Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Crocop
Hoarau voulait partir en Angleterre dans son plan de carrière et bien c'est le moment pour moi il n'a plus sa place dans l'équipe, il est trop lent et a trop loupé devant le but, il ne s'est jamais fait violence et comme il veut une place en équipe de France pour l'Euro 2012 et bien un départ est obligatoire sachant que les qataris vont recruter du lourd donc plus fort que lui et comme il refusera le banc c'est dehors, bye et merci pour tout Guillaume. blessure.gif
CI20N0
Citation (Bob @ 18/06/2011 à 21:17) *
Je le pense également que Hoarau en 6 pourrait donner quelque chose de sympa. Avec ses grands compas, il en ratisserait pas mal de ballons.

Citation (sylvain @ 18/06/2011 à 21:20) *
huh.gif
Il ne gagnerait pas un duel à part les aériens.

Citation (Pigeon des Açores @ 18/06/2011 à 21:20) *
Et encore faut qu'il ait envie de prendre les duels...

Citation (Philo @ 18/06/2011 à 21:22) *
Merci d'aller débattre sur Hoarau dans son topic.

Reprenons le débat ici.
Alors, êtes-vous pour ou contre de reconsidérer Hoarau comme notre nouveau 6 ??? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (CI20N0 @ 18/06/2011 à 22:35) *
Reprenons le débat ici.
Alors, êtes-vous pour ou contre de reconsidérer Hoarau comme notre nouveau 6 ??? ph34r.gif

Personnellement, je pense qu'il peut être un bon attaquant si il progressait dans certains domaines. Mais dans notre future dream team,il n'a pas sa place, du moins je l'espère. Après, ça peut être un bon joker, car son jeu aérien peut servir quoi qu'il arrive.
Pour lui, il serait peut être mieux de partir avec son pote Mevlut bien sur wink.gif
Ronan
Citation (Pigeon des Açores @ 18/06/2011 à 16:40) *
Personnellement, je pense qu'il peut être un bon attaquant si il progressait dans certains domaines. Mais dans notre future dream team,il n'a pas sa place, du moins je l'espère. Après, ça peut être un bon joker, car son jeu aérien peut servir quoi qu'il arrive.
Pour lui, il serait peut être mieux de partir avec son pote Mevlut bien sur wink.gif

Peut être qu'il est en mode saison alternative comme Sylvain Armand donc que ça marchera bien l'an prochain, avec un Gameiro à ses côtés il peut gazer, en remplaçant de Peguy de cette année ça peut le faire c'est à dire les 3 coupes et deux trois piges en L1 en cas de suspension ou blessure.
Crocop
Citation (Pigeon des Açores @ 18/06/2011 à 21:40) *

On peut le prendre comme Joker sinon, Guillaume Joarau.

Spoiler :

Ou Jokarau cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
De nombreuses rumeurs se multiplient quant à la venue à Paris d'un attaquant de prestige, ces derniers jours.
Hoarau peut s'inquiéter pour son futur temps de jeu. Bien sûr, il a une certaine valeur sur le marché et il pourrait trouver un acquéreur. Mais un départ démontrerait bien son incapacité à percer au plus haut niveau. Ce serait une sorte de renoncement à l'équipe de France.

Au contraire, donc, la concurrence pourrait éventuellement lui profiter pour passer un palier. Mai on peut en douter:
Hoarau reste un très bon joueur au volume de jeu conséquent et extrêmement polyvalent. Le problème, c'est que le très haut niveau demande plus d'exceller dans sa propre spécialité. Chacun fait son job chez les meilleurs et le fait remarquablement bien. C'est pourquoi on peut penser que la façon de se multiplier sur le terrain, d'être au four et au moulin, c'est tout le contraire du haut niveau surtout quand cette débauche d'énergie cherche à combler de cruelles carences dans son propre champ d'action, à savoir marquer des buts pour Hoarau.

La venue de Gameiro a été pensé dans l'optique de l'associer à Hoarau. C'est le projet de jeu de Kombouaré pour l'année prochaine. Ce n'est pas nécessairement celui des qataris à l'heure actuelle.
PaRaDoX
Je l'avais dit il y'a quelques pages, l'arrivée des Qataris sera le début du chant du cygne pour Hoarau.

Je serai pas étonné qu'il perde sa place cette année si il recommence à faire ses matchs moyens, d'ailleurs quelle place aura t-il si un grand attaquant vient aux côtés de Gameiro ? un rôle d'attaquant dans la rotation ? rongera t-il son frein sur le banc en silence ?

c'est pas une bonne nouvelle pour lui que les Qataris débarquent il va connaitre une grosse concurrence si un autre buteur vient, ce qui va forcément arriver. Il va falloir qu'il monte d'un cran son niveau de jeu et qui retrouve son niveau quand il est arriver sinon c'est le banc qu'il l'attend ou un transfert...

quitte ou double pour Hoarau cette saison, faites vos jeux...
giovanni pontano
Citation (PaRaDoX @ 21/06/2011 à 11:06) *
Je l'avais dit il y'a quelques pages, l'arrivée des Qataris sera le début du chant du cygne pour Hoarau.

Je serai pas étonné qu'il perde sa place cette année si il recommence à faire ses matchs moyens, d'ailleurs quelle place aura t-il si un grand attaquant vient aux côtés de Gameiro ? un rôle d'attaquant dans la rotation ? rongera t-il son frein sur le banc en silence ?

c'est pas une bonne nouvelle pour lui que les Qataris débarquent il va connaitre une grosse concurrence si un autre buteur vient, ce qui va forcément arriver. Il va falloir qu'il monte d'un cran son niveau de jeu et qui retrouve son niveau quand il est arriver sinon c'est le banc qu'il l'attend ou un transfert...

quitte ou double pour Hoarau cette saison, faites vos jeux...

J'espère que ça va marcher pour lui car j'adore ce joueur. Je reste sceptique car il est lent dans la zone de vérité. Il n'est pas spontané et ne joue que trop rarement en première intention. Il y a toujours une touche, un contrôle avant la frappe et ce temps de latence, c'est ce qui le sépare encore du haut niveau. A côté de cela, j'apprécie chez lui ce qui peut agacer comme son relachement et son altruisme. C'est un joueur précieux surtout entouré de joueurs à l'ego surdimensionné. Il peut marquer sa quinzaine de buts par saison avec une dizaine de passes décisives. Ce n'est pas rien.

Plus généralement, le fait de s'appuyer sur les acquis du club la saison prochaine, ça fera plaisir. D'ailleurs, la page blanche, très peu pour moi, si on garde juste notre nom et notre maillot, c'est pas la peine.
Kirat9395
Ce joueur m'inquiète, il reste mauvais, et je pense que Gameiro lui sera largement préféré. Et en attaquant de soutien, si on veut jouer les premiers rôles, ce ne sera pas Hoarau.

Il risque de se retrouver sur le banc, et de faire des problèmes... Il en a pas l'air, mais je le vois mal rester de marbre s'il n'est plus titulaire. Il devrait partir.

Erding a dit que la concurrence ne le dérangeait pas, donc c'est moins problématique pour lui.
Alexinho
Citation (Kirat9395 @ 17/07/2011 à 19:23) *
Ce joueur m'inquiète, il reste mauvais, et je pense que Gameiro lui sera largement préféré. Et en attaquant de soutien, si on veut jouer les premiers rôles, ce ne sera pas Hoarau.

Il risque de se retrouver sur le banc, et de faire des problèmes... Il en a pas l'air, mais je le vois mal rester de marbre s'il n'est plus titulaire. Il devrait partir.

Erding a dit que la concurrence ne le dérangeait pas, donc c'est moins problématique pour lui.

Si il ne se bouge pas ou si il ne montre pas une réelle motivation autant le vendre tout de suite. Il a déjà fait trois saisons et son bilan est assez mitiger.

Donc soit il accepte de ne plus être titulaire indiscutable voire de passer sur le banc, soit il part.
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 17/07/2011 à 18:23) *

La saison est commencée?
Les enseignements un 17 juillet, ça vaut que dalle.
Kirat9395
Citation (ramutcho @ 17/07/2011 à 19:34) *
La saison est commencée?
Les enseignements un 17 juillet, ça vaut que dalle.

Nan mais il mettra pas Gameiro sur le banc, ça me semble évident. Et en 9.5, ses déviations de la tête que marchent une fois sur 10, on a vu je pense.

Il a fait quelques passes dans ce rôle et marqué quelques but mais ça reste trop peu pour un véritable passeur de club qui veut jouer la ligue des champions, c'est pas son poste et c'est pas à son âge qu'il le deviendra.
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 17/07/2011 à 18:48) *
Nan mais il mettra pas Gameiro sur le banc, ça me semble évident. Et en 9.5, ses déviations de la tête que marchent une fois sur 10, on a vu je pense.

Il a fait quelques passes dans ce rôle et marqué quelques but mais ça reste trop peu pour un véritable passeur de club qui veut jouer la ligue des champions, c'est pas son poste et c'est pas à son âge qu'il le deviendra.

On a surtout vu qu'erding entravait rien à ses déviations. Giuly y arrivait bien, on verra pour Gameiro...
Kirat9395
Citation (ramutcho @ 17/07/2011 à 19:54) *
On a surtout vu qu'erding entravait rien à ses déviations. Giuly y arrivait bien, on verra pour Gameiro...

Mouais, pour le nombre de fois où ils ont été titularisé et le nombre de fois où ça a fonctionné, ça fait léger quand même.
Philo
Citation (Kirat9395 @ 17/07/2011 à 20:39) *
Mouais, pour le nombre de fois où ils ont été titularisé et le nombre de fois où ça a fonctionné, ça fait léger quand même.

25 matches ensemble en 2009/2010 et une complémentarité évidente entre les deux, ça n'a rien de léger.
Iaropolk14
Citation (Philo @ 17/07/2011 à 21:16) *
25 matches ensemble en 2009/2010 et une complémentarité évidente entre les deux, ça n'a rien de léger.

2008/2009 même si tu parlais bien de Hoarau/Giuly. Sinon effectivement, gros +1, la meilleure et la plus complémentaire des paires d'attaques alignée dans un 4-4-2 sur une saison quasi-complète depuis... pfoui, je sais même plus en fait.

D'ailleurs, sans chercher à refaire l'histoire, les deux points forts indéniables de l'équipe cette année-là étaient le couloir droit Ceara/Sessègnon et la paire Giuly/Hoarau devant, et là-dessus PAF!, l'autre mangeur de carton arrive et pète ces deux paires en un été. C'est à coucher dehors quand on y repense.

Pour revenir sur Hoarau, si il est maintenu dans un 4-4-2 avec Gameiro, c'est vraiment l'année de la dernière chance pour lui. Sa seule bonne saison au PSG était clairement l'année de son association avec Giuly, et le transfuge de Lorient évolue dans un registre similaire, avec des qualités de finition et d'élimination en plus. Avec Nenê, Chantôme/Bodmer et un bon? joueur en plus à droite, il aura tout pour briller vu la qualité de passe des mecs en question, donc si il foire il faudra vraiment qu'il gicle.
Parisian
Citation (Iaropolk @ 17/07/2011 à 21:31) *
2008/2009 même si tu parlais bien de Hoarau/Giuly. Sinon effectivement, gros +1, la meilleure et la plus complémentaire des paires d'attaques alignée dans un 4-4-2 sur une saison quasi-complète depuis... pfoui, je sais même plus en fait.

D'ailleurs, sans chercher à refaire l'histoire, les deux points forts indéniables de l'équipe cette année-là étaient le couloir droit Ceara/Sessègnon et la paire Giuly/Hoarau devant, et là-dessus PAF!, l'autre mangeur de carton arrive et pète ces deux paires en un été. C'est à coucher dehors quand on y repense.

Pour revenir sur Hoarau, si il est maintenu dans un 4-4-2 avec Gameiro, c'est vraiment l'année de la dernière chance pour lui. Sa seule bonne saison au PSG était clairement l'année de son association avec Giuly, et le transfuge de Lorient évolue dans un registre similaire, avec des qualités de finition et d'élimination en plus. Avec Nenê, Chantôme/Bodmer et un bon? joueur en plus à droite, il aura tout pour briller vu la qualité de passe des mecs en question, donc si il foire il faudra vraiment qu'il gicle.

Attention y a un mec qui va venir te dire que non AK il casse pas les paires qui marchent pour foutre des joueurs sortis de nulle part ph34r.gif

Plus serieusement, effectivement Gameiro a une intelligence de jeu proche de celle de Giuly, et un style similaire. Moins d'experience (Giuly qui foutait pas un pied devant l'autre physiquement a fini a 4 buts et 8 passes decisives en milieu droit, preuve si l'en est des ses qualites et de la comprehension du jeu), mais plus jeune, donc plus a meme de multiplier les efforts. En revanche je suis pas sur qu'il ait encore les qualites de finition de Giuly. Il lui faut un certain nombre d'occasion franches pour marquer, et il croque aussi pas mal.

Mais +1, c'est la derniere chance d'Hoarau d'embrayer sa carriere vers quelque chose de mieux, sinon il restera un joueur moyen au profil atypique qui peut interesser des equipes.
Kirat9395
Citation (Parisian @ 17/07/2011 à 22:24) *
Attention y a un mec qui va venir te dire que non AK il casse pas les paires qui marchent pour foutre des joueurs sortis de nulle part ph34r.gif

Plus serieusement, effectivement Gameiro a une intelligence de jeu proche de celle de Giuly, et un style similaire. Moins d'experience (Giuly qui foutait pas un pied devant l'autre physiquement a fini a 4 buts et 8 passes decisives en milieu droit, preuve si l'en est des ses qualites et de la comprehension du jeu), mais plus jeune, donc plus a meme de multiplier les efforts. En revanche je suis pas sur qu'il ait encore les qualites de finition de Giuly. Il lui faut un certain nombre d'occasion franches pour marquer, et il croque aussi pas mal.

Mais +1, c'est la derniere chance d'Hoarau d'embrayer sa carriere vers quelque chose de mieux, sinon il restera un joueur moyen au profil atypique qui peut interesser des equipes.

Pas vraiment d'accord, Gameiro est un finisseur, Hoarau aussi. Giuly jouait volontier pour Hoarau, pas sur que Gameiro décide de jouer pour Hoarau s'il veut mettre plus de 15 buts.
Panenka
Citation (Kirat9395 @ 17/07/2011 à 23:08) *
Pas vraiment d'accord, Gameiro est un finisseur, Hoarau aussi. Giuly jouait volontier pour Hoarau, pas sur que Gameiro décide de jouer pour Hoarau s'il veut mettre plus de 15 buts.

Ca fait longtemps qu'il n'a pas fini grand chose aaaaze.gif
Kirat9395
Citation (Philo @ 17/07/2011 à 21:16) *

Pour répondre à ça, certes mais ça a marché un temps. Kombouare l'a réessayé maintes fois cette complémentarité, mais Giuly n'avait plus les jambes, et Hoarau n'avait plus... kekchose.
Averell
Citation (Kirat9395 @ 17/07/2011 à 23:26) *
Pour répondre à ça, certes mais ça a marché un temps. Kombouare l'a réessayé maintes fois cette complémentarité, mais Giuly n'avait plus les jambes, et Hoarau n'avait plus... kekchose.

Giuly a été aligné dans l'axe depuis que Komb est la ?

En tout cas Hoarau me faisait rever la premiere saison avec "Super Souris", c'était comme ca que je jouais a FM (une grande tige qui remisait et un petit gabarit qui cavale) et je le voyais chaque week end en vrai wub.gif

A cette époque déjà dans les travées de la feu tribune boulogne le nom de Gameiro était souvent évoqué pour l'après Giuly, malheureusement on a pris Erding l'altérophile
ramutcho
Citation (Averell @ 17/07/2011 à 22:39) *
Giuly a été aligné dans l'axe depuis que Komb est la ?

Maintes et maintes fois comme dirait Kirat. On l'a bien vu.. ou pas edhelas.gif
Averell
Citation (ramutcho @ 17/07/2011 à 23:44) *
Maintes et maintes fois comme dirait Kirat. On l'a bien vu.. ou pas edhelas.gif

Je repose la question vu que le PSG cette année ca a été moins important que la bière ou le ping pong cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Averell @ 17/07/2011 à 23:46) *
Je repose la question vu que le PSG cette année ca a été moins important que la bière ou le ping pong cosmoschtroumpf.gif

Je crois deux fois en fin de match en tout et pour tout. Mais meme sur le cote droit, je crois que Giuly jouait mieux avec Hoarau que Erding. Franchement l'entente saute aux yeux (sauf pour kombouare.jpg). Parfois il vaut mieux deux joueurs corrects qui s'ententent (la defense PFF-Dehu) que deux bons joueurs qui ne se comprennent pas... alors quand le deux n'ont rien d'extraordinaire comme Hoarau et Erding ca donne la saison qui vient de s'ecouler edhelas.gif
ramutcho
Citation (Averell @ 17/07/2011 à 22:46) *

Ok donc c'est le "ou pas" qui était important dans mon message.
kombouare.jpg l'a fait jouer devant 10 à 20 minutes tous les 3 mois en cours de match et l'a titularisé devant une seule fois à la fin de l'année dernière, comme Hoarau et Luyindula étaient absents..
Averell
Citation (ramutcho @ 17/07/2011 à 23:57) *
Ok donc c'est le "ou pas" qui était important dans mon message.
kombouare.jpg l'a fait jouer devant 10 à 20 minutes tous les 3 mois en cours de match et l'a titularisé devant une seule fois à la fin de l'année dernière, comme Hoarau et Luyindula étaient absents..

Oué enfin en fin de saison c'etait les restes de Giuly edhelas.gif
Kirat9395
Bon j'ai cru qu'il avait été testé plus que deux fois avec Giuly...

Mais dans tout les cas, un grand attaquant, il c'est marquer, seul, avec un second, avec une chèvre... Pour moi c'est ça un véritable attaquant, pas un mec qui joue bien seulement à deux et seulement si le mec qui joue avec lui est bon.
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 18/07/2011 à 09:10) *
Bon j'ai cru qu'il avait été testé plus que deux fois avec Giuly...

Mais dans tout les cas, un grand attaquant, il c'est marquer, seul, avec un second, avec une chèvre... Pour moi c'est ça un véritable attaquant, pas un mec qui joue bien seulement à deux et seulement si le mec qui joue avec lui est bon.

On avait compris ton message depuis le début, c'était inutile de raconter autant de conneries par la suite... whistle.gif
Averell
Non mais on s'en tape de savoir si c'est un bon attaquant pour Tarik l'illettré, si le mec arrive à caler 15 p.d pour Gameiro et a mettre ses 15 buts toutes compétitions confondues on va pas se plaindre hein unsure.gif

Le mec était très bon sa première année chez nous et maintenant il ressemble à un zombie, ce serait pas le premier tocard a briller qu'un an en ligue 1 mais maintenant qu'on a retrouvé un joueur qui joue dans le meme registre que son compère d'antan (Giuly), autant tenter le coup.
Arthurooo
Citation (Averell @ 17/07/2011 à 23:46) *

J'ai le souvenir d'une seule fois. Lors de PSG - Bordeaux (3ème journée). Guily avait remplacé Erding vers la 70ème minute. Et offensivement ça avait donné ça :

Sessegnon--------------------Nene
-------------Giuly---Hoarau
Kirat9395
Citation (Averell @ 18/07/2011 à 11:48) *
Non mais on s'en tape de savoir si c'est un bon attaquant pour Tarik l'illettré, si le mec arrive à caler 15 p.d pour Gameiro et a mettre ses 15 buts toutes compétitions confondues on va pas se plaindre hein unsure.gif

Le mec était très bon sa première année chez nous et maintenant il ressemble à un zombie, ce serait pas le premier tocard a briller qu'un an en ligue 1 mais maintenant qu'on a retrouvé un joueur qui joue dans le meme registre que son compère d'antan (Giuly), autant tenter le coup.

Hoarau n'atteindra jamais ces stats.

Et Gameiro ne joue pas dans le même registre que Giuly.
Dragosteadintei14
Citation (Kirat9395 @ 18/07/2011 à 13:06) *
Hoarau n'atteindra jamais ces stats.

Et Gameiro ne joue pas dans le même registre que Giuly.

voodoo chile.gif Ah bon?? Pour le coup c'est quasiment le même profil que le Giuly version Le Guen.
Kirat9395
Citation (Pigeon des Açores @ 18/07/2011 à 13:13) *
voodoo chile.gif Ah bon?? Pour le coup c'est quasiment le même profil que le Giuly version Le Guen.
Dans le poste, oui si on veut, mais dans le jeu je ne vois pas Gameiro comme un Giuly version Leguen ; Gameiro est un finisseur à 100%, Giuly jouait beaucoup avec Hoarau, pour marquer mais aussi pour le faire marquer. Et je ne pense pas que Gameiro, 17 buts puis 22buts, sérieux attaquant avec les bleus, soit venu à Paris pour être aussi généreux que Giuly avec ses camarades de l'attaque en galère de buts.
Iaropolk14
Citation (Arthurooo @ 18/07/2011 à 12:41) *
J'ai le souvenir d'une seule fois. Lors de PSG - Bordeaux (3ème journée). Guily avait remplacé Erding vers la 70ème minute. Et offensivement ça avait donné ça :

Sessegnon--------------------Nene
-------------Giuly---Hoarau

20 excellentes minutes d'ailleurs, qui avaient occasionné l'égalisation de Hoarau sur un service de Giuly popcorn.gif
Dragosteadintei14
Citation (Kirat9395 @ 18/07/2011 à 13:20) *
Dans le poste, oui si on veut, mais dans le jeu je ne vois pas Gameiro comme un Giuly version Leguen ; Gameiro est un finisseur à 100%, Giuly jouait beaucoup avec Hoarau, pour marquer mais aussi pour le faire marquer. Et je ne pense pas que Gameiro, 17 buts puis 22buts, sérieux attaquant avec les bleus, soit venu à Paris pour être aussi généreux que Giuly avec ses camarades de l'attaque en galère de buts.

Si tu considères Gameiro comme un finisseur alors tu te trompes. Gameiro c'est un attaquant avec une aisance technique certaine et qui sait faire d'excellents appels. Du coup, ça lui permet de se créer énormément d'occasions et de marquer pas mal.
Mais pour moi, c'est pas un finisseur car il vendange pas mal. Toujours est il qu'il va nous faire oublier nos manques à ce poste très vite.
Concernant Hoarau, je l'adorais, mais il m'exaspère de plus en plus, avant il gagnait tous ses duels, était plutôt réaliste et savait donner de très bons ballons... Maintenant il sert à rien hormis repousser les corners... sad.gif
Si il veut bien être le joker de luxe de Bodmer/ futur numéro 10 j'aimerais bien qu'il reste par contre, au contraire d'Erding.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 18/07/2011 à 13:20) *

Ses trois dernieres saisons, c'est 8 passes, 6 passes, 3 passes rien qu'en L1. C'est sur que ca change de ton idole Erding aka l'amoureux du PSG qui en dehors d'un saison a 6 passes quand il jouait avec Sverkos (d'ailleurs la aussi il y avait une vraie entente... comme quoi), il culmine a deux.

Putain et dire que le Komb avait fait de Erding sa priorite alors que Gameiro clamait deja son amour pour le PSG (apres rien ne dit qu'on aurait pu l'arracher, mais rien que l'intention evra.png )
Azel
Citation (Pigeon des Açores @ 18/07/2011 à 13:27) *
Si tu considère Gameiro comme un finisseur alors tu te trompes.

On a pas la même vision de la chose alors parce que pour moi dans tout ce qu'il entreprend la seule finalité est de tenter une frappe au but.
Parisian
Citation (Azel @ 18/07/2011 à 13:31) *
On a pas la même vision de la chose alors parce que pour moi dans tout ce qu'il entreprend la seule finalité est de tenter une frappe au but.

Ca c'est Erding surtout, mais il la fout pas souvent dedans ph34r.gif
ramutcho
Citation (Azel @ 18/07/2011 à 12:31) *

Il est capable de jouer très collectif. Je suis certain qu'il aura largement moins d'espaces et d'occasions à Paris qu'à Lorient (sauf dans les matchs où on écrasera l'adversaire, mais bon...) dans la plupart des matchs. Je ne le vois vois pas s'enfermer dans ce registre qui ne réussit qu'aux grands attaquants.
Kirat9395
Citation (Parisian @ 18/07/2011 à 13:30) *
Ses trois dernieres saisons, c'est 8 passes, 6 passes, 3 passes rien qu'en L1. C'est sur que ca change de ton idole Erding aka l'amoureux du PSG qui en dehors d'un saison a 6 passes quand il jouait avec Sverkos (d'ailleurs la aussi il y avait une vraie entente... comme quoi), il culmine a deux.

Putain et dire que le Komb avait fait de Erding sa priorite alors que Gameiro clamait deja son amour pour le PSG (apres rien ne dit qu'on aurait pu l'arracher, mais rien que l'intention evra.png )

Tu parles de qui ? Et tu prouves quoi ? Et j'ai pas dis le contraire. J'ai pas dit non plus que Erding était mon idole, j'ai juste pas dit que c'était une merde, c'est pas pareil.

Citation
Il est capable de jouer très collectif. Je suis certain qu'il aura largement moins d'espaces et d'occasions à Paris qu'à Lorient (sauf dans les matchs où on écrasera l'adversaire, mais bon...) dans la plupart des matchs. Je ne le vois vois pas s'enfermer dans ce registre qui ne réussit qu'aux grands attaquants.

Ah oui, donc d'après toi on a acheté Gameiro qui n'arrivera plus a marquer avec Paris, c'est certain, mais qui devrait selon toute vraisemblance développer son jeu collectif pour se mettre au service de Hoarau... Ce serait effectivement très intelligent comme stratégie mellow.gif
giovanni pontano
Citation (Kirat9395 @ 18/07/2011 à 17:08) *
Tu parles de qui ? Et tu prouves quoi ? Et j'ai pas dis le contraire. J'ai pas dit non plus que Erding était mon idole, j'ai juste pas dit que c'était une merde, c'est pas pareil.

Ah oui, donc d'après toi on a acheté Gameiro qui n'arrivera plus a marquer avec Paris, c'est certain, mais qui devrait selon toute vraisemblance développer son jeu collectif pour se mettre au service de Hoarau... Ce serait effectivement très intelligent comme stratégie mellow.gif

Hoarau Gameiro sera le duo de l'attaque du PSG cette saison, et ça peut vraiment cartonner. Gameiro le finisseur qui prendra l'espace et Hoarau ,le pivot remiseur.
Parisian
Citation (Kirat9395 @ 18/07/2011 à 18:08) *

Je parle de Gameiro, et un mec qui fait 17 passes en 3 saisons de L1 (sans compter les coupes) ne pense pas qu'a tirer au but tel un Pauleta (qui les plantait) ou un Erding (qui les fout a cote). Il a une panoplie bien plus grande. Donc ca ne correspond pas tout a fait non plus a

Citation
Et je ne pense pas que Gameiro, 17 buts puis 22buts, sérieux attaquant avec les bleus, soit venu à Paris pour être aussi généreux que Giuly avec ses camarades
ramutcho
Citation (Kirat9395 @ 18/07/2011 à 17:08) *

Hoarau et les autres. rolleyes.gif
On a recruté un très bon joueur qui aime les espaces, mais il ne fera pas la différence à lui tout seul dans les matchs fermés, ça c'est certain.
Falcacao
Citation (ramutcho @ 18/07/2011 à 18:44) *
Hoarau et les autres. rolleyes.gif
On a recruté un très bon joueur qui aime les espaces, mais il ne fera pas la différence à lui tout seul dans les matchs fermés, ça c'est certain.

Erding ? ph34r.gif
Homer
Citation
Hey Douchez, est ce que tu vas à la douche ?
© Guillaume Hoarau
Mackay
Citation (Homer @ 18/07/2011 à 21:25) *
© Guillaume Hoarau

En effet, c'est suspect comme question ayoralone.gif
Azel
C'est quand même quelqu'un de hautement cultivé notre Hoarau. J'aime tout particulièrement sa déclaration dans le parisien :"D’abord step by step comme a dit un certain philosophe"

Et oui les New kids on the block, dit les NKOTB...Décidément la culture ça ne s'achète pas!

HHA
Citation (Azel @ 20/07/2011 à 09:47) *
C'est quand même quelqu'un de hautement cultivé notre Hoarau. J'aime tout particulièrement sa déclaration dans le parisien :"D’abord step by step comme a dit un certain philosophe"

Marrant aussi le petit pic du journaliste.

En tout cas, je suis ravi de voir que le gars est conscient de pas mal de choses...Après, si il retrouve son niveau de sa première saison, je dis oui.
RHUMCHA14
Non mais les gars faut se détendre un peu le "coup du philosophe" c'est une connerie mellow.gif
Dragosteadintei14
Ben ou ic'est clair ça fait plaisir des joueurs qui se prennent pas la tête. Surtout que pour le coup lui et même Erding font plaisir dans le sens ou ils assument complètement leurs erreurs, encore heureux vous me direz mais c'est pas toujours le cas il y a qu'à voir Edel, Armand, Camara qui eux se voient toujours au top...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.