Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Gabriel Heinze
Citation (Cocote @ 13/06/2009 à 16:06) *
L'année prochaine sera beaucoup plus difficile pour lui car il sera attendu partout, s'il confirme c'est qu'il est vraiment un grand joueur.

Il faudrait surtout que cette année, il améliore son jeu de passes et ses tirs...
Son jeu de tête par contre, c'est parfait. C'est sûr... mais cela serait bien qu'il ne se borne pas à être seulement le "pivot" du PSG. Ce qui stigmatise régulièrement le fond de jeu du PSG à de longs ballons aériens sur lui.
Roberto Sedinho
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 16:13) *
Il faudrait surtout que cette année, il améliore son jeu de passes et ses tirs...
Son jeu de tête par contre, c'est parfait. C'est sûr... mais cela serait bien qu'il ne se borne pas à être seulement le "pivot" du PSG. Ce qui stigmatise régulièrement le fond de jeu du PSG à de longs ballons aériens sur lui.

blink.gif blink.gif Tu as regardé les matchs du PSG cette saison?
Il est super adroit devant le but je trouve moi et c'est clairement le moins gacheur de nos attaquants cette saison donc tu racontes vraiment nimporte quoi.

Et c'est pas lui qui décide du fond de jeu faut arrêté un peu. Si on lui balance des grands ballon c'est peut être parce qu'on pouvait faire que ça comme jeu efficace.
A2V

C'est vrai qu'il est mauvais des pieds, il a juste planté les deux tiers des buts comme ça... whistle.gif
Gabriel Heinze
Citation (Roberto Sedinho @ 13/06/2009 à 16:21) *
blink.gif blink.gif Tu as regardé les matchs du PSG cette saison?
Il est super adroit devant le but je trouve moi et c'est clairement le moins gacheur de nos attaquants cette saison donc tu racontes vraiment nimporte quoi.

Contre Lyon, c'était parfait.
A2V
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 16:22) *

Dit le mec qui prend la défense de Kezman aka je loupe les cages à 2 m alors que le but est vide smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 16:22) *

Mais vasy sort un match pour te justifier alors que plusieurs fois il nous a sauvé les miches sur la seule action (Bordeaux smile.gif)
Le mec il chie sur notre meilleur atout mais vasy continue c'est vrai que les autres joueurs de l'effectif n'ont rien à se reprocher, c'est de la faute de Hoarau si on ne termine "que" 6ème.
Gabriel Heinze
Citation (Roberto Sedinho @ 13/06/2009 à 16:25) *
Mais vasy sort un match pour te justifier alors que plusieurs fois il nous a sauvé les miches sur la seule action (Bordeaux smile.gif)
Le mec il chie sur notre meilleur atout mais vasy continue c'est vrai que les autres joueurs de l'effectif n'ont rien à se reprocher, c'est de la faute de Hoarau si on ne termine "que" 6ème.

Il ne te "sauve" pas les matchs... c'est son job de planter. Il est payé pour çà. Heureusement même... en tant que seul véritable attaquant titulaire.
C'est comme l'argument.. "Landreau nous a sauve la saison dernière". En quoi ? C'est son taf... il fait parti du onze titulaire...
Je n'ai jamais dit qu'il est mauvais.. j'ai dit qu'il faut qu'il améliore son jeu au pied, qui est loin d'être celui d'un international A.
Roberto Sedinho
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 16:27) *
Il ne te "sauve" pas les matchs... c'est son job de planter. Il est payé pour çà. Heureusement même... en tant que seul véritable attaquant titulaire.
C'est comme l'argument.. "Landreau nous a sauve la saison dernière". En quoi ? C'est son taf... il fait parti du onze titulaire...
Je n'ai jamais dit qu'il est mauvais.. j'ai dit qu'il faut qu'il améliore son jeu au pied, qui est loin d'être celui d'un international A.

Tu n'as pas remarqué déjà que techniquement et dans le jeu de corps il avait beaucoup progressé au cours de la saison?
Tu étais peut être trop préoccupé à observer Kezman sur son banc de touche popcorn.gif
Gabriel Heinze
Citation (Roberto Sedinho @ 13/06/2009 à 16:34) *
Tu n'as pas remarqué déjà que techniquement et dans le jeu de corps il avait beaucoup progressé au cours de la saison?
Tu étais peut être trop préoccupé à observer Kezman sur son banc de touche popcorn.gif

Techniquement...
Franchement ? Non.
J'ai pourtant commenté la plupart des matchs du PSG cette saison.
Il n'en reste pas moins que dans son rôle (celui de "pivot"), il est très bon.
Nouma4ever
Citation (Evil @ 13/06/2009 à 12:32) *
En tous cas il a intérêt à faire encore mieux l'année prochaine, logiquement, et cette fois il n'y aura plus d'excuses du type "c'est sa première saison en L1 etc.." étant donné son gros salaire...

wink.gif laugh.gif mellow.gif

ça merite pas mieux que des smileys, avis tres constructif, je sais ...

Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 14:36) *

??
Roberto Sedinho
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 16:36) *
Techniquement...
Franchement ? Non.
Il n'en reste pas moins que dans son rôle (celui de "pivot"), il est très bon.

Achète toi des lunettes ou observe mieux alors.
Si tu vois même pas sa progression je peux rien faire pour toi, ils engagent des mecs qui s'y conaissent en tout cas là ou tu commentes sleep.gif
Gabriel Heinze
Citation (Nouma4ever @ 13/06/2009 à 16:39) *
??

Non, je ne bosse pas sur RTL... Et je n'aimerais pas y bosser un jour pour cotoyer Christophe Pacaud et sa petite troupe de moutons.

Citation (Roberto Sedinho @ 13/06/2009 à 16:41) *
Achète toi des lunettes ou observe mieux alors.
Si tu vois même pas sa progression je peux rien faire pour toi, ils engagent des mecs qui s'y conaissent en tout cas là ou tu commentes sleep.gif

Le respect des opinions, tu ne connais pas.
Dommage... On est pourtant sur un forum...
Au même titre d'une libre antenne, tout le monde se doit d'exposer ses arguments tout en respectant l'avis des autres.
Nouma4ever
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 14:41) *
Non, je ne bosse pas sur RTL... Et je n'aimerais pas y bosser un jour pour cotoyer Christophe Pacaud et sa petite troupe de moutons.

??
Roberto Sedinho
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 16:43) *

Au même titre d'une libre antenne, tout le monde se doit d'exposer ses arguments tout en respectant l'avis des autres.

Quand tes arguments s'apellent Kezman pour critiquer Hoarau qui est la plus grande satisfaction de la saison, c'est un peu dur d'échanger avec toi tu sais. Et je penses pas t'avoir insulté smile.gif
Parisian
Citation (Gabriel Heinze @ 13/06/2009 à 16:43) *

A la base je suis d'accord avec toi, faut respecter l'avis de chacun... sauf qu'il y a des avis qui ne sont quand meme pas respectables.

Essayer de ramener Kezman au niveau de Hoarau, c'est meme plus un avis à ce niveau là.
Denon
Citation (Parisian @ 13/06/2009 à 12:28) *
Si ils imitaient tous Hoarau sur le terrain dans l'envie, l'implication et l'apport, on serait champions.

Je n'ai rien à redire à son apport mais là n'était pas le but de ma remarque.

Le c'est que la valeur d'un joueur baisse en raison de la durée restante de son contrat. De plus en attendant trop, il se retrouve en position de force lors des négociations. Il peut très bien décider de ne pas prolonger, et là soit tu le gardes et il part gratuit, soit tu le vends souvent en dessous de sa valeur.

Je ne dit pas qu'il ne fallait jamais le prolonger mais attendre un an à peu près. Il était en contrat jusqu'en 2012 avant de prolonger, pas de péril en la demeure. Attendre trop c'est être dans la situation actuelle de Ceara donc en 2011 pour Hoarau. Oui, on avait le temps. Le temps de le voir confirmer.

En admettant qu'il se barre l'année prochaine, il vient d'etre augmenté de 100KE/mois, soit 1,2M/ an. Je pense que le fait qu'il ait une année de contrat supplémentaire va se retrouver dans les négociations au niveau tarif du transfert, donc la perte financière sera nulle ou inexistante de toutes façons.

+ charges, 2M€ environ. C'était évitable, au moins partiellement.

Après quitte à faire n'importe quoi, autant l'augmenter lui, c'est l'un des plus méritant de l'équipe.
sylvain
Je serais entièrement de ton avis Denon.. si on disputait une coupe d'Europe l'an prochain.
Là, il va falloir convaincre nos meilleurs joueurs (et nos futures recrues) de rester un an sans coupe d'Europe.
Et vu que je n'ai pas envie de voir une situtation gérable se pourrir (je ne pense pas que ce soit son genre, mais avec les agents autour, tout est possible)... Autant augmenter le joueur le plus méritant de la saison pour s'éviter tout problèmes.
Par contre, je sus totalement ok avec toi sur le fait que la situation de Céara, ou même d'un Luyindula (qu'on le vende ou qu'on le garde, mais qu'on se décide.), est prioritaire.
Evil
Citation (Nouma4ever @ 13/06/2009 à 16:39) *
wink.gif laugh.gif mellow.gif

ça merite pas mieux que des smileys, avis tres constructif, je sais ...

??

Si c'est pour poster des smileys et des photos tu peux t'abstenir effectivement mon "pote" rolleyes.gif

Pour en revenir à Hoarau on l'augmente considérablement à la fin de sa première année, ce qui est tout de même assez rare il me semble, donc à lui de montrer qu'il méritait cet effort et de faire encore mieux la saison prochaine, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Et puis vous nous avez suffisament saoulé avec Kezman et ses 250 000 qu'on va aussi juger Hoarau en fonction de son salaire désormais si on suit cette logique
.
Enfin il y en a ici qui ont l'impression qu'il nous fait une énorme faveur en restant une saison de plus et qui anticipent déjà la revente à 45 millions grâce à son contrat plus long ça me fait sourire... Au fait quel gros club nous a fait une offre pour lui? unsure.gif
sylvain
Citation (Evil @ 13/06/2009 à 17:58) *
Si c'est pour poster des smileys et des photos tu peux t'abstenir effectivement mon "pote" rolleyes.gif

Pour en revenir à Hoarau on l'augmente considérablement à la fin de sa première année, ce qui est tout de même assez rare il me semble, donc à lui de montrer qu'il méritait cet effort et de faire encore mieux la saison prochaine, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Et puis vous nous avez suffisament saoulé avec Kezman et ses 250 000 qu'on va aussi juger Hoarau en fonction de son salaire désormais si on suit cette logique
.
Enfin il y en a ici qui ont l'impression qu'il nous fait une énorme faveur en restant une saison de plus et qui anticipent déjà la revente à 45 millions grâce à son contrat plus long ça me fait sourire... Au fait quel gros club nous a fait une offre pour lui? unsure.gif

Kezman gagne encore pratiquement 1.5 fois ce que va toucher Hoarau donc oui, j'ai hâte de comparer..
Sinon, on ne pense pas forcément à la plus value. On a juste vu que cette saison, il était INDISPENSABLE dans le jeu. Je te parle pas seulement de son nombre de buts, même si là encore, ça parle pour lui, mais de son implication dans le jeu offensif de notre équipe. Et du coup, on a pas envie de prendre le risque de le voir partir et de laisser un trou béant dans notre équipe..
Donc, avant de voir le profit qu'on pourrait se faire avec lui, on pense surtout éviter une énorme perte sportive.
ramutcho
Citation (Evil @ 13/06/2009 à 15:58) *

Ouais, j'ai aussi hâte de comparer. Donc, Hoarau aura le droit d'être encore moins bon que l'homme invisible, ça devrait pas être trop difficile...

Sinon, je ne t'ai pas vu faire de commentaires sur les 17 match de Chevreman titulaires.

17 fois titulaires cette saison, c'était pas assez pour que ce cador expérimenté nous montre de quoi il est capable???
Il fallait lui donner plus de chances encore, le dorloter avant les matchs pour qu'il nous sorte un grand match ne serait-ce qu'une fois dans la saison? Sur ces 17 titularisations, on a vu plus de matchs catastrophiques que de matchs corrects

A la différence de Kezman, Hoarau il a su nous sortir quelques grands matchs et prendre sa chance...Et franchement, essayer de nous faire croire qu'Hoarau n'intéresse aucun gros club, c'est juste laugh.gif
furet
Débat stérile. Il mérite ce salaire et cette augmentation y'a même pas de débat. C'est devenu un cadre de l'équipe et c'est peut-être ça qui gène certains...
Rodriguez
Parler de la technique de Hoarau c'est bien.
A part Sessegnon , Ceara et Sankharé , on a pas un mec plus technique que lui dans l'effectif.
Je l'ai vu faire des trucs cette saison (face à Lorient sur le coté gauche , à Auxerre avant sa frappe ) que beaucoup de mecs dits "techniques" te font pas

Pendant que l'autre buse de Kezman nous régalait avec son pénalty , son but de la bite à Kaiseri , sa frappe ratée qui finit en lucarne face à Santander , son but face au but à VA ...
Gabriel Heinze qui nous sort le raté de Hoarau à Lyon ?
C'est exactement la meme situation que Kezman à Nancy non?
Plus difficile que Kezman face à Bordeaux non?

Mais c'est vrai que le probleme du PSG c'est d'avoir un des meilleurs buteurs du championnat à 180 000 € alors qu'on a une buse qui traine ses bonnes saisons d'il ya 6 ans d'années en années de club en club mais qui n'a pas plus de technique que Pancrate , et tout ça pour ... 240 000 € /mois.

S'il yen a bien deux qui méritent leur revalorisation c'est lui et Ceara .
gabi76
Citation (furet @ 13/06/2009 à 18:33) *
Débat stérile. Il mérite ce salaire et cette augmentation y'a même pas de débat. C'est devenu un cadre de l'équipe et c'est peut-être ça qui gène certains...

je pense qu'il y a d'un coté les mecs qui pensent que le fait de doubler son salaire apres une année seulement fait de lui un mec qui se prend pour une star mondiale.

et d'un autre coté il y a ceux qui pensent que son apport cette année fait qu'il merite de gagner beaucoup plus

mais en tout cas, ce que peu mentionne, c'est qu'il gagne encore ( beaucoup) moins que kezman whistle.gif ( par exemple) , que cette augmentation est assorti d'une prolongation et qu'il est dans la moyenne des bons joueurs du championnat

Enfin cette augmentaion de salaire ne fait depenser "que 960 000 euro de plus ( brut ou net je sais plus) et qu'il n'a ete acheter que 500 000 euros c'est pas comme si on l'avait acheter 6 millions et payer 250 000 euros par mois
Philo

J'interviens après la meute mais je suis tout à fait d'accord avec toi Hoarau a une technique de frappe très frustre.
Ses tirs ne sont pas puissants et sont même rarement bien placés (oui je sais PSG Bordeaux...). Ça m'avait frappé sur les vidéos de ses buts avec Le Havre car beaucoup étaient largement sortables par le gardien.
Il n'est pas maladroit avec ses pieds dans les frappes mais bien loin de son niveau avec la tête (forcément vu qu'il est dans le top 10 voire top 5 mondial dans ce domaine). Je le vois mal marquer un jour d'une frappe de 25 mètres par exemple et c'est, à mon avis, ce qui le sépare encore du niveau international.
Il a déjà beaucoup progressé au niveau du jeu, des contrôles, des remises, des passes en profondeur (en fin de saison, il filait des caviars à Giuly) mais en ce qui concerne les frappes je suis vraiment pas convaincu.
Il se crée énormément d'occasions et avec une vraie qualité de frappe, aussi bien en terme de puissance que de précisions, il pourrait clairement taper à la porte des très grands clubs. Cette saison, il a énormément marqué de la tête c'est normal, pas mal du pied gauche c'est bien mais pas tant que ça du droit au final (hors pénalty évidemment) et c'est assez caractéristique de ses limites dans ce domaine je trouve.
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 16/06/2009 à 23:46) *
J'interviens après la meute mais je suis tout à fait d'accord avec toi Hoarau a une technique de frappe très frustre.
Ses tirs ne sont pas puissants et sont même rarement bien placés (oui je sais PSG Bordeaux...). Ça m'avait frappé sur les vidéos de ses buts avec Le Havre car beaucoup étaient largement sortables par le gardien.
Il n'est pas maladroit avec ses pieds dans les frappes mais bien loin de son niveau avec la tête (forcément vu qu'il est dans le top 10 voire top 5 mondial dans ce domaine). Je le vois mal marquer un jour d'une frappe de 25 mètres par exemple et c'est, à mon avis, ce qui le sépare encore du niveau international.
Il a déjà beaucoup progressé au niveau du jeu, des contrôles, des remises, des passes en profondeur (en fin de saison, il filait des caviars à Giuly) mais en ce qui concerne les frappes je suis vraiment pas convaincu.
Il se crée énormément d'occasions et avec une vraie qualité de frappe, aussi bien en terme de puissance que de précisions, il pourrait clairement taper à la porte des très grands clubs. Cette saison, il a énormément marqué de la tête c'est normal, pas mal du pied gauche c'est bien mais pas tant que ça du droit au final (hors pénalty évidemment) et c'est assez caractéristique de ses limites dans ce domaine je trouve.

Moi perso j'ai vu une progression énorme techniquement (ce que tu soulignes au début de ton 2ème paragraphe), par contre peut être a t'il moins progressé dans les frappes mais il a réalisé quand même cette saison quelques enchainements ou on voit un gros potentiel. Je me rapelle d'un amorti poitrine suivi d'une volée sur la barre assez exceptionnelle.
La je vais être plus technique mais ces frappes ne payent souvent pas de mine mais sont extrèmement difficile à capter pour un gardien. J'en ai rencontré des mecs qui frappent comme ça tu penses les sortir mais ça finit toujours au fond. Il a encore un palier à franchir notament au niveau puissance de frappe la je te rejoins, mais ces frappes sont quand même bien placées je trouve et assez dures à prendre.
Rodriguez
Citation (Philo @ 16/06/2009 à 21:46) *

Je pense qu'il peut largement progresser sur ce domaine.
J'ai le souvenir de deux frappes assez lointaines (face à Lorient et au Havre ) qui s'échouent sur la barre.
nakmuay
Les frappes qui ont été citées ci dessus.

On a que Sessegnon et Hoarau qui tentent hors de la surface. Les autre n'ont pas la puissance et la précision pour le faire.
Zafir #7
Citation (nakmuay @ 18/06/2009 à 06:13) *
On a que Sessegnon et Hoarau qui tentent hors de la surface. Les autre n'ont pas la puissance et la précision pour le faire.

Clément en a tenté quelques unes, rothen également, mais c'est vrai qu'on a un problème a ce niveau la.
Jojo le pigeon
Selon iTélé, Aulas aurait formulé une offre au PSG pour Hoarau... et selon les deux spécialistes sur le plateau, il pourrait quitter le PSG mellow.gif
mest
Citation (Jojo le pigeon @ 21/06/2009 à 19:21) *
Selon iTélé, Aulas aurait formulé une offre au PSG pour Hoarau... et selon les deux spécialistes sur le plateau, il pourrait quitter le PSG mellow.gif

Oui, les fameux 10 M.

Aucune inquiétude à avoir de ce côté, en tout cas pas à ce prix.

Ou alors nos dirigeants sont encore plus mauvais que ce qu'on pensait.
Lask
Citation (Jojo le pigeon @ 21/06/2009 à 19:21) *

Deux tocards sans noms les "spécialistes" en question, ils bitent rien au foot et n'ont aucuns contacts disant de la merde à chaque émission. C'est pas d'eux dont faut s'inquiéter...
Caps
10M€ pour Hoarau... Si Erding en vaut 15 millions alors Hoarau c'est minimum 20M pour commencer les discussions.
Ca sent encore l'embrouille pour faire un coup sans que les médias ne le saches.
Demain l'equipe, Leparisien & co vont se bra**** sur cette nouvelle, annonçant Hoarau à Lyon et tandit qu'on lui proposera un salaire de 250 000€ brut afin qu'il reste, Aulas fera venir un autre attaquant, prenant tout le monde à contre pied unsure.gif
Zafir #7
Citation (Caps @ 21/06/2009 à 19:33) *
10M€ pour Hoarau... Si Erding en vaut 15 millions alors Hoarau c'est minimum 20M pour commencer les discussions.
Ca sent encore l'embrouille pour faire un coup sans que les médias ne le saches.
Demain l'equipe, Leparisien & co vont se bra**** sur cette nouvelle, annonçant Hoarau à Lyon et tandit qu'on lui proposera un salaire de 250 000€ brut afin qu'il reste, Aulas fera venir un autre attaquant, prenant tout le monde à contre pied unsure.gif

Les mercatos se suivent et se ressemblent au PSG... ph34r.gif
Nemeto
C'est bidon les gars, l'acheteur qui balance le montant de l'indemnité dans la presse la semaine où il doit prolonger, c'est lolesque, du pur Aulas qui veut nous alourdir k€ par k€ notre masse salariale.

Quel rageux celui là d'ailleurs, c'est hallucinant. mellow.gif
gunnwolff
C'est de bonne guerre Nemeto.

Hoarau reste à paris.

Citation
Guillaume Hoarau va bien prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain comme nous le révélions la semaine dernière. Le PSG a refusé l'offre de 10 millions d'euros émise par l'Olympique Lyonnais selon le Parisien.
Lien
Tyeul
Citation (Caps @ 21/06/2009 à 19:33) *

ya qu'a paris ou les mecs sont incertain de rester alors qu'il leur reste 3 ou 4 ans de contrat.
les mecs exigent des revalorisation salariale. si on a pas de direction forte et qu'on accepte tout tampis pour nous

dans d'autre club le president aurai dis il te reste 3 ans alors tu ferme ta gueule
deqinoqitaz
Citation (Philo @ 16/06/2009 à 21:46) *

Il me semble d'ailleurs qu'Hoarau n'a pas marqué de buts hors de la surface cette saison, au contraire d'un Gignac, bien plus complet sur sa technique de frappe...
Technique de conservation du ballon et technique de frappe ne nécessitent pas les memes qualités, et bien qu'il soit en progression, Hoarau doit encore progresser dans sa technique de frappe.
ZéroQuatorze
Citation (deqinoqitaz @ 22/06/2009 à 12:48) *
Il me semble d'ailleurs qu'Hoarau n'a pas marqué de buts hors de la surface cette saison, au contraire d'un Gignac, bien plus complet sur sa technique de frappe...
Technique de conservation du ballon et technique de frappe ne nécessitent pas les memes qualités, et bien qu'il soit en progression, Hoarau doit encore progresser dans sa technique de frappe.

il ne lui manquait qu'un brin de réussite, dexu grosses frappes de l'exterieur de surface avait fini sur le poteau wink.gif
karatekid
Citation (Nemeto @ 21/06/2009 à 20:02) *
C'est bidon les gars, l'acheteur qui balance le montant de l'indemnité dans la presse la semaine où il doit prolonger, c'est lolesque, du pur Aulas qui veut nous alourdir k€ par k€ notre masse salariale.

Quel rageux celui là d'ailleurs, c'est hallucinant. mellow.gif

lyon a les capacités de le faire vu leur pouvoir d'attraction et puis ca mange pas de pain: ils peuvent toujours se retracter quand ils le veulent..ils l'ont toujours fait avec nos meilleurs joueurs chaque saison:armand,rothen,pauleta et maintenant hoarau.

et le 2eme effet, c'est d'envoyer un message a hoarau lui disant qu'il serait le bienvenue a lyon! ce qui peut etre toujours utile pour la suite des evenements

pour revenir sur la technique de frappe de hoarau, je ne le vois pas mettre de grosses mines a l'entree de la surface, ou plus loin, mais plutot de bons plats du pieds placés. c'est sa technique de frappe et pour vouloir la changer, il faut du temps(beaucoup!)
Papa Crocodile
2013 et officiellement payé double ph34r.gif
Duff
Citation
Dans l'air depuis plusieurs jours, la prolongation de contrat de Guillaume Hoarau jusqu'en 2013 est désormais officielle. Le Paris Saint-Germain l'a annoncé, jeudi, sur son site Internet. «La prolongation de Guillaume est très importante pour le club, s'est réjoui le directeur général du club, Philippe Boindrieux. Conserver les meilleurs joueurs est déjà pour le PSG une réussite de son mercato. C'est également une promesse que nous avions faite à tous les supporters du club. (...) Malgré des sollicitations de grands clubs européens, Guillaume a préféré poursuivre son aventure avec le PSG montrant ainsi sa confiance dans le projet du club.

l'equipe.

une bonne chose de faite.
BOB l'EPONGE
je viens de l'entendre du RMC

le passage "j'aurais très bien pu partir mais ,grand seigneur,je suis resté" ...ca m'a un peu lourdé hein. L'année de la confirmation sera la plus dure pour lui,tout le monde l'attent le mec maintenant,son salaire de star il va faloir qu'il le mérite.

Les mecs qui signent des contrats de 4 ans et qui mettent la pression au bout d'une saison....
TBag
Citation (BOB l'EPONGE @ 25/06/2009 à 20:25) *
Les mecs qui signet des contrats de 4 ans et qui mettent la pression au bout d'une saison....

Bonsoir, en même temps c'est, aussi, le club qui propose des contrats aussi longs, afin de pouvoir faire une plus value, surtout si le gars devait partir au bout d'un an. Je sais que tu le savais wink.gif

Et puis peut-être qu'il avait besoin de plus de pression, pour encore progresser, ne pas s'endormir sur sa belle saison. La grande classe, quoi ph34r.gif
Pauleta75
En tout cas son interview ressemble fort à un avertissement implicite en cas de non qualification européenne l'année prochaine.

Remarque chaque joueur doit penser comme lui, mais les autres pratiquent la langue de bois, Waro au moins le dit franco, même si perso ça me plait pas. (mais bon, on y peut rien, c'est comme ça un peu partout et on a plus le même pouvoir d'attraction qu'avant.)
ramutcho
Citation (BOB l'EPONGE @ 25/06/2009 à 19:25) *
je viens de l'entendre du RMC

le passage "j'aurais très bien pu partir mais ,grand seigneur,je suis resté" ...ca m'a un peu lourdé hein. L'année de la confirmation sera la plus dure pour lui,tout le monde l'attent le mec maintenant,son salaire de star il va faloir qu'il le mérite.
Les mecs qui signent des contrats de 4 ans et qui mettent la pression au bout d'une saison....

Et les clubs qui signent pour 4 ans des joueurs avecun salaire de star et qui veulent les lourder au bout d'1 an parce qu'ils ne font pas l'affaire, t'en penses quoi? Chacun défend ses intérêts...

Et, son salaire de star, sur l'année dernière il le méritait, mais il ne l'avait pas...

Un de nos meilleur joueurs prolonge, tout le monde devrait être content non?
sylvain
Si il y en a bien un qui mérite une augmentation dans le club, c'est bien Hoarau. Je suis heureux qu'il ait prolongé et j'attends maintenant comme tout le monde qu'il confirme tout le bien qu'on pense de lui la saison prochaine.
alex94130
Citation
Hoarau ménagé

Guillaume Hoarau souffre toujours des adducteurs. Ménagé par le staff médical du Paris-SG, l'attaquant parisien n'a pas participé à l'entraînement collectif au Camp des Loges, ce samedi. Le Réunionnais devrait suivre un programme spécialisé à partir de lundi.

www.francefootball.fr unsure.gif
Likbor
Citation (alex94130 @ 04/07/2009 à 21:17) *
www.francefootball.fr unsure.gif

Du moment qu'il nous fasse pas une Landreau whistle.gif ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Likbor @ 05/07/2009 à 00:29) *
Du moment qu'il nous fasse pas une Landreau whistle.gif ph34r.gif

Ca fait quand meme déja deux mois qu'il la traine mine de rien happy.gif
Alexinho
Heureusement que pour l'instant on a pleins d'attaquants.

Mais je ne sais pas si tous seront la à la reprise du championnat car sans Coupe d'Europe il y en a quelque gros salaires qui iront séjourner avec la CFA...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.