Citation (Dewaere @ 22/02/2011 à 14:12)

C'est sûr que je ne prendrai pas le risque d'annoncer une quinzaine de buts pour Erding (en L1) au final, mais si certains ont envie de s'aventurer dans ce genre de prédictions, libre à eux de le faire.
Tu préfères annoncer la signature d'un joueur un 31Janvier toi

Erdinç peut peut être planter 15buts en tout, mais jamais 15 en L1 cette année...
Même toute compétitions confondues c'est chaud car en europa league il en a mis qu'un seul et en coupes nationales je sais plus trop mais ça doit pas être folichon non plus.
Je prendrais pas les paris non plus
Erding a 6 buts en championnat, atteindre 10 pour lui devrait être le strict minimum. Il reste encore pas mal de journées.
ramutcho
22/02/2011 19:28
Citation (Vinz14 @ 22/02/2011 à 19:04)

Même toute compétitions confondues c'est chaud car en europa league il en a mis qu'un seul et en coupes nationales je sais plus trop mais ça doit pas être folichon non plus.
Aucun
Citation (ramutcho @ 22/02/2011 à 19:28)

Aucun

c'est bien ce qui me semblait
J'espère que Blanc aura la décence de l'oublier Jeudi, qu'il se "repose"...
Sekor_92
13/03/2011 22:59
Il a beaucoup de bouche mais il n'a rien foutu devant.
Non puis en ce moment il est clairement en dessous des autres et même de Gomis.
Il était totalemnt amorphe, aucune envie, ca te rend fou
Sakavomi
13/03/2011 23:03
Le mec c'est une guimauve, d'ailleurs son père aurait du l'appeler comme ça plutôt que guillaume. S'il peut se barrer à 10 millions, ça sera déjà une magnifique affaire. J'en peux plus de ses passes mou du slip, ses frappes de moule ©, et de ses cernes de baysés.
ps : erding toi c'est encore pire. Je préfère ne rien dire, je vais être insultant.
Sekor_92
13/03/2011 23:03
Et il se permet de juger un coéquipier sur Canal +.
Putain c'est pas possible, il a du se passer un truc à la mi temps pour que les gars soient aussi amorphe, ils se sont battu ou quoi
ramutcho
13/03/2011 23:04
Il est crâmé, mais bon
Rodriguez
13/03/2011 23:04
La vraie question est de savoir "Est-ce que le fils de Hoarau aura sa place chez ce nouveau public)"?
Je fais une fixette mais même sur le 1er but de Giroud, le ballon arrive, il regarde.
Orange_Hitman
13/03/2011 23:05
Une action m'a vraiment marque, ou il fait un contrôle de la poitrine, le défenseur passe devant lui pour prendre le ballon, et la il s'arrête complètement alors que le défenseur est a 1 mètre quoi
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 23:03)

Et il se permet de juger un coéquipier sur Canal +.
?
Pas vu le match.
Son intervention a clairement fait basculé le match, chapeau l'artiste.
RHUMCHA14
13/03/2011 23:08
Y a des mecs dans le vestiaire ici pour savoir si il a dit un truc?
Madi$kwale
13/03/2011 23:09
Quand Giuly partira car non prolongé, il parlera de ce match et des mots échangé à la mi temps, j'en suis sure !
Merci les gars.
Bisounours
13/03/2011 23:09
Jamais pu blairer sa nonchalance.
Et si maintenant il se permet de juger néné, qui a 10 fois plus de talent que lui, j'ai envie de lui dire de dégager.
Je préfère encore Erdinç qui mouille le maillot au moins.
Citation (Bisounours @ 13/03/2011 à 23:09)

Jamais pu blairer sa nonchalance.
Et si maintenant il se permet de juger néné, qui a 10 fois plus de talent que lui, j'ai envie de lui dire de dégager.
Je préfère encore Erdinç qui mouille le maillot au moins.
Non mais c'est clair
En plus Néné lui met un caviar sur son but
Sekor_92
13/03/2011 23:10
Citation (guiclay @ 13/03/2011 à 23:07)

?
Pas vu le match.
a la mi temps il dit que certains doivent arrêter de faire leur numéro perso et qu'il faudra recadrer deux trois trucs au vestiaire, en visant sans le dire soit Néné soit Erding, mais je pense plutôt Néné qui en première mi temps a vraiment été perso malgré sa passe décisive... pour Hoarau.
Dagoberto
13/03/2011 23:10
Citation (Rhumcharette @ 13/03/2011 à 23:08)

sauf erreur il la fait au micro de C+

Y'a qu'à voir la différence flagrante d'attitude entre la fin de la 1ere MT et dès le démarrage de la 2e MT personne joue, Nénê arrive à la bourre. Personne au marquage sur le 1er (enfin si mais genre on fait semblant), sur le 2e personne pour presser le mec qui a tout le temps de remiser. Si c'est pas du sabotage ça y ressemble quand même. A mon avis Hoarau a dû pleurnicher et ça a gueuler.

Pas besoin il l'a dit à Paga avant de rentrer aux vestiaires à la mi-temps.
Néné a joué trop perso sur 2-3 coups, erding une fois en fin de mi-temps.
Avant de critiquer les autres qu'il se bouge le cul.
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 23:12)

Y'a qu'à voir la différence flagrante d'attitude entre la fin de la 1ere MT et dès le démarrage de la 2e MT personne joue, Nénê arrive à la bourre. Personne au marquage sur le 1er (enfin si mais genre on fait semblant), sur le 2e personne pour presser le mec qui a tout le temps de remiser. Si c'est pas du sabotage ça y ressemble quand même. A mon avis Hoarau a dû pleurnicher et ça a gueuler.
Ils ont quand même un bon mentale en mousse nos joueurs, sans parler de leur susceptibilité.
Que Néné et Erding croquent comme des malades c'est un peu vrai non?
Les mecs dès qu'ils voient le but il balance à qui mieux mieux.
Le match de Hoareau à été à chier mais la dessus il a pas eu tort.
C'est vrai que Hoarau qui balance au micro de canal, Nenê (qui semblait visé) arrive à la bourre, 2eme MT pourrie: y a de quoi monter un scenario parano.

Après j'ai trouvé son attitude vraiment à chier sur tout le match: la gueule qu'il tire sur le but (un classique même si avec les lynx ça allait mieux), une abnégation ras des pâquerettes et puis ses propos...
Citation (mamut7 @ 13/03/2011 à 23:14)

Ils ont quand même un bon mentale en mousse nos joueurs, sans parler de leur susceptibilité.
Que Néné et Erding croquent comme des malades c'est un peu vrai non?
Les mecs dès qu'ils voient le but il balance à qui mieux mieux.
Le match de Hoareau à été à chier mais la dessus il a pas eu tort.
Ouais enfin Nenê lui file un putain de caviar aussi.
ramutcho
13/03/2011 23:16
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 23:12)

Tu parles, nos 2ème mi-temps sont à chier depuis plusieurs matchs déjà. C'est passé contre Toulouse et Sochaux, là ça ne passe pas
SuperThug
13/03/2011 23:17
Il est sacrément nul de la tête quand même, son but il a de la chance et celle qu'il foire à 2-2 franchement
Il aime beaucoup l'ouvrir quand même. Il se plaint souvent du jeu des autres. Quand c'est pas Erding c'est Nene...
S'il a mal joué c'est peut etre qu'il s'est trop entrainé aux CF cette semaine...
Pas dans la forme, mais dans le fond il avait tout a fait raison sur les petits numéros persos de Néné.
Bisounours
13/03/2011 23:20
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 23:18)

Pas dans la forme, mais dans le fond il avait tout a fait raison sur les petits numéros persos de Néné.
Néné, il en a peut être marre aussi de donner des caviars a des pieds carrés comme Hoarau ou Erding.
Néné au moins il se bouge, et il est heureux quand il marque des buts.
Franchement si le PSG le fait chier, mais qu'il se caaaaaasse quoi.

Oui bon il est bien content quand après ses numéros il lui met de bons ballons.
Messi mange aussi le ballon j'ai jamais entendu Villa se plaindre
Citation (suker57 @ 13/03/2011 à 23:20)

Bah s'il met des bons ballons, c'est plus les petits numeros persos.
Néné joue parfois au détriment de l'équipe et pour sa gueule. C'est un énorme joueur, notre meilleur mais je vois pas en quoi ca changerait quelque chose.
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 23:08)

Son intervention a clairement fait basculé le match, chapeau l'artiste.
Comment tu sais

Tous le monde affirmes ci et ça mais personne n'en sais rien, arrêtez de parler pour rien.

C'est pas faux mais il aurait dû éviter de dire ça à chaud et surtout à la mi-temps d'un match.
Le lendemain à froid tranquille, tout en ayant le temps d'en discuter et pas un quart d'heure avant de reprendre un match.
J'apprécie beaucoup le joueur mais quand j'ai entendu ça à la mi-temps, je savais qu'en seconde ça n'allait rien donner, trop prévisible.
JeanGabin
13/03/2011 23:24

Ouais mais Messi quand il bouffe le ballon ça fait but.
Citation (Babou1 @ 13/03/2011 à 23:21)

Bah s'il met des bons ballons, c'est plus les petits numeros persos.
Néné joue parfois au détriment de l'équipe et pour sa gueule. C'est un énorme joueur, notre meilleur mais je vois pas en quoi ca changerait quelque chose.
Ouais c'est pas comme si nenê n'avait jamais filé de caviars à hoarau, ce soir encore...
A un moment le mec doit aussi se regarder. C'est pas la première fois qu'il gaze les autres, mais c'est pas la première fois que lui aussi passe à coté.
Alors d'ordinaire il "compense" (je ne suis pas d'accord mais c'est ce qu'on dit) par une activité défensive.
Ce soir il a servi à rien.
RHUMCHA14
13/03/2011 23:25
Citation (touny @ 13/03/2011 à 23:22)

Comment tu sais

Tous le monde affirmes ci et ça mais personne n'en sais rien, arrêtez de parler pour rien.
Merci
Moi je dis remettons Kezman si il suffit de courir pour être titulaire.

C'est pas comparable, c'etait sûr qu'a 2-0 on allait se faire rejoindre. A la mi-temps avec juste un but de plus les Montpellierains ne reviennent jamais au score. Il à raison, j'espere qu'ils vont tous (dont lui) se remettre en question.
Depuis 2011 tout le monde le dit ici que Nêne en fait trop je vois pas pourquoi vous lui tombé dessus alors qu'on est en grande partie d'accord avec lui.
Sekor_92
13/03/2011 23:26
Citation (JeanGabin @ 13/03/2011 à 23:24)

Ouais mais Messi quand il bouffe le ballon ça fait but.
Ouais bah néné fini avec une passe décisive ce soir. ET lui il aurait pu se plaindre en début de saison. Hoarau vu son niveau il peut juste se taire.
Citation (VDV#23 @ 13/03/2011 à 23:25)

C'est pas comparable, c'etait sûr qu'a 2-0 on allait se faire rejoindre. A la mi-temps avec juste un but de plus les Montpellierains ne reviennent jamais au score. Il à raison, j'espere qu'ils vont tous (dont lui) se remettre en question.
Depuis 2011 tout le monde le dit ici que Nêne en fait trop je vois pas pourquoi vous lui tombé dessus alors qu'on est en grande partie d'accord avec lui.
Néné il en fait trop, mais il reste décisif.
Citation (touny @ 13/03/2011 à 23:22)

Comment tu sais

Relis mon poste en entier. On marque vite, on est fébrile derrière mais Montpellier se crée aucune occaz (une pour être sympa) nous on continue à attaquer bon an mal an...Hoarau arrive avec ses gros sabots au micro il dit que ça va se regler dans le vestiaire, retour MT pourrie de A à Z, les mecs courent plus, font des passes de merde, 2 tirs en 2e MT avant le temps additionnel

On joue à 11 contre 10. Si y'a rien eu dans le vestiaire qu'est ce qu'y a eu alors ?
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 23:26)

Néné il en fait trop, mais il reste décisif.
D'accord mais s'il en faisait un peu moins il serait encore plus décisif. Je rejoins Babou1, c'est pas parce qu'il est notre meilleur joueurs que tout ce qu'il fait est parfait.
Citation (Samitch @ 13/03/2011 à 23:23)

C'est pas faux mais il aurait dû éviter de dire ça à chaud et surtout à la mi-temps d'un match.
Le lendemain à froid tranquille, tout en ayant le temps d'en discuter et pas un quart d'heure avant de reprendre un match.
J'apprécie beaucoup le joueur mais quand j'ai entendu ça à la mi-temps, je savais qu'en seconde ça n'allait rien donner, trop prévisible.
Oui tout a fait d'accord, il a pas a l'ouvrir

Citation (Panenka @ 13/03/2011 à 23:24)

Ouais c'est pas comme si nenê n'avait jamais filé de caviars à hoarau, ce soir encore...
A un moment le mec doit aussi se regarder. C'est pas la première fois qu'il gaze les autres, mais c'est pas la première fois que lui aussi passe à coté.
Alors d'ordinaire il "compense" (je ne suis pas d'accord mais c'est ce qu'on dit) par une activité défensive.
Ce soir il a servi à rien.
Bah nan mais rien a voir, Néné si la passe est la meilleure solution il doit mettre la passe c'est tout. Ce soir il a sa part de responsabilité comme tout le monde.
Le niveau de Hoarau c'est autre chose, mais cette facon de surprotéger Néné c'est assez énervant à force.
Il est tres bn, il pourrait etre meilleur en jouant TOUJOURS pour le bien de l'équipe.
Citation (VDV#23 @ 13/03/2011 à 23:25)

C'est pas comparable, c'etait sûr qu'a 2-0 on allait se faire rejoindre. A la mi-temps avec juste un but de plus les Montpellierains ne reviennent jamais au score.
Sinon entre ceux qui en font trop et ceux qui n'en foutent pas une.
Ce que je vois c'est que sans nenê qui lui file un ballon sur la tête y a rien.
Citation
e niveau de Hoarau c'est autre chose
Ben non, t'es nul tu la boucles.
je m'en fous de nenê, le truc c'est qu'Hoarau la ramène.
Sekor_92
13/03/2011 23:29
C'est pas le surprotéger, mais on pardonne plus à néné qu'à d'autre, vu ce qu'il a donné par le passé, si on en est là aujourd'hui, dans le bon groupe de tête c'est surtout grace à néné.
C'est comme ceux qui pardonnent plus à Hoarau qu'à Erding.
Citation (Ronan @ 13/03/2011 à 23:27)

Relis mon poste en entier. On marque vite, on est fébrile derrière mais Montpellier se crée aucune occaz (une pour être sympa) nous on continue à attaquer bon an mal an...Hoarau arrive avec ses gros sabots au micro il dit que ça va se regler dans le vestiaire, retour MT pourrie de A à Z, les mecs courent plus, font des passes de merde, 2 tirs en 2e MT avant le temps additionnel

On joue à 11 contre 10. Si y'a rien eu dans le vestiaire qu'est ce qu'y a eu alors ?
C'est pas comme si le psg n'était pas habitué à ça
Personne n'en sait rien ici, vous faites des conclusions et de suppositions sur du vent, on dirait des journalistes.
D'après une source proche du club qui souhaite garder l'anonymat, arrêtez deux secondes.
Qu'il était nul en deuxième mi temps on est d'accord mais le reste que du blabla façon magazine people.
Citation (touny @ 13/03/2011 à 23:31)

C'est pas comme si le psg n'était pas habitué à ça
Personne n'en sait rien ici, vous faites des conclusions et de suppositions sur du vent, on dirait des journalistes.
D'après une source proche du club qui souhaite garder l'anonymat, arrêtez deux secondes.
Qu'il était nul en deuxième mi temps on est d'accord mais le reste que du blabla façon magazine people.
Genre on est habitué à faire le jour et la nuit ?

Qu'on soit habitué à perdre en 2e MT oui, qu'y ait un tel écart de niveau dès le début de la 2e MT j'ai pas beaucoup de souvenir. C'est peut être du vent oui, mais y'a pas d'autres explications pour le moment.
Citation (Sekor_92 @ 13/03/2011 à 23:29)

C'est pas le surprotéger, mais on pardonne plus à néné qu'à d'autre, vu ce qu'il a donné par le passé, si on en est là aujourd'hui, dans le bon groupe de tête c'est surtout grace à néné.
C'est comme ceux qui pardonnent plus à Hoarau qu'à Erding.
Je tique un peu sur le "vu ce qu'il a donné par le passé"
Il a marché sur l'eau 5 mois (comme à Monaco en fait) la il n'est plus décisif, c'est pas comme s'il nous avait fait 3 bonne saisons de suite chez nous.
Pour le moment il est à ranger dans la même case qu'un Sessegnon pour moi (mieux quand même)
Quand à ceux qui pardonnent plus à Hoarau qu'à Erding, j'en fait partie parceque Hoarau même s'il ne marque pas apporte quelque chose à l'équipe (temporisation, protection du ballon etc) alors qu'Erding s'il ne score pas il ne sert à rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.