Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Baghib!
Citation (DonTornado @ 03/11/2010 à 12:54) *
Faut aussi voir qu'au délà de son manque d'efficacité le mec doit en être a 6 poteaux depuis le début de saison + 3 ou 4 sauvetages d'un défenseur sur la ligne... Et je compte pas les arrêts magiques de Carrasso,Ospina and co
Je n'avais pas eu cette impression, et là "comme ça" je ne me souviens pas d'autant de poteaux ou "sauvetages", y a moyen que tu étayes un peu ton affirmation par des faits s'il te plaît ?
P@py
Citation (Baghib! @ 03/11/2010 à 13:05) *
Je n'avais pas eu cette impression, et là "comme ça" je ne me souviens pas d'autant de poteaux ou "sauvetages", y a moyen que tu étayes un peu ton affirmation par des faits s'il te plaît ?

Des sauvetages sur la ligne d'un défenseur, y en a bien eu 2-3, des poteaux peut-être 2-3 aussi. Des arrêts sympas, y en a eu pas mal aussi... Ca va vite revenir, je ne me fais aucun souci. Erding me laisse plus indécis.
Adr!ano
C'est bien beau les arrêts magique des gardiens, mais si il mettait un peu plus de patate dans ses frappes, il n'y aurait pas d'exploit d'Ospina and co.
DonTornado
Citation (Baghib! @ 03/11/2010 à 13:05) *

Euh je pense que j'en suis incapable ph34r.gif
Avec la beuh ca aide pas, disons que depuis une semaine tu as 2 poteaux et 1 sauvetage sur ligne (Jeunechamp), contre Nice, au dela des arrêts de malade de Ospina, ya une tête qui va sur le poteau (deviée par ospina d'ailleurs avant je crois),

bon ca fait que 3 poteaux 1 sauvetage, si quelq'un avec une mémoire peut m'aider à augmenter ces chiffres ? altherac.gif
Jose Caster
Pour une fois je suis d'accord avec Dugarry : hier il disait sur l'occasion de Hoarau à Montpellier qu'il manquait de gnac. Quand il met sa tête sur le poteau, le ballon est toujours en jeu. Il doit chercher à se replacer et à mettre le but, ne pas s'arrêter et se démotiver comme ça.
Selon lui un Pauleta ou un JPP n'auraient jamais montré une telle attitude.

Cette attitude de Hoarau symbolise un manque de grinta.

Qu'il se reprenne ce soir !
Panenka
C'est son soir. smoke2.gif
valderrama
Citation (Jose Caster @ 07/11/2010 à 16:48) *
Pour une fois je suis d'accord avec Dugarry : hier il disait sur l'occasion de Hoarau à Montpellier qu'il manquait de gnac. Quand il met sa tête sur le poteau, le ballon est toujours en jeu. Il doit chercher à se replacer et à mettre le but, ne pas s'arrêter et se démotiver comme ça.

Et un Dugachis ? popcorn.gif
Vasco
En tout cas, il peut d'un match, d'un but balayer toutes les critiques qu'il a reçu depuis 2 mois. Et on attend que ça.
Panenka
Citation (valderrama @ 07/11/2010 à 19:22) *
Et un Dugachis ? popcorn.gif

Il aurait remis son serre tête.
Vasco
Citation (Jose Caster @ 07/11/2010 à 16:48) *

Je trouve l'analyse de Duga un peu dur. Le mec est au fond du trou, il a une action en or et tire sur le poteau, creusant un peu plus sa tombe. Faut remettre tout cela dans son contexte. T'as pas un mec en manque de confiance qui aurait marqué sur le retour.
soT71
Erding > Hoarau cool.gif

Hoarau > Erding
cool.gif
RHUMCHA14
J'avais hâte de voir sa réaction après son but wub.gif
Dready14
Citation (Panenka @ 07/11/2010 à 16:51) *
C'est son soir. smoke2.gif

knahos.gif
Kirat9395
À noter que le but qu'il marque n'est pas simple du tout. Le ballon arrive en cloche, et le goal sort. Le contrôle était quasi impossible, et le lobe aurait nécessité une précision chirurgicale.

Avec une reprise, sans contrôle, le cadrage était pas du tout assuré.

Il a fait le geste parfait, mettre son pied opposition par rapport au rebond pour assurer la trajectoire du ballon. Chapeau Guillaume, un vrai geste d'attaquant. C'était vraiment moins évident de ce que ça en avait l'air.

Beaucoup auraient tergiversé sur cette action, et Mandanda aurait rapidement saisi le ballon.
Bien aimé son "BBBOOouuuu..." Juste après son but. Classe.
ramutcho
Une stat de canal hier, il parcours en général 11 kms par match soit autant qu' 1 milieu de terrain et 2 kms de plus qu'un attaquant. Pour un mec nonchalant que certains ne trouvent pas impliqué, c'est pas mal.
Gros match hier!
P@py
Son but, c'est pas facile du tout ! Avec la louche de Nene avant, c'est juste magistral, petit pont sur Mandanda et superbe but du gauche ! Je l'adore !
wakabayashi
Je suis vraiment content pour lui, qu'il est retrouvé le chemin des filets, surtout de cette manière avec un des plus beau but qu'on est marqué depuis le début de la saison. J'espère que ça va le relancer au niveau efficacité.
suker57
Citation (ramutcho @ 08/11/2010 à 09:21) *
Une stat de canal hier, il parcours en général 11 kms par match soit autant qu' 1 milieu de terrain et 2 kms de plus qu'un attaquant. Pour un mec nonchalant que certains ne trouvent pas impliqué, c'est pas mal.
Gros match hier!

C'est clair mais nonchalant ne signifie pas forcément qu'il ne bouge pas.

Hier tu voyais qu'il en voulait vraiment, il s'arrachait comme un fou. Pas mal de sprints pour venir récupérer des ballons importants dans les pieds marseillais, je me souviens notamment vers la 80e ou il a plus de 10 mètres de retard et revient comme un fou furieux chiper le ballon à Abriel je crois.

En plus il a marqué, soirée parfaite
Parisian
Citation (suker57 @ 08/11/2010 à 21:30) *
C'est clair mais nonchalant ne signifie pas forcément qu'il ne bouge pas.

Hier tu voyais qu'il en voulait vraiment, il s'arrachait comme un fou. Pas mal de sprints pour venir récupérer des ballons importants dans les pieds marseillais, je me souviens notamment vers la 80e ou il a plus de 10 mètres de retard et revient comme un fou furieux chiper le ballon à Abriel je crois.

En plus il a marqué, soirée parfaite

Il a aussi fini sur les rotules, completement cuit. Tu peux pas jouer comme ca chaque semaine a moins d'avoir une tres grosse caisse genre Gatuso. C'est le genre d'effort qu'on sort dans les gros matchs, c'est ce qu'on appelerait se surpasser pour une gros evenement en fait.
rolalu
But pas évident à mettre, il en a même loupé des plus faciles.
Sinon il était très présent dans le jeu mais physiquement il aura dû mal à tenir les matchs à se rythme.
Surtout que vu son apport défensif dans les fins de match ce n'est pas un joueur que tu peux sortir pour le faire souffler, à moins de mener largement.
Philo
Citation (ramutcho @ 08/11/2010 à 09:21) *
Gros match hier!

La stat est à modérer par le fait qu'il redescend systématiquement sur tous les coups de pieds arrêtés vaguement dangereux pour l'adversaire. Un aller retour sur un terrain comme ça, c'est facilement 150 mètres.
Ca n'enlève rien à son activité mais c'est un facteur à prendre en compte tout de même.
Jose Caster
Aucun but de la tête cette saison...

Quand on voit le match ce soir on comprend pourquoi : quand ce n'est pas à côté, c'est sur le gardien.

Réveille-toi Guillaume sad.gif
Mokless
Il a eu un malaise en fin de match ? Des infos ?
Biz Markie
Citation (Mokless @ 14/11/2010 à 19:56) *
Il a eu un malaise en fin de match ? Des infos ?

selon cfc tout va bien ph34r.gif
keyzer söze
Si ça peut l'empêcher d'être ridicule en Equipe de France whistle.gif
Mokless
J'ai eu ma reponse sur l'equipe.fr, rien de grave apparement

Citation
Par ailleurs, sur l'égalisation de Nenê en toute fin de rencontre, Guillaume Hoarau a subi un léger malaise vagal, sans gravité. Immédiatement pris en charge par le personnel soignant, l'attaquant international a rapidement repris ses esprits. «Guillaume avait reçu un choc à la tête en première mi-temps, a expliqué son coach Antoine Kombouaré. Il a continué à jouer à l'énergie mais ça a gonflé. Mais cela va mieux».-
Sekor_92
J'espère pour lui qu'on le reverra plus en EDF, ça lui sert vraiment pas, Blanc l'utilise vraiment trop mal. C'est mieux pour lui qu'il n'y mette plus les pieds pour le moment vu comment il est utilisé.
Nemeto
Il est surtout pourrave en ce moment oué.

Putain c'est quoi ces frappes ?
stoner_man
Citation (Sekor_92 @ 17/11/2010 à 23:03) *
J'espère pour lui qu'on le reverra plus en EDF, ça lui sert vraiment pas, Blanc l'utilise vraiment trop mal. C'est mieux pour lui qu'il n'y mette plus les pieds pour le moment vu comment il est utilisé.

Même sans parler d'utilisation, il est en panne sèche avec nous et ça va pas soudainement changer parce qu'il est en EDF.
Rjay
Il a fait un très bon match avec nous il y a 10 jours à peine cependant.
RHUMCHA14
Je pense quand même que c'est une bonne chose pour lui psychologiquement qu'il soit dans le groupe.
Ça le change, il se retrouve avec Payet et Mamadou.
Après c'est sur que ce soir il a été à chier, il m'a énervé à vouloir toujours et sa frappe neokill@h.gif

Après, il plante pas mais bon en général c'est match avec nous sont pas à chier non plus.
JeanGabin
Citation (Nemeto @ 17/11/2010 à 23:04) *
Il est surtout pourrave en ce moment oué.

Putain c'est quoi ces frappes ?

Pourquoi il frappe surtout ? Il y'avait largement mieux a faire.
ElMagnifico
Vous avez vu sa tête sur le banc et après quand il est rentré ?

La tête de quelqu'un qui est pas en forme, pire la tête de quelqu'un qui est pas en bonne santé.

S'il faut le laisser au repos une ou deux semaines pour qu'il se retape, c'est peut être le mieux pour lui.

En attendant, on priera pour notre duo Luyindula-Erding.
Sekor_92
Ouais, il avait vraiment une sale tête, il a l'air vraiment cassé
GI JOE
Citation (JeanGabin @ 17/11/2010 à 23:12) *
Pourquoi il frappe surtout ? Il y'avait largement mieux a faire.

C'est parce que d'habitude on lui dit qu'il ne tire pas assez de loin. Ca lui est revenu à l'esprit du coup il s'est dit pourquoi pas tenter ma chance. Bon ok au final c'était une passe au gardien.
Il a fait plusieurs fautes et pertes de balles aux abords de la surface également.
C'est encore une rentrée à oublier. Il pourra se rattraper et marquer (je croise les doigts) contre Caen.
RHUMCHA14
Lors sa première année à Paris, il avait raté 10 000 occasions contre Caen, espérons qu'il inverse le scénario.
Je sais pas si c'est le cocard ou quoi mais c'est vrai qu'il a l'air exténué ohmy.gif

Mais bon je continue de croire en lui smile.gif
sukercop
Rentré à la 85 ème minute...T'as quand même des gars sur d'autres forums qui le bashent sans scrupule quoi. mellow.gif

Le vieux délit de sale gueule de parisien.
Peyton
Vu la physionomie du match au moment de sa rentrée, il était difficile de briller devant donc il s'est rendu disponible en participant au jeu, parfois intelligemment, parfois bêtement en commettant une ou 2 fautes à la con. Au moins, lui on l'aura vu au contraire de Payet ou Rémy, rentrés plus tôt, mais qui n'auront rien fait à part se cacher.
wakabayashi
Une entrée pas top, il avait vraiment une sale tête sur les images, on le dirait très fatigué. Il a certainement besoin de repos. J'espère qu'on pourra le faire se reposer un peu en attendant mettons Erding-Giuly en attaque 1 ou deux matchs, si ça peut aider Hoarau à revenir plus fort.

J'espère qu'on reverra cette saison le Hoarau qu'on a vu lors de sa première saison, je doute que d'ici la trêve, on le retrouve, espérons que la trêve hivernal lui fasse du bien.
Parisian
Citation (sukercop @ 18/11/2010 à 10:38) *
Rentré à la 85 ème minute...T'as quand même des gars sur d'autres forums qui le bashent sans scrupule quoi. mellow.gif

Le vieux délit de sale gueule de parisien.

Ici c'est pareil hein sleep.gif
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 18/11/2010 à 12:47) *
Ici c'est pareil hein sleep.gif

Au moins, il a essayé de faire des trucs, il les a foirés et donc il se fait basher. Mais on l'a vu au moins, au contraire de Rémy qui a été strictement invisible.
On a aussi vu A Diarra qui a été au moins aussi nul que Hoarau d'ailleurs.

Mais c'est vrai qu'il avait une sale tête le Guigui.
matt___21
Ouais enfin, il rentre pour jouer une dizaine de minutes, il loupe des remises et nous fait sa frappe dont il a le secret donc bon...

Ca serait cool qu'il arrive à frapper dans la balle parce que ses frappes de poussin, c'est rageant...©
Tourista-chan
Citation (matt___21 @ 18/11/2010 à 14:26) *
Ouais enfin, il rentre pour jouer une dizaine de minutes, il loupe des remises et nous fait sa frappe dont il a le secret donc bon...

Ca serait cool qu'il arrive à frapper dans la balle parce que ses frappes de poussin, c'est rageant...©

D'ailleurs, on devrait garder Giuly l'année prochaine juste pour qu'il apprenne à nos autres joueurs à taper correctement dans un ballon. happy.gif
Jose Caster
Sa tête faisait vraiment peur hier, il avait une gueule à ne pas avoir pioncé depuis trois jours. Fatigue, problème personnel ? unsure.gif
Iloved
Citation (Jose Caster @ 18/11/2010 à 17:01) *
Sa tête faisait vraiment peur hier, il avait une gueule à ne pas avoir pioncé depuis trois jours. Fatigue, problème personnel ? unsure.gif

Malaise vagal 3 jours avant peut-être, et du à un traumatisme crânien ? book2.gif
Hari
Citation (Iloved @ 18/11/2010 à 17:02) *
Malaise vagal 3 jours avant peut-être, et du à un traumatisme crânien ? book2.gif

Clairement on voit qu'il a une ecchymose au niveau de l'œil, lié au choc à Lorient. Je n'ai pas eu le temps de chercher d'image mais c'est net.
Dagoberto
c'est qui le galeux qui est passé au camp des loges refiler sa merde à Hoarau?

Sans déconner, il fait peur en ce moment, il a une gueule à jouer dans un George Romero.

Mais ce soir il a planté son but, et ca fait plaisir.
D'Alessandro
Vraiment content qu'il mette un but d'une belle tête, ça faisant longtemps que je l'avais pas vu marquer dans cet exercice (autre qu'une tête toute merdique où il n'a plus qu'à la pousser).
Sinon effectivement il a l'air très fatigué.
niramo
J'espère qu'ils ont prévu la perfusion dans le vestiaire.
Très très bon match sinon, un but et surtout du mieux dans son jeu, ce qui est le cas depuis quelques journées. Son passage en EDF m'avait fait peur mais il s'est bien repris.
Crocop
Hoarau est entrain de se vider de son sang, vite une régénération sanguine, il faut aller en Suisse là où se trouve Roger Federer et les planqués de l'équipe de France de tennis :tacle:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.