Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
furet
Il a encore fait preuve de sa classe avec le salut aux havrais.

J'ai également, comme JTH, été frappé par sa vitesse. Sa déviation pour le but de Rothen est juste superbe...
Cocote
Pourtant à Boulogne, il y en avait autour de moi poure dire " pfff il fout plus rien, c'est un chêvre ", " regarde moi ce pivot, il se croit au basket ", et ils étaient plutôt nombreux ( 3,4 ) et dans mon sillage directe. mellow.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais depuis quelques années un test de QI serait vraiment nécessaire au Parc.

Si tu fous pas un triplé t'es qu'une merde de toute façon.
SuperThug
Citation (furet @ 19/04/2009 à 23:35) *
Sa déviation pour le but de Rothen est juste superbe...

Elle me rappelle celle de Trezeguet pour Laurent Blanc contre le Paraguay en 98
Rodriguez
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/04/2009 à 22:37) *
Non mais depuis quelques années un test de QI serait vraiment nécessaire au Parc.

Si tu fous pas un triplé t'es qu'une merde de toute façon.

Moi aussi j'en ai entendu des conneries du genre sur Hoarau.
J'ai meme eu le droit au " C'est pas un jouuer de foot" mellow.gif
Slip
Est-ce qu'il a repris la tête des buteurs devant Gignac avec ses 17 buts ?
Caps
Non il me semble que Gignac en est à 19 buts
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 20/04/2009 à 02:27) *
Moi aussi j'en ai entendu des conneries du genre sur Hoarau.
J'ai meme eu le droit au " C'est pas un jouuer de foot" mellow.gif

Le jour ou il aura des joueurs capables de lui adresser des bons centres il risque de faire très mal. En complement il lui manque un joueur prenant la profondeur du style Gignac ph34r.gif
P@py
Citation (Cocote @ 19/04/2009 à 23:36) *
Pourtant à Boulogne, il y en avait autour de moi poure dire " pfff il fout plus rien, c'est un chêvre ", " regarde moi ce pivot, il se croit au basket ", et ils étaient plutôt nombreux ( 3,4 ) et dans mon sillage directe. mellow.gif

Le mec marque 17 buts et fait dernièrement 3-4 déviations par match ou ouvertures qui peuvent s'avérer décisives. Quand il marquera un but de la tête contre Lyon, peut-être qu'ils diront le contraire parce que les girouettes dans les stades, y en a plein.
Dante
Citation (Cyrille04 @ 20/04/2009 à 13:17) *
Le jour ou il aura des joueurs capables de lui adresser des bons centres il risque de faire très mal. En complement il lui manque un joueur prenant la profondeur du style Gignac ph34r.gif

ou Briand. ph34r.gif
Il aurait fait un malheur tout les deux. wub.gif
Les défenses n'auraient pas su où donner de la tête. Vraiment dommage.
P@py
Citation (Dante @ 20/04/2009 à 13:44) *
ou Briand. ph34r.gif
Il aurait fait un malheur tout les deux. wub.gif
Les défenses n'auraient pas su où donner de la tête. Vraiment dommage.

Pour le coup, recruter Briand blessé sera plus facile mais le risque sera plus grand. La dernière fois qu'on a recruté un bon joueur de ligue 1 rennais blessé, la suite s'est plutôt mal passé pour lui... whistle.gif
De toute façon, si PLG ne reste pas, ce sera compliqué de recruter ce joueur, pas certain que son remplaçant en veuille.

Hoarau associé à Giuly, c'est déjà pas mal. J'attends sa titularisation en EDF parce que lors des deux derniers matchs, j'ai pensé qu'il en aurait marqué 5 avec le nombre incroyable de superbes centres qui trouvaient personne... Sans compter les coups de pieds arrêtés...
Dante
Citation (P@py @ 20/04/2009 à 13:52) *
Pour le coup, recruter Briand blessé sera plus facile mais le risque sera plus grand. La dernière fois qu'on a recruté un bon joueur de ligue 1 rennais blessé, la suite s'est plutôt mal passé pour lui... whistle.gif
De toute façon, si PLG ne reste pas, ce sera compliqué de recruter ce joueur, pas certain que son remplaçant en veuille.

Hoarau associé à Giuly, c'est déjà pas mal. J'attends sa titularisation en EDF parce que lors des deux derniers matchs, j'ai pensé qu'il en aurait marqué 5 avec le nombre incroyable de superbes centres qui trouvaient personne... Sans compter les coups de pieds arrêtés...

Il est pas mort le pti Bourillon. Si je peux lancer une grosse cote pour la saison prochaine, je dis qu'il va piquer la place de Camara dans le 11 titulaire. popcorn.gif
Pistache
Citation
Il est pas mort le pti Bourillon. Si je peux lancer une grosse cote pour la saison prochaine, je dis qu'il va piquer la place de Camara dans le 11 titulaire.

Couillu, l'hameçon dans le post de Waro ph34r.gif
auteilvert
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2009 à 23:14) *
C'est clair que son jeu dos au but est très intéréssant. Avec sa protection de balle, sachant qu'il a pas une technique dégeulasse et qu'il joue souvent en 1ère intention, il permet souvent au bloc équipe de remonté. Beau match ponctué par un but (un peu chanceux certes mais quand c'est Gignac c'est génial alors...) et une grosse activité. Je préciserais son geste de "classe" en applaudissant les supp havrais juste après sa réalisation. On va pas en faire un fromage mais l'humilité de ce joueur ajouté a son potentiel explique le fait qu'il fasse une belle saison... smile.gif

Je dirai même plus.

En ce moment (avec la grose baisse de régime de Sess), il nous montre à quel point il a changé le jeu de nôtre équipe (voir ne l'a pas changé).

Depuis quelques années, on arrivait plus un construire faute d'avoir des manieurs de ballons ce qui coute très chères (ex. Sess), avec un pivot comme ca, on ne construit au final pas beaucoup plus, sauf que quand on balance devant, la balle reste devant, ce qui laisse le temps à l'équipe de se replacer voir de monter.

Ce qui est encore plus ouf chez ce joueur, c'est que mine de rien il a plein de petit défaut (Accélération, Finition,technicité) mais qu'il en est déjà à 20buts et 3 passes décisives toutes compet confondues.

Allez Hoarau ramène nous un tittre de meilleur buteur t'en as les moyens, et ca nous servirai bien pour la fin du championnat.
gunnwolff
Citation (auteilvert @ 20/04/2009 à 21:16) *
Allez Hoarau ramène nous un tittre de meilleur buteur t'en as les moyens, et ca nous servirai bien pour la fin du championnat.

Ce qui serait tout simplement énorme, pour toutes les raisons que l'on connait (1ère saison en L1, prendre le relai de Pedro, pression parisienne...)

Une grosse grosse satisfaction ce joueur, je revois sa prestation à Monaco en début de saison, on savait qu'il avait du potentiel mais de là à faire une si grosse saison !

Je sais pas si ça a déjà été posté :

CI20N0
C'est qui le mec à droite de Hoarau ? ph34r.gif
P@py
Je ne savais pas où mettre ça mais j'ai calculé le meilleur ratio but/mn de nos joueurs:

Arnaud 1 but toute les 94mn (1 but marqué et il n'a joué que 94mn avant sa blessure donc...).
Hoarau 1 but toute les 170mn (soit un peu moins de deux matchs).
Luyindula 1 but toute les 195mn.
Kezman 1 but toute les 231mn (je compte le pénalty, évidemment).
Giuly 1 but toute les 274mn.
Mabiala 1 but toute les 361 mn. (bon en réalité il n'a joué que 361mn et je ne compte pas le but contre son camp tongue.gif)
Sessegnon 1 but toute les 495mn.

Hoarau est bien le meilleur. Luyindula parait plus en réussite que Giuly aussi, ce qui est normal vu sa tonitruante première partie de saison.
Babass
Citation (gunnwolff @ 21/04/2009 à 12:21) *
Je sais pas si ça a déjà été posté :

La Champion's League... Yes we can ph34r.gif
sylvain
Super article de France Football (qui en pond pas mals de bien en ce moment d'ailleurs) qui compare, statistiques à l'appui, les 3 meilleurs buteurs du championnat: Gignac, Hoarau et Benzema.

Pour faire rapide, Hoarau c'est:
-17 buts: 7 du droit, 4 du gauche et 6 de la tête.
-Ses 17 buts ont été marqués dans la surface.
-11 buts à domicile, 6 à l'extérieur.
-Quand il marque Paris a fait 11 victoires, 2 nuls et.... 0 défaite!!

Maintenant, si on compare les 3 attaquants, on voit que:

-Hoarau est le moins bons des 3 dans les dribbles. 28.8% de ses dribbles réussissent sur 2.1 dribbles tentés en moyenne par match.
-Il est le meilleur dans le jeu aérien. Il gagne 55.8% de ses duels de la tête avec 208 duels disputés depuis le début de la saison soit 6.9 par matchs.
-Il est le plus agressif dans les duels avec 45.7% de duels gagnés.
-Il est le moins bons des 3 sur les centres. Ca prouve, au contraire de Gignac ou Benzema que ce n'est pas un joueur qui évoluer sur la largeur du terrain comme l'avait dit Raymond... ph34r.gif
-C'est le plus adroit des trois devant le but avec 55.7% de tirs cadrés et il marque sur 24.7% de ses tirs. La aussi,c'est le meilleur. Pourtant c'est celui des trois qui tire le moins avec 2.6 tirs/matchs là ou Gignac et Benzema en sont à respectivement 4.1 et 3.6.
-Enfin, Hoarau est le plus performant aussi des trois dans la construction du jeu. Il a crée 39 occasions depuis le début de saison (1er), a fait 3 passes décisives (2e derrière Gignac), est celui qui fait le plus de passes des trois, par contre celui aussi qui en réussit le moins. Enfin, il est celui des trois qui touche le plus de ballon par match, preuve qu'il participe énormément à la ocnstruction du jeu.

Moralité, Faut que Hoarau marque ce soir ( 0 défaite quand il marque, j'avais jamais remarqué.)!!!! smile.gif
Parisian
Citation (sylvain @ 24/04/2009 à 14:35) *
Moralité, Faut que Hoarau marque ce soir ( 0 défaite quand il marque, j'avais jamais remarqué.)!!!! smile.gif

Au delà du coté superstition, cette stat peut révéler des choses intéressantes. La plupart de nos défaites se ressemblent. Dans ces matchs, Hoarau est empetré seul dans la défense, l'équipe est coupée en deux. Il est sevré de ballons et redescent alors trés (trop?) bas pour toucher plus de ballons et participer au jeu, mais n'est alors plus à la finition, il n'a souvent meme pas une occasion du match.

Quand il marque, sauf CPA, c'est qu'on était généralement plus haut sur le terrain, mieux en place. C'est du à son profil, il ne fera jamais un exploit personnel style Gignac ou Benzema. Il participe énormément au jeu de l'équipe, mais est également totalement dépendant de celle-ci.

CL : j'ai viré les posts qui faisaient suite au boulet que j'ai banni.
Vasco
Citation (visclo52 @ 24/04/2009 à 23:05) *
unsure.gif
Pour information il en a mis 17 cette saison, nous apporte beaucoup dans le jeu et avale les bornes sans se plaindre. Autre info, il sort de ligue 2.

C'est bon, il a été banni, on peut passer à autre chose.

Concernant ce soir, et depuis qq mqtchs, il a vraiment bcp de mal mais j'ai l'impression qu'il fait la même fin de saison que l'année dernière avec bcp de difficultés. Paie-t-il ses grosses efforts de début de saison ??? On ne pourra pas trop lui en vouloir. C'est sa première saison à haut niveau. La saison prochaine, il saura mieux gérer ses temps forts/faibles et il nous fera une superbe 2ème saison.
Bab
Comme je disais avant de me faire delete, Hoarau n'a pas été en réussite sur son duel, mais son boulot défensif est indéniable. Joueur indispensable rien que pour ça (et accessoirement ses 17 buts).
A2V
Citation (Vasco @ 24/04/2009 à 23:09) *
C'est bon, il a été banni, on peut passer à autre chose.

Concernant ce soir, et depuis qq mqtchs, il a vraiment bcp de mal mais j'ai l'impression qu'il fait la même fin de saison que l'année dernière avec bcp de difficultés. Paie-t-il ses grosses efforts de début de saison ??? On ne pourra pas trop lui en vouloir. C'est sa première saison à haut niveau. La saison prochaine, il saura mieux gérer ses temps forts/faibles et il nous fera une superbe 2ème saison.

J'ai plus le chiffre exact mais un article la semaine derniere parlait de l'essoufflement de notre attaque et ca disait que Hoarau a déjà joué 4 ou 5 matchs de plus que la saison passé et l'article datait d'avant Le Havre donc on peut en rajouter 2.
Vasco
Citation (A2V @ 24/04/2009 à 23:13) *
J'ai plus le chiffre exact mais un article la semaine derniere parlait de l'essoufflement de notre attaque et ca disait que Hoarau a déjà joué 4 ou 5 matchs de plus que la saison passé et l'article datait d'avant Le Havre donc on peut en rajouter 2.

La saison dernière, il était longtemps resté à 26 buts, je crois avant d'enquiller ses deux dernières réalisations en 2/3 matchs. Bref, sans l'UEFA, il aura peut-être de quoi se refaire une petite santé (surtout qu'il n'a pas eu de vraie coupure avec sa convocation en EDF) pour finir en flêche.
Bilbo
Putain Guillaume cry.gif à terre et c'est le but cry.gif
Fulgrim
il est toujours aussi precieux dans le jeu avec ses déviations, conservation de balle, repli defensif, mais depuis un petit moment il n'est plus decisif et c'est bien dommage.
Varino
3 pour Hoarau dans L'Equipe, alors qu'il a finit le match carbonisé et a absolument tout donné, que c'est sévère...
Guillaume continue comme ca nous sommes fier de tes performances! smile.gif

Le fait qu'il soit moins décisif (idem pour Giuly) pour moi c'est surtout du à la faiblesse actuelle de nos milieux de terrain
Panenka
Je regrette qu'il se replie.
C'est bien il se bat, mais après il perd un jus énorme parce qu'il fait milieu de terrain voire arrière central avant de se poster devant.
Le mec il joue NBA en fait.
Enfin si on jouait moins bas aussi...
Crocop
Je suis d'accord, faut qu'il arrête de redescendre si bas, il nous coûte des points ! ph34r.gif
Fulgrim
il a joué tout le temps additionnel entre camara et sakho, un poil plus avancé qu'eux laugh.gif
furet
Il a fait un putain de match en défense.... Si on ne prend pas du but sur les nombreux corners de Lyon c'est en partie grâce à lui...

Il avait aussi un sacré client en face en la personne de Boumsong. Y'avit un match dans le match entre les 2 et c'était très physique...
Jose Caster
S'il met son but L'Equipe lui colle un 7.

Il joue assez mal le coup je trouve. Il va s'excentrer donc il ne peut presque mettre qu'un intérieur du pied (un peu à la Henry) ce qui rend l'action plus lisible pour Lloris (on sait qu'il ne va pas aller le dribbler sur la gauche).
Ensuite il le met à mi-hauteur, la pire trajectoire. Soit il le glisse à ras de terre sous le corps du gardien, soit au-dessus mais là il lui place la balle à portée.

Bref, dommage car avec un peu plus de lucidité c'était le héros du jour. En revanche rien à dire sur son implication en fin de match quand tu vois cet ectoplasme de Luyindula marcher à cinq métres du ballon wacko.gif
Rodriguez
Bon Hoarau on connait ses qualités , c'est malheureusement pas un tueur dans les face à face mais on ne peut rien lui reprocher apres une telle saison et surtout que sur l'action Lloris jour vraiment bien le coup.

Ce que j'ai aimé et que j'ai trouvé de nouveau chez lui c'est le fait qu'il ne se soit pas laissé marcher dessus , il a rendu les coups qu'il a reçu et est allé defendre Sessegnon en recalant Cris.
mest
Comme disait quelqu'un fort justement, Hoarau ne va pas créer l'exploit tout seul. Il participe au jeu et à donc besoin de ses partenaires pour marquer.

En cette fin de saison, vu que la plupart de nos joueurs sont moins bien (Sessègnon notamment), on le voit moins.

De là à lui mettre 3...
Babou1
Citation (Rodriguez @ 25/04/2009 à 20:31) *
Bon Hoarau on connait ses qualités , c'est malheureusement pas un tueur dans les face à face mais on ne peut rien lui reprocher apres une telle saison et surtout que sur l'action Lloris jour vraiment bien le coup.

Ce que j'ai aimé et que j'ai trouvé de nouveau chez lui c'est le fait qu'il ne se soit pas laissé marcher dessus , il a rendu les coups qu'il a reçu et est allé defendre Sessegnon en recalant Cris.

Il a rien défendu,il a joué le médiateur c'est tout.
Hoarau je l'ai jamais vu dans une embrouille,ce mec est une creme (parfois un peu trop).
Pour ce qui est des coups rendus je l'ai trouvé plus agressif que d'habitude,son carton en témoigne (carton severe par ailleurs).
Rodriguez
Citation (Babou1 @ 25/04/2009 à 22:47) *
Il a rien défendu,il a joué le médiateur c'est tout.
Hoarau je l'ai jamais vu dans une embrouille,ce mec est une creme (parfois un peu trop).
Pour ce qui est des coups rendus je l'ai trouvé plus agressif que d'habitude,son carton en témoigne (carton severe par ailleurs).

Du stade j'avais cette impression en tout cas.
Sur l'embrouille j'ai cru le voir passer tout le monde et tenir Cris a distance.
Alors Ok il l'a pas frappé mais nos joueurs sont pas les premiers à s'interposer normalement.
Et (toujours du stade) j'ai l'impression que sur certains duels aeriens , il n'hésitait pas à mettre des tampons sur Cris meme quelques fois quand le ballon était deja parti.
Dartagnan
Citation (mest @ 25/04/2009 à 21:07) *
Comme disait quelqu'un fort justement, Hoarau ne va pas créer l'exploit tout seul. Il participe au jeu et à donc besoin de ses partenaires pour marquer.

Tout dépend de quel exploit tu parles, il ne va pas dribler 4 joueurs puis le goal pour marquer c'est sûr mais pour moi il a marqué des buts de la tete que personne aurait mis en sautant plus haut que le goal avec ses bras. J'appelle ça aussi un exploit, je pense notament au 1er but contre Wolfsburgh au Parc ou d'autres en championnat qui nous ont d'ailleurs permis de débloquer des matchs.
Il a besoin de bons ballons en particulier de bons centres après la différence il la fera dans le jeu aérien.
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut qu'il fasse attention le Guillaume, je me demande s'il n'est pas sous le coup d'une suspension, ou alors peut-être que cela ne fait que 2, mais ce serait con de s'en priver lors du "sprint final" comme les journaleux aiment à le dire.

Pareil Pour Sessegnon d'ailleurs.
Pauleta29
Selon l'Equipe, il a refusé une prolongation de contrat, tellement ce sont des rats CC, il a du avoir un salaire de misère...
Parisian
Et pendant ce temps... Kezman rolleyes.gif
Morph
Charles Villeneuve avait raison book2.gif
Parisian
Leur article c'est quand meme un peu de la merde. Il reste un an et demi avant qu'il puisse la faire jouer sa clause, d'ici là, il s'en sera passé des choses, et je pense que si il ne veut pas prolonger, il sera vendu d'ici là, je vois mal CC s'asseoir sur un petit pactole.
Jojo le pigeon
En attendant, énorme surprise : il n'est pas sur la feuille de match ce soir alors qu'il n'a été annoncé blessé nulle part ph34r.gif

Y a un conflit masqué ou il est malade (ou truc du genre, car je le vois mal se blesser en descendant du bus unsure.gif ) ?
Teichi
Si c'est l'histoire de son contrat c'est juste abhérrant. On se bat pour une place en ligue des champions et on se prive de notre meilleur joueur. Si on gagne pas ce soir, ca va faire du bruit.
Ronan
Citation (Teichi @ 03/05/2009 à 16:19) *
Si c'est l'histoire de son contrat c'est juste abhérrant. On se bat pour une place en ligue des champions et on se prive de notre meilleur joueur. Si on gagne pas ce soir, ca va faire du bruit.

c'est pas comme si on était pas habitué à se tirer des balles dans le pied...les bâtons on est pire que généreux pour se faire battre... book2.gif
P@py
Citation (Teichi @ 03/05/2009 à 16:19) *

Y en a vraiment qui ont une imagination débordante et affolante. Je vois très mal Hoarau faire ça et Le Guen s'abaisser à ce genre de stupidités. Il a du se choper un petit virus rapido, basta...

EDIT: "L'attaquant a ressenti des douleurs aux adducteurs lors du dernier entraînement du club de la capitale, samedi" L'Equipe.fr
Jojo le pigeon
J'espère que c'est juste une précaution, une mauvaise blessure aux adducteurs peut prendre 1 bon mois de soin... mais bon, restons optimiste ! smile.gif
sylvain
A t'on plus de précisions sur sa blessure?? (A part que ça concerne les adducteurs.)
Pierrot
Citation (sylvain @ 04/05/2009 à 00:33) *
A t'on plus de précisions sur sa blessure?? (A part que ça concerne les adducteurs.)

Forfait 15 jours (les deux prochains match, le mans et Auxerre) d'aprés foot365.
Steff14
Citation (Pierrot @ 04/05/2009 à 19:53) *
Forfait 15 jours (les deux prochains match le mans et Auxerre) d'aprés foot365.

Putain la lose cry.gif Juste au mauvais moment.
La 3e place s'eloigne du coup sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.