Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Ronan
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 21:59) *
Arrete juste de raconter de la merde avec tes 10 matchs, tes sous entendus genre sa blessure n'a rien a voir vu que si tu analyses la avant et apres, les stats sont flagrantes, c'est tout, maintenant non il est pas bon en ce moment, pas besoin d'inventer n'importe quoi (en voulant tuer ton pere pour te marrier avec ta mere ph34r.gif) pour te conforter dans ton idee non plus.

Ce que je disais n'allais pas plus loin, parce que quand tu ecris ce genre de chose, y en a toujours un pour reprendre ca, et dire que Hoarau, ca fait un an et demi qu'il fout plus rien.

Mais c'est quoi ton problème sérieux blink.gif Ou est ce que j'ai dit que ça faisait six mois mellow.gif Quand à ta private joke huh.gif Sinon EDF+L1+C3 ça fait une dizaine de matchs de merde oui.
Parisian
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 21:10) *
Mais c'est quoi ton problème sérieux blink.gif Ou est ce que j'ai dit que ça faisait six mois mellow.gif Quand à ta private joke huh.gif Sinon EDF+L1+C3 ça fait une dizaine de matchs de merde oui.

Mon probleme c'est que tu racontes n'importe
Depuis sa blessure:
L1 5 matchs
Europa League, il a joue 13 minutes contre Seville, 14 contre Lviv, et 17 contre Dortmund et tu comptabilises ca comme 3 matchs neokill@h.gif
1 match en Edf.

Oui c'est vrai qu'en comptabilisant des entrees de 15 min, on ca fait des matchs entiers... quand on dit qu'on fait dire ce qu'on veut a des stats en les orientant de maniere a donner du volume a son argumentation book2.gif

Et la "private", c'est juste les classiques de Freud, c'etait a peu pres aussi drole que ta vanne, c.a.d pas du tout.
ramutcho
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 21:20) *
L1 5 matchs
Europa League, il a joue 13 minutes contre Seville, 14 contre Lviv, et 17 contre Dortmund et tu comptabilises ca comme 3 matchs neokill@h.gif

3 matchs et que des matchs de merde, cf Dortmund où son entrée n'apporte rien... popcorn.gif
D'Alessandro
Oui enfin vu à quel point vous le défendez tous les deux, quelque part logique que d'autres exagèrent dans l'autre sens pour contre-balancer. Oui, Hoarau est la plupart du temps nul depuis un an et demi, hormis deux bons passages de quelques matches. Et pourtant, à la base, j'aime bien Hoarau donc qu'on ne me taxe pas de "pro" ou "anti" je ne sais quoi. Après si votre argument, pour défendre Hoarau, c'est "Erding est plus nul", mouais...
Il nous a sorti de très bon matches mi-août jusqu'à mi-septembre mais sinon c'est pas bon.
pitch+1.5
Ce soir, Guillaume a raté tous ses duels, toutes ses frappes, tous ses placements, toutes ses passes, tous ses appels....un cauchemar d'attaquant.
Sorti sous les huées des mastres, j'ai eu de la peine pour lui. cry.gif
J'ai peur d'une rupture.
Va t-il s'en remettre? Moi, difficilement ...
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 24/10/2010 à 21:39) *
Oui enfin vu à quel point vous le défendez tous les deux, quelque part logique que d'autres exagèrent dans l'autre sens pour contre-balancer. Oui, Hoarau est la plupart du temps nul depuis un an et demi, hormis deux bons passages de quelques matches. Et pourtant, à la base, j'aime bien Hoarau donc qu'on ne me taxe pas de "pro" ou "anti" je ne sais quoi. Après si votre argument, pour défendre Hoarau, c'est "Erding est plus nul", mouais...
Il nous a sorti de très bon matches mi-août jusqu'à mi-septembre mais sinon c'est pas bon.

J'ai juste dit qu'il etait mauvais en ce moment, mais que je me pose juste la question de savoir a quel point sa blessure a l'epaule joue la dedans, surtout compte tenu de son style de jeu, si effectivement il y avait possibilite d'operation. Apres c'est peut etre du flanc, mais j'ai du mal a comprendre comment il peut passer d'un mois bon et prolifique qui l'a propusle en EdF (trop tot?) a un niveau de jeu L2. Blessure, syndrome Edf (ca sera pas le premier)? On connait ses qualites et defauts maintenant, la c'est vraiment inquietant de le voir comme ca.

Apres le delit de sale gueule qu'il se prend. C'est l'un des joueurs au ratio apport sur le terrain/sifflet+critiques le plus negatif. Quand tu vois les mansuetudes dont ont fait l'objet Kezman ou Erding. Ca montre juste qu'il suffit de deux trois delcarations debiles sur le soi disant amour du maillot pour que les gens ferment les yeux, je trouve ca encore plus inquietant.
Panenka
Ce qui l'a propulsé en équipe de France c'est aussi la misère en attaque des bleus pour x raisons.
C'est pas comme si d'un coup il grillait tout le monde.

Citation
Apres le delit de sale gueule qu'il se prend. C'est l'un des joueurs au ratio apport sur le terrain/sifflet+critiques le plus negatif. Quand tu vois les mansuetudes dont ont fait l'objet Kezman ou Erding.

Mais vous avez vu ça où cette mansuétude sur Kezman le mec raillé comme pas possible ou Erding le dépressif? mellow.gif

Perso je trouve que Hoarau s'en prend moins, comme quoi...
NumeroStar
Citation (pitch+1.5 @ 24/10/2010 à 22:40) *
Ce soir, Guillaume a raté tous ses duels, toutes ses frappes, tous ses placements, toutes ses passes, tous ses appels....un cauchemar d'attaquant.
Sorti sous les huées des mastres, j'ai eu de la peine pour lui. cry.gif
J'ai peur d'une rupture.
Va t-il s'en remettre? Moi, difficilement ...

S'il est pas bête, il peut comprendre pourquoi il est sifflé :

- il a pas marqué
- n'a pas fait grand chose de percutant
- et sors quand le PSG est mené 3-1.
Parisian
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 21:52) *
Mais vous avez vu ça où cette mansuétude sur Kezman le mec raillé comme pas possible ou Erding le dépressif? mellow.gif

Perso je trouve que Hoarau s'en prend moins, comme quoi...

Il a mis combien de temps a etre siffle Erding... et encore il a droit a une ovation lors de sa sortie recemment alors que c'est 90% de matchs de merde (et les 10% restants rien de fantastique)? Kezman avant son jete de maillot n'en parlons pas... le mec a meme ete encourage lors du jubile de Pauleta apres ca mellow.gif

On parle pas du dernier mois, on parle depuis deux ans et demi.
Iloved
Incroyable les réactions sur Hoarau. Mais Erding est dix fois pire mbia.gif ! Hoarau se rate mais au final il est souvent decisif... Alors qu'Erding c'est quoi ? 2 buts ?
Giuly-Hoarau en pointe mais un 4-3-3 c'est bien plus interessant selon moi...
Panenka
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 22:56) *
Il a mis combien de temps a etre siffle Erding... et encore il a droit a une ovation lors de sa sortie recemment alors que c'est 90% de matchs de merde (et les 10% restants rien de fantastique)? Kezman avant son jete de maillot n'en parlons pas... le mec a meme ete encourage lors du jubile de Pauleta apres ca mellow.gif

On parle pas du dernier mois, on parle depuis deux ans et demi.

Je parlais d'ici.
Ben pourquoi Hoarau est plus sifflé? Sûrement le fait que le public attend plus de lui que de kezman ou Erding je sais pas.
Un peu comme si on me demandais pourquoi je serai plus critique sur Sakho que sur un Traoré qui de toute façon n'apportera jamais rien.
Perso j'irai pas le siffler.
Maintenant son profil m'ennuie et on utilisation de plus en plus.
Pour le reste des doutes quant à son engagement pour le PSG. Je sens plus le Hoarau qui a faim.
Ronan
Citation (Parisian @ 24/10/2010 à 22:47) *
J'ai juste dit qu'il etait mauvais en ce moment, mais que je me pose juste la question de savoir a quel point sa blessure a l'epaule joue la dedans, surtout compte tenu de son style de jeu, si effectivement il y avait possibilite d'operation. Apres c'est peut etre du flanc, mais j'ai du mal a comprendre comment il peut passer d'un mois bon et prolifique qui l'a propusle en EdF (trop tot?) a un niveau de jeu L2. Blessure, syndrome Edf (ca sera pas le premier)? On connait ses qualites et defauts maintenant, la c'est vraiment inquietant de le voir comme ca.

Apres le delit de sale gueule qu'il se prend. C'est l'un des joueurs au ratio apport sur le terrain/sifflet+critiques le plus negatif. Quand tu vois les mansuetudes dont ont fait l'objet Kezman ou Erding. Ca montre juste qu'il suffit de deux trois delcarations debiles sur le soi disant amour du maillot pour que les gens ferment les yeux, je trouve ca encore plus inquietant.

Tu nous fais de la parano là, je vois pas en quoi Hoarau prend plus que les autres unsure.gif Erdinç est jeté en pâture partout, y'a qu'à lire les topics de matchs vu qu'il est toujours titulaire rolleyes.gif, Hoarau c'est le mec dont on attend le plus parce que c'est d'un attaquant que t'attend le plus dans une équipe, c'est pour ça que ce sont eux les mieux payés au passage dans le foot, marquer des buts c'est l'essence de ce sport...Ca fait chier de penser de lui que ce n'était qu'un feu de paille...
VDV#23
Citation (NumeroStar @ 24/10/2010 à 22:55) *
S'il est pas bête, il peut comprendre pourquoi il est sifflé :

- il a pas marqué
- n'a pas fait grand chose de percutant
- et sors quand le PSG est mené 3-1.

Le truc que je ne comprends pas c'est qu'a sa sortie il est sifflé mais que trois minutes apres les meme qui l'ont sifflé, scandent des Erding ... Si t'en blâme un tu blâmes les deux .

Erding et Hoarau je les aime beaucoup mais pas ensemble
Panenka
Citation (VDV#23 @ 24/10/2010 à 23:08) *
Le truc que je ne comprends pas c'est qu'a sa sortie il est sifflé mais que trois minutes apres les meme qui l'ont sifflé, scandent des Erding ... Si t'en blâme un tu blâmes les deux .

Erding et Hoarau je les aime beaucoup mais pas ensemble

Oui enfin c'est le public de Robin hein?
ramutcho
Citation (Ronan @ 24/10/2010 à 22:03) *
Tu nous fais de la parano là, je vois pas en quoi Hoarau prend plus que les autres unsure.gif Erdinç est jeté en pâture partout, y'a qu'à lire les topics de matchs vu qu'il est toujours titulaire rolleyes.gif, Hoarau c'est le mec dont on attend le plus parce que c'est d'un attaquant que t'attend le plus dans une équipe, c'est pour ça que ce sont eux les mieux payés au passage dans le foot, marquer des buts c'est l'essence de ce sport...Ca fait chier de penser de lui que ce n'était qu'un feu de paille...

La différence de traitement entre les 2 est très nette pour moi. Jeudi dernier, Erding, un fantôme, le vide, si quelqu'un est capable de me dire ce qu'il a fait de bien dans ce match??? Sûrement pas des contrôles...
Hoarau rentre, on joue beaucoup mieux, en un 1/4 d'heure, il fait plus qu'Erding en 75 minutes et se montre même décisif sur une action qui est une touche à la base. Seulement il manque 1 frappe (de façon pitoyable, c'est vrai), et là son topic remonte illico pour baver et oubliant qu'il a quand même apporté beaucoup par son entrée...

Par contre, sur le topic de l'homme invisible, pas 1 seul commentaire après cette magnifique prestation, une de plus.

Alors peut-être qu'on attend plus d'Hoarau que d'Erding, mais dire qu'Erding est jeté en pâture, ça me fait marrer. Luyindula ferait des matchs comme ça, il serait lynché en permanence et son topic ne quitterait jamais le haut du forum. Hoarau idem...

Au final, ça change pas grand chose, on n'a aucun attaquant en forme cette saison, sur ce constat tout le monde sera d'accord.
VDV#23
Citation (Panenka @ 24/10/2010 à 23:10) *
Oui enfin c'est le public de Robin hein?

Je ne parle pas du public mais du fait qu'il y ai une possible cassure entre Hoarau et le club, il ne sert pas la main du clown à sa sortie par exemple .
Shalashaska
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 23:21) *
La différence de traitement entre les 2 est très nette pour moi. Jeudi dernier, Erding, un fantôme, le vide, si quelqu'un est capable de me dire ce qu'il a fait de bien dans ce match??? Sûrement pas des contrôles...
Hoarau rentre, on joue beaucoup mieux, en un 1/4 d'heure, il fait plus qu'Erding en 75 minutes et se montre même décisif sur une action qui est une touche à la base. Seulement il manque 1 frappe (de façon pitoyable, c'est vrai), et là son topic remonte illico pour baver et oubliant qu'il a quand même apporté beaucoup par son entrée...

Par contre, sur le topic de l'homme invisible, pas 1 seul commentaire après cette magnifique prestation, une de plus.

Alors peut-être qu'on attend plus d'Hoarau que d'Erding, mais dire qu'Erding est jeté en pâture, ça me fait marrer. Luyindula ferait des matchs comme ça, il serait lynché en permanence et son topic ne quitterait jamais le haut du forum. Hoarau idem...

Au final, ça change pas grand chose, on n'a aucun attaquant en forme cette saison, sur ce constat tout le monde sera d'accord.

Le topic a été remonté par Parisian...

C'est bien de sortir des chiffres sur une période d'un mois où il a été efficace mais c'est pas vraiment révélateur. Ca fait depuis que PLG est parti que Hoarau est mauvais ou tout du moins pas au niveau de sa première année.

Sa selection, il l'a doit pas à son "bon" début de saison. Il l'a doit à son profil atypique et à sa côte qui n'est pas complètement redescendu malgré sa saison fantôme l'année dernière.

Quant au fait que le topic d'Hoarau remonte tout les dimanches contrairement à celui d'Erding, c'est parce que tout le monde est d'accord pour dire que Mevlut est nul en ce moment. Puis la nonchalance, quand les performances suivent pas, ça agace. Et pourtant, j'adore Hoarau mais une once d'objectivité, des fois, ca fait pas de mal mellow.gif
JeanGabin
Citation (ramutcho @ 24/10/2010 à 20:03) *
Il n'y a que le topic Hoarau qui remonte sans cesse. Un mauvais match contre Arles aura suffit d'ailleurs, malgré un début de saison plutôt bon. Erding, à part moi, personne ne dit jamais rien sur lui. Le mec est nul dans le jeu et a mis 2 pions en 3 mois mbia.gif

Si , c'est moi d'ailleurs qui est commencé la saison dernière cool.gif .
Raijojp
Citation (JeanGabin @ 25/10/2010 à 00:08) *
Si , c'est moi d'ailleurs qui est commencé la saison dernière cool.gif .

Ca doit faire un mois qu'il charge unsure.gif
JeanGabin
Citation (Raijojp @ 24/10/2010 à 23:08) *
Ca doit faire un mois qu'il charge unsure.gif

J'avais fait remonter le topic d'Erding parce qu'il était super "chiant" a voir sur un terrain (Technique de merde,pense qu'a sa gueule) a cette époque , enfin Ramutcho ça fait plus d'un mois qu'il parle d'Erding unsure.gif .
ramutcho
Citation (Shalashaska @ 24/10/2010 à 21:41) *
Sa selection, il l'a doit pas à son "bon" début de saison. Il l'a doit à son profil atypique et à sa côte qui n'est pas complètement redescendu malgré sa saison fantôme l'année dernière.

Ban oui, toi t'es objectif, mettre bon entre guillements, ça dénote une grande objectivité.
Si tu veux parler de sa saison fantôme de l'an dernier, là où Erding était suçé pour des perfs contre Sainté ou Sochaux, Hoarau ne l'était pas. A partir de janvier où on a vu les 2 sur le terrain, Hoarau et Erding ont marqué le même nombre de buts et avait un niveau similaire, c'est à dire bof. Mais bon, Hoarau était un fantôme quand il est revenu pendant qu'Erding était au top, j'en doute pas....
Panenka
Arrête avec Erding sucé. On dirait un gamin qui pour se défendre dit "Oui mais l'autre là..."
On était plus d'un à l'enfoncer, y avait le fameux débat aussi sur "Erding marque que contre des équipes de merde" ou "Erding ne met jamais de buts décisifs".
T'as vu ça où que beaucoup s'enflammaient sur Erding?

Erding pour moi c'est un remplaçant mais l'autre truffe de coach en décide autrement.
Pas la peine de dire 200 pages durant que Erding est naze.
Ronan
Citation (Panenka @ 25/10/2010 à 10:53) *
Arrête avec Erding sucé. On dirait un gamin qui pour se défendre dit "Oui mais l'autre là..."
On était plus d'un à l'enfoncer, y avait le fameux débat aussi sur "Erding marque que contre des équipes de merde" ou "Erding ne met jamais de buts décisifs".
T'as vu ça où que beaucoup s'enflammaient sur Erding?

Erding pour moi c'est un remplaçant mais l'autre truffe de coach en décide autrement.
Pas la peine de dire 200 pages durant que Erding est naze.

Pour une fois je suis complètement d'accord avec Panenka. Pas besoin d'inonder le topic Luyindula, Kezman ou Erdinç, tout le monde est d'accord sur eux...Vous nous faites un flan parce que ya que le topic Waro où ça débat en somme. mellow.gif
Parisian
Citation (Ronan @ 25/10/2010 à 10:21) *
Pour une fois je suis complètement d'accord avec Panenka. Pas besoin d'inonder le topic Luyindula, Kezman ou Erdinç, tout le monde est d'accord sur eux...Vous nous faites un flan parce que ya que le topic Waro où ça débat en somme. mellow.gif

Tu sais y aussi des gens en dehors du forum, et tu m'excuses mais Erding au fond du trou avait encore droit a des encouragement de la part du public, la ou Hoarau s'est fait/ se fait/ se fera siffle pour bien moins.
Vinz14
Il m'as un peu énervé dimanche, il a jamais pris le dessus dans les duels aériens et s'est fait bouger par des mecs beaucoup plus petits que lui.

Pas mal de ballons lui étaient destinés et il a presque rien devié.

Très décevant.
gandjao
De toute façon faut arreter les comparaison entre les 2. J'ai l'impression que quand on critique Erding ceux qui l'aime bien disent mais de toute façon Hoarau est nul aussi et inversement.
Il faut se rendre à l'évidence, les deux sont très mauvais depuis le début de la saison, et ils ont peut être un peu été surrestimé. Quand on pense que cet été on aurait pu vendre les 2 pour 30 millions en négociant bien...Après c'est sur qu'on ne pouvait pas savoir et qu'on aurait bien allumé nos dirigeants si ça avait été le cas (moi le premier).

Ce que me dérange un peu avec Hoarau en dehors de ses performances c'est plus son comportement. Sur le terrain il fait la gueule tout le temps, même quand il marque, il n'a jamais eu l'air d'apprécier les supporters...Lors de sa premiere saison vu qu'il était performant et que c'était la bonne surprise ça allait, maintenant c'est un peu plus enervant.
Ronan
Citation (Parisian @ 25/10/2010 à 13:48) *
Tu sais y aussi des gens en dehors du forum, et tu m'excuses mais Erding au fond du trou avait encore droit a des encouragement de la part du public, la ou Hoarau s'est fait/ se fait/ se fera siffle pour bien moins.

Encore une fois, tu siffles plus facilement un mec dont tu attends beaucoup.
Parisian
Citation (Ronan @ 25/10/2010 à 14:20) *
Encore une fois, tu siffles plus facilement un mec dont tu attends beaucoup.

Si seulement c'etait ca... moi je pense que la difference c'est juste qu'il y en a un qui suce bien les supps avec des histoires d'amour de maillot a deux balles et pas l'autre. Tout comme Kezman avait un nom, pas lui.

Citation (Vinz14 @ 25/10/2010 à 14:06) *
Il m'as un peu énervé dimanche, il a jamais pris le dessus dans les duels aériens et s'est fait bouger par des mecs beaucoup plus petits que lui.

Pas mal de ballons lui étaient destinés et il a presque rien devié.

Très décevant.

Encore une fois, meme quand il n'est pas bon, il gagne une majorite de duels, y a que des Mangane, Diawara ou A.Diarra qui l'ont mange franchement. La soudainement il n'arriverait meme plus a ca et ca n'aurait rien a voir avec sa blessure a l'epaule? Je sais plus qui (d'Aless je crois) avait dit ici qu'il pensait qu'il etait out pour de bon lors de je ne sais plus quel match (Toulouse?) apres un contact et une chute.
Panenka
Citation (Parisian @ 25/10/2010 à 14:34) *
Si seulement c'etait ca... moi je pense que la difference c'est juste qu'il y en a un qui suce bien les supps avec des histoires d'amour de maillot a deux balles et pas l'autre. Tout comme Kezman avait un nom, pas lui.

Si ça tenait qu'à une histoire d'amour de maillot Kezman aurait été pendu par ce public rolleyes.gif
J'y crois pas trop.
Même si je suis moins l'actu du club, j'associais pas Erding à "Amour du PSG" unsure.gif
Après Hoarau a été maladroit dans sa com' c'est certain maintenant je ne sais pas si c'est ce qui a marqué ce nouveau public du parc...
Pour moi c'est ce qu'il dégage sur le terrain et l'attente qu'on a de notre attaquant international.
yo_yo
Citation (Panenka @ 25/10/2010 à 17:07) *
Même si je suis moins l'actu du club, j'associais pas Erding à "Amour du PSG" unsure.gif

Il a quand même préféré venir au PSG plutôt qu'à Lyon avec la LDC avec des conditions de transfert et de salaire moindre unsure.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 25/10/2010 à 14:34) *

Euh je parle en mon nom propre mais j'en ai rien à secouer d'un mec qui dit qu'il vient pour l'ambiance, que le PSG est son club de coeur. Je sais pertinemment que c'est faux. Je préfère un gros connard qui partira au bout de 2ans de folie, qu'un mec fidèle comme Rothen, Cissé ou Mendy mais qui aura un ratio de merde en terme de bons matchs / années passées au club.

Hoarau après sa première saison (3/4 mais je la compte entière) de feu, on se dit que ce mec va nous faire une Ribéry, c'est à dire le genre de mec qui aura mis du temps à éclore mais une fois que c'est fait, c'est fait. Mais au final le mec est en verre, un rien et il perd sa confiance alors qu'il avait tout pour remplacer Pauleta dans le coeur des supporters et ça sans fêter ses buts avec le public, sans dire qu'il resterait au prochain mercato etc...Y'a un moment on a le droit de dire "merde, pourquoi il joue comme ça et plus comme avant ?" , non ?
soT71
Citation (Ronan @ 25/10/2010 à 17:58) *
Hoarau après sa première saison (3/4 mais je la compte entière) de feu, on se dit que ce mec va nous faire une Ribéry, c'est à dire le genre de mec qui aura mis du temps à éclore mais une fois que c'est fait, c'est fait. Mais au final le mec est en verre, un rien et il perd sa confiance alors qu'il avait tout pour remplacer Pauleta dans le coeur des supporters et ça sans fêter ses buts avec le public, sans dire qu'il resterait au prochain mercato etc...Y'a un moment on a le droit de dire "merde, pourquoi il joue comme ça et plus comme avant ?" , non ?

C'est quand même bizzare que Hoarau " perd son football" avec le changement de coach book2.gif
Ronan
Citation (junior21 @ 25/10/2010 à 18:07) *
C'est quand même bizzare que Hoarau " perd son football" avec le changement de coach book2.gif

Et avec 3 apparitions sous Magic Blanc il l'a retrouvé ? Il va pas jouer toute sa life sous les ordres de Le Guen. Un attaquant ça plante quelque soit l'entraîneur.
ramutcho
Citation (gandjao @ 25/10/2010 à 12:10) *
Il faut se rendre à l'évidence, les deux sont très mauvais depuis le début de la saison,

Complètement faux, Hoarau est mauvais depuis Arles. Ce genre de raccourcis, je ne vois pas l'intérêt, surtout pour un joueur élu meilleur parisien du mois d'août. C'était notre meilleur joueur avec Néné. Par contre, entendre dire qu'il est mauvais depuis Arles, ça ne pose aucun problème...
Shalashaska
Citation (ramutcho @ 25/10/2010 à 09:54) *
Ban oui, toi t'es objectif, mettre bon entre guillements, ça dénote une grande objectivité.
Si tu veux parler de sa saison fantôme de l'an dernier, là où Erding était suçé pour des perfs contre Sainté ou Sochaux, Hoarau ne l'était pas. A partir de janvier où on a vu les 2 sur le terrain, Hoarau et Erding ont marqué le même nombre de buts et avait un niveau similaire, c'est à dire bof. Mais bon, Hoarau était un fantôme quand il est revenu pendant qu'Erding était au top, j'en doute pas....

Mettre "bon" entre guillemets, ca veut tout simplement dire que ce ne sont pas mes mots et que je ne partage pas cet avis.

Pour Erding, le mec sait même pas faire un contrôle en ce moment, y'a même pas de débat. Et si son topic ne remonte pas à chaque match, c'est peut être aussi parce qu'il n'a pas d'anges gardiens pour le défendre coûte que coûte sur le forum.
Après si Erding se fait moins siffler que Hoarau, c'est certainement du à l'impression de nonchalance que dégage Hoarau qui énerve les supps.
ramutcho
Citation (Ronan @ 25/10/2010 à 16:13) *
Et avec 3 apparitions sous Magic Blanc il l'a retrouvé ? Il va pas jouer toute sa life sous les ordres de Le Guen. Un attaquant ça plante quelque soit l'entraîneur.

On verra ce qu'il donnera cette saison, c'est le début. A t'entendre, on croirait qu'il est à chier depuis le début ce qui est une grosse connerie.

Citation (Shalashaska @ 25/10/2010 à 16:14) *
Pour Erding, le mec sait même pas faire un contrôle en ce moment, y'a même pas de débat. Et si son topic ne remonte pas à chaque match, c'est peut être aussi parce qu'il n'a pas d'anges gardiens pour le défendre coûte que coûte sur le forum.

Ah, tu lis pas le forum... popcorn.gif
Shalashaska
Citation (ramutcho @ 25/10/2010 à 18:16) *
On verra ce qu'il donnera cette saison, c'est le début. A t'entendre, on croirait qu'il est à chier depuis le début ce qui est une grosse connerie.

Ah, tu lis pas le forum... popcorn.gif

Je ne le lis pas tout le temps nan, mais je pense que le début de saison d'Erding fait l'unanimité.
On peut ne pas être d'accord sur son potentiel (limité selon moi) mais sur son début de saison, ca va être dur de débattre happy.gif
soT71
Citation (Ronan @ 25/10/2010 à 18:13) *

mellow.gif
Il est selectionné en EDF depuis quand ?
Ca fait 1 an qu'Hoarau ne me fait plus rever et ce n'est pas avec 3 selections qu'il va retrouver un niveau international comme il a eu lors de sa premiere saison chez nous.
Juste pose toi les bonnes questions, pourquoi lors de sa premiere saison il met 17 buts ( combien du pied, combien de la tete ??) et desormais il n'arrive plus à rien et que les seules fois ou on le voit c'est en phase défensive.
Il y a un systeme de jeu totalement incompatible pour nos 2 attaquants, notre animation offensive repose actuellement exclusivement sur un exploit de Néné.

Quand ton coach est abruti et te confine dans un role qui n'est pas le tien, bah ouais c'est pas évident et il faut s'attendre à ce genre de prestation.
Hoarau n'a jamais été un buteur de la tête, mais du fait qu'il fasse 1m92 il doit enchainer les têtes mellow.gif
Regarde ses buts au HAC, ses buts chez nous et tu comprendra tres rapidement pourquoi il nous énerve en ce moment.

Apres, la ou je lui en veux, c'est sur son engagement dans ses frappes de balles, qui sont d'une molesse affligeante pour un pro.
Il est responsable de ses mauvaises performances mais c'est pas lui le plus reponsable, qu'on le remette dans SON role de finisseur et qu'on arrete avec cette merde de pivot.
ramutcho
Citation (Shalashaska @ 25/10/2010 à 16:21) *
On peut ne pas être d'accord sur son potentiel (limité selon moi) mais sur son début de saison, ca va être dur de débattre happy.gif

Ca c'est sûr, mettre entre guillemets le bon début de saison du joueur parisien du mois d'aôut, ça clos direct le débat. Pas besoin d'aller plus loin, comme pour celui qui dit qu'il est nul depuis le début de saison...
Shalashaska
Citation (ramutcho @ 25/10/2010 à 18:32) *
Ca c'est sûr, mettre entre guillemets le bon début de saison du joueur parisien du mois d'aôut, ça clos direct le débat. Pas besoin d'aller plus loin, comme pour celui qui dit qu'il est nul depuis le début de saison...

Ok il a réussi son mois d'aout, donc il a réussi son début de saison... Faudrait débattre sur la définition de "début de saison" finalement. mellow.gif
ramutcho
Citation (Shalashaska @ 25/10/2010 à 16:42) *
Ok il a réussi son mois d'aout, donc il a réussi son début de saison... Faudrait débattre sur la définition de "début de saison" finalement. mellow.gif

Débat clos pour moi, je ne cherche pas à te convaincre, tu fais parti des mecs qui considèreront toujours Hoarau mauvais quoiqu'il fasse, comme ceux qui bavent sur lui sur entrée à Dortmund ou son match contre Nice.
Shalashaska
Citation (ramutcho @ 25/10/2010 à 19:09) *
Débat clos pour moi, je ne cherche pas à te convaincre, tu fais parti des mecs qui considèreront toujours Hoarau mauvais quoiqu'il fasse, comme ceux qui bavent sur lui sur entrée à Dortmund ou son match contre Nice.

Citation (Shalashaska @ 13/03/2009 à 17:08) *
Le pire avec Hoarau, c'est qu'on sent vraiment qu'il peut encore énormément progresser. Il rate souvent des petits contrôles pas forcément difficile ou des passes courtes. Le jour où il gommera ses petits défauts la, il sera juste monstrueux.

Citation (Shalashaska @ 09/11/2009 à 14:35) *
Sinon concernant le match, Erding était vraiment trop seul devant, vivement le retour d'Hoarau.

Citation (Shalashaska @ 24/07/2010 à 13:39) *
La relation Erding-Hoarau n'est jamais travaillée (en match amical tout du moins), mais on prépare le trophée des champions pas le championnat alors c'est pas grave popcorn.gif

Effectivement edhelas.gif
Ronan
Citation (junior21 @ 25/10/2010 à 18:22) *
Quand ton coach est abruti et te confine dans un role qui n'est pas le tien, bah ouais c'est pas évident et il faut s'attendre à ce genre de prestation.
Hoarau n'a jamais été un buteur de la tête, mais du fait qu'il fasse 1m92 il doit enchainer les têtes mellow.gif

En quoi son rôle change? Il a juste Erdinç à la place de Giuly, lui son rôle n'a pas changé. Oui il est grand donc doit enchaîner les têtes, ou alors qu'on arrête de louer son jeu aérien comme on louait la patte gauche de Rothen.

Je vois pas pourquoi vous tenez absolument à lui trouver des circonstances atténuantes. Il est pas bon, il va se reprendre, c'est pas parce qu'on le critique qu'il retrouvera jamais son niveau. unsure.gif
gandjao
Citation (ramutcho @ 25/10/2010 à 18:13) *
Complètement faux, Hoarau est mauvais depuis Arles. Ce genre de raccourcis, je ne vois pas l'intérêt, surtout pour un joueur élu meilleur parisien du mois d'août. C'était notre meilleur joueur avec Néné. Par contre, entendre dire qu'il est mauvais depuis Arles, ça ne pose aucun problème...

mellow.gif
Avant Arles il plante à Sochaux dans un match où on est mené 3-0, il est assez transparent face à St etienne, Lille, et en EDF, il vendange face à Bordeaux, c'est peut être pas catastrophique, mais c'est très moyen, bien en dessous de ce qu'on peut attendre de lui, je ne vois pas vraiment où tu l'as trouvé bon.
Parisian
Citation (Ronan @ 25/10/2010 à 19:21) *
En quoi son rôle change? Il a juste Erdinç à la place de Giuly, lui son rôle n'a pas changé. Oui il est grand donc doit enchaîner les têtes, ou alors qu'on arrête de louer son jeu aérien comme on louait la patte gauche de Rothen.

Si tu vois pas la difference effectivement ca va etre difficile. Giuly c'est pas juste un mec qui prend la profondeur, d'ailleurs combien de passes de Giuly pour Hoarau cette saison... 2 deja je crois. De l'autre cote t'as juste un mec qui court tete baisse et on a dit a Hoarau de s'evertuer a lui faire des passes. Forcement le mec est dans un role de merde (en plus Erding lui nique ses stats en passes decisives ph34r.gif). Giuly jouait AVEC Hoarau, Erding faut que Hoatau joue pour lui.
ramutcho
Citation (gandjao @ 25/10/2010 à 19:28) *
mellow.gif
Avant Arles il plante à Sochaux dans un match où on est mené 3-0, il est assez transparent face à St etienne, Lille, et en EDF, il vendange face à Bordeaux, c'est peut être pas catastrophique, mais c'est très moyen, bien en dessous de ce qu'on peut attendre de lui, je ne vois pas vraiment où tu l'as trouvé bon.

Assez transparent face à Sainté: rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

6 HOARAU. Il est confirmé, qu’avec ou sans lui, le PSG n’est pas le même. On le sait capable de marquer. Hier, il a délivré une passe décisive pour Erding (5e). Et se montre toujours aussi précieux sur les phases aériennes offensives ou défensives

EDF, son 1er match était plutôt réussi, je ne vais pas retrouver les articles ou les commentaires du forum, mais si Blanc l'a réessayé, il y avait une raison et c'était pas parce qu'il est passé au travers

Contre Bordeaux il vendange unsure.gif (t'as du confondre avec son compère d'attaque) Il marque surtout...Comme contre Dortmund, tu retiens une frappe manquée alors qu'il nous remet dans le match?

C'est pas parce qu'il est en-dessous ce qu'on peut attendre de lui qu'il faut raconter n'importe quoi. Des joueurs en-dessous de ce qu'on peut attendre d'eux, c'est une marque de fabrique AK.
Falcacao
Non mais de toute façon j'ai jamais compris qu'on siffle un mec qui n'est pas en réussite.
Que l'on siffle un connard qui jette son maillot ou un mec qui montre qu'il s'en bat les c******* du club ok,
mais Hoarau c'est surtout un manque de réussite en ce moment.

Puis le sifflet dimanche alors que 2 jours plutôt il fait la passe décisive pour Chantôme rolleyes.gif
Le mec est en manque de confiance et ca vient le sifflet...

Enfin bon c'est aussi ça le parc "TOUS PSG" "TOUS FOOTIX" whistle.gif
Rjay
Citation (OKC @ 26/10/2010 à 11:13) *
Enfin bon c'est aussi ça le parc "TOUS PSG" "TOUS FOOTIX" whistle.gif

Le Parc sifflait déjà à tort et à travers avant le plan "Tous PSG", rien de nouveau sous le soleil.
Falcacao
Citation (Rjay @ 26/10/2010 à 11:15) *
Le Parc sifflait déjà à tort et à travers avant le plan "Tous PSG", rien de nouveau sous le soleil.

OUI OUI bien sur mais avec les encouragements en moins aussi.

Ce que je veux dire c'est que la à part des sifflets à la sortie des joueurs remplaçés, pendant le match il n'y a rien eu...
P@py
Citation (OKC @ 26/10/2010 à 11:23) *
pendant le match il n'y a rien eu...

Ben encore heureux que l'ambiance soit pas la même que quand y avait les KOP. Sinon, comment ces derniers pourraient redevenir légitime ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.