyes.gif
Parisian
Sauf que ce qu'a dit Hoarau, c'est ce qu'on disait sur le forum, depuis la treve il surjoue au niveau individuel et fait de la merde. Qu'il soit moins bien on va pas lui reprocher, maintenant ses choix sont de plus en plus douteux par rapport a son etat de forme et gagnerait a jouer plus simple.
Panenka
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 00:47) *
Sauf que ce qu'a dit Hoarau, c'est ce qu'on disait sur le forum, depuis la treve il surjoue au niveau individuel et fait de la merde. Qu'il soit moins bien on va pas lui reprocher, maintenant ses choix sont de plus en plus douteux par rapport a son etat de forme et gagnerait a jouer plus simple.

Ouais qu'ils la filent aux attaquants qui croqueront, ça le préservera lui.
Iaropolk14
Citation (Kaione @ 14/03/2011 à 00:45) *
Hoarau oublie que lors d'un Montpellier - PSG cette saison il est sorti dépité après avoir raté énormément d'occasion. Je doute que Néné soit venu lui casser les couilles après ce match. rolleyes.gif

Niveau allusions sur l'inefficacité des attaquants il a jamais été en reste le père Nenê unsure.gif
Parisian
Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 00:47) *
Ouais qu'ils la filent aux attaquants qui croqueront, ça le préservera lui.

C'est sur que c'est mieux de taper des CPA improbables en direct quand t'es deja pas en forme cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 00:50) *
C'est sur que c'est mieux de taper des CPA improbables en direct quand t'es deja pas en forme cosmoschtroumpf.gif

Je ne dis pas que ce qu'il fait est parfait.
Maintenant si je tire le bilan de la saison, je vais chatouiller d'autres joueurs que Nenê.
Donc faut que le mec fasse tout sur le terrain, et dès que ça va moins bien parce qu'il est forcément en dedans à un moment, on lui tombe sur la gueule.
Pendant ce temps les autres brêles...

Nenê c'est vraiment le cache misère quoi et pas seulement pour AK. knahos.gif
Sekor_92
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 00:47) *

Hoarau et Erding ont fait de la merde pendant je sais pas combien de temps tu n'as pas eu une seule remarque de la part de leur coéquipier, et là Néné il est moins bon depuis janvier et Hoarau se permet d'ouvrir sa bouche..

C'est ça que je trouve vraiment déplacé, et après ça tu vois Néné après le match qui dit " je suis le problème du PSG ", comme si le vestiaire lui avait chié à la gueule. Et c'est ce genre de truc que je trouve vraiment déplacé, de la part de joueurs nettement moins bons que Néné.

Néné n'est pas intouchable, mais quand on a vendangé autant qu'Hoarau Erding et Giuly, on devrait vraiment pas la ramené sur la baisse de régime du meilleur joueur de l'équipe cette saison et du joueur qui t'as permis d'être à la trêve dans le bon wagon de tête..
soT71
Surtout que sans Nene ils seraient 15eme ces petites bite.
Parisian
Non mais le probleme c'est l'intention de jeu, pas le fait de foirer, y a plus eu de jeu a partir du second but et tu vois trop que Erding et Nene sont omnibules par le but au lieu de jouer simple. Il est la le probleme, c'est pas de croquer un face a face, c'est tenter un truc improbable quand il y a une solution simple. Regarde Lorient jouer, tu verras pas ce genre de chose... on appel ca un sport collectif. Et Hoarau malgre ses rates, ses defauts, on peut pas lui enlever son sens du collectif, voir un peu trop meme parfois.

Apres personne n'etait dans le vestiaire, donc on ne connais pas les mots utilises... Nene c'est pas comme si c'etait pas un gros caracteriel qui avait eu des soucis de vestiaire precedemment.

En revanche Hoarau qu'il la ferme devant les micros sleep.gif
Sekor_92
Je comprends, mais quand un joueur est pas bien il fait n'importe quoi. Néné on le savait, quand il est pas bien il essaie de faire la décision seul, de montrer qu'il peut marcher sur l'eau et marquer même de 50 mètres s'il le faut.

C'est sa première baisse de régime, et même pendant une baisse de régime il arrive quand même a donner des passes décisives.

Le gars lui donne un caviar et il arrive quand même a gueuler. Il n'a pas à le faire, aucune excuse.
Parisian
Citation (Sekor_92 @ 14/03/2011 à 01:00) *
Je comprends, mais quand un joueur est pas bien il fait n'importe quoi. Néné on le savait, quand il est pas bien il essaie de faire la décision seul, de montrer qu'il peut marcher sur l'eau et marquer même de 50 mètres s'il le faut.

C'est sa première baisse de régime, et même pendant une baisse de régime il arrive quand même a donner des passes décisives.

Le gars lui donne un caviar et il arrive quand même a gueuler. Il n'a pas à le faire, aucune excuse.

Encore une fois on ne sait pas dans quelle cadre ca a ete dit, la maniere dont ca a ete dit. A mon avis ca date pas d'aujourd'hui ou des gens ont dit a Nene de lacher un peu plus la balle. Donc si le joueur ne respecte pas les consignes et rate tout, ca finira par agacer quelqu'un. Apres le joueur peut avoir pris la mouche pour un simple "Lache ta balle". Ou si ca se trouve il s'est carrement fait insulter de joueur de merde. On en sait stricement rien. A l'heure actuelle, mon reproche c'est de l'ouvrir au micro, le reste c'est fabulations.
Panenka
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:04) *
Encore une fois on ne sait pas dans quelle cadre ca a ete dit, la maniere dont ca a ete dit. A mon avis ca date pas d'aujourd'hui ou des gens ont dit a Nene de lacher un peu plus la balle. Donc si le joueur ne respecte pas les consignes et rate tout, ca finira par agacer quelqu'un. Apres le joueur peut avoir pris la mouche pour un simple "Lache ta balle". Ou si ca se trouve il s'est carrement fait insulter de joueur de merde. On en sait stricement rien. A l'heure actuelle, mon reproche c'est de l'ouvrir au micro, le reste c'est fabulations.

Non mais même quoi...
Je sais pas, j'essaierai de parler, de critiquer un coéquipier même avant le micro en étant irréprochable moi même.
Ce qui est loin d'être le cas dans l'effectif du PSG.
Comme le disait un membre plus haut, si on commence à gueuler sur nenê pour sa propension à bouffer le ballon (discutable vu qu'il distribue encore des caviars à chaque match ou presque) on peut allumer chaque joueur.
On commence par qui pour rigoler?

j'ai vraiment l'impression que nenê a bon dos.
On dirait une équipe de guignols, nenê les a tous protégé en cassant la barraque et maintenant ces "assistés" se plaignent parce que leur génie n'y arrive plus.
"Quelle ingratitude, quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie" © Blondin...
Parisian
Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 01:07) *
Non mais même quoi...
Je sais pas, j'essaierai de parler, de critiquer un coéquipier même avant le micro en étant irréprochable moi même.
Ce qui est loin d'être le cas dans l'effectif du PSG.
Comme le disait un membre plus haut, si on commence à gueuler sur nenê pour sa propension à bouffer le ballon (discutable vu qu'il distribue encore des caviars à chaque match ou presque) on peut allumer chaque joueur.
On commence par qui pour rigoler?

Mais non, il y a des principes a respecter, c'est un sport collectif, le fait que tu sois au dessus ne te donne pas tous les droits... tu crois que demain Messi fait 6 mois de merde en multipliant les tentatives individuelles ca va pas agacer ses coequipiers qui se permettront de le dire? Apres c'est plus au capitaine et au coach de recadrer tres rapidement, apres au joueur de respecter... mais bon, on a Traore pour mettre l'ambiance dans le vestiaire, et comme coach un qui envoie les poubelles voler kombouare.jpg

Donc tu trouves ca logique qu'il continue a multiplier les actions individuelles au lieu de la passer alors qu'on sait tres bien qu'il va pas y arriver. C'est a un autre joueur de prendre le relai. Il peut pas tout faire non plus.
Panenka
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:11) *
Mais non, il y a des principes a respecter, c'est un sport collectif, le fait que tu sois au dessus ne te donne pas tous les droits... tu crois que demain Messi fait 6 mois de merde en multipliant les tentatives individuelles ca va pas agacer ses coequipiers qui se permettront de le dire? Apres c'est plus au capitaine et au coach de recadrer tres rapidement, apres au joueur de respecter... mais bon, on a Traore pour mettre l'ambiance dans le vestiaire, et comme coach un qui envoie les poubelles voler kombouare.jpg

Ouais enfin t'aurais mieux fait de choisir un autre club pour comparer.
Là t'as Xavi qui gueule sur Messi le mec serait légitime.
Au PSG pardon mais qui est légitime pour gueuler? Edel et ses bourdes? Les attaquants et leurs croquages qui coûtent des points? Jallet et ses centres au 3eme poteau?
Parisian
Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 01:13) *
Ouais enfin t'aurais mieux fait de choisir un autre club pour comparer.
Là t'as Xavi qui gueule sur Messi le mec serait légitime.
Au PSG pardon mais qui est légitime pour gueuler? Edel et ses bourdes? Les attaquants et leurs croquages qui coûtent des points? Jallet et ses centres au 3eme poteau?

Mais meme si t'es moyen, tout le monde doit respecter les preceptes de jeu, point, Nene sans Hoarau pour tout sortir sur CPA defensif en premiere partie de saison, ses buts servent encore a rien... Le footballe est un sport collectif au derniere nouvelles. C'est grace a ca que des equipes comme Lorient arrive a etre bien au dessus de leur niveau suppose.
Panenka
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:15) *
Mais meme si t'es moyen, tu respectes les preceptes de jeu, point. C'est grace a ca que des equipes comme Lorient arrive a etre bien au dessus de le niveau suppose. Et a ce niveau la, meme le meilleur joueur doit s'y plier, c'est comme ca que je vois le foot.

Oui enfin je trouve le "procès" nenê injuste et pas forcément justifié.
On est passé du mec en baisse de régime au coupable. Faut arrêter le délire.
Le précepte c'est aussi de fermer sa gueule et de donner le meilleur de soi, ce qui n'est pas le cas.
Sekor_92
Citation (Parisian @ 14/03/2011 à 01:15) *
Mais meme si t'es moyen, tout le monde doit respecter les preceptes de jeu, point, Nene sans Hoarau pour tout sortir sur CPA defensif en premiere partie de saison, ses buts servent encore a rien... Le footballe est un sport collectif au derniere nouvelles. C'est grace a ca que des equipes comme Lorient arrive a etre bien au dessus de leur niveau suppose.

Ouais mais de là à critiquer un joueur à la TV et ( peut être ) en rajouter une couche dans le vestiaire faut pas abuser.. Surtout venant du mec qui a vendanger comme un porc avec son compère et qui nous a couté des points précieux à domicile.

C'est bien gentil de planter des triplés contre Martigues et de joueur défenseur en fin de match, mais moi j'attends à ce qu'il plante des buts décisifs contre ces équipes qui viennent bétonner au Parc, et qu'il nous laisse pas dans la merde ou Néné se débrouiller seul comme en première partie de saison..

Si c'était Erding qui aurait fait cette remarque j'imagine même pas les réactions ici
Parisian
Citation (Panenka @ 14/03/2011 à 01:17) *
Oui enfin je trouve le "procès" nenê injuste et pas forcément justifié.
On est passé du mec en baisse de régime au coupable. Faut arrêter le délire.
Le précepte c'est aussi de fermer sa gueule et de donner le meilleur de soi, ce qui n'est pas le cas.

Ca non plus on en sait rien, on ne sait pas ce qui a ete dit dans le vestiaire. Si quelqu'un lui a demande de respecter les consignes (bon faut il encore qu'il y en ait), ou qu'il joue plus vite, je ne vois pas le souci. Il est peut etre egalement hyper susceptible. Encore une fois, il a eu des problemes dans d'autres vestiaires, peut etre pas un hasard non plus.

L'erreur averee, c'est de parler au micro, et la oui, Hoarau a fait sa merde. Pour le proces ou je ne sais quoi, c'est de la supputation.], a moins que tu n'aies eu contact avec la taupe.

Citation (Sekor_92 @ 14/03/2011 à 01:21) *
Ouais mais de là à critiquer un joueur à la TV et ( peut être ) en rajouter une couche dans le vestiaire faut pas abuser.. Surtout venant du mec qui a vendanger comme un porc avec son compère et qui nous a couté des points précieux à domicile.

La je suis d'accord et je l'ai dit a plusieurs reprises deja. Je n'ai jamais aime les joueurs (et encore moins le coach kombouare.jpg) qui s'epanche dans la presse.
soT71
Parsian t es mignon avec tes consignes de jeu a respecter mais nos attaquants ce sont des caves incapables de planter. Sans Nene en état de Grace sur la 1ère partie de saison ils jouent le maintien. Puis parler de consignes de jeu avec AK ça me fait doucement rire " on défend et on balance sur les 4 devants " ouais ok la philosophie. Puis hoarau est migno mais la CDL c est pour sa gueule et justifier sa nullité sur le dos de Nene c est comique...
Sekor_92
Il justifie pas sa nullité sur le dos de Néné mais juste le fait qu'Hoarau a pu penser comme nous que Néné était trop perso.

Je comprends qu'Hoarau ait pu penser ça vu que je l'ai moi même pensé, mais pour moi il avait juste à se rappeler de sa prestation lors du début de saison et de la frustration qu'à pu ressentir Néné après le match contre Monaco ou le gars aurait pu se ressentir lâché par son équipe.

Rien que pour ce match personne à le droit de l'ouvrir sur Néné jusqu'à la fin de saison ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.