Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Bab
Citation (Kob_Nikot @ 21/02/2010 à 00:53) *
Et puis merde, l'an passé Hoarau en pleine bourre qui cartonnait, revenait défendre, distribuait le jeu faisait le pressing wub.gif

Putain j'avais jamais vu tel joueur qui donnait autant, il était présent partout, l'homme à tout faire, le buteur clooney3.gif

En plus de ça une personnalité stable, mûre, récent papa etc.. C'est Mister Classe ce mec, il va revenir au top vous verrez.

Guigui wub.gif

J'aime ces putains de posts wub.gif
+1
Averell
Citation (D'Alessandro @ 21/02/2010 à 00:56) *
On peut quand même dire qu'il rate parfois l'immanquable sans être taxé de mec qui critique à tout va...
J'ai bien aimé son match mais il ne doit pas rater toutes ces occasions, je pense surtout à sa tête, où ça fait plusieurs fois qu'il déconne dans ses coups de boule (deux aujourd'hui, un à Lyon).

Ah non mais là dessus je pense qu'on est tous d'accord, c'était déjà son problème l'an passé (ce qui lui avait valu quelques sifflets du parc) mais il s'était bien amélioré en montant en puissance. Je pense que mieux épauler il pourrait rééditer la même perf' en cette fin de saison mais je suis un peu plus sceptique.
D'Alessandro
Citation (Kob_Nikot @ 21/02/2010 à 01:02) *
Ah non mais là dessus je pense qu'on est tous d'accord, c'était déjà son problème l'an passé (ce qui lui avait valu quelques sifflets du parc) mais il s'était bien amélioré en montant en puissance. Je pense que mieux épauler il pourrait rééditer la même perf' en cette fin de saison mais je suis un peu plus sceptique.

Je pense que c'est avant tout une question de confiance. Ca va revenir avec le temps et avec quelques buts.
Parisian
Citation (Jalletinho @ 21/02/2010 à 00:57) *
En tout cas, quand il marque, quelle explosion de joie !
Il fait chavirer le Parc des Princes..

C'est sur que on est pas pret de voir Kezman exploser de joie vu le niveau du gars implosion du tibia.gif

Pardon j'aurais du rire a ta blague neokill@h.gif... ou pas en fait mellow.gif
ramutcho
Citation (Steff @ 21/02/2010 à 00:47) *
Kezman rate les mêmes occases que lui et on demande sa pendaison...

Kezman n'aurait pas manqué ces occasions, il ne les aurait pas eu, tout simplement....

Hoarau doit être le joueur de L1 que se crée le plus d'occasions de la tête. Il sait se placer, devancer son défenseur, sauter au bon moment. Après, il a du déchet comme tous les attaquants ou presque, mais tu mets n'importe quel autre joueur à sa place, ces occasions là n'existent pas...
scourmy
Citation (ramutcho @ 21/02/2010 à 10:29) *
Kezman n'aurait pas manqué ces occasions, il ne les aurait pas eu, tout simplement....

Hoarau doit être le joueur de L1 que se crée le plus d'occasions de la tête. Il sait se placer, devancer son défenseur, sauter au bon moment. Après, il a du déchet comme tous les attaquants ou presque, mais tu mets n'importe quel autre joueur à sa place, ces occasions là n'existent pas...

on eux dire la même chose de Kezman,
On est pas plusieurs fois meilleurs buteur du PSV, joueur de Chelsea pour rien ph34r.gif
ramutcho
Citation (scourmy @ 21/02/2010 à 10:30) *
on eux dire la même chose de Kezman,
On est pas plusieurs fois meilleurs buteur du PSV, joueur de Chelsea pour rien ph34r.gif

Les écrans plasma existaient à cette époque? ph34r.gif

Kezman savait sûrement le faire avant, mais c'est aujourd'hui qui nous intéresse...
Dante
On a surtout besoin d'un Alou Diara pour soulager Waro. Il ne peut pas prendre le rôle de 3 joueurs.
"Waro qui récupère le balon, qui relance pour Waro. Waro dévie de la tête pour Waro et but!" unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dante @ 21/02/2010 à 11:50) *
On a surtout besoin d'un Alou Diara pour soulager Waro. Il ne peut pas prendre le rôle de 3 joueurs.
"Waro qui récupère le balon, qui relance pour Waro. Waro dévie de la tête pour Waro et but!" unsure.gif

Va essayer de faire comprendre ça à tous ceux qui le critique aka44.gif
SiZzZla
Quand tu vois son nivo de jeu, comment il est revenu de blessure aussi... j'ai peur que ce soit difficile de le garder la saion prochaine. En tout cas la paire d'attaquant est une grosse satisfaction ej trouve, complementaire et inteligente.
Jalletinho
Citation (SiZzZla @ 22/02/2010 à 15:41) *
Quand tu vois son nivo de jeu, comment il est revenu de blessure aussi... j'ai peur que ce soit difficile de le garder la saion prochaine. En tout cas la paire d'attaquant est une grosse satisfaction ej trouve, complementaire et inteligente.

Même si j'apprécie les qualités de Mevlüt Erding, je trouve qu'un duo Hoarau-Gameiro aurait été bien plus complémentaire... Cela manque de technicité devant. Les deux ont du mal à jouer dans des petits espaces et à se débarrasser de leur vis à vis balle au pied...
SiZzZla
Ca on ne saura jamais, gameiro est plus technique mais manque d'impact. Sachant que le joueur technique c'est deja hoarau je pense. Gameiro est un bon joueur comme erding, mais nous manquions deja bcp d'impact au milieu et en attaque. Mais bon va savoir si cela aurait été meilleur...
Jalletinho
Citation (SiZzZla @ 22/02/2010 à 15:49) *
Ca on ne saura jamais, gameiro est plus technique mais manque d'impact. Sachant que le joueur technique c'est deja hoarau je pense. Gameiro est un bon joueur comme erding, mais nous manquions deja bcp d'impact au milieu et en attaque. Mais bon va savoir si cela aurait été meilleur...

Ah bah çà...
Le mal est partout. Au milieu, Paris ne dispose d'aucun joueur physique... Il y a N'Goyi dans l'effectif pro mais étant donné que c'est un pied carré. Toute façon, ce club est géré n'importe comment. Ça m'énerve !!!
whynot
Apparemment il s'est laché sur C+ avant le match..

Je sais pas ce qu'il a dit exactement mais en tout cas, il a bien laché sur le terrain aussi. Aucune implication, j'avais l'impression qu'il s'en foutait.

Erding a tout loupé mais a au moins le mérite de s'être battu...
Rjay
Citation (whynot @ 28/02/2010 à 23:35) *
Apparemment il s'est laché sur C+ avant le match..

Ah bon...il a dit quoi, qu'il est en grêve ?

Parce que j'aime beaucoup Hoarau, mais ce soir in a été affligeant.
Noreaga
C'est le nouveau Engelaar, il impose sa grande carcasse au milieu pour récupérer des ballons et aère le jeu proprement, moi j'aime bien alekusu2.gif
Varino
Citation (Rjay @ 28/02/2010 à 23:37) *

Il a dit qu'il jouait pour le PSG, pour le club, pas pour les supporters. Il a justifié en disant qu'ils sont versatiles et il a relaté l'incident de Vesoul, il était bien dégouté.
Il a conclus en disant un truc genre "ce qui est sur c'est que je ne laisserais pas mon fils parmi eux"

En gros il se barre en juin
Orton
Citation (Rjay @ 28/02/2010 à 23:37) *

Du tout , il est encore marquer par ce qu'il c'est passé à Vesoul , Crachat + bière sur lui.
Il a dit que son fils ne serait pas comme les supporter du PSG. popcorn.gif
Babou1
Il a pas tort sur le gros teubé qui lui a craché dessus.
Pour le reste qu'il ferme sa bouche sur les généralisations et qu'il s'éclate bien a Blackburn.
sylvain
Citation (Babou1 @ 28/02/2010 à 23:40) *
Il a pas tort sur le gros teubé qui lui a craché dessus.

+1.

Par contre, quel match dégueulasse de sa part..

Il veut partir, bah qu'il parte.
Denon
Citation (RoLiT @ 01/03/2010 à 00:20) *
D'accord avec toi. Qu'il ferme sa gueule un peu et qu'il retrouve un semblant de combativité parce que cette année, même s'il bénéficie d'une certaine immunité de la part des supp, il est très loin d'être irréprochable. Ce soir, il est zéro.

C'est vrai.

Il rejoint juste la liste des joueurs dont le niveau a baissé en quelques mois. Un moment donné, il faut vraiment ouvrir, tous nos joueurs présents l'an dernier ne sont plus ou presque plus performants.

Mais qu'est ce qui a bien pu se passer à l'intersaison ?
Dagoberto
Adieu Guillaume, Sunderland t'ouvre les bras!
Vinz14
dire qu'on s'est foutu de la gueule de l' OL méchamment cet été quand ils ont fait leur offre "que" de 10 millions.

Aujourd'hui on signerait peut être pour qu'ils nous la refassent en juin popcorn.gif
CL
Citation (Denon @ 01/03/2010 à 00:23) *
Mais qu'est ce qui a bien pu se passer à l'intersaison ?

L'arrivée de Kombouaré ? book2.gif
Sekor_92
Tu signerais mais pas moi, je préfère qu'il reste avec Erding et deux trois autres joueurs.

C'est bien, vous dites tous " qu'il se casse ", très bien, mais faudra pas venir chialer quand on prendra un Kezman bis.
L'Ex-A
je comprends vraiment pas pourquoi vous crachez sur hoarau...

certes il a fait un mauvais match ce soir, c'est pas pour autant que c'est une brêle qui se fout du club,

puis il a ete longtemps blesser, laissez lui le temps de retrouver son niveau quoi mellow.gif

l'an dernier il plante 14 buts et nous enmène en quart de C3, vous oubliez vite...
mamut7
Citation (Sekor_92 @ 01/03/2010 à 00:33) *
Tu signerais mais pas moi, je préfère qu'il reste avec Erding et deux trois autres joueurs.

C'est bien, vous dites tous " qu'il se casse ", très bien, mais faudra pas venir chialer quand on prendra un Kezman bis.

Pas besoin d'un Kezman bis on a déjà Kezman.
La réincarnation de Llacer ce mec. 250000 eur le carton jaune ca vaut le coup.
Za£e
Citation (Varino @ 28/02/2010 à 23:39) *
Il a dit qu'il jouait pour le PSG, pour le club, pas pour les supporters. Il a justifié en disant qu'ils sont versatiles et il a relaté l'incident de Vesoul, il était bien dégouté.
Il a conclus en disant un truc genre "ce qui est sur c'est que je ne laisserais pas mon fils parmi eux"

En gros il se barre en juin

En même temps il n'a pas tellement tord. Il joue pour un blason, pas pour un public qui retourne sa veste au moindre problême. Et quand on voit le comportement de certains supporter, c'est normal qu'il ne veuille pas voir son fils en faire partie. Quel père le voudrait?

J'en parlais il y a quelques semaines, les joueurs considèrent les supporters comme des mongols donc faut pas s'étonner.

Concernant Hoarau, ne soyez pas mauvaise langue, il ne finira pas à Blackburn ou Sunderland. Avec le départ de Chamakh, à saplace j'irais tranquillement à Bordeaux où l'attend la LDC et une place en EDF.
Dagoberto
En fait c'est même pas une histoire de cracher dessus.

Moi je ne veux pas spécialement son départ mais je ne l'imagine vraiment pas vouloir rester chez nous, simplement.
Sekor_92
Mais laisse, comme il a dit, le supporter est versatile.

Hoarau - Erding, c'est bien les dernier sur qui j'irai cracher. Je préfère réserver ma salive pour des mecs comme Traoré, Camara, Armand, et l'imbécile qui est sur le banc.
sylvain
Citation (L'Ex-A @ 01/03/2010 à 00:35) *
je comprends vraiment pas pourquoi vous crachez sur hoarau...

certes il a fait un mauvais match ce soir, c'est pas pour autant que c'est une brêle qui se fout du club,

puis il a ete longtemps blesser, laissez lui le temps de retrouver son niveau quoi mellow.gif

l'an dernier il plante 14 buts et nous enmène en quart de C3, vous oubliez vite...

On lui crache pas dessus, on dit qu'il a fait un match infâme ce soir. J'espère que tu es d'accord.
Après, si lui a visiblement envie de se barrer, à ce moment, là, pourquoi le retenir? Si le gars a la tête ailleurs, je doute qu'il sera performant.

Le pire, c'est que je comprends qu'il soit blasé après Vesoul..
L'Ex-A
Citation (sylvain @ 01/03/2010 à 00:39) *
On lui crache pas dessus, on dit qu'il a fait un match infâme ce soir. J'espère que tu es d'accord.
Après, si lui a visiblement envie de se barrer, à ce moment, là, pourquoi le retenir? Si le gars a la tête ailleurs, je doute qu'il sera performant.

Le pire, c'est que je comprends qu'il soit blasé après Vesoul..

je suis daccord biensûr, mais les mecs qui veulent qu'il se barre, moyen quoi.
Pauleta75
Tu lui mets un bon attaquant à côté de lui, c'est une autre histoire.
Jojo le pigeon
Entre son interview diffusée avant le match... et son apathie sur le terrain ce soir... on a compris qu'il a déjà décidé de partir.

Quel gâchis... Avec PLG il serait devenu le meilleur attaquant de L1, AK en a fait une brêle (en plus de ses blessures)... cry.gif
Za£e
Citation (RoLiT @ 01/03/2010 à 00:42) *
C'est le serpent qui se mord la queue. Si Paris a encore une âme depuis 10 ans c'est surtout grâce à ses supporters. Si tu demandes aux joueurs qui signent la raison de leur venue à Paris, beaucoup te disent que le Parc, l'ambiance et l'atmosphère ont pesé dans leur choix.

Je sais mais pour moi ça a toujours été du suçage de boule. Moi aussi je sucerai le public pour pas qu'on me fasse chier en cas de contre performance alors que j'en ai rien à foutre.

Ce qui compte au PSG c'est l'image qu'on a de ce cet ex-grand club, la ville, et le salaire. Effectivement c'est super d'avoir un beau stade et une belle ambiance mais les joueurs en rajoutent selon moi.
sylvain
Citation (L'Ex-A @ 01/03/2010 à 00:43) *
je suis daccord biensûr, mais les mecs qui veulent qu'il se barre, moyen quoi.

Perso, à 00h43, surement à cause de nerfs, j'ai envie qu'il se barre tous.. ph34r.gif
Mais bon, c'est un autre débat qu'il y a dans un autre topic. wink.gif

Pour revenir à Hoarau, je dis juste que si jamais il veut vraiment partir, il ne faudra pas le retenir. Le mec a l'air lassé et si c'est le cas, il ne sera pas performant.
Panenka
Citation (Pauleta75 @ 01/03/2010 à 00:43) *

Mouais, ce soir bon attaquant à coté ou pas il a été très mauvais.
Puis j'en ai marre de ne pas le voir dans la surface mais galoper au milieu.
Un attaquant c'est devant le but dans la surface.
mamut7
Citation (Pauleta75 @ 01/03/2010 à 00:43) *

Giuly ?
Biz Markie
Today, il a sorti u bon match de merde. Je pense son pire match
ramutcho
Monaco, Sunderland, Blackburn??? laugh.gif

Lyon, Bordeaux et de très bons clubs européens seront plus que ravis de lui offrir un beau contrat à l'intersaison...

Je comprends qu'un joueur qui a fait une saison exemplaire l'an dernier (avant de voir la fin de saison sabotée) et qui se prend des insultes et un mollard en pleine gueule alors qu'il fait son retour après une longue blessure soit dégouté.
ramutcho
Citation (RoLiT @ 01/03/2010 à 01:07) *
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je répondais au post de Zale sur l'ambiance dans les stades. Tu noteras d'ailleurs que j'ai parlé au pluriel.

Ce qui n'empêche pas que cette saison, il est au même niveau que les autres et surtout mentalement.

Je ne te visais pas. J'ai juste vu à droite à gauche des noms de clubs qui ne verront pas Hoarau, même pas en rêve.

Comment juger un joueur autant blessé cette saison et qui fait son retour dans une équipe en pleine dérive, où c'est le néant tactique?
Fabien
Foutons lui la paix à Hoarau. Sans ses blessures, avec des passeurs dignes de ce nom et dans une équipe en confiance, il serait meilleur buteur du championnat

Les mec a une mentalité irréprochable

J'espère qu'on le gardera longtemps (j'ai bien dit "j'espère"). Ce mec est un perle, alors lui faire un procès avec toutes les branques qu'il a autour....

Qu'on dise qu'il a viandé son match OK, mais c'est pas la peine d'aller plus loin et de souhaiter son départ mellow.gif
Averell
Citation (Fabien @ 01/03/2010 à 01:26) *
Foutons lui la paix à Hoarau. Sans ses blessures, avec des passeurs dignes de ce nom et dans une équipe en confiance, il serait meilleur buteur du championnat

Les mec a une mentalité irréprochable

J'espère qu'on le gardera longtemps (j'ai bien dit "j'espère"). Ce mec est un perle, alors lui faire un procès avec toutes les branques qu'il a autour....

Qu'on dise qu'il a viandé son match OK, mais c'est pas la peine d'aller plus loin et de souhaiter son départ mellow.gif

J'pense que personne ici souhaite réellement son départ mais le mec vu son discours on sait qu'il à plus la tête à Paris. Il va continuer et demander à partir en fin de saison.

Et le pire c'est qu'ici j'pense qu'on le comprend tous.

C'est triste.
Kirat9395
Il se fait cracher dessus par un seul mec, ok. Mais derrière il se fait siffler quand il sort et Kezman est acclamé. Il a un peu raison de penser que LE public est versatile, nan?

Le public aurait pu montrer plus de soutient derrière lui après cet incident, le scander, faire une banderole pour montrer qu'il est en majorité derrière lui et condamne les tocards qui lui ont manqué de respect, mais non, on a préféré le siffler, scander Kezman et insulter Heinze qui visiblement était plus surmotivé que perdu sur le terrain popcorn.gif

Alors ok, c'est peut-être qu'une minorité qui l'a sifflé, mais on n'a pas vu de majorité qui l'a soutenu.

Ces propos sont 100 fois justifiés, et on perdra un attaquant qui aurait pu grandement nous aider.
Parisian
Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 00:45) *
Mouais, ce soir bon attaquant à coté ou pas il a été très mauvais.
Puis j'en ai marre de ne pas le voir dans la surface mais galoper au milieu.
Un attaquant c'est devant le but dans la surface.

Y aucun projet de jeu, si il redescend pas, c'est zero ballons. Y a pas d'equipe, que des parpaings balances sur nos attaquants vahid.gif
Jose Caster
L'année dernière il restait chez lui et fermait sa bouche, marquant 17 buts.

Cette année il sort (Paris est une belle ville), joue à PES, va au basket etc, ouvre sa bouche dans la presse et n'en fout pas une au fond. Quand tu dis que tu vas faire la guerre, que t'es surmotivé le moins à faire c'est d'assumer. Or là...

Il veut peut-être partir mais il ne risque pas d'aller bien loin parce qu'un buteur qui met 0 buts, peu de clubs en auront besoin...
allezalex
Comme Sakho, si on peut en tirer un gros paquet, je suis pour le vendre.

Par contre on garde Sess
ramutcho
Toujours très drôle les commentaires de ceux qui défendaient AK becs et ongles. Le pauvre, il lui manquait Hoarau pour que ce génie du coaching nous montre l'étendue de son génie. Maintenant qu'Hoarau est revenu, ils viennent cracher sur lui et raconter de la merde. Pathétique...
mest
Citation (allezalex @ 01/03/2010 à 10:56) *
Comme Sakho, si on peut en tirer un gros paquet, je suis pour le vendre.

Par contre on garde Sess

Comment pourrait-on vendre Hoarau très cher ? Même cher ?

Il aura marqué 5 buts dans la saison, dans une équipe qui aura fini 15ème...

Non, personne ne mettra plus de 5 Meur pour lui.
Babou1
Moi je dis banco, plus value. ahmadinejad_wins.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.