Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Guillaume Hoarau
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Pistache
>>source<<

sad.gif
Alchemist
Il est en sucre ou quoi... ???

Ok c''est pas sa faute mais ça commence à me souler les joueurs qui se blessent tous les matchs.

Il est en sucre ou quoi... ???

Ok c''est pas sa faute mais ça commence à me souler les joueurs qui se blessent tous les matchs.
sylvain
C'est pas possible ça!!! sad.gif
Quelle soirée de merde..
Cocote
Ca ne m'étonne pas trop, je me rappelle l'avoir vu mal tombé sur une action, et il boitait tout le temps ensuite.

Bref, depuis que je suis à Paris ( je suis arrivé après le match face à Lille ), on est vraiment noir de chez noir cry.gif
D'Alessandro
Citation (tounsy @ 18/10/2009 à 23:51) *
Entorse du genou ce soir ... il est vraiement pas gaté cette saison ! mad.gif

Putain mais le mec joue cinq minutes et il trouve le moyen de se blesser. C'est quoi son hygiène de vie merde. Entre l'autre qui se remet en deux mois au lieu d'un pour une clavicule, l'autre qui se blesse trois mois en prenant l'avion mellow.gif , l'autre au mal de dos perpétuel et maintenant lui qui se blesse toutes les semaines dès qu'il met un pied sur un terrain. Putain, vivement la fin de saison, j'en ai déjà marre de ces guignols.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 18/10/2009 à 23:58) *
Putain mais le mec joue cinq minutes et il trouve le moyen de se blesser. C'est quoi son hygiène de vie merde. Entre l'autre qui se remet en deux mois au lieu d'un pour une clavicule, l'autre qui se blesse trois mois en prenant l'avion mellow.gif , l'autre au mal de dos perpétuel et maintenant lui qui se blesse toutes les semaines dès qu'il met un pied sur un terrain. Putain, vivement la fin de saison, j'en ai déjà marre de ces guignols.

Peut-être voir du côté de notre staff médical aussi ? unsure.gif
Ronan
C'est juste pas possible de se faire une entorse sans toucher le ballon quoi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
sylvain
Citation (Rjay @ 18/10/2009 à 23:59) *

Notre staff médical?? On a un des meilleurs docs de France il me semble.
Je pense juste que c'est la faute à pas de bol et peut être une préparation peut être pas adéquate.
Panenka
En même temps avec ce terrain de merde c'est pas étonnant...
Roberto Sedinho
Si c'est une entorse au genou à la Niang, mardi il reprend happy.gif
Rjay
Citation (sylvain @ 19/10/2009 à 00:03) *
Notre staff médical?? On a un des meilleurs docs de France il me semble.
Je pense juste que c'est la faute à pas de bol et peut être une préparation peut être pas adéquate.

C'est ce qui se dit, mais je trouve que nos joueurs mettent vraiment beaucoup de temps à se rétablir. Après, c'est sans doute pas de bol comme tu dis.
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 18/10/2009 à 23:59) *

C'est ce que je sous-entendais oui mais ce sont les nerfs qui lâchent aussi ph34r.gif
Je sais bien qu'ils ne le font pas exprès mais là ça commence à faire beaucoup et c'est une tendance en France depuis le début de saison plus généralement, fou le nombre de blessés qu'il y a.
Ronan
Citation (Rjay @ 18/10/2009 à 23:04) *
C'est ce qui se dit, mais je trouve que nos joueurs mettent vraiment beaucoup de temps à se rétablir. Après, c'est sans doute pas de bol comme tu dis.

Pas de bol...Pas de bol laugh.gif

Déjà être blessé dès le début de saison y'a la préparation à remettre en cause...
sylvain
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 00:07) *
Je sais bien qu'ils ne le font pas exprès mais là ça commence à faire beaucoup et c'est une tendance en France depuis le début de saison plus généralement, fou le nombre de blessés qu'il y a.

A ce sujet, il y avait un article cette semaien (dans l'Equipe je crois) sur les lamelles qui ont remplacé les crampons et sur le fait que ce soit un sujet tabou pour pas trop mettre les sponsors en porte à faux.
Beaucoup de joueurs en off s'en plaignent.
Après, je dis pas que c'est la raison de la blessure de Hoarau. Mais lamelle+terrain pourri, ça peut donner une entorse.
super-mario
1 Mois d'absence ohmy.gif
On pourra me raconter ce qu'on veut, mais on est vraiment pas verni cette année au niveau des blessures.
ElMagnifico
putain de merde (y a pas d'autre mot)

l'an dernier on a fait une très bonne saison (moins 2 mois) avec des saisons exceptionnelles de Hoarau et Sessegnon

cette année, sans ces joueurs au top niveau, avec les blessés et avec certains au niveau catastrophique de la saison où on a failli descendre comme Luyindula ou Armand, c'est mal parti popcorn.gif

Colonul Capitule
sukercop
Ouai enfin physiquement, le mec supporte rien quoi. Tu peux pas te blesser à chaque fois que tu foules la pelouse ou alors il est pas assez costaud pour le niveau ligue 1.
Rodriguez
Citation (sukercop @ 19/10/2009 à 06:59) *
Ouai enfin physiquement, le mec supporte rien quoi. Tu peux pas te blesser à chaque fois que tu foules la pelouse ou alors il est pas assez costaud pour le niveau ligue 1.

Sauf qu'il a fait pres de deux ans sa blessure de plus de deux semaines avant Mai.
Il est pas devenu en sucre en quelques mois.
sukercop
Citation (Rodriguez @ 19/10/2009 à 07:04) *
Sauf qu'il a fait pres de deux ans sa blessure de plus de deux semaines avant Mai.
Il est pas devenu en sucre en quelques mois.

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

A la longue, il peut très bien ne pas supporter le rythme et le niveau d'engagement de la ligue 1. Il est trop fragile, indéniablement.
Nemeto
5 min de jeu et il en prend 1 mois, sans compter une fois rétabli les semaines de ré-adaptation au rythme de la D1.
Lui aussi il commence à saouler...
Rodriguez
Citation (sukercop @ 19/10/2009 à 07:22) *
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.

A la longue, il peut très bien ne pas supporter le rythme et le niveau d'engagement de la ligue 1. Il est trop fragile, indéniablement.

Ce que je veux dire c'est que depuis 2/3 ans il jouait en L1/L2 sans probleme.
C'est clair que àa commence à faire beaucoup cet enchainement mais tu sens quand meme que le joueur ne joue pas completement pret à chaque fois qu'il revient.
En Mai face à Monaco , il tient sur une jamble (la preuve , le lendemain au Jubilé de Pauleta , il ne pouvait meme pas courir)
Face à Nantes en amical on le met pour esperer l'avoir à la reprise (Surtout qu'Erding était blessé) .
Hier , on le remet alors qu'on savait meme pas s'il figurerait sur la feuille de match.
C'est souvent quand tu ne joue pas à 100% (parce qu'il est tres loin du Hoarau de l'an passé , on le sent dans les courses) que tu es sujet aux blessures.
keyzer söze
Si c'était pour le faire jouer 5 minutes c'était même pas la peine de le faire entrer. En jouant si peu de temps il n'avait aucune chance de peser sur le match. La seule chose qu'on y a gagné c'est un mois d'absence merci au coaching de maitre Antoine.

Et Hoarau si c'est pour se blesser chaque fois qu'il met les pieds sur un terrain c'est pas la peine. Pourtant dans son cas j'ai vraiment pas l'impression que le principe de précaution n'ait pas été respecté!
Tchoune
Ca ne serait pas une Lacomberie© cette blessure..? Un coup de bluff avant l'OM ?

Ca me laisse perplexe : J'ai rien vu pendant le match (mais j'y portais moins attention aussi en fin de match, deg que j'étais) et dans l'article du parisien de la RP ils disent qu'il est descendu du bus sans gène particulière...

ph34r.gif
Ronan
Citation (92i @ 19/10/2009 à 09:30) *
Ca ne serait pas une Lacomberie© cette blessure..? Un coup de bluff avant l'OM ?

Ca me laisse perplexe : J'ai rien vu pendant le match (mais j'y portais moins attention aussi en fin de match, deg que j'étais) et dans l'article du parisien de la RP ils disent qu'il est descendu du bus sans gène particulière...

ph34r.gif

Qu'est ce qu'on a y gagner à bluffer comme des bouffons ? Sérieux même si Erding et Hoarau sont rétablis ce qui sera pas le cas avant un moment, les mecs ça fait plus d'un mois et demi qu'ils ont pas fait de match...Tu crois qu'ils peuvent peser ? rolleyes.gif
Tchoune
Citation (Ronan @ 19/10/2009 à 10:37) *
Qu'est ce qu'on a y gagner à bluffer comme des bouffons ? Sérieux même si Erding et Hoarau sont rétablis ce qui sera pas le cas avant un moment, les mecs ça fait plus d'un mois et demi qu'ils ont pas fait de match...Tu crois qu'ils peuvent peser ? rolleyes.gif

J'ai jamais dit que j'étais d'accord sur le principe du bluff (je trouvais ça naze du temps de Lacombe les feuilles de matchs qui changent à la dernière seconde, etc...), mais si on pouvait éviter de le perdre pour un autre mois je dois admettre que ça me ferais plaisir wink.gif
Togn
Là c'est juste plus possible.... Hoarau absent 1 mois maintenant. Je commençais à peine à digérer la défaite d'hier en me disant que nos attaquants étaient prêts et qu'on allait enfin planter, à commencer contre Marseille.

La grosse cote du weekend prochain : Erding se déboite l'épaule au Vélodrome sur une charge de Heinze wacko.gif Vraiment désabusé.

Quand je pense qu'on va entamer notre 10e match de ligue 1 sans faire jouer Hoarau et Erding ensemble cry.gif
Potentiellement une des meilleures paire d'attaquants de ligue 1, si ce n'est la meilleure.

Le temps qu'il revienne sur le terrain et qu'il se crée une complicité avec Erding, Paris aura peut-être une bonne attaque d'ici janvier.
mest
Je rentre ce matin, on a perdu 1-0 et Hoarau s'est re-blessé tout seul en ne jouant que 5 minutes.

Cette saison avait pourtant bien commencé. sad.gif
Plissken
Comme l'impression qu'il reviendra jamais à son niveau de l'année dernière ...

Fini ?
Pauleta75
Citation (Plissken @ 19/10/2009 à 12:07) *

Fini ?

C'en est même à se demander s'il reviendra tout court...
Il s'est fait marabouter cette saison ou quoi?
Dante
Citation (Plissken @ 19/10/2009 à 12:07) *

Fini ?

mellow.gif
Tu enterres les gens bien trop vite toi.

D'alessandro soulevait la question de l'hygiène de vie. C'est bizarrement quand il a eu une grosse notoriété qu'il a commencé à se blesser. Est ce que c'est une coïncidence?
Jojo le pigeon
mellow.gif blink.gif blink.gif 1 mois ? mellow.gif vahid.gif wacko.gif

Hoarau est foutu et nous avec...

Erding et Hoarau ne sont jamais alignés ensemble, c'est écrit. Et je ne suis pas même sûr que Erding sera à 100% au Vélodrome, peut-être même que AK voudra encore le préserver en le laissant sur le banc...

... et en mettant la même compo que face à Toulouse (Maké à part).

On va se faire dégommer au Vel et ailleurs... d'ailleurs moi aussi je crains une rechute pour Erding, on est tellement poisseux que...
Mikel Arteta
Citation (Gabriel Heinze @ 06/10/2009 à 22:56) *
Le doublement de son salaire se justifie semaine après semaine popcorn.gif
Entre blessures, frappes de poussin, manque de peps, et positionnement au milieu de terrain... On se régale avec Guillaume.

up ph34r.gif
Jose Caster
Personnellement je le trouve beaucoup trop léger musculairement. Je ne comprends pas qu'on ne lui fasse pas faire un minimum de renforcement musculaire. Il ne s'agit pas de le transformer en golgoth mais il est vraiment très fin pour un joueur de ce niveau.

En attendant sa fragilité nous coûte très cher. Il doit être notre premier atout et on ne l'a jamais vraiment eu en pleine possession de ses moyens cette saison.

On partait sur Hoarau - Erding, un grand et un monstre physique, pour finalement se taper Giuly - Luyindula qui sont beaucoup trop légers dans tous les sens du terme (et eux ne compensent pas par leur taille).
Plissken
Citation (Dante @ 19/10/2009 à 11:04) *
mellow.gif
Tu enterres les gens bien trop vite toi.

D'alessandro soulevait la question de l'hygiène de vie. C'est bizarrement quand il a eu une grosse notoriété qu'il a commencé à se blesser. Est ce que c'est une coïncidence?

Franchement là il va être indisponible 1 mois.
Quand il va revenir (on sait qu'il redeviendra pas titulaire tout de suite) ça fera 6 mois qu'il aura pas "réellement" joué.
Arès on a vu des mecs revenir de plus loin mais perso je le sens pas pour lui (j'espère bien sur me tromper totalement) car il a ps le physique ni l'expérience qui pourrait me le faire penser.
Mais bon, on le revend 600 000 € on fait une plus-value.
Ronan
Citation (Jose Caster @ 19/10/2009 à 13:03) *
Personnellement je le trouve beaucoup trop léger musculairement. Je ne comprends pas qu'on ne lui fasse pas faire un minimum de renforcement musculaire. Il ne s'agit pas de le transformer en golgoth mais il est vraiment très fin pour un joueur de ce niveau.

En attendant sa fragilité nous coûte très cher. Il doit être notre premier atout et on ne l'a jamais vraiment eu en pleine possession de ses moyens cette saison.

On partait sur Hoarau - Erding, un grand et un monstre physique, pour finalement se taper Giuly - Luyindula qui sont beaucoup trop légers dans tous les sens du terme (et eux ne compensent pas par leur taille).

C'est valable pour tous les joueurs...On a que des crevettes sur le terrain à part Sakho et Erdinç quand il est là...Les mecs ils sont grands (ou pas d'ailleurs rolleyes.gif ) mais alors ils ont aucune épaisseur...Dans un championant comme le notre (merdique) , ça fait pitié...Quand tu regardes les molosses qu'ils ont à Toulouse même s'ils sont mauvais bah au moins ils réduisent leur carence technique par du physique...nous on a aucun des 2... popcorn.gif
Les mecs tu les convoques une fois en séléction, après y'a plus personne... popcorn.gif
Steff14
Il aurait mieux fait de rester sur le banc à se marrer avec son pote Bourillon, ils ont du apprendre à se connaitre vu que ça fait 6 mois qu'ils sont tous les deux à l'infirmerie...

Ca devient vraiment ridicule là franchement mellow.gif
Mikel Arteta
Encore mieux qu'un mois, un mois et demi.

Citation
Hoarau indisponible 6 semaines
J.S. et M.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 19/10/2009
Guillaume Hoarau a passé une IRM cet après-midi. L’attaquant du PSG souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou droit.
Seul absent de l’entraînement parisien ce matin au Camp des Loges, Guillaume Hoarau a passé une IRM dans l'après-midi. Verdict : entorse du ligament latéral interne du genou droit. L’attaquant du PSG devrait être indisponible pour une durée d’environ six semaines. « Je ne voulais pas le faire entrer, a regretté ce matin l'entraîneur Antoine Kombouaré. Sa blessure est embêtante pour nous, mais on est surtout triste pour lui. » Hoarau est entré en fin de match hier soir alors que le PSG était mené 1-0. L'attaquant réunionnais se remettait tout juste de soucis musculaires aux ischio-jambiers.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il commençait déjà à bien me saouler.

Faire le mec humble c'est très bien, aller poser son cul dans tout ce qui est médiatique beaucoup moins.

T'es en papier maché mon pote.
ramutcho
Jusque là, il n'avait pas de pb de blessure il me semble?
J'ai surtout l'impression qu'on a essayé une fois de plus de lui faire reprendre la compétition trop tôt...

Avec cette nouvelle, je considère la saison comme définitivement morte.
ZéroQuatorze
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 19/10/2009 à 16:24) *
Il commençait déjà à bien me saouler.

Faire le mec humble c'est très bien, aller poser son cul dans tout ce qui est médiatique beaucoup moins.

T'es en papier maché mon pote.

Entierrement d'accord il aurait du faire son Benzema et avoir la grosse tête ça aurait changé du tout au tout popcorn.gif
Jojo le pigeon
6 semaines sad.gif Nan mais... mellow.gif mellow.gif

Bah il reviendra pas avant la trêve quoi, en gros... Pas la peine de prendre le risque de le refaire jouer avant 2010, va se dire AK. Erding a pas intérêt à rechuter entre temps... et pourvu que Luyindula se blesse pas (lui qui joue TOUS les matchs du début à la fin ou presque, il va finir par avoir une rupture de fatigue).

Et c'est là qu'on se dit que Kezman aurait été finalement encore utile... ph34r.gif
Schultzy
Autant qu'il se prépare pour la 2ème partie de championnat maintenant sinon il va se repéter un truc encore sleep.gif
D'Alessandro
Citation (Jojo le pigeon @ 19/10/2009 à 16:41) *
6 semaines sad.gif Nan mais... mellow.gif mellow.gif

Bah il reviendra pas avant la trêve quoi, en gros... Pas la peine de prendre le risque de le refaire jouer avant 2010, va se dire AK. Erding a pas intérêt à rechuter entre temps... et pourvu que Luyindula se blesse pas (lui qui joue TOUS les matchs du début à la fin ou presque, il va finir par avoir une rupture de fatigue).

Et c'est là qu'on se dit que Kezman aurait été finalement encore utile... ph34r.gif

Restons sérieux, on parle de Luyindula là ph34r.gif

Quel début de saison pourri au final. Bon je pense que c'est le plus déçu mais quand même, entre ses blessures et ses ratés (Lyon, Nancy), c'est la bérézina. Allez Guillaume, reviens-nous plus fort et durablement...
Pistache
Citation (D'Alessandro @ 19/10/2009 à 16:57) *
Restons sérieux, on parle de Luyindula là ph34r.gif

Quel début de saison pourri au final. Bon je pense que c'est le plus déçu mais quand même, entre ses blessures et ses ratés (Lyon, Nancy), c'est la bérézina. Allez Guillaume, reviens-nous plus fort et durablement...

Le bon coté des choses, c'est qu'à ce rythme, on aura toujours nos deux buteurs vedettes la saison prochaine (en soins, certes ph34r.gif)
Rjay
Je me demande dans quelle mesure il est bien soigné par le staff...Le mec est blessé depuis avril pour moi, c'est pas ses retours sporadiques en méforme qui me feront penser le contraire.
Rodriguez
Citation (Rjay @ 19/10/2009 à 15:21) *
Je me demande dans quelle mesure il est bien soigné par le staff...Le mec est blessé depuis avril pour moi, c'est pas ses retours sporadiques en méforme qui me feront penser le contraire.

Il s'est blessé début mai.
Il est revenu le 31 mai face à Monaco mais n'était clairement pas pret ce jour là.
Il revient contre Nantes mi Aout en étant pas pret non plus (ça craque au bout de quelques minutes)
On lui a laissé le temps (grace à nos bons résultats ) en Aout , et comme par hasard , il ne rechute pas ,
Là il se blesse "8 jours " , on le fait quand meme jouer et voilà.
Meme si c'est pas au meme endroit , quand tu as déja subi des blessures et que tu joues diminué , tu es vraiment plus sujet aux blessures car ton engagement n'est pas le meme.

Je pense sincerement que Guillaume était loin d'etre pret hier , sinon il ne serait pas rentré à la 85eme .
Fabien
Quelqu'un a vu à quel moment il se blesse hier? Je me rappele pas l'avoir vu grimacer ni se plaindre. On le voit même rentrer au vestiaire tout à fait normalement

Entorse du genou avec ligament touché ça doit faire un minimum mal non? unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Fabien @ 19/10/2009 à 17:31) *
Quelqu'un a vu à quel moment il se blesse hier? Je me rappele pas l'avoir vu grimacer ni se plaindre. On le voit même rentrer au vestiaire tout à fait normalement

Entorse du genou avec ligament touché ça doit faire un minimum mal non? unsure.gif

Ben vu du parcage, c'est a un moment où il contrôle et voit deux toulousains arrivé sur lui... Il essaye de les éviter et tombe presque tout seul... Il boitillait un peu après mais ca n'avait pas l'air si méchant...

En tout cas c'est une bien mauvaise nouvelle mellow.gif
Stardust Chris
Si ce n'est pas une entorse sévère style rupture des ligaments, tu peux très bien jouer tant que l'articulation est chaude. Différent, mais Yépès a bien joué une mi-temps avec la malléole fracturée...
rodgeur87
5 semaines d'immobilisation puis ensuite réeducation, ça va donc faire du 2 mois !

On le reverra en 2010 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.